juin 2019 : Bélier

La communication est le point fort du mois de juin, mais ce n’est pas non plus une raison pour imposer vos idées. Soyez plus mesurée dans votre élan, vous manquez parfois de retenue. Vous devez prendre une certaine distance avec vos idées qui ne sont peut-être pas toutes réalisables. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager dans une nouvelle voie. Durant tout le mois, vous aurez tendance à être trop réactive. Il faudra vous pondérer pour éviter tout débordement. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, sera votre alliée céleste. Vous aurez envie de butiner comme une abeille, de faire des rencontres légères. Sur le plan professionnel, il faudra bien vous cadrer et vous fixer des objectifs précis, cela vous évitera bien des désagréments, des bourdes d’inattention. Adoptez une méthode bien architecturée pour vous permettre d’atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Faites preuve de discrétion, vous avez tendance à trop parler. Motus et bouche cousue… et tout ira pour le mieux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre IIIe maison solaire (contacts). C’est le bon moment pour communiquer tous azimuts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter au maximum.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre se rallie à la cause de vos amours, tout va pour le mieux sur le plan sentimental on dirait.
  • 2ème décan : Tournez sept fois votre langue dans la bouche, avant de parler, il vaut mieux moins en dire que trop…
  • 3ème décan : Faites de la relaxation afin de prendre une saine distance avec vos problèmes, vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se régale en votre compagnie. Si vous vivez en couple, vous communiquerez assez facilement avec votre partenaire. Vous multipliez les occasions de sortie, de vous distraire ensemble. Vous vibrerez sur le même tempo que votre chéri, de bons moments à partager ensemble. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des perspectives agréables, vous mettez le paquet pour faire une rencontre et vous devriez atteindre votre objectif. Votre détermination sera payante, soyez-en sûre.

Job

Le début du mois s’annonce assez communicant, Mercure, la planète des échanges, vous soutient à 100%. C’est le moment d’initier des démarches pour acter vos idées. Du 4 au 26 juin, il faudra moduler vos propos, évitez de vous laisser emporter par votre enthousiasme et dire des mots que vous pourriez regretter. Fuyez à toutes jambes ce genre de situation, vous devriez gérer des confits au bureau et ce n’est pas la peine de donner un bâton pour vous faire battre. Vous devez déjà lutter contre une certaine irritabilité qui peut rejaillir sur vos relations professionnelles, alors prenez votre temps et surtout n’essayez pas d’imposer vos vues. Vous n’avez pas toujours raison, ne l’oubliez pas. D’autre part, vous devrez bien vous cadrer, sinon vous risquez d’être happée par 36 choses en même temps, et cela peut réellement vous poser problème. Vous rencontrez des difficultés pour vous concentrer sur une seule chose à la fois. A partir du 27 juin, les affaires reprennent, votre créativité est stimulée pour le cosmos, et vous trouvez plus facilement des solutions à vos problèmes. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous en avez même à foison.

Vitalité

Vous n’êtes pas au top de la forme, vous ne savez pas comment faire pour vous poser, et prendre du temps rien que pour vous. Vous êtes facilement nerveuse et irritable, il faut absolument trouver des solutions pour vous détendre. Essayez la relaxation, la méditation, apprenez à respirer de façon plus calme, plus sereine. Si vous parvenez à maîtriser votre souffle, vous pourrez gérer votre impulsivité plus facilement. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et au divertissement, tout va bien sur le plan sentimental.

Down

Durant tout le mois, il faudra apprendre à gérer votre nervosité, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

 

juin 2019 : Taureau

Il est question de finances et de communication au mois de juin, vous avez du grain à moudre et de nombreux dossiers à traiter. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra apprendre à ne pas vous mettre la pression, surtout si vous devez subir un changement dans votre environnement professionnel. Il faut vous poser, réfléchir à la situation et vous adapter en douceur. N’ayez pas peur de l’inconnu. Cela peut même être très porteur pour vous, ne vous angoissez pas prématurément. Durant ce mois assez laborieux, vous chercherez des solutions concrètes pour améliorer vos revenus. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération avec votre chéri. Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, ce qui annonce de bons moments à vivre. Sur le plan de la forme, ménagez-vous tout de même, en vous ressourçant dans la nature, vous avez besoin de marcher dans le vert, de fuir les atmosphères polluées des villes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre IIe maison solaire (argent). Vos finances sont à l’ordre du jour, c’est le moment de vous pencher sur vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : Petite forme, un changement qui se profile vous perturbe, prenez de la hauteur par rapport à cela.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, vous avez toutes les chances d’atteindre votre objectif, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre décan, laissez-vous aimer… c’est si bon !

