Horoscope 2019 : Bélier

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Du 7 au 16 janvier, Vénus en sagittaire vous inspire le goût des grands voyages en amoureux, et mars dans votre décan vous procure toute l’énergie nécessaire. Les célibataires optent pour des aventures hors du commun.

Du 2 au 10 mars, Vénus en verseau offre un goût de liberté à votre vie affective, vous vous sentez léger. Les célibataires font des rencontres surprenantes dans le contexte amical.

Du 21 au 28 avril, Vénus dans votre décan vous bichonne. La passion est au rendez-vous, c’est le moment de foncer. Célibataires, gare aux coups de foudre !

Du 9 au 17 juin, Vénus en gémeaux délie les langues et, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), vous élargissez votre secteur relationnel.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus en lion apporte une belle chaleur à la vie de couple et les enfants sont les premiers à en bénéficier. En solo, Vénus vous fait rayonner et multiplier les conquêtes estivales.

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y gouverne en maîtresse et elle réveille les couples un peu endormis. La présence de Mercure confère le goût du dialogue. C’est une bonne période pour les personnes seules grâce à des rencontres où les échanges verbaux sont de mise.

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Du 17 au 25 janvier, Vénus en sagittaire vous procure enfin un peu de bien-être après une période de tension émotionnelle. C’est le moment de vous rapprocher, sous l’égide d’une Vénus fougueuse et d’un Jupiter bienveillant.

Du 11 au 18 mars, vénus en verseau est la messagère de bonnes nouvelles. C’est un passage plutôt calme durant lequel ceux qui sont seuls trouvent un peu de réconfort au hasard de sorties amicales.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus dans votre décan vous garantit bien des satisfactions dans le domaine du cœur, et, que vous soyez seul ou à deux, vous jubilez !

Du 18 au 25 juin, Vénus est en gémeaux. Les relations avec votre entourage, voisins et collègues de travail sont au beau fixe. Des rencontres dans ce secteur sont possibles, mais attention de ne pas pêcher par orgueil avec l’opposition de Jupiter.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion accompagne le Soleil et voit ses effets fortement amplifiés par le trigone de Jupiter, à condition de ne pas laisser Saturne ternir l’ambiance. En couple, c’est l’été de l’amour. Les célibataires déploient tout leur charme pour séduire sans retenue. Et c’est sans compter les joies partagées avec les petites têtes blondes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance séjourne dans sa maison, elle est bien chez elle, même si elle doit subir les difficultés que lui impose Saturne. Des rencontres sont possibles mais elles peinent à prendre de l’ampleur. L’entente dans le couple est mi-figue mi-raisin.

 

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus en sagittaire vous octroie une super forme. Vous exigez plus d’attention, plus de caresses et d’élans amoureux. Seul(e), vous pourriez être tenté(e) par une escapade hors des frontières.

Du 19 au 26 mars, Vénus en verseau et Mars en taureau peuvent vous inciter à des dépenses excessives par amour. Vous débordez d’inventivité dans votre domaine affectif. Les célibataires se retrouvent entre amis, et qui sait, peut-être ne repartent-t-ils pas seuls, d’étonnantes rencontres s’avèrent possibles.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans votre décan, et vous mettez le turbo malgré les dissonances de Saturne et Pluton. La période est tendue et propice aux séparations. Efforcez-vous d’être cool.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux et les échanges sont aisés et rassurants. Vous prêtez plus d’attention à vos proches, dans le quotidien.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. C’est chaud, très chaud. Vos enfants et votre conjoint vous prodigue une brûlante affection. La période est propice aux étreintes fulgurantes. Les esseulé(e)s ne sont pas épargné(e)s, et font de torrides rencontres estivales.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance, dans sa propre demeure. Et même si Pluton l’agresse un peu, vous connaissez de nombreux succès et des satisfactions dans votre vie sentimentale. C’est la période rêvée pour sortir, se divertir, faire ou accepter des invitations.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Saturne a quitté votre décan et vous voilà enfin plus libre, plus entreprenant(e). Il vous a inculqué une approche plus profonde et plus sage des problèmes, notamment dans votre secteur professionnel. En début d’année, Mars votre planète maîtresse est dans votre décan et elle vous prodigue l’énergie nécessaire à de nouveaux projets, mais soyez prudent(e) et ne foncez pas trop. Vous pourriez même créer votre propre entreprise. Et c’est sans compter l’arrivée d’Uranus dans le secteur des finances en taureau à partir du 7 mars. Elle procurera des gains inattendus et surprenants. Enfin, l’entrée de Jupiter en Capricorne le 3 décembre protégera votre carrière et vous fera récolter le fruit de vos efforts.

Vitalité: Sortez, oxygénez-vous et profitez-en pour faire le vide dans votre tête.

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Vous avez commencé à ressentir les bienfaits de Jupiter déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre. Vous pouvez en profiter pour améliorer tout ce qui touche à votre profession. Les "sans-boulot" peuvent en profiter pour trouver un job plutôt sympa. Vous pouvez aussi être amené(e) à concocter des projets de voyages à l’étranger, seul ou à deux. Mais il ne faut pas négliger la présence de Saturne dans le second décan du capricorne, sa demeure. Elle va tenter de contrecarrer les bons effets de Jupiter. Il faudra faire preuve de sérieux et avoir beaucoup de patience, un peu difficile pour un bélier. Enfin, Neptune toujours présente dans le second décan du poisson vous invite à développer un peu de spiritualité.

Vitalité: N'oubliez pas votre bouteille d’eau, et consommez-en à volonté.

 

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter sera votre alliée. Les voyages en terres étrangères seront sous haute protection. Les études juridiques, religieuses ou philosophiques seront favorisées. Vous développerez vos projets avec une belle ardeur. Les périodes où vous devrez vous montrer un peu plus prudent(e) seront lors des passages de Saturne dans le troisième décan du Capricorne, avec à ses côtés Pluton qui oblige à aller au fond des choses. Ce sera du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre. Certes, seuls les natifs du tout début du décan en subiront les effets; mais si Saturne agit comme un ralentisseur, il peut également consolider une structure. La planète Mars vous apportera également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Vous vous sentirez alors très puissant(e)s.

Vitalité: Faites des repas légers, vous resterez sveltes et conserverez la forme.

 

Horoscope 2019 : Taureau

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 avril)

Du 4 au 12 février, avec Vénus en capricorne, les couples se jurent fidélité et se renforcent. Les célibataires sont à la recherche d’une relation pérenne.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson et vous vivez des échanges où romantisme et envie de nouveautés se succèdent. Vous vous faites de nouveaux amis qui vous surprennent.

Du 16 au 23 mai, Vénus dans votre décan est conjointe à Uranus, et en bon aspect avec Mars. Vous vous libérerez, et des rencontres aussi tumultueuses qu’originales croiseront votre route. Célibataires, Cupidon rôde.

Du 4 au 11 juillet, Vénus en cancer vous apporte un peu de douceur après une période haute en tensions au sein de votre famille. Vous vous sentez bien épaulé(e) par un proche. Il en est de même pour les célibataires, qui trouvent une écoute attentive.

Du 22 au 29 août, Vénus en vierge bénéficie d’un trigone d’Uranus et de la conjonction de Mars. Votre vie amoureuse s’en trouve revigorée. Vous débordez d’originalité et le couple fonctionne bien. Vous bichonnez vos enfants. En solo, vous vous remettez des bouleversements occasionnés par Uranus, fin prêt(e) pour de nouvelles aventures.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion. Et Uranus s’amuse à contrarier la bonne entente dans le couple, chacun demandant un peu plus d’indépendance. Mais une bonne entente subsiste malgré ce relationnel un peu perturbé. Les célibataires peinent à s’offrir une rencontre durable dans le temps, ils butinent.

 

  • 2e décan (1er au 10 mai)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne, la relation de couple est forte, sérieuse, et elle se consolide. Les célibataires un brin timides quittent leur tanière à la recherche du (de la) compagnon (compagne) idéal(e).

Du 5 au 12 avril, Vénus en poisson vous porte aux rêves, les principes s’évanouissent, les couples partagent de tendres rapports. Les célibataires se montrent plus souples, moins difficiles dans leur quête affective.

Du 24 au 31 mai, Vénus dans votre décan est dans son domicile. Tout vous semble simple, agréable, et facile. Vous rayonnez, et vous êtes très attractif(ve)s.

Du 12 au 19 juillet, Vénus en cancer est en opposition avec Saturne. Vous mettez de la distance avec quelqu’un qui vous est proche. Mais d’une vision plus générale, sa position en signe vous garantit bien des douceurs, et de voluptueux instants.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne. Vos amours sont au beau fixe, ils tiennent la route. Les célibataires sont à même de concrétiser une idylle amoureuse. Les enfants n’apportent que des satisfactions.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. En couple, vous vous appréciez mutuellement et vous êtes sur un petit nuage, à l’abri d’un vent de querelles. Les célibataires baignent dans un romantisme teinté de fantasmes.

 

  • 3e décan (11 au 21 mai)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne et, seul(e) ou accompagné(e), vous songez fortement à une escapade au-delà des frontières. Vos amours se portent bien, vous êtes rassuré(e).

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, vos amis vous bichonnent et vous apportent une belle sérénité. Des émotions refont surface, et votre amour vous perturbe gentiment.

Du 1er au 9 juin, Vénus dans votre décan est la reine chez elle. Tout va pour le mieux dans le domaine affectif. Le trigone de Pluton à Vénus vous fait vivre des passions torrides et remuantes. Les célibataires font d’inoubliables rencontres.

Du 20 au 28 juillet, Vénus en cancer vous rend plus aimable, plus chanceux en amour. Mais l’opposition Pluton Vénus vous fait manquer de tolérance, et cela crée une certaine tension avec votre entourage, les frères et sœurs, voire les voisins.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Vous entretenez des passions "contrôlées". Les célibataires plaisent sans effort, c’est le moment pour eux de déployer tout leur charme.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Vos sentiments sont vifs et profonds. Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), ils vous promettent bien des satisfactions dans votre vie intime.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 avril)

L’année précédente Saturne, bien qu’un peu tristounet par nature, vous a néanmoins comblé(e) de ses vertus rassurantes. Vous abordez l’année 2019 avec plus de stabilité, on vous fait confiance. Uranus réapparaît dans votre décan à partir du 8 mars. Vous avez un regain de vitalité et le désir de faire des choses nouvelles, de vous moderniser. Vous vous sentez plus libre et vous pourriez opérer des changements dans votre vie personnelle. Du 15 février au 1er mars, la présence de mars dans votre décan vous électrifie. Aussi soyez prudent(e), Saturne n’est plus là pour vous prévenir d’un coup de tête malheureux pouvant provoquer toutes sortes de ruptures.


