Horoscope 2017 : Bélier


LE POINT FORT DE L'ANNÉE

Une année placée sous le signe de la passion et du désir vous attend. L'année 2017 rime avec révolution professionnelle, vous avez toutes les cartes en main pour finaliser ce que vous avez commencé en 2016.

 

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 mars)

Du 4 au 19 février. Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan alors célibataire ou couples optimisez cette belle configuration sentimentale, aimez-vous plus, aimez-vous mieux. Du 29 avril au 14 mai, la déesse du cœur vous a dans ses petits papiers, c’est vous l’élu du zodiaque amoureux, tout va pour le mieux durant cette période. Du 6 au 14 juillet, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, des événements heureux, des contacts agréables, de nouveaux amis voir plus si affinités. La communication est fluide avec vos proches, c’est le moment de vous déclarer et de formuler ce que vous avez à dire. Du 27 août au 3 septembre, gare au coup de foudre. Vous êtes un bel exemple d’amoureux impulsif et passionné, vous n’êtes pas du genre à tourner autour du pot. Vous êtes cash en amour, c’est votre marque de fabrique.

Du 15 au 22 octobre, il est question d’harmonie conjugale, d’équilibre amoureux, il ne tient qu’à vous de surfer sur la vague sentimentale. Laissez-vous faire, laissez-vous aimer au gré des rencontres, Cupidon frappe à votre porte alors ne faites pas la sourde oreille. Le bonheur n’attend pas, ouvrez lui. Du 2 au 9 décembre, vous êtes tout sauf un amoureux solitaire, votre sex-appeal est envoutant. Vous ne serez pas tout seul pour fêter le Nouvel An. Il y a des conquêtes dans l’air…

 

2e décan (31 mars au 9 avril)

Du 20 février au 14 mars, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan et vous invite à la bagatelle. Ce n’est pas vous qui allez décliner son invitation. A deux ou en solo, profitez des cadeaux célestes. Du 15 au 26 mai, si vous êtes en couple, il est question de passion, de vous enflammer comme au premier jour. Si vous êtes célibataire, Vénus vous tend une main secourable, vous avez toutes les chances de faire une rencontre. Multipliez les sorties et acceptez toutes les propositions, vous ne le regretterez pas. Du 15 au 22 juillet, "L'amour triomphe de tout." disait Virgile. Vous êtes bien d’accord avec cette maxime, vous savez bien que tout est possible en amour et vous vous donnez les moyens pour parvenir à vos fins. Du 4 au 11 septembre, zoom astral sur votre couple, si vous avez connu une période de tension avec votre partenaire. La roue céleste tourne de votre côté. Le cosmos vous parle d’amour, et encore d’amour. Vous vous comprenez parfaitement avec votre moitié, vous êtes tout bonnement en phase l’un avec l’autre.

Du 23 au 30 octobre, les couples connaissent une phase ascensionnelle, vous ne vous quittez pas d’une semelle, la passion se vit à 100 à l’heure, 24 heures sur 24. Vous avez besoin d’être ensemble plus que d’habitude et vous planez bien au dessus du niveau de la mer. Du 10 au 17 décembre, votre libido vous titille, le vent de la sensualité souffle de votre côté, de quoi réchauffer vos ardeurs endormies. A deux, vos nuits sont plus courtes que vos jours, en solo, une histoire d’un soir peut-être.

 

3e décan (10 au 20 avril)

Du 15 mars au 3 avril, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan. Il est question d’un épanouissement de votre vie sentimentale, les couples s’enflamment tandis que les célibataires cèdent au premier coup de foudre. Vous êtes chaud bouillant en ce moment. Du 27 mai au 6 juin, il est question de rencontres, de potentialités, d’éventualités, les célibataires jouissent de la vie à fond. Si vous demandez plus d’amour, plus de tendresse, plus de caresses, vous désirs seront exaucés, le cosmos vous a à la bonne. Du 23 au 31 juillet, les cœurs célibataires profitent pleinement de cette période hyper relationnelle, la communication est facilitée par le cosmos. C’est le moment de partir en quête de votre partenaire idéal, vous avez de bonnes armes en main, les bons mots et une facilité d’adaptation tip top. Du 12 au 20 septembre, vous n’avez pas froid aux yeux sur le plan sentimental. Vous êtes capable de tout pour la noble cause amoureuse. Don Juan à vos heures, vous avez le goût de la conquête. Réjouissez-vous, le cosmos se rallie à votre cause sensuelle.

Du 31 octobre au 7 novembre, « Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix » disait Alfred de Musset. Parfois cela vous toque, vous avez envie de faire de la provocation gratuite juste pour avoir le plaisir de vous réconcilier avec votre partenaire. N’allez pas trop loin tout de même sinon, vous allez provoquer une dispute bien inutile. Du 18 au 25 décembre, un voyage en tête à tête vous ferait le plus grand bien, c’est une période douce et agréable pour vous retrouver avec votre moitié sous d’autres latitudes.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 mars)

Une année assez tranquille en vue, sans grand bouleversement astral, cela vous permet de vous centrer, de vous poser pour finaliser ce que vous avez commencé en 2016. Vous bénéficiez des bonnes influences vénusiennes du 4 au 19 février et du 29 avril au 14 mai, voilà de quoi faciliter bien des négociations et des tractations mais aussi améliorer votre vie sentimentale. Vous avez la main céleste pour faire progresser vos dossiers personnels et professionnels. Optimisez pleinement ces périodes pour signer des papiers importants ou des contrats. Du 10 octobre au 25 novembre, Jupiter, le grand bénéfique s’intéresse de prés à vos finances, voilà de quoi vous interpeller. Vous devriez récolter les fruits de vos investissements passés. Vous pourriez vendre un bien immobilier par exemple. Tout cela sera à préciser selon votre thème natal. A partir du 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités risque d’alourdir l’ambiance sur le plan professionnel. Vous pourriez être restreint dans votre action. Il faudra trouver une parade pour élargir votre champ d’action.

Vitalité : défoulez-vous dans le sport, c’est le meilleur décontractant pour vous.

 

2e décan (31 mars au 9 avril)

Zoom céleste sur les natifs du 6 au 10 avril, vous risquez d’être sur la sellette astrale. Du 26 mars au 20 aout, Jupiter vous joue des tours, soyez à jour sur le plan administratif sinon vous devrez mettre la main à la poche. Un problème professionnel pourrait vous accaparer, il faudra garder une zazen attitude et vous adapter au changement. D’un autre côté, Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie sera dans les parages ce qui vous permettra de conclure un contrat ou de vous lier à de nouvelles personnes importantes sur le plan professionnel.

Soyez le plus calme possible, du 28 janvier au 10 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre décan ce qui vous rend réactif, tout doux, ce n’est pas le moment de prendre des décisions à l’emporte pièce. Du 26 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans un secteur d’argent de votre thème, il est question d’héritage à gérer. A voir en fonction de votre thème natal.

Vitalité : allégez vos dîners, vous dormirez bien mieux.

 

3e décan (10 au 20 avril)

C’est toujours vous, qui remportez la vedette céleste, en effet, Uranus, la planète du changement chemine dans votre décan, vous avez déjà constaté ses influences, il y a du changement dans l’air. Vous êtes en marche pour votre propre révolution personnelle ou professionnelle. Du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous permet de réfléchir, de penser sur le long terme. Vous multipliez les projets et vous le faites de façon méthodique et organisée. Du 1er janvier au 25 mars et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique sera de nouveau de votre côté, si vous êtes en quête d’un partenaire, d’un associé, cela devrait être un moment fort pour vous. La rentrée sera la période importante de votre année.

Vitalité : mangez un peu moins de viande rouge et plus de légumes verts, c’est meilleur pour vous.

 


Horoscope 2017 : Taureau


LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Au programme de cette nouvelle année, de belles rencontres vous permettront de vous sentir épanoui. Votre vie sociale bouillonne, vous avez besoin de renouveau, d'être entouré par de nouvelles têtes, vos proches, votre bien-aimé.

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 avril)

Du 3 au 12 janvier, tout l’univers obéit à l’amour : aimez, aimez, tout le reste n’est rien disait Jean de Lafontaine. Ecoutez cette maxime et ne vous intéressez à rien d’autre qu’à l’amour. Faites confiance à vos amis pour vous aider à faire de nouvelles rencontres. Du 7 au 16 juin, heureux comme un poisson dans l’eau, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, vous êtes verni par le cosmos et cela vous met myriades d’étincelles dans les yeux. Du 1er au 9 août, amitié ou amour, vous ne savez pas encore, mais il est question d’entente intellectuelle, de vie sociale bouillonnante. Vous profitez pleinement de cette jolie période estivale pour prendre de nouveaux contacts et cela devrait assez rapidement porter ses fruits. Du 21 au 28 septembre, il est question d’une arrière-saison amoureuse, d’un été indien sentimental, le cosmos se dévoue à votre cause affective. Vous auriez bien tort de ne pas y prêter garde. Si vous êtes célibataire, il y a des rencontres dans l’air et si vous êtes déjà lié cela pourrait se solder par une aventure sans lendemain. Du 8 au 15 novembre, si vous vivez déjà en couple, il est question d’harmonie affective, de rapports privilégiés avec votre partenaire. C’est du miel entre vous. une douceur fondante et suave à souhait. La vie vous semble bien agréable en compagnie de votre alter ego, vous vous entendez à merveille. Du 26 au 31 décembre, vous programmez un réveillon vers un ailleurs dans les bras de votre chéri, voilà de quoi vous réjouir, vous ne pensez qu’à cela en somme, une envie d’évasion partagée.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Du 13 au 23 janvier, vous avez envie de changer de crémerie, de côtoyer de nouvelles têtes, de couper des liens, et de vous en créer de nouveaux. Alors qu’attendez-vous ? Faites des démarches, lancez-vous ? C’est à vous de faire les premiers pas. Du 17 au 25 juin, l’Amour triomphe de tout, disait Virgile, alors faites de même, aimez de toutes vos forces, plus fort encore et vous ne regretterez pas votre implication. Vous serez capable de tout et de plus encore pour épater votre partenaire. Vénus, la planète de l’amour dans votre signe vous donne des ailes, vous êtes tout bonnement ravie. Du 10 au 17 août, ça balance pas mal en vacances, vous êtes au top de votre pouvoir de séduction. Du 29 septembre au 6 octobre, un goût pour le bonheur et pour la vie douce et sereine dans les bras de votre aimé surgit. Vous ne voulez pas faire autrement : vous n'avez aucune envie lâcher son étreinte. Vous ne pouvez plus respirer un air saturé de solitude. Du 16 au 23 novembre, le cosmos se penche sur votre relation conjugale et vous apporte son aide précieuse pour que vous retrouviez vos marques amoureuses, une meilleure harmonie en découle. Il est question de concessions à faire, mais vous savez parfaitement qu’il faut passer par là afin d’améliorer votre relation.