Amours

Le début du mois sera enchanteur pour les célibataires. Votre charme ravageur fera des touches, même à votre insu. Vénus, la planète de l’amour, se baladera dans votre signe, ce qui annonce une amélioration de votre vie sentimentale. Mettez le paquet ! Si vous avez envie de faire une belle rencontre, sortez de vos habitudes, ne fuyez pas le changement, acceptez-le. Si vous vivez en couple, savourez ces bons moments que le cosmos vous propose. A partir du 10 juin, évitez de vous prendre la tête avec votre chéri et de faire des crises de jalousie non justifiées. Vous vous faites du mal, et franchement cela ne fait qu’attiser le feu de la discorde.

Job

Vos finances sont en première ligne céleste, c’est le moment de prendre du temps pour régler certains problèmes et chercher les meilleures conditions possibles pour classer ce dossier épineux. Cela ne vous ressemble pas, mais parfois, vous pensez à autre chose et vous oubliez de régler les factures en suspens. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide conséquente pour vous soutenir dans vos démarches. Recherche d’informations, rendez-vous importants, vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. Vous risquez de travailler beaucoup ou de chercher un autre job pour arrondir vos fins de mois. Vous n’êtes pas vraiment en panne d’activités, vous appréciez votre travail et vous avez toujours besoin de cette sécurité pour vous sentir bien dans votre peau. Évitez de vous mettre des enjeux trop importants, soyez plus cool avec vous-même. Vous avez une belle énergie, mais accordez-vous tout de même des moments de détente.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie de façon conséquente, tout va pour le mieux sur ce plan-là. Vous résistez assez bien à la pression et au stress de vos activités, mais ne vous chargez pas trop les épaules, vous rencontrerez des difficultés pour tenir le rythme. Ressourcez-vous à la campagne et surtout dormez le plus possible. Vous avez vraiment besoin de bien vous reposer pour être en pleine forme pour entreprendre tous azimuts comme vous en avez envie, au mois de juin.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en à 100%.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions en toute connaissance de cause.

 

juin 2019 : Gémeaux

Voici venu le temps des bonnes résolutions, vous démarrez en effet un nouveau cycle solaire qui vous invite à harmoniser votre hygiène de vie. Vous ne pouvez pas toujours vivre à 100 à l’heure, ne pas vous reposer, picorer entre les repas et vous coucher à point d’heure. Vous devez initier des changements et vous vous porterez bien mieux. La Nouvelle Lune du 3 juin va également dans ce sens, alors suivez à la lettre les bons conseils cosmiques. Vous avez besoin d’équilibrer votre vie pour réguler vos états d’âme et être plus en forme. Sur le plan professionnel, vous réussirez à vous motiver pour atteindre vos objectifs, en grande partie financiers, au mois de juin. Vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Cerise sur le gâteau astral, du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, elle s’installe dans votre signe et vous câline tendrement. C’est une excellente période pour séduire qui bon vous semble. Vous avez toutes les bonnes raisons de penser que vous ne resterez pas seule bien longtemps. Tandis que les couples roucoulent les yeux dans les yeux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre signe, voilà le temps des bonnes résolutions, qu’attendez-vous pour les prendre ?

 

Les décans

  • 1er décan : À partir du 9 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%, ambiance drague à gogo.
  • 2ème décan : Le week-end du 22 juin, soyez la plus vigilante possible, on pourrait chercher à vous flouer.
  • 3ème décan : Il est question de faire des économies, et de ne pas dépenser tout votre argent en futilités.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous remonter le moral. Il est question de prendre la poudre d’escampette en compagnie de votre chéri. Vous avez l’humeur badine, des désirs impérieux, des envies inavouables. Vous êtes en quête de légèreté. En matière de séduction, vous savez vous y prendre, on ne risque pas de vous faire la leçon. Vous savez charmer, voire plus si affinités. Si vous vivez en couple, vous ajoutez de la tendresse et de la douceur dans votre quotidien conjugal, vous savourez pleinement cette période enchanteresse sur le plan sentimental.

Job

Du 1er au 20 juin, le Soleil brille de votre côté, ce qui vous redonne une belle confiance en vous. Vous gagnerez en efficacité et en performance, ce sera une façon de vous aider pour atteindre vos objectifs. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, stationnera dans votre signe, ce qui vous permettra de finaliser ce que vous aviez commencé avec facilité. Ensuite il faudra vous occuper du dossier brûlant de vos finances, ne perdez pas de temps. Vous avez des décisions fortes à prendre à ce sujet. Vous avez besoin de vous atteler à la tâche, soit d’apurer vos dettes ou de vous mettre à flot sur le plan financier. Vous devriez être assez motivée pour relever le défi de bien des problèmes financiers. Vous relevez les manches pour trouver des solutions et ce ne sera pas toujours facile. Mais vous saurez faire preuve de détermination et d’une volonté infaillible. Vous pourrez miser sur votre bagout, votre perspicacité et votre sens du contact pour parvenir à vos fins.

