Horoscope de la semaine du 19/08/2019

Bélier

Amours

Si vous êtes en couple, vous apprécierez la bonne ambiance qui régnera au foyer. L’organisation du quotidien s’exercera en parfait accord avec votre moitié qui vous chouchoutera plus qu’à l’accoutumée. Profitez-en ! En solo, vous pourriez avoir droit à une déclaration enflammée !

Job

D’un côté, le double carré Saturne/Pluton vous cherche des noises et ralentit vos actions. De l’autre, Mercure et le Soleil en Lion accentuent votre combativité et votre sens de la stratégie. Au final, vous vous battez mais vous gagnez !


Taureau

Amours

Souriez ! Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre maison des amours ! Un cadeau du ciel pour les célibataires. L’amour vous est servi sur un plateau d’argent ! En couple, la crise passée, vous décidez d’apporter du neuf dans la relation afin de la dynamiser, de ne pas laisser la routine s’installer.

Job

La dominante terre de la semaine renforce votre motivation et votre endurance. Vous saurez vous montrer efficace, organisée et les nouveautés ne vous inquiéteront plus. Au contraire, vous souhaiterez innover, apporter des changements dans votre manière de travailler afin d’évoluer.


Gémeaux

Amours

Avec une Vénus de passage en Vierge dès le 22, vous aurez tendance à analyser vos sentiments et ceux de votre moitié. De quoi refroidir l’ambiance car vous ne parviendrez pas à vous lâcher, ni à laisser le mental de côté. En solo, le passé tient encore trop de place dans votre vie. Libérez-vous !

Job

Vous bénéficiez d’une excellente capacité d’analyse qui vous permettra de faire un grand pas en avant dans la mise en place de vos projets. Jusqu’au 23, la force du Soleil est encore avec vous. Profitez de votre charisme pour aller frapper aux portes et obtenir les rendez-vous, ou les aides que vous souhaitez.


Cancer

Amours

Dès le 22, Vénus booste les rencontres, les échanges, les contacts. Vous aurez toutes les chances de faire la connaissance d’une personne passionnante qui ne vous laissera pas de marbre... En couple, vous retrouvez le plaisir d’être ensemble, votre complicité renaît.

Job

Mars vous insuffle une super énergie, bien utile pour vous démener comme vous le ferez car vous n’aurez qu’un objectif : engranger des euros ! Les bons plans, les bonnes idées, vous ne laisserez rien passer. Vous négocierez d’arrache-pied s’il le faut.


Lion

Amours

Votre couple retrouve une belle harmonie et une réelle complicité que vous n’aviez plus exprimée depuis longtemps. Vous recommencez à rire ensemble des mêmes choses, à terminer les phrases de l’autre comme si vous lisiez dans ses pensées... En solo, vous attirez tous les regards, mais un seul vous accroche...

Job

Toujours très active, vous vous appliquerez à réaliser le mieux possible toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous disposez d’une grande facilité de compréhension et d’expression. Si vous travaillez dans le domaine de l’écriture ou dans tout ce qui s’y rapporte, vous serez au top niveau de vos capacités.


Vierge

Amours

Le cadeau de la semaine ? Vénus qui s’installe chez vous à partir du 22 et se colle à Mars ! Les deux amoureux du zodiaque vous promettent de l’amour. En solo, le désir d’une relation durable calmera vos ardeurs. Vous observez d’abord, vous décidez ensuite ! En couple, un regard suffira pour vous comprendre...

Job

Avec l’entrée de Mars dans votre signe, le 19, vous risquez d’être quelque peu sous pression. Débordée, avec les préparatifs de la rentrée à gérer, le désir de passer à la vitesse supérieure pour voir vos projets évoluer, vous serez sur tous les fronts à la fois.


Balance

Amours

Si vous vivez une relation cachée, elle deviendra plus forte, plus passionnée mais aussi plus difficile à vivre... Pour les couples légitimes, des petites questions feront ressurgir le doute qui, décidément, ne vous quitte pas, lui ! En solo, vous recherchez une relation sérieuse sur laquelle construire un foyer, un avenir commun. Il faudra patienter encore un peu !

Job

Jupiter et Mercure boostent votre ambition et vous donnent les moyens de faire vos preuves. Quel que soit votre but, vous l’atteindrez. Ne vous découragez pas si les choses vous donnent l’impression de stagner, ce n’est que passager. Vous en aurez la preuve bientôt !


Scorpion

Amours

Entre l’amour et l’amitié la frontière est parfois infime. La franchirez-vous cette semaine ? Ou attendrez-vous encore, au risque de voir s’enfuir à tout jamais la promesse d’une relation exquise ? Allez, un peu de courage, avouez vos sentiments !

Job

Mars en Vierge relance un projet, débloque une situation qui avait tendance à stagner. Vous voilà prête à relever vos manches et à vous atteler à la tâche. Votre perfectionnisme atteindra des sommets. C’est tout à votre honneur, mais cela peut représenter une perte de temps. Pensez-y !


Sagittaire

Amours

Plus accaparée par votre travail que par vos amours, attendez-vous à recevoir les reproches de votre partenaire... Votre emploi du temps manque de clarté et il ne sera pas loin de soupçonner que vous lui cachez des choses... En solo, vous apprécierez votre statut de célibataire !

Job

Si vous avez l’intention de suivre une formation ou de vous inscrire à un stage pour vous perfectionner, c’est le bon moment. Les futures connaissances que vous engrangerez vous permettront d’élargir votre horizon professionnel.


Capricorne

Amours

Vous vous sentirez plus en confiance avec votre partenaire, mais, pour autant, vous ne serez guère plus démonstrative... Sur la réserve, vous n’osez exprimer ce que vous ressentez au fond de vous. Timidité ou peur ? Lâchez-vous davantage, tout le monde y gagnera. En solo, vous avez envie de vivre quelque chose qui déménage, qui remue, qui vous fasse oublier tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent.

Job

Le sextile Saturne/Neptune vous gratifie d’une énorme persévérance et d’un excellent sens de l’organisation et des responsabilités. Par ailleurs, le secteur de vos finances est très actif. Vos affaires devraient se révéler très rentables !


Verseau

Amours

Le duo Vénus/Mars dans le secteur de votre sexualité annonce des nuits torrides ! Sous vos airs réservés et discrets, se cache une nature volcanique, du moins cette semaine ! En couple, vous oserez exprimer vos attentes qui seront satisfaites ! En solo, vous tomberez sous le charme d’une vedette dans son domaine !

Job

Jupiter, bien situé, en trigone à Mercure, vous confère beaucoup d’aisance dans votre communication, qu’elle soit écrite ou orale. Si vous devez mener des négociations, non seulement vous aurez l’intuition de ce qu’il faut dire ou faire mais également la finesse d’esprit qui fera toute la différence.


Poissons

Amours

Le duo Vénus/Mars relance la passion dans vos échanges. Si vous vivez en couple, les sentiments sont toujours là, bien présents et ne demandent qu’à s’exprimer de jour comme de nuit ! En solo, c’est parmi votre entourage proche, que vous côtoyez quotidiennement, que se cache la personne qui fera battre votre petit cœur...

Job

Restez vigilante en raison du carré Neptune/Jupiter qui pourrait semer des problèmes avec votre hiérarchie ou générer des erreurs suite à une trop grande confiance en vous. Vous pouvez encore compter sur Mercure et le Soleil pour vous aider à vous dépatouiller des situations délicates.