août 2019 : Bélier

C’est un mois flamboyant qui s’annonce. De nombreuses planètes siègent dans le signe du Lion, qui met en lumière votre créativité et votre pouvoir de séduction. Vous qui aimez prendre les devants mais supportez difficilement que l’on vous résiste, vous avez des armes puissantes et une volonté de guerrière pour aboutir à vos fins. Ce mois estival s’annonce caniculaire, vous êtes bien plus ardente que la météo déjà suffisamment bouillante. Du 1er au 17 août, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de booster votre été. Si vous travaillez, vous remplacez deux personnes à la fois. En vacances, vous vous démultipliez, n’oubliez pas tout de même de vous reposer, un peu. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, nourrit votre créativité, vous préparez la rentrée dans de bonnes conditions. Au bureau, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire. Si vous êtes en vacances, vous êtes totalement débordée, prenez le temps de vous poser, cela vous permettra de recharger vos batteries.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Ve maison solaire. Endossez votre panoplie de Wonder Woman et hop, opération séduction ! Vous êtes vraiment irrésistible en ce moment.

 

Les décans

  • 1er décan : Ambiance séduction, glamour et tout le toutim…Vous ne risquez pas d’être isolée sous votre parasol.
  • 2ème décan : Ulysse a fait un beau voyage, vous voudriez faire de même, partir loin pour vous dépayser.
  • 3ème décan : Du 1er au 18 août, Mars, la planète de l’action, actionne les manettes de la séduction et vous offre un tonus d’enfer.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté. Il est question de séduction, de flirt, de rapprochement des corps et des cœurs. En couple, vous profitez pleinement des joies estivales en compagnie de vos amis. Il règne une douce atmosphère avec vos enfants et votre chéri, vous vous laissez aller aux joies des vacances bien entourées. Célibataire, Vénus accentue vos charmes et vous rend ultra sexy, votre pouvoir de séduction est ravageur. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, c’est tout le contraire. Vous ne savez plus où donner de la tête, la rançon du succès sans doute !

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie. Vous êtes super motivée, il y a des virages à prendre, des avis à donner, des bilans à faire. Hyper active, prête à en découdre avec ceux qui n’abondent pas dans votre sens, vous avez presque un don d’ubiquité. On dirait que vous vous dédoublez, tellement vous faites de choses en même temps. Au bureau, vous avez envie d’imposer vos vues, de vous mettre en avant. Votre égo a besoin d’être reconnu, vous faites tout ce qu’il faut pour que l’on ne puisse pas se passer de vous. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Ouvrez-vous au monde, soyez curieuse, inventive, cherchez les informations, traquez les scoops, bougez, déplacez-vous. Il est question d’étendre vos compétences, même si ce n’est pas toujours facile de le faire, car le cosmos ralentit votre action durant les vacances. Ne vous surestimez pas, évitez les excès de confiance qui peuvent vous faire commettre des bourdes. Combattez votre nature première qui a tendance à foncer sans toujours bien réfléchir à la suite des évènements.

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous avez une super pêche que vous utilisez à 300%. Si vous avez prévu des vacances sportives, ce sera bien difficile de vous suivre. Vous aurez tendance à vouloir en faire trop pour être la championne de votre catégorie. Il est aussi question de vous reposer, d’adopter un rythme lent et de vous mettre un peu en stand-by. Vous avez tendance à être toujours sur le pont et à vouloir remporter tous les challenges du moment. Ne prenez pas des risques inutiles, soyez raisonnable de temps en temps.

Up

L’été sera chaud ! Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, embrase votre cœur.

Down

Vous aspirez à changer votre quotidien, à améliorer votre organisation de tous les jours, vous avez du pain sur la planche pour la rentrée.

 

août 2019 : Taureau

Vous avez besoin de vous poser dans un endroit connu, de vous ressourcer avec les vôtres. C’est en partageant avec votre famille des moments simples de tous les jours que vous profiterez pleinement de vos vacances. Il est question de simplicité et de tranquillité, vous n’appréciez guère ce qui est ostentatoire. Votre credo c’est l’authenticité, voilà pourquoi la famille et un pilier important pour vous, vous avez envie de vous poser dans un cadre rassurant. Au bureau, ce sera surtout au début et à la fin du mois que Mercure, la planète de la communication, vous soutient pour vos démarches et contacts en tout genre. Vous pourriez, pour certaines, démarrer une nouvelle activité ou entreprendre une formation à la rentrée. Sur le plan sentimental, prenez garde, la nostalgie vous guette ; du 1er au 20 août vous repensez à vos histoires anciennes. Rassurez-vous, à partir du 21 août, le champ des possibles s’ouvre à vous. Un avant-goût de l’été indien ! Il ne vous reste plus qu’à en savourer les prémisses avec délectation.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IVe maison solaire, vous ressentez le besoin de vous ressourcer dans un endroit habituel ou familial.

 

Les décans

  • 1er décan : La famille sera au centre de vos préoccupations, vous mettrez tout en œuvre pour que tout se passe au mieux en vacances.
  • 2ème décan : Vous êtes une adepte des vacances en famille, cela vous fait un bien fou.
  • 3ème décan : Au bureau, vous pourriez songer à un nouveau job ou démarrer une formation à la rentrée.

Amours

La nostalgie s’invite dans votre vie privée. Vous vous remémorez de lointains souvenirs. Ne ressassez pas de vieilles histoires, soyez plus positive que cela en profitant pleinement du présent. Célibataire, vous pourriez vous projeter dans une ancienne romance et vous nourrir de regrets. Rassurez-vous, à partir du 21 août, la roue astrale tourne enfin. En couple ou célibataire, vous profitez pleinement de cette ambiance estivale, avec des opportunités de rencontres pour les unes et un climat ultra sensuel pour les autres. Une belle fin d’été en somme.

