Horoscope de la semaine du 24/06/2019

Bélier

Amours

À trop vouloir assouvir votre sensualité, votre plaisir, à trop vouloir vous amuser, vous risquez d’être prise à votre propre piège. Vous multipliez les aventures, vous attirez les séducteurs comme des mouches, et l’un d’entre eux vous intéressera davantage. Mais lui aussi s’amuse, profite de son charme, et vous laissera tomber aussitôt satisfait !

Job

Le carré de Mars continue de provoquer des échanges à couteaux tirés. Vous n’acceptez pas facilement l’autorité, mais vous ne la tolérez pas du tout lorsqu’elle provient d’une personne que vous estimez moins douée que vous !


Taureau

Amours

Une petite semaine, côté cœur... Si vous êtes en couple, ce sont les questions d’argent qui plomberont le climat. Des dépenses imprévues, d’autres à planifier pour lesquelles vous ne serez pas d’accord... En solo, vous aurez l’impression que ceux qui vous tournent autour sont intéressés...

Job

Le superbe sextile Uranus/Soleil booste votre besoin d’indépendance, votre confiance en vous et vous rend disponible pour toutes les opportunités de changement qui se présenteront. Soyez à l’affût, ne laissez pas passer les occasions d’évoluer.


Gémeaux

Amours

Vous reprendrez de plus belle votre sport favori, à savoir, le papillonnage ! Vénus et Jupiter font sauter toutes les barrières, les complexes et les tabous. À vous le plaisir d’aimer, de butiner de-ci, de-là, et de vous envoler quand bon vous semble ! En couple, n’abusez pas de la confiance de votre moitié...

Job

Vous supporterez très difficilement toute forme de limitation. Ne vous mettez pas dans une situation compliquée dont vous aurez du mal à vous extraire. Usez de patience et non de violence pour éviter de provoquer trop de dégâts...


Cancer

Amours

L’opposition Mars/Pluton, entre autres dissonances, annonce un climat des plus tendus. Mercure s’en mêle et le dialogue devient impossible. Toute communication est vouée à l’échec. Un éloignement semble être la meilleure solution pour calmer le jeu en attendant de pouvoir prendre une décision commune.

Job

Soleil, Mars et Mercure dans votre signe, voilà qui va booster votre motivation et votre désir d’agir. Vous n’attendrez plus que l’on vous confie une tâche, vous irez la chercher et saurez défendre votre position pour obtenir ce que vous souhaitez. Vous n’aurez peur de rien !


Lion

Amours

Vous retrouvez une certaine complicité, pour le moment amicale, mais c’est déjà ça ! Vous donnerez la priorité aux sorties entre amis afin de ne pas vous retrouver en un tête à tête amoureux qui deviendrait lourd à gérer. En groupe, vous vous sentirez plus détendus pour vous parler, retrouver le goût du contact intime...

Job

Il faudra attendre la fin de la semaine pour terminer une tâche qui vous donne du fil à retordre. L’entrée de Mercure dans votre signe débloquera la solution ! Vous pourrez partir en week-end l’esprit tranquille.


Vierge

Amours

Un malaise s’installe entre vous et votre partenaire... Doutes, mensonges, troubles, la sensation de ne plus être à votre place, créeront un climat peu propice aux échanges et à la complicité que vous attendez d’une relation de couple. De plus, la famille ou la belle famille pourrait se mêler de vos affaires !

Job

Sans doute, en partie, pour échapper aux complications de votre vie privée, vous vous donnez à fond dans votre job. Trop ! Vous voyez trop grand et les problèmes surgissent les uns après les autres. Réajustez vos attentes au plus près de ce que vous pouvez obtenir.


Balance

Amours

Vénus vous envoie des vibrations plus sensuelles que jamais... Votre sex-appeal est à son top niveau ! Vous décidez de profiter à fond de la vie et de ses plaisirs. Vous laisserez de côté les petits soucis du quotidien, bien décidée à vous amuser et à vous épanouir !

Job

Vous n’aurez pas franchement la tête à vos dossiers ! Les dissonances astrales vous font un peu partir dans tous les sens, zappent votre sens pratique et passent votre professionnalisme à la trappe ! Eh bien, ça sent l’été et les vacances !


Scorpion

Amours

Vous ferez un effort pour apporter du neuf dans votre relation afin de la dynamiser, de lui redonner l’élan qui lui manque depuis plusieurs semaines maintenant... Vous ne voulez pas que votre histoire se termine, vous essayez de repartir sur de nouvelles bases. Mais votre conjoint vous suivra-t-il ?

Job

Les astres transitant le signe du Cancer représentent de formidables soutiens qui vous aideront à renforcer votre position, à atteindre vos objectifs et, si vous exercez une activité artistique, boosteront votre créativité. La semaine s’annonce fructueuse !


Sagittaire

Amours

L’opposition Jupiter/Vénus étant toujours active, votre situation de couple demeure chaotique... La situation familiale en rajoute... Vous soupçonnez des mensonges, vous avez l’impression que l’on ne vous dit pas tout... En solo, ne vous faites pas trop de film !

Job

Le carré Jupiter/Neptune pourrait annoncer une fin de collaboration... (pour le deuxième décan principalement). La semaine vous oblige à sortir vos griffes pour défendre vos intérêts ou votre vision des choses. Veillez à ne pas vous mettre en difficulté, choisissez les bons arguments !


Capricorne

Amours

Encore une semaine où Mars et Mercure vous provoquent et génèrent un climat de tensions et de mésententes entre vous et votre partenaire. Évitez les sujets qui fâchent (mais vous en reste-t-il ?) si vous ne voulez pas aller au clash ! En solo, vous intellectualisez au lieu de ressentir...

Job

Uranus vous permet de trouver la parade aux blocages et autres complications qui vous attendent. Vous saurez retomber sur vos pattes sans trop de casse. Votre résistance à l’effort et votre sens de l’organisation seront vos meilleurs atouts.


Verseau

Amours

Envie de tester votre pouvoir de séduction ? Oui ! Envie de vous engager ? Non ! Vous avez bien l’intention de jouir à fond de votre liberté de célibataire. Vous l’apprécierez plus que jamais ! En couple, votre entente est satisfaisante. Ensemble, mais chacun garde son jardin secret bien secret !

Job

Très active, vous ne verrez pas le temps passé. Tant mieux, car les tâches qui vous sont allouées ne se révéleront pas plus passionnante que ça. Toutefois, vous les exécuterez avec une grande conscience professionnelle.


Poissons

Amours

Le carré Neptune/Vénus annonce le plus souvent une déception. Vous aurez l’impression que l’on se moque de vous, que l’on vous manipule, que l’on vous ment... Si vous venez de rencontrer quelqu’un, prenez un peu de distance dès à présent, cela vous évitera de vous en vouloir d’avoir été si naïve...

Job

Vous ferez preuve d’une belle énergie. Vous vous sentez prête à mettre en place un projet qui vous tient à cœur, même si quelques modifications ne seraient pas inutiles avant de le lancer. À vous de voir !