mars 2021 : Bélier

Réjouissez-vous, il est question d’un super anniversaire en vue, de bonnes nouvelles célestes pour vous remonter le moral à la vitesse grand V. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes motivée, ce qui est parfait pour vos dossiers en cours. Il faudra juste vous poser de temps en temps, et focaliser toute votre énergie dans une seule direction. On arrête de papillonner et on se fixe une direction précise à atteindre. Le cosmos vous demande d’être plus pondérée pour matérialiser vos projets dans les meilleures conditions possibles. Vous avez tout à y gagner. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, dope votre mental et vous souffle des idées plus originales les unes que les autres. Vos projets sont en très bonne voie, réjouissez-vous. A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe, voilà de quoi vibrer au même tempo que le printemps qui s’annonce, comme votre anniversaire, à partir du 20 mars. Un mois palpitant comme vous les aimez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars, vous parle de repli et de retour sur vous, vous ressentez le besoin de faire le point, de prendre vos distances avec les autres pour réfléchir posément.

 

Les décans

  • 1er décan : Ralentissez votre tempo, vous avez tendance à aller un peu trop vite en besogne.
  • 2ème décan : Qui va lentement, va sûrement. Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à ralentir votre tempo, c’est bien pour vos projets en cours.
  • 3ème décan : Il est question de spiritualité, vous êtes même très intéressée par la question en ce moment.

Amours

A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une nouvelle printanière bien agréable qui vous fait chaud au cœur. Vous papillonnez avec un plaisir immense, vous avez hâte de faire de nouvelles rencontres, de connaître de nouvelles personnes qui vous offriront de beaux moments de partage. Vous êtes d’humeur légère et badine, cela vous fait un bien fou de prendre du bon temps, après ces longs mois de restrictions, vous avez besoin de plus de liberté… et vous avez envie d’en profiter pleinement.

Job

Il est question de vous recentrer sur l’essentiel, de vous engager dans une direction professionnelle précise. Vous avez tendance à vous disperser en démarrant trop de choses en même temps, il est temps de vous poser. Retrouvez un rythme de croisière plus calme et surtout optimisez pleinement le transit de Mercure, la planète de la communication, qui, du 1er au 14 mars, vous soutient dans vos entreprises. Il est question d’idées originales et novatrices qui vous demandent de prendre de nouvelles orientations professionnelles. Vous êtes une entrepreneuse-née et cela vous stimule tout particulièrement de vous fixer des challenges, des défis d’envergure. Vous pouvez d’ailleurs tout à fait demander conseil auprès de personnes plus âgées ou plus expérimentées que vous. Le cosmos vous incite à mûrir vos plans, à les approfondir et à vous concentrer pour prendre des décisions importantes. Ce n’est vraiment pas le moment de vous éparpiller, mais plutôt celui de focaliser toute votre énergie dans une seule direction. Vous gagnerez en efficacité et en performance…

Vitalité

Une belle énergie vous galvanise ! Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et motivante. Vous retrouvez de l’allant et une super pêche pour faire avancer vos projets à vive allure. Vous êtes sur des charbons ardents et cela vous rend parfois fébrile. Il est question de renforcer votre concentration à tout prix. Évitez la pratique des sports à risques. Défoulez-vous, mais en douceur, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Pour célébrer votre anniversaire, le 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Chanceuse, va !

Down

La deuxième quinzaine du mois vous invite à une certaine retenue, à prendre tout votre temps avant de vous engager dans une nouvelle voie.

 

mars 2021 : Taureau

Zoom céleste sur vos projets au mois de mars, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour lancer des perches, poser vos jalons et avancer vos pions dans de bonnes conditions. Du 1er au 19 mars, le Soleil brille du côté de vos projets, et à partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse. Vous pouvez amorcer un virage professionnel. Il faudra bien évidemment que vous acceptiez le changement, sinon vous passerez à côté d’une belle opportunité céleste. L’argent sera également au cœur de vos préoccupations, vous êtes vraiment galvanisée par le fait de gagner plus et de monter en gamme sur le plan financier. Vous cogitez à la question avec sérieux et détermination. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, voilà de quoi vous permettre de passer des moments bien agréables avec vos amis. Le moral revient à grands pas, il était temps. Voilà un mois festif qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives pour les mois à venir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 mars, vous parle de vos projets et de tous les efforts que vous allez devoir faire pour les matérialiser au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre décan, il y a du changement en vue ! Acceptez-le !
  • 2ème décan : Vous n’êtes pas du genre à avouer forfait, bien au contraire vous êtes ultra persévérante. Bravo !
  • 3ème décan : Ecoutez votre petite voix intérieure, faites confiance à votre intuition, c’est le bon moment.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, il est question d’élargir votre cercle d’amis. Vous sortez davantage, vous multipliez les rencontres par tous les moyens possibles. Vous êtes heureuse et cela se voit à votre mine réjouie. Vous passez d’excellents moments avec vos proches, vous échangez beaucoup sur de nombreux sujets. Il est question de communication intellectuelle, de complicité et d’envie de vous projeter dans le futur. Ce ne sont pas les projets sentimentaux qui vous manquent, bien au contraire.

