Horoscope 2018 : Vierge

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 août au 2 septembre)

Vénus en capricorne jusqu’au 2 janvier augure une fin d’année 2017 et un début 2018 que vous passez dans la joie, proche de ceux que vous aimez. Les personnes seules se sentent bien entourées, bien dans leur peau. Du 11 au 18 février, Vénus en poisson vous fait rêver, les principes s’évanouissent, les couples se rassurent. Les célibataires se montrent plus intransigeants, plus difficiles dans leur quête affective. Du 1er au 8 avril, Vénus en taureau est dans son domicile et elle se trouve soutenue par Saturne et Mars. Cela présage des relations enflammées et un sentiment de sécurité. En solo, c’est le moment d’agir car vous êtes tenace et pas timide pour un sou, et cela porte ses fruits. Du 20 au 27 mai, Vénus fait son apparition en cancer, il est temps de consacrer du temps à vos amis, et d’élaborer des projets. Avec l’arrivée d’Uranus en taureau, il y a des coups de foudre dans l’air. Mais attention à ce que Saturne en opposition ne viennent pas jouer les troubles fête. Du 11 au 19 juillet, Vénus se trouve dans votre décan en trigone à Uranus, il conjure un peu le sérieux de la vierge et vous permet quelques fantaisies. Il déclenche des rencontres surprenantes et sérieuses puisque Saturne est également en trigone à Vénus. Du 10 au 29 septembre, du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, c’est avec la plus grande rigueur et sans faillir que vous faites le tri dans votre secteur relationnel.

2e décan (3 au 12 septembre)

Du 3 au 10 janvier, Vénus déambule dans le second décan du capricorne. Elle reçoit les bons aspects d’une myriade de planètes. Votre couple est harmonieux avec un partenaire très entreprenant. Certains envisagent même d’avoir des enfants. Les célibataires se sentent bien entourés. Du 19 au 26 février, Vénus apparaît dans le second décan du poisson, Elle touche à Neptune qui vous trouble et vous illusionne. En solo, gardez vous également de rencontres chimériques. Du 9 au 16 avril, Vénus progresse en taureau où elle est puissante, la relation de couple est forte, sensuelle et elle se consolide. Célibataires, c’est le moment de quitter votre tanière car vous plaisez considérablement. Du 28 mai au 5 juin, Vénus en cancer reçoit la protection de Jupiter. Elle multiplie les soirées conviviales avec vos amis qui vous prodiguent de bons conseils. Les célibataires élaborent des projets sentimentaux qui ne tarderont pas à voir le jour car ils se sentent confiants en l’avenir. Du 20 au 28 juillet, Vénus en vierge subit l’opposition de Neptune. Aussi tout peut vous paraître embrouillé en cette période, néanmoins la meilleure en 2018. Les célibataires sont rayonnants et attirent comme des aimants. Ce sont les meilleurs moments de l’année. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus est en scorpion, en couples vous avez l’esprit festif et vous êtes détendus. En solo, vous vous offrez de très plaisantes distractions avec vos proches. Vous terminez l’année en beauté.

3e décan (13 au 23 septembre)

Du 10 au 18 janvier, Vénus en capricorne vous permet de commencer l’année en beauté. Vous réclamez ardemment des câlins torrides. Vous vous tenez très proches de vos enfants que vous couvrez de tendresse. Les célibataires s’ouvrent à l’amour, c’est une bonne période pour flirter. Du 27 février au 6 mars, Vénus en poisson vous prodigue à nouveau ses effets bénéfiques. Les émotions remontent et votre amour est grandissant. Les célibataires veulent plus que jamais faire des rencontres. Du 17 au 24 avril, Vénus en taureau est forte chez elle, elle vous insuffle des envies d’escapades amoureuses loin, très loin.  Les personnes seules sont sûres d’elles-mêmes, rien ne les arrête, elles vont pouvoir concrétiser leurs désirs. Du 6 au 13 juin, Vénus est en cancer aspectée par Uranus et Pluton, en solo vous vous laissez surprendre par un coup de foudre passionnel lors d’une soirée entre amis. Pour les couples, l’heure est aux divertissements, et à de nouveaux projets en commun. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en vierge se trouve sur votre soleil natal, aussi que vous soyez seuls ou accompagnés, c’est le moment de satisfaire vos désirs et vos sens. A partir du 28 décembre, Vénus entre enfin dans le 3ième décan du scorpion. Vous finissez l’année comme vous l’avez commencée. C’est-à-dire entourés de proches qui vous aiment, et à qui vous le rendez sincèrement. Les célibataires ne finissent peut-être pas seuls cette année 2018.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 août au 2 septembre)

Avec saturne qui va et vient dans le 1er décan du capricorne tout au long de l’année, vous prenez votre vie encore plus au sérieux. Vous êtes calmes et réfléchis. Et même si cela doit prendre du temps, vous élaborez des projets qui tiendront la route. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus fait une première apparition en taureau. Cela vous donne des envies d’apprendre et de vous perfectionner, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter en sagittaire n’est pas d’un grand soutien pour vous. Il est seulement question de mettre un peu d’ordre dans la paperasserie. Mais l’ordre cela vous connaît. Du 17 mai au 13 août et du 12 octobre, Mars en verseau vous bouscule, il contrarie vos habitudes. Il faut vous adapter à de nouvelles façons de travailler.

Vitalité : ne restez pas trop longtemps en position assise. Levez-vous et dégourdissez-vous les jambes.

2e décan (3 au 12 septembre)

Tout au long de cette année, Neptune stationne dans votre décan. Elle ne vous met pas à l’abri d’associés malhonnêtes. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Soyez donc vigilent et bien lucide. Prudence est de mise lors de la signature de contrats professionnels. Du 1er au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter le grand bénéfique occupe le second décan du signe du scorpion. C’est parfait pour élargir votre cercle relationnel avec des personnes qui pourront vous apporter beaucoup par la suite. Vous pouvez suivre des petites formations sur le comportement avec autrui. Certains font l’acquisition d’un véhicule neuf durant cette période. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus est également en scorpion, elle a des effets similaires à ceux de Jupiter. Ils sont moins intenses, mais vous êtes plus aimable avec votre entourage.

Vitalité : couchez-vous à des heures régulières le soir, et vous maintiendrez votre forme.

3e décan (13 au 23 septembre)

2018 est une année qui vous aide à vous enrichir spirituellement et matériellement. Du 7 février au 13 juillet, puis à compter du 13 décembre, Pluton commence un long travail de fond. Harmonieuse elle vous permet d’approfondir vos aptitudes professionnelles, ainsi qu’une meilleure connaissance de vous-même. Du 1er janvier au 15 mai, et à partir du 7 novembre, Uranus se trouve encore dans le 3ième décan du bélier. Cela peut correspondre à la libération financière de certaines charges financières ou fiscales. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous est d’une grande aide dans le domaine relationnel, et professionnel par rebond. Vous élargissez vos connaissances avec facilité. Du 11 au 26 janvier, Mars conjointe à Jupiter en scorpion vous fait abattre des montagnes de travail.

Vitalité : bougez, faite de l’exercice physique, c’est crucial.

Horoscope 2018 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 11 au 18 février, Vénus en poissons réchauffe l’ambiance. Vous vous sentez bien, comme un poisson dans l’eau. Célibataires vous séduisez sans effort, et c’est du sérieux. Du 1er au 8 avril, Vénus pénètre dans le signe du taureau, chez elle. Elle est puissante, et que vous soyez célibataire ou non, elle vous imprègne d’amour et de tendresse. Avec l’aide de Saturne et mars en bon aspect, vous consolidez votre relation. Du 20 au 27 mai, Vénus en cancer vous donne le goût des grands voyages à deux, au soleil. Vous avez besoin d’évasions romantiques où le rêve tient sa place. Du 11 au 19 juillet, Vénus est en vierge magnifiquement soutenue par Uranus et Saturne. Les sorties entre amis sont empreintes d’originalités et d’imprévus. En solo, il est bien possible justement qu’un ami vous fasse une présentation que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus passe beaucoup de temps sur votre soleil natal. C’est plutôt bon signe, et c’est plus facile pour accepter les remises en question provoquées par l’opposition d’Uranus, et que peut vous soumettre votre partenaire.

2e décan (3 au 12 novembre)

Du 3 au 10 janvier, Vénus dans le second décan du capricorne vous fait manquer quelque peu de souplesse. Avec le soutien de Mars et de Jupiter, les relations avec les proches et l’entourage sont toutefois au beau fixe. Il en est de même pour toute forme de communication, d’échanges. Du 19 au 26 février Vénus est dans le second décan du poisson. Avec la proximité de Neptune, vous rêvez d’amours grandioses et romantiques. Et mars en carré vous réveille et vous pousse à agir. Et si vos rêves devenaient réalité ? Du 9 au 16 avril, Vénus est en taureau. Elle en est la maîtresse, et votre couple est en parfaite harmonie. Vous vibrez sur la même longueur d’onde. Célibataires, votre pouvoir de séduction est à son maximum, vous faites des ravages. Du 28 mai au 5 juin, Vénus est en cancer. C’est le moment de quitter le train-train quotidien et de s’offrir des instants inoubliables, loin de chez soi. Rien ne peut vous en empêcher. Célibataires, vous avez la possibilité de vivre de belles aventures, voire plus si affinité. Du 20 au 28 juillet, Vénus en vierge vous invite à bichonner vos amis, et vous montrez à quel point vous leur êtes fidèles. Les célibataires ont des chances de voir une amitié se transformer en amour. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus en scorpion éclaire votre soleil natal. En couple, vous voyez plus clair concernant des projets communs. En solo, vous profitez de ces moments de bien être, pour prendre un peu de recul et faire le point sur votre situation sentimentale.