 

3e décan (11 au 21 mai)

Du 24 janvier au 3 février, prenez en de la graine, redémarrez votre histoire comme si c ‘était pour la première fois, vivez votre amour avec des yeux d’enfant, la pudeur des sentiments. Retenez vos mots, emprisonnez vos paroles pour ne délivrer que des cadeaux suaves, des compliments adorables, votre partenaire ne pourra qu’apprécier. Du 4 au 28 avril, bichonnez vos amis, dites leur que vous les aimez, que vous avez besoin d'eux. Soyez plus démonstratifs, on ne doit pas se lasser de dévoiler son affect, c’est une richesse à partager. Du 26 juin au 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe pour y fêter les beaux jours. La période estivale est de bon augure pour vos amours,

Du 18 au 26 août, zoom céleste sur votre relationnel et sur vos amis, il est question de moments sympathiques à vivre, d’échanges intellectuels, de partage d’activités. Vous traversez une période sociable et relationnelle qui vous convient parfaitement. Si vous avez besoin de prendre des contacts, de vous relier à de nouvelles personnes, ce sera facilité par le cosmos. Du 7 au 14 octobre, laissez la passion s’installer tout doucement, s’immiscer dans votre vie et envahir votre quotidien. Humez l’air frais de cette nouveauté amoureuse, celle qui vous transporte dans un autre monde, celui des sentiments. Du 24 novembre au 1er décembre, une mélopée sentimentale se déverse dans vos tympans, vous avez besoin d’entendre les pas, le rire, les paroles de votre conjoint. C’est votre soupape de sécurité, votre seul bonheur, sa présence à vos côtés et vous êtes bien voilà tout.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 avril)

Une année assez fluide, le premier semestre se passe sans encombre. Vous découvrez une nouvelle organisation de travail. Vous en avez des choses à faire, rien ne saurait vous distraire de votre objectif. La rentrée sera plus fournie en événements, à partir du 10 octobre, Jupiter, le grand bénéfique s’installera en face de vous dans le cosmos, voilà de quoi vous monopoliser. Il sera question de contrat, de mariage, d’association, du grain à moudre en vue. Fin décembre, ce sera au tour de Saturne, la planète des responsabilités de venir ajouter son grain de sel céleste. Il sera question de concrétisation tout ce que dont vous avez besoin, alors préparez-vous pour les bons aspects de la fin d’année. Vitalité : dormez le plus possible, vous en avez grandement besoin.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Neptune, la planète de l’inspiration et Pluton celle des mutations vous pousse dans vos retranchements. Vous êtes un peu moins entêté, plus souple dans vos réactions. Vous faites en sorte de tirer les marrons du feu céleste. A vous de jouer et de prendre l’avantage que le cosmos vous tend. Du 26 mars au 20 août, vous marquez des points sur le plan de votre organisation. La rentrée sera fertile en événements, vous commencez à percevoir des changements. A partir du 26 novembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe face à votre décan, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, de vous frotter à des associations voir même un mariage peut-être ?

Vitalité : adoptez une hygiène de vie plus équilibrée, vous avez besoin de régularité.

 

3e décan (11 au 21 mai)

Qui va lentement va surement, voilà votre adage en 2017. Sur le plan financier, Saturne, la  planète des responsabilités vous invite à la prudence. Si vous rencontrez des difficultés professionnelles, vous devrez les contourner en organisant par exemple une formation ou en vous perfectionnant dans votre secteur d’activité. Changez la vision que vous avez de votre personnalité. Soyez plus expansif, plus positif, vous en avez des possibilités, des potentialités. Vous devez avoir plus confiance en vous, voilà tout. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être un peu à cran mi avril car Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan et vous titille les nerfs, vous en avez plus que par dessus la tête de tout ce que vous avez à faire, il sera question de vous tranquilliser.

Vitalité : ne négligez pas l’exercice physique, vous en avez grandement besoin.

 

 

Horoscope 2017 : Gémeaux

 

LE POINT FORT DE L'ANNÉE

Vous passerez une année bien entouré, de nouvelles têtes, de vieilles connaissances. Ne les négligez pas.


CÔTÉ COEUR

1er décan (22 au 31 mai)

Du 4 au 19 février, l'amitié, c'est l'antichambre de l'amour disait André Gide, voilà une bien jolie maxime qui vous invite à réfléchir sur les liens qui vous unissent avec vos proches. Vous pourriez regarder un ami avec des yeux différents. Et si une histoire était possible entre vous ?

Du 29 avril au 14 mai, vous en avez des gens à voir, des rendez-vous à prendre, des nouvelles têtes à rencontrer. Vous avez besoin d’élargir votre cercle relationnel, cela vous fait un bien fou de côtoyer de nouvelles personnes. Du 6 au 14 juillet, le cosmos vous prédit un feu d’artifice céleste. Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe ce qui ajoute un charme non négligeable à votre pouvoir de séduction. Vous êtes vraiment très attractif en ce moment alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Du 27 août au 3 septembre, si vous êtes célibataire, vous multipliez les rencontres. Une histoire d’un soir ou d’une vie, vous avez le goût pour l’aventure, voilà tout. Informez votre partenaire de vos intentions afin qu’il ne se fasse pas d’illusions sur votre relation, si vous ne voulez pas vous investir plus que cela. Du 15 au 22 octobre, avis aux célibataires, vous n’avez pas à vous inquiéter sur votre sort. Vous êtes porté par le cosmos pour vous lier facilement à de nouvelles personnes. Optimisez pleinement cette période, il y a des surprises à la clé et de belles rencontres. Du 2 au 9 décembre, le cosmos se rallie à votre cause conjugale et vous promet de bons moments en compagnie de votre partenaire. Si vous avez connu une période de doute ou certaines dissensions avec votre alter ego, la roue tourne. Vous ne pouvez pas toujours supporter la routine conjugale. Vous devez épicer votre relation, mettre un peu de piment dans votre vie privée pour vous provoquer des sensations fortes. Les fêtes de fin d’année se profilent sous les meilleurs auspices sensuels.

 

2e décan (1er au 10 juin)

Du 20 février au 14 mars, ne soyez pas trop indiscret avec vos amis, gardez au fond de votre cœur, les secrets que l’on veut bien vous confier. Vous avez de la chance de posséder un cercle relationnel varié alors vous auriez bien tort de vous mettre à dos certaines personnes par pure maladresse. Du 15 au 26 mai, en amitié, laissez du lest à ceux qui vous entourent, vous avez tendance à être trop possessif. Vous qui aimez tellement la liberté, vous auriez bien tort d’essayer d’emprisonner vos amis ou votre partenaire dans une prison dorée.

Du 15 au 22 juillet, Vénus, la douce planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle, vous êtes sous le charme de la belle plante qui promet des surprises aux célibataires et des moments savoureux aux couples déjà formés. Du 4 au 11 septembre, il y a des rencontres en vue, des divertissements, des plaisirs et des invitations à partager. Vous traversez une période fertile en contacts. Hyper relationnel, laissez-vous entraîner dans ce tourbillon de sorties, vous multipliez vos chances de rencontres. Ne négligez pas le cadre professionnel qui est aussi une mine pour côtoyer de nouvelles têtes voire plus si affinités. Du 23 au 30 octobre, il y aura de bonheur pour tout le monde. Les couples se rapprochent tendrement, tandis que les célibataires sont poussées dans les bras de Cupidon par la planète de l’amour. Du 10 au 17 décembre, vous retombez sous le charme de votre moitié. La passion s’invite à votre table, rien ne vous semble plus délicieux. Malgré la météo réfrigérante, vous avez le sang chaud, vous serez chaud bouillant pour les fêtes.

 

3e décan (11 au 21 juin)

Du 15 mars au 3 avril, les amis de vos amis sont vos amis, voir même plus si affinités. Vous pourriez démarrer une histoire avec quelqu’un que vous connaissez depuis longtemps. Un coup de foudre à retardement en somme. Du 27 mai au 6 juin, il est question de réjouissances avec vos amis, de prendre la vie du bon côté et de vous divertir le plus possible. Si vous trouvez que vous n’êtes pas assez bien entouré. Elargissez votre cercle d’amis, il y a plein de façons de le faire. Du 23 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour prend ses vacances dans votre signe. Il est question de rencontres pour les célibataires et d’épanouissement pour les couples. Profitez pleinement de cette période idyllique, une éclaircie amoureuse dans votre ciel. Du 12 au 20 septembre, vous vivez sur le registre de l’intensité sentimentale. Vous avez besoin de rassasier votre appétit de loup amoureux. La période est propice pour un nouvel amour si vous vivez en solo. Sinon, vous avez des tentations possibles, des envies soudaines, des désirs irrépressibles que vous aurez bien du mal à assouvir. Du 31 octobre au 7 novembre, il y a des rencontres à faire, de nouvelles personnes à côtoyer, de nouveaux cœurs à prendre. La passion est au programme astral, en voilà une bonne nouvelle digne de vous réchauffer le cœur. Du 18 au 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, alors réveillez-vous avant que votre conjoint commence sa nuit et finisse par s’endormir.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (22 au 31 mai)

Vous retrouvez un certain équilibre, les influences déstabilisantes de Saturne, la planète des responsabilités ne vous touchent plus. Les planètes lentes s’intéressent aux autres décans, et cela vous permet de reprendre votre souffle. Vous suivez votre bonhomme de chemin sans plus. Vous devrez attendre la rentrée pour qu’il se passe des choses plus concrètes dans votre vie, à partir du 10 octobre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail, santé), vous allez peut-être décider d’aménager votre quotidien de façon différente. Votre travail sera au centre de vos préoccupations. A partir de la fin de l’année Saturne, s’installe dans un secteur financier de votre thème, l’heure sera aux économies, cela ne peut pas faire de mal à votre compte en banque.

Vitalité : faites de l’exercice physique, vous en avez grandement besoin.

 

2e décan (1er au 10 juin)

Vous vous sentirez plus léger en 2017, les influences déstabilisantes de Saturne, la planète des responsabilités ne vous concerneront plus, ouf. Par contre, du 5 au 20 mai, prenez du recul et ne croyez pas à tout ce que l’on peut vous dire. Vous vous sentirez plus léger en 2017, les influences déstabilisantes de Saturne. Vous auriez bien tort de le faire, vous traversez une période assez floue qui vous demande de garder les pieds sur Terre. Vous ressentirez encore les influences jupitériennes du 26 mars au 20 août, la venue d’un enfant ou la promotion d’une de vos créations risque de vous occuper à 100%. Pluton, la planète des transformations sera toujours là pour vous rappeler à l’ordre si vous dépensez plus que de raison. Soyez raisonnable de ce côté-là, ne faites surtout pas l’autruche, faites vos comptes de façon régulière.