Vitalité : ne restez pas trop longtemps en position assise. Levez-vous souvent et dégourdissez-vous les jambes.

 

  • 2e décan (1er au 10 mai)

Toute l’année, Neptune en poisson peut vous faire côtoyer des gens très évolués spirituellement et qui vont vous enrichir grâce à leurs connaissances. Vous en profitez pour élargir votre cercle de relations amicales. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter stagne dans le second décan du sagittaire. Vous pouvez bénéficier d’un accroissement de vos finances. Mais attention à l’aspect dissonant de Neptune sur Jupiter qui peut donner des transactions douteuses, voire des charges après une succession. Surveillez donc vos finances. Et c’est du 1er au 16 mars, lors du transit de la planète Mars dans votre décan que vous bénéficierez d’une énergie à toute épreuve.


Vitalité : évitez le grignotage à toute heure, c’est très nuisible à votre ligne.

 

  • 3e décan (11 au 21 mai)

Pas de grand bouleversement, ni de graves inquiétudes en 2019. Les planètes vous sont plutôt favorables. Vous suivez votre petit bonhomme de chemin. Pluton ne vous lâche pas de l’année. La philosophie prend de l’importance pour vous. Vous êtes très attiré(e) par tout ce qui touche à l’étranger, et même à l’étrange. Vous êtes en bonne forme. Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, signe dont il a la maîtrise. Et bien sûr, ce sont vos finances qu’il regarde avec bienveillance. C’est un domaine dans lequel vous pouvez être serein(e). Enfin, du 17 au 29 mars, vous bénéficiez également de l’énergie que vous insuffle la planète Mars. C’est le bon moment pour démarrer les projets qui vous tiennent à cœur.


Vitalité : allez au lit avant minuit et dormez votre comptant. Vous n’en tirerez que des bienfaits.

Horoscope 2019 : Gémeaux

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 pour les autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. C’est une période faste pour les couples aux tempéraments ardents, ou ceux qui aspirent à des relations amoureuses à la fois romanesques et enfiévrées.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau et y circule librement. Vous déployez élégance et charme. En couple, vous vous concoctez des moments de plaisirs intenses. Les célibataires sont de véritables aimants, fort attractifs.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier et vous offre la possibilité de vous faire de nouveaux amis. Seul(e) ou en couple, vous brûlez d’un désir ardent d’étreintes passionnelles. Et c’est sans compter les soirées entre amis qui ne manquent pas d’ambiance.

Du 9 au 17 juin, Vénus est dans votre décan, libre comme l’air. Vous êtes l’élu(e) du zodiaque, et ce serait bien dommage de ne pas en profiter. Les célibataires peuvent choisir de se mettre en quête de l’âme sœur.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion où elle forme un carré avec Uranus. Les valeurs affectives sont un peu bousculées. Vous bannissez toute émotion tiède et fade de votre relation de couple. Il souffle un vent d’indépendance. Célibataire, vous êtes fin prêt à l'aventure du coup de foudre, ou d'une liaison dont les incertitudes du lendemain donnent plus d'attrait au présent.

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y règne en maîtresse. Vous améliorez votre look, et vous avez bien raison car vous avez toutes les chances de plaire. Par ailleurs vous consacrez plus de temps à vos enfants, et à vos loisirs. La présence de Mercure dans votre décan, est propice à des dialogues à bâtons rompus.

 

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est accompagnée du Soleil en verseau. En couple vous avez les mêmes objectifs, c’est le moment de faire des projets. Les célibataires communiquent aisément et séduisent facilement.

Du 16 au 23 mars, Vénus et Mercure se touchent de près, la communication est endiablée. Pour les célibataires, c’est le moment de sortir entre amis, vous faites des rencontres qui vous interpellent. Certaines seront sérieuses par la suite.

Du 3 au 11 mai, Vénus est dans votre décan, on vous admire, la période est propice aux coups de cœur. C’est une période douce et agréable, où il fait bon vivre. Attention pendant ces quelques jours, à ce que Jupiter ne vous rende pas trop imbus de vous-même, soyez vrais.

Du 23 juin au 1 juillet, le cercle relationnel s’agrandit en ce début d’été. Les célibataires ont besoin de caresses tendres et chaudes, et ils enchaînent les rencontres.

Du 18 au 27 août, vous ressentez la nécessité d’être attentionné(e) vis-à-vis de vos enfants qui vous comblent de joies. En couple, vous ne négligez pas pour autant votre partenaire que vous couvrez de câlins. La famille importe plus que tout. Les célibataires ont le vent en poupe, ils cartonnent sur les réseaux sociaux.

 

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 3 au 10 février, Vénus en signe ami reçoit de bons aspects d’Uranus qui laissent présager de nombreux coups de foudre. Elle promet d’agréables et imprévisibles journées où il fait bon vivre. Les couples s’offrent plus de liberté.

Du 24 au 31 mars, Vénus vous couvre à nouveau de ses influx bénéfiques, elle provoque des coups de cœur. Pour certains, il n’y aura qu’un pas à faire pour passer de l’amitié à l’amour.

Du 12 au 19 mai, c’est toujours une Vénus bienveillante qui parcourt votre décan. Elle garantie d’agréables moments où l’excitation est à son comble. Les couples débordent d’originalité dans leurs ébats amoureux.

Du 2 au 10 juillet, c’est une Vénus flamboyante qui colore votre affectif. Les couples démarrent cette période estivale en parfaite harmonie. Les célibataires profitent de ces belles journées pour fantasmer sur un être cher.

Du 28 août au 9 septembre, Vénus est très à l’aise en balance, c’est encore l’été pour vos amours, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Vous faites des rencontres craquantes dans votre quotidien. Dans la maison, les rapports parents enfants risquent d’être un peu tendus.



TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Le ciel est plutôt dégagé en ce qui vous concerne, gémeaux du 1er décan. Avec Saturne en sagittaire tout au long de cette année, c’est plutôt vos finances qui accaparent votre attention. Il faut attendre l’arrivée de Jupiter en sagittaire, du 9 novembre au 23 décembre, pour être en mesure de signer de nouveaux contrats. Durant cette période vous pouvez également donner naissance à de nouvelles associations et pourquoi pas, vous marier. Du 17 mai au 13 août, Mars fait un long séjour en verseau, vous débordez d’énergie et d’enthousiasme. C’est le moment d’avancer vite et bien. Prudence durant cette période, Uranus en carré à Mars peut vous rendre impulsif/ve, coléreux/se. Ce qui n’est pas dans la nature du gémeaux. Aussi pensez à vous détendre, vous éviterez ainsi de potentielles blessures.

Vitalité : retrouvez un poids stable en surveillant votre nourriture, sans pour autant vous priver.

 

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Tout au long de cette année, Neptune occupe le 2e décan des poissons où elle est dignifiée. Cela atténue ses effets troublants qui peuvent vous déstabiliser ou vous empêcher d’y voir clair dans votre profession. La prudence est de rigueur pour les natifs du Gémeaux susceptibles de signer un contrat de travail cette année. Même si Jupiter n’est pas d’un grand soutien pour vous cette année, il sera quand-même bien présent en scorpion dans le secteur de votre activité, jusqu’au 21 janvier, puis du 18 avril au 19 septembre. Et Vénus fera des allers et retours dans le second décan du scorpion du 18 août au 29 décembre. Elle vous fera aimer ce que vous ferez, tout en apportant un peu d’aide à Jupiter dans sa bienveillance. Du 11 au 29 octobre, Mars en verseau enverra certaines personnes en formation professionnelle.

Vitalité : adoptez la zen attitude en méditant ou en pratiquant l’autohypnose. Vous en ressortirez transformé(e)s.

 

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 1er janvier au 15 mai, Uranus est encore présente dans votre décan. Mise à part le cercle d’amis que vous pouvez renouveler dans des conditions particulièrement agréables, il ne se passe pas grand-chose dans votre secteur professionnel. Seuls de nouveaux projets innovants dans le secteur de la modernité peuvent voir le jour. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter en scorpion ne vous aide pas vraiment. Il peut être à l’origine de petites tracasseries dans l’activité au quotidien. Attention également aux dépenses imprévues durant cette période où les comptes et la paperasserie doivent faire preuve d’une attention toute particulière. Le long séjour de mars en verseau ne vous concerne pas. C’est une année de transition pour vous reposer.

Vitalité : surveillez votre santé, prenez soin de vous en étant à l’écoute de votre corps.

 

Horoscope 2019 : Cancer

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne, et les couples se consolident, mais ils laissent peu de place à la fantaisie. Les célibataires font preuve d’un peu de nonchalance avant l’arrivée du printemps.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson, en sextile avec Uranus. Elle y est exaltée.  Vous êtes romantique, sans limite, et même un peu original(e) dans vos comportements amoureux. Les célibataires sont un peu cachotiers, pour se faire désirer.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Elle se veut vivifiante et étonnante. Vous partagez des soirées aussi surprenantes qu’imprévisibles avec vos amis. Célibataire, c’est dans ce contexte amical que surgit un compagnon / une compagne inattendu(e).

Du 4 au 11 juillet, Vénus est dans votre décan, en sextile à Uranus. Elle vous couvre de ses bienfaits. Vous êtes aux anges. Cet été met fin à la solitude des célibataires.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Les relations avec l’entourage proche se font dans la détente et avec légèreté. Célibataire, c’est l’époque idéale pour flirter.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Tout irait bien dans votre relation, si ce n’était ces orages qui viennent ternir votre ciel affectif. Mais vous en êtes le déclencheur, prenez donc sur vous, et soyez moins piquant, ce n’est pas votre genre.

 

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. C’est une période où se côtoient nostalgie et fantasmes. Vous avez l’impression que votre conjoint(e) vous boude. Heureusement un dialogue constructif vous remet les pieds sur terre.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, où elle se sent très bien. Vous vous faites confiance, dans une ambiance douce et paisible. Les célibataires sont plus dans l’imaginaire que dans le concret.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Vous êtes le/la bienvenu(e) dans un havre de paix. Sur votre petit nuage, vous plaisez sans effort.