3e décan (13 au 22 novembre)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en 3ième décan du capricorne vous aide à démarrer l’année en beauté, d’autant que Mars sur votre soleil natal vous fait déborder d’énergie. Il peut même vous rendre un peu piquant dans vos amours. Du 27 février au 6 mars, vénus se promène en poissons. Elle est sous la houlette de Jupiter, et vous êtes parfaitement en phase avec votre partenaire, les appétits sont ravisés. Les enfants recueillent toute votre attention. Du 17 au 24 avril Vénus est en taureau. Les couples se métamorphosent et rayonnent de bonheur. Célibataires, vous êtes armés pour partir en quête de l’âme sœur. Du 6 au 13 juin, Vénus est en cancer. Les relations affectives sont au beau fixe et profondément passionnelles avec une opposition de Pluton. Les regards se tournent vers l’étranger, porteur de rêves. Du 29 juillet au 6 août, Vénus déambule en vierge. C’est le moment d’inviter ses amis pour passer d’agréables instants sous le soleil de l’été. Les célibataires se font de nouveaux amis dans une ambiance plutôt relaxe. Du 28 décembre au 7 janvier, Vénus fait un passage éclair sur votre soleil natal. En somme vous finissez bien l’année 2018, et commencez bien l’année 2019. Tout vous paraît simple, agréable et facile. En solo, c’est bon pour débuter l’année suivante à deux.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 17 mai au 6 novembre, Uranus est à l’entrée du signe du taureau, face à votre soleil. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Vous pouvez avoir des excès de colère qui vous portent à des changements brusques. Vous rompez un contrat de travail, vous mettez fin à une association. En revanche, Saturne, qui est présente dans le premier décan du Capricorne jusqu’au 20 décembre, vous apporte un réel soutien en conjurant votre impulsivité, et en vous rendant plus persuasif. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter vous met un peu de beurre dans les épinards. Du 17 mai au 12 août, puis du 12 septembre au 10 octobre, Mars est dans le 1er décan du verseau. C’est sans doute les moments les plus difficiles, où vous êtes très irritable. Défoulez-vous en effectuant des travaux dans votre maison. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus est dans votre décan, elle vous soulage et vous apporte de la chance dans vos projets.

Vitalité : méditez ou faites de la relaxation. Vous en avez plus que besoin.

2e décan (3 au 12 novembre)

Du 1er au 21 janvier, Jupiter est toujours présent dans votre décan où il y perpétue ses effets les plus bénéfiques. Il y revient du 26 avril au 19 septembre. Vous êtes les élus du zodiaque, Tout devient possible puisque la chance est largement au rendez-vous. Et c’est sans compter l’aide de Neptune qui peut vous apporter reconnaissance et considération. C’est une riche année pour vous, scorpions du second décan. Du 11 au 29 octobre, Mars en verseau peut vouloir contrarier vos projets en créant quelques tensions. Mais vous connaissez bien Mars votre planète maîtresse, et vous y faites face courageusement. C’est la victoire assurée.

Vitalité : ne vous vengez pas sur la nourriture. Votre foie pourrait en souffrir.

3e décan (13 au 22 novembre)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton entre dans le 3ième décan du capricorne. Il y restera plusieurs années. Le pouvoir, l’argent, la spiritualité, tout va devenir possible. Vous vous sentez capable des plus grandes choses, vous vous dépassez. Vous avez envie de tout apprendre, de tout connaître. Du 1er janvier au 16 mai, Uranus en bélier bouleverse le secteur de vos finances, vous vous libérez de certaines charges financières ou fiscales. De nouvelles relations, qui seront déterminantes, voient le jour. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter transite votre soleil natal. Cela n’arrive que tous les douze ans. Vous affirmez votre personnalité sociale, et vous montrez vos mérites. La réussite professionnelle est à la clé.

Vitalité : défoulez-vous dans le sport, ou la marche à pied. C’est bon pour vous.

Horoscope 2018 : Sagittaire

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (23 novembre 2 décembre)

Du 19 au 26 janvier, Vénus en verseau présage d’agréables échanges avec votre proche entourage. Des petits déplacements porteurs de joies sont possibles. Célibataires, une rencontre imprévue peut vous laisser perplexe. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier et en carré à Saturne vous rend tristounet, et peut donner lieu à quelques contrariétés avec les enfants. Vous brûlez du désir ardent d’étreintes passionnelles. En solo, vous déployez un charme vigoureux, et cela porte ses fruits. Du 25 avril au 2 mai, Vénus est en gémeaux. En couple, les échanges sont fluides et propices à une bonne entente constructive. Les célibataires recherchent l’harmonie dans leurs contacts et leurs relations. C’est le moment d’avouer ses sentiments à l’être aimé. Du 14 au 22 juin, Vénus est en lion et en dissonance avec Uranus et Mars. Malgré quelques petits éclats, vous avez des envies de voyages, et d’aller voir ailleurs en amoureux, ce qui s’y passe. Les célibataires sont rayonnants, et peuvent s’attendre à de belles surprises affectives. Du 7 au 17 août, Vénus est en balance dans son domicile. Que vous soyez seuls ou accompagnés, elle vous garantit d’excellents instants avec une libido bien réveillée. Vous en profitez également pour dorloter vos amis.

2e décan (3 au 12 décembre)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est dans le second décan du Verseau. En couple, vous vivez de nouvelles aventures empruntes d’originalité et d’insouciance. Des petites escapades romantiques vous ravisent. En solo, vous pouvez êtes amené à nouer une idylle avec un proche de votre entourage familier. Du 16 au 23 mars, Vénus entre dans le 2nd décan du bélier. Vous vous rapprochez de l’être aimé, avide de câlins, car Saturne tend à vous insécuriser. Célibataire, vous bénéficiez de ces quelques jours pour séduire l’élu de votre cœur. Du 3 au 11 mai, Vénus parcourt le 2nd  décan des gémeaux.  Si la communication est fluide, Neptune sème un peu le trouble et la confusion. Aussi, à moins que vous sentiez une compassion universelle monter en vous, restez prudent. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus se promène dans le 2nd  décan du lion. C’est une période où le plaisir et l’affectivité se trouvent en relation avec le lointain, l’étranger. Vos relations avec les étrangers doivent être particulièrement bonnes. D’une manière générale, vous êtes attiré par des personnes différentes de celles que vous connaissez. Du 18 au 27 août, Vénus passe dans le 2nd décan de la balance, chez elle. Tout vous paraît simple, agréable et facile en ce moment. Vous savez attirer les sympathies par votre rayonnement. Les soirées entre amis vous confèrent beaucoup de joies.

3e décan (13 au 21 décembre)

Du 3 au 10 février, Vénus occupe le 3ième décan du verseau. Vos relations avec votre entourage, voisins et collègues de travail risquent de pêcher par un excès de fierté. Le beau sextile d’Uranus n’exclut pas un coup de foudre tout aussi beau dans ce secteur des proches. Du 24 au 31 mars, Vénus est dans le 3ième décan du bélier. Vous êtes plein d’ardeur et vous vous appliquez à reconquérir votre conjoint. En solo, c’est plus que jamais que vous brûlez d’envie de faire une chouette rencontre. Du 12 au 19 mai, Vénus progresse dans le 3ième décan des gémeaux. Cette configuration facilite la communication, d’où une meilleure entente si vous êtes en couple. Et les célibataires trouvent les bons mots pour séduire. Du 2 au 10 juillet, Vénus circule librement dans le 3ième décan du lion. Le désir de plaire et de paraître sous son jour le plus avantageux est puissant. C’est une période très chaude pour les relations sentimentales. Des projets de voyages à l’étranger peuvent se mettre en place. Du 28 août au 9 septembre, Vénus termine sa course en balance. Cela conforte votre relation de couple qui s’assouplit. Vous vivez des soirées sympathiques entre amis. Les célibataires multiplient les opportunités pour faire des rencontres en cette fin de l’été.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 novembre 2 décembre)

C’est une année de transition. Du 1er janvier au 20 décembre, Saturne occupe le 1er décan du Capricorne. Il vous incite à plus de sérieux dans la gestion de votre argent. Vous assainissez votre train de dépenses. Vous réduisez les acquisitions de toute sorte. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter sera dans votre décan, sur votre soleil natal. Vous aurez pu en ressentir les effets bénéfiques bien avant. Joie de vivre et chances multiples seront au rendez-vous. Du 27 janvier au 11 février, Mars sera également présente dans votre décan. Vous déborderez d’énergie qu’il vous faudra absolument dépenser, si vous ne souhaitez pas qu’elle se retourne contre vous. Ce sera par le biais d’une forte activité, voire d’un sport intense.

Vitalité :  marchez 20 minutes par jour. Vous éviterez l’embonpoint.

2e décan (3 au 12 décembre)

Neptune occupe le 2nd décan du poissons durant toute cette année 2018. C’est de votre famille et de votre foyer dont il est question. Vous êtes tourmenté et devez faire un travail en profondeur. Et cela durera encore en 2019. Prenez donc votre temps, et dévouez-vous pour une bonne cause car cela conjurera le mauvais sort, s’il en est un. Et il y aura des possibilités de rétablir un équilibre sur le plan familial. Jupiter est présente dans le 2nd décan du scorpion jusqu’au 21 janvier 2018, puis du 26 avril jusqu’au 19 septembre. Elle amplifie ce travail difficile et vous confronte à des problèmes de paperasses à gérer. Mais à partir du 24 décembre, elle pénétrera dans votre décan. Et là, vous pourrez commencer à jubiler.

Vitalité : faites du sport régulièrement. Cela vous permettra d’évacuer le stress.