Vitalité : ne picorez pas toute la journée devant votre ordinateur.

 

3e décan (11 au 21 juin)

Il s’en passe des choses dans votre décan cette année, les planètes lentes vous regardent de près, du 1er janvier au 25 mars et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique stimule votre créativité. Optimisez pleinement ces périodes pour concrétiser vos projets. La chance vous accompagne pour le faire alors vous auriez bien tort de ne pas profiter des bonnes influences célestes. Du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités s’oppose à votre décan mais comme elle est en bon aspect avec Jupiter, cela devrait être plus constructif. Il est question d’association, de mariage, d’asseoir votre situation. De plus, Uranus, la planète de l’innovation règne sur vos projets, et vous soutient grandement pour faire aboutir vos plans. Une année bien chargée en en événements, un bon cru en somme.

Vitalité : adoptez un style de vie plus lent, vous vous mettez trop la pression au quotidien.

 

Horoscope 2017 : Cancer


LE POINT FORT DE L'ANNÉE

Cette nouvelle année vous permettra de mettre les choses à plat avec votre entourage, votre partenaire. Un grand changement professionnel se profile en fin d'année.

CÔTÉ COEUR

1er décan (22 juin au 1er juillet)

Du 3 au 12 janvier, Le voyage, comme l’amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité dit Alain de Botton. Vous partagez tout à fait cette citation. Vous avez besoin d’émotions oniriques, de tendresse partagée. Une chose est sûre, votre imagination est féconde.

Du 7 au 16 juin, il est question de vous divertir entre amis, de vous amuser, de prendre du bon temps avec vos complices. A force de sortir, vous finirez bien par faire une connaissance, vous y mettez toute votre énergie alors vous devriez y parvenir facilement. Du 1er au 9 août, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe et vous promet des monts et des merveilles sentimentales. Vous n’avez rien d’autre à faire que de profiter de ce qui vous est proposé par le cosmos. Du 21 au 28 septembre, la communication sentimentale est à l’honneur, c’est le moment de parler avec votre partenaire, de lui exprimer ce que vous avez à lui dire depuis longtemps. Vous êtes en phase en ce moment alors vous auriez bien tort de ne pas accorder vos violons. Du 8 au 15 novembre, il est question de sensualité, de douceur partagé, d’envie commune pour vous réchauffer le corps et le reste. Vous appréciez pleinement les frimas de l’hiver pour vous rapprocher de l’autre. Du 26 au 31 décembre, Vénus, la tendre se rallie à la cause des couples qui ont décidé de prendre de bonnes résolutions de fin d’année, comme s’aimer mieux et surtout mieux se comprendre. Vous ne partagez peut-être pas toujours les mêmes idées mais vous faites en sorte mieux appréhender l’autre.

 

2e décan (2 au 12 juillet)

Du 13 au 23 janvier, si vous rencontrez des difficultés d’ordre sentimental, vous devez garder tout votre calme. Vous manquez sérieusement de recul par rapport à votre vie affective. Tout devrait bien se passer grâce à cette manne céleste qui vous enveloppe de sa douceur. Vénus, la tendre vous invite au badinage et au dépaysement amoureux, un bien joli programme céleste. Du 17 au 25 juin, vous sortez davantage durant cette période, vous quittez votre cocon pour potentialiser d’éventuelles rencontres. Du 10 au 17 août, la période estivale est une mine de rencontres pour ceux qui sont en recherche, vous avez de beaux jours devant vous et l’assurance de passer de bons moments avec ceux que vous aimez. Du 29 septembre au 6 octobre, en amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte, disait Albert Willemetz. Mais ce n’est pas toujours facile en effet, votre timidité ne vous facilite pas la vie. Vous devez gagner en confiance en vous pour développer votre pouvoir de séduction. Du 16 au 23 novembre, c’est votre couple qui intéresse le cosmos, il y a peut-être des choses à régler entre vous, c’est la bonne période pour tirer cela au clair et pour prendre des résolutions en commun.

 

3e décan (13 au 23 juillet)

Du 24 janvier au 3 février, il est question d’épanouissement de votre vie affective. Vous prenez un nouveau virage amoureux plus sensuel, peut-être. Le feu de la passion embrase vos jours et vos nuits, cela pétille de votre côté, vous êtes bien servi par le cosmos alors réjouissez-vous.

Du 4 au 28 avril, si vous ne voulez plus être célibataire, c’est à vous de faire des efforts pour sortir de votre tanière. Soyez plus optimiste, plus enjoué, sinon, comment voulez-vous que quelqu’un s’intéresse à vous. On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Du 26 juin au 5 juillet, et la tendresse alors ? Vous ne pouvez pas vous en passer, c’est une nécessité absolue, sans laquelle vous n’avez pas d’oxygène, alors qu’attendez-vous exactement ? Au lieu de vous lamenter sur votre sort, faites en sorte de vous secouer et de prendre les choses en main pour que votre vie sentimentale soit plus satisfaisante. Du 18 au 26 août, bonne cosmique nouvelle, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan et vous promet de belles choses, de la tendresse, de l’amour et l’envie de confirmer vos vœux avec votre partenaire. Vous vous sentez si bien l’un avec l’autre, tout va pour le mieux entre vous. Du 7 au 14 octobre, il est question de plaisir, de divertissement, vous traversez une période festive qui est extrêmement favorable aux cœurs esseulés. Vous vous amusez et surtout vous multipliez les rencontres. Même si vous n’êtes pas un cœur d’artichaut, vous avez envie de vous lâcher un peu pour une fois. Du 24 novembre au 1er décembre, la passion vous enveloppe le cœur, vous palpitez, tremblez au contact de votre partenaire. Vous êtes vraiment très amoureux l’un de l’autre. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester bien longtemps.

 

TRAVAIL / VITALITE

1er décan (22 juin au 1 juillet)

Une année de préparation cosmique avant de ressentir réellement les influences saturniennes de la fin 2017. Il sera question de vous engager sur du long terme, de préparer un projet de longue haleine concernant une association, un partenariat. Vous aurez tout le temps d’y réfléchir et de prendre de bonnes orientations. Vous travaillez à la question avec détermination et constance, voilà pourquoi vous devriez être fin prêt pour matérialiser ce qui vous tient à cœur. La rentrée sera porteuse en effet de bons influx cosmiques. Du 10 octobre au 25 novembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à la cause de votre créativité. Vous êtes bien soutenu par le cosmos pour trouver une voie originale à emprunter pour exprimer votre imagination.

Vitalité : bannissez le grignotage et les sucreries de votre alimentation.

 

2e décan (2 au 12 juillet)

Du remous cosmique qu’il faudra prendre avec philosophie. Du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique vous interpelle sur le plan immobilier ou familial. A cela, Pluton, la planète des transformations vient ajouter son grain de sel, avec des périodes délicates, fin mars, fin juillet et début août. Les natifs du 8 au 14 juillet sont directement concernés par ces zones de turbulences. Il règne comme un parfum de scandale, des complications avec certaines personnes de votre famille. Rien n’est vraiment simple et dépend de votre thème natal. A partir du 26 novembre, Jupiter illumine votre créativité et vous apporte son aide efficace pour remettre les pendules à l’heure avec qui de droit.

Vitalité : ne négligez surtout pas votre sommeil, vous avez besoin de plus de repos pour être en forme.

 

3e décan (13 au 23 juillet)

Les planètes lentes ne vous oublient pas, bien au contraire, du 1er janvier au 25 mars, et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique investit le secteur familial ou immobilier de votre thème, vous risquez de vivre des remous célestes. Du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités alourdit l’ambiance au travail, votre quotidien risque de vous sembler bien pesant. De plus, vous ressentez avec acuité les turbulences d’Uranus, la planète de l’innovation qui vous demande de vous adapter assez rapidement au changement et cela vous pèse réellement. Pas facile de quitter certains schémas, de lâcher vos ancrages pour prendre un nouveau départ. Il faudra faire preuve d’adaptabilité avant tout si vous devez déménager, ou changer votre façon de vivre.

Vitalité : vous devez manger à heures fixes, ne grignotez pas en dehors des repas.

 

 

 

Horoscope 2017 : Lion

LE POINT FORT DE L'ANNEE

Vous aimez les sensations fortes et vous traversez les épreuves avec passion. La séduction n'a pas de secret pour vous, vous foncez. Vous communiquez plus facilement, on parle de vous. Attention, en fin d'année, ne négligez pas les tâches administratives.


CÔTÉ COEUR

1er décan (24 juillet au 2 août)

Du 4 au 19 février, l’amour est aveugle disait Platon, alors chaussez vos lunettes et regardez au fond de l’oeïl de votre amoureux. Ne rêvez pas l’amour, ne pensez pas amour : vivez vos émotions au quotidien… Du 29 avril au 14 mai, vous rugissez dans votre tanière, vous avez besoin de passion, sans cela vous trouvez que la vie manque de sel. Voilà pourquoi, vous êtes un amoureux fervent. Du 6 au 14 juillet, vous savez vous valoriser, l’amour est un exercice de style dans lequel vous excellez. Écoutez les bons conseils de vos proches, suivez-les, sortez tous azimuts si vous voulez faire des rencontres. On a rien sans rien. Du 27 août au 3 septembre, il est question d’une arrière saison amoureuse dans votre décan. Vénus, la tendre vous apporte son aide tendre et amoureuse pour séduire qui bon vous semble. Du 15 au 22 octobre, Jackpot astral pour les célibataires qui voient leurs chances de rencontres se multiplier par 10. Votre charme fait son effet mais le cosmos aussi vous donne un coup de pouce pour séduire. Vous avez l’embarras du choix on dirait. Du 2 au 9 décembre, vous faites ce qu’il vous plait… Et ce n’est pas toujours raisonnable mais c’est si bon ! Vous avez tout de la panoplie du séducteur et vous savez comment faire pour charmer à tout va.