Vitalité

Forme en dents de scie, voilà pourquoi vous devez harmoniser votre hygiène de vie. Faites plus de sport, vous en avez grandement besoin, cela vous permettra de vous détendre mais aussi de mieux dormir. Vous en avez des choses qui tournent en boucle dans votre tête, libérez-vous l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous des parenthèses rien que pour vous. Il faut vous changer les idées, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Il est question de tendresse, de douceur et de bonté, un bon programme estival, non ?

Down

Jetez un œil sur vos comptes, vous devez être un peu plus économe en prévision des vacances.

 

juin 2019 : Cancer

Il y a de l’énergie et des contacts à ne plus savoir qu’en faire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe ; vous avez la pêche et parfois vous en faites trop. Prenez garde, le surmenage vous guette, et comme vous avez besoin de beaucoup de sommeil et de repos, ce n’est pas facile pour vous. Prenez le temps de vivre en toute tranquillité. C’est un gage de dynamisme mais également de nervosité, vous aurez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Fixez-vous des échéances réalistes, vous n’avez pas encore un don d’ubiquité. Vous frisez même l’hyperactivité, Cerise sur le gâteau céleste, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Cet aspect planétaire facilite les démarches commerciales, encourage les nouveaux contacts et les rendez-vous porteurs. Une chose est sûre, vous avez du grain à moudre avant la période estivale, profitez-en à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre XIIe maison solaire, c’est un temps pour vous reposer, prendre du recul pour vous ressourcer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, se balade dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
  • 2ème décan : Ne vous inquiétez pas trop au sujet de votre vie sentimentale, laissez passer l’orage, voilà tout.
  • 3ème décan : Ne coupez pas les cheveux en quatre, votre partenaire ne risque pas d’apprécier vos atermoiements.

Amours

Misez tout sur la première semaine du mois. Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à bouger, à contacter vos amis et à faire des sorties culturelles. Si vous vivez en couple, vous partagez des moments assez sympathiques avec votre partenaire, vous êtes en bonne connexion l’un avec l’autre. A partir du 9 juin, c’est une autre chanson, en effet, vous risquez de vous poser bien trop de questions au sujet de votre chéri. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à vous morfondre à cause de votre célibat, vous savez bien pourtant qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Job

Vous mettez le turbo durant tout le mois, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Ce n’est pas une raison pour dépasser vos limites, mais pour prendre de bonnes résolutions et multiplier les initiatives. Vous avez du grain à moudre au bureau. Canalisez votre énergie tout de même, cadrez-vous et vous aurez des bons résultats, si vous gagnez en concentration. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, s’installe chez vous, et vous apporte son aide relationnelle pour communiquer, prendre des rendez-vous, démarcher et chercher de bons filons. Optimisez pleinement cette conjoncture céleste pour poser vos jalons pour les mois à venir. Vous avez tout à y gagner, c’est le moment de vous démultiplier, de faire des efforts pour communiquer tous azimuts.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement, mais en contrepartie peut également vous énerver. Ne prenez pas de risque inutile, vous pourriez vous blesser, restez le plus calme possible. Vous avez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps. Posez-vous, prenez le temps de vivre et de vous occuper de vous sans vous mettre la pression. Ce serait une bonne idée de débuter une activité sportive, vous en avez grandement besoin.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, se balade dans votre signe, vous apportant tonus et dynamisme à foison.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos préoccupations, vous êtes débordée de boulot.

 

juin 2019 : Lion

Ce sont vos projets qui sont au centre de vos préoccupations au mois de juin. Vous en avez des idées en tête, il faut maintenant les formaliser. Le début du mois est assez porteur sur le plan de la communication, posez vos jalons, prenez des rendez-vous, organisez vous dans le détail, c‘est le bon moment pour le faire. Ensuite vous risquez de subir des ralentis, des contretemps mineurs qui pourraient vous miner le moral. Soyez à l’écoute de votre petite voix intérieure, afin de retrouver votre confiance en vous. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, les affaires reprennent à vive allure. Sur le plan de la forme, vous devez harmoniser votre rythme de vie, prendre de bonnes résolutions pour votre santé. Partez plus souvent pour vous ressourcer au vert. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, il est question de sorties, de prendre du bon temps avec vos amis. Vous avez besoin de vous distraire et de vous changer les idées en compagnie de ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Un projet est à l’ordre du jour, sachez optimiser cette bonne conjoncture astrale pour le développer dans de bonnes conditions.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre roucoule de votre côté, il y a de bons moments en perspective avec votre chéri.
  • 2ème décan : Vos projets patinent. Ne vous énervez pas, mais au contraire utilisez ce temps pour approfondir vos dossiers.
  • 3ème décan : Ce n’est pas la peine de demander conseil à droite et à gauche, comptez sur vous et sur vos expériences.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre réseau relationnel, à vos amis et à vos nouvelles connaissances. Votre vie sociale est assez trépidante, vous sortez beaucoup, en couple ou avec des amis. Vous avez des possibilités de distractions bien sympathiques, des plans sorties assez distrayants. Si vous vivez en couple, vous partagez avec vos amis de bons moments, de nombreuses invitations pleuvent. Vous êtes assez sollicitée et cela vous fait bien plaisir, vous ne manquez pas d’accepter tous les plans, vous ne voulez rien laisser passer. Et vous avez bien raison…