3e décan (13 au 21 décembre)

Du 7 février au 7 juillet, Pluton apparait dans le 3ième décan du capricorne. Vous prenez des mesures pour améliorer la situation financière et professionnelle. Du 1er janvier au 15 mai, puis à partir du 6 novembre, Uranus se situe dans le 3ième décan du bélier. Elle continue le travail commencé l’année dernière. Selon votre thème de naissance, de remarquables intuitions peuvent vous permettre d’heureuses spéculations sur le plan financier. Vous vivez mieux. Vous établissez d’agréables relations affectives avec des êtres originaux. La période est propice à la volonté d’avoir des enfants. Les artistes ont des propositions inattendues. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter occupe le 3ième décan du scorpion. C’est le moment de vous libérer d’ennuis et de complications majeures qui entravaient votre évolution matérielle et sociale. Vous vous sentez plus confiant, plus détendu.

Vitalité : couchez-vous avant minuit et dormez votre comptant. Vous en tirerez tous les bienfaits.

Horoscope 2018 : Capricorne

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (22 au 31 décembre)

Du 11 au 18 février, Vénus passe dans le 1er décan du poisson. Et grâce au sextile de Saturne, les couples ont la possibilité de se consolider, de renouer sérieusement, surtout s’ils viennent de traverser des épreuves. Les célibataires sont moins timides, ils osent sortir de leur solitude. Du 1er au 8 avril, Vénus entre dans le 1er décan du Taureau, elle y est très à l’aise. Vous aimez fort et bien et votre partenaire vous le rend aussi. Puis vous vous sentez plus proche de vos petits chérubins. En solo, vous êtes largement sollicité et vous ne vous en plaignez pas. Du 20 au 27 mai, Vénus arpente le 1er décan du Cancer. Tout devrait aller pour le mieux s’il n’y avait pas cette opposition de Saturne qui met un peu de distance dans le couple. Célibataires, attendez un peu avant de vous engager dans du sérieux, ce que vous savez naturellement faire. Du 11 au 19 juillet, Vénus est dans le premier décan de la Vierge. C’est un excellent transit durant lequel vous vous sentez plus aimable, plus doux. Vous pouvez démarrer une relation amoureuse ou sentimentale. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, Vénus stationne dans le 1er décan du Scorpion. Vous recherchez la compagnie de vos amis qui vous bichonnent. En couple, l’entente est excellente. Les célibataires peuvent opter pour une vie commune.

2e décan (1er au 10 janvier)  

Du 3 au 10 janvier, Vénus se trouve votre décan et Jupiter et mars l’épaulent. Vous commencez l’année en beauté. Cela veut dire du bonheur en perspective que vous soyez seul ou accompagné. Tout est permis. Du 19 au 26 février, Vénus est dans le second décan du poisson. En couple, la complicité est au rendez-vous, vous communiquez amoureusement, bref vous vous comprenez. En solo, vous faites une rencontre via le net ou par le biais d’un petit déplacement, tout est possible. Du 9 au 16 avril, Vénus se trouve dans le 2nd décan du Taureau, dans sa maison. Douceur, indulgence et diplomatie sont au menu. Célibataires, vous êtes plus séduisants et cela vous ouvre les portes de l’amour. Du 28 mai au 5 juin, Vénus se situe dans le second décan du cancer et forme un trigone avec Jupiter et Neptune. Cette période teintée de romantisme est favorable aux sorties, et aux distractions. Si vous êtes célibataire, c’est le moment d’en profiter, car il n’y a pas d’obstacle à votre bonheur et vous êtes plutôt chanceux. Du 20 au 28 juillet, Vénus se promène dans le second décan de la Vierge. Ne vous laissez pas troubler par l’opposition de Neptune, mais préférez un voyage à deux, loin de tout. En solo, vous ralentissez votre rythme et vous songez à vous offrir des congés pour flirter. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus entre dans le second décan du Scorpion. Vous passez des soirées de rêve avec vos amis. Les échanges sont passionnels. Les moments en tête à tête sont magiques.

3e décan (11 au 20 janvier)

Du 10 au 18 janvier, Vénus, dans le 3ème décan du Capricorne, vous accompagne honorablement. Jupiter amplifie ses vertus bienfaisantes dans votre relation amoureuse. Et Mars les booste. En solo, vous draguez sans relâche avec une belle énergie. Du 27 février au 6 mars, Vénus rayonne dans le 3ème décan du Poissons. En couple, vous débordez de tendresse, c’est le moment rêvé pour de tendres câlins. D’une manière plus générale, vous approfondissez et consolidez la relation avec vos proches. Du 17 au 24 avril, Vénus est à l’aise en Taureau. En couple, vous vous sentez aimé, regardé, admiré. Plus simplement, vous êtes heureux. Capricornes solitaires, vous brisez votre carapace, vous êtes fin prêts pour une passionnante rencontre. Du 6 au 13 juin, Vénus en Cancer s’oppose à votre Soleil natal. Vous vous appréciez l’un et l’autre. Vous êtes devenus inséparables et vous vivez des instants suaves. Célibataires, il fait beau et Cupidon traine dans les parages. Soyez vigilants. Du 29 juillet au 6 août, Vénus est dans le 3ème décan de la Vierge. Période sans heurt, propice à de beaux projets d’évasion. En solo, vous vivez le moment présent et vous restez ouvert à toute proposition. Tout paraît simple, agréable et facile.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (22 au 31 décembre)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus amorce son entrée dans le Taureau. Vous avez le goût d’aller de l’avant, de vous moderniser. Vous sortez de votre routine bien connue. Vous ressentez comme un regain de vitalité et le plaisir de vivre. Cette planète va sérieusement vous booster, et pendant longtemps. Du 1er janvier au 20 décembre, Saturne occupe votre décan. Il vous oblige à une profonde réflexion, beaucoup de sérieux. L’obtention des objectifs personnels se fait moyennant une persévérance accrue, difficile. Heureusement, Uranus arrive le 16 mai, elle apporte une bouffée d’oxygène indispensable. Enfin la boucle de Vénus en Scorpion, durant septembre et octobre, facilite largement la réalisation de vos ambitions.

Vitalité :  faite de la luminothérapie pendant la période hivernale et des promenades au soleil dès que possible. C’est plus que bénéfique.

2e décan (1er au 10 janvier)

Neptune est présente toute l’année dans le 2ème décan du Poissons. En harmonie avec votre soleil natal, elle vous propose une expansion de conscience, et vous êtes merveilleusement bien inspiré. Elle est favorable aux études sur les plans psychologiques et parapsychologiques et à l’acquisition de connaissances religieuses ou spirituelles. Vous communiquez plus doucement avec votre entourage, vous êtes plus intuitif. Jusqu’au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter en Scorpion vous assiste généreusement. Vos projets ont toutes les chances de démarrer, voire d’aboutir au courant de l’été. Les amis, les appuis sont précieux.

Vitalité : évitez de grignoter dans la journée, préférez boire beaucoup d’eau.

3e décan (11 au 20 janvier)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton apparaît dans votre décan. Il va y rester un bon moment. Des changements lents mais durables vont s’opérer dans différents domaines de votre vie (fonction de votre thème natal). Vous effectuez une profonde introspection. Certaines valeurs périmées disparaissent. Du 22 janvier au 25 avril, et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous apporte son soutien. Vous élargissez le cercle des amis et des relations bénéfiques. Vous avez des projets vastes et enthousiastes. Du 24 avril au 16 mai et du 14 août au 11 septembre, Mars est dans votre secteur. Elle vous insuffle une énergie à toute épreuve considérable. Ménagez votre impulsivité pour ne pas commettre d’imprudence.

Vitalité : pratiquez l’exercice physique sans retenue. Cela vous détendra.

Horoscope 2018 : Verseau

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 29 janvier)

Du 19 au 26 janvier, Vénus dans votre décan facilite tout ce qui touche votre vie amoureuse. Votre douceur et votre aimabilité vous renvoient beaucoup de bonheur, que vous soyez seuls ou accompagnés. Du 7 au 15 mars, Vénus, dans le premier décan du bélier est pleine d’audace. Et même si Saturne tente de ternir le tableau, vous vous en sortez bien. Les échanges avec ceux qui partagent votre quotidien sont très harmonieux. Du 25 avril au 2 mai, Vénus traverse le 1er décan des gémeaux sous un ciel affectif dépourvu de nuages. En couple, c’est l’occasion de briser la routine. En solo, une aventure, durable ou non est la bienvenue. Les enfants sont porteurs de joies. Du 14 au 22 juin, Vénus avance dans le 1er décan du lion. L’opposition de mars pimente votre relation. Prudence car elle risque de générer des conflits. Les célibataires acceptent une invitation qui leur permet de brillantes rencontres. Du 7 au 17 août, Vénus est dans le 1er décan de la balance qu’elle maîtrise parfaitement. Alors que Saturne semble vouloir jouer les trouble-fêtes, vous profitez de l’énergie que vous insuffle Mars pour faire des projets de voyage à l’étranger, ou très loin de votre quotidien.

2e décan (30 janvier au 9 février) 

Du 27 janvier au 2 février, Vénus passe dans votre décan. Vos amours sont au beau fixe, et vous en profitez pour faire des projets pour votre couple. Célibataires, vous vous sentez bien dans votre peau, votre charme opère. Du 16 au 23 mars, Vénus se situe dans le 2nd décan du bélier. Vous en profitez pour mettre un peu de baume dans vos relations avec le très proche entourage, vos voisins et vos collègues de travail. Vous communiquez plein pot sur les réseaux sociaux. Du 3 au 11 mai, Vénus occupe le 2nd décan des gémeaux, en carré à Neptune. Vous rêvez du grand amour, tel Roméo et Juliette. Et, si vous en parliez entre vous, si vous agissiez dans ce sens, et que le rêve devienne réalité. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus dans le 2nd décan du lion est éblouissante. Vous êtes loyal dans vos amours que vous idéalisez beaucoup. Les célibataires partent en quête du partenaire idéal. Il fait chaud dans votre secteur affectif. Du 18 au 27 août, Vénus déploie tous ses charmes en balance. Tout ce qui touche à l’amour devient votre priorité du moment. En couple, vous mettez tout en œuvre pour mieux vous rapprocher. Célibataires, votre séduction et votre originalité vous accorde des rencontres épanouissantes.

