novembre 2017 : Bélier

Vos finances sont sur la sellette astrale, c’est le moment de vous en occuper et de prendre les dispositions nécessaires pour régler les problèmes d’argent. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous invite à coopérer, à entreprendre en équipe. Ce n’est pas une raison pour jouer les petits chefs, accordez le bénéfice du doute aux idées des autres. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan de la communication. Soyez le plus attentif possible aux idées et aux remarques de vos collègues, vous avez encore des choses à apprendre. Il est question de sensualité au mois de novembre, Vénus, la planète de l’amour titille votre libido pour le plus grand plaisir de votre partenaire, vous êtes chaud bouillant. Comme une allumette, vous craquez au moindre frottement

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre est assez stressante, il faudra vous adapter en souplesse aux événements.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous.
  • 2ème décan : Ce sont vos finances qui vous préoccupent tout particulièrement, ne négligez pas vos comptes.
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune du 19 octobre vous a mis sur le grill céleste, il est question de vous adapter au changement coût que coûte.

Amours

Du 1er au 6 novembre, il est question de partager des moments forts avec votre partenaire, si vous avez des décisions professionnelles importantes à prendre. Vous pouvez lui demander son avis, il ou elle ne manquera pas de vous conseiller. Vous avez tout à fait raison de le faire car la vie de couple c’est aussi un partage des bons et des moins bons moments. A partir du 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour chatouille votre libido, la température grimpe dans votre alcôve. Votre sensualité s’épanouit comme une fleur.

Job

Zoom céleste sur vos finances au mois de novembre, penchez-vous sur vos comptes, c’est le moment où jamais de vous en préoccuper. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise. Vous contournez les obstacles qui parsèment votre route sans aucune difficulté. Ne soyez pas trop impulsif en affaires. Contrôlez-vous, vous manquez parfois de souplesse pour négocier avec vos interlocuteurs surtout si ceux-ci n’abondent pas dans votre sens. Un peu d’introspection avant l’action est nécessaire pour ne pas manquer votre cible. Vous avez besoin de prendre du recul, de vous mettre en dehors du circuit pour vous poser. Sinon vous vous laissez déborder par vos activités et vous n’arrivez pas à vous extraire de votre travail quotidien. Accordez-vous des plages de repos, vous en avez besoin. Du 5 au 30 novembre, Mercure vous permet d’être plus relationnel. Si vous devez négocier, traiter, conclure des affaires, c’est tout bon. Vous saurez vous adapter à votre interlocuteur, répondre aux attentes de vos clients. Vous jouez sur du velours, profitez-en. A partir du 22 novembre, le Soleil vous invite à vous perfectionner. Démarrez une nouvelle formation, un stage, bref, informez-vous. Ne pensez pas que tout est acquis. C’est tout le contraire. Vous risquez de rencontrer de véritables défis que vous devrez affronter avec courage. Prenez garde au surmenage, il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Sinon, vous serez sur les genoux en fin d’année.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie met un tigre dans votre moteur. Vous avez la forme et l’envie de faire mille choses, comment allez-vous faire pour être présent sur tous les fronts ? Vous multipliez les activités et vous n’êtes pas avare ni de votre temps, ni de vos efforts. Vous êtes hyper efficace et très enthousiaste mais n’en faites pas trop non plus. Vous devez défouler dans le sport votre précieuse énergie cela vous évitera d’être trop nerveux au bureau. Demandez à votre partenaire de vous accompagner, c’est toujours plus facile à deux.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme et son énergie, profitez-en à 100%.

Down

Votre vie sentimentale vous semble trop routinière, vous avez envie d’autre chose, mais de quoi au juste ?

 

novembre 2017 : Taureau

Jupiter, le grand bénéfique vous donne de bonnes nouvelles de votre partenaire, associé ou collaborateur. C’est par l’intermédiaire des autres que vous trouverez une solution à votre problématique. Sur le plan professionnel, vous avez beaucoup de travail à gérer, il faudra agir avec méthode pour finir ce que vous avez commencé au début du mois. Haro sur vos finances du 5 au 30 novembre, vous cherchez des idées rentables pour mettre du beurre dans les épinards. Cerise sur le gâteau céleste, du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour ajoute une touche de glamour dans votre vie, du bonheur en vue, des évènements heureux qui rejailliront sur votre moral en hausse. Un mois bien agréable en perspective en effet…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous parle de votre travail et de vos projets professionnels, vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Prenez des forces…

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide bienveillante, il est question d’opportunité, ouvrez l’œil et le bon…
  • 2ème décan : Cupidon vous a à la bonne, en voilà une bonne nouvelle céleste, restez les yeux bien ouverts.
  • 3ème décan : Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre, mais cela ne vous pose aucun problème.