 

2e décan (3 au 12 août)

Du 20 février au 14 mars, un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Lamartine avait raison, si vous êtes en voyage professionnel, vous ressentez le manque de l’autre avec acuité. Faites-lui part de votre émoi. Du 15 au 26 mai, vous avez envie de prendre la route et de vous dépayser avec votre partenaire. Vous avez le goût pour les voyages, prendre le pouls d’une autre ville, une capitale peut-être que vous découvrirez ensemble. Du 15 au 22 juillet, un brin Don juan, vous aimez briller et surtout vous voulez par-dessus tout que l’on vous aime. Rassurez-vous, vous faites parti des chanceux du zodiaque du cœur. Du 4 au 11 septembre, Vénus, la planète de l’amour vient vous rendre visite, vous tombez sous le charme de ses célestes atouts. Couples ou célibataires, tout va pour le mieux dans votre vie. Du 23 au 30 octobre, si vous êtes célibataire, vous avez la part belle, alors sautez sur l’occasion si elle se présente. Vous n’êtes pas du genre à faire la fine bouche, quand vous aimez c’est avec passion et panache. Du 10 au 17 décembre, vous qui avez tellement besoin de sensations fortes et d’émotions intenses, vous serez servi et bien servi par le cosmos. Vous vous sentez bien dans votre peau au mois de décembre, tout va même assez bien pour vous.

 

3e décan (13 au 23 août)

Du 15 mars au 3 avril, vous organisez un voyage avec votre partenaire, vous avez besoin de vous retrouver en dehors de votre contexte familial. Une échappée en tête à tête, c’est toujours agréable, non ? Du 27 mai au 6 juin, vous partagez des moments agréables avec vos amis, il est question d’invitations, de plaisir, de divertissement, vous évoluez dans de nouveaux univers comme un poisson dans l’eau. Vous côtoyez de nouvelles personnes avec beaucoup de plaisir. Du 23 au 31 juillet, les célibataires se laissent porter par la vague de la rencontre estivale. Vous adoptez l’adage bien connu, « les amis de mes amis sont mes amis » voire même plus si affinités d’ailleurs. Vous optimisez pleinement votre cercle relationnel en faisant de nouvelles connaissances et cela vous fait un bien fou. Du 12 au 20 septembre, vous rugissez de plaisir, Vénus, la planète de l’amour se pavane dans votre signe ce qui vous permet de monter d’un échelon sur l’échelle du plaisir. Les couples roucoulent tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres. Du 31 octobre au 7 novembre, des nouveautés, des envies, des désirs nourrissent votre vie sentimentale. Réjouissez-vous de cette manne céleste, tout peut arriver dans votre vie du jour au lendemain. Du 18 au 25 décembre, Noël vous inspire de bien nobles sentiments, vous avez envie de faire de nouvelles connaissances et de vous amuser avec de nouvelles personnes. Ambiance drague sous le sapin….

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 juillet au 2 août)

Une année de stabilisation se profile, 2016 vous a permis de concrétiser certains projets et surtout de mieux communiquer. En 2017, vous continuez sur votre lancée. Entre février et juin, Vénus, la planète de l’amour épaule vos projets, il est question de diplomatie, de prendre l’avantage sur vos concurrents car vous ferez preuve d’habilité. Vous serez de bonne humeur, vous pourriez avoir des nouvelles d’une personne habitant à l’étranger. A moins que vous décidiez de vous expatrier quelque temps. Juste un bémol céleste du 10 octobre au 25 novembre, Jupiter, risque de vous poser problème sur le plan administratif. Un oubli peut-être ? Il faudra être très précautionneux en cette fin d’année sur le plan financier. Serrez les cordons de la bourse.

Vitalité : musclez votre dos, vous en avez grandement besoin.

 

2e décan (3 au 12 août)

Une année d’expansion en vue, du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique facilite la communication sous toutes ses formes, vous traversez une phase de prospérité, rien de tel pour vous mettre en joie. Vous bénéficiez d’un bouche à oreille intéressant et d’une publicité favorable, bref, vous avez le cosmos dans votre poche. Il ne tient qu’à vous d’optimiser cette belle période, porteuse pour vos projets. Ne négligez aucune opportunité, aucune proposition avantageuse, c’est la période idéale. La fin d’année s’annonce plus délicate, Jupiter, met son grain de sel sur le plan administratif alors, anticipez la situation. Ne vous mettez pas en marge de la légalité, vous seriez en fâcheuse posture. Un Lion avertit en vaut deux.

Vitalité : surveillez votre poids de façon régulière, c’est assez dissuasif comme coupe-faim.

 

3e décan (13 au 23 août)

2017 sera un bon cru, une kyrielle de planètes se dévoue à votre cause, du 1er janvier au 25 mars, et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à communiquer tous azimuts, les échanges commerciaux sont privilégiés entre autre. Voilà de bonnes nouvelles célestes pour avancer sur le chemin de vos ambitions. De plus, Uranus, la planète de l’innovation gouverne vos projets et vous permet de parvenir à vos fins rapidement. Vous pourriez également découvrir ou expérimenter de nouveaux moyens de communication. Seul bémol, en fin d’année, Saturne, la planète des responsabilités vous pose question sur le plan du quotidien, il faudra ancrer un projet dans la réalité et cela ne se fera pas toujours comme vous l’imaginez.

Vitalité : évitez les repas gastronomiques, allégez votre alimentation, c’est mieux pour votre ligne.

 

 

Horoscope 2017 : Vierge


LE POINT FORT DE L'ANNEE

Mieux communiquer avec votre partenaire, vos proches, c'est votre objectif pour cette nouvelle année. Votre nature introvertie doit passer aux oubliettes pour laisser place à une personne épanouie, et pleine de confiance.

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 août au 2 septembre)

Du 3 au 12 janvier, Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Disait Pierre Reverdy, c’est un bon moment pour manifester votre attachement par des preuves tangibles. Une attention, un cadeau, un compliment, un mot, vous avez l’embarras du choix. Du 7 au 16 juin, un peu de dépaysement en vue, à moins que vous mettiez au point vos vacances estivales. Votre partenaire appréciera votre gentillesse. Du 1er au 9 août, les vacances vous invitent au plaisir, à prendre du bon temps, à ralentir votre rythme. Pensez un peu plus à vous et un peu moins aux autres. Du 21 au 28 septembre, Vénus, la tendre se pose dans votre jardin, voilà une excellente nouvelle céleste, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Le charme inhérent à la belle du zodiaque rejaillit sur vous, vous irradiez en somme. Un vrai bonheur au quotidien. Du 8 au 15 novembre, chassez votre timidité, vous êtes bien trop sur la réserve avec votre partenaire, vous devez être plus communicatif, plus extraverti. Comment voulez-vous que l’on connaisse votre état d’esprit si vous êtes toujours en retrait. Livrez-vous. Du 26 au 31 décembre, L’amour ne se prédit pas, il se construit, disait Daniel Pennac. Voilà un bel adage qui vous concerne tout particulièrement, vous avez besoin de sentiments stables et solides. Vous savez bien que c’est au jour le jour que vous devez construire votre romance.

 

2e décan (3 au 12 septembre)

Du 13 au 23 janvier, il est question de stabiliser vos acquis, de poser les fondations de votre relation, de partager des sentiments forts et sincères. Vous avez besoin d’une certaine stabilité sentimentale, voilà pourquoi vous faites des efforts au quotidien pour maintenir l’harmonie avec votre partenaire. Du 17 au 25 juin, Rien n’est impossible à qui sait bien aimer disait Corneille, vous avez les bons mots en bouche pour formuler votre ressenti, transmettre à l’autre vos émois. Vous ne pouvez pas toujours vivre sur la réserve et ne pas dévoiler vos sentiments. Lâchez-vous, cela vous fera du bien. Du 10 au 17 août, il y a des possibilités, des éventualités, ne ratez pas le coche céleste. Vous ne pouvez pas uniquement être en attente d’une rencontre. Vous devez agir et vous montrer plus entreprenant que d’habitude. Du 29 septembre au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, voilà un indicateur favorable pour vos affaires sentimentales, les couples harmonisent leur entente tandis que les célibataires accueillent avec bonheur cette promesse de tendresse et de douceur. Du 16 au 23 novembre, vous tombez sous le charme de la planète de l’amour et cela vous fait tourner la tête. Vous seriez presque prêt à vous lâcher et à vous laisser aller au gré de vos désirs. Chaud l’ambiance !

 

3e décan (13 au 23 septembre)

Du 24 janvier au 3 février, vous aimerez sans retenue et ce n’est pas votre partenaire qui vous fera un reproche, bien au contraire, vous pouvez affirmer vos désirs et c’est bien. Du 4 au 28 avril, vous évoluez dans une bulle protectrice, il est question de romantisme, de plaisir et de désir à prendre et à donner. Vous partagez d’excellents moments avec votre alter ego sous votre charme. Du 26 juin au 5 juillet, bougez, déplacez-vous, partez en quête, une rencontre est imminente. Mais n’attendez pas que l’on vienne sonner à votre porte. A vous de jouer et au plus vite. Du 18 au 26 août, il est question de charme, de drague, de prendre du bon temps. Vos amis sont un vecteur important dans votre vie privée. Vous prenez de bonnes résolutions comme exprimer vos attentes de façon plus directe à votre partenaire. Du 7 au 14 octobre, il est question d’échange amoureux et de rencontres inopinées. Avis aux célibataires, vous avez un super bon potentiel, alors oubliez votre timidité et dites franco ce que vous ressentez. Du 24 novembre au 1er décembre, un ciel favorable aux échanges amoureux et au discours sentimental, vous en avez des choses à vous dire, réfugiez-sous la couette pour dévoiler vos confidences.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 août au 2 septembre)

RAS le premier semestre, vous continuez votre bonhomme de chemin, il est encore question de vos finances, d’achat ou de vente d’un bien immobilier. Vous avez besoin de stabilité financière sinon cela vous mine le moral, voilà pourquoi il est fondamental pour vous d’équilibrer vos comptes afin de vous tranquilliser l’esprit. La rentrée semble prometteuse pour vos affaires, du 10 octobre au 25 novembre, Jupiter, le grand bénéfique facilite la communication sur tous les plans, il est question de démarches commerciales et de contacts porteurs pour les mois à venir. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste.

Vitalité : faites plus d’exercice physique, vous en avez grandement besoin.

 

2e décan (3 au 12 septembre)

Du répit après une année saturnienne assez pesante sur le plan familial ou immobilier. Vous retrouvez une marge de manœuvre plus large, une latitude plus importante pour agir à votre guise. Vos finances sont toujours à l’honneur, vous devriez stabiliser vos acquis, ou finir par vendre un bien. Neptune, la planète de l’inspiration continue à diluer les informations, restez lucide et vigilant dans vos relations aux autres. Vous ressentez un certain flou artistique, pas facile de vous décider et de prendre une décision en toute indépendance. Début janvier, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre décan ce qui risque de vous stresser. Restez le plus zen possible en toutes circonstances. A partir du 10 octobre, Jupiter, le grand bénéfique facilite la communication sous toutes ses formes. Il est question de démarches commerciales, de contacts, des mains se tendent, des appuis se présentent. Ne laissez pas passer le coche céleste, saisissez votre chance. Vitalité : ne grignotez pas en dehors des repas, ce n’est pas une bonne idée pour votre ligne.