Job

Il faudra canaliser toute votre attention sur la bonne marche de vos projets. Le début et la fin du mois seront favorables à vos plans. Mettez le turbo à ces moments-là. Posez vos marques au début du mois, ensuite peaufinez vos plans, approfondissez vos dossiers, cherchez la petite bête. Concentrez-vous, interrogez votre petite voix intérieure, celle qui peut vous guider vers un bon filon. Mettez-vous en retrait, c’est le moment pour finaliser ce que vous avez commencé, mais allez-y pas à pas. Ce n’est pas la peine de vous précipiter, vous devez adopter un tempo plus lent. Vous risquez de côtoyer des personnes qui ne seront pas obligatoirement réceptives à vos plans. Ne vous formalisez pas, persévérez dans la voie dans laquelle vous vous êtes engagée. À partir du 27 juin, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, ce qui facilite votre relationnel. Il était temps !

Vitalité

Trop de stress vous crée des soucis somatiques, ne vous mettez pas la pression. Vous avez besoin de vous accorder des moments pour vous ressourcer, pour vous détendre loin de vos habitudes de travail. La pratique régulière d’une activité sportive peut vous aider à vous défouler d’une manière plus physique. Quittez de façon régulière la pollution des villes, oxygénez-vous à la campagne, dans un endroit sain ou au bord de la mer, vous en avez besoin.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à vos projets sentimentaux. Votre vie sociale est pétillante, vous multipliez les sorties.

Down

Luttez contre une certaine somatisation qui peut vous envahir parfois.

 

juin 2019 : Vierge

Au mois de juin, vos projets sont en première ligne céleste. Vos affaires reprennent, on dirait. Vous mettez le turbo, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour la bonne marche de vos projets. Vous ne pensez qu’à cela, vous êtes réellement focalisée sur vos dossiers. Allez-y à fond car vous êtes bien soutenue par le cosmos. Comme vous êtes ultra perfectionniste, vous avez le chic pour vous mettre la pression en vous fixant des objectifs ambitieux. Vous voulez toujours en faire plus, être un exemple. Pensez davantage à votre santé. Vous êtes sujette à la somatisation, alors pour palier à ce désagrément, apprenez la méditation ou la relaxation, cela vous fera le plus grand bien. Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage : C’est le moment de penser à vos vacances ou d’organiser un périple avec votre chéri.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre Xe maison solaire, une date importante pour matérialiser l’un de vos projets, lancez-vous, c’est le bon moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, c’est le moment de vous atteler à la tâche.
  • 2ème décan : Superbe motivation pour faire avancer vos projets à la vitesse grande V, vous êtes hyper motivée pour atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, il y a des rencontres possibles et des moments bien sympathiques à partager avec ceux que vous aimez.

Amours

Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous souffle des idées pour distraire votre chéri : une escapade, un week-end, une soirée dépaysante... Vous avez le choix pour mettre un peu de piment dans votre vie privée. Votre cercle amical sera un vivier pour d’éventuelles rencontres, et si vous vivez en couple, vous serez vraiment heureuse de partager des moments intenses et sensuels avec votre partenaire. Le reste du mois semble plus centré sur votre vie professionnelle. Vous avez moins de temps à accorder à votre moitié, vous êtes totalement focalisée sur vos dossiers professionnels.

Job

Ce sera un mois important pour vos projets. Vous avez du pain sur la planche, en effet. Vous attendez cela depuis plusieurs mois, rassurez-vous, vous aurez la latitude pour enclencher la vitesse supérieure. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour vos négociations ou vos tractations. Vous jouez sur du velours astral, alors autant en profiter pleinement, vous avez de bonnes chances de prendre l’avantage céleste. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous distille sa belle énergie, vous ne manquez ni d’allant ni de détermination pour entreprendre tous azimuts. Vous mettez vraiment le turbo et vous avez bien raison car c’est une période favorable pour vos plans, alors autant en profiter à fond avant les vacances. Vous avez la parfaite latitude pour multiplier les pistes, vous intéresser aux bonnes personnes, des portes s’ouvrent, des mains se tendent, des leviers s’actionnent, foncez !

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez de l’aide dynamique de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus. Ne mettez pas la pression sans aucune raison, adoptez un tempo plus mesuré, fixez-vous des échéances réalisables. Vous êtes bien trop exigeante avec vous-même. Si vous débutiez une activité relaxante, de la sophrologie, du yoga ou de la méditation, cela vous ferait un bien fou.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre XIe maison solaire (projets, amis), vos projets sont en ligne de mire céleste, foncez, c’est le bon timing.

