octobre 2021 : Bélier

C’est un mois qui valorise le travail d’équipe : Mettez donc en avant vos qualités de leader, mais canalisez votre réactivité, car, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil. Voilà de quoi vous faire réagir spontanément sans bien réfléchir à ce que vous dites ou faites. Fuyez à toutes jambes les conflits au bureau, adoptez une attitude posée durant les négociations et restez à l’écoute de vos interlocuteurs. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, il est question de multiplier les démarches, de parlementer, d’être plus relationnelle. En cas d’opposition, n’essayez pas de passer en force, de vous imposer. Au contraire, vous devez être attentive aux idées des autres. Ne réagissez pas à l’emporte-pièce, ce serait tout à fait contre-productif ! A partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos, ce qui vous ouvre le champ des possibles. Posez alors vos jalons pour la fin de l’année, c’est le bon moment. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du plaisir à prendre et à donner ! Profitez-en pleinement avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo d’automne.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de vos relations aux autres et des efforts diplomatiques à initier pour améliorer votre entente.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus vous invite à profiter de la vie et de ses plaisirs sensuels, quelle bonne idée !
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous ne rencontrez pas de problème de communication. Bien au contraire, c’est un mois ultra-relationnel, à optimiser pleinement.
  • 3ème décan : Soyez la plus relationnelle possible, vous avez de bons atouts célestes en main pour tirer votre épingle du jeu cosmique.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète amoureuse, brille de votre côté. Si vous avez prévu un voyage, ouvrez l’œil durant votre périple, vous pourriez faire une rencontre enthousiasmante. Il est question d’aventure, de passion partagée, de sentiments forts. Les couples se retrouvent avec plus de fougue. Vous pimentez votre intimité de nouveaux ingrédients, vous testez de nouvelles expériences avec votre chéri. Votre libido se réveille on dirait… Si vous êtes solo, vous pourriez être tentée par une aventure. Profitez de la vie pleinement et tout de suite. Il y a urgence à aimer…

Job

On se contrôle, on se calme et on ne réagit pas de façon trop brutale. Il faudra prendre sur vous pour éviter de déclencher des conflits larvés au bureau. Vous ne pouvez pas avoir toujours raison, vous devez apprendre à composer, à faire avec les idées et les avis de vos collaborateurs. Misez sur le travail d’équipe, le partage sous toutes ses formes. C’est dans ce sens là que vous devez travailler au mois d’octobre. Posez-vous, ne vous énervez pas pour rien, c’est mieux pour vous. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, est directe dans le cosmos, ce qui facilite certaines démarches commerciales. Si vous êtes en phase de négociation, vous devriez trouver une solution après cette date butoir. Libre à vous de stimuler votre imagination, de donner libre cours à de nouvelles idées. À partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, soutient le troisième décan dans un projet important, car la planète redevient directe dans le cosmos. Tandis qu’à partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, apporte son aide structurante au premier décan. C’est un temps pour acter des projets sur du long terme. Le cosmos vous accompagne, alors profitez-en pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Voilà de l’énergie en barre mais, en contrepartie, une certaine fébrilité, qu’il faudra apprendre à canaliser. Évitez les sports à risques et ne vous fourvoyez pas dans des situations trop périlleuses. Vous avez le goût du challenge et vous pourriez tout à fait prendre des risques non calculés. Économisez vos forces et canalisez votre fougue naturelle. Vous en aurez besoin pour les prochains mois.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sensuel, profitez-en pleinement.

Down

Au début du mois, contrôlez votre fièvre acheteuse, vous pourriez faire un achat compulsif que vous regretteriez ultérieurement.

 

octobre 2021 : Taureau

Zoom astral sur votre organisation de travail et sur votre quotidien : Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre et pas toujours le temps nécessaire pour atteindre vos objectifs. N’hésitez pas, si vous ne parvenez pas à vaquer à toutes vos activités quotidiennes, à demander de l’aide, à solliciter vos proches. Déléguez ! Ce n’est pas nécessaire de vous surmener, vous ne pouvez pas tout faire toute seule, alors acceptez-le. Prenez des mesures concrètes pour faciliter votre emploi du temps. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous met la pression professionnelle. Vous devez peut-être gérer une surcharge de travail et cela vous demande beaucoup d’implication personnelle. Votre chéri risque de râler, car vous ne serez pas vraiment disponible pour lui. De plus, vous aurez tendance à être un peu trop possessive, à lui demander des comptes. Ne soyez pas trop exigeante avec votre partenaire. Accordez-lui aussi un jardin secret, une bouffée d’oxygène… et une certaine liberté d’action dont on a tous grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIe maison solaire, focus céleste sur votre routine quotidienne et sur les améliorations à y apporter.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous devez aussi économiser vos forces.
  • 2ème décan : Et si vous changiez des choses dans votre organisation quotidienne, vous avez besoin de vous diversifier et d’apporter des modifications notables.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une douce friandise à partager avec qui bon vous semble.