Job

Vous avez besoin de trouver des moyens concrets pour faire rentrer des sous dans vos caisses. Vous en avez des idées en tête et vous ne voulez pas en changer. Ne vous bloquez tout de même pas sur une idée unique, laissez la porte ouverte au changement. Restez à l’écoute de ce que l’on pourrait vous proposer, ne vous bloquez pas dans une attitude trop catégorique. De plus, du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne de votre côté, vous pouvez donner un coup d’accélérateur à vos projets. Vous ne manquez pas de détermination, c’est tout le contraire. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs bien concrets. Mettez les bouchées doubles du 15 au 31 mars, car Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan relationnel. Surfez sur la vague céleste avec enthousiasme. Vous devriez retrouver une meilleure communication avec les autres, une fluidité, une aisance qui vous manquait ces derniers temps. Vos projets sont en bonne voie, profitez-en !

Vitalité

Vous prenez de bonnes résolutions printanières, comme s’occuper un peu plus de vous, pratiquer une activité sportive de façon régulière. Vous ressentez le besoin de marcher, de vous bouger, bref de vous dépenser. La conjoncture sanitaire a dû vous en empêcher. Il est temps de reprendre de bonnes habitudes sur le plan de votre hygiène de vie. Sinon, il vous reste encore la possibilité de faire du vélo d’intérieur, en tout cas, ne lâchez pas l’affaire, faites de l’exercice physique ! Vous en avez besoin.

Up

Du 15 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour vos projets, et c’est un bon point céleste.

Down

Du surmenage et de la fébrilité en vue, posez-vous, sinon vous allez vous stresser pour des vétilles.

 

mars 2021 : Gémeaux

Waouh, vous en avez du pain sur la planche au mois de mars, même pas peur, vous êtes bien soutenue par le cosmos. Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Voilà de l’énergie en barre, comme une envie de reprendre la main, de vous mettre en train pour de nouvelles aventures. Vous avez hâte d’entreprendre et de matérialiser tous les projets que vous avez en tête. La conjoncture sanitaire vous a ralentie et plombé le moral. Vous reprenez maintenant les rênes de votre destinée bien fermement. Il est question d’opportunités inattendues, mais aussi de propositions avantageuses. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et stimule votre mental, vous traversez une phase créative qui va vous permettre de marquer des points sur le plan professionnel. Vous aurez la détermination requise pour faire aboutir vos plans. Si vous ne vous dispersez pas dans toutes les directions, vous devriez récolter les fruits de vos efforts précédents assez rapidement. Sur le plan sentimental, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale, c’est le printemps quoi !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre Xe maison solaire, et annonce un programme chargé sur le plan professionnel, organisez-vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, laissez-vous faire.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous invite au sérieux, et à persévérer dans la voie que vous vous êtes fixée. Continuez dans ce sens.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous veut du bien. Ne laissez pas passer de belles opportunités célestes, ouvrez l’œil, et le bon.

Amours

Du 1er au 20 mars, vous avez tendance à vous faire des illusions, des projections, des films sur votre vie sentimentale. Pas facile de garder les pieds sur Terre. Vous avez besoin de vous mettre en jachère affective. À trop développer votre imaginaire, cela nuit à votre vie sentimentale. Vous auriez tendance à trop rêver et à vous illusionner… À partir du 21 mars, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et amicale. Il est question de rencontres, virtuelles ou non, vous ne négligez aucune piste. Vous vous adapterez avec brio à la situation. Vous n’êtes pas du genre à attendre dans votre coin qu’il se passe quelque chose, vous prenez les choses en main.

Job

Vous ne risquez pas d’être amorphe et sans énergie. A partir du 4 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, apportant avec elle motivation, envie de faire et d’entreprendre. Vous êtes requinquée pour passer à la vitesse supérieure, le cosmos vous incite à saisir de belles perches célestes, à vous focaliser dans une direction et à vous y tenir. N’essayez pas, comme c’est votre habitude, de multiplier les pistes en vous disant qu’il y en a bien une qui va marcher. Évitez ce travers de comportement. Au contraire, focalisez-vous dans une direction et tenez-vous y vaille que vaille. Ne pensez pas que tout se fera en deux coups de cuillère à pot. Il faudra être patiente et persévérante, et vos plans aboutiront, c’est certain. Vous êtes même bien lotie par le cosmos pour y parvenir. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à l’expansion, à vous projeter de façon positive dans une nouvelle direction ou dans un secteur de votre travail que vous n’avez pas encore exploré. Libre à vous de profiter au mieux de cette configuration positive par bien des aspects. Une formation en vue peut-être ?

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, prend ses quartiers printaniers dans votre signe, voilà de quoi vous réveiller et vous insuffler une super pêche. Vous en avez du tonus, rien à voir avec le mois dernier, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Tout est question d’équilibre, et cela vous apporte du tonus pour entreprendre tous azimuts. Vous avez hâte de donner la pleine mesure de votre talent et de foncer dans une nouvelle direction au plus vite. Ne tombez pas dans le piège de la surexcitation et de la dispersion, posez-vous de temps en temps.

