septembre 2020 : Bélier

Ça pulse à la rentrée ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise pour entreprendre tous azimuts. Activez-vous jusqu’au 10 septembre. A partir de cette date, Mars rétrograde dans le cosmos, ce qui marque un temps d’arrêt pour les activités du troisième décan. Vous n’avez plus la même marge de manœuvre. Ne ruez pas dans les brancards pour autant, prenez du recul par rapport à la situation. C’est la meilleure chose à faire. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, des mains se tendent, des appuis se présentent, vous avez de bonnes cartes en main pour tirer votre épingle du jeu céleste. Cerise sur le gâteau, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, bouscule les codes de la rencontre. Il y a des possibilités à ne pas rater, des compensations astrales bien agréables. Profitez-en pleinement !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation de rentrée et de votre quotidien à aménager d’une façon différente.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, tous les espoirs sont permis…
  • 2ème décan : Il y a des occasions, des possibilités à ne pas laisser passer, ouvrez l’œil, et le bon !
  • 3ème décan : Mars, votre planète, rétrograde à partir du 10 septembre, forcez le trait avant cette date sinon vous risquez d’être freinée dans votre élan.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur. Il est question de rencontres, de retrouvailles, de possibilités sentimentales à ne pas rater. Vous faites de nouvelles connaissances qui vont vous permettre d’élargir votre cercle relationnel. Il y aura des facilités pour charmer, pour trouver les bons mots, pour vous valoriser. Vous aurez un pouvoir de séduction « topissime ». Alors, si vous faites une rencontre, vous saurez comment vous comporter pour que votre chéri succombe à vos charmes. Une vraie Amazone moderne ! Vous avez le goût de la conquête, ce qui n’est pas pour déplaire à certains…

Job

Vous avez du grain à moudre et l’envie de faire mille choses à la rentrée, alors mettez le turbo du 1er au 9 septembre. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamiques, c’est tout bon pour vous. A partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir les activités du troisième décan. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir. Ne rongez pas votre frein dans votre coin, adoptez une attitude plus positive. Peaufinez vos dossiers, approfondissez vos idées, vous avez tout à y gagner, puisque vous devez marquer un temps d’arrêt durant quelques temps. Bonne nouvelle céleste, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide concrète sur le plan de la communication. Votre relationnel est dopé, vous êtes vernie par le cosmos pour faire des démarches, vous informer, prospecter, prendre des rendez-vous. Vous pouvez compter sur des appuis dévoués pour vous accompagner dans vos entreprises. Vous avez bien des atouts en main, il faut maintenant les utiliser à bon escient.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, vous n’aurez pas les mains libres pour agir à votre guise. Ce n’est pas la forme qui vous manquera mais plutôt la possibilité d’agir comme bon vous semble. Il en découlera de la frustration et l’envie de prendre votre revanche au plus vite. Patience, votre heure arrivera bientôt mais ne vous précipitez pas.

Up

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

A partir du 10 septembre, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos. Troisième décan, votre marge de manœuvre se réduit, la patience sera votre meilleure conseillère.

 

septembre 2020 : Taureau

Comme vous avez réfléchi durant les vacances à votre stratégie d’action pour la rentrée, il est question de poser vos marques pour expérimenter vos bonnes idées. Vous devez mieux vous organiser pour y parvenir. Ne vous fixez pas des enjeux trop ambitieux tout de même. Adaptez-vous aux circonstances, vous auriez bien tort de vous surmener déjà à la rentrée. Il faut avant tout améliorer votre méthode de travail. Mettez au point une nouvelle organisation que vous pourrez également proposer à vos collaborateurs. Ne jouez pas au cavalier solitaire, partagez vos bonnes idées. Sur le plan sentimental, le passé pourrait revenir à la surface d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas envahir par les regrets. Projetez-vous avec confiance dans le futur. Sinon, vous pourriez être préoccupée par un membre de votre famille, un proche qui aurait besoin de votre attention ou de votre aide. Comme on peut compter sur vous, vous répondrez présente sans hésiter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre Ve maison solaire, vous avez du cœur à l’ouvrage au bureau, votre travail vous distrait on dirait !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous ne vous perdez pas dans les détails, vous allez droit au but avec efficacité, quel talent !
  • 2ème décan : Soyez plus cool avec votre chéri, vous avez tendance à trop lui en demander.
  • 3ème décan : Des ralentis sont à prévoir, vous n’avez pas une marge de manœuvre tout à fait suffisante.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous comble de ses bienfaits, vous êtes encouragée par le cosmos pour faire des rencontres, élargir votre cercle relationnel, multiplier les invitations, vous relier aux autres. Bref, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale et cela vous ravit. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous avez tendance à être trop possessive, trop jalouse avec votre chéri ou avec vos proches. Ne soyez pas si intrusive dans la vie de l’autre, cela demande à être rectifié. Laissez un peu plus d’air à ceux que vous aimez, vous risquez de les étouffer, ce qui pourrait déclencher des disputes bien évitables !