Job

Du 1er au 10 août, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges. Vous communiquez tous azimuts, vous finissez les tâches qui vous incombent avec rapidité et efficacité. Vous ne voulez pas prendre du retard sur votre planning, alors vous faites vite, très vite, avant de partir en congés. Du 11 au 28 août, il est question de prendre des vacances, de vous reposer, cela ne sert à rien à cogiter à la rentrée. Vous devez décrocher de vos problèmes professionnels et vous aérer les neurones au vert. Rassurez-vous, la pêche revient, car, à partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous motive. A partir du 29 août, Mercure stimule votre créativité, vos vacances portent leurs fruits, vous vous êtes éclaircie l’esprit et vous avez des tonnes de bonnes idées en attente. Voilà une bonne chose, car vous pourriez envisager une formation, reprendre des études, ou devenir coach. Il y a de la nouveauté dans les tuyaux. Il faut juste que vous vous adaptiez au changement pour réinventer votre vie.

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous risquez d’être un peu sur les nerfs, pas vraiment détendue, des soucis familiaux pèsent sur votre moral. Lâchez du lest, profitez de vos vacances pour réellement vous détendre. Usez et abusez de siestes, vous devez préserver votre sommeil. C’est fondamental pour vous. Vous en avez grandement besoin après des mois laborieux. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous regonfle le moral, la fin du mois est énergique. Vous serez en super forme pour aborder la rentrée avec enthousiasme.

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, une excellente fin de vacances en vue.

Down

Fuyez la nostalgie sentimentale, vivez l’instant présent uniquement.

 

août 2019 : Gémeaux

Un mois pétillant et relationnel comme vous les aimez. Vous avez toutes les cartes en main pour vous amuser, faire des rencontres, prendre du bon temps avec vos proches. La communication bat son plein et cela vous facilite bien des approches, bien des contacts. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts, c’est inné chez vous. C’est vraiment votre nature ultra relationnelle qui s’exprime avec beaucoup de fluidité, vous savez trouver les mots qu’il faut pour plaire avec humour et dérision. Bref, vous êtes craquante ! Du 1er au 20 août, Vénus, la tendre, vous fait voir la vie en rose, vous multipliez les rencontres avec une facilité incroyable. Si vous êtes encore célibataire, attendez-vous à un mois estival à la hauteur de vos désirs. En couple, vous êtes en phase, parfaitement accordée pour passer d’excellentes vacances avec votre bande d’amis. Vous ne risquez pas de partir en solo, vous serez très entourée durant tout le mois. Sur le plan pro, du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour valoriser votre sens du contact. Si vous êtes commerçante, ce sera une très bonne période pour vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IIIe maison solaire. La communication est mise en avant par le cosmos.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre sens de la communication sera valorisé au mois d’août, profitez-en à 100%.
  • 2ème décan : Il y a de la passion, de la sensualité, vos nuits sont presque plus belles que vos jours.
  • 3ème décan : Quelle pêche, vous êtes vraiment bien soutenue par la planète de la forme !

Amours

Du 1er au 20 août, un festival de rencontres s’annonce. Il est question de renouveau, de contacts, de nouvelles têtes, vous ambiancez votre vie sentimentale avec légèreté. Si vous avez besoin de vous rassurer sur votre pouvoir de séduction, eh bien vous serez grandement satisfaite du résultat. En couple, vous serez en bonne osmose avec votre chéri, en accord sur de nombreux sujets et surtout heureuse de partager des sorties, des plans de vacances qui vous intéressent l’un et l’autre. Bref, la communication sera fluide entre vous. C’est donc le bon moment pour dire ce que vous avez sur le cœur.

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, tourbillonne de votre côté, ce qui vous apporte un regain d’énergie et la super motivation pour faire plusieurs choses en même temps. N’exagérez pas tout de même, c’est les vacances, ne l’oubliez pas. Du 11 au 28 août, il y a des contacts à prendre, des actions à mener, des choses à faire, des déplacements à effectuer. Mercure, la planète de la communication et des échanges, se rallie à votre cause relationnelle. En vacances, votre programme est chronophage, vous aimeriez vous démultiplier pour ne rien rater. Vous faites la fête le soir et, la journée, vous êtes partante pour une randonnée, une exposition, un cinéma, vous avez soif de tout, et votre curiosité n’est jamais étanchée. Au bureau, vous êtes en pleine effervescence. Votre mental bouillonne, des idées fusent, des projets se précisent. Tout concourt dans le zodiaque pour que vous meniez à bien vos envies. Vous attendez la rentrée de pied ferme, vous en avez des choses à faire.

Vitalité

C’est de la bombe céleste ! Du 1er au17 août, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences énergisantes, vous êtes vraiment au top de la forme. En vacances ou au bureau, vous ne risquez pas de lambiner, vous êtes ultra active, partante pour toutes les propositions. N’exagérez pas non plus, temporisez vos excès. Levez le pied de temps en temps. A partir du 18 août, vous risquez d’être un peu patraque, pas grand chose de sérieux, des maux saisonniers, protégez-vous contre le soleil et surtout contre les piqûres d’insectes. Privilégiez les produits naturels et biologiques, c’est mieux pour vous et la planète.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de sorties, de nouvelles relations. C’est de la bombe cette saison.