Up

Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, optimisez pleinement cette bonne nouvelle céleste.

Down

Gagnez en persévérance, concentrez-vous et organisez-vous de façon méthodique, vous avez tout à y gagner.

 

mars 2021 : Cancer

Allez, on se motive, et ce ne sera pas évident au mois de mars ! Le printemps vous rend rêveuse, vous manquez d’allant et d’enthousiasme pour vous mettre au boulot. Vous êtes peut-être très impactée par la conjoncture sanitaire et cela vous a mis un coup au moral. Il est question de dénicher des sources de motivation. Reprenez confiance en vous, pour retrouver le goût d’entreprendre et de vous projeter positivement dans le futur. Rassurez-vous, du 15 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien, et cela vous permet de multiplier les démarches, de faire bouger les lignes, enfin. Une belle conjoncture sentimentale vous apporte son lot de tendresse, de douceur et de bienveillance. Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre la poudre d’escampette avec votre chéri ou à trouver des moyens réels ou imaginaires pour vous rapprocher l’un de l’autre. De bons moments à vivre en duo !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars dans votre IXe maison solaire, vous parle d’étranger et de voyage, vous aspirez au changement et surtout à bouger en dehors de vos frontières mentales ou natales.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, tout va pour le mieux, donc.
  • 2ème décan : Vous êtes en quête de quiétude et de sérénité sentimentale, si vous avez des choses à dire, verbalisez, c’est la meilleure solution !
  • 3ème décan : Gardez le cap, ne vous morfondez pas dans votre coin, confiez vos angoisses à vos proches, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante, tout va pour le mieux avec votre chéri. Vous avez des projets sentimentaux en attente, peut-être même un voyage que vous avez dû reporter. Rassurez-vous, vous trouverez bien une façon de vous dépayser d’une autre façon. Vous ne manquez pas d’imagination, n’est-ce pas ? Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre d’une personne ayant des racines étrangères… Tout est possible, alors ouvrez l’œil et le bon !

Job

Il faut vous motiver et ce ne sera pas facile tous les jours. Vous manquez d’allant et d’enthousiasme, vous devez vous fixer des objectifs stimulants pour vous projeter avec confiance dans le futur. Ne vous posez pas trop de questions existentielles, canalisez votre action dans une seule direction. Vous manquez de tonus, alors évidement, cela se ressent au bureau, vous traînez des pieds et vous n’avez pas vraiment envie d’entreprendre. Ne vous mettez pas dans une situation trop compliquée, vous aurez trop de travail à rattraper, sollicitez votre entourage pour vous aider à trouver les moyens de vous dynamiser. Ne restez pas statique, vous devez absolument agir de façon différente. Cherchez ailleurs des voies d’épanouissement, des formations, des idées pour vous perfectionner. Il faut trouver les moyens pour vous motiver et cela en fait partie alors explorez cette possibilité, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Ce n’est pas la super pêche, vous traversez une période peut-être de fatigue morale ou physique, vous êtes raplapla et cela risque de rejaillir sur votre forme. Vous ne pouvez pas toujours être au top. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie et de prendre de bonnes résolutions pour vous sentir mieux dans votre peau. Régulez les horaires de vos repas, pratiquez une activité, hydratez-vous de façon régulière et couchez-vous assez tôt.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Down

Vous avez envie de voyage et de vous dépayser, mais ce n’est pas aussi facile que vous pourriez le penser.

 

mars 2021 : Lion

Zoom céleste sur vos finances, qui sont au cœur des enjeux du mois, vous avez du grain à moudre à ce sujet. Ne vous précipitez pas, prenez un certain recul avant de régler ces épineuses questions d’argent. Sur le plan relationnel, il est question de lâcher du lest et de vous adapter à la situation vaille que vaille. Vous devez faire preuve de plus de diplomatie, misez sur le travail d’équipe, la concertation et la conciliation avant tout. Ne fermez pas la porte au changement. Bien au contraire, innovez tous azimuts. Vous avez besoin de prendre de nouvelles orientations professionnelles. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour multiplier les démarches et les rendez-vous en tous genres. SI vous voulez monter en gamme, vous développer, gagner en pouvoir d’achat, il faut peut-être trouver une niche, une idée à développer. Un bon point céleste vous est alloué par Mars, la planète de l’action, qui vous insuffle tonus et dynamisme à profusion durant tout le mois. Cerise sur le gâteau, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental. Why not ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent ou d’investissement, demandez avis à des spécialistes avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, palpite de votre côté et c’est bien pour votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : Misez tout sur le travail d’équipe, c’est dans ce sens que vous obtiendrez les meilleurs résultats.
  • 3ème décan : Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, vous débordez de vitalité en ce moment.

Amours

Du 1er au 20 mars, vous aurez tendance à vous creuser les méninges, à vous poser trop de questions au sujet de votre relation sentimentale. Il y a des questionnements sans réponse, qui sont peut-être tout simplement le fruit de votre imaginaire. Évitez les crises de jalousie sans raison, les disputes pour des riens sans aucun motif valable. A partir du 21 mars, la situation s’améliore avec votre chéri. Il est question de vous dépayser, de changer d’air et de fomenter des projets sentimentaux qui vont vous faire du bien au moral. Des vacances, ou un voyage peut-être, si c’est possible bien sûr.