Amours

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre couple. Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, alors rapprochez-vous de votre chéri. Vous avez besoin de vous retrouver un peu en tête à tête, d’échanger au sujet de votre intimité, de verbaliser certains sentiments et de vous projeter dans l’avenir. Célibataire, il est question de rencontre, mais pour cela, il faut faire des efforts relationnels. N’attendez pas que l’on vienne frapper à votre porte, faites les premiers pas. Allez, juste un petit effort !

Job

Vous avez du grain à moudre et beaucoup de choses à entreprendre au mois d’octobre. Le cosmos vous met la pression, le surmenage vous guette. Vous croulez sous une masse de travail qui vous demande une nouvelle organisation, une adaptation pas toujours facile à faire pour vous. N’hésitez pas à vous faire aider, à demander de l’aide à vos collaborateurs. Vous avez aussi le loisir de déléguer certaines tâches ou de les partager. Ne pensez pas que vous pouvez tout faire toute seule, ce serait présomptueux de votre part. Vous avez besoin de créer une dynamique de groupe et de travailler au maximum en équipe. Misez sur cette façon de fonctionner, vous avez tout à y gagner au mois d’octobre. Plus de tranquillité d’esprit, moins de stress et d’insomnies. Posez-vous, organisez-vous de la façon aussi détaillée et structurée que possible. À partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte sa dynamique relationnelle. En effet, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de finaliser ce que vous avez commencé. Tout vous semble plus facile à organiser à partir de cette date, accordez votre confiance à ceux avec qui vous travaillez, ne soyez pas si méfiante.

Vitalité

Il est encore question de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Pas toujours facile de se motiver, mais vous avez tout intérêt à essayer. Faites de l’exercice physique, dépensez-vous physiquement. Vous avez besoin d’établir une routine quotidienne ou hebdomadaire avec une activité qui vous convienne réellement. Fixez-vous un challenge, vous finirez bien par y arriver. Ne doutez pas de vous. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau par la suite.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale, laissez-vous faire.

Down

Le surmenage vous guette, vous croulez sous une charge de travail plus importante que d’habitude, levez le pied.

 

octobre 2021 : Gémeaux

Focus céleste sur votre créativité au mois d’octobre. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel et facilite la communication sous toutes ses formes. Voilà un indicateur astral de choix pour avancer sur vos projets à grands pas. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 18 octobre. À partir de cette date butoir, vous pouvez mettre le turbo et relancer la machine de vos idées. Vous avez tout intérêt à vous caler sur son timing cosmique, votre travail en sera facilité. De plus, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, souffle le vent de l’énergie de votre côté. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, pour vaquer à toutes vos nombreuses activités en vitesse accélérée. Vos idées fusent, la communication bat son plein. Multipliez les initiatives, posez vos jalons pour les mois à venir, vous êtes sur la bonne voie. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Voilà de bonnes friandises célestes à savourer en duo. Quant aux célibataires, sortez, distrayez-vous, vous ne resterez pas seule bien longtemps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Ve maison solaire, zoom astral sur vos amours, et sur votre créativité sous toutes ses formes, vous avez l’embarras du choix. L’imagination est au pouvoir !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, vous vous épanouissez en charmante compagnie.
  • 2ème décan : Zoom astral sur votre créativité, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous focalisez pour la réussite de vos projets en cours.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, vous offre son cœur et plus encore. Vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos. En couple, votre cœur bat à l’unisson de votre chéri, vous êtes bien ensemble et cela vous ravit de traverser une période si épanouissante. Il est question également de libido en hausse, de passion à exprimer, de désir à assouvir. Si vous êtes célibataire, voilà une période ultra favorable pour faire des rencontres. Mettez en avant vos atouts. De toute façon, vous êtes relationnelle par nature, alors cela ne devrait pas poser de problème.

Job

Du 1er au 29 octobre, la planète de l’action vous offre son énergie pour entreprendre et donner une coloration très dynamique à vos activités. Vous ne manquez pas d’idées, votre créativité est particulièrement stimulée. Vous avez besoin de vous lancer de nouveaux défis, de prendre de nouvelles directions et de multiplier les initiatives. Il faut vous motiver et vous fixer de nouvelles échéances. Mais attendez le 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez une certaine latitude d’action pour entreprendre et multiplier les pistes. Vos idées devraient vous faciliter la vie. En cas de surmenage, comme c’est le mois de la Balance, n’hésitez pas à demander de l’aide à vos collègues. Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, le planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos, vous abordez une phase professionnelle qui vous demande de matérialiser des projets sur du long terme. Quant au troisième décan, à partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous conforte dans vos bonnes idées. Il y a de l’évolution et de la progression dans votre carrière. Vous êtes sur la voie de l’épanouissement professionnel, suivez cette bonne piste.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous accompagne dans vos activités, vous avez de l’énergie à revendre et de multiples choses à faire. Vous ne manquez pas de grain à moudre, bien au contraire. Organisez-vous, vous avez besoin de faire des progrès sur le plan de votre routine quotidienne. Évitez de trop vous mettre la pression et de virevolter dans tous les sens. Cadrez votre action vers un but bien déterminé d’avance. Ne partez pas dans tous les sens. Concentrez-vous.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette configuration astrale favorable sur bien des plans.