Du 12 au 19 juillet, Vénus se promène dans votre décan, en opposition avec Saturne. Il y a des risques d’incompréhension, de dispute, voire de rupture. Célibataire, vous vous sentez bien seul(e), et peu entreprenant(e). Mais cela ne va pas durer, fort heureusement.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne. Le soleil très proche atténue le coté sage de la vierge et vous permet quelques fantaisies. Les rencontres sont surprenantes, mais sérieuses.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. Il y a de la lassitude dans l’air. Mais vous pouvez facilement redonner de la volupté à votre relation. Vous consacrez plus de temps avec vos enfants, et à vos loisirs. Célibataire, ne vous découragez pas, avec Vénus en harmonie à votre décan, tout reste possible.

 

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton, et en sextile avec Mercure. La vie intime peut souffrir quelques perturbations, prudence et écoute sont de mise. Les célibataires sont capables d’établir une relation forte qui les conduira au plus profond d’eux-mêmes.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, l’une de ses meilleures positions zodiacales. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. Vous pouvez vous sentir attiré(e) par une personne dotée d’un fort magnétisme, voire une personne d’une autre contrée. Les relations sont profondes et magiques.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est une princesse chez elle. Vos amours sont prioritaires. Le trigone de Pluton à Vénus vous pousse à approfondir votre relation. C'est une période " d'amour magique " qui stimule votre vie sexuelle.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans votre décan, en opposition avec Pluton. Le/la conjoint(e) n’est pas à prendre avec des pincettes. Il vous mène la vie dure en vous forçant à vous remettre en question.  En revanche, les célibataires jouent de leur séduction pour faire des rencontres à la fois mystérieuses et troublantes.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. En couple, vous vous rapprochez, et vous passez le plus clair de votre temps ensemble. Célibataire, vous êtes à même de faire une rencontre vive et troublante qui vous laissera un parfum d’étonnement.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Les échanges verbaux deviennent de plus en plus passionnés et constructifs. Ils apportent un nouvel élan au couple. Célibataire, une rencontre dans votre cercle de loisirs pourrait bien vous ravir.

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Saturne vous a libéré(e) de son opposition. Vous vous sentez plus léger(e), plus sûr(e) de vous, pour aborder cette nouvelle année. Uranus réapparaît dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Vous avez l’impression de revivre, la nouveauté et la modernité vous attirent. Et ce sont notamment tous vos nouveaux projets qui en bénéficient. Mais c’est plus en fin d’année, quand Jupiter entre dans le signe du Capricorne le 3 décembre, qu’ils prennent toute leur ampleur. Partenariats et contrats sont alors d’actualité.  Du 15 février au 1er mars, la présence de mars dans le 1er  décan du taureau vous prodigue une belle énergie, c’est le moment de foncer.

Vitalité : surveillez votre santé, prenez soin de vous, soyez à l’écoute de votre corps.

 

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Toute l’année, Neptune en poisson va stimuler votre intérêt pour la spiritualité et les plus hautes valeurs de la conscience. Elle peut également brouiller votre vision du monde, vous faisant perdre contact avec la réalité quotidienne. Gardez les pieds sur terre !
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, l’opposition de Saturne vous mène la vie dure. Vous êtes tristounet(te), et rien ne semble vouloir avancer. Soyez patient(e)! Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Pendant cette époque, vous avez la possibilité d’obtenir de meilleures conditions de travail. L’entente avec les collègues de travail est bonne. Et c’est du 1er au 16 mars, lors du transit de la planète Mars dans votre décan, que vous bénéficierez du tonus nécessaire aux démarrage des projets les plus fous.

Vitalité : ne vous mettez pas trop la pression, cela ne vous convient vraiment pas.

 

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Pluton stagne à l’entrée du 3ème décan du Capricorne tout au long de l’année. Les autres prennent plus d’importance pour vous, que ce soit votre conjoint(e) ou des associés. Il peut en résulter beaucoup d’événements heureux. Mal positionné(e) dans un thème, le/la conjoint(e) se montre tyrannique.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure. Votre état de santé est florissant. Votre activité au quotidien s’améliore et des promotions sont possibles. Enfin du 17 au 29 mars, vous profitez aussi de l’énergie que vous procure la planète Mars. Les amis vous apportent une aide utile, leurs conseils sont précieux.

Vitalité : allez au lit avant minuit et dormez votre comptant. Vous n’en tirerez que des bienfaits.

Horoscope 2019 : Lion

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (23 juillet au 2 août)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vous vivez vos émotions au jour le jour. Vous êtes très demandeur/se d’interminables câlins. Pour les célibataires, l’ambiance est propice à des rencontres galvanisantes dans le cercle des loisirs.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau et y circule librement. Tout va bien, bien qu'il y ait un peu d’électricité dans votre relation. Les célibataires font des rencontres très plaisantes, mais peut-être sans lendemain.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier et vos sentiments s’éclaircissent. Vous avez l’impression de renaître à un amour où la fidélité et la stabilité sont bien présentes. Si vous êtes seul(e), vous pourriez être tenté(e) de prendre des congés et être amené(e) à vivre une aventure hors du commun.

Du 9 au 17 juin, Vénus déambule dans le signe des gémeaux, l’ambiance est à la fête et les amis sont les bienvenus. Votre couple se porte à merveille. Célibataire, vous profitez de cette période presque estivale pour multiplier les sorties amicales. La probabilité d’une rencontre augmente considérablement.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est dans votre décan, elle forme un carré avec Uranus. La vie émotionnelle s’intensifie. Votre relation est vivifiée, tonifiée, ouverte à la nouveauté. Célibataire, vous est fin prêt(e) à l'aventure du coup de foudre. 

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y règne en maîtresse absolue. La douceur et la volupté habitent vos échanges affectifs. Vous vous entendez à merveille avec votre moitié. Les dialogues avec le voisinage ou les frères et sœurs sont très harmonieux. Les petits déplacements sont heureux et chanceux.

 

  • 2e décan (3 au 12 août)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire, en trigone avec Mars et en carré avec Neptune. Vous aurez encore plus de charme qu’en temps normal, et vous ferez fondre votre partenaire de plaisir. Il en sera de même pour les célibataires, qui feront tout pour ne plus le rester. C’est une excellente période pour concevoir des enfants.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Des tensions dans le secteur professionnel peuvent avoir des répercussions sur votre vie de couple. Ne vous laissez pas accaparer par votre travail, et tout ira très bien.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se déplace dans le signe du bélier, et vous êtes aux anges, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Vénus vous couvre de ses bienfaits, vous êtes joyeux/se.

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux en opposition avec Jupiter.  Votre envie de briller et de plaire est à son paroxysme, et vous y parvenez sans la moindre difficulté. Célibataire, c’est au cours de soirées amicales que vous éblouissez de nouvelles relations.

Du 6 au 13 août, Vénus est dans votre décan et se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Vous plaisez et vous séduisez sans le moindre effort, tellement vous irradiez. Il n’en faut guère plus pour faire plaisir au lion que vous êtes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est puissante. Tout va pour le mieux, pas de nuage à l’horizon, vous en profitez pour faire des petites balades romantiques. Célibataire, vous tombez sous le charme d’un voisin ou d’une voisine.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. A deux, il souffle un vent de renouveau dans votre vie amoureuse. Seul(e), vous déployez vos talents de séducteur/séductrice, mais c’est vous qui tombez sous le charme d’une chouette rencontre.

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Tout comme les lions du premier décan, vous ne devez pas vous laisser accaparer par votre travail, et votre conjoint(e) fait tout pour vous y aider. Les célibataires font des rencontres qui ne correspondent pas forcément à leur idéal, mais sont tout de même agréablement surpris. 

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier, et votre partenaire se montre très exigeant à tout niveau, mais pour une fois le lion apprécie sans rechigner. Des envies d’escapades en région lointaine sont freinées par une activité trop envahissante.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus parcourt le signe des gémeaux. La période est aux bavardages coquins.. Vous rêvez d’étreintes interminables, et vous échafaudez des tas de projets, parmi lesquels un voyage en amoureux.

Du 14 au 21 août, Vénus est en dans votre décan, précédée de Mars et suivie du Soleil. Les couples endormis s’éveillent à l’amour en cette période estivale. Rien ne pourrait venir gâcher ces beaux moments passés ensembles. Célibataire, vous profitez de cette période de chance pour sortir de votre tanière.

Du 1er au 8 octobre, Vénus en balance règne en maîtresse. Elle vous cajole, et vous enveloppe de sa douceur. Les relations avec vos proches sont des plus agréables. Attention toutefois au carré de Pluton qui pourrait vous enflammer quelque peu.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (23 juillet 2 août)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne, et tout l’argent qui vous vient des autres se trouve libéré. En début d’année, du 2 au 15 janvier, Mars traverse le premier décan du bélier et d’intéressantes propositions peuvent vous venir de l’étranger. Elles sont à retenir rapidement, à étudier. L’arrivée d’Uranus en taureau à partir du 7 mars insuffle un sang neuf dans votre travail. Attention de ne pas être déstabilisé(e). Enfin l’entrée de Jupiter en Capricorne, le 3 décembre protégera votre quotidien. Les rapports avec vos collègues seront bienveillants. En bref, cette année devrait beaucoup compter pour vous avec tous les changements qu’elle vous proposera.

Vitalité : Cuisiner simple et naturel est essentiel pour augmenter votre énergie vitale.

 

  • 2e décan (3 au 12 août)

Jupiter était déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre.  Avec un Neptune dissonant, vous devez vous garder de toute dépense excessive en plaisirs, voire pour vos enfants qui peuvent d’ailleurs se montrer rebelles. Saturne stagne dans le second décan du capricorne, et c’est votre quotidien qui s’en trouve assombri. Les rapports avec vos collègues de travail manquent de chaleur. Enfin Neptune, toujours présente dans le second décan du poisson, participe à votre évolution spirituelle. Il peut être question d’héritage ou d’emprunt qui arrivent à leur terme. Attention aux possibles dégâts des eaux, soyez vigilant(e).

Vitalité : Inscrivez-vous dans un club de gymnastique, et défoulez-vous !

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène dans le signe du sagittaire, en bon aspect avec votre décan. C’est excellent pour envisager de concevoir, voire d’adopter un enfant pour ceux qui le souhaiteraient. Vous pouvez aussi consacrer plus d’argent et de temps à vos loisirs. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il est le maître. Votre activité est régulière et stable, vos relations professionnelles sont équilibrées. Vous êtes solide, en bonne forme. Cette année 2019, Pluton vous incite à vouloir réorganiser complètement votre quotidien, et faire des rénovations dans tous les domaines. Durant les premières quinzaines de mai et d’août, la planète Mars vous oblige à consacrer plus de temps à la détente et à l’amusement.