Job

Le début du mois facilite la communication, alors vous avez tout intérêt à optimiser cette période pour planter vos jalons pour les mois à venir. Misez sur votre créativité pour vous soutenir dans vos différentes démarches. Ensuite, il faudra vous pencher sur votre organisation de travail. Il y a des aménagements à faire, des astuces à trouver, un planning à créer. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire. Vous avez tout intérêt à partager vos bonnes trouvailles avec vos collaborateurs. Cela peut être intéressant pour tout le monde. En cas de pression au bureau, vous devrez vous adapter et éviter de vous stresser pour rien. Continuez dans votre voie, comme vous l’avez toujours fait. Votre rythme de travail est adapté à vos activités, alors n’en faites pas plus. Vous risquerez de vous éparpiller et de vous surmener par peur de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous devez tirer votre épingle du jeu céleste en vous adaptant à la situation et en gardant votre ligne conductrice vaille que vaille.

Vitalité

C’est le bon moment pour prendre des résolutions au niveau de votre hygiène de vie. Améliorer vos conditions de sommeil, démarrer une nouvelle activité physique, changer votre alimentation. Optez pour des menus plus variés et bannissez les plats industriels trop gras et trop sucrés. Vous devez remettre en question une certaine façon de vivre. Vous avez tout à y gagner, votre état de santé s’améliorera grandement en étant plus attentive à tous ces paramètres.

Up

Votre créativité alliée à une bonne organisation de travail vous permettra d’atteindre vos objectifs plus facilement.

Down

Le surmenage vous guette dés la rentrée, soyez plus indulgente avec vous même.

 

septembre 2020 : Gémeaux

C’est une rentrée active et dynamique qui se profile. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Vous avez du cœur à l’ouvrage pour démarrer de nouvelles activités, mais à partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit la bonne marche des projets du troisième décan. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, vous serez bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, qui stimule votre créativité et votre relationnel. Vous aurez la sensation de faire ce qui vous plaît et ce sera très satisfaisant pour vous. Il y a des rencontres, des contacts, des facilités, ce qui vous permettra de poser vos jalons pour les mois à venir. De plus, vos entretiens et entrevues se passeront très bien, vous devriez convaincre vos interlocuteurs aisément. Votre sens de la persuasion fera un effet bœuf ! Cerise sur le gâteau sentimental, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Qui dit mieux ? On vous aime, vous aimez… Vous flirtez en profitant pleinement de cette arrière saison sentimentale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de vous fixer des objectifs et de vous y tenir, pas toujours facile pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, profitez-en pleinement, une chance pour votre rentrée.
  • 2ème décan : Il y a des rencontres, des contacts et des possibilités qui rendent la rentrée bien sympathique.
  • 3ème décan : C’est la pêche ; mais n’en faites pas trop tout de même, vous devez également lever le pied de temps en temps.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, célèbre la rentrée en fanfare, vous êtes très gâtée par les astres. Il est question d’une belle arrière saison amoureuse, d’un été indien dont vous vous souviendrez. Vous baignez dans une ambiance légère, agréable et ludique, il y a du flirt, des rencontres, du plaisir à prendre et à donner. Les célibataires s’en donnent à cœur joie. Vous avez toutes les chances de faire de nouvelles connaissances. Tandis que les couples retrouvent le chemin de la passion. Le temps passe si vite avec votre chéri, vous êtes tout simplement bien ensemble.

Job

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour donner libre cours à votre envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes même très motivée pour cette rentrée, car Mars, la planète de l’action, vous épaule dans vos entreprises. Mais la planète rétrograde à partir du 10 septembre. Il est alors question de vous poser, de prendre du recul afin de ne pas vous disperser dans toutes les directions. C’est le troisième décan qui est impacté par la conjoncture. La rentrée 2020 est plus fluide pour les autres décans. Vous avez du grain à moudre et de nombreux projets sur le feu. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous permet de poser vos jalons pour les mois à venir. La communication est facilitée, vous ne manquez pas de perspectives. Vous êtes guidée par les étoiles pour prendre de bonnes orientations professionnelles. Votre créativité sera le pivot sur lequel vous reposer pour nourrir de nouveaux projets que vous concrétiserez dans un deuxième temps. On ne risque pas de vous trouver velléitaire au mois de septembre, bien au contraire.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son potentiel énergétique en cadeau de rentrée. Vous avez un tonus enviable et une énergie tonique. Cela ne doit pas vous empêcher de réfléchir pour initier du changement au sujet de votre hygiène de vie. Il est question de régularité avant tout, de vous astreindre à manger à heures fixes, à dormir de façon plus régulière. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens, c’est bon pour vous.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, favorise votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Évitez la précipitation, posez-vous avant de prendre des décisions importantes pour votre avenir.