Job

Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous booste et vous motive grandement pour avancer sur les dossiers en cours. Il est question de mettre le turbo sur vos projets, de vous atteler à la tâche, de prendre le train du changement. Vous n’avez pas vraiment d’autre choix d’ailleurs. Vous devez donner le meilleur de vous-même pour faire aboutir vos plans. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite au travail d’équipe, vous avez tout intérêt à privilégier la concertation et la mise en commun de votre travail. Écoutez ce que vous disent vos collaborateurs, soyez réceptive aux idées des autres, vous avez tout à y gagner. Évitez de jouer au petit chef, de vous imposer, il est question de prendre sur vous et de participer à un effort collectif. D’autre part, vous avez des interrogations financières qui vous demandent de prendre des décisions importantes. Vous cherchez peut-être des solutions pour gagner plus d’argent, n’hésitez pas à demander des avis autour de vous, vos proches ont peut-être des idées intéressantes à vous proposer.

Vitalité

Vous êtes au top de l’énergie, en forme et très motivée pour entreprendre tous azimuts. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question d’agir et de vous démultiplier dans tous les sens. Vous êtes contente de retrouver une belle énergie, ce qui vous galvanise totalement. Vous en avez des choses à faire et des projets à matérialiser, aucun souci de ce côté là, vous aurez la pêche en ce mois printanier.

Up

Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et cela vous facilite grandement la vie.

Down

L’argent, le nerf de la guerre, vous êtes très concernée par la question, ne faites pas l’autruche, réagissez assez vite.

 

mars 2021 : Vierge

Zoom céleste sur vos relations aux autres au mois de mars, vous avez la main pour tisser de nouveaux liens, resserrer les existants ou en défaire certains. Faites preuve de diplomatie avant tout, il faut tenir compte des sensibilités épidermiques, ce sera votre challenge astral mensuel. Tournez-vous vers les autres, vous avez de bons atouts en main pour harmoniser les relations en souffrance. Sur le plan de la forme, une certaine tension se fait sentir, vous pourriez être débordée de travail et il faudra mieux vous organiser pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Ne surestimez pas vos forces, vous auriez tendance à vous épuiser au bureau. Adoptez une attitude plus mesurée et surtout n’en faites pas trop. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous soutient sur le plan relationnel, vous êtes plus adaptable que d’habitude. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à harmoniser votre relation conjugale, vous êtes vraiment entre de bonnes mains astrales, croquez dans la pomme du plaisir à belles dents en ce joli printemps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre VIIe maison solaire, posez-vous si vous avez une décision importante à prendre. Ne précipitez pas votre choix.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous manquez de motivation au bureau, vous avez besoin de retrouver de l’allant pour entreprendre tous azimuts.
  • 2ème décan : Il est question d’opérer des changements dans votre routine quotidienne, pensez-y !
  • 3ème décan : Il y a du changement ou des opportunités dans votre environnement, ouvrez l’œil et le bon.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, vous êtes gâtée par les étoiles pour harmoniser votre relation conjugale. Juste un bémol astral pour la semaine du 8 mars, où vous pourriez être un peu méfiante, imaginer des scénarios compliqués et faire une crise de jalousie sans fondement. Calmez vos angoisses, au lieu de vous stresser pour des vétilles. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontres, virtuelles ou pas. Vous faites en sorte de sortir de votre célibat par tous les moyens, vous avez bien raison.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas d’allant, mais cela risque justement de vous éparpiller. Vous êtes débordée par la somme importante de vos activités, le cosmos vous demande de mieux vous organiser et surtout de prioriser vos objectifs, évitez de vous fixer des challenges trop ambitieux. Avancez step by step, n’essayez pas de trop en faire, vous auriez bien tort. Vous ne pouvez pas être au four ou au moulin, vous devez vous fixer des priorités, des buts atteignables, sinon vous allez vous disperser dans toutes les directions. Ne vous mettez pas une pression d’enfer sur les épaules. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous relier aux autres, à communiquer plus aisément, mais aussi à travailler en équipe, à miser sur la concertation et sur la mise en commun d’objectifs. C’est dans le travail collectif que vous obtiendrez les meilleurs résultats, alors foncez…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste sur le plan professionnel, vous avez des enjeux importants, voire même un peu trop, ce qui a tendance à vous mettre une pression d’enfer et à vous demander des efforts supplémentaires au quotidien. Voilà pourquoi, vous risquez de vous surmener bien inutilement. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, faites ce que vous pouvez au quotidien, sans plus. Vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous également.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et conjugale, en voilà une bonne nouvelle !

Down

Priorisez vos objectifs, organisez-vous afin de lutter contre le surmenage.