Down

Ne négligez pas votre organisation quotidienne, vous avez tout intérêt à y apporter des changements.

 

octobre 2021 : Cancer

Zoom céleste sur le secteur de votre famille et de l’immobilier. Il y a des problèmes à régler qui vous demandent du temps et risquent de vous accaparer tout particulièrement durant ce mois d’octobre. De plus, il pourrait se produire certains conflits avec votre hiérarchie, il faudra prendre des gants et vous adapter à la situation avec souplesse. Hyper réactive, vous avez tendance à ne pas supporter ceux qui vous posent trop de questions ou qui vous demandent des comptes. Vous manquez de souplesse et cela risque de rejaillir sur vos relations personnelles ou avec vos collègues. Afin d’éviter des tensions, mettez de l’eau dans votre vin, et prenez du recul par rapport à la situation. Bonus astral, la première semaine du mois sera une tendre friandise céleste à déguster en binôme, faites-vous plaisir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IVe maison solaire (famille, maison) : Un événement possible, à voir en fonction de votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous détendre également.
  • 2ème décan : Canalisez votre nervosité en pratiquant des activités décontractantes.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, votre cœur palpite à l’unisson avec votre chéri, et c’est bien…

Amours

La première semaine du mois est suave et gourmande, voilà de bons augures célestes pour vous rapprocher de votre chéri ou pour en rencontrer un. Vous ne manquez pas d’imagination pour trouver un moyen de faire des rencontres. Vous êtes sur tous les fronts et c’est bien. Quant aux couples déjà formés, il est question de pimenter votre intimité, vous prenez des résolutions coquines à ce sujet. Vous mettez le paquet pour impressionner votre chéri !

Job

Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Si vous avez des investissements en vue, cela devrait se décoincer à partir de cette date. Tandis que, le 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, apporte son aide céleste au troisième décan. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous trouvez des solutions concrètes qui vont vous permettre de vous dégager l’esprit de ce qui l’encombre. En cas de dissensions avec votre hiérarchie, prenez de sages conseils auprès de personnes extérieures à votre cercle professionnel. N’essayez pas d’affronter seule des directives, ordres et missions. Il vaut mieux vous mettre en retrait et cogiter à la question sereinement, vous n’êtes pas obligatoirement en position de force pour gagner la partie haut la main. Évitez de vous mettre dans la tourmente et de vous laissez happer par la rancune, gardez la tête froide et ne changez pas d’avis, même si on vous le demande.

Vitalité

Et si vous mettiez en pratique les bonnes résolutions mises de côté ? Ce serait une bonne idée de vous mettre au sport et de vous dépenser physiquement. Vous n’êtes pas obligée de vous lancer dans une activité hyper-contraignante. Il faut avant tout de la régularité dans l’action. Programmez-vous un temps de marche quotidienne ou 10 minutes de gymnastique. Il faut le faire avec cœur et sans vous sentir trop obligée. Sinon, vous ne persévérez pas dans vos efforts.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, laissez-vous faire, c’est si bon !

Down

Ne laissez pas le stress vous gagner, réagissez en pratiquant une activité décontractante de façon régulière.

 

octobre 2021 : Lion

Un mois ultra-actif se profile : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne avec dynamisme dans vos activités. Vous ne manquez pas d’énergie ; bien au contraire, vous virevoltez dans toutes les directions. Quel tonus ! Vous avancez à pas de géants dans vos différents projets, rien ne vous arrête ou presque. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à organiser, des personnes à rencontrer, des démarches à effectuer. La communication est particulièrement privilégiée au mois d’octobre, vous jouez sur du velours, alors autant en profiter à 300%. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IIIe maison solaire, il y a des choses à mettre en place, mais attendez le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour faire des démarches importantes ou pour signer un contrat, par exemple. Tandis que, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale. Il y a du plaisir à prendre et à donner et des sentiments forts à partager… Une belle arrière saison amoureuse en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIIe maison solaire. Il est question de communication, de prendre de bonnes résolutions, pour vous réconcilier avec certaines personnes, par exemple.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, vous êtes aux anges, vous constatez une réelle amélioration de votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous pouvez mettre le turbo dans vos affaires, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, alors foncez !
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour formaliser de nombreux projets qui vous tiennent à cœur.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre vie. Voilà de quoi vous donner envie de papillonner à droite et à gauche. Les célibataires sont aux anges, tandis que les couples se rapprochent passionnément, il y a du plaisir à prendre et à donner. Voilà un programme bien agréable célébrant les prémisses de l’automne… Une sorte d’été indien sentimental, qui vous réchauffe le cœur et titille votre libido. C’est un mois excitant et très stimulant sur le plan sensuel…