 

septembre 2020 : Cancer

Il est question de communication au mois de septembre. Au début du mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches. A vous d’en profiter pleinement dès les premiers jours de la rentrée ; mettez le turbo à ce moment-là ! La vie reprend ensuite son cours et la routine également. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui n’a pas toute la marge de manœuvre nécessaire pour agir à sa guise. A partir du 10 septembre, vous êtes freinée dans votre action, prenez votre mal en patience, approfondissez vos dossiers, fignolez vos plans, c’est la meilleure chose à faire. Surveillez vos finances la semaine du 14 septembre, vous pourriez dépasser les limites qui vous sont imparties. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, quitte votre signe le 5 septembre. Vous en avez bien profité. En couple ou célibataire, vous avez dû passer un bel été. Il faut maintenant découvrir l’autre et écrire de nouveaux chapitres de votre romance.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IIIe maison solaire, il y a des solutions qui se présentent pour vous aider à tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez dans votre zone de confort, ce n’est pas la peine de faire autrement et de vouloir vous mettre en difficulté au bureau.
  • 2ème décan : Canalisez votre jalousie, vous avez tendance à en faire un peu trop, votre chéri peut en avoir marre parfois.
  • 3ème décan : Des blocages conséquents qu’il faudra apprendre à gérer d’une façon ou d’une autre.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love encore dans votre signe. Les couples ont dû passer un très bon mois d’août, vous avez pu vous rapprocher de votre chéri. Tandis que les célibataires ont multiplié les rencontres avec une facilité évidente. Profitez encore de ces quelques jours bien agréables, car ensuite cela se normalise sur le plan sentimental. Si vous venez de faire une rencontre, c’est le temps de la découverte, de mieux se connaître. Mettez de côté votre tendance un peu trop possessive, c’est mieux.

Job

Si vous êtes du troisième décan, vous risquez d’être freinée dans votre élan, de ne pas avoir les coudées franches pour agir à votre guise. Vous n’avez rien d’autre à faire que de patienter et de vous projeter dans le futur avec confiance. Continuez dans la voie que vous avez choisie. N’en faites pas plus, sinon vous serez vraiment sous pression et vous ne parviendrez pas à concrétiser tout ce dont vous avez envie. C’est un temps d’intériorisation et de recul nécessaire avant de passer à autre chose. Vous aviserez, ensuite. Reprenez le cours de vos activités tranquillement, vaquez à vos occupations quotidiennes sans apporter de changement notable. Vous pouvez en profiter pour réfléchir à de nouveaux projets mais pour le moment, n’improvisez rien, vous devez continuez ce que vous avez commencé. Quant aux autres décans, vous reprenez vaille que vaille le cours de vos occupations. Le début du mois semble propice pour relancer la communication et faire différentes démarches, ensuite cela se normalise. Vous vaquez à vos activités quotidiennes sans plus.

Vitalité

Il faudra apprendre à canaliser vos humeurs fluctuantes, vos états d’âme changeants, c’est un dossier important dont il faudra vous occuper à la rentrée. Vous pouvez commencer la relaxation ou la méditation pour vous détendre par exemple. Vous devez vraiment pratiquer une activité physique, vous en avez grandement besoin. Cela vous fera le plus grand bien au moral. Vous avez besoin de votre élément Eau pour être bien dans votre peau.

Up

Des surprises célestes auxquelles vous ne vous attendez pas en vue! Tenez-vous prête pour le changement.

Down

Accordez plus de liberté à vos proches, vous avez tendance à être un peu trop intrusive dans leur vie.

 

septembre 2020 : Lion

Wahou ! La rentrée s’annonce ultra-active. En effet, durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous êtes ultra-motivée, prête à vous démultiplier, et à surtout à vous perfectionner dans votre domaine d’activité. C’est un de vos dossiers de rentrée. En effet, il faut trouver un moyen d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, c’est la voie royale sur le plan relationnel, vous auriez tort de ne pas en profiter. Privilégiez le travail en équipe, vous avez tout à y gagner. Dialoguez avec vos collaborateurs et subordonnés, il est question de resserrer les liens au sein de votre team pour redémarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Vous avez du grain à moudre à ce sujet. Et le meilleur pour la fin : Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, annonçant une arrière-saison sentimentale passionnante et passionnelle !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances de rentrée, à vous d’en tirer les conséquences et d’agir au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe pour votre plus grand bonheur.
  • 2ème décan : Misez sur le travail d’équipe avant tout, ce sera plus porteur pour vous.
  • 3ème décan : Ne rongez pas votre frein dans votre coin. Si vous avez l’impression de patiner, c’est normal, la patience est de rigueur…

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, investit votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, les couples harmonisent leur relation conjugale. Vous vous rapprochez de votre chéri, vous multipliez les activités ensemble, ce qui vous permet de resserrer vos liens amoureux. Il est question d’une belle complicité, vous êtes bien ensemble, voilà tout ! Célibataire, votre charme naturel fait des ravages, vous vous y connaissez en matière de séduction. Juste un bémol céleste : À partir du 14 septembre, la conjoncture astrale parle de tensions, mais ne vous inquiétez pas outre mesure. Laissez faire, laissez couler…