 

mars 2021 : Balance

Le mois du printemps s’annonce hyper actif, vous ne manquez ni de motivation ni d’allant pour entreprendre tous azimuts, vous rattrapez le temps perdu, on dirait. Pondérez-vous, n’en faites pas trop tout de même, vous risquez de vous épuiser à la tâche. Du 1er au 15 mars, vous êtes épaulée par Mercure, la planète de la communication, qui vous ouvre le champ des possibles sur le plan relationnel. C’est le bon moment pour multiplier les démarches en tout genre. Vos idées créatives seront bien accueillies par vos collègues. Comme votre organisation sera au centre de vos préoccupations, il est question de mettre au point certaines routines pour vous faciliter la vie quotidienne. Vous avez en effet du grain à moudre et vous devez être ultra performante pour atteindre tous les objectifs, en évitant de vous surmener au quotidien. Vous auriez même tendance à être ultra perfectionniste en ne voulant rien laisser passer, le moindre détail peut avoir une importance chez vous. Sur le plan sentimental, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre vie, une fin de mois bien printanière en vue…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 mars dans votre VIe maison solaire vous invite à réaménager votre quotidien… à mieux vous organiser sur le plan professionnel ou personnel.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez de cette bonne aubaine céleste.
  • 2ème décan : Un projet qui vous tient à cœur est en voie de concrétisation, voilà des nouvelles célestes assez concrètes et positives.
  • 3ème décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, vous en avez plus qu’il ne faut au mois de mars.

Amours

Du 1er au 20 mars, vous risquez d’être plutôt happée par votre travail et peu concernée par les choses de l’amour. Vous manquez de temps pour être aux petits soins avec votre partenaire. Évitez d’être trop critique à son égard, cela risque de le froisser. Vous êtes certainement très préoccupée par vos activités professionnelles, donc peu encline à roucouler. A partir du 21 mars, c’est une autre chanson, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire et vous offre son aide bienveillante pour séduire qui vous voulez. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale ou de faire une rencontre type coup de foudre en fonction de votre cas de figure sentimental.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous infuse sa motivation, son allant et son envie de faire. Vous ne vous croisez pas les bras, bien au contraire, vous traversez une période très active avec de nombreux projets en tête. Vous avez de l’allant pour prendre de nouvelles orientations professionnelles. Ce n’est pas une raison, non plus, pour vous laisser déborder par les événements et pour vous disperser dans toutes les directions. Soyez la plus organisée possible dans vos activités, vous avez besoin de mieux vous cadrer et de prendre des mesures concrètes pour avancer de façon structurée sur vos dossiers. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, rayonne de votre côté et vous apporte son aide relationnelle. C’est le moment de faire des démarches, de prendre des rendez-vous, de contacter de nouvelles personnes, de faire de la relance, de vous informer. Vous avez tout intérêt à optimiser cette bonne période sur le plan professionnel. A partir du 15 mars, il est plus question d’organisation, car vous risquez d’être débordée par votre travail. A vous de gérer au mieux ce surplus d’activités.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous a à la bonne. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, il faudra même vous freiner dans votre élan. Vous êtes assez survoltée, profitez-en pour vous défouler dans la pratique d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin, et ne négligez pas vos rythmes biologiques, comme manger à heures fixes et vous coucher de bonne heure. Votre sommeil est très important pour votre équilibre psychique, pensez-y !

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action et de la vitalité… La pêche est avec vous… Profitez-en à 300% !

Down

Zoom céleste sur votre quotidien, il y a du recadrage à faire et des dispositions à prendre, ne traînez pas des pieds, réagissez…

 

mars 2021 : Scorpion

On se réjouit, le printemps arrive et certains dossiers pesants sont en voie de résolution. Si vous avez des problèmes financiers à gérer, vous devriez trouver votre solution, n’adoptez pas une position inflexible. Soyez le plus adaptable possible, agissez avec finesse et doigté et vous devriez obtenir gain de cause. Il est question de travail au quotidien, mais également d’accroissement de vos revenus, alors réjouissez-vous comme il se doit. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour décoder les situations, vos idées fusent, votre créativité est en pleine ligne de mire céleste. Le problème de vos finances va trouver matière à résolution, chaque chose en son temps. Réjouissez-vous de la belle configuration céleste de Vénus et du Soleil, qui vous promet de bons moments avec ceux que vous aimez et des surprises pour les célibataires. Un printemps détendu avec du plaisir à prendre et à donner, bref, un excellent programme céleste en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 mars dans votre Ve maison solaire est un moment assez joyeux à partager avec ceux que vous aimez.

 

Les décans

  • 1er décan : Évitez de vous montrer trop critique ou de lancer des piques à qui vous ennuie, arrondissez les angles plutôt.
  • 2ème décan : Des tensions familiales risquent de vous poser problème, soyez la plus diplomate possible…
  • 3ème décan : Vers le 10 ou le 11 mars, il règne une ambiance idyllique avec votre chéri, du succès en vue.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve de différentes façons. En couple, ambiance assez passionnelle en vue. Vous retrouvez une certaine vigueur, votre libido frétille, vos désirs sont intenses, votre partenaire appréciera sans nul doute. Vous traversez une période épanouissante, vous vous sentez en phase avec votre chéri et cela vous remontre le moral. Solo, la voie est libre, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres, de vous amuser, de vous distraire avec vos amis, ou de nouvelles connaissances.

