octobre 2019 : Bélier

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans votre nature, vous devrez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Ce sont vos relations aux autres qui sont sur la sellette astrale. Alors, ce n’est pas le moment de vous la jouer trop perso, mais plutôt de travailler main dans la main avec vos collaborateurs. Il est question de compromis, d’efforts et de concessions pour harmoniser l’ambiance au bureau. En effet, le Soleil et Mars, la planète de l’action, vous font face dans le cosmos, ce qui vous invite à la concertation. Les affaires financières seront également au centre de vos préoccupations. Vous devez prendre des décisions de façon collégiale. Vous ne pouvez pas tout décider toute seule, vous devez en parler aux autres également. Modérez-vous, vous avez tendance à vous mettre la pression, levez le pied de temps en temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 7 octobre, Vénus, la déesse du cœur, éclaire votre ciel de ses doux rayons amoureux, et c’est bien…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIIe maison solaire. Soyez précautionneuse sur le plan financier, faites vos comptes avec parcimonie.

 

Les décans

  • 1er décan : Canalisez votre nervosité dans la pratique régulière d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Il est question de concertation et de conciliation, vous avez des efforts à faire pour harmoniser vos relations.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est à savourer en tête à tête avec votre chéri, tout va pour le mieux entre vous.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous en avez de la chance ! Célibataire, toutes les chances sont de votre côté pour faire une rencontre sympathique. En couple, vous harmonisez votre relation, vous vous comprenez mieux tout simplement parce que vous faites réellement des concessions et de vrais efforts. A partir du 8 octobre, Vénus vous titille, vous êtes un peu trop jalouse au goût de votre chéri. Vous devez lâcher du lest et le laisser vivre sa vie. Arrêtez d’être suspicieuse à son égard. Célibataire, évitez de vous tourmenter au sujet de votre solitude, posez un regard plus positif sur votre vie sentimentale.

Job

Il faudra mettre de l’eau dans votre vin et miser sur le collectif au mois d’octobre. Vous avez tendance à vouloir tout faire toute seule et décider en solo. Il vous est recommandé de prendre des gants, d’user de diplomatie dans vos tractations, même si cela ne vous semble pas très facile à faire. Il faudra prendre sur vous. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, ce qui a pour effet de vous stresser assez facilement. Vous avez les nerfs à fleur de peau et l’envie de casser la baraque si on n’est pas d’accord avec vous. Tout doux ! Au lieu de vous énerver pour des broutilles, peaufinez vos plans, et surtout penchez-vous sur l’état de vos finances, il y a peut-être des choses à faire de ce côté-là. Réglez vos factures en instance, et ne vous mettez pas dans le rouge. Vous avez des dispositions à prendre. Sur le plan relationnel, en cas de conflits ou de rivalités, évitez de vous mettre dans tous vos états, posez-vous et calmez le jeu. Harmonisez le débat et soyez conciliante, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil. Voilà de l’énergie en plus, mais aussi de la nervosité en prime. Il faut donc vous calmer d’une façon ou d’une autre. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité physique, mais évitez tout de même les sports trop violents. Adoptez un rythme de vie plus mesuré, vous avez également besoin de vous détendre, de vous accorder des vacances. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tendance à trop vous mettre la pression. Lâchez du lest et surtout accordez-vous du temps rien que pour vous.

Up

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de nervosité vous demande de le prendre sur vous pour être calme et détendue.

 

octobre 2019 : Taureau

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Il est question de vous relier aux autres, à l’autre, de prendre des contacts, d’activer votre relationnel. Vous devrez faire des efforts afin de ne pas réagir de façon trop impulsive. Arrondissez les angles, soyez le plus diplomate possible, vous avez tout à y gagner. Vous serez accaparée par votre job, vous chercherez des moyens pour changer certains paramètres, pour faciliter votre quotidien. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, soyez plus indulgente avec vous-même. Surtout le premier décan qui risque d’être un peu malmené par le cosmos, adaptez-vous aux situations, vous n’avez pas d’autres choix de toute façon. Luttez contre le surmenage ou le ressassement des idées qui tournent en boucle dans votre tête. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, profitez-en comme il se doit…C’est toujours cela de pris.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre vie relationnelle, conjugale ou associative, un imprévu risque de vous surprendre. Adaptez-vous à la situation.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous subissez des tensions sur le plan relationnel, vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre que ça passe.
  • 2ème décan : Love affair, tout particulièrement la semaine du 19 octobre, vous roucoulez en duo, et cela vous satisfait pleinement.
  • 3ème décan : Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos amoureux, profitez-en, il est question de resserrer les liens avec votre chéri, ou de faire des rencontres agréables pour vous distraire.

Amours

Tous les décans ne seront pas à la même enseigne : Premier décan, il y a du remous dans le cosmos et cela risque de se répercuter sur votre vie privée. Des changements brusques, des évènements inattendus que vous devez gérer au mieux. Par contre, pour les autres décans, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre couple, tout va pour le mieux avec votre chéri, vous pourriez même songer à vous installer ensemble, à faire brosse à dents commune. Vous vibrez sur le même tempo, et cela vous ravit totalement.