Amours

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve. Les couples déjà formés se promettent monts et merveilles, il y a des serments, de la réconciliation dans l’air. Vénus adoucit votre vie, si vous avez connu des moments de doute, le creux de la vague, tout s’arrange. Un vent de douceur, une légère brise vous effleure tendrement. Vous regardez votre partenaire différemment, Il s’en suit un rapprochement des cœurs et des corps. Si vous êtes célibataire, vous reprenez confiance en vous. Il s’en suivra une aura supplémentaire, un pouvoir d’attraction que vous pourrez expérimenter très rapidement. Ne soyez pas étonné de votre succès, c’est votre sex-appeal, voilà tout.

Job

Début novembre, vos projets retiennent toute votre attention. Vous multipliez les démarches pour qu’ils se réalisent au plus vite. Vous n’avez plus qu’à frapper aux bonnes portes. Recontactez d’anciennes connaissances, vous avez besoin d’être épaulé et que l’on vous donne un coup de pouce. Vous possédez toutes les cartes en main, vous devez juste faire les bons choix. Chaque travail mérite salaire alors si vous pensez ne pas être payé à votre juste mesure, il serait temps de réviser vos prétentions à la hausse. Parlez-en à vos supérieurs hiérarchiques, c’est le moment, vous êtes soutenu par la conjoncture astrale pour trouver une voie de conciliation et pour que chacun y trouve son compte. Prenez garde, vous vous chargez les épaules d’un poids de responsabilités trop lourd à porter. C’est titanesque. Vous croulez sous une charge de travail importante, apprenez à déléguer au lieu de vouloir tout contrôler de A à Z. Vous avez besoin d’aide, vous devez l’accepter au lieu de penser tout faire tout seul. Vous vous surmenez inutilement. Quel tourbillon d’activité. Ne donnez pas des coups d’épée dans l’eau pour autant, soyez concret au lieu de vous perdre en conjecture. Vous avez de bonnes idées, mais vous devez passer à l’acte. Structurez-vous pour gagner en efficacité et obtenir de bons résultats.

Vitalité

Vous semblez en forme, mais il faudra tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en route. Ne vous laissez pas déstabiliser par le stress, tenez-bon. Il est question de mieux vous organiser pour parvenir à vos fins. Investissez-vous dans une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien et surtout équilibrez votre alimentation. Éliminez les graisses, les sucreries et votre balance penchera du bon côté. Faites des efforts pour vous alimenter de façon plus light.

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de stress peut vous fatiguer, accordez-vous des plages de décontraction plus souvent.

 

novembre 2017 : Gémeaux

C’est la pêche, durant tout le mois de novembre, Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Vous avez de l’énergie à revendre cela tombe bien car vous aurez beaucoup de travail au bureau et vous aurez besoin de tonus pour vaquer à toutes vos occupations journalières. Ne vous éparpillez pas dans tous les sens, vous devez vous centrer pour optimiser pleinement votre emploi du temps. Votre créativité sera hyper stimulée par le cosmos, donnez libre cours à votre imagination, c’est le moment de partager vos bonnes idées. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges facilite la communication avec les autres, vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Juste un bémol sentimental au mois de novembre, vous risquez d’être très occupé par votre travail. Faites des efforts, votre partenaire appréciera.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous parle d’amour et d’engagement, cela vous tente ?

 

Les décans

  • 1er décan : Super créativité au mois de novembre, vous êtes particulièrement motivé pour faire aboutir vos idées.
  • 2ème décan : Le surmenage vous guette, améliorer votre organisation de travail.
  • 3ème décan : Moral en dents de scie à cause de Saturne, rassurez-vous le mois prochain, le Soleil revient vers vous.

Amours

Du 1er au 6 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre. Si vous êtes célibataire, vous devez avoir de bonnes pistes, de bons contacts qui vous ouvrent en grand les portes du bonheur. Si vous vivez en couple, vous partagez de biens tendres moments avec l’élu de votre cœur, il y a des retrouvailles voire même des réconciliations sur l’oreiller. A partir du 7 novembre, l’amour s’entretient au quotidien, ne l’oubliez pas. Soyez plus démonstratif vis-à-vis de votre conjoint. Prouvez lui votre affection par de petites attentions. Vous avez des efforts à faire sinon, vous vous ennuierez dans votre routine conjugale.