Job

Ce n’est ni la motivation ni la soif d’entreprendre qui vous manquent. Durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos projets. Il est question également de formation, de vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Vous cherchez un moyen pour y parvenir, congrès séminaire, e-learning, vous avez l’embarras du choix. Juste un léger bémol céleste, la planète rétrograde à partir du 10 septembre, ce qui induit des ralentis qui risquent de perturber le troisième décan. Sinon du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, dialoguer et négocier tous azimuts. Vous avez de bons atouts en mains pour convaincre vos interlocuteurs, misez particulièrement sur votre force de persuasion dans les négociations, vous serez vraiment très performante. Il faudra privilégier les échanges avec votre équipe de travail, vos proches, c’est avec eux que vous aurez des décisions importantes à prendre. Soyez patiente si tout n’avance pas à votre pas, il faut rester mesurée, et pondérée. Et surtout écoutez les avis et les conseils de vos collègues. Vous avez besoin de conciliation et de concertation pour planter vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Vous avez la pêche à la rentrée, et l’envie d’entreprendre tous azimuts, ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de vous poser des questions sur votre façon de vous nourrir, et de vous dépenser physiquement. Et si vous faisiez un peu de prévention, en commençant par mieux vous alimenter et en démarrant une activité sportive ? C’est le moment de vous lancer, alors ne perdez pas de temps, c’est bon pour vous.

Up

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, c’est l’été indien dans votre cœur, profitez-en pleinement !

Down

A partir du 10 septembre, Mars, la planète de l’action rétrograde dans le cosmos, ce qui peut impacter les projets du troisième décan.

 

septembre 2020 : Vierge

A la rentrée, vous vous fixez des challenges assez ambitieux. Lorsque vous avez une idée en tête ou un objectif à atteindre, difficile de vous faire changer d’avis. Évitez de trop vouloir en faire tout de même, car la planète de l’action rétrograde dans le cosmos le 10 septembre et cela peut ralentir votre tempo. Soyez patiente, particulièrement le troisième décan…Misez sur un travail de fond, sur du long terme, ce sera de cette façon que vous pourrez tirer votre épingle du jeu céleste, fuyez les plans nébuleux et incertains. Pondérez votre enthousiasme et restez bien centrée sur votre travail habituel. Au début du mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, c’est le moment de poser vos jalons, de communiquer tous azimuts. De plus du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, ajoute son grain de sel étoilé à votre vie sentimentale. Optimisez le début du mois, car ensuite cela se normalise et vous risquez de vous trouver pas assez active à votre goût.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre signe solaire, c’est le temps des bonnes résolutions de la rentrée…

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a du changement en vue, à vous de vous adapter le mieux possible.
  • 2ème décan : Occupez-vous de vos finances, vous avez besoin de faire un point à ce sujet.
  • 3ème décan : Tout ne se passe pas comme vous voulez sur le plan relationnel, vous avez l’impression d’évoluer dans un certain flou artistique.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, vous êtes dans de bonnes dispositions pour faire des rencontres et prendre du bon temps entre amis. Vous avez dû passer un mois d’août assez agréable sur le plan sentimental. Vous bénéficiez encore de ce climat amoureux. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous aurez peut-être envie de vous isoler avec votre chéri, de vous retrouver en tête à tête. Et si vous êtes célibataire, votre vie professionnelle vous occupera à 100%. Difficile d’être présente sur tous les fronts !

Job

Mettez le turbo au début du mois de septembre, car Mercure, la planète de la communication, stationne encore dans votre signe. Il faut optimiser pleinement ce transit planétaire. Il est question de relationnel, d’échange, de prendre des contacts, de solliciter des clients, de faire de la prospection. Bref, vous vous démultipliez dans tous les sens, c’est le meilleur moment pour le faire. Ensuite, il sera temps de vous poser et de vaquer à vos occupations habituelles, sans plus. A partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos et freine les activités du troisième décan. La conjoncture astrale restrictive vous demande de prendre sur vous et d’attendre le moment propice pour relancer la machine de vos projets. Rassurez-vous, cela ne devrait pas tarder mais en attendant, vous devez encore patienter. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur vos finances et à régler ce qui doit l’être. Il est question d’un investissement immobilier ou d’un achat assez important. En tout cas, vous cogitez sérieusement à la question en envisageant tous les cas de figure avec méthode.

Vitalité

Et si vous optiez pour une rentrée sereine, au lieu de vous inquiéter toujours pour quelqu’un. Soyez plus égoïste en pensant un peu plus à vous. Apprenez à gérer vos émotions et votre stress en pratiquant une activité relaxante de façon régulière. Vous êtes bien trop à fleur de peau, trop d’inquiétude nuit à votre équilibre psychique. Il est temps de vous pencher sur cette question et de trouver une façon de vous détendre, yoga, sophrologie, méditation, à vous de choisir.

Up

Votre détermination sera votre atout phare du mois, vous ne risquez pas de lâcher le morceau si facilement, bien au contraire.

Down

Calmez le jeu, n’en faites pas plus que vous ne pouvez, levez le pied de temps en temps.