Vitalité : Méditez ou faites de la relaxation. Vous vous sentirez plus détendu(e).

 

Horoscope 2019 : Vierge

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 août au 2 septembre)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne. Si vous êtes en couple, les sentiments que vous vous portez l’un à l’autre sont rassurants et solides. Vous progressez dans le calme. Célibataire, vous faites une belle rencontre stable, et vous pouvez échafauder des projets en commun.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est exaltée en poisson, et elle forme un sextile avec Uranus. Si vous vivez en couple, il règne un parfum de doute, mêlé à de la fascination, qui vous incite à être plus séduisant(e), et plus coquin(e). Célibataire, les invitations pleuvent, elles sont très agréables.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau, dans l’une de ses demeures. Elle est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. C’est de très bon augure. Vous êtes à la fois ardent(e), inventif/ve et passionné(e). Vous avez besoin d'élargir votre horizon. Vous pouvez côtoyer des gens ayant des avis différents des vôtres, ou des personnes que vous ne côtoyez pas habituellement.

Du 4 au 11 juillet, Vénus est en cancer, en sextile à Uranus. Elle brille de tous ses éclats en ce début d’été. Vous éprouvez un sentiment de bien-être, de plénitude. Les amis sont de la partie. Ils partagent avec vous des instants sublimes. Célibataire, vous êtes moins sérieux/se qu’en temps normal, et cela ouvre les portes de votre cœur.

Du 22 au 29 août, Vénus est dans votre décan, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous êtes vivace et vous modifiez votre façon de vous comporter avec votre conjoint(e). Vous voilà plus original(e), ce qui ne vous ressemble pas. Célibataire, vous innovez dans votre recherche de l’âme sœur. 

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Seul(e) ou accompagné(e), vous vous créez de nouvelles relations originales, au cours de petits déplacements. Célibataire, vous pourrez trouver de la compagnie au cours d’une formation.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Vous vous appréciez mutuellement, dans une ambiance très romantique. Vous consacrez plus de temps à vos petits chérubins. Célibataire, vous reprenez confiance en vous, et cela vous permet d’être plus attractif/ve.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, elle est exaltée. C’est la meilleure position pour elle. En couple, romantisme et altruisme se côtoient. Vous prenez autant de plaisir à donner qu’à recevoir. En solo, vous débordez d’imagination. Vous rêvez de celui ou de celle qui partagerait votre existence.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. C’est parfait, vos échanges sont très sensuels, et vous êtes excessivement gourmand(e). Célibataire, vous avez la possibilité de vivre une belle histoire d’amour.

Du 12 au 19 juillet, Vénus est en cancer, en opposition avec Saturne. Il faut craindre des petites contrariétés dues à un repas avec des amis annulé, voire à un projet de couple qui prend du retard. Hormis cela, il fait beau dans votre secteur affectif.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est dans votre décan, en trigone avec Saturne, mais en carré avec Jupiter, puis en opposition à Neptune. Le soleil conjoint à Vénus accentue ses éclats. Cela laisse présager pas mal de remue-ménage dans votre couple. S’il y a des zones troubles, vous les tirerez au clair lors d’une discussion enflammée, ce qui vous permettra de retrouver une certaine stabilité. Si vous êtes seul(e), vous devrez vous montrer prudent(e) face à des rencontres douteuses.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion, en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. Cela profite aux couples, leurs échanges s’avèrent très intéressants, presque magiques, mais surtout structurants. Le voisinage se veut rassurant. Célibataire, vous pensez fortement à une personne qui vous fait rêver. Il va falloir passer à l’acte.

 

  • 3e décan (13 au 23 septembre)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne, proche de Pluton, et en sextile avec Mercure. Si vous vivez en couple, vous avez besoin d’approfondir votre relation intime, juste pour être plus sûr(e) de vous. Vous n’êtes pas avare de questions et les dialogues sont constructifs. Vous remettez en question votre façon d’éduquer vos enfants.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, sa meilleure position zodiacale. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne, mais elle est opposée à votre soleil natal. Elle vous charme expressément, et il y a des risques de tromperies, d’illusions et de désillusions.  Célibataire, même fortement séduit(e), il est conseillé de rester en retrait.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est princesse chez elle; elle vous gâte. Vous avez envie de jouir un maximum des plaisirs de la vie. Célibataire, vous êtes attiré(e) par des personnages atypiques. 

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Votre bonne volonté pour faire plaisir à votre conjoint(e) se trouve légèrement malmenée par Pluton. Vous luttez néanmoins pour instaurer une ambiance de douceur au sein de votre couple. Célibataire, vous planifiez des vacances entre amis qui devraient être passionnantes.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est dans votre décan, et en trigone avec Pluton. La chance sourit à votre décan. Vous vous aimez passionnément, à la folie, et plus encore. En solo, Vénus vous met en présence de créatures sulfureuses, tenez-vous prêt(e).

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Vous remettez en question votre façon de communiquer dans votre couple et avec vos proches. Et cela vous vaut de meilleures ententes, et plus de complicité coquine.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 août au 2 septembre)

Uranus revient dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Cette année est favorable pour établir des contacts avec des étrangers, mais également pour de longs séjours hors des frontières. Vos concepts de vie sont transformés, vous avez besoin de renouveau. Des projets d’envergure vont pouvoir démarrer, car vous serez moins timide. Du 15 février au 1er mars, la planète Mars est également présente dans le 1er décan du taureau. Elle joue le rôle de détonateur dans les domaines évoqués. Enfin, Jupiter entrera dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous finirez bien l’année sous haute protection, et la chance sera de votre côté. Sachez en profiter !

Vitalité : promenez-vous en forêt, c’est agréable, purifiant et vivifiant.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

Toute l’année, Neptune en poisson s’oppose à votre soleil natal. Cela peut provoquer des problèmes dans votre couple dus à un(e) conjoint(e) qui a un comportement troublant. Vous devrez aller au-delà des apparences. Évitez de vous engager ou de vous désengager cette année, sauf durant les périodes suivantes, où Saturne vous sera bénéfique.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, le trigone de Saturne vous simplifie la vie. Vous êtes en phase avec la réalité, et vous mettez de l’ordre dans votre vie sentimentale. Vous restructurez vos rapports avec les enfants.  Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Vous pourriez être tenté(e) de faire des dépenses excessives pour le foyer, réfléchissez bien ou gardez-vous-en. Soignez la bonne entente familiale, c’est préférable.  Enfin, du 1er au 16 mars, Mars transite dans le second décan du taureau. Vous luttez pour un idéal, et vous vous passionnez pour certaines idées inhabituelles.

Vitalité : soignez votre ligne en supprimant les sucreries et le grignotage entre les repas.

 

  • 3e décan (13 au 23 septembre)

Pluton stagne à l’entrée du 3ème décan du Capricorne tout au long de l’année. Vous êtes le décan élu de votre signe. En effet, cette planète va provoquer de longs et profonds changements salutaires dans le secteur du plaisir, de la détente, mais également des créations, et enfin de votre relation aux enfants. Vous vous sentirez capable d’accomplir de grandes choses. Et cela va durer plusieurs années !  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter est présent dans le 3ième décan du sagittaire, dans sa propre maison. La famille pourrait s’agrandir. Un déménagement pour une habitation plus grande est envisageable. Ou plus simplement, vous investissez dans du home staging. Du 17 au 29 mars, vous bénéficiez également de la puissante énergie que vous offre la planète Mars. Vous défendez vos opinions avec ardeur.

Vitalité : défoulez-vous dans le sport, ou lors de longues marches à pied ; c’est excellent pour vous décontracter !

 

Horoscope 2019 : Balance

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vénus met fin à un peu de froid et d’hésitation au sein de votre relation couple. Puis vous êtes aidé(e) par quelqu’un de votre entourage proche. En solo, vous en profitez pour faire le point sur vos réelles aspirations.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau et y circule libre d’agir selon sa propre nature. Vous vous sentez bien dans votre peau, et une saine harmonie règne dans votre relation, et avec vos enfants. Célibataire, vous n’avez peur de rien et vous êtes prêt(e) à tout pour rompre votre solitude.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier. Vous ne manquez pas d’ardeur affective, malgré un conjoint un peu pointilleux et très exigeant. Si vous êtes seul(e), vous êtes plus à la recherche d’aventures sans lendemain.

Du 9 au 17 juin, Vénus entre dans le 1er décan des gémeaux. Votre couple refait surface. Les dialogues sont légers, emprunts de bonne humeur. Vous pourriez même envisager une escapade à l’étranger. Célibataire, vous rêvez d’une rencontre avec qui vous allez pouvoir parler, et parler encore.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion où elle forme un carré avec Uranus. Vous ressentez des sentiments fiers et nobles vis-à-vis de votre moitié. Et vous vous sentez enclin(e) à lui faire des petits cadeaux qui vont raviver sa flamme. Vous vous faites de nouveaux amis en cette période estivale, et peut-être plus si vous êtes seul(e).

Du 15 au 22 septembre, Vénus dans votre décan y progresse en maîtresse des lieux. Vous êtes son(sa) petit(e) chouchou (te). Cela vous garantit des rapports de qualité dans une ambiance légère et délicieuse à souhait. Ne laissez surtout pas passer ces merveilleux moments.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire. Elle profite d’un trigone avec Mars et d’une conjonction à Jupiter. Mais elle subit le carré de Neptune. Malgré une forte volonté de faire progresser votre couple, un léger doute subsiste. Mais il est vite balayé par Jupiter qui agit en bon protecteur. Le secteur affectif renaît.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Vous vous interrogez sur votre façon d’aimer. Les sentiments sont intenses et vous vous montrez possessif au risque de fâcher votre conjoint. Si vous êtes seul(e), vous pouvez vous attendre à de nouvelles rencontres avec lesquelles vous aurez beaucoup d’affinités.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se promène en bélier. Votre relation affective déborde d’animation et vous ne savez plus où donner de la tête. Les échanges sont chauds et intrépides, de quoi vous déstabiliser.

Du 18 au 25 juin, Vénus avance dans le signe des gémeaux, en opposition avec Jupiter. Vous voilà taquin(e), et coquin(e), même en amour. Vous ressentez une profonde envie d’escapade par les airs, loin de tout. En solo, vous avez des opportunités pour ne pas commencer cet été dans la solitude. Mais prudence, vous pourriez fantasmer sur une personne étrangère, sans qu’il y ait de continuité. 