Job

Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, il y a du recadrage à faire, des choses à régler assez vite, sinon cela va peser sur votre moral. Prenez donc le dossier bien en main et mettez-vous en quête de sa résolution, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour obtenir gain de cause. Si vous avez de l’argent à récupérer, vous ferez en sorte d’y parvenir dans les meilleurs délais. Vous ne voulez pas que cela traîne trop longtemps. Bien au contraire, vous avez hâte de garnir votre compte en banque. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous débordez d’idées originales, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos ambitions. La parole se libère et vous retrouvez une certaine sérénité intérieure, surtout si cela concerne quelqu’un de votre famille avec qui vous êtes en bisbille. Mais tout ne peut pas toujours être résolu si facilement. En tout cas, il est question d’un regain de travail mais également d’un accroissement de vos rentrées d’argent. Voilà de quoi vous réjouir en tout cas…

Vitalité

Un peu de stress à gérer au cours du mois, surtout si vous avez des soucis financiers qui altèrent votre moral, vous n’arrivez pas à vous détendre à cause de cela. Voilà de quoi vous énerver, en effet, ne vous angoissez pas trop, tout de même. Ce n’est pas bon pour votre santé, vous devez au contraire faire en sorte de vous détendre et prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous en avez grandement besoin, évitez de faire de la compensation alimentaire, essayez plutôt d’équilibrer vos repas, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de rencontres et de plaisirs partagés, c’est le printemps quoi !

Down

Vos finances vous préoccupent, n’hésitez pas à consulter un spécialiste pour vous conseiller.

 

mars 2021 : Sagittaire

Si vous parvenez à canaliser votre nervosité et votre désir d’imposer vos vues, vous gagnerez en sérénité intérieure. Ne jugez pas sans savoir, accordez-vous le temps de la réflexion avant d’agir, c’est plus sage. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous entraîne dans son tourbillon relationnel. C’est tout bon pour vous, si vous avez une démarche officielle à faire, un examen, une demande pour un stage ou pour une formation. Vous devriez avoir de bonnes nouvelles qui iront dans votre sens. De plus, à partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre créativité, vous en avez des choses à faire. Vous ressentez un certain contentement, car vous prenez une bonne direction, qui vous satisfait pleinement. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, le printemps fleurit dans votre cœur et c’est bien doux à vivre…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars dans votre IVe maison solaire, vous invite à vous recentrer, et à ne vous laissez influencer par quiconque.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre zazen attitude, vous avez tout intérêt à prendre du recul avant de réagir à brûle pourpoint.
  • 2ème décan : Il est question de liens solides, vous pouvez compter sur des appuis dans votre proche entourage pour faire aboutir vos plans.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous parle de propositions avantageuses, d’opportunités inédites, vous avez la main, profitez-en !

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre famille, mais également de votre passé, vous pourriez être tentée de regarder dans le rétroviseur de vos souvenirs. A vous de réagir et de vous projeter plutôt dans l’avenir. Laissez-vous guider par votre petite voix intérieure pour réagir. La roue astrale tourne de votre côté à partir du 21 mars. En effet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté et vous parle de rencontre, de passion, de sentiments passionnels. Voilà un programme printanier, à partager avec ceux que vous aimez, bien sûr.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, est en opposition à votre signe, mais cela concerne chaque native seulement pour quelques jours. Voilà pourquoi il faudra garder votre calme, éviter d’être trop autoritaire ou de vouloir rentrer dans une sorte de rapport de force. La conciliation et la diplomatie doivent être mises en avant tout au long du mois. Évitez de vous la jouer perso et de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage professionnel. Vous auriez tendance à être un brin autoritaire et à imposer vos vues, lâchez du lest, cela ne sert à rien. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 14 mars, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle, c’est le moment optimum pour communiquer tous azimuts, se relier aux autres, prendre des rendez-vous et multiplier les démarches en tout genre. Vous en avez des choses à faire et cela ne devrait pas vous poser de problème pour aller au bout de vos objectifs. Vous avez le vent en poupe alors profitez en pleinement pour poser vos marques, c’est le bon moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser, mais également vous énerver. Cela ne durera que quelques jours selon votre décan. Ne mettez pas d’huile sur le feu, évitez la pratique de sport à risques, pondérez votre réactivité, calmez-vous. Adoptez un rythme de vie plus serein, vous avez tendance à vous mettre la pression et à oublier de vous accorder des temps de répit pour vous reposer.

Up

Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre agressivité dans une activité décontractante, vous en avez grandement besoin.