 

septembre 2020 : Balance

Une rentrée dynamique et relationnelle se profile sur le plan astrologique. En effet, de nombreuses planètes brillent de votre côté. Vous avez du grain à moudre et les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs, alors ne perdez pas de temps, foncez. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Il est question de facilités relationnelles, de prises de contacts, de rendez-vous, de prospection, de communication tous azimuts. Tout un panel professionnel qui va vous permettre d’optimiser pleinement votre rentrée. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des tensions, des dissonances célestes qui le mettent sur le gril astral. Prenez de la hauteur, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Compensation céleste, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour brille sur votre vie sociale, vous pouvez compter sur vos amis pour sortir et multiplier vos chances de rencontre. Yes !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre XIIe maison solaire, il est question d’intériorité, de recul, de prendre de la hauteur par rapport à une situation donnée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 septembre, Mercure la planète des échanges, communique dans votre décan, un super bon plan pour vous.
  • 2ème décan : Il y a des opportunités, des possibilités, vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Attendez-vous à des tensions relationnelles, des blocages contre lesquels il n’y a rien à faire sinon attendre que la roue tourne de votre côté.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous rapprocher de vos amis, il est question de vie sociale bien remplie, d’invitations multiples, de soirées amicales, de dîners sympas. Vous prenez du bon temps avec vos proches et cela vous fait un bien fou au moral. En couple, vous partagez une complicité intellectuelle avec votre chéri, l’heure est aux projets conjugaux. Vous avez besoin de vous immerger dans le futur pour vous changer les idées. Profitez-en pleinement, faites des plans sur la comète avec votre partenaire, c’est le bon moment. Si vous êtes célibataire, emboîtez le pas de vos amis, vous avez toutes les chances de faire des rencontres, soyez libre comme l’air et sortez le plus possible pour multiplier vos chances.

Job

C’est une rentrée dynamique pour les deux premiers décans, la conjoncture astrale semble prometteuse. Durant tout le mois de septembre, vous bénéficiez d’une belle motivation, d’une envie d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Tout en étant accompagnée du 5 au 30 septembre par Mercure, la planète de la communication, qui célèbre la rentrée dans votre signe. C’est le moment d’être la plus relationnelle possible, de faire des relances, de prospecter, de chercher des informations et surtout de négocier. Vous avez de bons atouts en main, difficile de faire mieux, vous savez convaincre, persuader vos interlocuteurs avec aisance. Vous ne risquez pas de rater un bon filon, une possibilité qui vous permettra de faire progresser vos dossiers. Vous auriez bien tort de ne pas vous en servir. C’est une période idéale pour poser vos marques. Alors ne perdez pas de temps, foncez, multipliez les pistes, vous avez tout à gagner de le faire au plus vite. Le bémol céleste revient au troisième décan, qui doit prendre son mal en patience. Pas vraiment de choix, en attendant, approfondissez vos dossiers, ce sera toujours cela de fait.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le zodiaque, voilà de quoi bénéficier d’un super dynamisme, mais également d’un regain de nervosité. C’est particulièrement le troisième décan qui est impacté. Vous risquez d’être assez stressée par des contretemps, des ralentis. Anticipez la situation en cherchant une activité relaxante, défoulez-vous dans un sport, marchez dans la campagne, méditez, posez-vous. Vous en avez grandement besoin pour vous équilibrer sur le plan psychique.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le moment.

Down

Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos et rétrograde à partir du 10 septembre, des blocages en vue pour le troisième décan.

 

septembre 2020 : Scorpion

Ce sont vos projets qui vous motivent le plus en cette rentrée, la conjoncture céleste vous invite à y réfléchir, et à les formaliser au plus vite. Du 1er au 4 septembre, Mercure, la planète des échanges, favorise votre relationnel. Mettez donc le turbo au début du mois. Vous avez de bonnes cartes en main pour communiquer avec facilité. Après, ce sera motus et bouche cousue. Vous ne voulez pas faire de confidences, vous avez le goût du secret. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des contrariétés dans son travail. Cela ne vous concerne pas directement, mais peut-être l’organisation de votre bureau, la société pour laquelle vous travaillez. Sur le plan sentimental, il faudra changer votre comportement, vous êtes trop réservée. Faites des efforts pour être plus démonstrative. Vous ne pouvez pas toujours garder pour vous vos sentiments, vos émotions, vos sensations…Partagez-les !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre XIe maison solaire, vous pouvez compter sur vos amis ou sur des alliés pour vous soutenir dans la réalisation d’un de vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez concentrée sur un projet qui vous tient à cœur, ne changez pas votre fusil d’épaule, misez sur la persévérance avant tout.
  • 2ème décan : Des questionnements vous poussent à vous interroger sur votre façon de vous comporter avec votre partenaire, faites une introspection pour mieux vous comprendre.
  • 3ème décan : Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, vous devez au contraire faire preuve de patience pour faire aboutir vos plans.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’une arrière-saison amoureuse. Vous êtes encore sous le coup de sa bonne influence estivale. Les couples vont bien, tandis que les célibataires profitent pleinement de cette période pétillante pour faire des rencontres et plus si affinités. Vivez à fond ce qui vous est proposé par les planètes au début du mois. Vous auriez tort de ne pas le faire car à partir du 6 septembre, vous restez sur vos gardes, pas facile d’exprimer vos sentiments et de dire vraiment ce que vous ressentez. Libérez-vous de vos peurs, de vos appréhensions, votre chéri appréciera.

