Horoscope de la semaine du 21/09/2020

Bélier

Amours

Votre franchise peut s’avérer quelquefois discutable, principalement dans votre couple... L’opposition Mars/Mercure annonce des joutes oratoires plus proches du duel que du duo... Ne soyez pas à l’origine d’un conflit sans fin, vous en seriez la première à en être désolée une fois la colère passée... D’autant plus que Vénus en Lion aide à la réconciliation. Faites la paix !

Job

Ça chauffe là aussi ! Vous ne serez pas d’humeur à encaisser les reproches, critiques ou autres attitudes peu sympathiques envers vous. De même, vous ne tolérerez que très peu d’erreurs si vous dirigez une équipe. Mettez donc la pédale douce sur vos emportements afin de préserver une atmosphère respirable pour tous...


Taureau

Amours

Un climat très agréable régnera au sein de votre foyer. Vous apprécierez les moments partagés à deux ou avec vos enfants. Uranus vous a demandé d’apporter des changements dans votre vie de couple, vous l’avez fait et vous continuez à œuvrer pour le bien-être de tous et à faire régner l’amour dans votre petit nid.

Job

Face au ralentissement imposé par les astres, votre motivation faiblit quelque peu. Ne vous découragez pas. Jupiter vous soutient, son sextile à Neptune vous promet des facilités pour résoudre les problèmes rencontrés. Vous vous découvrirez des ressources que vous n’imaginiez pas posséder !


Gémeaux

Amours

Une Vénus toute resplendissante en Lion éclaire vos amours ! Vous serez dans votre élément, à savoir séduire sans se poser de questions, d’autant plus que votre charme vous rendra irrésistible. Vous auriez tort de vous en priver ! En couple, votre bonheur saute aux yeux !

Job

Vos projets demandent à être revus et probablement corrigés. Ne vous découragez pas, c’est un mal pour un bien. Une fois ce travail terminé, vous admettrez que vous avez eu raison de le reprendre car le résultat sera au-dessus de vos espérances !


Cancer

Amours

Il semblerait que le domaine financier soit à l’origine de vos différends... Les tensions demeurent présentes, l’accord est difficile à trouver, d’autant plus qu’aucun de vous n’a réellement envie que le conflit se résolve... Écoutez votre petite voix intérieure et ayez le courage de lui obéir...

Job

Uranus vous aide à retrouver l’élan pour entreprendre et vous remotiver. De nouveaux projets pointent à l’horizon. Votre enthousiasme renaît. Malgré le ralentissement général, vous sentez que vous êtes sur la bonne voie et vous ne lâchez rien !


Lion

Amours

Une magnifique Vénus s’épanouit dans votre signe. En couple, vos amours sont sous bonne garde. Pour témoin, ce week-end qui promet d’être torride ! En solo, votre séduction vous fait changer de statut en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Job

Si vous travaillez en équipe, évitez de vous la jouer solo ! Alors que vous possédez toutes les qualités pour manager, collaborer et échanger grâce à un beau Mercure en Balance, vous risquez de tout gâcher si vous vous montrez trop autoritaire sous les influx d’une dissonance martienne. Équilibrez la balance !


Vierge

Amours

En cette période de rentrée, vous ferez en sorte de limiter les invitations et les sorties pour ne vous consacrer qu’à votre conjoint et à vos enfants. Vous apprécierez les moments passés entourée de vos proches. Rien ne pourrait vous faire plus plaisir. En solo, vous vous décidez à élargir votre champ de recherche !

Job

Grâce à Jupiter qui est repassé en mode direct depuis le 13 et à son sextile à Neptune, vous sentez que le vent tourne en votre faveur. Vous recevez des soutiens inattendus et votre capacité à convaincre fait des miracles !


Balance

Amours

Si vous êtes en solo, Vénus vous fait espérer le meilleur. Un charme fou vous vaudra de multiples invitations ou contacts sur le net. Flattée, enthousiaste, vous vous amuserez à faire marcher les plus accros ! En couple, des discussions sur des sujets brûlants tournent au vinaigre...

Job

Vous vous sentez sous pression... Le comportement de certains collègues vous pousse à bout et vous réagissez avec une verve inhabituelle qui surprendra autant qu’elle déstabilisera ceux qui vous cherchent. Tant mieux !


Scorpion

Amours

Neptune prend en charge l’ambiance de votre relation amoureuse en y insufflant un vent de romantisme et de douceur qui vous fera oublier bien vite vos différends passés. Vous vous concentrez sur ce qui vous rapproche et non plus sur ce qui vous divise. Bonne philosophie !

Job

Soutenue par le trio planétaire de poids en Capricorne, vous parviendrez à assurer vos nombreuses tâches, aussi complexes soient-elles. En revanche, au sein de votre boîte, vous ne vous sentirez guère aidée, la jalousie de certains collègues empêche la solidarité. En bon Scorpion, vous vous en sortirez toute seule !


Sagittaire

Amours

Vénus en Lion vous conseille de monter de plusieurs crans votre niveau de recherche amoureuse. Ne sous-estimez ni votre pouvoir de séduction, ni votre niveau intellectuel, qui jusqu’à présent pouvait vous complexer et vous interdire certains lieux de « repérages » ! Faites-vous confiance sur toute la ligne, Vénus est à vos côtés.

Job

Vous avez besoin de nouveauté, de toucher à autre chose que ce soit dans votre activité ou dans une autre branche. L’impression d’avoir fait le tour de la question vous incite à prospecter ailleurs ou à vous inscrire pour une formation plus valorisante.


Capricorne

Amours

Jupiter et Neptune vous donnent les clés pour entamer une réelle réconciliation si vous étiez en froid. Vous prendrez du recul sur la situation et accepterez certaines concessions pour préserver une bonne ambiance. Votre conjoint imitera votre sage conduite. Tout s’arrange !

Job

Le Soleil et Mercure dissonants à votre signe de même que Mars, ça n’aide pas à entretenir des échanges courtois. Tâchez de vous montrer moins autoritaire mais également moins distante avec vos collègues. Vous savez être adorable quand vous le voulez, alors montrez-le !


Verseau

Amours

Vénus ne reçoit plus de dissonances, ce qui est tout bénéfice pour votre relation de couple. Vous êtes heureux ensemble et ne cherchez plus à vous éclipser à la moindre occasion. Vous savourez le bonheur de sa présence et réciproquement. Que demander de plus ?

Job

La dissonance Mars/Saturne demeure d’actualité. Les ralentissements et autres blocages peu sympathiques seront encore présents cette semaine. Par ailleurs, Mercure bien situé par rapport à votre signe est tout de même dissonant, ce qui vous impose de négocier avec tact et prudence et à bien réfléchir avant de parler !


Poissons

Amours

Un nouveau voisin ? Un collègue fraîchement arrivé ? Le nouvel infirmier de votre mamie ? Bref ! Vous l’aurez compris, l’amour se cache dans la nouveauté. Faites votre petite enquête et rapprochez-vous des nouvelles têtes ! En couple, l’entente est au beau fixe !

Job

Vous avez la cote ! Vénus soigne votre réputation et votre popularité. Profitez de ces bons influx pour exprimer vos doléances, faire passer vos idées qui jusque-là ne rencontraient que peu d’enthousiasme de la part de votre entourage. C’est le moment de vous faire entendre !