Down

Surveillez vos finances au début du mois, faites bien vos comptes avant de boucler votre valise.

 

août 2019 : Cancer

Les questions d’argent seront au centre de vos préoccupations. Si vous partez en vacances, vous vous fixerez un budget à ne pas dépasser. Si vous travaillez, vous ferez rentrer des sous dans les caisses. Travailler c’est bien mais il faut aussi que cela rapporte sinon, vous n’êtes pas super motivée. Ce détail financier réglé, vous profiterez de vos vacances pleinement. Vous réussirez à vous décontracter et à vous poser pour vous détendre enfin. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Voilà de quoi stimuler votre potentiel relationnel, vous communiquez avec plus d’aisance. Le 18 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Si vous travaillez, vous êtes sur des charbons ardents pour préparer la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous faites du sport avec enthousiasme et entrain. Sur le plan sentimental, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous interpelle, il y a des bons moments à partager, des rencontres attractives, de nouveaux liens. Vous saurez optimiser pleinement cette conjoncture céleste charmante à bien des égards…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre IIe maison solaire vous demande de jeter un œil sur vos comptes, judicieux avant de partir en vacances, non ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une envie de légèreté, de farniente.
  • 2ème décan : Du vague à l’âme, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre, cultivez votre sens de l’humour.
  • 3ème décan : Mercure, la planète de la communication, redevient directe le 1er août dans le cosmos. Vous avez carte blanche cosmique.

Amours

Du 1er au 20 août, vous avez besoin de vous rassurer dans les bras de votre chéri. Assez possessive par nature, vous réclamez des preuves d’amour, de l’attention et des cadeaux mignons. Bref, votre exigence est assez importante et votre partenaire ne peut pas toujours surseoir à vos désirs, ce qui peut vous rendre morose ou de mauvaise humeur. Faites des efforts en vacances pour être plus avenante et moins lunatique. A partir du 21 août, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous accompagne avec bienveillance sur les chemins de la rencontre. Solo, il y a des échanges pétillants ; en couple, une complicité renouvelée avec votre chéri.

Job

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe. Au bureau, vous compulsez vos dossiers, vous surfez sur internet, vous êtes en quête de nouvelles informations pour vous ouvrir de nouvelles perspectives à la rentrée. Vous avez besoin de vous perfectionner, de réinventer votre quotidien. Vous prenez des renseignements, cherchez des nouvelles voies à explorer, vous êtes sur tous les fronts. Du 11 au 28 août, il est question de rentabilité. Si vous travaillez, vous avez besoin de cette motivation financière pour vous bouger, sinon vous traînez des pieds pour aller au bureau. Rassurez-vous, à partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre moteur céleste. Vous êtes pressée de concrétiser vos projets, de passer à l’acte et de matérialiser vos plans. Si l’été n’est pas le moment idéal pour lancer de nouvelles affaires, vous pouvez tout de même réfléchir à votre plan d’action pour la rentrée. En vacances, vous n’allez pas tenir en place une seule minute, vous multiplierez les activités, impossible de ralentir votre tempo. A partir du 29 août, Mercure stimule votre relationnel, vous êtes au taquet pour la rentrée…

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous êtes en plein farniente, vous profitez pleinement d’un ralentissement de vos activités. Vous vous accordez avec la chaleur, vous vous reposez beaucoup plus, vous abusez de siestes et de grasses matinées. Vous rechargez vos batteries dans le sommeil et cela vous fait un bien fou. Bref, des vacances reposantes en vue. A partir du 18 août, Mars, la planète de la vitalité, prend un virage énergique dans votre vie, vous reprenez du poil de la bête. Vous serez au top de la forme pour la rentrée, toute ragaillardie !

Up

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Down

Ne négligez pas vos comptes avant de boucler votre valise.

 

août 2019 : Lion

Un mois royal, à votre image. De nombreuses planètes stationnent dans votre signe pour célébrer votre anniversaire solaire, voilà des cadeaux célestes à optimiser pleinement. Juste un bémol astral, car Uranus, la planète de l’innovation, vous pose question. Il y a des changements en vue et ce n’est pas toujours confortable pour le premier décan. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, fonce dans votre signe, vous bouillonnez d’impatience, prête à tout pour défouler votre énergie débordante. Au bureau, vous aurez du grain à moudre et beaucoup de facilités grâce à Mercure, la planète de la communication, qui stationne dans votre signe du 11 au 28 août, vous encourageant à nouer de nouvelles relations, à renforcer des liens et à étoffer votre carnet d’adresses. Vous vous démultipliez pour vaquer à toutes vos nombreuses occupations, n’en faites pas trop tout de même. Et le meilleur pour la fin : Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, joue les odalisques dans votre signe, un mois passionnant et passionné en vue… Juste royal…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre signe vous demande de prendre du recul en cas de remise en question professionnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez le plus adaptable possible. Uranus, la planète du changement, vous pousse dans vos retranchements, réinventez-vous.
  • 2ème décan : La semaine du 5 août est à marquer d’une pierre blanche, vous êtes au top de la séduction…
  • 3ème décan : La pêche est avec vous, mais n’en faites pas trop tout de même, il est question de farniente également.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre signe, la passion se réveille, il y a des désirs à assouvir, des sensations fortes, des opportunités de rencontres qui fleurissent sur votre chemin. Les couples s’enflamment pour leur moitié et grimpent sur l’échelle de Richter du plaisir. C’est royal comme programme céleste. Il y aura de la séduction à gogo, du glamour, du plaisir, vous êtes tout bonnement irrésistible. Un vrai talent. En solo, vous avez l’embarras du choix, rencontres excitantes, c’est fun, léger, exaltant comme vous aimez. Vous croquez dans votre pomme d’amour à belles dents, on vous envie.