Job

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, encourage vos activités. Vous êtes plus offensive encore que d’habitude. Vous voulez obtenir gain de cause et vous êtes prête à mettre le paquet pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Super motivée, vous ne vous laissez pas détourner de votre but. Vous avez foi en vous et confiance en vos idées. Juste un bémol céleste, soyez tout de même assez souple, ne dites pas tout haut ce que vous pensez tout bas, mettez-y les formes. Vous avez tendance à être un peu « brut de décoffrage », soyez plus diplomate au bureau. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, c’est la meilleure période pour communiquer tous azimuts. Vous avez de bonnes idées, de bonnes pistes et surtout le relationnel nécessaire pour multiplier les démarches, prendre des contacts, solliciter certaines personnes et programmer un voyage professionnel. Vous traversez une période hyper communicante, c’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir, vous avez d’excellents atouts en main, alors autant en profiter.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le moral et le physique. C’est la forme à l’état brut. Vous êtes en pleine possession de vos possibilités physiques, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions de santé et de vous atteler à la tâche. Dépensez-vous, faites monter le cardio, cela vous fera un bien fou. Si vous trouvez que vous n’y arrivez pas toute seule, proposez à quelqu’un de le faire avec vous, pour vous motiver. Vous en avez grandement besoin.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous met le cœur à l’envers, vous êtes en lévitation sentimentale.

Down

Posez-vous, afin d’éviter un état de surmenage. Vous avez tendance à bien trop en faire, levez le pied de temps en temps.

 

octobre 2021 : Vierge

Focus céleste sur vos finances, il y a des choses à recadrer, des factures à payer, des investissements à acter, bref, l’argent vous préoccupe tout particulièrement au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution à votre problématique. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, vous avez le champ libre pour prendre des décisions allant dans le bon sens. Avant cette date butoir, utilisez votre temps pour vous informer, et peaufiner vos plans. Vous risquez de vous sentir débordée et de ressentir certains ralentissements dans vos activités. Soyez mesurée et n’hésitez pas à travailler en équipe, c’est dans l’air du temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre une bouffée d’oxygène affective, et cela vous fait un bien fou.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIe maison solaire. Il est question de vous pencher sur vos comptes et d’en tirer des conclusions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : N’ayez pas peur de bouleverser votre quotidien et d’apporter du changement dans vos activités.
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre pour prendre des décisions importantes sur le plan financier.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, de réconciliations, à vous de jouer !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre IIIe maison solaire, qui concerne la communication et les échanges. Le vent de la rencontre se lève, vous avez de bonnes chances de faire des connaissances sympathiques et agréables. Laissez-vous faire, laissez-vous aller, vous êtes entre de bonnes mains célestes, il y a des possibilités, des opportunités qui pourrait changer la donne de votre vie sentimentale. La vie est belle, profitez-en !

Job

Haro sur vos finances et sur vos investissements au mois d’octobre. Vous êtes préoccupée par le sujet. De nombreuses planètes stationnent dans votre IIe maison solaire et vous demandent de réfléchir à la question. Vous avez besoin de le faire et de vous renseigner précisément avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir. Vous ne pouvez pas surréagir. Voilà pourquoi il faut vous accorder un temps de préparation avant d’amorcer un nouveau virage. Attendez le 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. À partir de cette date butoir, vous aurez plus de facilité pour prendre les bonnes décisions. Sinon, de nombreuses planètes dans le signe de la Balance vous invitent à écouter d’autres avis, à travailler en équipe, même si vous n’en avez pas vraiment envie. C’est en multipliant les pistes, et étant à l’affût aussi des bonnes idées des autres, que vous pourrez vous sortir de votre problématique.

Vitalité

Il est question de reprendre en main votre hygiène de vie, d’y apporter des modifications et de mieux gérer votre temps. Mangez à heures fixes, équilibrez vos menus. Fixez-vous des routines, des rituels pour mieux vous organiser dans votre vie quotidienne. Faites de l’exercice tous les jours, soit en marchant, soit en faisant de la gym, trouvez-vous une activité qui vous convienne et allez-y !

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, sortez de votre coquille et ouvrez grand les yeux sur le monde qui vous entoure.

Down

Il est question de vos finances au mois d’octobre, ne laissez pas ce dossier de côté, faites ce qu’il y a à faire.

 

octobre 2021 : Balance

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, le cosmos ne vous oublie pas. Bien au contraire, une kyrielle de planètes vous offre de beaux cadeaux célestes. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Libre à vous d’en profiter. Juste un bémol céleste, comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 18 octobre qu’elle redevienne directe et vous ouvre en grand les portes de la communication. Il est question de multiplier les démarches et d’optimiser l’excellente conjoncture céleste. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. Vous vous fixez des challenges ambitieux, vous vous mettez toute seule la pression. Chaque jour suffit sa peine, n’en faites pas plus que vous ne pouvez. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Les célibataires, ne devraient pas le rester bien longtemps, tandis que les couples se rapprochent tendrement. Un mois flamboyant pour célébrer votre anniversaire comme il se doit.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre signe solaire, voilà une période importante du mois pour poser des intentions, fixer des challenges. Vous avez de belles cartes en main… à vous de jouer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, voilà une excellente nouvelle céleste pour les célibataires.
  • 2ème décan : Attendez la date du 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, avant de prendre des décisions importantes.
  • 3ème décan : Quelle pêche, vous avez de l’énergie à revendre, évitez de vous mettre la pression, économisez vos forces, tout de même.