3e décan (10 au 18 février)

Du 3 au 10 février, Vénus traverse votre décan. On vous distingue, et vous vous faites brillamment remarquer dans votre domaine de prédilection. Introvertis, vous sortez de l’ombre. Uranus en bon aspect prête la main à Cupidon, gare aux coups de foudre. Du 24 au 31 mars, Vénus se situe dans le 3ième décan du bélier. En couple, votre complicité est accrue et vous n’êtes pas avares de concessions. Vos échanges avec les proches, les alliés sont meilleurs. Célibataires, c’est dans ce domaine que vous pouvez êtes amenés à faire de surprenantes rencontres, puisque là encore Uranus est proche. Du 12 au 19 mai, Vénus la petite bénéfique se tient dans le 3ième décan des gémeaux. En couple, vous vous épanouissez grâce à plus de spontanéité, c’est le nirvana pour beaucoup. Vous accordez plus de temps à vos loisirs. Les célibataires se montrent plus créatifs dans leur domaine sentimental, et ils récoltent en conséquence. Du 2 au 10 juillet, Vénus circule librement dans le 3ième décan du lion. Vos rapports avec votre conjoint, et les autres d’une manière générale, se trouvent dynamisés. Vous rayonnez, et vous ressentez un profond sentiment de détente. Le calme et la paix sont au rendez-vous. En solo, vous acceptez les invitations, et vous faites la fête. Du 28 août au 9 septembre et du 1er novembre au 2 décembre, Vénus se trouve dans le 3ième décan de la balance. C’est l’un des meilleurs secteurs pour elle. Il est question de chouettes rapprochements entre votre conjoint et vous. Les voyages et les amours ont d’heureuses coïncidences. Les esseulés vivent des coups de cœur.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 29 janvier)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus pénètre dans le 1er décan du taureau. Il dispense une grande liberté d’action au foyer. Vous pouvez envisager des transformations ou modernisation de votre domicile. Mais certains peuvent même préférer changer de toit. Vous souhaitez également mettre un sang neuf dans votre façon de concevoir la vie de famille. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter entre dans 1er décan du sagittaire. Il vous propose enfin une main généreuse et secourable dans ce secteur familial qu’Uranus a tendance à chahuter un peu, comme écrit ci-dessus. Du 17 mai au 13 août, puis du 12 septembre au 12 octobre, Mars sera sur votre soleil natal. Vous posséderez une dynamique renforcée. Mais restez prudent, et évitez d’être agressif envers les autres. Ce n’est pas dans votre nature.

Vitalité :  faites une activité physique qui sort de l’ordinaire. Cela vous changera les idées.

2e décan (30 janvier au 9 février)

Toute l’année, et même l’année prochaine, Neptune stationne dans le second décan du poissons. Elle vous offre la possibilité d’utiliser vos facultés psychiques pour améliorer votre situation professionnelle ou financière. Les affaires prolifèrent et prennent de l’extension. Du 1er au 21 janvier, puis du 18 avril au 19 septembre, Jupiter, dans le 2nd décan du scorpion vous induit une chance réelle et précieuse dans votre carrière. Il est question de succès, de prestige, et d’honneurs dans certains cas. Ce sont des périodes où vous avez la possibilité de vous épanouir. Vous avez confiance en vos capacités, et votre optimisme vainc toutes les difficultés.

Vitalité : détendez-vous, faites du sport, et prenez de la hauteur.

3e décan (10 au 18 février)

Du 7 février au 13 juillet, puis le 14 décembre, Pluton amorce son entrée dans le 3ième décan du capricorne. Vous avez une juste vision de vos possibilités et de vos limites. Vous pouvez vous attacher à élargir les premières, et à réduire les secondes. Vous vous libérez de difficultés et d’anxiétés. Du 1er janvier au 15 mai, Uranus termine sa course dans le bélier. Ses effets, vous avez commencé à les ressentir l’année dernière. Vous reprenez goût à la vie avec un regain d’énergie. Vous avez envie de faire des choses nouvelles, de vous remettre en forme. Vous faites l’objet de nouvelles propositions inattendues et intéressantes. Le domaine de la communication et plein de surprises, de nouveautés. Du 22 janvier au 25 avril, et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter est dans le 3ième décan du scorpion. Le domaine professionnel est sous sa protection. Attention toutefois, à ne pas faire de jaloux.

Vitalité : mangez plus de poisson, et moins de viande rouge. Vous vous sentirez plus légers.

Horoscope 2018 : Poissons

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (19 au 28 février)

Du 11 au 18 février, Vénus illumine votre décan. Vous êtes tellement heureux que vous débordez d’aimabilité. Vous êtes aux petits soins pour votre conjoint. Avec l’aide de Saturne, les célibataires peuvent faire une rencontre sérieuse et durable. Mais même sans cela, ils se sentent bien. Du 1er au 8 avril, Vénus pénètre dans le signe du taureau où elle est très puissante. En couple, vous vous comprenez parfaitement, vous progressez dans la même direction, et rien ne peut ternir votre belle relation. En solo, vous vous divertissez avec vos proches, voisins, frères et sœurs, ou collègues de travail. Du 20 au 27 mai, Vénus est dans le 1er décan du cancer. Et l’arrivée d’Uranus en taureau apporte du sang neuf à l’âme du couple, elle détourne les solitaires de leur isolement, avec des rencontres inattendues. Du 11 au 19 juillet, Vénus est en vierge et bien reliée à Uranus et Saturne. En couple, vous retrouvez un équilibre durable et sûr. Vous transformez votre façon d’aimer, vous élaborez des projets innovants à deux. En solo, vous vous ouvrez un peu plus aux autres, et d’agréables surprises en découlent. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus stagne dans le 1er décan du scorpion. C’est sans doute la meilleure période de l’année. Seul ou accompagné, c’est le moment d’en profiter. Il ne peut vous arriver que du bonheur.

2e décan (1er au 10 mars) 

Du 3 au 10 janvier, Vénus se situe dans le 2nd décan du capricorne. Vous vous sentez plus tendre, plus calme et plus créatif que de coutume.  C’est une bonne période pour inviter vos amis, pour avoir une relation amoureuse. Du 19 au 26 février Vénus est dans le 2nd décan du poissons, sur votre soleil natal. Toute proche de Neptune, l’amour vous fait rêver. C’est une bonne période pour établir une relation particulièrement harmonieuse. En solo, vous vous mettez en quête d’une idylle romantique. Du 9 au 16 avril, Vénus est dans le 2nd du taureau, signe dont elle a la maîtrise. Vous décidez d’être à l’écoute l’un de l’autre, et des autres. Le dialogue affectif est plus constructif. Des petites ballades romantiques dispensent beaucoup de joies. Du 28 mai au 5 juin, Vénus est en cancer, dans le 2nd décan. C’est une période agréable dans laquelle vous prenez plaisir à la vie. Les rapports amoureux sont également plus doux, plus sensuels, et cela sans que vous cherchiez à être quelqu'un d'autre que vous même. Vous avez des rapports plus affectueux avec les enfants. Du 20 au 28 juillet, Vénus se trouve dans le 2nd décan de la vierge. C’est l’une des meilleures périodes annuelles pour les relations avec autrui. Vous exprimez votre affection à votre conjoint, vous cherchez à mieux le comprendre, à mieux l’aimer. Une phase plus heureuse de votre existence en résulte. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus se trouve dans le 2nd décan du scorpion. Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui vous fascine, vous fait rêver, et c’est facile pour un poissons. Les célibataires peuvent trouver l’âme sœur, puis se demander s’ils ne sont pas en train de faire fausse route. Les plaisirs peuvent se trouver en relation avec le lointain, l’étranger.

3e décan (11 au 20 mars)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en capricorne est en bon aspect à mars. La proximité du soleil vous rend très attirant, et vous apporte bien des joies. Les sorties entre amis procurent détente et plaisir. Les célibataires acceptent de sortir de leur isolement, les invitations promettent de sérieuses rencontres. Du 27 février au 6 mars, Vénus se promène en poisson et forme un trigone avec Jupiter, c’est la bonne période pour officialiser votre relation, ou envisager de le faire. En solo, observez bien ce qui se passe face à vous, vous pourriez être séduit, Cupidon traine dans les parages. Du 17 au 24 avril, Vénus est en taureau, dans sa maison, vous élargissez votre cercle relationnel, la communication passe bien, c’est une charmante époque. Seul, vous prenez plaisir à faire des petites promenades évasives, vous croisez des regards qui en disent long. Du 6 au 13 juin, Vénus progresse en cancer, elle verse de la douceur et une délicate tendresse dans votre relation amoureuse. Vous êtes enjoué, et vous avez envie de vous amuser comme un enfant. Célibataires, vous faites de belles rencontres. Mais avec l’opposition de pluton et le carré de mars, elles risquent de paraitre éphémères. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en vierge illumine généreusement les relations de couple. S’il y a eu des tensions, l’heure est au pardon, à la réconciliation. Elle aide soigneusement les personnes seules dans leur quête affective. Elle leur diffuse chance et rayonnement.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (19 au 28 février)

Du 17 mai au 6 novembre, Uranus pénètre dans le 1er décan du taureau. Vous vous adaptez facilement à de nouvelles méthodes de travail et de communication. Vous pouvez vous lancer dans les études et ainsi vous recycler. Saturne est présente dans le premier décan du Capricorne jusqu’au 20 décembre. Vous démarrez des projets réalistes et fiables. Vous vous faites des relations durables et rassurantes. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter se situe dans le 1er décan du sagittaire. Les responsabilités s’accentuent, il faut mettre les bouchées doubles pour parvenir à de bons résultats. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion qui est un signe ami. Elle vous bichonne et vous aide à voir la vie en rose. Elle exhausse nombre de vos souhaits, qu’ils soient d’ordre professionnels ou affectifs.