Job

Vous êtes focalisée sur votre travail au mois d’octobre, très attentive à ce que vous entreprenez vous vous projetez dans le futur avec enthousiasme. C’est ce qui vous motive, vous avez dans l’idée de construire un projet professionnel plus satisfaisant et vous mettez tout en œuvre pour y parvenir. Si vous êtes du premier décan, il y a du remue-ménage dans le cosmos. Vous risquez d’être prise dans la tourmente céleste et de rencontrer des difficultés professionnelles. Rien n’est vraiment simple en ce moment, mais il faut tenir bon la barre. Du 8 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son relationnel pour prendre de bons contacts, faire des démarches commerciales, solliciter des rendez-vous, prospecter tous azimuts. Vous avez tendance à vous mettre la pression pour vaquer à vos occupations quotidiennes, et plus encore. Levez le pied de temps en temps, tout de même, accordez-vous des plages de détente, sinon vous ne serez jamais vraiment détendue pour prendre de bonnes décisions. Vous ne pouvez pas toujours être dans le stress de l’urgence. Posez-vous et surtout soyez la plus conciliante possible, vous avez besoin d’arrondir les angles avec vos subordonnées et vos collègues.

Vitalité

C’est la saison des bonnes résolutions pour votre santé, qu’attendez-vous pour en prendre ? Vous avez besoin plus que quiconque de vivre sur un tempo assez lent et de vous détendre de façon régulière à la campagne, fuir les villes polluées pour décompresser « au vert ». Organisez-vous, soyez plus prévoyante pour programmer des échappées bien-être. Votre santé vous en sera reconnaissante. Vous devez privilégier votre sommeil également, couchez-vous assez tôt pour vous détendre le plus possible avant de dormir.

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour et cela vous transcende totalement.

Down

Du surmenage en vue, n’en faites pas plus qu’il ne faut, levez le pied de temps en temps.

 

octobre 2019 : Gémeaux

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, boostent vos neurones et motivent vos envies. Vous démarrez aux aurores pour finir bien tard le soir. Vous êtes concentrée sur vos objectifs et vous vous fixez un emploi du temps millimétré. Vous bénéficiez d’une belle forme qui facilite grandement votre hyperactivité. Vous voulez tout faire et dans les meilleures conditions possibles, alors vous mettez le paquet pour finir ce que vous avez commencé au plus vite. Adaptez votre organisation à votre charge de travail, n’en faites pas plus non plus. Fixez-vous des échéances, des limites, et surtout ne vous éparpillez pas, restez concentrée sur un objectif précis. Sur le plan relationnel, évitez d’être trop critique avec votre entourage, tournez trois fois votre langue dans la bouche avant de parler. Vous devez vraiment être discrète, il vaut mieux éviter les problèmes relationnels. Soyez claire et précise dans vos choix et conciliante dans vos propos, et vous obtiendrez de bons résultats. Sur le plan sentimental, vous risquez de manquer de disponibilité pour votre chéri car vous avez du grain à moudre au mois d’octobre, vous êtes même accaparée par votre travail à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIe maison solaire, des changements inattendus pourraient vous contrarier, restez zen !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche alors vous accélérez votre tempo avec enthousiasme, n’en faites pas trop non plus.
  • 2ème décan : Ne soyez pas trop méfiante vis à vis de votre partenaire, contrôlez votre jalousie, c’est mieux pour tout le monde.
  • 3ème décan : La première semaine du mois appelle à l’amour et à la tendresse, à savourer en duo.

Amours

La première semaine du mois est une douceur cosmique. De beaux moments en vue pour le troisième décan, vous flottez sur votre petit nuage amoureux. A partir du 8 octobre, si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au cours d’une activité quotidienne, ce sera dans la proximité que votre cœur fera tilt. Si vous vivez en couple, ayez la sagesse de moduler vos propos, vous avez tendance à être bien trop citrique avec votre partenaire, il pourrait finir par se vexer. D’ailleurs, comme vous serez très occupée par votre travail, vous manquerez clairement de disponibilité, soyez franche sur votre emploi du temps.

Job

Vous ne vous tournez pas les pouces au mois d’octobre. Bien au contraire, vous avez du grain à moudre, des dossiers à boucler, des idées à partager. Mais vous devez améliorer votre organisation de travail pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous devez changer votre façon de faire, acquérir plus de concentration pour vous mobiliser sur un projet. Vous avez tendance à papillonner, et cela n’est pas la meilleure chose à faire pour matérialiser vos plans. Canalisez votre énergie dans une direction et foncez. Vous êtes soutenue pour entreprendre, du 4 au 31 octobre, par Mars, la planète de la vitalité. La motivation vous gagne et vous marquez des points assez facilement. Sur le plan relationnel, ne soyez pas trop critique au bureau, vous devez faire preuve d’indulgence et de bienveillance. Multipliez les efforts pour mieux comprendre vos collègues. Dispensez quelques compliments, cela fait plaisir à tout le monde. Votre créativité sera particulièrement sollicitée et vous aurez des tonnes d’idées en tête que vous aimeriez réellement concrétiser. Un mois assez dense en effet.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte tonus et dynamisme à profusion. Vous êtes vraiment au top de la forme, vous avez de l’énergie à dépenser dans de nombreuses activités. Concentrez-vous sur une pratique, et poursuivez votre quête, vous avez tout à y gagner. Faites une activité physique de façon régulière, vous en avez particulièrement besoin, alors ne mettez pas cela de côté. Il faut au contraire persévérer !

