Horoscope de la semaine du 23/03/2020

Bélier

Amours

Vous rayonnez ! Et cela attire inévitablement les regards vers vous. Votre sensualité éclate au grand jour. Les invitations devraient combler vos attentes... En couple, vous prendrez conscience que vous devez vous montrer plus attentif à l’autre et exprimer davantage votre amour d’autant plus que vous en éprouverez le même besoin !

Job

Saturne s’installe en Verseau, c’est intéressant pour vos projets qui prennent un tournant plus concret. Vous structurez davantage vos idées. La planète vous aide à ralentir votre rythme souvent trop rapide. Prendre le temps de bien faire les choses est tout un art que vous commencez à apprivoiser !


Taureau

Amours

Quelle semaine ! Vénus en trigone au trio Jupiter/Pluton/Mars et en sextile à Neptune c’est le coup de cœur assuré ! Que vous soyez en couple ou en solo, cette configuration vous promet des moments exceptionnels. Exprimez votre sensualité sans compter. Profitez à fond de ces moments rares. Vos amours sont protégées !

Job

L’entrée de Saturne en Verseau, le 23, appuie sur la pédale de frein concernant vos activités ou vos possibilités d’exercer votre travail. De plus, son carré à Uranus aura tendance à entraver vos projets. Il est possible qu’une affaire du passé bloque encore vos entreprises.


Gémeaux

Amours

Si votre relation se vit dans le secret, malgré des sentiments forts et sincères, vous vous demanderez s’il est bon de continuer ainsi. De nombreuses questions viendront perturber votre sérénité amoureuse... Vous ressentez une attirance quasi magnétique envers cette personne, tout en ayant conscience que cela ne pourra pas durer. Difficile à vivre !

Job

L’entrée de Saturne en Verseau, le 23, est une excellente nouvelle pour vous ! L’astre vous permet d’atteindre vos objectifs, de vous poser pour approfondir une activité qui vous mènera loin. Plus sage et plus concentrée, vous ne pourrez que progresser et ne plus douter.


Cancer

Amours

Mercure et Neptune en Poissons fond de leur mieux pour adoucir les oppositions qui touchent le secteur du couple, toujours ballotté entre crise et accalmie... Malgré tout, une Vénus bien disposée vous donne la possibilité de calmer le jeu, si tel est votre souhait...

Job

Saturne ne s’oppose plus à vous, vous sentez que la pression se relâche quelque peu. D’autres planètes vous bousculent mais vous pouvez compter sur Uranus pour vous aider à trouver la parade aux complications et vous donner l’élan pour envisager un changement ou améliorer votre situation.


Lion

Amours

Attendez-vous à un refroidissement dans votre relation de couple, qui est déjà bien malmenée pour certaines d’entre vous... Vous vous sentez coincée dans votre vie sentimentale qui subit actuellement un bouleversement. Vous ne savez plus ce que vous devez décider. Ne prenez aucune décision que vous pourriez regretter...

Job

Saturne qui s’oppose à vous, ce n’est pas la meilleure configuration... Il sera question de quelque chose qui doit s’arrêter ou ralentir considérablement. Tout dépend de votre activité et de votre statut au sein de votre entreprise. Si vous êtes indépendante, un contrat pourrait être rediscuté à la baisse ou être annulé.


Vierge

Amours

Votre voûte céleste vous offre de jolis moments amoureux à vivre en toute sérénité. Votre couple évolue dans un climat tendre et romantique, comme vous les aimez secrètement ! En solo, un coup de cœur est à venir !

Job

Mars vous rend très persévérante ! Vous ne lâcherez rien et mettrez un point d’honneur à exécuter les tâches qui vous incombent d’une manière parfaite. Par ailleurs, le désir de progresser vous poussera à entamer une formation ou à ajouter une corde à votre arc.


Balance

Amours

Du sérieux sinon rien ! Vous cessez de jouer les séductrices et recherchez une relation sur laquelle construire votre avenir amoureux. Pour autant, votre libido étant amplifiée par la voûte céleste, vous aurez du mal à résister à l’appel des sens ! En couple, ne cherchez pas à avoir toujours raison, vous gaspillez votre énergie, utilisez-la plutôt sous la couette !

Job

Pas facile, la semaine ! On pourrait bien chercher à vous imposer une façon de faire qui ne vous correspond pas et contre laquelle vous réagirez vertement. Toutefois, veillez à ne pas donner le bâton pour vous faire battre, vos interlocuteurs étant particulièrement bornés !


Scorpion

Amours

Si quelque chose ne va pas (et au vu de la configuration astrale, ça semble être le cas pour beaucoup d’entre vous...) ne restez pas sans réagir. N’attendez pas que la situation change, elle ne ferait que s’enraciner. Exprimez-vous, montrez votre désir de vous réconcilier, de communiquer sur le mode de la complicité plutôt que sur celui du duel !

Job

Toujours aussi motivée, vous ne lâcherez rien. Vous serez aux commandes quoi qu’il advienne. Votre implication ne faiblira pas, ce qui pourrait entraîner un couac avec une personne qui pense différemment et tient à l’affirmer. Mais vous serez plus maligne !


Sagittaire

Amours

L’harmonie règne à la maison. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre partenaire. Sérieux, responsabilité et humour se côtoient sans difficulté. Votre entourage vous envie ! En solo, vous êtes rayonnante, personne ne vous résiste !

Job

Saturne vous demande de privilégier les liens solides sur lesquels construire une relation de travail porteuse de résultats et de vous défaire des personnes superficielles qui ne recherchent que leur propre intérêt. Soyez moins gentille et plus exigeante !


Capricorne

Amours

Une merveilleuse semaine vous attend ! Si vous êtes célibataire, c’est la semaine à ne pas rater ! Vénus et Uranus vous présentent la personne qui va vous faire craquer sans attendre. Une belle histoire en devenir... En couple, un projet commun consolidera vos liens et redonnera de l’élan à vos échanges...

Job

Mercure qui transite votre secteur des études peut vous donner envie de reprendre les vôtres ou de vous lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle activité. Très motivée et énergique, vous ferez en sorte que cette semaine signe un nouveau départ !


Verseau

Amours

Une petite semaine, côté cœur... Les relations restent peu épanouissantes... En couple, c’est le quotidien qui primera et les contraintes qui l’accompagnent. Rien de bien folichon ! En solo, le besoin de liberté reste le plus fort, vous vous satisferez de votre situation de célibataire.

Job

Saturne entre dans votre signe et se dispute avec Uranus. Attention à vos acquis, ne vous laissez pas endormir par de belles paroles ou par des promesses qui ne seront jamais tenues. Soyez très réaliste et regardez les choses en face sans tricher, sans enjoliver la réalité.


Poissons

Amours

Si vous êtes en couple, vous serez toujours très amoureuse et plus romantique que jamais. Vous allez rendre fou votre partenaire chanceux ! En solo, ne désespérez pas, l’amour est là, tout près, vous n’avez qu’à ouvrir vos yeux...

Job

Le succès est au rendez-vous ! Les astres vous donnent les moyens de concrétiser vos projets, d’exprimer votre créativité et de montrer vos talents au grand jour. Ne jouez pas les modestes, affichez vos talents !