Amours

C’est un mois à croquer, à déguster, à partager, à savourer en duo. Optimisez pleinement cette excellente configuration astrale : Vous êtes vernie par le cosmos amoureux. En effet, du 7 au 31 octobre, Vénus, la déesse du cœur, palpite de votre côté, il est question de rencontres, de contacts, de retrouvailles qui vous mettent en émoi. Vous traversez une période hyper-relationnelle, vous rendez des invitations ou alors vous êtes conviée à de nombreuses soirées, dîners. Vous êtes ravie de partager de si bons moments en compagnie de ceux que vous aimez.

Job

Un excellent mois sur le plan professionnel. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son entrain et son dynamisme pour explorer de nouvelles pistes, relever des défis et multiplier les initiatives. Vous ne tergiversez pas, vous agissez sans trop d’hésitation. N’en faites pas trop tout de même, il est question de réguler votre entrain. Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, reprend une marche directe dans le cosmos et vous apporte sa détermination pour acter des projets sur du long terme. Tandis que, pour le troisième décan, à partir du 18 octobre, vous pouvez compter sur Jupiter, la planète de la chance. Il y a des opportunités en vue, des possibilités à ne pas négliger. Le cosmos vous accompagne dans la bonne marche de vos affaires, optimisez à 100% ces excellentes configurations célestes. Vous avez tout intérêt à poser vos jalons, à prendre de nouvelles orientations, à vous impliquer dans de nouvelles activités. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se balade dans votre signe. Multipliez les démarches à partir du 18 octobre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Les affaires reprennent à vive allure, alors autant optimiser pleinement ce transit planétaire.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de la vitalité, stationne encore dans votre signe, c’est un indice énergique mais également assez stressant. Vous aurez tendance à vouloir en faire beaucoup et à ne pas toujours pouvoir atteindre vos objectifs. Canalisez-vous, ne soyez pas hyperactive, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Vous manquez de mesure, on dirait. Adoptez un rythme en adéquation avec vos possibilités. Et surtout n’oubliez pas de vous dépenser physiquement. La pratique d’un sport, mais en douceur, vous est particulièrement conseillée.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à 100%.

Down

A partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos. Attendez cette date butoir pour multiplier les démarches commerciales.

 

octobre 2021 : Scorpion

Prenez soin de vous, vous avez besoin de vous ressourcer, de vous accorder du temps pour réfléchir à vos projets, à votre devenir. Il est question de faire le point. Profitez du mois d’octobre en vous mettant en retrait. Mais ce n’est pas une raison pour vous laisser influencer par des personnes inconnues. Gardez confiance en vous et en vos projets, ne vous tourmentez pas inutilement pour un proche, ou un dossier qui patine depuis quelques temps. Vous avez besoin de retrouver de l’allant, une curiosité, une envie pour entreprendre. Le mois d’octobre est en demi-teinte, vous manquez tout bonnement de motivation. Il faut prendre le large, vous aérer l’esprit pour retrouver une certaine motivation. Si vous êtes submergée par des idées contradictoires, ce n’est pas la peine de vous mortifier, laissez faire le temps. A la fin du mois, vous retrouvez de l’énergie car, le 23 octobre, le Soleil brille pour fêter votre anniversaire. Tandis que, le 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’installe dans votre signe. Alors que du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous a déjà offert des cadeaux célestes, en avance, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIIe maison solaire vous invite au recul, à la réflexion, à l’isolement, accordez-vous du temps pour vous, rien que pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Ressourcez-vous dans un lieu qui vous plaît, vous avez aussi besoin de vous reposer et de vous changer les idées.
  • 2ème décan : Peaufinez vos plans, allez dans le détail, informez-vous, mais ne faites pas de démarches trop importantes, restez dans l’ombre de vos projets pour le moment.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre décan pour votre plus grand plaisir.

Amours

Vous profitez encore quelques jours de Vénus, la planète de l’amour, qui se love dans votre signe. En effet, du 1e au 6 octobre, Vénus dispense ses rayons bienfaiteurs à ceux qui le demandent. Les couples se rapprochent, tandis que les célibataires ont toutes les chances de trouver chaussure à leur pied. Vous aspirez au calme et à la tranquillité, et surtout de vous retrouver en tête à tête avec votre chéri. Vous avez besoin de vous exclure un peu du groupe et de trop d’invitations en tout genre. Il est question de vous poser et de profiter de votre relation pleinement. Si vous venez de faire une rencontre, c’est le moment de découvrir l’autre, de partager des souvenirs, de connaître son parcours, son chemin de vie.