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes au top de la forme on dirait. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire.

Down

Restez sur vos gardes au bureau, on pourrait essayer de vous induire en erreur.

 

octobre 2019 : Cancer

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Tout vous semble plus facile, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements, vous êtes bien épaulée par le cosmos. Un bémol céleste tout de même, car Mars, la planète de l’action, risque de vous stresser pour des broutilles. Il faudra vous poser et bien réfléchir avant d’agir. Évitez les coups de tête, restez concentrée sur votre objectif, ne perdez pas de temps précieux. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles, du liant, de la tendresse, une ambiance chaleureuse autour de vous. Vous en avez terriblement besoin. Votre famille et votre maison sont les piliers de votre équilibre, vous avez besoin de vivre en harmonie avec vos proches. Alors mettez de l’eau dans votre vin et modulez vos sautes d’humeur, cela adoucira l’ambiance à la maison.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre Ve maison solaire vous invite à vous détendre et à vous distraire avec vos proches, de bons moments en vue.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 4 au 10 octobre, vous jouez sur du velours cosmique, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment pour poser vos jalons.
  • 2ème décan : A partir de la mi-octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parte de tendresse, de douceur, bref, vous tombez sous le charme cosmique.
  • 3ème décan : Grande forme, la première semaine du mois, vous débordez d’énergie, profitez-en tous azimuts.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, il y en aura pour tous les goûts. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre assez sensuelle, qui vous fera tourner la tête. Vous qui n’aimez que les relations stables et pérennes, cela vous posera question. Si vous vivez en couple, un soupçon de folie plane sur votre libido, vous devriez vous rapprocher grandement de votre chéri. Contrôlez votre réactivité et pondérez vos sautes d’humeur et tout devrait bien se passer…

Job

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite votre relationnel. Haro sur vos contacts, démarches, rendez-vous, déplacements, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu céleste alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Si vous avez des négociations à faire, vous aurez les mots qu’il faut, le bagout nécessaire et la façon de convaincre. C’est un mois très favorable sur le plan de la communication. Par contre, vous devez pondérer votre réactivité. Évitez de vous mettre à dos un collègue, soyez souple et à l’écoute des idées des autres. Ne vous fermez pas aux propositions de vos proches, bien au contraire. En cas de remarques acides, de jalousies professionnelles, de remontrances hiérarchiques, laissez passer, ce n’est pas le moment de ruer dans les brancards mais celui de pérenniser votre positon au sein de votre équipe de travail.

Vitalité

Détendez-vous, prenez des bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez besoin d’adopter un emploi du temps plus chronométré. Vous devez manger à heures fixes et lutter contre une certaine gourmandise qui vous caractérise. Vous êtes plutôt une bouche sucrée et vous devez vraiment changer ce comportement. Bannissez le grignotage, évitez de picorer toute la journée, faites trois repas, avec de bons produits dont vous connaissez la provenance.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour multiplier contacts, démarches, rendez-vous, profitez-en.

Down

Canalisez une certaine nervosité qui pourrait vous envahir parfois.

 

octobre 2019 : Lion

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme dans de nouveaux projets. Vous tourbillonnez dans tous les sens et cela vous plaît. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, profitez-en pleinement. C’est le moment pour agir, pour acter vos projets et convaincre avec force. Pondérez votre enthousiasme tout de même, vous avez tendance à imposer votre avis sans tenir compte des autres. Modulez votre discours, vous pourriez vous montrer un peu trop cassante, soyez plus conciliante. Il peut y avoir des discussions familiales qui tournent au vinaigre, et cela vous fera monter dans les tours, relax ! Ne prenez pas tout au pied de la lettre, relativisez la situation, cela évitera bien des problèmes relationnels. Sur le plan sentimental, la première semaine est une invitation à la rencontre, alors sortez le plus possible, fuyez la nostalgie à tout prix, vivez le présent à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre IVe maison solaire vous parle de la famille ou de votre maison, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, Mars, la planète de l’action, vous regonfle le moral, la pêche est de retour, profitez-en !
  • 2ème décan : Ne vous la jouez pas trop autoritaire, soyez conciliante, ouverte d’esprit par rapport aux autres.
  • 3ème décan : Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, en voilà une bonne idée !

Amours

La première semaine du mois est une friandise céleste, surtout si vous avez envie de faire des rencontres, tout s’oriente dans ce sens. Vous avez un charme magnétique qui vous rend très séduisante. Mais qui pourrait vous résister ? Personne ! A partir du 8 octobre, cela se normalise, vous avez besoin de vous faire dorloter par votre famille. Vous restez un peu en marge des festivités, ce n’est pas le moment. Ou alors vous songez au passé et vous ruminez à ce que vous auriez pu faire ou vivre. Vivez le présent, c’est bien mieux, réagissez !