Job

Il est question de votre créativité au mois de novembre, de vos potentialités que vous devez exploiter si vous voulez améliorer votre statut social. La voie est libre, les informations sont bonnes alors foncez. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous encourage dans ce sens. Vous avez du pain sur la planche, mais l’envie d’entreprendre est plus forte. Vous ne pouvez pas résister. Vous y mettrez tout votre cœur et cela marche. De plus, du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication vous permet de vous exprimer, de formuler votre ressenti, de formaliser vos plans. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui rayonnent sous les feux de la rampe céleste. Vous jouez sur du velours, votre ciel s’ouvre et vous trace droit devant la voie du succès, même si il y a des efforts à faire, des décisions à prendre. Vous êtes épaulé dans vos démarches par la conjoncture céleste, exprimez-vous, soyez créatif et vous marquerez des points. Faites des efforts pour vous mettre à la portée de ceux avec qui vous travaillez. Vous devez renouer le dialogue, parler de tout et de rien mais vous rapprocher de vos collaborateurs et de vos subordonnés.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise tout particulièrement, vous voilà en forme pour affronter les frimas de l’hiver. Vous êtes au top du tonus, ce n’est pas une raison pour vous astreindre à faire mille choses. Comme vous êtes très endurant, vous appuyez sur le champignon. N’exagérez pas, vous devez apprendre à vous économiser, à moduler votre façon de travailler. Faites-vous plaisir également, accordez-vous des moments de vraie détente, vous en avez grandement besoin.

Up

Durant tout le mois, vous avez une pêche d’enfer, n’en faites pas trop non plus.

Down

Vous avez tendance à oublier votre conjoint, vous avez trop à faire au bureau.

 

novembre 2017 : Cancer

C’est un mois ultra créatif qui se profile, de plus vous aurez une belle motivation pour donner corps à vos projets, le cosmos vous accompagne alors profitez-en pleinement. Vous êtes assez perfectionniste, approfondissant vos dossiers sans cesse. Vous cherchez la petite bête et cela risque de poser problème au bureau. Evitez de vous mettre en colère trop facilement, la moutarde vous monte au nez et vous n’arrivez pas à vous raisonner, faites des efforts pour moduler vos humeurs. Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous accompagne sur les chemins de la séduction, vous avez un succès fou ce qui vous permet de donner libre cours à votre imagination amoureuse et cela vous n’en manquez pas, bien au contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous met sur la sellette astrale, famille ou maison, un souci vous préoccupe.

 

Les décans

  • 1er décan : La chance vous accompagne alors ne la laissez pas passer, tenez-vous prêt.
  • 2ème décan : Il est question d’amour et de prendre la vie du bon côté, vous ne pouvez pas refuser.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas trop la petite bête, vous tournez autour du pot bien trop souvent.

Amours

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement. Il y a des rencontres à faire, de nouvelles têtes à côtoyer, des gens nouveaux à apprécier. Si vous avez envie de faire la fête, ne vous en privez pas. Vénus vous invite à un voyage amoureux, un périple en tête-à-tête, de week-end en duo. Vos liens amoureux se renforcent. Vous savez vous y prendre pour séduire votre partenaire. Vous savourez votre belle entente avec votre alter ego. Votre fibre sentimentale vibre pour le plus grand plaisir de votre moitié

Job

Le Soleil rayonne du côté de votre créativité mais ce n’est pas une raison pour n’en faire qu’à votre tête. Demandez l’avis de vos proches avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Le cosmos simule votre mental, vous avez 100 000 idées à la seconde. Vos neurones sont en ébullition, Vous fourmillez d’idées nouvelles, vous êtes hyper excité de cette manne céleste. Cela vous redonne l’envie d’entreprendre, de donner la pleine mesure de votre talent. Le cosmos vous invite à faire des efforts sur le plan relationnel, à harmoniser vos rapports avec vos subordonnés et vos collaborateurs. Ce n’est pas facile tout le jour de travailler avec vous. Il est question de réguler vos humeurs, de vous montrer plus avenant, plus conciliant cela permettra de maintenir une meilleure harmonie au sein de votre équipe de travail. Le cosmos vous invite à voir plus loin, à élargir votre champ de vision, à bouger, à changer d’avis. Il est question d’adaptation et de trouver de nouveaux moyens pour vous motiver. Ne vous bridez pas, vous avez tendance à freiner des quatre fers en cas de changement. Ouvrez-vous à la nouveauté, vous ne serez pas déçu du résultat.

Vitalité

Cela vous ferait le plus grand bien de détendre vos articulations, en faisant de la gymnastique de façon régulière. Vous en avez bien besoin, évitez d’être trop statique longtemps. Occupez-vous de vous et de votre beauté, bichonnez-vous un peu plus. Cela vous fera un bien fou pour le moral aussi. Vous pouvez même faire une cure de vitamines pour entretenir votre peau et vos cheveux.

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour palpite de votre côté, en voilà une bonne nouvelle céleste, du bonheur en vue donc.

Down

Régulez vos humeurs fluctuantes, votre entourage vous en sera reconnaissant.