Job

Faites un retour sur vous, croyez en votre bonne étoile. Si vous traversez une période un peu stressante, ce n’est que transitoire. Vous avez juste besoin de vous poser, de réfléchir, de ne pas vous culpabiliser si vous n’avez pas pu faire tout ce que vous vouliez. Évitez de vous laissez influencer par Pierre, Paul, ou Jacques. On peut vous tendre la main, vous aider, mais ce n’est pas la peine de vous éparpiller à droite et à gauche pour demander des avis à qui veut bien l’entendre. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Centrez-vous, posez-vous, cherchez les solutions les plus appropriées à votre problématique. Vous avez suffisamment de ressources intérieures pour les trouver. Il faut que vous retrouviez un regain de motivation, vous en manquez cruellement. La fin du mois s’annonce très dynamique : À partir du 23 octobre, le Soleil investit votre signe. Tandis que, le 30 octobre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous donne un coup de boost tant attendu… Voilà de bons augures célestes pour retrouver de l’allant et l’envie d’entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Encore un mois assez fatigant à supporter. Vous n’êtes pas au top de votre forme. Vous ressentez le besoin de plus dormir, de plus vous reposer. Vous avez peut-être trop tiré sur la corde et vous n’arrivez pas vraiment à reprendre un rythme plus normal. Il est question de faire des efforts pour améliorer votre hygiène de vie. Adoptez des rituels d’endormissement, comme aérer votre chambre, buvez une infusion décontractante, allongez-vous plus tôt avec un bon livre.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est une période bien agréable avec votre chéri.

Down

Vous avez presque envie d’hiberner avant l’heure, vous avez besoin de calme, de détente et de sérénité, ne vous isolez pas pour autant.

 

octobre 2021 : Sagittaire

Focus céleste sur vos projets au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous offre tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez des choses à faire et des projets à concrétiser, il y a du grain à moudre au bureau. Vous êtes hyper active, hyper centrée, hyper pro pour boucler vos dossiers en temps et en heure. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, travaille pour vous, facilite vos projets. Attendez toutefois le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos. C’est le moment opportun pour communiquer tous azimuts, la voie est libre, surfez sur la vague céleste. Vous êtes particulièrement bien soutenue par le cosmos, alors foncez dans la bonne direction. Et le meilleur pour la fin : Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui augure un mois excellentissime. En couple ou célibataire, vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIe maison solaire, vous parle de vos projets, de vos amis, de vos alliés. Vous êtes un super catalyseur pour motiver les troupes !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan, en voilà une excellente nouvelle céleste !
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre, pour relancer la machine de vos projets. Mercure redevient directe dans le cosmos, c’est tout bon…
  • 3ème décan : Mettez à profit votre magnifique énergie, vous avez une pêche d’enfer au mois d’octobre.

Amours

La vie est belle de votre côté. Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, pose ses valises dans votre signe. Voilà de quoi réjouir les couples, qui vibrent sur le même tempo. Une tendre musique sentimentale résonne dans vos oreilles, vous êtes au diapason avec votre chéri et cela vous plonge dans une douce léthargie. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire de bien agréables rencontres. Zoom céleste sur votre pouvoir personnel, votre charme et votre attractivité, vous en avez des atouts en main pour multiplier les rencontres…Sortez le plus possible pour rentabiliser ce bon transit céleste !

Job

C’est un mois réellement favorable pour vos projets. Vous êtes ultra motivée. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique. Si vous devez prendre de nouvelles directions, relever des défis, multiplier les initiatives, vous avez toutes les chances de parvenir à vos fins. Vous avez une belle énergie, que rien ne peut ralentir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, communiquer, dialoguer, parler, vous êtes vraiment au top de votre relationnel. Votre mental est clair, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut ! Optimisez pleinement cette période favorable. À partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos et cela induit des facilités et des opportunités. Les situations se décoincent, on dirait. Vous avez de bonnes idées mais, surtout, vous avez la possibilité de les matérialiser. C’est le moment de vous lancer. Bonne nouvelle céleste pour le premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Il est question de structurer vos plans, de vous engager sur du long terme. Tandis que, pour le troisième décan, à partir du 18 octobre, vous pouvez compter sur l’aide optimiste de Jupiter, le grand bénéfique : Les affaires reprennent dans de bonnes conditions.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences énergiques et toniques. Vous ne manquez pas d’allant. Bien au contraire, vous débordez d’énergie, ce qui vous permet de remplir vos obligations avec facilité. Profitez-en pour démarrer une routine sportive qui vous permettra de vous défouler, mais également d’entretenir votre forme physique. Et surtout cela compensera vos excès alimentaires… au cas où.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe. Optimisez à 100% cette configuration astrale épanouissante.

Down

La première semaine du mois, mettez-vous en retrait, prenez un peu le large pour vous ressourcer, sinon vous allez broyer du noir.