Job

La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Mars, qui, du 4 au 31 octobre, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à revendre, de la motivation à partager et l’envie d’agir sur bien des plans. Vous saurez comment vous y prendre pour démarcher, convaincre, négocier. Vous avez des atouts en or dans votre jeu céleste, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre trop de pression et ne pas laisser les autres parler. Évitez les querelles d’égo en voulant vous imposer au bureau. Soyez modérée et conciliatrice et vous obtiendrez de bons résultats, le gage d’une bonne entente avec vos collaborateurs. Faites des efforts dans ce sens, mettez de côté votre tendance à imposer vos vues et modulez votre discours. Prêtez plus d’attention aux autres, vous avez tendance à vouloir avoir toujours raison, apprenez l’écoute attentive, vous avez tout à y gagner. De même, fuyez les conflits avec votre hiérarchie, prenez de la distance, et ne tombez pas dans le piège de la provocation.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour vous motiver et relever bien des challenges. Vous en avez des choses à faire et vous ne vous rendez même pas compte de votre fatigue. Vous êtes sur des charbons ardents du matin au soir. Économisez vos forces tout de même, vous pourriez en avoir besoin. Dépensez-vous, défoulez-vous dans une activité physique adéquate, sinon, vous ne dormirez pas assez, et cela rejaillira sur votre moral.

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous motive et vous dynamise tout particulièrement.

Down

En famille, mettez de l’eau dans votre vin, ne jouez pas à la matriarche, accordez plus de liberté aux autres et plus d’écoute aussi.

 

octobre 2019 : Vierge

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre valeur et de vous centrer sur votre travail pour gagner en compétence et en assurance. Si on vous demande de prouver vos capacités, vous relèverez ce défi avec brio. De plus, vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur vos finances, de vous organiser sur ce plan là pour mieux gérer vos comptes. Vous focaliserez votre attention à ce sujet, car vous avez des échéances financières à respecter et ce n’est pas toujours facile pour vous en ce moment. Vous serez donc mobilisée pour mettre du beurre dans les épinards. Rassurez-vous, vous avez bien des idées en tête pour rentabiliser vos plans. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, facilite bien des démarches, des contacts, des tractations, des négociations. Vous avez une bonne carte cosmique dans votre jeu, alors autant en profiter pleinement. De plus du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apportera bien des surprises sentimentales. De la nouveauté au programme, du changement, pas toujours ce que vous attendez mais cela vous aérera la tête. Vous en avez grandement besoin !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre IIIe maison solaire, il est question de votre entourage, et surtout d’inattendu, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a de la surprise et de l’inattendu sur le plan sentimental… adaptez-vous aux circonstances, vous n’avez pas d’autre choix.
  • 2ème décan : Vous nagez dans un certain flou artistique, gardez les pieds sur Terre et ne faites pas confiance à n’importe qui.
  • 3ème décan : En cas de négociations financières, vous serez vraiment intraitable, pas facile de vous gruger…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, facilite les rapprochements, les rencontres, les contacts, les retrouvailles. Célibataire, vous pourriez avoir une surprise sur le plan sentimental. Une relation amicale prendrait une autre tournure, ou bien vous comptez sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle d’amis, voir plus si affinités. En couple, vous dialoguez davantage sur le plan de l’intime. Vous échangez avec plus de facilité, c’est assez compliqué pour vous d’exprimer vos sentiments.

Job

Vous aurez un challenge à relever, des preuves à apporter sur le plan professionnel. Vous ferez tout ce qu’il faut pour prouver vos capacités et votre valeur, et surtout vous mettrez le turbo pour que l’argent rentre dans les caisses. Vous en avez grandement besoin, surtout si vous songez à acheter un bien immobilier. Vous devez faire vos comptes, bien réfléchir à la question avant de vous engager dans cette nouvelle aventure. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, posera ses valises dans votre IIIe maison solaire et vous aurez toutes les chances de bien négocier, de parlementer à votre avantage. Vous saurez trouver les bons mots pour que l’on abonde dans votre sens et cela vous permettra de convaincre facilement. C’est un mois porteur pour vos affaires, alors ne laissez pas passer le coche astral. Communiquez le plus possible, cela vous permettra de poser vos jalons pour plus tard, profitez pleinement de cette bonne conjoncture qui vous apporte les solutions pour améliorer votre quotidien.

Vitalité

Mars, la planète de l’action, quitte votre signe le 3 octobre, pour intégrer la Balance. Vous avez rechargé vos batteries en septembre, donc vous êtes assez en forme pour aborder le mois avec énergie. Ce serait peut-être le bon moment pour adopter des changements dans votre vie quotidienne. Vous devez adapter votre rythme à vos activités, mais surtout vous accorder des sas de décompression. Vous avez tendance à trop vouloir en faire et il faut vous obliger à lever le pied de temps en temps.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, en voilà une bonne nouvelle astrale.