Job

Du 1er au 22 août, le Soleil rayonne de votre côté. Profitez pleinement de ce bel anniversaire pour briller socialement. Des portes s’ouvrent comme par magie, des appuis font surface, on vous déroule le tapis rouge de la royauté, alors profitez-en pleinement. Au bureau, vous pouvez lancer des actions, solliciter des appuis, et relancer vos contacts. Vous avez toutes les chances pour que vos plans aboutissent. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, jogge dans votre signe, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. En vacances, vous êtes au taquet et au bureau, hyper active. De plus, du 11 au 28 août, Mercure, la planète des échanges, vous souffle des idées, communique pour vous et stimule votre mental. Au bureau, vous n’êtes pas en panne d’idées, bien au contraire, vous êtes même un puits sans fond. Il y aura des occasions de vous démarquer, et des possibilités de démontrer vos potentialités. En vacances, vous programmez des réjouissances, des activités ludiques avec tout ceux que vous aimez. Vous arrivez à vous vider l’esprit pour être au top de la forme pour la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, jogge dans votre signe. C’est un indice céleste ultra tonique, vous aurez envie d’être sur tous les fronts avec le goût du challenge et la volonté de relever bien des défis. Relax, n’en faites pas trop non plus, il faut aussi mettre un bémol à vos velléités d’action pour vous poser et profiter pleinement de vos vacances. A partir du 18 août, vous levez le pied, il y a comme un ralentissement d’activités qui ressemble fortement à du farniente. Profitez-en à 100%.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est royal pour votre vie sentimentale.

Down

Le premier décan doit apprendre à lever le pied et à se reposer le plus possible pour être en forme à la rentrée.

 

août 2019 : Vierge

Profitez de vos vacances, vous en avez grandement besoin, ne culpabilisez pas si vous êtes alanguie sur une chaise longue. Vous avez le droit de faire des siestes et de vous reposer. Apprenez à vous faire du bien et à ne pas vous charger les épaules de trop de responsabilités. Du 1er au 10 août, au bureau, Mercure, la planète de la communication, vous aide à finaliser vos projets. En vacances, vous avez du mal à lever le pied, vous avez tendance à garder le contact avec le bureau. Décrochez, vous en avez besoin, dormir, vous détendre, c’est une nécessité pour votre équilibre nerveux. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous apporte un regain de dynamisme. Bonne nouvelle pour celles qui reprennent le chemin du bureau assez tôt, vous aurez les batteries bien rechargées pour la rentrée. Le 23 août, le Soleil annonce votre anniversaire, le cosmos brille de votre côté. Le 29 août, Mercure s’installe dans votre signe, la fin du mois s’annonce exaltante, une kyrielle de planètes rayonne pour vous et réjouissez-vous car le 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dan votre signe, ce qui est un indice de bien-être sentimental, l’été indien dans votre vie s’installe pour la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre XIIe maison solaire vous invite au repos, au retrait, vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à une situation déstabilisante.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, une belle fin d’été sentimentale se profile.
  • 2ème décan : Vous avez confiance en l’avenir, alors vous serez capable de faire des merveilles sans appréhension.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, vos projets seront sur la sellette céleste, vous marquerez des points assez facilement.

Amours

Du 1er au 20 août, vous vous rapprochez de votre partenaire. Vous avez besoin de plus de démonstrations que d’habitude. Ce n’est pas votre genre, mais un regain de possessivité vous rendrait presque jalouse de votre chéri. Ne soyez pas trop exigeante, vous avez tendance à être trop critique et cela peut finir par irriter votre partenaire. Bonne nouvelle céleste, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. En couple, vous retrouvez une belle complicité amoureuse, la passion s’invite dans votre vie. Solo, tous les indicateurs célestes sentimentaux sont au vert, qui dit mieux ? Vous flottez sur un nuage de bonheur partagé.

Job

Du 1er au 10 août, au bureau, vous avez envie de donner un coup d’accélérateur à vos projets, mais ce n’est pas obligatoirement le bon moment. Inutile de vous affoler non plus. Vous focalisez toute votre énergie dans la recherche de nouvelles voies à explorer. C’est bien, mais vous pourriez tout à fait attendre la rentrée. En vacances, vous multipliez les projets sympathiques avec vos proches. Le 18 août, Mars, la planète de l’action, investit votre signe, indice de tonus et de forme retrouvée. Vous en avez des choses à faire, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. Le 29 août, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. En voilà une bonne aubaine céleste, que vous devez optimiser au maximum. En vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous connaissez les meilleurs endroits à explorer. Vous ne voulez pas rater une belle occasion, ni un lieu à découvrir, ni un resto à tester. Vous êtes sur tous les fronts en même temps. Au bureau, vous communiquez avec aisance, il est question de multiplier les contacts, d’être relationnelle, d’échanger et de négocier. Vous attendez la rentrée de pied ferme.

Vitalité

Il est question de repos, de récupérer après de longs mois de travail, vous en avez fait beaucoup et vous devez vraiment prendre du temps pour vous. Du 1er au17 août, il faut ralentir votre rythme vivre sur un mode de fonctionnement plus calme, ne culpabilisez pas de ne rien faire. Vous devez vous détendre et prendre des vacances comme tout le monde. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, investit votre signe, vous retrouvez une pêche d’enfer et l’envie d’en découdre pour la rentrée. Vous avez la niaque !