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Seul(e) ou accompagné(e), vous traversez une période de bonne chance affective et de haute protection dans ce domaine. C’est le moment d’accepter des soirées entre amis. Elles vous procureront beaucoup de bonheur, et consolideront ces relations.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est dans son signe privilégié. Elle en profite pour vous prodiguer tous ses bienfaits. En couple, vous vivez des instants paradisiaques. En solo, c’est le moment de foncer à la recherche de la perle rare. Vous êtes à même de faire une rencontre, prévue pour durer …

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. Au diable la routine, vous voulez un(e) conjoint(e) plus fantaisiste, et plus inventif(ve) dans son comportement amoureux. En solo, la période est propice au coup de foudre. Ne soyez pas surpris(e).

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Ce n’est pas le moment de contrarier vos désirs. Vous souffrez de la routine, et souhaitez ardemment du renouveau dans votre relation, et dans vos loisirs aussi.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier, et mars vous soutient face aux effets perturbateurs de Pluton et de Saturne. Des contrariétés d’ordre professionnel viennent malmener une envie folle de vous laisser aller au gré de vos désirs. Célibataire, vous êtes en mesure de multiplier les conquêtes. Difficile pour vous de vous stabiliser.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux. Vous charmez votre partenaire avec des dialogues chauds et tendres. Vous préparez à deux, et avec amour, vos vacances estivales qui promettent l’excellence.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. Vous mettez un peu plus de lumière et d’amour dans vos projets. Les couples en froid se réconcilient, l’été est bénéfique. Il y a de la noblesse dans votre relation. Célibataire, vous pouvez être amené(e) à partager vos vacances avec des amis.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est dans votre décan très à son aise. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous profitez de ces magnifiques journées pour mettre en avant vos qualités relationnelles. Et finalement, vous n’en tirez que des satisfactions.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Saturne a enfin quitté le premier décan du capricorne. Votre secteur familial s’en trouve libéré, apaisé. Il règne un sentiment de sécurité au foyer. Vous pouvez, si ce n’est pas déjà fait, renouer des liens familiaux. En début d’année, du 2 au 15 janvier, Mars sillonne le premier décan du bélier. C’est la période idéale pour vous affirmer auprès de votre conjoint(e) et de vos associés, mais également pour argumenter vos points de vue. L’arrivée d’Uranus en taureau à partir du 7 mars développe votre intuition. De toutes nouvelles idées apparaissent quand certaines charges financières disparaissent. Enfin Jupiter entre en Capricorne, le 3 décembre. Des perspectives d’achats immobiliers se finalisent.

Vitalité : ne plaisantez pas avec vos nuits de sommeil. Elles doivent vous permettre de récupérer.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Jupiter était déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre. Les affaires prospèrent grâce à de bonnes relations. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’élargir ce cercle relationnel avec des rencontres enrichissantes à tout point de vue. Les petits déplacements et les démarches sont chanceux. Saturne est dans le second décan du capricorne durant toute l’année. Elle va provoquer par moments un sentiment de solitude. Et cela signifie que quelque chose doit mourir en vous, pour donner naissance à autre chose de mieux. C’est une étape clé de votre existence. Cette année peut également être favorable à l’achat d’une maison dans laquelle vous resterez longtemps. La prudence sera conseillée du 20 octobre au 4 novembre, période pendant laquelle Mars passera dans votre décan. Car vous déborderez d’énergie, et vous aurez à cœur de vivre à fond vos engagements les plus audacieux.

Vitalité : soignez votre ligne, et vous resterez svelte, en forme, et toujours élégant(e).

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène dans le signe du sagittaire, chez elle. Vous bougez beaucoup, de nouvelles personnes enrichissent votre proximité. Vous souhaitez consacrer plus de temps à vos frères et sœurs. Vous transformez votre manière de communiquer. Et vous pourriez même reprendre vos études. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il est le maître. Et il se trouve à côté de Pluton. Il va falloir composer avec ces deux planètes. En effet des événements douloureux du passé peuvent ressurgir. Mais vous en serez ensuite complètement libéré(e) et grandi(e). Vous accordez plus d’importance à votre vie intérieure, à votre foyer. Prudence car ce même foyer peut devenir pesant. Mais vous allez finalement consolider vos bases. La planète Mars vous apporte également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Elle vous permet de vous recharger en énergie vitale et constructive.

Vitalité : buvez beaucoup d’eau. Cela doit devenir un réflexe.

 

Horoscope 2019 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne, malgré un(e) conjoint(e) quelque peu irascible vous parvenez à mettre un peu de liant dans votre relation de couple. Célibataire, vous avez l’opportunité de concilier avec une personne très proche de vous.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson et exaltée. Elle forme un sextile avec Uranus. Si vous vivez en couple, la passion frappe à votre porte, et les échanges sont à nouveau enflammés. Il est fortement question d’un surprenant coup de foudre pour les célibataires.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. En couple, vous connaissez des moments forts. Votre sensibilité est très aiguë. Une belle énergie dynamise votre relation. Célibataire, la vie vous apporte d’étonnantes surprises. 

Du 4 au 11 juillet, Vénus se promène dans le signe du cancer, en sextile à Uranus. Vous avez des joies affectives imprévues. Vous vous attirez des sympathies immédiates. Ces dernières pourraient avoir des origines étrangères.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous voulez tout savoir dans les moindres détails de celui ou celle qui partage votre vie. Vous faites preuve d’innovation dans votre vie amoureuse. Vos amis vous font d’agréables surprises. Célibataire, un coup de foudre vient vous surprendre dans votre quiétude.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est dans votre décan, opposée à Uranus. Attention, il y a de l’orage dans l’air, et votre couple pourrait en faire les frais. Mieux vaut attendre que cela se passe avant de repartir sur d’autres bases plus saines. Célibataire, vous faites des rencontres tumultueuses, probablement sans lendemain.

  • 2e décan (3 au 12 novembre)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous mettez en place d’excellents contacts avec votre entourage, tant sur le plan affectif qu’intellectuel. Les joies qui en découlent sont raffinées.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, où elle se trouve à son aise. Vous vous rassurez dans une atmosphère douce et suave. Vous partagez des instants intenses avec vos enfants. Les célibataires ont leur sensibilité à cœur de peau, et sont fins prêt(e)s pour être cueilli(e)s.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Vous exigez trop de votre conjoint(e) et cela crée des discordes dans votre union. Neptune peut vous porter à avoir une vision plus idéalisée de l’autre.

Du 12 au 19 juillet, Vénus transite dans le signe du cancer. Elle est en opposition avec Saturne. Avec un peu d’efforts vous profitez allègrement d’une excellente période affective. Vous élaborez de sérieux projets en commun. Et cela concerne également les célibataires qui doivent combattre une timidité passagère.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne et en carré avec Jupiter. Vous passez quelques jours où le sérieux et la sagesse confortent votre relation avec votre bien-aimé(e).  Vous avez une envie folle de lui faire des cadeaux pour lui prouver votre amour. En solo, vous vous concoctez des soirées entre amis, lesquels vous rassurent, et vous cajolent.

Du 17 au 24 octobre, Vénus passe dans votre décan, en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. La bonne entente règne dans le couple. Vous partagez des instants très romantiques, et vous bénissez ce ciel sans nuage. Célibataire, vous êtes plus sûr(e) de vous, et vous faites bonne impression.

  • 3e décan (13 au 22 novembre)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton et en sextile avec Mercure. La vie en couple se raffermit, et se consolide durablement, sans orage à l’horizon. Vous portez plus d’attention et plus de temps à votre fraternité.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, l’une de ses positions zodiacales préférées. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. C’est une atmosphère des plus sensuelles qui s’installe dans votre couple. Vous vivez des échanges mémorables et raffinés. Et cela vaut pour les célibataires qui font des sorties nocturnes et enchanteresses.

Du 1er au 9 juin, Vénus est en taureau, et forme un trigone avec Pluton. C’est une Vénus très puissante. Votre vie affective monopolise tout votre temps. Vous veillez à y mettre un peu de piment. Célibataire, une association ou un partenariat peut révéler d’agréables surprises.

Du 20 au 28 juillet, Vénus se situe dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Elle prodigue une douce et mystérieuse harmonie dans votre couple. Peu importe pourquoi vous vous aimez, vous vous aimez c’est tout. Célibataire, vous offrez le meilleur de vous-même, vous êtes fascinant(e).

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge conjointe à Mercure, et en trigone avec Pluton. Vous êtes aux petits soins pour celui ou celle que vous aimez. Votre écoute de l’autre est sans reproche. Seul(e) ou accompagné(e), les dialogues avec les amis sont profonds, très intenses.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est dans votre décan, conjointe à Mercure et en sextile avec Pluton. Finie la tranquillité dans le couple.  Elle fait place à des échanges torrides et mouvementés. Votre magnétisme légendaire réapparaît, il fascine votre entourage. Célibataire, vous avez de fortes chances de faire une rencontre qui va combler vos désirs. Vous devrez oublier votre petit côté destructeur, pour que cela dure.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Uranus fait son apparition dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Les relations avec autrui se trouvent brusquement changées. Vous prenez conscience de vos comportements erronés et perturbants, et vous avez la possibilité de les modifier radicalement. Néanmoins, vous êtes prêt(e) à travailler en groupe ou à sceller une union, à condition de demeurer partiellement libre et autonome. Jupiter entre dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous terminez l’année avec un entourage proche porteur de chances. Les affaires sont prospères, facilitées par de bonnes relations. C’est une période favorable aux examens.  Du 15 février au 1er mars, Mars dans le 1er décan du taureau va vouloir semer la zizanie dans votre couple. Ne vous laissez pas faire !

Vitalité : marchez par tous les temps, tous les jours un peu, sans pensées négatives.

  • 2e décan (3 au 12 novembre)

Neptune en poisson vous invite et vous incite à plus de compassion avec les autres personnes, notamment celles rencontrées par le biais de vos loisirs. C’est une très longue période propice à un épanouissement des sentiments d’une rare qualité.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, le sextile de Saturne est un précieux allier. Il vous aide à faire preuve de sagesse dans vos comportements avec vos proches, membres de la famille et autres. Cela peut aussi correspondre à de longues études. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Il est question d’argent qui rentre, mais également de dépenses qui peuvent être excessives. Aussi soyez prudent(e) lors de grosses acquisitions, pour ne pas vous faire duper, car  Neptune est en carré avec Jupiter.

Vitalité : profitez de la luminothérapie pendant la période hivernale, et des balades au soleil dès que possible. C’est bon pour votre moral.