 

3e décan (13 au 23 septembre)

Une année assez contrastée, du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous pose question, il s’agit d’un problème immobilier ou familial en toile de fond. Vous cogitez à la question et cela risque de tourner en boucle dans votre tête, ne paniquez pas, ce n’est pas cela qui vous aidera à trouver votre solution. Vous aurez tendance à vous angoisser et à manquer de confiance en vous. Une bulle d’oxygène céleste, du 1er janvier au 15 mars et du 21 août au 9 octobre, lorsque Jupiter, le grand bénéfique réinvestit votre IIe maison solaire, vous pourriez enfin trouver votre solution financière.

Vitalité : faites du sport pour vous changer les idées, défoulez-vous dans une activité sportive.

 

 

Horoscope 2017 : Balance

LE POINT FORT DE L'ANNEE

Cette année vous bouscule, et de manière positive. Vous avez envie de vous projeter, plus qu'à l'accoutumée. Vous êtes plein de bonne volonté. Attention à ne pas négliger votre santé, surveillez votre alimentation.


CÔTÉ COEUR

1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Du 4 au 19 février, et si vous faisiez des projets qui sortent de l’ordinaire avec votre partenaire ? Vous avez besoin d’insuffler le vent du changement dans votre vie. Du 29 avril au 14 mai, au diable la routine conjugale, pimentez votre relation. Vous en avez grandement besoin de nouveaux ingrédients. Vénus, la tendre vous propose de réconcilier les couples qui traversent une crise de confiance. Du 6 au 14 juillet, vous vibrez, palpitez, ressentez de nouvelles sensations. Il est question de plaisir intense et de sensualité retrouvée. Cela vous fait un bien fou. Du 27 août au 3 septembre, nous étions destinés, prédestinés, vos amours ont une impression de déjà vu, à moins que vous renouiez avec une personne de votre passé. Du 15 au 22 octobre, Vénus vibre dans votre cœur, et dans votre décan, il est question d’amour et de vie plus agréable, les couples boivent du petit lait tandis que les célibataires retrouvent une belle latitude pour faire de nouvelles rencontres. Du 2 au 9 décembre, vous êtes hyper connecté avec votre partenaire. En phase, sur la même latitude, vous multipliez les projets amoureux…Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne plus le rester.

 

2e décan (4 au 13 octobre)

Du 20 février au 14 mars, l’amour fou cela vous tente ? Vous avez tellement besoin de vivre une histoire sentimentale, que sans alter ego, vous n’arrivez pas à respirer à plein poumons. Vous étouffez de désespoir. Du 15 au 26 mai, cassez votre routine conjugale, soyez original et imprévisible, votre partenaire appréciera votre changement de comportement. Misez avant tout sur le dialogue, ne laissez pas le doute s’immiscer dans votre relation. Du 15 au 22 juillet, dévoilez des choses cachées, des sentiments enfouis dans votre cœur, vous avez besoin de dire tout haut ce que vous ressentez tout bas. Du 4 au 11 septembre, un élan de renouveau souffle de côté de vos amours, vous ressentez le besoin de prendre la vie du bon côté et de prendre le temps de vivre aux côtés de votre aimé. Vous vous accordez aussi des moments rien que pour vous deux. Du 23 au 30 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, vous en avez de la chance. En couple, vos liens se resserrent comme par magie. En solo, élargissez votre champ de vision, vous avez besoin de prendre de l’air et de la hauteur par rapport à votre vie sentimentale. Du 10 au 17 décembre, le ciel est propice pour les échanges sentimentaux, il est question de rapprochement amoureux et de dialogue à bâtons rompus. Avis de coup de foudre pour les célibataires.

 

3e décan (14 au 23 octobre)

Du 15 mars au 3 avril, bousculez votre routine, changez vos habitudes, montrez-vous sous un jour nouveau au lieu de vivre toujours dans un carcan habituel. Bougez-vous, cela fera un bien fou pour votre couple, un vrai coup de jeune. Du 27 mai au 6 juin, regardez votre partenaire avec un œil neuf, jouez au Candide, à celui qui découvre une personne, une situation. Libérez-vous de vos doutes et de tout ce qui entrave votre bonheur quotidien. Faites-vous du bien, vous le méritez pleinement. Du 23 au 31 juillet, soyez indulgent, patient et aimable avec votre partenaire, c’est ce que vous devez faire pour prendre un nouveau virage sentimental. Vous tenez le bon bout, vous avez tout intérêt à changer votre façon d’être. Ce sera mieux pour votre couple.Du 12 au 20 septembre, une autre Lune de miel en vue, vous êtes en phase avec votre partenaire. Tout va pour le mieux entre vous. Optimisez pleinement cette belle période amoureuse, vous avez tout à y gagner. Du 31 octobre au 7 novembre, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de différentes manières. Les couples se retrouvent sur un mode plus intense que d’habitude. Votre sensualité est à fleur de peau, de belles nuits en prévision. Du 18 au 25 décembre, un Noël vibrant et communicant, vous partagez d’excellents moments en compagnie de vos amis, de vos relations et de votre partenaire.

 

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Jupiter le grand bénéfique vous a rendu visite en 2016 et vous a laissé quelques cadeaux célestes, des opportunités favorables, des propositions avantageuses. En 2017, il faudra concrétiser vos projets, Saturne, la planète des responsabilités, s’improvisera en vigile cosmique. Vous devrez vous poser, prendre des décisions importantes pour votre avenir. Ce sera en fin d’année que vous pourriez ressentir ses influences, mais vous devrez vous y préparer en avance. Ayez confiance en l’avenir, ne baissez pas les bras trop facilement.

Vitalité : surveillez votre poids, vous manquez de rigueur sur le plan alimentaire.

 

2e décan (4 au 13 octobre)

Une année jupitérienne en vue, du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique se ballade dans votre décan, il est question de propositions avantageuses, d’opportunités enviables, bref, le vent de l’expansion souffle de votre côté. Les natifs du 9 octobre pourraient affronter une problématique avec leur entourage, une personne leur cherchant des noises par exemple. Une trahison d’une personne, bref des soucis relationnels. Tandis que ceux du 6 et 7 octobre, peuvent compter sur Jupiter pour améliorer leur quotidien. Ne ratez pas le coche céleste.

Vitalité : mangez à heures fixes, c’est meilleur pour votre santé.

 

3e décan (14 au 23 octobre)

Une année tourbillonnante en vue, du 1er janvier au 25 mars et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à prendre de l’ampleur, l’expansion est de votre côté. Ne ratez aucune opportunité ni aucune proposition avantageuse, vous auriez bien tort. Seul bémol céleste, Uranus, la planète de l’innovation s’oppose à votre décan et vous demande de changer de comportement vis à vis des autres, de l’autre. Ce n’est pas toujours facile à faire, mais c’est un passage obligé, vous ne pouvez pas y échapper. Du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous permet d’ancrer vos résolutions, de concrétiser vos envies, et de structurer vos idées. Vous en avez des choses à faire, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces. C’est tout le contraire. Vitalité : défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin.

 

 

Horoscope 2017 : Scorpion

 

LE POINT FORT DE L'ANNEE

Une année placée sous le signe de la tendresse. Vous allez vivre une passion charnelle qui vous emportera. Les couples marcheront d'un même pas, et les célibataires ne le restent pas longtemps. Votre vie professionnelle est au beau fixe, les responsabilités ne vous font pas peur et vous l'assumer.

 

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 octobre au 3 novembre)

Du 3 au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous offre son cœur et vous promet de belles rencontres, des moments forts en émotions, doux en tendresse. Tandis que les couples s’aiment de plus en plus fort. Du 7 au 16 juin, le vent de la sensualité souffle de votre côté, votre libido est gourmande et vos désirs impérieux. Vous en avez des idées derrière la tête, de quoi surprendre votre partenaire ou votre conquête. Du 1er au 9 août, changez la vision que vous avez de l’amour et de la conjugalité, c’est le moment de casser votre routine et de faire des concessions pour harmoniser votre relation. Du 21 au 28 septembre, restez à l’écoute des signes du destin, vous avez tout intérêt à suivre votre intuition. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre intéressante, lâchez-vous, et surtout sortez davantage. Du 8 au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour se passionne pour votre cause astrale, elle se promène dans votre décan ce qui satisfait pleinement vos désirs. Il est question de plus de tendresse, de plus de douceur dans votre vie, c’est une assurance bonheur pour les couples mais aussi pour les célibataires, qui ne veulent plus le rester. Du 26 au 31 décembre, la communication est fluide en amour, vous parvenez parfaitement à mettre des mots sur vos émotions, vos sentiments. Votre partenaire appréciera votre sollicitude. En solo, vous utilisez tous les vecteurs de communication pour faire des rencontres. Vous ne manquez pas d’imagination, on dirait.

 

2e décan (4 au 12 novembre)

Du 13 au 23 janvier, un élan romantique, de la passion, de la tendresse, cela donne un cocktail amoureux vraiment délicieux. Les couples vivent des moments forts tandis que les célibataires, un coup de foudre, un coup de tête, il y a de l’imprévu sentimental. Du 17 au 25 juin, le grand amour c’est pour vous, vous êtes fusionnel et en phase avec votre partenaire. Si vous êtes en solo, le climat est agréable avec vos amis, il est même question de rencontre et d’émotions fortes. Du 10 au 17 août, à deux, vous vous entendez à merveille, vous refaites le monde et en même temps, vous vous retrouvez sous la couette avec une intensité rare. En solo, le voyage vous tend les bras, c’est au cours d’un déplacement que vous pourriez rencontrer une personne susceptible de vous plaire. Cette période estivale est propice aux nouvelles histoires, profitez-en pleinement. Du 29 septembre au 6 octobre, à deux, vous vous entendez comme larrons en foire, l’alchimie des émotions et des sensations est parfaite entre vous. Si vous êtes célibataire, la tendance est à la nouveauté, au plaisir à prendre et à donner, vous en avez des beaux moments à vivre. Du 16 au 23 novembre, Vénus, la tendre stationne dans votre décan, vous êtes gaité par la déesse du cœur autant les couples s’aiment sur un tempo plus fort autant les célibataire font des rencontres plus intéressantes les unes que les autres.