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, pose ses valises estivales dans votre signe, un beau voyage sentimental en vue.

Down

De la fatigue diffuse qui se dispersera à partir du 18 août, le repos vous est hautement recommandé.

 

août 2019 : Balance

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, vous êtes vraiment au top de votre forme. En vacances ou au bureau, vous profitez allègrement de ces influences dynamiques, vous êtes curieuse de tout et vous mettez toute votre énergie à réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, aussi bien privés que professionnels. Vous en avez, des idées en tête ! En effet, du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté et vous facilite bien des démarches et des contacts. Au bureau ou en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes ultra relationnelle, et vous vous faites de nouvelles connaissances très facilement. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de douceur et de tendresse, annonciatrices de rencontres pétillantes et de bien-être sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre XIe maison solaire. Ce sont vos projets amicaux qui vous occupent la tête, vous partagez de bons moments en compagnie de vos amis.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse, vos projets sont sous sa coupe céleste.
  • 2ème décan : Vous pouvez compter sur des appuis solides pour vous aider à la réalisation de vos projets si cela semble nécessaire.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une super forme, vous ne manquez pas de vous défouler. Au bureau ou en vacances, vous ne sentez vraiment pas la fatigue.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, veille sur vos amours et sur vos amis. Bref, les vacances se déroulent au mieux, vous partagez d’excellents moments avec votre bande d’amis. En solo, vous rayonnez, vous avez bon espoir de faire une rencontre importante. Pas de souci à vous faire, la voie est libre. Profitez-en pleinement alors, plongez à cœur battant dans une nouvelle histoire. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction optimum en ce moment. Il y a des frissons excitants, du glamour, du bien-être et des paillettes dans les yeux amoureux.

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Au bureau, vous redoublez d’initiatives, vous avez presque oublié les vacances. Vous devez boucler vos dossiers, alors vous mettez les bouchées doubles pour trouver les solutions aux problèmes posés. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son concours non négligeable sur le plan relationnel. Votre sens de la négociation est décuplé, on dirait. Il y a de la créativité dans l’air et l’envie d’abattre des montagnes, la rentrée se profile sous d’excellents auspices. Vous avez de bonnes cartes en main pour anticiper les évènements. Vous êtes une véritable mine d’idées, vous puisez dans les réserves de votre imagination et il en sort des trésors. C’est le moment de vous auto-promotionner, de mettre en scène vos idées, de devenir la productrice de vos projets. Vantez vos qualités, vendez vos idées, c’est en vous défendant bec et ongles que vous serez la plus percutante. Votre détermination devrait vous apporter de belles ouvertures, des perspectives avantageuses. Ce sera un mois important pour préparer votre rentrée dans les meilleures conditions possibles.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus, courage et enthousiasme à profusion. Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos, vous pouvez vaquer à toutes vos activités avec dynamisme et entrain. En vacances, vous en profitez à 300% pour faire tout ce qui vous intéresse, vous multipliez les sorties, les excursions, vous voulez tout faire. Au bureau, vous êtes une championne de l’organisation, vous mettez un tigre dans votre moteur de rentrée.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, supervise vos projets amoureux. Voilà un indice céleste bien agréable à vivre.

Down

Vous avez grandement besoin de repos, la deuxième quinzaine du mois vous invite au farniente.

 

août 2019 : Scorpion

Si vous ne partez pas en voyage au début du mois, vous mettez les bouchées doubles au bureau. Vous avez même tendance à imposer vos vues, ce qui pourrait perturber certaines relations professionnelles. Soyez la plus diplomate possible ! Du 11 au 28 août, vous devez prendre des gants avec ceux avec qui vous passez des vacances ou avec qui vous travaillez. Rassurez-vous, à partir du 18 août, vous retrouvez une meilleure forme, vous aviez tendance à tirer sur la corde. Maintenant, vous êtes d’attaque, soit pour profiter de vos congés, soit pour préparer la rentrée sur les chapeaux de roues. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos projets comme des fleurs, il y en aura pour tous les goûts, à deux ou en solo, vous serez bien servie par le cosmos. A partir du 29 août, vos projets professionnels reviennent à la surface, accompagnés par Mercure, la planète de la communication, qui veille au grain. La rentrée s’annonce studieuse et dynamique. Vous avez hâte d’y être, mais chaque chose en son temps ! Profitez tout de même de vos vacances pour enfin vous détendre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Xe maison solaire. Des soucis professionnels peuvent vous interpeller juste avant de partir en vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez un moral en dents de scie, vous avez grandement besoin de vous changer les idées avec vos amis.
  • 2ème décan : Mettez de l’eau dans votre vin, vous avez tendance à toujours vouloir avoir raison, lâchez du lest.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour vos projets, à l’étranger tout particulièrement, profitez-en !

Amours

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos projets sentimentaux. Si vous venez de faire une rencontre, c’est tout bon. En couple, vous partagez des moments sympathiques avec vos amis, vous élargissez votre cercle relationnel avec facilité. En solo, si vous êtes en vacances avec votre bande, vous pourriez faire une rencontre torride. Vous vous trouverez sexy alors rien ne pourra vous arrêter dans votre stratégie de séduction. Votre charme magnétique fait des ravages, vous le savez pertinemment, quand vous voulez… vous pouvez… Votre conquête n’a qu’à vous suivre, voilà tout.