Down

Vos finances sont sous les feux de la rampe céleste, contrôlez ce qui doit l’être.

 

octobre 2019 : Balance

Le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire : Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et vous dorlote tout particulièrement, à savourer en duo. Tandis que, du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Prenez garde aux sports trop violents, il faudra canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. Du coup, vous risquez une surcharge de travail au bureau, vous aurez l’impression de courir après le temps et ne pas pouvoir vous accorder un peu de repos. Luttez contre le surmenage, pensez un peu plus à votre santé et aux moments de détente nécessaire à un bon équilibre psychique et physique. Vous ne pouvez pas tout faire, vous devez mieux vous organiser. Il sera également question de vos finances au mois d’octobre. Si vous avez un achat à faire, vous aurez des hésitations et tendance à demander conseil autour de vous. Accordez-vous le temps de la réflexion avant d’agir. Mais ne perdez pas de temps non plus.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, c’est le bon moment pour jeter un œil sur vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, c’est de la dynamite cosmique…
  • 2ème décan : Vous avez l’impression d’être pieds et mains liés, pas facile d’avoir une marge de manœuvre suffisante, vous êtes stressée à cause de cela.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise à déguster en binôme, vous êtes vraiment « in love » de votre chéri.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous aime en se lovant dans votre signe. Si vous êtes en couple, vous harmonisez facilement votre relation, ce qui vous permet de resserrer les liens entre vous. Vous vous retrouvez avec plaisir pour partager des bons moments. Si vous êtes célibataire, cela tombe bien, vous avez de beaux jours devant vous, des rencontres en vue, des soirées bien cool avec vos proches. Le reste du mois est plus mitigé, un brin de jalousie avec votre chéri ou même avec des amis risque d’alourdir l’ambiance avec vos proches. Levez le voile de vos peurs pour formuler votre ressenti.

Job

Il y a de la pression astrale dans l’air. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, s’active dans votre signe, vous voilà survoltée, un peu à cran, voire même débordée de travail. Vous essayez de répondre à toutes les sollicitations mais ce n’est pas toujours possible, alors évitez de trop vous stresser. Vous aurez l’impression de ne pas pouvoir tout faire, un brin submergée par une accumulation de tâches. Adoptez une organisation plus structurée, vous avez tout à y gagner. Il faut absolument éviter de vous éparpiller dans tous les sens. Suivez la voie que vous avez choisie et n’en dérogez pas. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et vous risquez de prendre des risques, d’aller trop vite ou de faire des bourdes préjudiciables pour votre job. Réfléchissez bien avant d’agir et de faire des propositions, évitez les coups de têtes et les brusques changements d’avis. Il sera également question de vos finances au mois d’octobre, vous aurez besoin de prendre des décisions à ce sujet, et cela vous prendra la tête. Vous demanderez à droite et à gauche, avis et conseil. Vous ne devez pas vous laisser influencer, écoutez votre petite voie intérieure et vous finirez par trouver la bonne solution, celle qui vous correspond réellement. Ne vous inquiétez pas outre mesure, tout arrive à point à qui sait attendre.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses effets dynamisants, vous voilà en forme mais parfois un peu trop réactive. Il faudra défouler votre surplus d’énergie dans une activité sportive, mais en douceur. Vous pourriez vous faire mal alors ne prenez pas de risques inutiles. Vous avez besoin de vous vider l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous du temps pour vous détendre, un sas de tranquillité pour vous sentir bien dans votre peau.

Up

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bon point sur le plan sentimental, on dirait.

Down

En cas de baisse de forme, faites le plein de vitamines et d’oligo-éléments…

 

octobre 2019 : Scorpion

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les planètes : Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Il est question de relation, contact, information, négociation, prospection, nouveaux clients, démarches, vous ne savez plus où donner de la tête. Il faudra juste vous concentrer et ne pas vous stresser parce que vous vous mettez des enjeux trop importants en tête. Si vous avez un projet dans les tuyaux, il pourrait se réaliser plus vite que vous ne le pensez. Économisez vos forces, car vous pourriez ressentir plus la fatigue que d’habitude. Vous manquez peut-être de sommeil, pensez-y. Cerise sur le gâteau, pour votre anniversaire, du 8 au 31 octobre, Vénus, la tendre, se love dans votre signe, ce qui est un indice épanouissant pour les couples et les célibataires. Mis à part un événement déstabilisant pour le premier décan, vous devriez profiter pleinement des bons influx sentimentaux pour clôturer en beauté le mois qui célèbre votre naissance.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre signe, en cas de changement inattendu ou de surprise inopinée, lâchez prise, il n’y a que cela à faire.