  • 3e décan (13 au 22 novembre)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. Vous avez envie de tout apprendre, de tout connaître. Vous redécouvrez vos frères et sœurs dans des relations plus intenses. Les mêmes que celles que vous portez à votre proche entourage, voisins et autres.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure. Comme pour le second décan, il est question de vos finances qui prennent de l’ampleur. Vous êtes à même de faire de gros achats, style maison ou appartement. Vous voyez grand. Tout va pour le mieux avec l’argent, mais surveillez vos comptes. Enfin du 17 au 29 mars, attention à Mars qui pourrait semer la discorde dans les associations, voire le couple.

Vitalité : consacrez plus de temps à l’activité physique d’une manière générale, dehors ou dedans. Ce sera excellent pour vous.

 

Horoscope 2019 : Sagittaire

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (23 novembre 2 décembre)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est dans votre décan et forme un trigone avec Mars en bélier. L’année démarre sur les chapeaux de roues. Vous passez avec aisance du désir à l’acte. Seul(e) ou en couple, vous êtes un(e) conquérant(e) qui ne se lasse jamais.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau. Vous respectez la liberté de celui ou celle que vous aimez, mais en échange vous lui demandez d’en faire autant à votre égard. Ainsi votre complicité est bien réelle.

Du 21 au 28 avril, Vénus entre en bélier. Vous faites preuve d'initiatives dans le domaine affectif, ce qui permet de mettre un peu de piment dans votre vie de couple.
Des initiatives de votre part tendent à mettre un peu de piment dans votre relation de couple. Vous passez plus de temps avec vos enfants qui sont source de joies.

Du 9 au 17 juin, Vénus avance en gémeaux, complètement libre.  C’est une excellente période pour vous consacrer pleinement à votre conjoint(e). Quand bien même la parole est sous de bons hospices, vous vous comprenez sans mot dire. Vous vous délectez de ces quelques journées à l’approche de l’été.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion, et elle forme un carré avec Uranus. De brusques envies d’escapades amoureuses, en contrées lointaines, viennent égayer votre quotidien. Et que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), un fort magnétisme vous garantit bien des succès en amour.

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y règne en maîtresse. Vous soignez votre apparence et vous mettez un peu de douceur dans vos comportements. Ce qui plaît beaucoup à votre conjoint(e). D’inoubliables soirées entre amis sont occupées par des dialogues à bâtons rompus.

  • 2e décan (3 au 12 décembre)

Du 17 au 25 janvier, Vénus se balade dans votre décan, en trigone avec Mars et en carré avec Neptune. Jupiter est proche de Vénus. Il conjure le mauvais sort et atténue votre mauvaise humeur vis à vis de votre conjoint(e). Forte probabilité de rencontre pour les célibataires qui devront se montrer perspicaces, car tout ne sera pas forcément très clair.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Les enfants peuvent causer quelques désagréments à l’origine de frictions au sein de votre couple. Sachez faire la part des choses, et profitez de ces moments qui se veulent néanmoins bénéfiques pour votre couple. Les célibataires flirtent, mais ne s’engagent pas tout de suite.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se promène en bélier. Vous balayez toute routine de votre relation amoureuse. Et vous innovez dans votre façon d’aimer, ce qui séduit totalement votre partenaire. Les célibataires ont les coudées franches, c’est le moment d’agir dans le cadre de leurs loisirs.

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux. Elle s’oppose à Jupiter et forme un carré avec Neptune.  Vous vous montrez intransigeant(e) dans votre couple que vient assombrir un climat de doutes passagers. Célibataire, vous êtes à même de faire des rencontres qui vous plongent dans l’illusion. Ne vous emballez pas trop vite.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, et forme un trigone avec Jupiter.  Vous rayonnez et vous cultivez la joie. Votre couple irradie. Pour les célibataires, c’est une magnifique période de chance durant laquelle ils peuvent faire des rencontres propices à un plaisir durable.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est en excellente position, mais elle forme un carré avec Saturne. Les élans de générosité de Vénus sont freinés par Saturne. Et il n’est pas exclu qu’une relation amicale vous donne du fil à retordre. Quoiqu’il en soit il faut profiter de ces journées pour donner la priorité à votre couple quand vous êtes à deux, à la concrétisation de vos projets amoureux quand vous êtes seul(e).

  • 3e décan (13 au 21 décembre)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est dans votre décan et forme un trigone avec Uranus. C’est un très beau passage amoureux, avec beaucoup de soleil affectif en cette période hivernale. Vous êtes en pleine forme. Sachez bien en profiter pour oser l’impossible.

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Comme pour le premier décan, il est question d’avoir l’œil sur vos petits chérubins pour éviter qu’ils ne vous causent quelques soucis. Mis à part ça, une bonne ambiance dans votre couple vous promet de délicieux partages.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier. Elle est en bon aspect avec Mars et se trouve affligée par Pluton et Saturne. Vous voilà plein d’audace, aussi il est conseillé de bien profiter de ces belles journées, en ne donnant pas trop la priorité à vos enfants qui demandent beaucoup d’affection. Célibataire, vous profitez de cette audace pour partir à la recherche de l’âme sœur. 

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux. Votre relation de couple se trouve allégée et en même temps mouvementée. Des dialogues aériens et constructifs participent à la félicité de cette période. Les célibataires se sentent plus guilleret(te)s et plus enthousiastes.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. Tout vous parait simple, agréable, et facile. Vous savez attirer les sympathies de toute part. Votre vie intime vous donne beaucoup de satisfactions. C’est une bonne période pour démarrer une vie à deux.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance, parfaitement à son aise et libre d’agir à sa guise. Relations amicales confortées, échanges amoureux où règne une pure gentillesse. Qu’espérer de mieux ? Célibataire, votre décan est l’élu du zodiaque, alors ne laissez pas passer votre chance. Bougez, sortez, amusez-vous sans relâche !

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (23 novembre 2 décembre)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne, et des blocages prennent fin avec des rentrées d’argent. Vous bénéficiez encore des bienfaits que Jupiter vous a apportés jusqu’au 23 décembre 2018.  Du 2 au 15 janvier, Mars traverse le premier décan du bélier. Les créatifs y trouvent l’énergie dont ils ont besoin.  Vous avez du succès dans votre vie sentimentale. Uranus entre dans le signe du taureau le 7 mars. Vous mettez de la nouveauté dans vos méthodes de travail pour devenir plus autonome. Jupiter fait son apparition en Capricorne, le 3 décembre. Vous terminez l’année avec des finances qui vont s’améliorer.

Vitalité : bougez, faite des exercices physiques, et vous perdrez un peu d’embonpoint.

  • 2e décan (3 au 12 décembre)

Jupiter se promène dans le second décan de votre signe jusqu’au 14 février, et du 7 juin au 13 octobre. Elle se situe dans sa maison où ses capacités sont décuplées. Cela correspond au commencement d’un important cycle croissance dans votre vie, qui se répète tous les douze ans. Vous allez chercher à savoir ce que vous voulez réellement accomplir de concret. Cette une période de chance dont il faut savoir profiter. Saturne, présente dans le second décan du capricorne, vous apprend à identifier ce dont vous avez réellement besoin. Face à la dissonance de Neptune, elle vous invite également à être très sérieux(se) par rapport à tout ce qui touche à l’argent. Ne voyez pas trop grand.

Vitalité : couchez-vous à des heures régulières le soir, et votre forme sera excellente.

  • 3e décan (13 au 21 décembre)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter est votre alliée dans votre propre signe dont il a la maîtrise. Ce sont des périodes qui se déroulent avec beaucoup de chance dans bien des domaines : objectifs dans votre vie intime, créations, bien-être physique et moral, études, amitiés, projets. Tout se déroule sans trop d’obstacle. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe qui est son domicile. Moment favorable pour sécuriser votre situation financière. Votre capital croît lentement. Le patrimoine se stabilise. Tout au long de l’année, Pluton se trouve également dans le secteur de vos richesses. Vous prenez des mesures pour améliorer votre situation financière et professionnelle. La planète Mars vous apporte également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Elle booste d’abord vos amours, et ensuite vos rapports à la philosophie et à la métaphysique, ainsi qu’à tout ce qui touche à l’étranger.

Vitalité : si possible, jeûnez en étant accompagné(e). Cela purifiera votre organisme.

 

Horoscope 2019 : Capricorne

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

Du 4 au 12 février, Vénus pénètre en capricorne. Elle vous couvre de ses bienfaits. Votre relation s’épanouit durablement, et votre charme discret opère en profondeur. Célibataire, le moment est venu de séduire sans crainte, pour une fois.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson, en sextile avec Uranus. Elle est en exaltation, c’est parfait. Vous brisez tous vos tabous et tous vos blocages. Et vous vous rapprochez l’un de l’autre intensément. Célibataire, ces quelques jours vous invitent à faire des rencontres inédites.

Du 16 au 23 mai, Vénus entre dans le signe du taureau où elle est très puissante. Elle est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Vous brillez avec tout l’éclat de votre charme. Sans le moindre effort, vous éblouissez votre partenaire. La nouveauté s’installe dans votre relation. Vos enfants vous surprennent agréablement.

Du 4 au 11 juillet, Vénus entre dans le signe du cancer, elle est en sextile avec Uranus. Votre vie de couple se trouve favorisée par ce transit. Vous vous faites de nouveaux amis avec qui vous partagez des soirées festives. Célibataire, c’est de ce contexte amical que des opportunités émergent de façon inattendue. 

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous traversez une période des plus agréables. L’harmonie et la profondeur des sentiments règnent au sein de votre union. Le moment est propice à l’élaboration de projets à deux. Célibataire, votre originalité et votre charisme vous permettent de plaire sans le moindre effort. La fin de l’été s’annonce mémorable ! 

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Vous élaborez des projets originaux, pour votre vie de couple,  qui peuvent désorienter votre partenaire. Sachez-le/la rassurer. De nouvelles amitiés peuvent naître par le biais des loisirs.

  • 2e décan (1er au 10 janvier) 

Du 13 au 21 février, Vénus progresse dans le signe du capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous êtes très romantique, mais pas très drôle. Votre partenaire peut vouloir vous reprocher ce manque de fantaisie. Pourtant cela vous est égal, vous êtes aux anges. Et cela vaut pour les célibataires qui s’évertuent à faire de savoureux jeux de mots.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et conjointe à Neptune. Son exaltation décuple ses attributs. Vous évoluez dans une ambiance feutrée et romanesque à souhait. C’est le moment rêvé pour se faire de tendres câlins. Si vous êtes seul(e), une personne de votre entourage proche pourrait bien vous plaire au point de vous déstabiliser, ne la laissez pas s’enfuir.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau. Elle est en domicile, et forme un sextile avec Neptune. Vous êtes merveilleusement inspiré(e), serein(e), toutes les qualités requises pour faire régner l’harmonie dans votre couple. Célibataire, attendez-vous à une rencontre sérieuse, mais intriguante, vers la fin du mois.