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, met le feu aux poudres. Vous voulez en faire trop, beaucoup trop. Il faut vous mettre en veilleuse quelque temps, juste le temps de partir en vacances, de vous changer les idées et de prendre le recul nécessaire pour clarifier votre esprit. Vous ne supportez pas la contradiction ; calmez vos impatiences et votre nervosité, cela ne sert à rien de déclencher des conflits larvés. A partir du 18 août, Mars se rallie à votre cause, vous retrouvez de l’énergie. Il était temps. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, à approfondir des idées qui sont pour l’instant de vagues projets. En vacances, vous avez envie de partir en voyage, vous en rêvez la nuit, le jour. Vous voulez boucler vos valises au plus vite. Vous avez atteint votre seuil de saturation. Il est temps de faire un arrêt, un stop salvateur pour votre moral. Vous ressentez une pesanteur, trop d’activité au quotidien vous mine. Vos limites sont dépassées, on dirait. A vous de lever le pied et de vous envoler vers une destination dépaysante, vous l’avez bien méritée. A partir du 29 août, Mercure revient à la charge pour promouvoir vos plans, pour vous donner des bonnes pistes, de bons filons à exploiter au plus vite. Une rentrée ultra ambitieuse se profile…

Vitalité

A partir du 18 août, la forme revient à grands pas. Si vous vous sentiez un peu à cran, flagada, ou vidée d’énergie, la vapeur astrale s’inverse et vous avez la pêche. Soit, vous vous êtes bien reposée et vous pouvez récolter les fruits de vos efforts estivaux. Soit, vous avez beaucoup travaillé et vous avez besoin d’un coup de pouce céleste pour retrouver la forme, vous sentir mieux dans votre peau et surtout être en forme pour préparer la rentrée.

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos amitiés et veille sur vos projets sentimentaux.

Down

Économisez vos forces, gardez-en pour la rentrée, vous en aurez grandement besoin.

 

août 2019 : Sagittaire

Comme le Lion qui gouverne ce mois, vous êtes un signe de feu, passionnée de voyage, de grands espaces et de liberté. Toujours partante pour boucler vos valises et vous évader dans un lieu exotique et lointain. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme, son courage et sa force pour explorer de nouveaux pays. Vous êtes hyperactive, c’est une seconde nature chez vous. Vous aimez les vacances sportives et toniques. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour vos déplacements, vos contacts, vos rendez-vous. Vous foisonnez de nouvelles idées, vous avez un mental d’acier. Vous entrez en relation facilement, en vacances ou au bureau : la communication est fluide avec vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 août, Vénus, la tendre, vous invite au badinage, à profiter pleinement des bons moments entre amis. Si vous êtes en voyage, vous pourriez entamer une romance locale. Vous donnez libre court à vos désirs et vous avez bien raison. Carpe Diem, c’est toujours cela de pris...

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IXe maison solaire. Il est question de voyage, prenez garde aux imprévus de dernière minute.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, surtout si vous êtes à l’étranger.
  • 2ème décan : C’est l’appel du grand large, vous avez envie de vous dépayser d’une façon ou d’une autre.
  • 3ème décan : Du 1er au 17 août, mettez la pédale douce. Si vous avez besoin de vous défouler, ne prenez pas de risques inutiles.

Amours

Du 1er au 20 août, c’est la fête avec vos amis, vous profitez pleinement de cette saison estivale, vous acceptez toutes les propositions. Vous participez à moult soirées, organisez des dîners conviviaux qui vous permettent d’élargir votre cercle relationnel. Il y a de l’aventure dans l’air, vous avez envie de légèreté, de flirter, bref rien de bien sérieux mais plutôt une façon de profiter de la vie. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Si vous partez en voyage alors c’est vraiment top, vous êtes dans votre élément, prête à toutes les aventures…

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous parle d’énergie. En vacances, vous bouclez votre valise pour des excursions sportives et intrépides. Au bureau, vous ne manquez ni de tonus ni de dynamisme pour vaquer à vos occupations du moment. Vous vous êtes fixée un objectif ambitieux à atteindre et vous n’en démordrez pas. Vous avez même oublié que c’est les vacances et que vous êtes peut-être toute seule à usiner dans votre coin. Bref, rien ne vous arrête. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète des échanges, facilite votre relationnel. Si vous êtes à l’étranger, vous communiquez très facilement sur place. Au bureau, il est question de transmettre des informations, de vous déplacer, de surfer sur le net, de vous intéresser à toutes les nouvelles technologies. On dirait que vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau. Vous réfléchissez même à démarrer une formation à la rentrée ou à vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Apprendre une langue sur le net, vous inscrire à des MOOC, vous avez besoin d’ajouter des cordes à l’arc de vos compétences.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de la vitalité, vous accompagne dans vos voyages, périples, excursions, randonnées. Vous êtes en pleine forme, prête à dépenser votre bon potentiel dans des activités sportives. N’en faites pas trop non plus et surtout soyez mesurée dans vos actions, vous avez tendance à dépasser vos limites et à prendre des risques inutiles. Pondérez votre enthousiasme, n’oubliez pas que vous êtes aussi censée vous reposer en vacances.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, agrémente vos voyages de sentiments, de sensations et d’émotions. Votre cœur bat la chamade sentimentale.

Down

Début de mois un peu compliqué sur le plan relationnel, ne mettez pas d’huile sur le feu, vous devez arrondir les angles.