 

Les décans

  • 1er décan : En cas de critiques professionnelles, restez de marbre, laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Vénus, la tendre, vous parle de votre vision de l’amour, voilà un sujet bien intéressant à votre goût.
  • 3ème décan : Début de mois assez dynamique, la première semaine est à optimiser pleinement, vous êtes aux taquets, alors foncez…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste, vous êtes amoureuse et cela vous ravit. La passion, cela vous connaît ! Juste un bémol pour le premier décan, qui a maille à partir avec Uranus, la planète du changement. Il y a du rififi dans le cosmos et ce n’est pas facile tous les jours pour vous. Sinon, pour les célibataires, vous pouvez attendre la deuxième quinzaine du mois pour être totalement débarrassée d’une conjoncture céleste déstabilisante. Vous serez fin prête pour accueillir une nouvelle rencontre dans votre vie.

Job

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi vous faciliter bien des démarches, des rendez-vous, des contacts. Vous serez plus communicante, et plus relationnelle aussi. Vous arriverez à mettre de l’eau dans votre vin, à échanger plus facilement avec vos collègues. Vous pourriez même vous mettre à la place de l’autre et faire des concessions et des efforts pour harmoniser votre travail d’équipe. Voilà de bonnes nouvelles pour que vos affaires prospèrent de la meilleure façon possible. Votre mental sera en ébullition, vos idées fuseront dans tous les sens. Il n’y aura aucun problème pour multiplier les démarches, poser vos jalons, prendre contact avec de nouvelles personnes, relancer vos interlocuteurs. Vous jouez sur du velours céleste. Seul bémol, vous manquez un peu de punch. En effet, vous avez besoin de prendre un peu l’air et de vous accorder quelques jours de vacances bien mérités, pour être pleinement opérationnelle et développer vos belles idées dans les meilleures conditions possibles.

Vitalité

De la fatigue nerveuse en vue, vous avez tendance à vous faire du mouron. Il faudra dédramatiser la situation au lieu de noircir le tableau. Si vous le pouvez, prenez quelques jours de vacances, salvateurs pour votre moral. Vous avez besoin de vous détendre et surtout de changer d’air, car vous êtes souvent le nez dans le guidon et vous manquez de sommeil. Alors, évidement, vous risquez d’être bien vite à cran, par fatigue tout bonnement.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à 300%.

Down

Forme assez moyenne, vous avez besoin de repos et de vous accorder plus de vacances…

 

octobre 2019 : Sagittaire

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée par Mars, la planète de l’action, du 4 au 31 octobre. Vous êtes obnubilée par un projet qui vous tient à cœur. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet bien au contraire, vous en avez à foison, vous vivez sur un tempo assez rapide ce qui vous convient parfaitement, Vous ne risquez pas de rater opportunités avantageuses ou propositions intéressantes, vous serez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous. Sur le plan relationnel, il faudra prendre des gants et vous montrer assez conciliante, surtout si vous avez affaire à des personnes têtues qui cherchent à avoir raison de façon systématique. Pondérez votre nervosité, soyez explicite et claire dans vos propos, cela évitera bien des quiproquos au bureau. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération, vous roucoulez en duo et cela vous transporte de joie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIIe maison solaire, ce qui vous invite au repos, à prendre un certain recul…et pourquoi pas quelques jours de vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, vous bénéficiez d’une belle énergie, tout va pour le mieux on dirait.
  • 2ème décan : Un coup de mou, restez concentrée sur votre objectif au lieu de vous disperser, recentrez-vous.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est savoureuse car Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux et amicaux et cela vous réjouit.

Amours

La première semaine du mois est charmante, vous passez d’excellents moments avec vos amis, vous pourriez d’ailleurs songer à partir quelques jours pour vous détendre. En couple ou célibataire, ce sera un temps épanouissant à partager avec ceux que vous aimez. Le reste du mois sera plus calme, et moins social. Si vous êtes célibataire, vous risquez de trouver le temps long, de déprimer un peu peut-être. Ne baissez pas les bras, vous qui êtes si optimiste par nature, demain est un autre jour, vous le savez bien. Quand aux couples déjà formés, un brin de jalousie pourrait rappeler à l’ordre votre partenaire, ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez couler…

Job

Ce ne sont pas les projets qui vous manquent ni l’énergie pour les concrétiser bien au contraire. Vous êtes même au top de la forme pour prendre de nouvelles orientations et saisir la perche céleste. Vous avez la motivation nécessaire et l’enthousiasme requis. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un super dynamisme. Vous êtes vraiment énergique et, de plus, vous pouvez compter sur des appuis relationnels pour vous aider dans vos démarches. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des alliés se proposent, vous suivez la bonne voie vers la concrétisation d’un projet important. Juste un bémol céleste, sur le plan relationnel, vous risquez d’avoir affaire à des personnes assez mutiques. N’essayez pas de parlementer, attendez votre heure, c’est la meilleure chose à faire. Il est question de prendre votre mal en patience et surtout de ne pas déclencher le moindre conflit au bureau. Vous aurez peut-être l’impression de travailler un peu seule et cela risque de vous peser, ce sera le moment de peaufiner vos projets. Les négociations, ce sera pour plus tard.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Ne perdez pas de vue votre santé tout de même, vous avez tendance à appuyer sur le champignon, à manger quand bon vous semble devant votre écran et à dormir à des heures indues. Ne vous mettez pas en carence de sommeil. Vous devez au contraire faire en sorte de le préserver, de dormir plus et mieux. Pour cela, allégez votre repas du soir, vous vous reposerez bien mieux.