Du 12 au 19 juillet, Vénus progresse dans le signe du cancer, en opposition avec Saturne et en trigone avec Neptune. Le/la conjoint(e) tente de mettre un peu de douceur dans votre relation, mais il semble, dans certains cas, se heurter à un mur d’incompréhensions. Quelques couples sont au bord d’une rupture. Il serait temps pour eux de mettre un peu d’eau dans leur vin. Heureusement le contexte amical se veut rassurant.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne et conjointe au soleil. Et même si vous êtes toujours sur la réserve, un climat de grande confiance mutuelle illumine votre relation. Célibataire, un voyage ou un long déplacement dans le cadre d’une formation professionnelle peuvent s’avérer riche en contacts plus que plaisants.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, et un sextile avec Saturne. Vous avez l’impression que votre conjoint(e) ne vous dit pas tout et cela vous attriste un peu. Mais vous êtes vite rassuré(e), fusse par vos amis qui vous allouent beaucoup de leur temps. Célibataire, vous vous sentez très seul(e) et une oreille attentive serait la bienvenue. Ne vous renfermez pas, allez vers les autres.

  • 3e décan (11 au 20 janvier)

Du 22 février au 1er mars, Vénus termine sa course en capricorne. Elle est conjointe à Pluton, et forme un sextile avec Mercure. Seul(e) ou accompagné(e), votre charme est irrésistible et vous plaisez terriblement sans faire d’effort. Célibataire, vous faites de belles rencontres solides et durables.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, sa meilleure position zodiacale. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. C’est avec le plus grand sérieux que vous exposez vos nouvelles attentes affectives. Vous souhaitez un amour magique qui sache stimuler votre vie sexuelle. Les célibataires ont tout intérêt à profiter de cette période féérique pour partir à la recherche de l’âme sœur.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau parade dans sa demeure. Vous avez confiance en vous, et vous vous sentez l’âme d’un séducteur/trice. Si vous êtes en couple, vous en profitez pour mettre un peu de fantaisie dans vos ébats amoureux. Si vous êtes seul(e), vous avez bougrement envie de vous divertir, de flirter comme il se doit.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est en cancer, en opposition avec Pluton. Cette opposition risque de provoquer de fortes tensions au sein du couple. Votre tendance est à la fuite alors qu’il serait conseillé de privilégier un bon dialogue. Esseulé(e) du zodiaque, brisez vos craintes et foncez, profitez de ces chaudes soirées que vous offre l’été, et vous ferez de passionnantes rencontres.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Le moment est venu de pimenter un peu votre liaison. Vous vous libérez de votre côté trop sérieux, et votre relation se transforme pour évoluer vers des échanges plus profonds, plus harmonieux.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion. Elle se trouve conjointe avec Mercure et forme un sextile avec Pluton. Soyez un peu moins autoritaire et parlez plus et mieux, même s’il n’est pas dans votre nature d’être bavard(e). C’est ainsi qu’une sublime métamorphose va opérer pour le bien être de vos amours.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

Saturne a enfin quitté votre décan. Vous démarrez cette année en étant soulagé(e), libéré(e) des freins et des épreuves qu’il avait pu glisser sur votre parcours. Uranus revient dans le premier décan du taureau le 8 mars. Vous avez une façon plus avant-gardiste de considérer votre vie. Vous êtes capable d’établir des relations affectives agréables avec des êtres indépendants et originaux. Les artistes ont des possibilités de succès et de propositions inattendus. Jupiter entre dans votre décan le 3 décembre. La vie semble désormais plus agréable et plus facile. Et vous bénéficiez alors d’une chance insolente qu’il ne faut surtout pas laisser pas passer.

Vitalité : faites des exercices physiques, en plein air si possible. C’est indispensable.

  • 2e décan (1er au 10 janvier) 

Neptune stagne dans le second décan du poisson toute l’année.  Cela provoque en vous de fortes poussées d’idéalisme et de spiritualité. Les relations peuvent s’agrandir avec des êtres initiés, parfois mystiques. Il vous est proposé de donner le meilleur de vous-même, et de vous dégager en esprit des soucis de la vie matérielle.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, Saturne dans votre décan, vous complique la vie. C’est un nouveau cycle qui se met en place tous les 29 ans. Le moral fléchit, tout comme votre vitalité, et votre volonté. Vous vous sentez délaissé(e), en disgrâce. N’entreprenez rien qui sorte de la routine. Évitez de vous faire remarquer. Heureusement, jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Il vous protège contre les ennemis secrets et les épreuves, dont celles infligées par Saturne. Vous pouvez même être amené(e) à faire une retraite dans un lieu saint.

Vitalité :  prenez soin de votre sommeil, dormez entre 7 et 9 heures par nuit.

  • 3e décan (11 au 20 janvier)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. De profondes mutations intérieures se font très lentement, tout au long de cette année. Vous ressentez un regain de vitalité et une plus grande confiance en vous. Vous êtes capable de déplacer les montagnes, mais vous devez accepter de vous dépasser. Votre intérêt pour les mystères de la vie et de la mort se trouve renforcé.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter progresse en sagittaire, son domicile. Une imposante protection s’installe, et les épreuves de toutes sortes s’estompent. Vous vous mettez un peu en retrait, ce qui se passe en vous est ce qui importe le plus. Vous êtes plus charitable, plus tolérant. Du 17 au 29 mars, la planète Mars traverse le 3ième décan du taureau. Vous bénéficiez ainsi d’une puissante énergie pour entreprendre tout ce que vous tient à cœur.

Vitalité : mangez léger le soir, un potage puis un yaourt, vous dormirez mieux ensuite.

 

Horoscope 2019 : Verseau

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 janvier)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vous débutez cette année avec un bon relationnel, chaleureux et dynamique. Vos proches, comme vos amis, en sont ravis. Célibataire, vous projetez de faire une rencontre amoureuse, puis vous agissez dans ce sens.

Du 2 au 10 mars, Vénus se balade dans votre décan. Tout vous parait simple, agréable, et facile. Vous cultivez la joie, et pourtant vous peinez à montrer vos sentiments. Vous vous faites plaisir tout simplement, sans chercher midi à quatorze heures.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier. Une ardente complicité règne dans votre couple en dépit d’un manque de patience de votre part. Les relations avec le voisinage sont toniques et mouvementées. Célibataire, vous vous plaisez à flirter et ne demandez rien de plus.

Du 9 au 17 juin, Vénus pénètre dans le signe des gémeaux. Vous débordez d’idées coquines. Vous osez l’inavouable, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Et pour couronner le tout, vos enfants vous donnent beaucoup de satisfactions. Célibataire, Vénus vous gâte et vous êtes en mesure de faire des conquêtes. 

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion où elle forme un carré avec Uranus. Vous ressentez un grand désir de liberté au niveau affectif, et vous avez tendance à être contrarié(e) si rien de nouveau ne vient changer la routine. C’est une période électrique au niveau sentimental. Les coups de foudre mais aussi les orages passionnels sont fréquents en cette période.

Du 15 au 22 septembre, Vénus est en balance, son domicile. Elle s’y révèle dans sa plénitude. Votre relation de couple est parfaitement équilibrée et les dialogues se veulent aimables et rassurants. Il pourrait être question d’un voyage en amoureux loin, très loin. Célibataire, vous pouvez avoir le béguin pour une personne étrangère ou sortant de votre contexte habituel.

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire, conjointe avec Jupiter. Elle forme un trigone avec Mars et un carré avec Neptune. Cela laisse présager beaucoup d’ardeur et de passion en couple, et pas un instant de répit. Attention toutefois aux légers malentendus que pourrait générer Neptune, notamment avec certaines relations amicales. Seul(e) ou accompagné(e), vous consacrez également beaucoup de temps à vos amis. Soyez limpides dans vos intentions.

Du 11 au 18 mars, Vénus est dans votre décan et forme un carré avec Mars. Soyez audacieux(se) et osez demander, car on ne saurait rien vous refuser durant ces quelques jours. Craignez toutefois de légères tensions en provenance de la sphère familiale.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus progresse dans le second décan du bélier. Vous profitez de ce joli mois de mai pour faire ce qu’il vous plaît de vos amours. Les liens affectifs se resserrent, vous êtes heureux(se).

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux. Elle est en opposition avec Jupiter. Vous brisez les tabous et vous exprimez vos sentiments sans retenue. Vous réveillez le volcan qui sommeille en vous, et vous avez beaucoup de succès auprès de votre partenaire. Célibataire, vous plaisez aussi aisément, mais vous ne souhaitez pas vous engager, et la période est plus à l’amusement.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Vous êtes verni(e), gâté(e) par le zodiaque. C’est le bon moment pour convaincre votre partenaire de se rallier à votre demande affective.  Célibataire vous avez tout pour séduire et mettre un terme à votre solitude une bonne fois pour toutes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle est plus forte pour affronter le carré de Saturne. Cela laisse présager des échanges affectifs bien agréables malgré une légère retenue de votre part. Célibataire, vous profitez de cette rentrée pour faire des rencontres qui vous inspirent le respect. Mais vous avez un peu de mal à vous décider.

  • 3e décan (10 au 18 février)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. C’est une période de chance ou vos amours sont plus légers, plus harmonieux. Vous savez convaincre votre partenaire au sujet des projets qui vous tiennent à cœur. Célibataire, c’est tout guilleret(te) que vous empruntez le sentier qui va de l’amitié à l’amour.

Du 19 au 26 mars, Vénus est dans votre décan. Elle forme un carré avec Mars en taureau. Vous vous faites brillamment remarquer en cette période où la galanterie tient sa place. Les relations sentimentales sont nettement favorisées en cette période de gaîté. Le seul bémol, c’est la famille où vos idées ne font pas l’unanimité. Soyez plus réservé(e).