 

mars 2021 : Capricorne

Il est question de communication durant tout le mois, le cosmos vous donne des clés, à vous de les utiliser pour ouvrir les portes de votre avenir. Vos capacités relationnelles sont mises en avant, vous avez toute la latitude requise pour poser vos jalons pour les mois à venir. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne dans votre VIe maison solaire, vous avez beaucoup de travail, mais vous ne lésinez pas sur les efforts à faire. Bien au contraire, vous êtes ultra perfectionniste au quotidien. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, rend plus fluide la communication sous toutes ses formes, vous avez du pain sur la planche. Vous virevoltez dans tous les sens pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Vous prenez facilement des contacts, et vous faites mouche à tous les coups. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, bonne nouvelle céleste à partager avec ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre IIIe maison solaire, vous êtes assez inspirée en ce moment, vous ne manquez pas de projets, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : Tout va pour le mieux dans votre vie sentimentale, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri.
  • 2ème décan : La communication est facilitée, profitez-en pleinement, ne laissez pas passer pareille opportunité céleste.
  • 3ème décan : Vos contacts sont particulièrement privilégiés, vous êtes bien soutenue par le cosmos, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Amours

Un délice printanier vous attend. Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Un bonus supplémentaire pour la semaine du 8 mars, qui augure une configuration céleste délicieuse, vous êtes dorlotée, cajolée par le cosmos. Vous lâchez prise et acceptez ce qui se présente sur le plan sentimental. Tout va pour le mieux avec votre chéri, vous êtes sur la même longueur d’onde, un vrai plaisir partagé. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps, une rencontre pourrait vous faire tourner la tête. Tout va pour le mieux dans votre vie amoureuse, votre cœur palpite au rythme du printemps et c’est un vrai plaisir à partager …

Job

C’est un mois qui met en avant la communication sous toutes ses formes, vous avez de bons atouts en main pour prendre des contacts, vous relier aux autres et multiplier les démarches en tous genre. Il y a une facilité relationnelle qui vous permet de marquer des points aisément. La conjoncture céleste semble bien plus agréable que le mois dernier, vous ressentez comme une libération, vous retrouvez vos moyens pour agir. Le Soleil brille du côté de votre relationnel, donc vous avez tout intérêt à en profiter et à donner la pleine mesure de votre talent. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, rend les contacts plus fluides, facilite la communication et vous apporte son aide relationnelle. Vous avez du grain à moudre, mais vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste. Vous en avez des choses à faire, vous n’économisez pas vos forces. Bien au contraire, vous devez être la plus adaptable possible, et surtout mettre une certaine souplesse en avant. Évitez de vous montrer trop exigeante ou trop critique avec vos collaborateurs, tout le monde ne possède pas votre professionnalisme, alors soyez plus indulgente avec le travail des autres.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois de mars, mais comme vous avez beaucoup de boulot, vous avez tendance à vous mettre la pression et à trop en faire. Vous devez au contraire, vous accorder des pauses, des moments off pour vous détendre. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous vous mettez bien trop d’enjeux en ligne de mire. Prenez du temps pour vous consacrer à un hobby qui vous tient à cœur, ou simplement pour ne rien faire du tout.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à être plus relationnelle, un flirt printanier en vue peut-être ?

Down

Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale du surmenage, vous devez lever le pied de temps en temps, tout de même.

 

mars 2021 : Verseau

Un mois printanier bien agréable en perspective : Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de l’énergie, voilà de quoi vous donner un super coup de boost pour vos projets. Vous reprenez bien fermement en main les rênes de votre dynamisme. Ne vous dispersez pas pour autant, misez sur plus de profondeur et prenez le temps qu’il faut pour approfondir vos dossiers professionnels. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de échanges, communique dans votre signe, c’est un timing excellent pour demander un papier officiel ou faire des démarches administratives, vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors foncez. A partir du 15 mars, ce sont vos dossiers financiers qui sont sur la sellette astrale, si vous devez demander des subventions, recevoir une somme d’argent, ce sera le bon moment. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 21 mars, que Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, il y a de la séduction printanière, bien agréable à vivre et à partager avec ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre IIe maison solaire, l’argent est au cœur de vos préoccupations du mois, rassurez-vous, il y a de la chance en prime.

 

Les décans

  • 1er décan : La pêche sera au rendez-vous, vous aimeriez vous démultiplier pour en profiter au maximum.
  • 2ème décan : Un projet qui s’envisage sur du long terme se construit step by step, ne soyez pas trop pressée de le matérialiser.
  • 3ème décan : De belles opportunités en vue grâce à Jupiter, le grand bénéfique, qui vous a à la bonne. Optimisez pleinement cette conjoncture astrale si prometteuse…

Amours

Vous risquez de subir la possessivité de votre chéri, ou les reproches de celui-ci. Il pourrait vous demander de faire des efforts, d’être un peu plus démonstrative. Pas évident, car ce n’est pas dans votre nature d’être romantique et douceâtre comme un bonbon à la rose. Votre mode d’expression sentimental ne fonctionne pas comme cela. Vous pouvez lui prouver votre amour d’une autre façon, plus cérébrale peut-être. A partir du 21 mars, c’est une autre chanson, vous retrouvez la main sur votre vie sentimentale. Il y a des contacts, des nouvelles connaissances, du mouvement dans votre entourage. Voilà de quoi vous satisfaire pleinement…C’est le printemps…

Job

La bonne nouvelle du mois, c’est Mars, la planète de l’action, qui vous l’apporte, vous êtes vraiment au top de la forme, très énergique, et pleine d’allant. Vous en avez des idées en tête, il faudra d’ailleurs faire le tri avant de vous atteler à la tâche pour les formaliser. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, même si vous êtes intéressée par de nombreuses choses, vous devez être le plus stratégique possible. Vous avez tendance à vous démultiplier et donc à vous disperser dans plusieurs directions. Approfondissez vos dossiers au lieu de papillonner dans tous les sens. Ce sera plus porteur pour la concrétisation de vos projets. De plus, du 1er au 15 mars, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe et vous apporte son aide relationnelle, voilà de bonnes nouvelles célestes pour faciliter vos démarches, solliciter des demandes officielles, A partir du 15 mars, vous êtes plus préoccupée par l’état de vos finances et les moyens de mettre du beurre dans les épinards. Une somme à réclamer, une indemnité à toucher, vous êtes aux taquets !

