Horoscope de la semaine 33 2018

Bélier

Amours

Mars vous confère l’art de séduire sans artifices. Droit au but ! C’est ainsi que vous agissez et ça marche ! En couple, votre moitié craque toujours autant pour vos superbes atouts... En solo, vous aurez tendance à croire que tout vous est permis...

Job

Mars, Saturne et Pluton dans le secteur, ce n’est pas ce que l’on peut rêver de mieux ! Les difficultés risquent de s’enchaîner et la solidarité ne sera guère présente. Mais vous garderez votre niaque naturelle et c’est ce qui compte !


Taureau

Amours

Vous exprimez votre sensualité à travers tous les gestes du quotidien, c’est ce qui vous rend irrésistible. Et votre moitié ne s’y trompe pas ! En solo, votre lieu de travail pourrait abriter votre future rencontre ! Ce n’est pas le moment de vous faire porter pâle.

Job

Le carré Mars/Uranus vous contrarie en vous imposant des changements qui vous perturbent. Cependant, ne stressez pas autant ! Après réflexion, vous finirez par admettre qu’ils vous sont avantageux.


Gémeaux

Amours

Excellente semaine ! Que vous soyez en couple ou célibataire, Vénus vous offre de merveilleux moments de complicité en tête à tête ou entouré d’amis. Les sentiments seront très présents et vous ne serez pas avare de démonstrations !

Job

Jupiter vous met en valeur mais il peut également vous donner un trop plein d’assurance qui vous fera agir imprudemment. Montrez-vous plus tempéré et veillez à ne pas pavoiser !


Cancer

Amours

Les astres qui s’opposent à vous laissent présager une semaine agitée, particulièrement si vous êtes en couple... De la simple explication à une crise plus profonde, (cela dépend de votre thème natal), vous ne pourrez pas échapper à la confrontation.

Job

Dans ce domaine là également, le climat s’annonce tendu. Cependant, Jupiter vous aidera à trouver une porte de sortie afin de ne pas vous sentir trop malmené par l’entourage qui ne se montrera pas très compréhensif.


Lion

Amours

Si vous étiez en froid, Vénus vous encouragera à faire la paix, à vous rapprocher de votre moitié et à pardonner. En solo, tout est possible ! Rencontre, retour d’affection, installation commune, choisissez !

Job

En vacances ou au boulot, vous ne décollerez pas le nez de vos dossiers. Très investi dans votre mission, vous mettrez un point d’honneur à la réaliser à la perfection en espérant un retour financier bien mérité !


Vierge

Amours

Regarder la réalité en face vous sera difficile en raison d’un Neptune opposant qui persiste à troubler votre vision des faits. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes, ce qui ne veut pas dire que votre relation est menacée. Simplement, vous aurez du mal à vous situer dans votre couple.

Job

Les planètes qui transitent le Capricorne insisteront sur la notion d’effort et de travail. Notions qui ne vous sont pas étrangères. Vous profiterez du calme dû aux congés des uns et des autres pour préparer d’ores et déjà votre rentrée.


Balance

Amours

Vénus dans votre signe se sent à l’aise, elle est chez elle ! En couple, vous filerez le parfait amour renouant avec une sensualité torride. En solo, une rencontre bien sympathique est programmée, prenez le temps de l’apprivoiser pour la transformer en relation amoureuse...

Job

Les fortes dissonances en provenance du Capricorne pourraient annoncer des changements que vous n’avez pas vu venir et qui ne vous plairont pas... Au lieu de dramatiser, appuyez-vous sur le duo Mercure/Soleil pour négocier.


Scorpion

Amours

Uranus vous encourage à apporter du neuf à votre relation afin d’éviter que la routine ne ronge votre amour. Proposez des petits moments de folie à votre moitié, vous resserrerez ainsi les liens tout en évitant la lassitude du train train quotidien.

Job

Sous les influx de Jupiter vous serez très soucieux d’envoyer une bonne image de vous, d’être à la hauteur des attentes de vos supérieurs ou collaborateurs. Inutile de viser plus haut que ce que vous avez conscience de pouvoir réaliser, pour le moment du moins !


Sagittaire

Amours

Une semaine agréable durant laquelle s’enchaîneront sorties, invitations, soirées à rallonge entre amis ou en amoureux. En couple, l’ambiance vous incitera à élaborer les travaux de la rentrée. En solo, quel charme !

Job

Le duo Mercure/Soleil vous aidera à résister à la pression induite par Uranus qui fait des siennes dans le secteur de votre activité. Changements inattendus, promesses non tenues, voilà le programme !


Capricorne

Amours

Vous montreriez-vous trop exigeant ? Trop sérieux ? Trop autoritaire ? Trop...tout ! Il semblerait que votre moitié n’accepte plus ce comportement. Son manque de réaction ne signifie pas approbation. Méfiez-vous de l’eau qui dort !

Job

L’équipe planétaire de choc qui transite votre signe accentue votre ambition. Très réactif aux opportunités qui pourraient se présenter, vous seriez capable d’annuler ou de retarder vos congés pour ne pas laisser passer une occasion de progresser.


Verseau

Amours

Vénus en Balance sera votre meilleure amie ! Elle vous prépare une jolie surprise. Votre vie amoureuse s’en trouvera toute chamboulée pour le meilleur ! En couple, ne cherchez pas la petite bête, les disputes n’ont jamais rien arrangé. Restez zen !

Job

Une semaine difficile en raison de plusieurs dissonances indiquant des complications matérielles ou/et une mésentente possible entre collègues ou avec vos supérieurs. Quoi qu’il arrive ne réagissez pas à chaud...


Poissons

Amours

Votre charme attire les regards... Une rencontre est bien possible car vous serez très réceptif aux compliments et aux invitations. Cependant, redoublez de vigilance car Neptune trouble toujours les cartes et vous risquez d’être déçu en découvrant une certaine vérité...

Job

Uranus vous propose du renouveau ! Oui, pas n’importe lequel, celui que vous déciderez, que vous créerez. Boosté par Mars, Pluton et Saturne en Capricorne vous serez dans l’action concrète, solide. Les résultats ne tarderont pas !