 

octobre 2021 : Capricorne

Un mois ultra actif se profile. Il y a des projets en attente, des dossiers à finaliser, des décisions à prendre. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra tout de même vous pondérer, afin d’adoucir vos relations avec vos collègues. Tout le monde ne possède pas votre puissance de travail, il faut pouvoir vous suivre, et ce n’est pas évident ! Adaptez-vous au rythme des autres, ne soyez pas trop directive, ni impatiente, acceptez les différences et les divergences d’opinion. Vous gagnerez en potentiel de sympathie en étant plus à l’écoute des autres. Vous avez des efforts à faire dans le secteur relationnel. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de trouver des réponses à vos questions. La situation se décoince au bureau. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, vous flottez sur votre nuage amoureux, accordez-vous du bon temps au lieu de travailler non stop, faites des pauses avec votre chéri…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Xe maison solaire, il y a du grain à moudre durant cette période, vous vous employez à mieux vous organiser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre un regain d’énergie, ouf il était temps…!
  • 2ème décan : Des tensions au bureau, prenez votre mal en patience et attendez que cela passe.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Sortez de chez vous, il y a des rencontres bien agréables en vue.

Amours

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre en grand les portes du relationnel. Il règne une ambiance assez conviviale avec vos amis. Vous sortez plus que d’habitude et, pour une fois, vous vous accordez du bon temps avec vos proches. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de vous distraire et d’aller au devant des autres. Ne vous isolez pas, cela vous fera du bien de découvrir de nouveaux univers. C’est très important de décrocher du bureau et de vous changer les idées.

Job

Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour avancer sur vos dossiers professionnels. Mais ce n’est pas une raison pour vous la jouer trop perso, soyez plus ouverte aux avis de vos collègues. La période Balance vous invite à interagir avec les autres. Misez sur le travail d’équipe, et soyez la plus diplomate possible. Évitez les conflits larvés et les discussions trop véhémentes. Vous avez besoin de vous tourner vers les autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour boucler certains dossiers. Vous pouvez multiplier les initiatives, prendre de bonnes directions. Vous avez le tonus pour le faire. Par contre, il vous sera demandé d’être la plus diplomate possible avec vos collaborateurs et subordonnés. Il est question d’être conciliante au bureau. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos et vous rend plus relationnelle. Misez sur cette période pour multiplier les démarches et communiquer tous azimuts. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour la fin de l’année.

Vitalité

Occupez-vous de vous et de votre bien-être. Faites des exercices d’assouplissement, vous en avez grandement besoin pour vos articulations. Et surtout, marchez, trottinez, courrez, mais dépensez-vous. Si vous le pouvez, ressourcez-vous à la campagne, au vert ou à la montagne. Vous avez besoin de changer d’air et surtout de faire de réelles coupures avec votre travail.

Up

A partir du 23 octobre, le Soleil brille du côté de vos projets, c’est le moment de vous focaliser vers un objectif et d’y travailler d’arrache-pied.

Down

Vous pouvez subir des pressions professionnelles mais vous saurez comment faire pour tirer votre épingle du jeu céleste.

 

octobre 2021 : Verseau

Vous ne manquez ni d’allant ni d’esprit de décision au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un potentiel énergétique enviable. Vous êtes aux taquets, prête à foncer et à en découdre, vous avez la motivation requise pour faire aboutir vos plans au plus vite. Il y a même urgence. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 18 octobre que la planète redevienne directe dans le cosmos pour formaliser certains dossiers en attente ou pour faire des démarches importantes. Ensuite, vous avez la voie libre, plus de facilités, plus de possibilités à partir de cette date. C’est le bon moment pour vous déplacer, partir à l’étranger et poser vos jalons pour la fin de l’année. Ce mois d’octobre augure de bonnes vibrations cosmiques, profitez-en pleinement. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie relationnelle. Vous êtes gâtée par le cosmos, il y a des invitations, des possibilités, des opportunités à ne rater sous aucun prétexte. Un excellent mois en perspective, optimisez pleinement la conjoncture céleste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IXe maison solaire, il est question d’expansion, de voyage et d’optimiser une situation coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Si vous vous sentiez bloquée, les choses se décantent.
  • 2ème décan : Attendez la date butoir du 18 octobre pour acter un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : A partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, redevient directe dans le cosmos. Les affaires reprennent à vive allure.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre en grand les portes du relationnel. Il est question de vos amis, mais aussi de sorties culturelles ou musicales. Vous traversez une période pétillante, qui vous permet de multiplier les rencontres et surtout d’élargir votre cercle d’amis. Les couples sortent davantage, vous retrouvez des amis perdus de vue peut-être. Vous renouez avec certaines activités. Tandis que les célibataires croulent sous une tonne d’invitations. Vous ne risquez pas d’être isolée dans votre coin, ce sera tout le contraire.