Vitalité : ne négligez pas votre sommeil, et dormez au moins 7 heures par nuit.

2e décan (1er au 10 mars) 

Du 1er janvier au 6 février, puis du 14 juillet au 13 décembre, Pluton termine son passage dans le 2nd décan du capricorne. Il continue de se produire une métamorphose dans vos relations avec vos amis. Vous renoncez à certaines relations que vous trouvez désormais superficielles, mais d’autres naissent plus profondes, plus intenses, plus émotionnelles. Durant toute l’année, Neptune occupe votre décan, et elle est la planète maîtresse de votre signe. Vous êtes dans une longue période de mutations et d’hyper-réceptivité. Les images que vous projetez, et celles que les autres vous renvoient, ne correspondent pas toujours à votre être profond. Soyez clair avec vous-même et avec les autres, surtout dans votre couple. Du 1er au 21 janvier, puis du 26 avril au 19 septembre, Jupiter est encore présent dans le 2nd décan du scorpion. Vous avez des possibilités de rencontres avec des étrangers, de faire des voyages lointains, ou d’aller de l’avant dans certaines connaissances ou études.

Vitalité : évitez les moyens de locomotion motorisés, privilégiez la marche à pied. Ses bienfaits sont nombreux.

3e décan (11 au 20 mars)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton entre dans le 3ième décan du capricorne. Il y restera plusieurs années. Il va vous permettre de vous enrichir par le biais de votre carrière, et de faire de bouleversantes, mais inoubliables, rencontres amicales. Elles joueront d’ailleurs un rôle important dans votre destinée, alors que d’autres s’achèveront. Du 1er janvier au 16 mai, Uranus en bélier vous aide encore un peu à moderniser vos méthodes de travail, avec une incidence positive sur vos gains. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter transite dans le 3ième décan du scorpion. Les fonctions professionnelles sont moins sédentaires et ouvrent des contacts plus fréquents. Vous pouvez voir votre salaire augmenter. Tout ce qui touche de près ou de loin votre secteur amical est protégé, avantagé.

Vitalité : offrez-vous un petit déjeuner copieux, cela évitera les tentations de grignotage.

Horoscope 2018 : Lion

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (23 juillet au 2 août)

Du 19 au 26 janvier, Vénus fait son apparition en verseau. Les couples retrouvent une meilleure ambiance au quotidien. Les célibataires reçoivent des invitations à des sorties où ils brillent de mille feux. Du 7 au 15 mars, Vénus est en bélier, vous voilà tout bonnement passionnés entre vous, mais aussi pour ce que vous entreprenez. Les personnes seules ont soif de conquêtes bien précises et remarquables. Avec mercure à proximité la communication passe pour le mieux. Du 25 avril au 2 mai, Vénus entre en gémeaux, vous consacrez plus de temps à vos amis. Certains célibataires peuvent se sentir attirés par une de leurs amitiés, il faut tenter sa chance. Du 14 au 22 juin, Vénus est présente dans votre signe, vous vous sentez bien et vous êtes heureux de vivre. L’apparition d’Uranus en taureau ne vous met pas à l’abri des coups de foudre. Mais avec l’opposition de mars, gare aux tensions, soyez diplomate même si c’est difficile pour un lion. Du 7 au 17 août, Vénus fait son apparition dans le signe de la balance duquel elle a la maîtrise. Elle conjure ainsi le mal-être qu’auraient pu installer Mars, Uranus et Saturne dissonantes.

2e décan (3 au 12 août)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus se promène en verseau, vous voila plus tendre avec votre partenaire et plus aimable avec vos associés. Si vous êtes célibataire, des rencontres angéliques vous permettent des moments d’extase. Du 16 au 23 mars, Vénus est en bélier, et pour contrecarrer la mauvaise ambiance provoquée par Saturne, elle vous invite à faire des projets de voyage seul ou à deux. Mais peu importe, c’est le moment. Du 3 au 11 mai, Vénus en gémeaux vous donne des envies de voir vos amis, et de les chérir. Prudence avec Neptune en carré, l’un d’entre eux pourrait se montrer confus, mais sans conséquence grave. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus passe sur votre soleil natal, c’est la meilleure période de l’année. Un ciel sans nuage vous promet de délicieux instants que vous ne serez pas près d’oublier. Si vous êtes seuls, vous profitez de ces moments de grâce pour partir à la conquête de votre moitié. Avec Jupiter dissonant, attention que le désir de plaire ne soit pas uniquement guidé par la vanité, et gare aux dépenses déraisonnables. Du 18 au 27 août, c’est en balance, chez elle, que Vénus continue sa course. Avec mercure en bon aspect, vous faîtes pleuvoir les mots d’amour, et personne n’est épargné. Les relations avec le voisinage sont des plus cordiales.

3e décan (13 au 23 août)

Du 3 au 10 février, Vénus magnifique termine sa course en verseau, en couple vous mettez un peu de fantaisie et de renouveau dans votre relation qui s’en voit ravigotée. Les célibataires usent de leur charme pour faire des rencontres surprenantes. Ne vous montrez pas trop possessifs. Du 24 au 31 mars, Vénus en ami bélier est accompagnée par mercure, les petits déplacements vous réservent d’agréables surprises et des échanges très aériens. Les célibataires sont déterminés à faire des rencontres conformes à leur attente. Uranus très proche et Pluton en aspect pourraient bien les surprendre. Du 12 au 19 mai, Vénus en gémeaux multiplie les soirées entre amis. Vous bavardez gaiement, vous êtes heureux. C’est dans cette sphère amicale que les personnes seules trouvent l’amour. Uranus vous bouleverse. Du 2 au 10 juillet, Vénus se promène dans votre décan, vous vous sentez léger, heureux. En couple, vous consolidez joyeusement votre relation. En solo, vous profitez de ces délicieux instants qui n’arrivent qu’une fois l’année, et vous surfez sur internet à la recherche de celui ou de celle qui va venir combler votre solitude. Du 28 août au 9 septembre, Vénus se trouve en domicile dans le signe de la balance, vous décidez d’accorder un peu plus d’attention à vos proches. Et vous acceptez même de vous remettre en question, pas facile pour un lion.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 juillet 2 août)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus séjourne dans le premier décan du Taureau et elle y reviendra en 2019 pour un bon bout de temps. C’est dans votre secteur professionnel qu’elle va provoquer des changements. Vous serez critique et révolté, même si cela concerne essentiellement les lions du début de décan (nés entre le 23 et le 25 juillet), les autres commenceront à en sentir ces effets. Saturne occupe le premier décan du capricorne toute l’année. Il vous incite à revoir vos méthodes de travail avec plus de rigueur. Mais également à prendre un peu plus soin de vous. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter est enfin présent dans le 1er décan du sagittaire. Sa bonne influence agit plus si vous êtes créatifs. Elle facilite également les revenus de biens immobiliers, et elle participe dans la chance au jeu. Du 17 mai au 12 octobre, c’est Mars qui vous mène la vie dure. Il accentue votre esprit de rébellion, et certaines associations peuvent voler en éclats (et si le thème le confirme, il peut être question de couples qui se remettent en cause).

Vitalité : évitez les repas trop copieux, si vous voulez rester sveltes et en forme.

 

2e décan (3 au 12 août)

2018 est une année plutôt tranquille pour le second décan du lion. Du 1er au 21 janvier, et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter, la planète de la chance, séjourne dans le signe du scorpion. Elle n’est pas vraiment en bon aspect avec votre décan. Aussi, à moins de travailler chez soi, elle n’apporte pas de plus-value dans le domaine professionnel. En revanche, vous pouvez vouloir déménager, voire refaire votre intérieur. Et votre famille tient une place prépondérante face à la carrière. Tout au long de l’année, et ce n’est pas prêt d’être fini, Neptune regarde votre décan. Il vaut mieux surveiller vos finances et éviter les transactions douteuses.

Vitalité : consacrez plus de temps à l’activité physique d’une manière générale, que ce soit dehors ou dedans. Ce sera un bon point pour vous.

 

3e décan (13 au 23 août)

Uranus occupe encore votre décan jusqu’au 15 mai, puis y revient le 7 novembre. Elle vous donne envie de changements innovants. Les nouvelles technologies prennent plus d’ampleur. Des contacts avec l’étranger sont possibles. Du 7 février au 13 juillet, Pluton fait son entrée dans votre décan. Elle va induire des changements en profondeur dans vos méthodes de travail. Vous serez peut-être à même de quitter un job pour un autre. Jupiter regarde votre décan du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre. En scorpion, cela fait croire à des problèmes administratifs. Aussi veillez à être bien en règle, et que vos impôts sont bien payés. Mail il peut également vous donner des envies de déménagements, voire d’expropriation.

Vitalité : mangez léger le soir, un potage puis un yaourt, et vos nuits seront calmes et récupératrices.

Horoscope 2018 : Bélier

Côté cœur

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Du 19 au 26 janvier, vous rayonnez et vous avez, vous les célibataires, une réelle envie de faire des rencontres. Vous agissez d’ailleurs remarquablement dans ce sens. Les soirées entre amis sont un réel délice. Du 7 au 15 mars, Vénus entre dans votre décan. Dieu merci car des tensions affectives sont possibles. Mais vous gardez votre calme et communiquez avec une merveilleuse aisance. Tout peut toujours s’arranger, le bélier n’est pas rancunier. Du 25 avril au 2 mai, Vénus irradie votre secteur affectif. Vous voilà détendus, heureux, prêts, pour ceux qui sont seuls à faire une charmante rencontre. Les couples sont troublés, ils se prêtent à rêvasser, à s’enlacer. L’entourage proche est porteur de joies, ce sera le moment pour se faire de bonnes relations. Du 14 au 22 juin, Vénus est en harmonie avec vous, c’est la période des coups de foudre qui risquent d’être sans lendemain, sauf si votre thème natal s’y prête. Du 7 au 17 août, Vénus vous donne la possibilité de mettre fin à une période de tensions possibles dans le couple. Elle vous aide à réveiller les feux de la passion et c’est beaucoup mieux ainsi. En bref, l’été s’annonce torride. Ensuite du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus agira plutôt dans le domaine de vos finances. Mesdames béliers de la fin du décan, certaines pourraient apprendre avec joies qu’elles sont enceintes.