Down

Apprenez le lâcher-prise, faites de la relaxation, de la sophrologie, mettrez une distance entre vous et vos problèmes.

 

juin 2019 : Balance

Vous devez vous organiser de façon méthodique pour atteindre vos objectifs professionnels. Déléguez un peu plus votre travail, cela vous allégera les épaules de trop de responsabilités. Vous avez peut-être des enjeux importants avant la période de vacances. Donc une pression à gérer, ce qui pourrait se solder par des périodes de stress. Prospectez au début du mois, déplacez-vous le plus possible. Ensuite, il est question d’une trêve entre le 4 et le 26 juin, vous risquez de ressentir une certaine pression, des querelles intestines au bureau, des mésententes hiérarchiques, bref, mettez-vous en dehors du ring, c’est bien mieux pour vos affaires. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la bonne cause de vos projets, donc la fin du mois s’annonce favorable pour vos plans. Tandis que du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sensualité et vous invite au dépaysement : Il y a des rencontres, des désirs et des envies à partager et des voyages en amoureux à organiser.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 3 juin dans votre IXe maison solaire (étranger, étude) vous invite au départ, au voyage et pourquoi pas aux vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, les affaires reprennent on dirait.
  • 2ème décan : La semaine du 10 juin, soyez le plus cool possible, vous risquez de vous mettre une pression d’enfer.
  • 3ème décan : Détendez-vous, accordez-vous des moments de tranquillité, vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide sentimentale. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à sortir, vous déplacer, car c’est au cours d’un voyage que vous pourrez faire une rencontre. Misez sur l’exotisme ! Si vous partez en vacances, vous pourriez bien revenir avec des papillons dans la tête, les jambes qui vacillent et le cœur qui palpite. Si vous vivez en couple, votre libido et votre vie sensuelle seront en pleine ébullition : Désir, volupté et même plus encore, vous saurez préparer un programme épicé à votre chéri.

Job

Vous aurez beaucoup de travail à faire au mois de juin et certainement des délais à respecter. Vous aurez tendance à vous stresser et à vous focaliser non stop sur vos dossiers. Si vous ne pouvez pas faire tout toute seule, ayez la sagesse de demander de l’aide et de prendre des dispositions pour vous alléger le travail. Le début du mois est assez propice à vos affaires, tout particulièrement si vous êtes en contact avec l’étranger. C’est le bon moment pour prospecter et négocier de nouveaux contrats. Du 4 au 26 juin, il faudra prendre votre mal en patience, il est question de divergences, de problèmes à gérer au bureau. Évitez les affrontements directs, préférez la mise en retrait et attendez votre heure, pour le moment vous n’êtes pas vraiment en position de force pour agir à votre gré. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace pour relancer vos projets. Voilà, c’est le bon moment pour agir, vous avez le feu vert céleste, foncez donc !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met en tension, vous êtes assez fragilisée sur le plan nerveux. Un rien vous stresse, il faudra donc échelonner vos priorités, ne vous mettez pas toute seule la pression. Vous devez au contraire vous détendre et adopter une façon de vivre bien plus calme. Si vous n’y parvenez pas, tentez la méditation ou la relaxation. Vous avez vraiment besoin de prendre du recul par rapport aux évènements.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous invite au voyage des sentiments. Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos, alors autant en profiter à fond.

Down

Du stress en vue, qu’il faudra gérer d’une façon ou d’une autre, ne vous laissez pas déborder par celui-ci.

 

juin 2019 : Scorpion

Juin sera ultra-dynamique et porteur pour vos projets. Seul bémol du mois, vos finances, qui sont sur la sellette astrale. Faites vos comptes de façon régulière, vous avez tendance à occulter ce problème par manque de temps ou par pure procrastination. Ne dépensez pas votre argent en babioles superflues, faites des économies. Durant tout le mois, la forme est avec vous, vous avez des bonnes cartes célestes en main pour prendre même de l’avance dans votre travail, vous surfez sur la vague de l’énergie. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous joue gagnante, avec l’esprit vif et alerte, des idées originales, et la possibilité de vous lier avec les bonnes personnes. Vous avez le nez creux pour dégoter un bon filon, vous êtes bien inspirée en ce moment, profitez-en pleinement. Seul bémol céleste, votre vie sentimentale sera en demi-teinte, car vous serez obnubilée par votre travail.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent à dépenser ou de dettes à apurer, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, posez vos jalons au plus vite.
  • 2ème décan : Utilisez votre belle énergie pour vaquer à vos occupations, mais également pour vous projeter en vue de la rentrée.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Tout va pour le mieux avec votre chéri, c’est topissime.

Amours

Du 1er au 8 juin, Vénus la tendre épanouit votre relation conjugale : Tout va pour le mieux avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo en toute complicité sensuelle. Si vous êtes célibataire, vous charmez à tour de bras, vous aurez vraiment envie de faire des rencontres et, pour y parvenir, vous saurez mettre le paquet. A partir du 9 juin, vous manquerez de disponibilité pour vos amours, vous aurez en tête des préoccupations professionnelles qui vous éloigneront un temps de votre chéri. Pour les célibattantes, elles seront investies à 100% dans leur job.