Job

Les deux premiers décans sont boostés par une envie d’acter et de matérialiser certains projets en attente. Vous y avez cogité durant les vacances et vous avez hâte de les formaliser, vous trépigniez d’impatience. C’est le début du mois qui semble le plus porteur pour vos affaires. Vous auriez tort de ne pas en profiter. Foncez et mettez le turbo pour faire avancer vos dossiers. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, vous n’avez pas la latitude requise pour faire tout ce dont vous avez envie. Le cosmos vous demande de ralentir votre tempo à partir du 10 septembre, il y a des problèmes dans votre quotidien, au sein de votre bureau, avec un collègue, qui peut interférer ou ralentir la bonne marche de vos affaires. Prenez de la distance et remettez à plus tard les grandes décisions. La patience vous est recommandée, il faut vous mettre en retrait. Vous êtes pour le moment sous une certaine dépendance professionnelle, vous ne pouvez pas tout faire seule. Il y a des collaborateurs ou des collègues qui ne partagent peut-être pas votre point de vue. Arrondissez les angles et prenez de la hauteur par rapport à la situation, c’est plus sage !

Vitalité

Il est question de bonnes résolutions de rentrée sur le plan de votre hygiène de vie. Il y a des comportements à recadrer, des mauvaises habitudes à combattre. Prenez les choses en main, ne négligez pas votre santé, vous devez au contraire y être plus attentive. Avant tout, reconsidérez votre alimentation, faites plus attention aux produits que vous achetez, à leur provenance mais également à leur mode de production. Préférez les circuits courts et les légumes biologiques, c’est bien meilleur pour la planète et pour votre santé.

Up

Vos projets sont en ligne de mire céleste, alors ne laissez pas tomber, persévérez… coûte que coûte.

Down

Ne soyez pas trop secrète, vous avez tendance à vous mettre en retrait, tout le monde ne peut pas comprendre votre attitude.

 

septembre 2020 : Sagittaire

Une rentrée pleine de bonnes résolutions en vue. Le cosmos est porteur pour vos projets, alors réjouissez-vous comme il se doit. Vous avez envie de faire 1000 choses, de vous démultiplier, ne perdez pas de temps. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous y invite, mais en même temps le cosmos bloque votre action. C’est le troisième décan qui est particulièrement impacté par la conjoncture céleste. Vous risquez d’être freinée dans votre élan. En effet, Mars, la planète de la vitalité, rétrograde le 10 septembre, ce qui ralentit votre ardeur. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos démarches. Vous pouvez tout de même avancer certains projets, chaque jour suffit sa peine. Par contre votre vie sentimentale est pétillante comme vous aimez. Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Si vous êtes en couple, il est question d’évasion, de vous changer les idées en duo. Célibataire, un peu de mondanités et le tour est joué, vous retrouvez le sourire et l’envie de séduire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre Xe maison solaire, votre carrière est à l’ordre du jour, à vous de vous pencher sur la question.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 septembre, Vénus la tendre vous invite au voyage sentimental, vous êtes partante, bien sûr.
  • 2ème décan : Si vous avez besoin d’alliés dans votre travail, vous devriez les trouver sans difficulté.
  • 3ème décan : Levez le pied, évitez de trop vouloir en faire, pour le moment, vaquez à vos occupations quotidiennes, sans plus.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Voilà une douceur céleste qui vous remonte le moral, si vous êtres freinée sur le plan professionnel. Au niveau sentimental, vous serez gâtée par le cosmos, les célibataires multiplient les invitations, sortent le plus possible pour augmenter leur chances de rencontres. L’aventure est au coin de la rue… Tandis que les couples programment une échappée pour se changer les idées, un week-end au vert pour se retrouver.

Job

La conjoncture mondiale a peut-être un impact sur votre activité de rentrée. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à développer vos projets, vous êtes même très bien soutenue par la conjoncture astrale. Il est question de vos amis, de votre relationnel et aussi de vos alliés professionnels. Mais ce ne sera pas toujours suffisant, car vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, vous n’avez pas toujours la latitude nécessaire pour agir. Il faudra vous adapter à la situation en prenant plus de temps que prévu pour formaliser vos projets. C’est le troisième décan qui est particulièrement impacté par la conjoncture céleste. Vous n’avez pas les coudées franches pour entreprendre ce dont vous avez envie. Il faut prendre de la distance par rapport à la situation. Soyez le plus adaptable possible, ne vous stressez pas parce que vous vous êtes fixée des enjeux inatteignables. Dans un autre registre, il vous est recommandé de gérer vos finances avec parcimonie. Vous avez tendance à dépenser plus que de raison, jetez un œil sur vos comptes, c’est le moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son dynamisme, son envie et sa motivation pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes motivée mais cela risque de tourner vinaigre car vous ne pouvez pas toujours faire ce dont vous avez envie. Il faut donc prendre du recul, particulièrement le troisième décan. Vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs. Penchez-vous sur votre alimentation, essayez de réguler votre gourmandise et d’alléger vos repas en alcool, graisses animales et sucre. Ce serait une excellente résolution pour la rentrée.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Troisième décan, ne vous angoissez pas si vos projets mettent plus de temps que prévu pour se concrétiser, c’est normal ! Une question de conjoncture céleste.