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus vous permettra de faire de nombreuses rencontres amicales. Mais il y aura risque de se faire des illusions sur certaines relations. Attention de ne pas mêler les questions d’intérêts avec les affaires de cœur, vous n’en tireriez que des ennuis. Du 16 au 23 mars, Vénus sera dans votre décan et malgré une forte envie de communiquer vos sentiments, vous serez freiné par Saturne. Les nouvelles rencontres seront timides. Du 3 au 11 mai, C’est une Vénus communicative et fugace qui permettra aux célibataires de faire des rencontres sans lendemain pour la plupart. Les couples s’adonneront aux jeux de l’amour. Attention toutefois que Neptune ne trouble pas les esprits. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus noble et chaleureuse incitera les célibataires à partir à la conquête de l’âme sœur. Pour les couples ayant des enfants, ces derniers auront la priorité. Du 18 au 27 août, Vénus est chez elle et elle profite largement aux couples dont les échanges sont très harmonieux. Les célibataires ont tout pour plaire, c’est le moment pour eux de déployer tout leur charme. La fin du mois sera très passionnelle.

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 3 au 11 février, Vénus en aspect à Uranus dans votre décan va provoquer des coups de foudre mémorables. En couple, un trop fort désir de renouveau affectif pourrait détourner votre regard de celui de votre conjoint. Soyez donc bien avisés. Ne vous montrez pas trop arrogant durant ces quelques jours. Du 24 au 31 mars, Vénus est cette fois bien présente dans votre décan très proche d’Uranus et Cupidon tire ses flèches dans le cœur des futurs amoureux. Il réveille la passion dans les couples à l’amour qui somnole. Du 12 au 19 mai, au tout début il y a des risques de tromperies, d’incompréhensions. Mais dès le 14 vous n’échappez pas à des rencontres inattendues qui peuvent se faire par le biais de la communication et des petits déplacements. C’est pour les couples l’occasion d’échanges tout neufs et très aériens, du fait de la présence de Vénus en Gémeaux. Du 2 au 10 Juillet, Vénus en Lion vous promet une période chaude et très agréable, c’est l’été dans vos cœurs. Profitez-en bien, car ensuite ce sera plus raisonnable avec Vénus en Vierge. Du 28 août au 9 septembre, avec le retour de Vénus dans son domicile, les couples connaissent une rentrée exceptionnelle. Tout va pour le mieux au fond de leurs cœurs amoureux. Les amitiés sont à l’honneur avec de belles soirées en perspective.

 

Travail/vitalité

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Saturne plutôt harmonique dans votre secteur professionnel tout au long de cette année vous permettra de réaliser vos projets. Le succès sera acquis par des efforts constants, vous serez armé(e) d’une indispensable patience. Du 19 mars au 3 avril la planète Mars vous apportera beaucoup d’énergie et de force pour progresser, mais il faudra agir vite, ce qui n’est pas un problème pour vous les béliers. Du 10 mars au 28 avril, vous bénéficierez des allers et retours de Mercure dans votre décan qui donnera de la précision à votre mental et fera naitre des réflexions. Du 14 au 18 mai, ce sera le moment d’entamer des négociations pour ceux qu’un changement d’activité pourrait tenter. Ce sera également la bonne période pour négocier des augmentations de salaire, à moins qu’elles ne viennent d’elles-mêmes.
Vitalité : ne négligez pas vos nuits de sommeil. Il devra être profond et récupérateur.

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Pluton qui avait pu vous provoquer des soucis, voire des changements profonds et pas forcément désirés dans la profession, vous libère. Du 1er au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, la planète Jupiter vous sera d’un incroyable soutien. Elle pourra amplifier les revenus professionnels, mais aussi offrir des contrats très juteux. Du 5 au 23 avril, Mars boostera ce secteur professionnel. Vous déborderez d’énergie, ce sera le moment d’agir. Attention toutefois à ne pas agir sur un coup de tête propre aux béliers. Vous aurez des possibilités d’évoluer. D’autre part, Neptune toujours présente et bien aspectée vous apportera un soutien plus spirituel, une sorte de libération psychique.
Vitalité : Faites de longues marches par tous les temps, en ne pensant à rien.

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Jusqu’au 15 mai, Uranus toujours présente dans votre décan ne sera pas sans être à l’origine de changements dans le cadre de votre profession. Et même si elle se trouve en fin de votre décan, l’arrivée de Pluton dans ce dernier confirme que les transformations sont loin d’être finies. D’autant qu’Uranus et Pluton s’associent et qu’elles raffolent du renouveau. Du 22 janvier au 25 avril et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous épaule largement. Pour certains natifs, il s’agira de l’obtention de crédits pour un projet professionnel.
Vitalité : mangez doucement et prenez le temps de bien mastiquer votre nourriture. Même si ce n’est pas facile pour vous qui êtes toujours pressé(e).

Horoscope 2018 : Taureau

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 avril)

Du 11 au 18 février, c’est une Vénus exaltée qui participe avec un brin d’extravagance à la rencontre de nouvelles amitiés et d’amourettes qui font fantasmer. Certaines peuvent d’ailleurs se transformer en une relation d’amour durable. Du 1er au 8 avril, Vénus dans votre signe est bien chez elle, mais elle va vite. Aussi attention de ne pas passer à côté de l’âme sœur, d’autant que c’est du sérieux. En couple, prudence, il y a de l’orage dans l’air. Du 20 au 27 mai, vous en profitez pour agrandir votre cercle relationnel. Vous y faites également du ménage. Du 11 au 19 juillet, Vénus en vierge n’est pas très à l’aise dans ce signe, mais elle est bien soutenue par Saturne et Uranus. Les célibataires peuvent jouer de leur séduction pour établir des relations troublantes et inattendues. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, Vénus stagne en scorpion. Il faut se montrer extrêmement prudent car des tensions peuvent conduire à des ruptures selon la configuration de votre thème natal.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Du 19 au 26 février, les personnes seules font des rencontres très romantiques alors que les couples se plaisent à rêvasser tendrement sur leur relation qu’ils souhaitent bien maintenir. Du 9 au 16 avril, Vénus en domicile profite aux couples déjà établis pour lesquels il n’y a pas l’ombre d’un nuage. Les célibataires fantasment sur des plaisirs torrides qu’ils auront tout loisir de réaliser durant ces quelques jours. Du 28 mai au 5 juin, prudence car une communication trop tendue et de la jalousie peuvent mener à des ruptures chagrines. Pour ceux qui sont seuls, il est question de flirts éphémères. Du 20 au 28 juillet, nombreux sont ceux qui décident de sceller leur union par un mariage estival. Il faut se méfier de certains amis pas très clairs, pas très francs. Vous avez envie de les envoyer bouler. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, les couples se regardent avec tendresse et beaucoup d’amour, c’est merveilleux. Les célibataires, aux regards langoureux, séduisent à tour de bras. Finie la solitude pour beaucoup d’entre eux.

 

3e décan (11 au 21 mai)

Du 10 au 18 janvier, Vénus, dans le 3ème décan du capricorne, vous dessert honorablement. Jupiter amplifie ses vertus bienfaisantes dans votre relation de couple. Et Mars les dynamise. Vous élaborez des projets de voyage à l’étranger. Du 27 février au 6 mars, les échanges avec les amis sont emprunts de jovialité. L’amour entre dans votre vie pour y rester. Les échanges sont harmonieux, c’est une très belle période. Du 17 au 24 avril, Vénus est présente dans votre signe et elle fait un trigone exact à Pluton. Mais c’est très rapide et cela peut donner lieu à une rencontre troublante qui laisse un parfum d’étonnement. Du 6 au 13 juin, le cercle relationnel promet des échanges langoureux et passionnels. Les petits déplacements sont porteurs d’agréables surprises, c’est le moment de sortir de sa tanière. Du 29 juillet au 6 août, si certains couples ont traversé des moments difficiles, c’est bel et bien terminé. Ils peuvent redémarrer avec un amour flambant neuf. Les loisirs et les enfants donnent beaucoup de plaisir. Certains profitent même de cette semaine d’été pour s’unir devant monsieur le maire. Du 29 au 31 décembre, c’est dans une superbe ambiance que vous terminez cette année. Le réveillon permet aux célibataires de commencer l’année 2019 dans une douce étreinte. 

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 avril)

Tout au long de cette année 2018, Saturne envoie de bons influx à votre décan. Il est sans doute question de formations gratifiantes. Vous vous sentez plus responsable et votre ténacité légendaire se trouve renforcée. Le temps n’est plus un ennemi mais le meilleur des alliés. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus dans votre décan pour la première fois provoque des changements d’orientation drastiques, lesquels s’étendront sur 1 an et demi environ. Il faut être vigilant pour ne pas les empêcher de se réaliser. Prudence du 17 au 13 août et du 12 septembre au 18 octobre. Durant ces périodes vous êtes un véritable taureau d’arène. Attention donc au surmenage et aux brusques colères.

Vitalité : jeûnez en étant accompagné ou mangez léger, de temps à autre. Cela vous fera un bien extrême.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Du 1er au 10 janvier, l’année démarre fort avec la conjonction Mars Jupiter en scorpion qui promet des signatures de contrats professionnels, voire des associations. L’étranger peut également tenir une place importante, sans compter des formations enrichissantes. Vous débordez d’énergie. Tout au long de cette année Neptune vous envoie de bons aspects qui vous incitent à la compassion. Les professions médicales sont favorisées. Du 11 au 29 octobre, Mars ne vous mène pas la vie facile, vous devez travailler dur pour atteindre vos objectifs. Mais vous êtes par nature tenace, tout est donc possible.