Job

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie pour entreprendre tous azimuts, vous motiver au bureau, multiplier les initiatives, prendre des décisions fortes. Vous avez la niaque et l’envie de finaliser ce que vous avez commencé dans de bonnes conditions. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant vous investir à fond le dernier mois avant les vacances d’été. Misez à fond sur votre productivité, il y a des opportunités, des facilités célestes, ne vous en privez pas. Vous avez le feeling et surtout le nez creux. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte sur un plateau d’argent de bonnes idées, des facilités pour vos contacts et vos démarches. Vos réunions sont sur la sellette astrale, vous avez toutes les chances de tirer votre épingle du jeu. Si vous travaillez en contact avec l’étranger, vous pouvez exploiter ce filon. Il vous est conseillé de vous déplacer, c’est dans le mouvement que vous aurez les meilleures touches. Si vous avez des démarches officielles à faire, allez-y. Il est question de prendre de bonnes décisions sur le plan financier, faites vos comptes de façon régulière et évitez de trop dépenser avant les vacances.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous êtes en pleine forme, partante pour tout, toujours d’accord pour sortir ou accepter de nouveaux challenges. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de faire 36.000 choses en même temps. N’exagérez pas tout de même, vous devez aussi lever le pied de temps en temps, évitez de prendre des dossiers le week-end à la maison et de multiplier les heures supplémentaires.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Down

Et si vous faisiez des économies au lieu de dépenser vos sous à tout-va ?

 

juin 2019 : Sagittaire

Ce sont vos relations aux autres qui sont en première ligne céleste au mois de juin. Vous avez des inquiétudes au sujet de certaines personnes de votre entourage. Vous focalisez votre attention sur cette problématique. De coup, vous aurez une petite forme pour ce mois assez tourbillonnant, mais vous aurez l’impression de ramer pour tenir le rythme éreintant. Vous aurez des coups de pompe et il faudra vous reposer davantage. A moins que vous preniez quelques jours de vacances au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie et cela vous remonte grandement le moral. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan qui nage un peu dans le brouillard. Vous manquez de latitude pour agir et vous avez l’impression d’être ballottée à droite et à gauche. Demain est un autre jour, restez positive vaille que vaille… de toute façon c’est dans votre nature, alors vous n’avez pas beaucoup à vous forcer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous passez d’excellents moments en compagnie de ceux que vous aimez, les invitations pleuvent en ce moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, la communication bat son plein dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur terre, on pourrait chercher à vous manipuler ou tout simplement à vous mentir.
  • 3ème décan : Au début du mois, vous avez le feu vert pour la communication sous toutes ses formes, ne laissez pas passer pareille opportunité céleste.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie conjugale, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Un bémol pour le deuxième décan, qui subit une conjoncture planétaire assez nébuleuse. Rien n’est simple ni lisible dans la vie, vous avez l’impression de naviguer à vue et cela vous stresse grandement. Pour les autres décans, vous harmonisez votre relation sentimentale, si vous avez des choses à dire à votre partenaire, vous êtes assez volubile et vous le dites avec humour. C’est beaucoup plus facile de cette façon.

Job

Vous ressentirez une certaine pesanteur au bureau car vous êtes dépendante de votre équipe de travail, ce sera un peu pénible pour vous. Mais vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur, vous parviendrez tout de même à sortir votre épingle du jeu céleste. Au début du mois, vous avez la latitude pour poser vos jalons, c’est un bon point. Ensuite cela se corse : Du 4 au 27 juin, vous risquez de devoir parlementer longuement avant de pouvoir convaincre vos interlocuteurs. Vous devrez faire preuve de doigté et être réellement à l’écoute de vos clients. Essayez de désamorcer les problèmes et d’éviter au maximum les conflits professionnels. Il vous est conseillé de mettre de l’eau dans votre vin, vous devez vraiment prendre des gants lors des réunions et des entretiens si vous voulez que l’on abonde dans votre sens. Soyez la plus claire possible lorsque vous sollicitez un nouveau interlocuteur, sinon c’est la porte ouverte aux quiproquos en tout genre. Faites des efforts pour arrondir les angles au bureau, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Votre forme sera en dents de scie au mois de juin, vous aurez tendance à vous faire du mouron pour votre chéri ou pour des proches, et cela pourrait rejaillir sur votre moral. Vous avez besoin de vous détendre, de vous changer les idées en vous programmant des week-ends en dehors de chez vous. Ne restez pas trop longtemps sans changer d’air. Si vous vivez en ville, vous devez quitter cette atmosphère polluée de façon plus régulière, cela vous fera un bien fou.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de nervosité est à prévoir, adoptez un tempo plus calme et relaxez-vous, vous en avez besoin.