 

septembre 2020 : Capricorne

Vous avez du grain à moudre à la rentrée, mais pas toujours la latitude requise pour que vos plans aboutissent aussi vite que prévu. La conjoncture astrale semble contraignante pour le troisième décan, qui est particulièrement impacté par les influences célestes. Ne freinez pas des quatre fers, vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à la situation et à optimiser la conjoncture coûte que coûte. Il faudra apprendre la patience et adopter une attitude de repli si cela s’avère nécessaire. Sur le plan de la forme, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, cela vous fera le plus grand bien. Vous avez besoin de gérer votre stress, donc c’est une très bonne idée de vous relaxer. Au niveau sentimental, le début du mois est du velours céleste. Ensuite, vous aurez tendance à trop en demander à votre chéri, à vous poser trop de questions. Soyez plus cool avec lui. Sinon, sur le plan professionnel, si vous avez des décisions importantes à prendre, vous n’hésiterez pas, vous avez besoin de poser vos marques vaille que vaille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IXe maison solaire. Une envie de dépaysement vous taraude, de vous changer les idées au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous avez des accords à formaliser, des alliés à trouver, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés, bien au contraire.
  • 2ème décan : Jupiter, la planète de la chance, redevient directe dans le cosmos le 13 septembre, des opportunités peuvent se présenter… ouvrez l’œil.
  • 3ème décan : Pas facile d’agir à votre guise, vous êtes pieds et poings liés sur le plan de l’action, il faudra prendre votre mal en patience.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, épanouit votre relation conjugale. Vous avez dû resserrer vos liens durant le mois d’août et maintenant, il est question de trouver un rythme de croisière conjugale ; tandis que les célibataires viennent peut-être de faire une rencontre et sont davantage dans une phase de découverte que de drague pure et dure. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous devez gérer vos questionnements, éviter les crises de jalousie et les reproches incessants vis à vis de votre compagnon. Vous ne pouvez pas être trop directive avec votre chéri, il faut au contraire lui accorder du lest, un espace de vie, une liberté d’agir et de penser.

Job

Optimisez le début du mois pour communiquer tous azimuts, vous êtes bien accompagnée par les étoiles. Cette période est propice pour régler certains problèmes relationnels avec votre associé ou vos collègues de bureau. De même, si vous êtes en contact avec l’étranger, vous avez de bonnes cartes en main pour dénicher un bon filon. A partir du 10 septembre, si vous faites partie du troisième décan, la conjoncture céleste retarde vos plans. Il est question d’action et de repli, vous n’avez pas la latitude nécessaire pour agir à votre guise, il faut patienter et tenir tête au temps qui passe. Vous n’êtes pas en position de force, il vaut mieux attendre sagement votre heure. Cela ne vous empêche pas de travailler, de chercher des renseignements à droite et à gauche. Vous prendrez tout de même des décisions pour avancer sur le chemin de vos projets. Vous vous êtes fixée des objectifs et vous faites en sorte de les atteindre même si vous rencontrez des difficultés. Votre persévérance finira par payer. Ne négligez pas vos finances, suivez vos comptes de près, vous pourriez sur un coup de tête faire un achat compulsif, même si cela ne vous ressemble pas.

Vitalité

Du stress à gérer et des dispositions à prendre pour vous détendre d’une façon ou d’une autre et surtout pour mieux dormir. Évitez d’utiliser un écran avant de vous coucher. Buvez une boisson relaxante qui vous permettra de bien vous préparer au repos. Trouvez votre rituel d’endormissement, faites de la relaxation, de la sophrologie ou de la médiation... Vous devez expérimenter une activité décontractante. Commencez et cela deviendra une réelle habitude dont vous ne pourrez pas vous passer !

Up

Vous ne manquez pas de détermination pour persévérer dans la voie que vous vous êtes fixée, bien au contraire.

Down

Faites de la relaxation ou une activité décontractante pour vous permettre de vous détendre en ces temps contrits.

 

septembre 2020 : Verseau

Vous en avez des bonnes intentions pour cette rentrée 2020. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés durant les vacances. Mais la conjoncture astrale oblige le troisième décan à repenser ses projets, à ralentir son tempo. Qu’à cela ne tienne, vous ferez avec. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de formation à trouver, d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une belle énergie, voilà de quoi vous aider à avancer certains projets. Même si tout semble un peu ralenti, vous vous adapterez à la situation vaille que vaille. En effet, à partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos et impacte le troisième décan tout particulièrement. Mais cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale et de vous projeter avec confiance dans votre futur sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIIIe maison solaire, il est question de votre argent et de vos investissements, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre vie conjugale, libre à vous d’en profiter.
  • 2ème décan : Mercure, la planète de la communication, soutient votre progression professionnelle, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vous avez du grain à moudre, mais des ralentis vous minent le moral, lâchez prise…

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil, votre couple est sous les feux de la rampe céleste. C’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri, de régler ce qui doit l’être. Le premier décan sera gâté du 6 au 15 septembre. Il y a des invitations, des propositions et une harmonisation de votre vie conjugale. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, il peut y avoir des surprises et de revirements de situation autour du 15 et 16 septembre. Venus est en aspect tendu avec Uranus, la planète de l’inattendu. Restez donc cool et adaptez-vous aux circonstances. A partir du 26 septembre, c’est au tour du troisième décan de recevoir les cadeaux vénusiens, il y a de la douceur et de la tendresse à gogo.