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue énergie et tonus à volonté, profitez-en pleinement.

Down

Mettez de l’eau dans votre vin, au lieu de vouloir toujours avoir raison de façon systématique.

 

octobre 2019 : Capricorne

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien remplies, et pas mal d’échéances à respecter dans des délais assez courts. D’où une pression professionnelle à gérer. Juste un bémol céleste, sur le plan de la forme, il faudra apprendre à mieux vous organiser pour ne pas dépenser trop d’énergie. Certes, vous avez beaucoup de choses à faire, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre tout le temps la pression. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sociale et amicale. Vous avez grandement besoin de décompresser avec vos proches. Vous ne pouvez pas toujours être non stop au bureau, il faut vous résoudre à vous accorder une pause de temps en temps. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous facilitera bien des démarches, et des contacts. Vous vous montrerez plus relationnelle que d’habitude, ce qui sera un vrai plus pour vos projets. Vous tenez le bon bout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIe maison solaire, il est question de changements créatifs, à vous d’apprécier les surprises célestes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 3 octobre, Mercure, la planète des échanges, épaule tout particulièrement vos projets, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous n’aurez pas toujours une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise et cela aura tendance à vous énerver, levez le pied !
  • 3ème décan : La première semaine du mois semble tourmentée sur le plan sentimental, attendez que l’orage passe, il n’y a que cela à faire.

Amours

Si la première semaine est à prendre avec des pincettes pour le troisième décan, cela s’arrange à partir du 8 octobre. Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous divertir avec vos amis, à prendre du bon temps ensemble, à vivre sur un tempo plus léger et plus serein aussi. En solo, vous acceptez volontiers les invitations de vos amis. En couple, vous sortez davantage, ou vous invitez vos amis plus souvent. Vous êtes plus relationnelle que d’habitude et cela vous apporte beaucoup de satisfaction.

Job

Si vous avez plus de travail que d’habitude, essayez de déléguer certaines tâches plutôt que de vouloir tout faire toute seule. Vous avez tendance à vous charger les épaules de trop de responsabilités et il faut vraiment lever le pied, sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à être plus relationnelle, à arrondir les angles et à communiquer par tous les moyens possibles. Soyez le plus diplomate possible, cela évitera bien des problèmes au bureau. Ce n’est pas le moment de semer la zizanie et de vous mettre certaines personnes à dos, faites ce que vous avez à faire en étant le plus conciliante possible. Vous avez tendance à vous épuiser à la tache, à penser que pour bien travailler, vous devez faire des heures supplémentaires. N’exagérez pas ! Bien au contraire, vous devez faire des concessions pour ne pas créer des discordes professionnelles. La planète de la communication vous aidera à mettre de l’eau dans votre vin. Misez sur la conciliation et la concertation et tout se passera au mieux avec vos collègues de travail. Mais n’oubliez pas de vous reposer de temps en temps tout de même.

Vitalité

Vous êtes un peu raplapla, il faut vous questionner sur votre rythme de vie. Vous devez vous accorder plus de temps de repos, prendre des vacances de façon plus régulière. Vous avez tendance à en faire trop et à vous surmener. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de vous alimenter à heures fixes, de prendre du temps pour vous détendre et faire du sport. Vous avez besoin d’assouplir vos articulations en faisant de la gym, par exemple. Marcher dans la campagne, faire de la randonnée en montagne, c’est bon pour vous.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Pensez plus à vous et moins à votre travail, vous avez besoin de prendre des vacances de façon plus régulière.

 

octobre 2019 : Verseau

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. Du 1erau 22 octobre, le Soleil accentue ce trait cosmique et vous invite à l’expansion. Vous avez le mors aux dents et l’envie de réussir un projet qui vous tient à cœur, c’est tout à fait le moment de vous lancer. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un dynamisme d’enfer pour agir tous azimuts. Juste un bémol céleste, sur le plan relationnel, vous avez des efforts à faire. Si vos interlocuteurs ne sont pas toujours d’accord avec vous, c’est un zeste énervant. Mais bon, vous ferez avec ! Contre mauvaise fortune, bon cœur. En amour, du 1e au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux. Ensuite, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre professionnel, mais vous aurez peut-être peu de temps à accorder à une nouvelle histoire. Vous serez toute à votre projet, et il vous sera difficile de faire deux choses en même temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre Xe maison solaire, prenez de la distance avec votre job, vous avez trop le nez dans le guidon.

 

Les décans

  • 1er décan : En cas de tension au bureau, mettez-vous en retrait, il faut laisser du temps au temps.
  • 2ème décan : De bonnes nouvelles d’un projet que vous avez sur le feu depuis déjà quelque temps.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise délicieuse à partager en duo.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à la cause de vos affections. Le troisième décan est au petit soin pour son chéri, il est question d’épanouissement sentimental. Célibataire, vous appréciez tout particulièrement cette période faste en rencontres et en contact en tout genre. Vous ne vous faites pas prier par le cosmos pour en profiter pleinement. Du 9 au 16 octobre, cela se corse, pour le premier décan : Une conjoncture planétaire sème la zizanie dans votre cœur. Du changement, de l’inattendu, pas toujours à votre goût, il faudra agir en conséquence en évitant les conflits au maximum. Pour les autres décans, vous avez le nez dans le guidon, très occupée au bureau.