 

3e décan (13 au 22 novembre)

Du 24 janvier au 3 février, vous êtes branché sur la même séquence, sur le même décodeur de sentiment que votre conjoint. En parfaite osmose avec votre partenaire, tout va pour le mieux entre vous. Si vous êtes célibataire, il est question de flirt, de sentiments légers et de badinage. Du 4 au 28 avril, ambiance ludique et bien agréable avec votre partenaire, vous vous amusez bien entre vous. Vous partagez des loisirs et des sorties assez sympathique avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ambiance coup de foudre, vous passez du bon temps avec vos nouveaux amis. Du 26 juin au 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre bonheur conjugal, que demander de plus ? Rien, il faut juste savourer les friandises célestes. Si vous êtes en solo, ne paniquez pas, votre tour viendra bientôt. Du 18 au 26 août, aimez au jour le jour, profitez de chaque parcelle de bonheur, vous traversez une période bien agréable qui vous propose de vous épanouir sur le plan sentimental, alors vous auriez bien tort de ne pas succomber à cette proposition céleste. Du 7 au 14 octobre, l’air est saturé de promesses d’amour, d’émotions tendres et belles choses sentimentales. Vous en avez des émotions qui palpitent au creux de votre cœur. Il y a des bonnes nouvelles en vue, des nouvelles histoires, une romance à l’eau de rose, une histoire passionnelle, tout les cas de figure sont possibles. Du 24 novembre au 1er décembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre décan, la vie est belle autant pour les célibataires que pour les couples déjàs formés, c’est un indice non négligeable d’amour et de d’harmonie conjugale, l’hiver vous réchauffe le corps et le cœur, on dirait.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 octobre au 3 novembre)

Une belle année en prévision, un premier semestre sur la lancée de 2016 et une rentrée aux petits oignons, en effet à partir du 10 octobre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, c’est tout bon pour vous. Il est question d’opportunités enviables, de propositions intéressantes, bref un panel de bonnes nouvelles à préciser en fonction de votre thème natal. De plus, à partir du 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités investit le signe du Capricorne et vous invite à vous perfectionner, à trouver une formation, vous avez besoin d’acter et de concrétiser vos idées. Rassurez-vous, ce sera fait. Une fin d’année à marquer d’une pierre blanche donc.

Vitalité : surveillez votre poids de façon régulière cela vous évitera de faire un régime aux beaux jours.

 

2e décan (4 au 12 novembre)

Les natifs du 9 novembre, bénéficient des influences plutoniennes qui les poussent à trouver une formation, à chercher un moyen de se perfectionner. Les autres poursuivent leur chemin professionnel mais commencent à s’interroger sur leur avenir. Vous constaterez une réelle amélioration en fin d’année, en effet, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan le 26 novembre mais vous pouvez tout à fait sentir avant ses bonnes influences. De plus, Saturne, la planète des responsabilités commence également à faire sont travail, vous en ressentez les influx, un peu avant que cela ne touche votre décan. Vous préparez l’année 2018 qui sera très constructive pour vous.

Vitalité : mangez à heures fixes, vous manquez de régularité dans votre hygiène de vie.

 

3e décan (13 au 22 novembre)

Vous ne recevez pas beaucoup d’aspects planétaires significatifs cette année, il est question de préparer l’année 2018 qui impactera de façon significative votre évolution personnelle et professionnelle. En 2017, vous pourriez faire des économies, adopter une attitude raisonnable par rapport à l’argent. Vous concentrez sur la meilleure façon d’en gagner. Juste un bémol céleste du 7 au 21 avril et de fin août à début septembre, Mars, la planète de l’action risque de vous mettre la pression, il faudra vous poser et éviter de prendre des décisions trop hâtives surtout si on ne partage pas vos idées. Prenez du recul, c’est nécessaire et fuyez à toutes jambes les conflits.

Vitalité : faites du sport de façon régulière, vous en avez grandement besoin.

 

Horoscope 2017 : Sagittaire

LE POINT FORT DE L'ANNEE
Saturne, la planète des responsabilités est dans votre cosmos pour vous épauler. Vous vous sentez plus libre de faire vos propres choix, que ce soit au travail ou en amour. Attention cependant à ne pas négliger votre partenaire, vos proches.


CÔTÉ COEUR

1er décan (23 novembre au 1er décembre)

Du 4 au 19 février, la passion cela vous connaît, vous êtes un signe de feu alors évidement, vous êtes coutumier du coup de foudre. Vous suivez vos sentiments à la lettre, c’est votre seconde nature. Mais vous avez tout de même besoin d’une certaine liberté. En solo, vous avez envie de butiner les fleurs de l’hiver. Du 29 avril au 14 mai, « La tendresse est le repos de la passion. » disait Joseph Joubert : voilà une jolie illustration de ce qui peut vous arriver, vivre la passion au quotidien avec de la tendresse en plus. Votre partenaire appréciera que vous soyez plus démonstratif à son égard. Du 6 au 14 juillet, avis aux couples, c’est à vous que le cosmos s’adresse, il est question de vous installer dans votre relation, de faire des concessions pour améliorer votre entente et de faire des propositions concrètes à votre conjoint. Du 27 août au 3 septembre, la fin des vacances s’annonce mais vous traversez une bien jolie période sur le plan sentimental, vous avez besoin de consolider les liens que vous avez tissés durant l’été, rassurez-vous ce sera fait. Si vous vivez en couple, il est question d’un regain de sensualité, vous vivez une arrière-saison bien sensuelle. Du 15 au 22 octobre, soyez conciliant, aimable, amoureux, profitez de chaque moment pleinement avec votre partenaire, vous avez tendance à oublier d’être attentionné, alors réagissez et montrez-vous à la hauteur de ses exigences. Du 2 au 9 décembre, zoom céleste sur votre vie sentimentale, Vénus, la planète de l’amour s’invite dans votre signe, il s’agit d’un regain d’amour, de désir, de plaisir à prendre et à donner avec ceux qui sont chers à votre cœur. Tout va pour le mieux avec votre partenaire, si vous êtes célibataire, la vie peut changer du jour au lendemain.

 

2e décan (2 au 11 décembre)

Du 20 février au 14 mars, vous êtes un être passionné, qui apprécie les émois, les plaisirs sous toutes ses formes. Et si vous pensiez un peu aux autres, à l’autre ? Au lieu de vouloir satisfaire toujours vos désirs avant tout. Du 15 au 26 mai, il est question de passion au vivre au quotidien, vous avez besoin de prendre en main votre vie sentimentale et de lui insuffler une dose de peps supplémentaire. Si vous êtes en solo, montrez-vous plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Vous pouvez faire une rencontre dans un lieu habituel, ce n’est pas exclu. Du 15 au 22 juillet, haro sur les couples, optimisez pleinement cette configuration céleste pour remettre les pendules à l’heure avec votre partenaire qui ne vous comprend pas toujours très bien. Du 4 au 11 septembre, encore en voyage, toujours en vacances, si c’est le cas, vous prenez du bon temps avec votre alter ego. Célibataire, vous draguez à tout va. Vous n’avez qu’une envie profiter de tous les plaisirs avec gourmandise. Du 23 au 30 octobre, vous comptez sur vos amis pour vous amuser, vous n’êtes pas en reste sur ce plan là. Vous avez grandement besoin de vous détendre et de savourer tous les plaisirs de la vie sans en oublier aucun, vous avez du pain sur la planche en effet. Du 10 au 17 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe ce qui indique une amélioration notable de votre vie sentimentale, vous vous sentez bien dans votre vie, en parfait accord avec votre partenaire. Il s’agit d’un bon feeling entre vous, et vous savourez pleinement cet état de grâce.

 

3e décan (12 au 22 décembre)

Du 15 mars au 3 avril, c’est un vent du renouveau, un élan dans votre vie amoureuse. En solo, vos amours prennent un virage à 180°. A deux, vous pouvez compter sur un climat très favorable, vous accordez votre tempo avec celui de votre alter ego. Ça roule entre vous. Du 27 mai au 6 juin, une bonne connexion vous relie à votre partenaire, vous êtes vraiment heureux d’être ensemble, vous vous approchez d’une douce sérénité, une quiétude sentimentale. Du 23 au 31 juillet, le couple bénéficie d’une embellie astrale, vous passez d’excellents moments avec votre partenaire. Vous cabotez sur une mer d’huile sentimentale, tout baigne entre vous. Cette période estivale vous va à ravir. Du 12 au 20 septembre, c’est la rentrée sentimentale, si vous êtes célibataire, vous avez pris des bonnes résolutions pour ne plus le rester. Vous voulez changer la donne des sentiments. Si vous vivez en couple, vous avez besoin de remettre les pendules à l’heure, vous avez conscience qu’il faut faire des efforts pour que votre situation s’améliore. Du 31 octobre au 7 novembre, l’amitié peut-être un vecteur ou un levier important pour faire des rencontres. Vous partagez des moments forts avec vos amis et vous pourriez même passer à un autre mode de relation avec une personne de votre entourage. Du 18 au 25 décembre, le cosmos vous offre un beau cadeau de Noël, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan et vous offre sur un plateau d’argent de belles possibilités sentimentales, une amélioration à vivre en duo et des perspectives avantageuses pour les célibataires. En d’autres termes, vous finissez l’année en beauté.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 novembre au 1er décembre)

Une bonne nouvelle céleste en 2017, Neptune, la planète de l’inspiration ne s’intéresse plus à votre décan, vous bénéficiez d’un peu de repos cosmique. Idem pour Saturne, la planète des responsabilités qui a pesé sur votre moral l’année dernière. Vous retrouvez vos marques et une marge de manoeuvre plus importante. La deuxième partie de l’année vous décidez de prendre bien en main les rênes de votre vie financière. Vous devenez raisonnable on dirait. Vous pourriez décider d’acquérir un bien immobilier.

Vitalité : ne mangez pas en dehors des repas, votre ligne pourrait s’en ressentir.

 

2e décan (2 au 11 décembre)

Des soucis en moins en 2017, vous pouvez vous réjouir car Saturne, la planète des responsabilités ne vous plombe plus l’ambiance. Vous pouvez reprendre confiance en vous même si Neptune, la planète de l’inspiration commence à vous poser problème. Vous devrez travailler sur vos racines, sur vos envies d’ancrage, et sur votre relation à l’immobilier. Du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique épaule vos projets, vous êtes aux petits oignons cosmiques. Optimisez pleinement cette période, vous avez tout à y gagner, ce sera la meilleure de l’année.

Vitalité : marchez davantage, vous avez tendance à être bien trop sédentaire.

