Horoscope de la semaine du 09/12/2019

Bélier

Amours

Patience... Les dissonances en provenance du Capricorne, en particulier le duo Vénus/Saturne, annoncent quelques contrariétés dans le domaine amoureux. Un manque de chaleur dans les rapports, le sentiment d’être seule même en présence de votre partenaire. Rien de méchant, mais une semaine tristounette...

Job

Là aussi, les dissonances provoquent des retards, des rapports tendus avec la hiérarchie, des événements inattendus qui viennent compliquer vos dossiers. Bref, une semaine où votre combativité naturelle vous sera bien utile.


Taureau

Amours

Vénus et Jupiter en Capricorne, c’est tout bon pour vous ! Une promesse d’amour qui dure toujours ? Les astres s’y emploient. Sans oublier que grâce à Vénus/Pluton en conjonction, vos nuits seront torrides ! De quoi vous réconcilier si vous étiez en froid. En solo, tous les espoirs sont permis !

Job

Le trigone Jupiter/Uranus laisse entrevoir un changement des plus bénéfiques qui pourrait vous faire franchir un échelon ou vous offrir une mission plus valorisante. Ne craignez pas la nouveauté, soyez ouverte aux propositions.


Gémeaux

Amours

Étonnamment, vous ne serez pas très désireuse d’être très entourée. Vous préférerez rester tranquillement dans votre coin, fuir l’agitation liée à cette période qui éveille des souvenirs désagréables. Vous sentez que vous êtes en train de vous transformer intérieurement et cela vous perturbe quelque peu...

Job

L’opposition du Soleil et de Mercure vous obligera à vous montrer plus vigilante afin de ne pas vous laisser malmener par un entourage peu enclin à vous faciliter la vie... Tout en étant attentive, évitez d’aller au conflit. Calmez le jeu.


Cancer

Amours

Si vous êtes en couple, la période demeure agitée. Les désaccords et autres échanges peu chaleureux essaiment votre semaine. Soit vous décidez de tout remettre à plat et de repartir sur de nouvelles bases, soit vous envisagez la fin de l’histoire... En solo, Mars décuple votre envie de séduire et vous donne carte blanche pour vous amuser !

Job

Travail à refaire, retard, promesses non tenues, bref, la galère ! Là aussi, Mars vous sera d’une grande aide pour résister aux assauts de ces dissonances en provenance du Capricorne. Vous ne lâcherez rien !


Lion

Amours

C’est l’intendance qui primera cette semaine... Les démonstrations amoureuses attendront ! Le climat ne sera pas désagréable, mais vous avez connu beaucoup mieux. La complicité semble s’effacer, l’humour se fait désirer... En solo, vous serez très active sur les réseaux sociaux et les sites de rencontre mais sans grand résultat !

Job

Un secteur zodiacal surchargé par les planètes qui vous oblige à sortir de votre zone de confort et à vous impliquer à fond dans votre job. Ce que vous ferez avec talent malgré deux carrés puissants annonçant des rapports de force...


Vierge

Amours

Les célibataires sont mieux loties que les couples. Si vous êtes en solo, les astres s’unissent pour vous proposer une jolie rencontre, de celles qui durent. Doucement mais sûrement, vous apprendrez à vous connaître et deviendrez vite accro ! En couple, c’est moins glamour... la période de doute est toujours là, vous avez du mal à savoir où vous en êtes et quelles sont vos attentes. Par ailleurs, votre nature soupçonneuse ne chôme pas !

Job

Une semaine en or ! Vous ferez la preuve de votre efficacité quelle que soit la mission que l’on vous confiera. Des projets ambitieux sont en voie de réalisation. Il vous faudra juste manœuvrer intelligemment et diplomatiquement pour convaincre certaines personnes du bien fondé de vos actions.