 

juin 2019 : Capricorne

Au mois de juin, il est question de votre travail, de votre organisation quotidienne et de vos relations à l’autre : Un programme astral bien chargé en perspective ! Vous avez peut-être des enjeux importants avant les vacances ? Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Vous avez une belle énergie mais, en même temps, vous êtes un brin nerveuse. Vous devez le prendre sur vous et vous accordez des moments OFF. Sur le plan sentimental, c’est la première semaine qui semble la plus agréable pour faire des rencontres mais également pour vous rapprocher de votre chéri. Un zeste de passion en prime. Sur le plan professionnel, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, vous demande d’être conciliante, de prendre des décisions de façon collégiale avec vos collaborateurs ou vos subordonnés. Vous avez du pain sur la planche, mais il faudra avant tout faire preuve d’habileté mentale et surtout ne pas imposer vos idées de façon trop catégorique. Arrondissez les angles, faites preuve de diplomatie, vous avez tout à y gagner.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre VIe maison solaire (travail, santé), vous avez du grain à moudre sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète de la communication, vous invite au dialogue et à écouter attentivement votre interlocuteur.
  • 2ème décan : Arrondissez les angles avec vos collaborateurs, il y aura une bien meilleure ambiance au bureau.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise délicieuse à déguster avec votre chéri.

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Vous vous sentez à l’aise dans votre corps et heureuse de vivre. Si vous vivez en couple, la passion est de retour dans votre intimité. Si vous êtes célibataire, il y a des rencontres, des nouvelles têtes et des nouvelles envies. Il est question de changement dans votre vie. A partir du 9 juin, c’est une autre chanson, vous êtes complètement obnubilée par votre job, donc vous avez peu d’espace pour votre chéri.

Job

Vous avez du grain à moudre au mois de juin, peut-être parce que vous avez des délais assez serrés à respecter avant la période estivale. Mais vous êtes assez dépendante des autres personnes avec lesquelles vous travaillez. Voilà où le bat blesse, vous ne pouvez pas œuvrer en toute indépendance, il faut vous adapter aux situations et ce ne sera pas toujours facile pour vous. Vous devez vous organiser de façon très méthodique, être très cadrée dans votre action, ce qui vous permettra de finaliser vos dossiers. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Il faudra vous poser pour parler, dialoguer, parlementer, négocier. C’est en étant le plus à l’écoute des autres que vous obtiendrez les meilleurs résultats. En effet, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, s’oppose à votre signe et vous invite à communiquer tous azimuts. Prenez des gants, fuyez à toutes jambes les conflits au bureau. Évitez les affrontements directs, privilégiez la conciliation et la diplomatie, et vous parviendrez à faire passer votre message facilement.

Vitalité

Vous ne manquez pas de tonus au mois de juin, mais vous devez surtout réguler votre nervosité qui est à fleur de peau. Un soupçon d’anxiété et vous pourriez somatiser et vous sentir raplapla, alors reposez-vous davantage. Vous avez tendance à beaucoup trop travailler, et le surmenage, ce n’est pas vraiment bon pour le moral. Accordez-vous des plages de détente, des moments pour vous reposer de votre semaine de travail.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre une certaine somatisation qui peut se manifester si vous êtes trop stressée au bureau.

 

juin 2019 : Verseau

Même si vous êtes assez urbaine par nature, vous avez aussi besoin de vous oxygéner loin des villes. Accordez-vous tout de même des pauses nécessaires à votre équilibre physique et psychique. Vous risquez d’avoir beaucoup de travail à finaliser au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve, il y aura de la tendresse et de la sensibilité au programme céleste. Les célibataires seront vraiment bien soutenues pour faire des rencontres, découvrir de nouveaux endroits et croiser de nouvelles têtes. Tandis que les couples roucoulent tendrement les yeux dans les yeux. Sur le plan professionnel, vous ne manquerez ni d’allant ni de motivation, vous en aurez d’ailleurs parfois assez de faire des tâches trop répétitives. Vous chercherez des moyens pour changer la donne. Actionnez vos contacts en début de mois ou bien à partir du 27 juin. Dans l’intervalle, misez tout sur votre organisation, sur votre capacité à gérer les conflits, mettez en avant votre sens de l’humour et votre originalité et tout devrait bien se passer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, booste votre créativité, vous êtes une véritable machine à idées.
  • 2ème décan : Vous avez beaucoup de travail, accordez-vous des moments de répit tout de même, vous en faites trop, bien trop.
  • 3ème décan : Du 1er au 3 juin, communiquez de toutes les façons possibles, vous avez de bonnes cartes astrales en main.

Amours

Du 9 au 30 juin, que vous soyez en couple ou célibataire, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Vous constatez une amélioration notable de votre moral et un pouvoir de séduction en hausse. Vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres, il y a de la légèreté et une envie de butiner les fleurs du désir. Vous avez besoin de multiplier les pistes pour croiser de nouvelles têtes, alors réseaux sociaux ou sites de rencontre, cercle amical, vous jouez sur tous les tableaux. Vous ne voulez pas laisser passer votre chance et vous avez bien raison.