 

3e décan (12 au 22 décembre)

Une année constructive en prévision, les augures célestes vous apporte des challenges, des possibilités et du changement, qui dit mieux ? Du 1er janvier au 25 mars et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique épaule vos projets, des appuis se présentent, des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités avance dans votre décan, cela vous met du plomb dans l’aile. Il est question de poser vos marques, de vous structurer. De plus, Uranus, la planète de l‘innovation met son grain de sel cosmique, il y a du changement dans l’air et il faudra vous adapter aux différents cas de figure que vous pourriez rencontrer. Malgré une certaine pression céleste, en 2017 vous devriez tirer votre épingle du jeu.

Vitalité : allégez votre alimentation en graisses animales, c’est meilleur pour la santé.

 

 

 

Horoscope 2017 : Capricorne

LE POINT FORT DE L'ANNÉE

Vous avez envie de plaire, de séduire et celà marche ! Côté professionnel, tout s'accélère mais vous tenez bon. Vous êtes d'une nature persévérante, cela ne vous effraie pas.


CÔTÉ COEUR

1er décan (23 au 31 décembre)

Du 3 au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous donne envie de plaire et de communiquer avec qui bon vous semble. Vous mettez votre timidité de côté et vous ouvrez votre cœur sans fausse pudeur. Il est question de discussions inspirées et romantiques. Du 7 au 16 juin, vous avez l’âme d’un séducteur, Vénus vous offre son aide précieuse pour trouver les bons mots, pour flirter et butiner les fleurs du plaisirs. Ce n’est pas votre genre, mais de temps en temps cela vous fait du bien, non ? Du 1er au 9 août, les cloches célestes résonnent dans le cosmos. Avis aux couples déjà formés, la période estivale est à marquer d’une pierre blanche, vous rayonnez au bras de votre aimé. Tandis que les célibataires rêvent à leur avenir sentimental. Et si vous preniez vos rêves pour des réalités. Du 21 au 28 septembre, il y a du plaisir en prime pour cette arrière saison du bonheur, c’est l’été indien dans votre cœur. A deux ou tout seul, vous séduisez avec une facilité déconcertante. Du 8 au 15 novembre, c’est une ode aux sorties, au plaisir partagé et à la complicité amicale. Vous êtes très content de partager avec vos amis des moments forts. Du 26 au 31 décembre, un joli cadeau de Noël vous attend sous le sapin, Vénus, la tendre se love tendrement dans votre décan et annonce du bonheur à partager entre les couples et les célibataires, tout le monde aura son compte.

 

2e décan (1er au 10 janvier)

Du 13 au 23 janvier, vous avez les mots qu’il faut, les attentions nécessaires pour séduire la personne de votre choix. Vous avez étudié le dossier dans ses moindres détails et vous savez exactement ce qu’il faut faire pour charmer l’élu de votre cœur. Du 17 au 25 juin, votre coeur palpitant s’accélère, vos jambes flageolent, vous avez des papillons dans le ventre. Un rendez-vous amoureux peut-être ? C’est même certain car le vent de la passion souffle de votre côté. Du 10 au 17 août, votre partenaire vous manque au bout de cinq minutes de séparation, vous n’arrivez pas à le quitter, vous êtes au bord du gouffre. Une chose est certaine, il y a des sentiments dans votre histoire et des difficultés à vivre seul. Vous êtes très lié à votre conjoint, on dirait. Vous traversez une période de réchauffement climatique. Tandis que les célibataires ne sont pas contre une histoire légère et joyeuse, il ne faut surtout pas vous prendre la tête pour une fois. Profitez de ce que le cosmos vous propose, voilà tout. Du 29 septembre au 6 octobre, il est question de sensualité, de libido, de plaisir à prendre et à donner, de vivre en parfaite osmose sur le plan horizontal. Les célibataires charment à tout va, un coup de foudre au cours d’un voyage, peut-être ? Du 16 au 23 novembre, vous pouvez compter sur vos amis pour prendre des initiatives et vous entraîner dans leur vague de sorties. C’est tout le mal que l’on puisse vous souhaiter, sortez davantage, vous avez besoin faire de nouvelles rencontres. Sinon, inscrivez-vous à de nouveaux loisirs, ou à un sport…

 

3e décan (11 au 20 janvier)

Du 24 janvier au 3 février, l’alchimie est parfaite, vous avez les bons mots pour charmer l’élu de votre cœur. Vous draguez sans appréhension et de plus cela marche. A deux, vous communiquez parfaitement, vous êtes tout bonnement en phase l’un avec l’autre et c’est un vrai bonheur au quotidien. Du 4 au 28 avril, le cosmos facilite, les rencontres, les contacts. Si vous êtes célibataire, c’est dans le mouvement, le déplacement que vous pouvez faire une rencontre. A deux, vous êtes en bonne connexion. Du 26 juin au 5 juillet, ambiance érotique et romantique, voilà de quoi vous amuser, et vous intéresser. La passion vous emporte vers de nouvelles contrées, cela tombe bien, vous avez besoin d’être surpris par votre partenaire et de changer votre routine conjugale. Du 18 au 26 août, période idyllique pour les couples, ce repos estival vous permet de vous retrouver et de chercher ensemble des solutions à vos problèmes. Le cosmos vous invite à y voir plus clair, à savoir exactement ce dont vous avez besoin sur le plan sentimental. Du 7 au 14 octobre, une nouvelle rencontre vous excite, vous rend euphorique, vous ne supportez plus votre statut de célibataire, vous avez envie de vous lier avec une personne, alors ouvrez les yeux. Du 24 novembre au 1er décembre, à deux, un projet inattendu pourrait donner un peu de relief à votre relation. En solo, si vous avez un coup de blues, vos amis seront d’un grand secours, soyez-en sûr.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 au 31 décembre)

2017 sera une année importante qui vous invite à poser vos marques, à stabiliser vos acquis et à concrétiser des projets importants. Du 10 octobre au 25 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, épaule vos projets. Des appuis se présentent, des leviers s’actionnent, votre entourage sera d’un bon secours pour vous aider à matérialiser vos plans. Le 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre décan, vous êtes habitué à cette planète lourde de conséquences qui demande du sérieux, de la constance et de la persévérance. Toutes ces qualités sont dans votre nature. Vous anticipez 2018 qui sera un bon cru pour vous.

Vitalité : ne restez pas devant votre écran toute la journée sans bouger, faites des pauses régulières pour vous dégourdir les jambes.

 

2e décan (1er au 10 janvier)

Ce sont les natifs d’après le 6 janvier qui ont Pluton, la planète de la transformation sur leur Soleil. C’est aspect très important de mutation est à interpréter avec des pincettes en fonction de votre thème natal. Ce ne sera pas toujours facile à gérer lorsque Jupiter, le grand bénéfique viendra vous titiller du 26 mars au 20 août, le mois d’avril sera à prendre également avec des pincettes. Secret de famille, scandale, non-dits, bref, vous risquez d’être pris de la partie. Vous devrez réagir avec tact et prendre un recul salvateur. A partir du 26 novembre, Jupiter, le grand bénéfique vient à votre rescousse, vos projets sont de nouveau sous les feux de la rampe. Les affaires reprennent on dirait, profitez-en pleinement.

Vitalité : et si vous faisiez de la relaxation ? Cela ne peut que vous faire du bien.

 

3e décan (11 au 20 janvier)

Avis aux natifs du 10, 11 et 12 janvier, Uranus, la planète de changement vous impose sa façon d’être, et ce n’est pas vraiment facile pour vous. Vous avez besoin d’ancrage et de stabilité alors que la planète de l’innovation vous demande de bouger vos repères, de changer, d’être le plus original et créatif possible. Voilà un challenge de taille, de plus du 1er janvier au 25 mars, et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, mettra son grain de sel étoilé pour accélérer le changement initié par Uranus. De nombreux cas de figure sont possibles, déménagement, mutation…Il faudra garder votre zazen attitude et surtout vous adapter au changement coûte que coûte.

Vitalité : mangez le plus sainement possible, et limitez les graisses animales.

 

 

Horoscope 2017 : Verseau

LE POINT FORT DE L'ANNEE

Une année 2017 en toute sensualité, vous avez envie de séduire, de plaire. Côté professionnel, l'heure à l'expansion de votre réseau. Le cosmos vous ouvre les portes de l'innovation, votre travail sera reconnu.

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 janvier)

Du 4 au 19 février, des attirances, des rencontres, des liens, des contacts, Vénus la planète de l’amour facilite la communication avec les autres. Seul ou à deux, vous élargissez votre cercle relationnel. Du 29 avril au 14 mai, sexto, mail de séduction, jeux sensuels, vous avez toutes les cartes en main pour séduire l’élu de votre cœur. Vous n’avez pas froid aux yeux, on dirait. Du 6 au 14 juillet, amour ludique, sentiment léger, rencontre excitante, vous avez de bons atouts célestes dans votre manche pour prendre du bon temps en charmante compagnie. A deux, vous rugissez de plaisir. Du 27 août au 3 septembre, votre couple, votre relation, votre entente sont au centre du débat céleste. Vénus, la planète de l’amour cajole votre romance et améliore vos relations. C’est du gâteau entre vous, tendre et fondant. Du 15 au 22 octobre, vous bullez dans un cocon de tendresse qui vous enveloppe de douceur, vous partagez d’excellents moments avec votre partenaire. Votre festin céleste est assez aphrodisiaque, à vous d’en profiter grandement. Du 2 au 9 décembre, super ambiance avec vos amis et tout ceux que vous côtoyez en ce moment, vous êtes heureux de partager de si bons moments avec vos proches.

 

2e décan (31 janvier au 10 février)

Du 20 février au 14 mars, Vénus vous apporte une bouffée d’air vivifiant, il est question de sentiments ludiques, de jeux sensuels, de joutes verbales, de séduction. Vous avez les mots qu’il faut pour dire ce que vous avez à dire, difficile de mieux faire, il est question de perspectives inattendues et excitantes. Du 15 au 26 mai, le cosmos facilite les échanges et favorise les rencontres, vous êtes irrésistible. Votre charme agit comme un aimant sur votre partenaire, vous êtes même assez magnétique, comment faire pour échapper à votre emprise ? Du 15 au 22 juillet, Vénus vous offre de la tendresse et du bonheur en prime. En solo, sortez de votre tanière, abordez le monde avec un large sourire et on vous sourira. A deux, la magie opère. Du 4 au 11 septembre, zoom céleste sur votre couple, vous êtes vraiment en veine sur le plan conjugal. Profitez des bonnes résolutions de la rentrée pour prendre les vôtres. Du 23 au 30 octobre, vous êtes addict voir ultra connecté à votre partenaire. Il est question de prendre du bon temps ensemble. Il y a des étreintes passionnels et des rapprochements sensuels, le climat est enfiévré pour un mois d’octobre. Du 10 au 17 décembre, au menu céleste, amitié, rire partagés, lumière tamisée, ambiance chaleureuse et sympathique que vous tenez à partager avec ceux que vous aimez.