Du 8 au 15 mai, Vénus termine sa course dans le signe du bélier. Elle forme un sextile avec Mars, et un carré avec Pluton et Saturne. Veillez à ne pas prendre des décisions fâcheuses sous le coup de l’émotion, et cette charmante période vous offrira de belles opportunités affectives. Vous aurez l’occasion de tisser de nouvelles relations passionnantes dans votre vie affective.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est dans le signe des gémeaux. Vous vous avérerez plus créatif(ve) et plus inventif(ve) dans votre relation de couple ; votre partenaire s’en trouve agréablement surpris(e). Si vous êtes seul(e), cette période est propice à une rencontre déterminante pour votre avenir. Ne laissez pas passer votre chance.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion. Elle est conjointe avec Mars et avec le Soleil.  C’est un transit très chaud, très intense et passionnel sur le plan affectif. Il n’y a pas de place pour des relations platoniques, et vos activités sexuelles sont particulièrement harmonieuses et tendres.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance. Elle y est libre de mettre en avant toutes ses capacités. Seul(e) ou accompagné(e), c’est la période rêvée pour soigner votre apparence et œuvrer au parfait équilibre de votre couple. Vous êtes aimable et distingué(e), ce qui plaît beaucoup face et autour de vous.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 janvier)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne. Vous sortez de votre période d’isolement. Vous retrouvez votre énergie et votre goût pour la liberté. Vous êtes en mesure d’offrir plus de maturité et plus de pérennité aux projets que Jupiter vous a récemment aidé à mettre en place. Du 2 au 15 janvier, Mars traverse premier décan du bélier. Audace, énergie, dynamisme, impulsivité, rien ne manque pour donner du sang neuf à vos relations et à vos affaires. Uranus entre dans le signe du taureau le 7 mars. De nouvelles perspectives encourageantes améliorent la vie familiale. Vous pouvez déménager, ou réaménager votre intérieur. Jupiter entre en Capricorne, le 3 décembre. Vous êtes à même de participer à de bonnes œuvres. Jupiter met de la lumière dans votre partie sombre. Vous bénéficiez d’appuis confidentiels.

Vitalité :  marchez 20 minutes par jour. Vous éviterez la prise de poids.

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

Du 24 décembre 2018 au 14 février, et du 7 juin au 13 octobre, Jupiter occupe le second décan du Sagittaire. Vous bénéficiez d’appuis dévoués et de protections, à condition de ne pas mélanger les affaires et l’amitié. S’ils sont clairement cadrés, vos projets ont toutes les chances de prendre de l’ampleur. Neptune stagne dans le second décan du poisson. Des gains par spéculation peuvent être faciles, à condition toujours d’être bien renseigné(e) et extrêmement prudent(e). Saturne est présent dans le second décan du capricorne jusqu’au 4 avril, et du 26 mai jusqu’au 19 décembre. Vous vous isolez un peu du monde. Vous réduisez un peu votre activité pour vous occuper de vous. Vous devez essayer de finir tout ce que vous n’avez pas pu achever les années précédentes. Et c’est le moment d’établir un bilan de tout ce que vous avez accompli.

Vitalité : mangez lentement et prenez le temps de bien mastiquer votre nourriture. Votre digestion sera facilitée.

  • 3e décan (10 au 18 février)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, la planète Jupiter veille sur vous dans le signe sagittaire. La chance est bien présente et vous agrandissez votre cercle amical avec des relations qui pourront vous servir de tremplin par la suite. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il a la maîtrise. Vous avez besoin de vous recueillir et de faire le point sur ces années passées. Vous faites preuve de sérénité face aux événements perturbants, et vous savez maintenir un bon équilibre général. Pluton œuvre dans le même secteur que Saturne, mais plus en profondeur et encore plus lentement. Ainsi, vous avez une juste vision de vos possibilités et de vos limites, et vous pouvez vous attacher à élargir les premières et réduire les secondes.

Vitalité : faites du sport avec régularité. Vous évacuerez le stress.

 

Horoscope 2019 : Poisson

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (19 au 28 février)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne. Célibataire ou non, vos amis vous soutiennent et cette période vous permet d’élaborer des projets sérieux à long terme, seul(e) ou à deux. Les couples sont très complices et cela les rapproche considérablement.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus pénètre dans votre décan où elle est exaltée. Elle forme un sextile avec Uranus. C’est avec une délicieuse délicatesse que vous mettez un peu de fantaisie et de nouveauté dans votre relation. Et votre conjoint(e) est aux anges. Célibataire, vous avez de fortes chances de vivre un coup de foudre dans vos proches relations, ou grâce à elles.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Vous revoyez votre façon de communiquer dans le couple, et votre relation découvre une toute nouvelle stabilité. Célibataire, il n’est pas exclu qu’une personne de votre entourage proche vous réserve une surprise des plus inattendues. Tenez-vous prêt(e).

Du 4 au 11 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en sextile à Uranus. En couple avec des enfants, vous consacrez le plus clair de votre temps à ces derniers. Les autres profitent de l’été pour s’aimer, avec un romantisme tout nouveau. Célibataire, votre charme vous permet de faire des ravages.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Les échanges sont largement favorisés, bien que le(la) partenaire soit très exigeant(e). Actions et nouveautés vont de pair en cette période très dynamique du point de vue sentimental.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Vous revoyez votre façon de communiquer vos sentiments en y mettant plus de profondeur et plus de mystère. Votre relation se métamorphose agréablement. Et que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), c’est la période rêvée pour faire une escapade en terres étrangères.

  • 2e décan (1er au 10 mars) 

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et elle forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous utilisez votre sensibilité et votre lucidité pour concrétiser vos projets affectifs. Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne plus âgée que vous.

Du 5 au 12 avril, Vénus est dans votre décan, où elle est très puissante. Elle est en conjonction avec Neptune. Vous idéalisez beaucoup votre conjoint(e), et vous êtes très romantique. Vous êtes même à ses petits soins pour son plus grand plaisir. Célibataire, c’est une période où des rencontres sont possibles, mais gardez bien les pieds sur terre pour ne pas subir de désillusion.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Votre vie affective devient prioritaire, dans une atmosphère agréable, et même « planante ». Vous vivez des moments hors du commun, profitez-en avant que votre partenaire ne vous remette les pieds sur terre.

Du 12 au 19 juillet, Vénus se promène dans le signe du cancer, en opposition avec Saturne. Vous êtes bien inspiré(e) et en harmonie avec votre idéal affectif. Un peu de mélancolie, de courte durée, tend toutefois à freiner vos élans amoureux. Célibataire, c’est dans le domaine des loisirs que vous trouvez le réconfort et que vous pouvez être brillant(e).

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, conjointe avec le soleil. Elle forme également un trigone avec Saturne. Alors que des doutes perturbent le couple, un dialogue clair et rassurant s’installe et votre relation est à même de retrouver sa sérénité. Célibataire, vous ne savez pas trop ce que vous voulez, soyez moins sélectif(ve).

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, et un sextile avec Saturne.  Vous idéalisez beaucoup votre couple et vos sentiments sont intenses et sincères. Vous êtes enclin(e) à faire plaisir. Célibataire, tous les moyens sont bons pour rencontrer l’âme sœur, et vous débordez d’imagination tout azimut.

  • 3e décan (11 au 20 mars)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton et en sextile avec Mercure. Vous usez de votre charme et de votre éloquence pour convaincre votre partenaire de se rallier à votre cause affective. Célibataire, vous séduisez et vous faites des rencontres hors normes, mais souvent éphémères.

Du 13 au 20 avril, Vénus est dans votre décan, l’une de ses meilleures positions zodiacales. Tout vous parait simple et agréable et vous cultivez la joie. Il vous arrive plein de bonnes choses. Célibataire, il faut profiter de ces journées de chance pour mettre le nez dehors, vous n’aurez pas à le regretter.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est la maîtresse chez elle. Elle forme un trigone avec Pluton. C’est une très agréable période où vous lâchez prise, et vous laissez des sentiments profonds et passionnés prendre forme. Célibataire, votre sex-appeal vous permet de faire de belles conquêtes dans votre cercle relationnel.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Vous faites preuve de beaucoup de dévouement vis-à-vis de votre conjoint(e) et de vos enfants ; mais cela risque de vous prendre beaucoup d’énergie ; aussi pensez à vous, et amusez-vous. C’est aussi une bonne période pour être en vacances et en profiter pleinement.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Vous êtes convaincant(e) et persuasif (ve), c’est le moment de demander tout ce vous désirez à votre conjoint(e). Il en de même pour les célibataires et il serait dommage qu’ils(elles) restent enfermé(e)s.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion conjointe à Mercure et en sextile avec Pluton. C’est une période trépidante et intense au niveau affectif. Mais des tensions ne sont pas exclues, aussi soyez cool. Célibataire, votre magnétisme est envoutant et vous savez comment agir pour séduire l’élu(e) de votre cœur.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (19 au 28 février)

Saturne, qui pouvait jouer le rôle de ralentisseur pour vos projets, a enfin quitté le 1er décan du capricorne. Vous voilà plus libre dans vos actions. Uranus revient dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Cela participe également à un sentiment de liberté, de délivrance. Et vous allez vivre bien des nouveautés tant dans votre vie professionnelle que dans vos relations. Vous pourriez aussi vous intéresser et vous former aux nouvelles technologies. Jupiter entrera dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous rechercherez d’avantage le contact avec vos amis qui constitueront de solides appuis pour vous. Cette planète portera un regard bienveillant sur vos objectifs.

Vitalité : préférez manger plus de poisson à trop de viande rouge. Vous aurez une meilleure digestion.

  • 2e décan (1er au 10 mars) 

Neptune stagne dans le second décan de votre signe tout au long de l’année. Vous avez tendance à devenir encore plus secret que vous ne l’êtes naturellement. Attention également à la confusion et à la tendance à l’éparpillement que peut parfois générer ce transit.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, Saturne occupe le second décan du capricorne. Et justement il compense la part du flou induit par Neptune. Ainsi vos plans et projets ambitieux sont bien ordonnés et à longue échéance. Vous avez des amis sérieux sur lesquels vous pouvez compter. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Vous avez de la chance et du succès dans votre domaine professionnel. Des protections favorisent cette réussite. Vous avez plus de pouvoir et une plus grande liberté d’action.

Vitalité : couchez-vous bien avant minuit et essayez de dormir votre comptant. Vous serez en bien meilleure forme.

  • 3e décan (11 au 20 mars)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. Le moment est venu pour vous de vous fixer de nouveaux idéaux, de réformer certains de vos concepts, de vous créer de nouveaux centres d’amis et d’occupations. Vous vous sentez devenir plus fraternel et vous éprouvez le désir de jouer un rôle social plus actif.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure, il y est puissant. Ce sont des périodes très constructives matériellement et professionnellement. Beaucoup de succès et de prestige sont à prévoir en ces moments de plein épanouissement.

Vitalité : offrez-vous dix minutes de relaxation par jour. Vous retrouverez le calme en vous.