Vitalité : inscrivez-vous dans une salle de gymnastique et défoulez-vous, quel bonheur ! 

 

3e décan (11 au 21 mai)Du 11 au 26 janvier, les personnes à la recherche d’un emploi redoublent leurs efforts face à des interlocuteurs difficiles. Mais du 22 janvier au 25 avril, tous ces efforts ont de réelles chances de se voir récompensés, puisque Jupiter se promène dans le 3ème décan du signe du scorpion. Il y revient d’ailleurs du 20 septembre au 8 novembre, période prometteuse pour des engagements durables et durant laquelle vous vous refaites une santé morale et psychique. D’autant qu’en même temps Neptune soigne votre inspiration pendant que Pluton vous garantit une opiniâtreté sans faille. Attention, tout doit s’établir dans les règles.

Vitalité : soignez votre ligne en évitant les sucreries et le grignotage entre les repas.

 

 

Horoscope 2018 : Gémeaux

 

Côté cœur

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Du 19 au 26 janvier, Vénus brille en verseau et peut vous donner des envies de commencer cette année par un voyage en terre inconnue, seul ou accompagné. Autrement vous pouvez croiser une personne étrangère, voire élaborer des projets d’évasion. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier et conjointe à Mercure vous promet des conversations sulfureuses entre amis. Attention toutefois qu’elles ne tournent pas au vinaigre. Les célibataires déploient leur énergie pour vivre de nouvelles aventures. Du 25 avril au 2 mai, Vénus entre dans votre signe et vous vous sentez terriblement bien, heureux, ouvert à beaucoup d’amour. Les célibataires sortent de l’ombre et séduisent par leur charme. Du 14 au 22 juin, les célibataires ont l’occasion de faire des rencontres inattendues. Les couples décident mettre un peu de fantaisie et de renouveau dans leurs actes amoureux. Ils peuvent ainsi gommer quelques petites tensions récentes. Du 7 au 17 août, Vénus est bien chez elle en cette période estivale. Les relations avec les enfants et les amis sont au beau fixe. Les célibataires, en vacances ou non, peuvent faire des conquêtes qui les ravissent. Du 11 septembre au 31 octobre, Vénus stagne en scorpion où elle n’est pas très à l’aise. Et elle agit plus sur le travail au quotidien et la forme physique que sur l’affectif. Mais elle peut donner naissance à une rencontre sur les lieux du travail. Elle y revient du 3 au 17 décembre, produisant les mêmes effets.

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est accompagnée du Soleil en verseau, en couple vous avez les mêmes objectifs, c’est le moment de faire des projets. Les célibataires communiquent aisément et séduisent facilement. Du 16 au 23 mars, Vénus et Mercure se touchent de près, la communication est endiablée. Pour les célibataires, c’est le moment de sortir entre amis, vous faites des rencontres qui vous interpellent. Certaines seront sérieuses par la suite. Du 3 au 11 mai, Vénus est dans votre décan, on vous admire, la période est propice aux coups de cœur. C’est une période douce et agréable, où il fait bon vivre. Attention pendant ces quelques jours, à ce que Jupiter ne vous rende pas trop imbus de vous-même, soyez vrais. Du 23 juin au 1 juillet, le cercle relationnel s’agrandit en ce début d’été. Les célibataires ont besoin de caresses tendres et chaudes et ils enchaînent les rencontres. Du 18 au 27 août, vous ressentez la nécessité d’être attentionné vis-à-vis de vos enfants qui vous comblent de joies. En couple, vous ne négligez pas pour autant votre partenaire que vous couvrez de câlins. La famille importe plus que tout. Les célibataires ont le vent en poupe, ils cartonnent sur les réseaux sociaux.

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 3 au 10 février, Vénus en signe ami reçoit de bons aspects d’Uranus qui laissent présager de nombreux coups de foudre. Elle promet d’agréables et imprévisibles journées où il fait bon vivre. Les couples s’offrent plus de liberté. Du 24 au 31 mars, Vénus vous couvre à nouveau de ses influx bénéfiques, elle provoque des coups de cœur. Pour certains, il n’y aura qu’un pas à faire pour passer de l’amitié à l’amour. Du 12 au 19 mai, c’est toujours une Vénus bienveillante qui parcourt votre décan. Elle garantie d’agréables moments où l’excitation est à son comble. Les couples débordent d’originalité dans leurs ébats amoureux. Du 2 au 10 juillet, c’est une Vénus flamboyante qui colore votre affectif. Les couples démarrent cette période estivale en parfaite harmonie. Les célibataires profitent de ces belles journées pour fantasmer sur un être cher. Du 28 août au 9 septembre, Vénus très à l’aise en balance, c’est encore l’été pour vos amours que vous soyez seul ou accompagné. Vous faites des rencontres craquantes dans votre quotidien. Dans la maison, les rapports parents enfants risquent d’être un peu tendus.

Travail/vitalité

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Le ciel est plutôt dégagé en ce qui vous concerne, gémeaux du 1er décan. Avec Saturne en sagittaire tout au long de cette année, c’est plutôt vos finances qui accaparent votre attention. Il faut attendre l’arrivée de Jupiter en sagittaire, du 9 novembre au 23 décembre, pour être en mesure de signer de nouveaux contrats. Durant cette période vous pouvez également donner naissance à de nouvelles associations et pourquoi pas, vous marier. Du 17 mai au 13 août, Mars fait un long séjour en verseau, vous débordez d’énergie et d’enthousiasme. C’est le moment d’avancer vite et bien. Prudence durant cette période, Uranus en carré à Mars peut vous rendre impulsif, coléreux. Ce qui n’est pas dans la nature du gémeaux. Aussi pensez à vous détendre, vous éviterez ainsi de potentielles blessures.

Vitalité : retrouvez un poids stable en surveillant votre nourriture, sans pour autant vous priver.

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Tout au long de cette année Neptune occupe le 2e décan des poissons où elle est dignifiée. Cela atténue ses effets troublants qui peuvent vous déstabiliser ou vous empêcher d’y voir clair dans votre profession. La prudence est de rigueur pour les natifs susceptibles de signer un contrat de travail cette année. Même si Jupiter n’est pas d’un grand soutien pour vous cette année, il sera quand-même bien présent en scorpion dans le secteur de votre activité, jusqu’au 21 janvier, puis du 18 avril au 19 septembre. Et Vénus fera des allers et retours dans le second décan du scorpion du 18 août au 29 décembre. Elle vous fera aimer ce que vous ferez, tout en apportant un peu d’aide à Jupiter dans sa bienveillance. Du 11 au 29 octobre, Mars en verseau en enverra certains en formation professionnelle.

Vitalité : adoptez la zen attitude en méditant ou en pratiquant l’autohypnose. Vous en ressortirez transformés.

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 1er janvier au 15 mai, Uranus est encore présente dans votre décan. Mise à part le cercle d’amis que vous pouvez renouveler dans des conditions particulièrement agréables, il ne se passe pas grand-chose dans votre secteur professionnel. Seuls de nouveaux projets innovants dans le secteur de la modernité peuvent voir le jour. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter en scorpion ne vous aide pas vraiment. Il peut être à l’origine de petites tracasseries dans l’activité au quotidien. Attention également aux dépenses imprévues durant cette période où les comptes et la paperasserie doivent faire preuve d’une attention toute particulière. Le long séjour de mars en verseau ne vous concerne pas. C’est une année de transition pour vous reposer.

Vitalité : surveillez votre santé, prenez soin de vous en étant à l’écoute de votre corps.

 

Horoscope 2018 : Cancer

Côté cœur

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Du 11 au 18 février, Vénus en signe ami vous prodigue une tendresse sans faille. Saturne en bon aspect à votre décan est bien rassurant pour les couples qu’il consolide. Célibataires vous êtes un tantinet tristounets, réagissez ! Du 1er avril au 8 avril, c’est le bon moment pour faire des sorties entre amis qui vous cajolent. Vous vous en faites d’ailleurs des nouveaux. Du 20 au 27 mai, Saturne continue de vous faire de l’ombre alors que Vénus sur votre soleil natal s’évertue à vous procurer du bien-être et de la joie de vivre. Les personnes seules le restent, elles ont plus envie de se faire plaisir à elles-mêmes qu’autre chose. Du 11 au 19 juillet, vous êtes bien entourés. En couple, les échanges sont harmonieux et plaisants. Pour les célibataires, c’est le moment d’agir et de vous changer les idées car vous en avez bien besoin. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre, Vénus effectue un long séjour dans le 1er décan du Scorpion qui est un signe d’eau comme vous. Elle y revient du 3 au 17 décembre. Durant tout ce temps vous êtes à même de vous unir, de faire des enfants ou simplement de vivre d’inoubliables instants.

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Du 3 au 10 janvier, Vénus séjourne en capricorne où elle se trouve secondée par Mars et Jupiter. Cela vient dynamiser les couples endormis qui élaborent de nouveaux projets amoureux en commun. Avec Pluton très proche, les célibataires sont un peu moins timides, c’est le moment de séduire. Du 19 au 26 février, Vénus en Poissons côtoie Neptune : vous êtes très romantiques et rêvez beaucoup. Certains s’intéressent d’un peu plus près à la religion. Avec un beau trigone de Jupiter, il y a même des mariages heureux... Du 9 au 16 avril, Vénus en Taureau est puissante et Mars vous aide à couper les freins que procurait Saturne. Vous vous sentez plus libres. Vous pouvez sans hésitation compter sur vos amis qui peuvent être d’une aide précieuse. Du 28 mai au 5 juin, Vénus dans votre signe natal reçoit les aspects conjugués de Neptune et Jupiter. Inutile de vous dire que le cosmos vous est pleinement favorable. Mariés, vous faîtes des enfants, seuls, ce sont des conquêtes. Du 20 au 28 juillet, Vénus profite aux couples dans leurs échanges qui s’avèrent être très intéressants. Il en est de même pour les célibataires qui se font de nouvelles et précieuses relations. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus fait une courte apparition en début du second décan du Scorpion et vous procure une douce détente.