Job

Un mois de bon augure pour vous sur le plan professionnel. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vous motiver, prendre des initiatives, valoriser vos qualités. Bref, la confiance vous gagne et vous vous démultipliez dans tous les sens. Vous êtes sur les rails du progrès, ce qui vous permet de prendre de bonnes directions, d’acter certaines idées auxquelles vous aviez renoncé. Vous ne manquez pas d’entrain et cela se manifeste par un intérêt accru pour votre job. Vous êtes vraiment enthousiaste pour ce que vous faites. Vous prenez les choses en main, afin que vos projets se concrétisent au plus vite. A partir du 18 octobre, le troisième décan bénéficie des bonnes vibrations de Jupiter, le grand bénéfique, qui redevient directe dans le cosmos. C’est tout bon pour vous. De plus, à partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe également dans le cosmos, voilà qui vous permettra de relancer la machine de vos projets. Le cosmos vous a à la bonne, optimisez pleinement cette bonne configuration céleste sur le plan professionnel.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences tonifiantes. Tout va pour le mieux sur le plan de l’énergie, vous êtes même hyperactive. Évitez tout de même de trop en faire, vous avez tendance à charger la bête et à vous fixer des enjeux trop élevés. Prenez votre temps, évitez de vous astreindre à trop d’activités en même temps, misez sur une meilleure organisation. Ce sera bénéfique également pour votre santé.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause relationnelle, multipliez les contacts tous azimuts.

Down

Du 1er au 17 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, c’est le moment de maturer vos plans, de prendre du recul salvateur avant une prise de décision importante.

 

octobre 2021 : Poissons

Haro sur vos finances au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution qui vous permettra de régler votre problématique. Vous êtes assez monopolisée par ce sujet et cela vous permet de prendre de bonnes résolutions pour vous battre contre vos détracteurs. Allez, on met un peu de mordant et on y va, vous avez besoin de retrouver confiance en vous pour défendre vos intérêts vaille que vaille. Ne soyez pas trop gentille, sinon on va vous marcher sur les pieds. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions guidées par votre bon sens allié à votre intuition. Ne laissez pas traîner les factures en tout genre. Vous avez vraiment une aide céleste dont il faut profiter. Au niveau sentimental, misez tout sur la première semaine du mois. Ensuite, vous êtes très focalisée sur votre vie professionnelle et vous risquez d’accorder peu de temps à votre chéri.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre VIIIe maison solaire, se penche sur le secteur de vos finances. Allez jeter un œil sur vos comptes, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Apprenez le lâcher prise, vous avez besoin de vous poser, de réfléchir, de méditer, bref, de vous accorder un temps de pause bien mérité.
  • 2ème décan : Si vous avez des décisions d’ordre financier à prendre, patientez jusqu’au 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas midi à quatorze heures, soyez plus pragmatique dans vos prises de décision.

Amours

Du 1e au 6 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous fredonne une douce sérénade à l ‘oreille. L’atmosphère si romantique fait vibrer votre corde sensible et augmente vos envies de séduction. Votre libido est fébrile, vous avez des désirs gourmands à partager au plus vite, voilà le bon moment pour croquer dans la pomme de l’amour. Tandis que les couples déjà formés envisagent de se dépayser en binôme, c’est le moment pour préparer un voyage ou un week-end pour vous ressourcer.

Job

Votre nature sensible et harmonieuse rencontre bien des difficultés pour réclamer son dû, bref, pas facile de vous affirmer sur le plan financier. Au mois d’octobre, vous allez pouvoir le faire, car Mars, la planète de l’action, vous motive pour y parvenir. Vous êtes peut-être à saturation, cela fait des mois qu’une situation s’enlise et vous attendez que cela se résolve, mais sans succès. Voilà pourquoi, vous allez pouvoir dire ce que vous pensez, vous affirmer pour réclamer haut et fort ce que l’on vous doit ou ce que l’on vous a promis. À partir du 18 octobre, vous devriez trouver plus aisément des solutions sonnantes et trébuchantes : Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos. Voilà un indice céleste de taille pour vous aider concrètement à régler certains détails. Il sera question de communication facilitée et de solutions trouvées. Affirmez-vous, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, par pure gentillesse vous avez tendance à vous laisser faire. C’est le bon mois pour inverser la tendance et faire en sorte de changer la donne financière au bureau.

Vitalité

Restez zen, adoptez une attitude mesurée face au stress, au lieu de vous tourmenter plus que de raison. Prenez du recul et laissez venir. Vous avez besoin de bien dormir : Faites donc des efforts pour veiller sur votre endormissement. Aménagez-vous des rituels pour mieux vous reposer, infusion, décoction, huile essentielle à diffuser dans votre chambre, brume d’oreiller, vous avez l’embarras du choix. C’est fondamental de prendre soin de votre sommeil.

Up

A partir du 23 octobre, le Soleil vous ouvre le champ des possibles, profitez-en au plus vite.

Down

Ne vous tourmentez pas si tout ne se passe pas comme prévu au bureau, adaptez-vous aux situations indépendantes de votre volonté.