Job

Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste, dynamique et animée. En effet, le Soleil vous invite à progresser sur le plan professionnel. Vous avez confiance en vous et foi en vos projets. Vous pourrez concrétiser un de vos desseins ce mois-ci. Vous aurez l’énergie nécessaire pour abattre des montagnes. C’est un mois assez valorisant dont il faut profiter, ne perdez pas de temps en circonvolutions mentales, vous avez tout à y gagner. Vous devez acter le projet qui vous tient à cœur, ce sera votre défi du mois. Mais sachez que vous devrez tout de même faire des efforts sur le plan de la communication. En effet, vous risquez de rencontrer des personnes qui n’abonderont pas dans votre sens. Cela sera aussi un challenge de les convaincre. N’essayez pas de passer en force, adaptez-vous en fonction des circonstances et des évènements, il faudra la jouer fine. Vous n’aurez pas toujours en face de vous des interlocuteurs très souples, mais vous avez le goût pour les challenges, alors cela vous motivera.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de la forme, vous apporte son aide pour agir, entreprendre et tout particulièrement pour vous motiver. Vous êtes aux taquets, prête à relever bien des défis. Vous avez la pêche, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire. Adoptez un rythme de vie en fonction de votre travail mais ne vous surmenez pas non plus. Défoulez votre énergie débordante dans une activité physique, marchez le plus possible, oubliez votre voiture et marchez, marchez, marchez…

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur de vos ambitions, quel punch !

Down

Vous devrez faire des efforts sur le plan relationnel, mais cela ne devrait pas trop vous peser.

 

octobre 2019 : Poissons

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie et efficacité. Vous n’avez pas toujours un rapport à l’argent très équilibré, voilà pourquoi il faut y remédier. Vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien et vous pourriez, pourquoi pas, trouver un job secondaire. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous guidera dans les méandres de la communication, vous rendant plus relationnelle. Écoutez votre petite voix intérieure pour vous adapter à vos interlocuteurs, vous avez tout à y gagner. Vous aurez l’impression d’être bien plus pertinente pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir du pays amoureux. Un week-end, des vacances en duo en prévision peut-être ? Question de décompresser un peu de vos nombreuses activités. Un mois fertile en émotions et épanouissant à bien des égards…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 octobre dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez envie de prendre la poudre d’escampette peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 8 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait des propositions et cela vous ravit.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre, on pourrait tenter de vous flouer et ce n’est pas le moment de vous laisser influencer par n’importe qui.
  • 3ème décan : Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide significative sur le plan de la communication, optimisez pleinement la situation.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous met en joie. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des rencontres en vue, des facilités, des propositions. En déplacement, vous pourriez croiser une personne à votre goût. A moins que cette personne soit étrangère et habite loin de chez vous. De nombreux cas de figure sont possibles, mais vous avez tout intérêt à vous laisser tenter par une belle romance. En couple, vous pourriez organiser un week-end en amoureux, question de profiter de la vie tout simplement et de vous détendre en duo.

Job

Il est question de vos finances au mois d’octobre et de tout faire pour les améliorer afin de gagner en indépendance et en liberté. Vous cherchez des solutions pour être plus productive, pour mettre du beurre dans les épinards, quitte à démarrer un job secondaire. Vous devez prendre des décisions, faire des démarches, rembourser des dettes, réclamer un dû, bref, vous avez du grain à moudre dans ce secteur, ne perdez pas de vue vos occupations quotidiennes pour autant. Vous avez l’énergie requise pour le faire, c’est assez caractéristique de ce mois d’octobre. De plus, du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous guide dans les méandres de la communication. Si vous avez des personnes à convaincre, vous saurez trouver les bons arguments pour qu’ils abondent dans votre sens. Vous ne pouvez pas mieux faire, vous êtes super-commerciale, vous suivez votre intuition pour trouver la meilleure façon de subjuguer vos clients. En cas de négociation, vous ne manquerez pas de bagout et d’arguments pertinents pour parvenir à vos fins.

Vitalité

C’est décidé, vous prenez de bonnes résolutions pour votre santé, vous en avez des choses à mettre en place, c’est le bon moment pour trouver un nouveau mode de vie. Il faut mettre un peu de rigueur dans votre quotidien, manger à heures fixes, vous dépenser physiquement, dormir davantage. Adoptez une alimentation plus saine, biologique, avec des produits dont vous connaissez la provenance. De même, prêtez plus d’attention aux produits que vous utilisez sur votre peau.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous encourage à communiquer, ne ratez pas le coche céleste.

Down

Vous cherchez par tous les moyens à faire rentrer des sous dans les caisses mais ce n’est pas facile tous les jours.