Job

Vous en avez des choses à faire, vous frisez le surmenage pour arriver à tout boucler en temps et en heure. Comme vous avez des échéances importantes, vous travaillez avec une stratégie méthodique pour parvenir à vos fins. Vous vous penchez sur la question de votre organisation, vous cherchez une façon plus ludique de travailler. Vous avez besoin de vous motiver pour vaquer à vos occupations, vous devez trouver des moyens pour vous stimuler. Au début du mois, votre créativité vous invite à utiliser votre inventivité et votre originalité pour boucler vos dossiers. Vous ne vous croisez pas les pouces, c’est tout le contraire. Vous en avez des idées à matérialiser ! Restez bien cadrée, organisez-vous dans le détail. Comme cela, vous parviendrez à tenir le rythme trépidant de vos activités multiples. Vous ne pouvez pas faire autrement. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des concessions, à être plus l’écoute des autres. Vous ne devez pas agir de façon solitaire, vous devez au contraire miser sur le travail d’équipe.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, faites des efforts de ce côté là ! Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure et à picorer entre les repas. Si vous voulez rester en bonne forme, vous devez vous discipliner et réfléchir à un autre style de vie. Il faut également aller de façon plus régulière à la campagne, vous devez changer d’air pour mieux respirer et fuir également la pollution sonore. Être au calme vous détendra vraiment.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous parle d’amour, c’est une très bonne nouvelle céleste, non ?

Down

Gardez votre calme au bureau. Vous pourriez vous accrocher avec un collaborateur ou un subordonné, lâchez du lest.

 

juin 2019 : Poissons

Juin s’annonce tonique et créatif, il est question de vous affranchir de différentes corvées que vous aviez remises à plus tard. C’est le moment de vous pencher sur la question, alors qu’attendez-vous ? Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous invite à la rencontre, vous saurez saisir la perche astrale sans aucune difficulté, bien sûr. Projetez-vous dans le futur au lieu de vous appesantir sur le passé. Amusez-vous, butinez les fleurs de l’amour avec légèreté, cela vous fera un bien fou. Sur le plan professionnel, vous jouez sur du velours céleste : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue son aide énergique et dynamique pour entreprendre tous azimuts, profitez-en pleinement ! De plus, cerise sur le gâteau céleste, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, éclaircit vos idées, facilite votre relationnel. C’est un mois excellent pour vos affaires, alors profitez-en pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre IVe maison solaire (famille, immobilier). Il est question de votre famille ou d’une problématique liée à un bien immobilier, ne vous inquiétez, pas vous trouverez une solution.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ne laissez pas passer cette bonne conjoncture astrale.
  • 2ème décan : Soyez à jour de vos papiers, vous avez un bon tri à faire avant les vacances.
  • 3ème décan : La première semaine du mois sera assez tourbillonnante pour votre décan, il est question de rencontres, de soirées, de bons moments en perspective.

Amours

La première semaine du mois est assez virevoltante, vous êtes très sollicitée par vos amis, vous sortez beaucoup. Si vous voulez faire des rencontres, cela devrait porter ses fruits assez facilement. Si vous vivez en couple, vous multipliez les activités communes, vous faites beaucoup de choses avec votre chéri. Vous avez besoin de vous rapprocher en partageant des activités ludiques. A partir du 9 juin, c’est une autre chanson, plus nostalgique, l’empreinte du passé vous colle à la peau. Vous repensez à hier, à avant-hier… Ressaisissez-vous, les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues, vous le savez bien.

Job

Vous abordez un mois chargé, qui vous demande beaucoup de concentration pour finaliser ce que vous avez commencé. Mais vous ne devriez pas rencontrer de difficultés car d’un côté, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique durant tout le mois. Vous bénéficiez donc d’un allant, d’une envie, d’une volonté de fer pour que votre créativité s’ancre dans le concret, vous avez de bonnes idées, alors autant en profiter. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour donner corps à vos projets. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, des anciens contacts reviennent à la surface. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour vous relier aux autres, votre message passe bien. Vous êtes même très en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous serez motivée pour vous exprimer davantage, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour dire ce que vous avez à dire mais avec de multiples précautions.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste, vous vous sentez bien dans votre peau et bien dans votre corps. Voilà une nouvelle astrale tonique, pour aborder un mois assez chargé sur le plan professionnel. Vous avez de bonnes cartes astrales en main, alors autant jouer le jeu au maximum. Mais n’en faites pas trop tout de même. N’oubliez pas de programmer des vacances bien méritées pour vous détendre vraiment.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en comme il se doit.

Down

Ne regardez pas dans le rétroviseur de vos amours, projetez-vous plutôt dans l’avenir avec confiance.