 

août 2019 : Capricorne

Comme d’habitude, vous avez du mal à décrocher de votre job, les vacances, ce n’est pas votre truc. Soyez raisonnable, vous devez apprendre à lever le pied et à vous reposer lorsque c’est nécessaire. Si vous travaillez du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite les échanges avec vos interlocuteurs, vous avez des objectifs de rentabilité et vous mettez tout en œuvre pour que vos plans aboutissent. Si vous êtes en vacances, vous vous projetez déjà à la rentrée. Profitez du bon temps entre amis, détendez-vous au lieu de rester connectée avec votre bureau non stop. Vous retrouvez une belle forme à partir du 18 août. Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur estival. Vous êtes même fébrile, ultra prête pour la rentrée. A partir du 29 août, Mercure, la planète de la communication, accompagne votre rentrée. Vous en avez des bons atouts célestes en main ! A moins que Vénus, la planète de l’amour, ne vous détourne du chemin du bureau : Vous pourriez programmer un voyage en tête à tête, cela vous ferait un bien fou de vous retrouver dans un lieu dépaysant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIIe maison solaire, évitez de faire des crises de jalousie à votre chéri, cela ne vous ressemble pas.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami, tout va pour le mieux sur le plan sentimental,
  • 2ème décan : Vous avez particulièrement besoin de vous changer les idées pour lutter contre une déprime passagère.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite les négociations. Profitez-en pleinement, la planète est directe dans le cosmos.

Amours

Il y aura de la sensualité au programme céleste, des envies, des désirs, vous aurez du temps devant vous pour faire de l’expérimentation érotique. Votre chéri n’a qu’à vous suivre. Vous qui n’êtes pas vraiment démonstrative, il va falloir vous y mettre. Évitez si c’est possible les crises de jalousie, vous risquez de faire monter une brouille en épingle et franchement cela n’en vaut pas la peine. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de bien être, de plaisir. Laissez-vous faire, prenez du bon temps quand il se présente. Coulez-vous dans le moule de la tendresse …c’est si bon.

Job

Du 1er au10 août, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication avec les autres. Alors, profitez-en ! Au bureau, vous êtes épaulée par des personnes dévouées à votre cause. Il est question de saisir la balle au bond, mais ce n’est pas encore le moment de matérialiser vos plans mais plutôt celui de les préparer pour la rentrée. N’ayez pas honte de lever le pied, de prendre des vacances, accordez- vous des plages de repos, des moments de détente, vous devez quitter votre routine pour vous changer les idées. Si c’est possible, prenez un week-end prolongé, cela vous fera le plus grand bien. En vacances, optez pour une destination calme et sereine. Fuyez la foule, le bruit, les multiples activités, vous avez vraiment besoin de vous relaxer. A partir du 18 août, vous retrouvez une belle énergie, car Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences : une bonne nouvelle céleste pour la rentrée ! Le 29 août, Mercure vous donne des occasions de vous démarquer. Vous reprenez le chemin du bureau avec intérêt et enthousiasme. Vous avez besoin de vous inscrire dans la durée, de penser à demain, de vous projeter dans le futur pour vous activer dans le présent.

Vitalité

A partir du 18 août, la forme revient à grands pas, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Si vous travaillez, cela tombe bien, vous avez une super pêche pour préparer la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous vous défoulez dans des activités sportives. Vous avez besoin de marcher, de bouger, cela vous détend. Vous pourriez faire de la randonnée dans la montagne, ce serait parfait pour votre santé psychique et physique.

Up

Du 21 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental. Vous adhérez à 100%.

Down

Au lieu de somatiser, dites ce que vous avez sur le cœur, c’est meilleur pour le moral.

 

août 2019 : Verseau

C’est un mois ultra relationnel qui se profile, de nombreuses planètes stationnent dans le signe du Lion qui vous fait face dans le cosmos. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez miser sur la concertation et la conciliation avant tout. Faire compromis et concessions pour harmoniser votre vie privée ou professionnelle. Le premier décan risque d’être un peu perturbé face à un choix difficile à faire. Différents cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Il faudra moduler votre réactivité. En effet, du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous dynamisant tout en vous mettant la pression. Posez les pouces de temps en temps. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie conjugale. Il y a du bien-être, de la tendresse et des sentiments que vous exprimez peut-être plus facilement. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des décisions de façon collégiale, il est question des autres avec qui vous travaillez ou avec qui vous êtes en vacances. Vous devez trouver un terrain d’entente pour optimiser pleinement la conjoncture céleste qui promet une rentrée énergique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIe maison solaire, des tensions relationnelles sont à prévoir, ne soyez pas trop réactive. Prenez du recul par rapport aux événements.

 

Les décans

  • 1er décan : Du stress à gérer au début du mois, vous devez harmoniser vos relations, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : A partir du 12 août, Jupiter, le grand bénéfique, reprend sa marche directe dans le cosmos, une proposition, une opportunité, un projet pourrait se concrétiser.
  • 3ème décan : Du 1er au 11 août, fuyez à toutes jambes les rapports de force, pacifiez vos relations et arrondissez les angles.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre VIIe maison solaire, votre couple brille de mille feux en ce début du mois. Pour le premier décan, du rififi dans le cosmos est à prévoir. La semaine du 5 août est une douce friandise pour les natives du deuxième décan, une véritable lune de miel. Vous vous sentez bien dans votre peau, alors évidemment votre pouvoir de séduction s’en ressent. Vous êtes même ultra charmeuse, vous avez des objectifs en tête et vous faites en sorte de les atteindre. Il y aura des rencontres inspirées, des étreintes passionnées et des désirs impérieux…