 

3e décan (11 au 19 février)

Du 15 mars au 3 avril, l’amour a besoin de mots, une relation plus intellectuelle vous lie à votre partenaire. Vous avez tendance à être trop cérébral et pas assez sensuel, essayez de vous améliorer en étant plus démonstratif avec votre conjoint. Du 27 mai au 6 juin, la communication est fluide avec ceux que vous aimez. Votre message circule, vous bénéficiez d’une belle entente sur bien des plans. Qu’il est doux de bien s’entendre, faites en sorte que cela dure le plus longtemps possible. Du 23 au 31 juillet, il y a de l’intensité, du désir, du plaisir, vous traversez une période à haute teneur sensuelle. C’est assez érotique avec votre partenaire, croustillant, enivrant et palpitant, vous ne vous quittez pas d’une semelle. Du 12 au 20 septembre, Vénus vous parle de votre couple, de confiance à avoir, de concessions à faire, vous prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens. Vous voulez harmoniser votre relation au plus vite. Du 31 octobre au 7 novembre, c’est presque un état de grâce, une béatitude, vous regardez votre partenaire avec les yeux de l’amour et vous n’avez envie que d’une seule chose c’est que cela dure encore longtemps. Du 18 au 25 décembre, une grande confiance en votre charme et en votre pouvoir de séduction vous facilite bien des rencontres. Vous ne risquez pas d’être tout seul pour les fêtes, bien au contraire.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 janvier)

Une année de stabilisation professionnelle en vue, préparez-vous activement. De février à juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle, d’amélioration de votre vie amoureuse, mais aussi de diplomatie et d’habilité au cours de vos tractations. A partir du 10 octobre, Jupiter, le grand bénéfique se tourne vers votre carrière, vous en avez des décisions à prendre, posez-vous afin de ne pas être dépassé par les évènements. Il sera question de prendre une nouvelle orientation ou de recevoir une récompense de vos pairs.

Vitalité : prêtez plus d’attention à votre alimentation, mangez plus sainement.

 

2e décan (31 janvier au 10 février)

Il est question d’expansion en 2017, vous continuez sur la lancée de 2016 et cela vous permet d ‘évoluer positivement sur le plan professionnel. De plus, des allers et venues de Vénus, la planète de l’amour, pour les natifs du 30 janvier au 5 février, fin février, mi mars, et mi mai met en lumière la communication avec les autres. Vous êtes bien soutenu, votre discours est pertinent, votre mental est fluide et vos mots sont à propos. Du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique vous facilite la tâche et vous parle d’expansion, votre côte grimpe et cela vous fait du bien à l’égo. Certains d’entre vous pourrait obtenir une récompense, une reconnaissance de leurs talents.

Vitalité : musclez votre dos, cela vous évitera bien des soucis avec des lombalgies.

 

3e décan (11 au 19 février)

Jackpot astral en 2017, la conjoncture astrale est particulièrement favorable à vos plans, du 1er janvier au 25 mars, et du 21 août au 9 octobre, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à évoluer, progresser dans votre sphère d’activité, vous avez un appui de taille. Il est question de votre renommée, vous gagnez en notoriété. Mais ce n’est pas fini, Uranus, la planète de l’innovation vous ouvre en grand les portes de la nouveauté, vous utilisez peut-être de nouvelles techniques de communication ou des web medias. De plus, du 1er janvier au 19 décembre, Saturne, la planète de responsabilités ancre vos projets, vous donne de l’étoffe, vous permet de concrétiser vos plans. Vous bénéficiez d’un trio planétaire de choc, 2017 sera une année mémorable pour vous.

Vitalité : vous ne buvez pas assez tout à long de la journée, vous devez faire des efforts dans ce sens.

 

Horoscope 2017 : Poissons

LE POINT FORT DE L'ANNEE
Le bien-être, la quiétude, l'harmonie sont au centre de votre thème astral pour 2017. Professionnellement, ce ne sera pas de tout repos mais vous en ressorti grandi, épanoui.

CÔTÉ COEUR

1er décan (20 au 28 février)

Du 3 au 12 janvier, Vénus, la tendre se love dans votre décan ce qui réchauffe l’atmosphère avec votre partenaire. En solo, il est question de rencontres variées, de contacts amusants, tout va pour le mieux. Du 7 au 16 juin, les célibataires peuvent se réjouir, un peu de dolce vita, de bien être, de quiétude et de farniente sentimentale. Vous enchaînez les rencontres et cela vous réjouit. A deux, vous misez sur une meilleure entente. Du 1er au 9 août, festin astral, concocté par la divine Vénus, et si vous preniez votre vie sentimentale en main pour que cela change enfin. Ne restez pas englué dans la routine. Bougez. Du 21 au 28 septembre, il est question de projet sentimental, de projet de vie avec votre partenaire. Vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on prenne une décision à votre place, proposez. Du 8 au 15 novembre, l’aventure c’est l’aventure, vous avez besoin de vous changer les idées, réalité ou fantasme, qu'importe mais il faut que cela bouge dans votre vie d’une façon ou d’une autre. Du 26 au 31 décembre, vous cultivez l’amitié et vous avez bien raison car vous pourriez peut-être tomber amoureux d’une personne que vous connaissez de longue date. C’est un peu le réveillon dans votre cœur.

 

2e décan (1er au 10 mars)

Du 13 au 23 janvier, Vénus la tendre vous fait de l’oeil dans votre signe, à deux, vous en profitez pour tenter un rapprochement stratégique. En solo, vous endossez votre panoplie de séducteur et cela marche comme sur des roulettes. Du 17 au 25 juin, vous n’avez pas besoin d’aphrodisiaque, ce sont les beaux mots que votre partenaire peut vous déclamer qui en font office. Vous avez tellement besoin d’amour au quotidien que vous ne pouvez pas faire autrement. Du 10 au 17 août, une relation assez banale pourrait devenir tout d’un coup très érotique, vous regardez votre partenaire différemment. Il est question d‘un regain de sensualité et cela vous enchante tout particulièrement. Du 29 septembre au 6 octobre, votre couple est en phase sur des points importants ce qui vous permet de faire des projets et de prendre des décisions fortes pour votre avenir sentimental. Du 16 au 23 novembre, un peu d’érotisme, voilà de quoi animer vos soirées froides en braises incandescentes, en solo, vous êtes prêt à craquer pour qui voudra bien de vous. A deux, ambiance sensuelle et sexuelle entre vous. Vos nuits seront flamboyantes.

 

3e décan (11 au 21 mars)

Du 24 janvier au 3 février, Vénus, la planète de l’amour s’improvise la reine de votre décan, voilà de quoi réjouir les célibataires en mal d’affection et les couples en attente d’un renouveau. Tout est possible, quand on aime mais ne rêvez pas, agissez. Du 4 au 28 avril, Vénus revient à la charge, vous rendant plus audacieux, plus entreprennent. Avis aux célibataires, laissez-vous entraîner par le cosmos dans une sarabande de rencontres. Tandis que les couples se réconcilient sur l’oreiller. Du 26 juin au 5 juillet, tout vous semble facile sur le plan de la séduction, vous trouvez les bons mots, vous sortez aux bons endroits. Bref, vous avez tout bon. Votre partenaire appréciera et votre future conquête tombera sous le charme. Vous bénéficiez d’un sex-appeal topissime. Du 18 au 26 août, la période estivale est aphrodisiaque pour vos désirs, vous ne pouvez pas mieux faire d’ailleurs. Vous avez besoin de changer votre routine et de vivre de nouvelles sensations. Du 7 au 14 octobre, le couple, voilà de quoi vous interroger, et vous interpeller. Vous ne pouvez pas toujours fonctionner sur le même mode, vous devez vous adapter à l’autre et surtout pimenter votre relation. Luttez contre la routine conjugale. Du 24 novembre au 1er décembre, il y a des perspectives, de projets, des amis, des alliées, vous bénéficiez d’un cercle relationnel qui peut vous aider à concrétiser un projet qui vous tient à cœur avec votre partenaire. Solo, et si un ami vous faites une proposition, comment réagiriez-vous ?

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (20 au 28 février)

Une année de préparation, il y aura peu de transit de planètes importantes le premier semestre, il faudra donc attendre patiemment le 10 octobre que Jupiter, la planète de la chance vous parle d’expansion, de renommée, de récompense, c’est à ce moment là que vous pourrez récolter les fruits de vos efforts. Juste un bémol céleste généré par Mars, la planète de l’action du 21 avril au 5 mai et du 5 au 21 septembre, qui vous mettra sur le gril céleste. Vous risquez de ne pas savoir sur quel pied danser, mais à force de réflexion, vous finirez par trouver votre solution.

Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin.

 

2e décan (1er au 10 mars)

Neptune, la planète de l’inspiration progresse dans votre décan, vous sentez son influence sur le plan de votre créativité mais aussi votre attirance pour tout ce qui est caritatif. Vous serez encore plus empathique que d’habitude. Du 26 mars au 20 août, Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’argent, d’investissement, d’héritage, à voir en fonction de votre thème natal. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution à votre problème, vous pourrez compter sur la fin d’année pour le faire. A partir du 26 novembre, Jupiter revient vers vous avec de meilleures dispositions, vous devriez donc trouver votre résolution financière à cette période.

Vitalité : mangez à heures fixes, votre corps appréciera.

 

3e décan (11 au 21 mars)

Une année contrastée qui vous demande de prendre un savant recul. Du 1erjanvier au 19 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous met du plomb dans l’aile. Vous devez gagner en maturité et en profondeur. Sur le plan professionnel, cela ne sera pas facile tous les jours. Vous devrez faire des efforts, vous projeter dans l’avenir, voir loin et stabiliser vos acquis. Sur le plan financier, il faudra également tenir compte des influences de Jupiter, du 1er janvier au 25 mars, et du 21 août au 9 octobre, pas facile de gérer vos comptes, il faudra attendre la fin d’année, pour que vous retrouviez une marge de manœuvre plus ample. Les influences saturniennes ont tendance à ralentir votre action qui doit gagner en profondeur. Bémol céleste au mois de janvier, restez zen en toutes circonstances.

Vitalité : surveillez votre poids régulièrement, cela vous évitera de faire un régime draconien.