Job

Malgré une conjoncture astrale assez contraignante, vous gardez la motivation pour entreprendre et matérialiser certains projets, vous n’avez pas vraiment le choix d’ailleurs... Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, mais la planète rétrograde le 10 septembre et freine l’expansion du troisième décan. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, vous êtes hyper convaincante, vous avez foi en vous, alors cela vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos ambitions. Votre mental clair et percutant vous y aidera. Vous aurez de bons atouts en main pour convaincre en cas de négociation, profitez-en. Vous ne voulez pas que les circonstances extérieures vous ralentissent, vous essayez par différents moyens de prendre de l’avance, de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous aimeriez entreprendre une nouvelle formation ou un stage de perfectionnement, ce qui est une très bonne idée.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle vitalité. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Voilà une bonne nouvelle céleste, même si la conjoncture générale est assez tendue. Vous devez utiliser ce bon tonus pour prendre vos marques. Commencez une nouvelle activité physique, vous en avez grandement besoin, vous qui avez tendance à oublier que vous avez un corps. Recentrez-vous, vous n’êtes pas un pur esprit.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre rentrée, ça pulse de votre côté.

Down

Pas toujours facile d’acter vos projets, la conjoncture céleste freine des quatre fers, il faut vous y adapter, surtout le troisième décan.

 

septembre 2020 : Poissons

La rentrée se profile ainsi que les bonnes résolutions qui vont avec. Le début du mois est assez propice pour vos activités. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste pour pouvoir acter au plus vite de nouveaux projets. Vous avez une petite lucarne d’action et ensuite vous risquez d’être débordée par vos occupations. Un manque d’organisation pourrait se faire sentir, alors anticipez la situation en étant la plus structurée possible. Stimulez votre imagination et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste ; vous n’êtes pas si mal lotie, bien au contraire. Vous avez des idées assez inspirées et vous aurez peut-être les moyens de les réaliser. Mais il faudra faire avec la conjoncture astrale générale assez contraignante, vous n’aurez pas vraiment une marge de manœuvre satisfaisante, mais vous chercherez des solutions vaille que vaille. Sur le plan sentimental, il est question de routine conjugale. Tandis que les célibataires peuvent tenter leur chance dans un lieu connu et habituel. Ouvrez l’œil, et le bon, au bureau, tout peut arriver !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, à l’autre, en fonction de votre thème natal, des bonnes résolutions peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez confiance en vous et en votre pouvoir imaginatif décuplé, vous en avez des bonnes idées.
  • 2ème décan : Le 13 septembre, Jupiter, la planète de la chance, redevient directe dans le cosmos, il y a des possibilités, à suivre…
  • 3ème décan : Un début de mois radieux sur le plan sentimental, laissez-vous faire par le cosmos, vous ne le regretterez pas.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à donner et à prendre du plaisir. Vous êtes hyper emballée par cette bonne aubaine céleste. Vous surfez sur la vague amoureuse avec un plaisir immense. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, un peu moins fun, il est question de votre quotidien sentimental avec votre chéri, de provoquer des changements pour améliorer votre entente. Si vous êtes célibataire, ouvrez l’œil au bureau, dans un cadre professionnel ou dans un lieu habituel, voilà une possibilité de rencontre, creusez cette piste.

Job

La semaine du 7 septembre, il est question d’une conjoncture astrale nébuleuse, alors évitez de signer des papiers importants à cette période. Soyez la plus vigilante possible. Sur le plan professionnel, cela fait quelques temps que vous cogitez à un projet important, pas toute seule mais au sein d’une équipe, vous devriez avoir des bonnes nouvelles afin de poursuivre cette aventure. Il se peut que vous ayez à remettre à plus tard la finalité de celui-ci, mais vous y réfléchissez avec beaucoup d’enthousiasme. Vous risquez d’être contrainte par les autres à lever le pied, car la conjoncture astrale vous y invite. Vous n’avez pas vraiment les coudées franches, parce que vous êtes dépendante de certaines personnes. Vous cherchez des solutions pour gagner en indépendance, sur le plan financier également. C’est un mois où vous réfléchirez à améliorer votre niveau de vie afin de trouver des moyens pour augmenter vos revenus. Dialoguez avec vos collaborateurs, concertez-vous avec vos proches, prenez conseil, vous devez vous confronter aux avis des autres pour agir en toute connaissance de cause.

Vitalité

Il est question de changer votre alimentation, de prêter plus d’attention aux produits que vous achetez. Évitez les plats industriels, privilégiez les menus que vous préparez et prenez conscience du bienfait des aliments sur votre corps. Préservez votre santé en mangeant mieux et en choisissant de bons produits pour vos repas. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie sur le plan alimentaire et apporter du changement pour vous sentir mieux dans votre peau.

Up

Un projet qui vous tient à cœur depuis quelques temps pourrait se formaliser.

Down

Surveillez vos comptes, faites du prévisionnel afin d’éviter de vous laisser dépasser par les évènements.