Job

De nombreuses planètes stationnent dans le Lion, signe qui vous fait face dans le cosmos. Il est donc question de vos relations aux autres. Voilà pourquoi vous devez miser sur la concertation, la conciliation et privilégier avant tout le dialogue avec vos collaborateurs. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous survolte. Pondérez vos élans, ne prenez pas de décisions en solo, demandez les avis aux autres avant de vous lancer. Faites des réunions, misez sur le travail d’équipe. En vacances, vous ne tenez pas en place, vous avez des tonnes de choses à faire, à découvrir, à visiter. Vous tourbillonnez dans tous les sens, votre curiosité est sans égal. Vous profitez à 100 % de vos congés car vous arrivez à vous vider l’esprit et à penser à autre chose qu’à votre job. Du 11 au 28 août, Mercure vous invite à communiquer avec les autres, vous bénéficiez d’une certaine latitude astrale. Vous pouvez voir grand et formaliser un projet dans les tuyaux depuis quelque temps. Notez bien toutes les idées qui vous viennent en tête à ce moment-là. Misez sur plus de profondeur dans vos projets, fixez-vous des délais, bref, organisez-vous ! Ainsi vous serez au point pour la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe, il y a de la nervosité dans l’air, mais en contrepartie un regain de dynamisme et de motivation. Pas facile de réguler vos humeurs, vous êtes facilement irritable. Il faudra faire des efforts dans ce sens pour éviter les confrontations et les disputes pour des broutilles. Misez sur la détente, le repos et la relaxation, vous avez besoin de vous vider la tête au lieu de la remplir.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, glorifie votre couple, vous exprimez plus facilement vos sentiments, peut-être ?

Down

Des turbulences cosmiques peuvent vous rendre assez irritable, lâchez prise, c’est mieux…

 

août 2019 : Poissons

Votre nature hypersensible et douce vous incite à vous occuper de ceux qui ont besoin de vous. Vous avez l’âme d’une infirmière et de l’empathie pour ceux qui souffrent. Voilà pourquoi vous pourriez dépanner une personne de votre entourage, et vous occuper d’elle au mois d’août. C’est très gentil de votre part, mais, vous devez également vous reposer et prendre des vacances bien méritées. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite vos relations, c’est fluide et bien agréable avec vos interlocuteurs. A partir du 11 août, vous risquez d’être dans une situation particulière, vous ne pourrez pas faire autrement que vous dévouer pour quelqu’un. N’en faites pas plus que l’on vous en demande tout de même. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe en face de vous. Il y a de la nervosité mais également de la motivation en prime. La rentrée se profile et vous avez des enjeux importants en ligne de mire. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe conjugal. Voilà de quoi harmoniser votre relation et apporter du bien-être et de la douceur à votre romance. A partir du 23 août, le Soleil brille de votre côté, tandis que, le 29 août, Mercure s’invite à vos côtés. La fin du mois roule pour vous. La rentrée s’annonce sous de bons auspices célestes…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIe maison solaire, vous vous mettez au service de ceux que vous aimez, vous vous pliez en quatre pour bien faire. Soyez un peu plus égoïste parfois.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, des liens se renouent, des histoires s’inventent, il y a de la sincérité sentimentale qui vous émeut.
  • 2ème décan : Vous êtes en charge de la santé de quelqu’un ou vous vous occupez de votre tribu non stop, pensez aussi à vous.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, vous permet de communiquer aussi bien au bureau qu’en vacances, c’est assez fluide avec vos interlocuteurs.

Amours

Vous avez tendance à trop vous occuper des autres, et à noyer vos envies personnelles dans l’aquarium de vos regrets. Soyez plus personnelle, recentrez-vous sur vos activités quotidiennes et ce que vous avez envie de partager avec votre partenaire. Vous avez peut-être des choses à changer dans votre vie de couple, mais vous n’osez pas en parler. Rassurez-vous, à partir du 21 août, ce sera plus facile, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, votre couple rayonne, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri. Fuyez les non-dits, ce n’est pas constructif, ouvrez votre cœur en grand.

Job

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Au bureau, vous fourmillez de bonnes idées. En vacances, vous communiquez avec fluidité avec vos interlocuteurs. Vous êtes entendue et comprise, votre message circule 5 sur 5. Du 11 au 28 août, vous risque de gérer au quotidien des problèmes des autres, votre sensibilité peut vous encourager à aider un proche. Ne faites pas plus que vous ne pouvez, sinon vous ne profiterez pas pleinement de vos vacances. Vous y avez droit, vous savez ! Allez, direction la chaise longue pour vous reposer et vous mettre les doigts de pied en éventail. Au bureau, vous êtes face à des interrogations, des choix à faire, des directions à prendre. Vous ressentez comme une pesanteur sur le plan professionnel. Vos activités quotidiennes vous pèsent. Rassurez-vous, à partir du 18 août, le cosmos se rallie à votre cause pour trouver des solutions aux problèmes posés. Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Il est question d’un regain d’énergie que vous utilisez à bon escient. A partir du 29 août, Mercure vous épaule dans vos démarches de rentrée, vous avez de bonnes cartes en main pour aller droit au but et optimiser pleinement votre retour au bureau.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous accompagne dans votre quotidien. Vous avez de l’énergie pour vaquer à toutes vos occupations estivales ou professionnelles. Au bureau, vous êtes assez endurante mais ce n’est pas non plus une raison pour faire les corvées des autres. Prenez garde à la somatisation, formulez ce que vous avez à dire au lieu de la garder pour vous, votre corps va se manifester. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, il y a du dynamisme, de l’entrain et un peu de nervosité pour préparer la rentrée sur les chapeaux de roues.

Up

Du 18 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en à 100%.

Down

Au lieu de toujours penser aux autres, pensez aussi à vous. Reposez-vous, c’est fait pour ça les vacances.