Balance

Amours

Vénus en carré à votre signe, qui plus est conjointe à Saturne et Pluton, ne plaide pas en faveur d’une semaine emplie d’amour... Contrariétés et sentiment de solitude sont à attendre d’une telle configuration. En solo, c’est le passé qui viendra vous visiter (en pensée ou en chair et en os !) et vous rendra nostalgique...

Job

Dans ce domaine, la voûte céleste vous gâte ! Mercure et le Soleil vous abreuvent d’idées brillantes, vous soufflent les bons arguments si vous devez négocier ou défendre un dossier. Quant à Neptune, dans le secteur, elle se porte garante de votre créativité et d’une intuition bienvenue.


Scorpion

Amours

Mars dans votre signe et Uranus dans le secteur du couple, ça bouge ! Le désir de casser la routine, de vous débarrasser des habitudes qui plombent votre relation, se fait plus insistant. Il est à souhaiter que votre partenaire vous suive dans vos envies de tout bousculer ! En solo, sans tabou, audacieuse, prête à tout pour gagner l’attention de la personne que vous convoitez, vous foncez !

Job

Mars dans votre signe vous rend plus active que jamais. Vous ne chômerez pas et mettrez le turbot afin de terminer votre travail dans les temps. Une semaine surchargée, certes, mais qui vous permet de terminer l’année l’esprit tranquille !


Sagittaire

Amours

Cette semaine vous serez partagée entre le désir de vivre comme vous l’entendez, indépendante, libre, loin des contraintes et traditions liées à la période festive, et celui de vous sentir entourée ! Il va falloir choisir.

Job

Avec le Soleil et Mercure dans votre signe, vous voilà assurée de posséder les qualités pour assumer vos responsabilités. Concentrée, organisée, vous ne laisserez rien au hasard. Les possibilités d’agir et d’évoluer seront présentes, saisissez-les !


Capricorne

Amours

Vénus dans votre signe, c’est la promesse d’une semaine où l’amour sera en vedette. Si vous êtes en couple, vous retrouvez le bonheur d’être ensemble, de partager des activités et de vous consacrer aux préparatifs des fêtes de fin d’année. En solo, une rencontre est annoncée. Grâce à Saturne et Pluton qui entourent Vénus, cette relation sera non seulement durable mais débordante de passion !

Job

Pas moins de quatre planètes occupent votre signe. Quelle équipe de choc ! Que de travail, que de pression. Oui, mais, grâce à vos efforts, vos compétences, votre investissement, vous pourrez prétendre à une meilleure rémunération ainsi qu’à un poste plus élevé.


Verseau

Amours

Plus que toute autre chose, vous aurez envie de vous retrouver seule, au calme, afin de pouvoir méditer sur votre situation. Le besoin de vous sentir libérée de toute pression vous incite à vous replier sur vous-même. Vous avez besoin de ce temps pour vous afin de pouvoir parler calmement de ce qui vous dérange dans votre relation.

Job

Une semaine sous pression... Il est vrai qu’avec Uranus et Mars dissonants, il ne peut guère en être autrement. Vous êtes sollicitée de toutes parts, ne recevez aucune aide véritable. L’impression que vous êtes seule à vous démener sans autre signe d’intérêt de la part de votre entourage vous donnera envie de prendre la fuite !


Poissons

Amours

Que d’amour ! Le trigone Neptune/Mars et le sextile Neptune/Vénus colorent vos amours de romantisme, et d’une franche sensualité vos moindres échanges.... En couple, vous fusionnez comme à votre habitude. Impossible de vous détacher de votre partenaire, pour son plus grand plaisir d’ailleurs ! En solo, une simple connaissance pourrait se transformer en relation amoureuse sérieuse !

Job

Cette semaine, vous aurez un peu de mal à vous concentrer. La période des fêtes y sera pour beaucoup, votre esprit vagabonde. Cependant, les nombreuses planètes en Capricorne vous aident à garder le cap. Évitez de débuter une activité nouvelle ou d’utiliser du matériel dont vous ne connaissez pas encore le fonctionnement et tout ira bien !