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en Capricorne est accompagnée du Soleil et en bon aspect à Mars. La vie relationnelle est vivifiée, les couples s’en portent beaucoup mieux. Attention quand-même qu’Uranus en carré ne provoque pas quelques éclats. Les célibataires acceptent de sortir de leur isolement, les invitations sont enrichissantes. Du 27 février au 6 mars, Vénus se promène en Poissons tout en recevant la lumière de Jupiter, c’est un moment idéal pour vous occuper sérieusement de votre vie affective, vous marier ou projeter de le faire. Du 17 au 24 avril, Vénus est à l’aise en Taureau, c’est le moment d’élargir votre cercle d’amis. Pluton peut faire remonter à la surface des choses que vous auriez refoulées, il vous envoûte. Du 6 au 13 juin, Vénus avance dans votre signe, c’est très favorable aux relations sentimentales. Votre état d’esprit est gai, enclin aux plaisirs. Mais avec l’opposition de Pluton et le carré de Mars, il est à craindre quelques ruptures qui s’avèrent être salutaires. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en Vierge met les pleins feux sur votre secteur relationnel. La communication avec les proches se passe pour le mieux, avec une touche de sérieux et de pragmatisme.


Travail/vitalité

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Jusqu’au 20 décembre Saturne est en totale opposition à votre décan. En Capricorne, il est puissant et redoutable. Il est question de contrats sérieux et durables ou d’embauches définitives pour certains. D’autres au contraire souhaitent remercier leur employeur pour vivre de nouvelles aventures. Il faut quand-même être prudent. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus fait son apparition en Taureau. C’est le moment d’avoir de nouveaux projets innovants ou de démarrer un projet qui était en attente. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter vous fait enfin bénéficier de sa protection. Promotions et augmentations sont à la clé.

Vitalité : faites de la gymnastique ou tout autre activité sportive. Votre organisme le réclame.

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

C’est une année calme et providentielle pour vous les Cancers du second décan. Vous allez bénéficier des aides de Jupiter et de Neptune, sans encore subir les ralentissements de Saturne. C’est ainsi que Neptune agit tout 2018 et même après. Il soigne votre inspiration, vos intuitions et votre philosophie de l’existence. Quant à Jupiter, il vous protège jusqu’au 21 janvier et ensuite du 26 avril au 19 septembre. Ce sont d’excellentes périodes pour faire preuve d’audace, car le succès suivra. Attention cependant au mois d’avril, puisque Mars en capricorne du 4 au 24 avril vous est opposé. Cela peut générer des conflits et des disputes avec les associés. Prudence donc, Jupiter, le grand bénéfique, sera de retour le 26 avril.

Vitalité : promenez-vous en forêt, vous verrez combien c’est agréable et purifiant.

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 1er janvier au 15 mai, Uranus en Bélier vous impose ses changements. Il peut s’agir d’une situation ou d’une association devenue impossible à gérer, d’où une démission voire un changement radical d’occupation. Puis il y a Pluton du 7 février au 13 juillet et ensuite à partir du 14 décembre, qui va dans le sens de changements en profondeur. Ceux-ci concernent plus des associations professionnelles auxquelles il est nécessaire de mettre fin pour une renaissance constructive. Mars pourra jouer le rôle de détonateur entre le 24 avril et le 16 mai. Jupiter, la planète de la chance et de l’opulence, vous apporte son soutien du 22 janvier au 25 avril et du 20 septembre au 9 novembre. C’est un moment fort pour créer sa propre entreprise ou postuler pour un nouvel emploi. Du 11 au 27 janvier, vous profitez de Mars qui décuple votre énergie et vous permet dans certains cas d’initialiser ces changements.

Vitalité : ne vous mettez pas trop la pression, cela ne vous convient pas.

Horoscope 2018 : Balance

Balance (24 septembre - 23 octobre)

Côté cœur

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Du 19 au 26 janvier, Vénus entre en verseau. Vous vous sentez revivre, vous témoignez une large et lumineuse affection à tous ceux qui partagent votre espace, que ce soit vos enfants ou vos compagnons de loisirs. Les célibataires recommencent à déborder de sex-appeal et ne s’en privent pas pour mettre un terme à leur solitude. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier subit l’attaque de Saturne. Seul ou en couple, votre affectif et vos émotions son mises à rude épreuve. Mais Vénus vous reste bénéfique en présence de Mercure, aussi vous conservez votre moral et votre charme légendaire. Du 25 avril au 2 mai, Vénus est en gémeaux et pas un nuage dans le ciel. C’est le moment de faire le point grâce à une communication qui passe très bien. Sans doute, faites vous des projets d’évasion physiques ou mentales. Du 14 au 22 juin, Vénus est en lion opposée à Mars et en carré à Uranus. Les amis refont surface de façon inattendue et réservent d’agréables soirées, à condition toutefois que le ton ne monte pas trop. Vous avez le sang chaud et l’envie d’aimer se fait irrésistible et brûlante. Du 7 au 17 août, Vénus rentre chez elle dans votre signe. Saturne veut jouer les troubles fête, mais Vénus est forte. Vous vous sentez un peul seul, mais un sentiment de plénitude vous habite.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est en verseau et pas un nuage dans votre ciel zodiacal. Les couples sont en belle harmonie et évoluent vers un équilibre serein. Les enfants apportent beaucoup. Célibataires, vous rayonnez dans une période propice à des rencontres amoureuses. Du 16 au 23 mars, Vénus est en bélier. Saturne fait sa mauvaise tête : vous êtes un peu soucieux, mais heureusement la communication passe parfaitement, elle apaise… Du 3 au 11 mai, Vénus est en gémeaux. Vous avez soif d’évasions romantiques que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Votre partenaire et vos proches vous rassurent. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus est en lion fière et lumineuse. Elle irradie votre secteur amical, cependant avec Mars en opposition, vous tombez parfois en désaccord. Mais globalement vous vous sentez beaucoup plus détendus. Du 18 au 27 août, Vénus est en balance et croise votre soleil natal. Vous pouvez tout vous permettre, ou enfin presque. Vous êtes les plus chanceux de votre signe. Les couples évoluent dans un parfait bonheur et les célibataires ne sont pas à l’abri d’une rencontre mémorable et sûre. Profitez-bien de ces merveilleux moments que vous offre l’astre du bonheur.

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 3 au 10 février, Vénus est en verseau. Ce sont d’agréables surprises qui irradient votre secteur affectif. Des amitiés spontanées voient le jour. Ce qui touche le domaine créatif est plaisant et fonctionne à merveille. Du 24 au 31 mars, Vénus en bélier reçoit des aspects d’Uranus, de Pluton et de Saturne qui vous incitent à de profondes remises en question concernant votre couple. C’est le moment d’innover et d’être coquin pour briser un sentiment de solitude. Du 12 au 19 mai, Vénus en gémeaux vous aide à prendre un peu de recul. La communication est aisée et rassurante. En solo, vous envisagez des aventures d’un soir qui pourraient bien prendre un tour de sérieux. Du 2 au 10 juillet, Vénus en lion vous promet de briller de tous vos éclats. Vous êtes demandeurs de caresses chaudes et voluptueuses. Les célibataires séduisent sans retenue, Cupidon est dans le coin. Du 28 août au 9 septembre et du 1er novembre au 2 décembre, Vénus est dans votre signe. Vous connaissez de nombreux succès et des satisfactions dans votre vie sentimentale. Le moment est propice pour sortir, se divertir, faire ou accepter des invitations.

Travail/vitalité

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Saturne occupe le 1er décan du capricorne jusqu’au 20 décembre. C’est le moment de renouer ou consolider les liens familiaux. Il n’est pas exclu que vous deviez vous occuper d’un parent âgé. C’est favorable également pour l’achat d’une maison que vous habiterez longtemps. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter passera le 1er décan du sagittaire, son domicile. Vous bénéficiez enfin de ses nombreux avantages. Vous pouvez également faire des voyages d’études ou d’affaires. Les relations avec votre entourage quotidien et vos frères et sœurs, ou vos voisins, sont excellentes.

Vitalité : buvez beaucoup d’eau. On ne vous le redira jamais assez.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Pluton quittera complètement le second décan du capricorne le 14 décembre. Vous pourrez souffler car il a pu vous séparer d’êtres chers ou vous donner des envies de faire autre chose, de transformer profondément votre quotidien. Saturne entre dans le second décan du capricorne le 21 décembre. Mais certains (du début du décan) en ressentent déjà les effets à partir de mars et jusqu’en mai. C’est le moment de commencer à vous interroger sur votre relation à la famille, à vos biens, votre patrimoine. Jupiter sillonne le 2nd décan du scorpion jusqu’au 21 janvier puis du 26 avril au 19 septembre. Grosses rentrées d’argent ou fortes dépenses programmées sont d’actualité.

Vitalité : évitez de grignoter entre les repas, c’est très nuisible à votre silhouette.

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 7 février au 13 juillet, puis le 14 décembre, Pluton fait une discrète apparition dans le 3ème décan du capricorne. C’est le moment de commencer un long et profond travail d’introspection qui se poursuivra les prochaines années. Durant cette longue période, vous ne serez pas à l’abri de la perte d’un proche, voire d’une séparation libératrice. Vous pourrez aussi avoir envie de transformer votre intérieur. Le 15 mai, Uranus quitte le signe du bélier. Cela met un terme aux problèmes relationnels et associatifs que vous avez pu vivre ces précédentes années. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter s’intéresse de près à vos finances, voire à toute forme d’acquisition. Il intervient en protecteur et amplificateur dans ce domaine de l’argent.

Vitalité : faites des exercices physiques en plein air de préférence. C’est primordial.