Vitalité

Ça pulse dans votre vie, vous sentez que des ailes poussent dans votre dos. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son allant pour vous aider dans votre quotidien. Vous êtes très bien soutenue par le cosmos, à vous de jouer et d’en tirer le meilleur parti. Il faudra juste éviter de vous disperser et de gaspiller votre précieuse énergie. Vous devez au contraire faire en sorte de la préserver. Défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive, voilà une bonne résolution printanière.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte dynamisme, allant et motivation, optimisez pleinement cette bonne période.

Down

Ne soyez pas trop impatiente, vous devez apprendre à vous poser de temps en temps.

 

mars 2021 : Poissons

Votre anniversaire se présente sous de très bons auspices célestes, une kyrielle de planètes vous célèbre. Une configuration astrale particulière colore votre mois. Vénus, la planète de l’amour, et le Soleil sont en conjonction astrale. Ceci indique un mieux-être significatif jusqu’au 21 mars. Optimisez donc pleinement cette période fertile en évènements positifs. Neptune, la planète de l’inspiration, progresse dans votre signe et parfois vous pousse à trop idéaliser une personne, ou à vous illusionner. Il faut prendre le contrepoint et garder les pieds bien ancrés dans la Terre avant de vous prononcer. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe et vous apporte son aide significative sur le plan relationnel. Vous êtes vraiment gâtée par les planètes, profitez-en pleinement. Juste un bémol céleste, la semaine du 8 mars est à prendre avec des pincettes, un climat nébuleux règne. Il faudra canaliser une certaine nervosité qui vous demande de prendre du recul surtout sur le plan familial. Bonne nouvelle astrale, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand bonheur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu 13 mars dans votre signe, vous demande de vous affirmer de façon plus déterminée.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 15 mars, Mercure, la planète des échanges, investit votre décan, la communication est particulièrement favorisée. Profitez-en !
  • 2ème décan : L’amour est au cœur de vos préoccupations du mois, vous êtes vraiment ultra sentimentale et romantique, laissez-vous faire par le cosmos.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à idéaliser trop facilement une personne inconnue.

Amours

Quel beau cadeau d’anniversaire : Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe, les couples en profitent pour se retrouver. Il est question de démonstrations affectives qui vous rassurent sur la profondeur des sentiments de votre chéri. Vous êtes réellement en phase, sur la même longueur d’onde, vous partagez des moments harmonieux qui vous apportent un épanouissement sentimental réconfortant. Si vous êtes célibataire, votre charme naturel fait des touches, vous ne risquez pas de rester isolée dans votre coin. Juste un bémol céleste, un aspect entre Vénus et Mars risque de vous mettre la pression et de vous rendre assez nerveuse sans raison tangible. Posez les pouces, c’est mieux !

Job

Vous vous sentez bien mieux au bureau. Si vous télé-travaillez, cela risque de vous peser, mais vous pourriez avoir une date butoir dans le viseur et cela vous donnera du baume au cœur. Vous avez besoin de retrouver de l’ardeur et une certaine motivation, qui peut vous faire défaut en ce moment. Vous manquez parfois d’allant. De plus, vous risquez de devoir affronter des dissensions ou des conflits avec une personne de votre entourage, mais vous aurez les arguments nécessaires pour tirer votre épingle du jeu céleste. La première quinzaine du mois semble assez pesante, vous manquez de lien et de liant. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, voilà de quoi vous redonner l’envie et la motivation de faire des démarches, de finaliser vos dossiers. Vos rendez-vous et contacts seront facilités. Juste un bémol céleste, si vous manquez de concentration, ne prenez pas de décisions à la légère. Ayez la sagesse de vous accorder du temps, vous avez besoin de vous poser et de réfléchir calmement à ce que vous entreprenez.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, prenez de bonnes résolutions pour mieux vivre au quotidien. Adoptez une alimentation plus saine, surveillez votre poids. Si vous avez pris quelques kilos pendant l’hiver ou suite au confinement, hydratez-vous davantage, faites du sport de façon régulière. Marchez le plus possible, c’est nécessaire pour votre santé, ne laissez pas les kilos s’installer, réagissez en prenant les choses en main. Allégez vos menus, cette remise à niveau vous évitera un régime plus strict.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà un beau cadeau d’anniversaire…

Down

Il est question de vous aguerrir et ne pas vous laissez influencer par votre entourage.