 

novembre 2017 : Lion

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous offre sa belle énergie, vous êtes vraiment bien soutenu par le cosmos. De plus du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité et facilite votre relationnel, vous trouvez les mots pour convaincre, informer, dialoguer, tout va pour le mieux dans ce secteur de votre vie. Sur le plan sentimental, vous pourriez être attiré par une personne de votre passé ce qui ne sera pas du goût de tout le monde, vous manquez sérieusement de distance par rapport à votre vie d’avant. Ecoutez votre cœur et laissez parler votre petite voix intérieure, ce qui doit arriver arrive…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous demande de vous adapter au changement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète de la communication facilite votre relationnel, communiquez tous azimuts c‘est le moment de le faire.
  • 2ème décan : Un flash back du passé peut vous interpeller, le vent de la nostalgie souffle de votre côté.
  • 3ème décan : Le début du mois s’annonce porteur pour vos amours, à vous d’optimiser pleinement cette conjoncture astrale.

Amours

Du 1er au 6 novembre, Vénus, la planète de l’amour facilite les rencontres et la communication avec les autres. C’est le moment de mettre le turbo et de sortir tous azimuts. A partir du 7 novembre, vous ne savez pas pourquoi mais vous êtes en proie au doute. Formulez vos interrogations et exprimez votre ressenti sans appréhension. Votre conjoint saura vous écouter, n’hésitez pas à lui parler. Vous vous faites certainement des films dans votre tête, après une franche explication, tout rentrera dans l’ordre. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être tenté par une aventure avec une personne de votre passé, ne lâchez pas la proie pour l’ombre, vous auriez bien tort.

Job

Du 5 au 30 novembre, Mercure vous épaule efficacement ce qui vous permet de tirer votre épingle du jeu céleste. Posez-vous et surtout organisez-vous. Vous trouverez rapidement une solution au problème posé. Peut-être, avez-vous pris du retard ou avez-vous mal jaugé la somme de travail. Bref, il est question d’une accélération, d’une pression que vous devez gérer. Pas de panique, vous y parviendrez sans difficulté car Mercure vous permettra de décortiquer la situation, de la décrypter et surtout de mieux la comprendre. De ce fait, ce sera claire comme de l’eau de roche pour vous et vous en sortirez vainqueur. Vous redoublez d’efforts pour mener à bien vos projets. Vous êtes hyper professionnel. Ne vous inquiétez pas outre mesure si vous ressentez un ralentissement dans vos affaires. Vous trouverez la manière efficace pour inverser la vapeur à votre avantage. Vous avez plus d’un tour dans votre sac pour découvrir la solution ad hoc. Vous voulez que vos entreprises prennent une tournure plus avantageuse. Vous aspirez à plus, vous voyez grand, très grand. Avant de vous lancer bille en tête dans un nouveau projet, analysez tous les paramètres financiers. Vous devez savoir où vous mettez les pieds avant de foncer sinon vous pourriez avoir des surprises.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une forme d’enfer et d’un moral d’acier. Ce qui vous permet d’envisager novembre sous de très bons auspices célestes. Puisque vous vous sentez tellement en forme, il ne tient qu’à vous de prendre de bonnes résolutions santé pour aller encore mieux. Comme arrêter de fumer, faire du sport. Prêtez plus d’attention à votre corps, vous oubliez parfois qu’il faut alimenter votre moteur et l’entretenir pour qu’il fonctionne le mieux possible.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise, profitez-en pleinement mais n’en faite pas trop non plus.

Down

La passé vous titille, réfléchissez bien avant de vous réinvestir dans une ancienne romance.

 

novembre 2017 : Vierge

Lâchez-vous et dites ce que vous avez à dire, vous avez besoin de formuler ce que vous avez sur le cœur au lieu de penser que l’on vous comprend à demi mot. Le cosmos facilite les contacts et les rencontres alors laissez-vous porter par les événements et ne filtrez plus vos sentiments par la raison. Exprimez-vous plus ouvertement, votre partenaire appréciera vos efforts. Vous pouvez vous rassurer la conjoncture astrale s’améliorer car Saturne, la planète des responsabilités s’éloigne de vous. Mais vous risquez tout de même quelques anicroches avec des collègues car vous rencontrerez des difficultés pour accepter la contradiction. Vous pensez avoir raison mordicus et franchement ce n’est pas toujours la réalité. Vous fixez des objectifs ambitieux et vous devez vraiment ne pas vous laisser influencer. Vous êtes seul maître à bord alors suivez la voie que vous avez choisie. Cerise sur le gâteau, Vénus, la planète de l’amour du 7 au 30 novembre multiplie les pistes sentimentales, de quoi vous réjouir non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 19 octobre s’intéresse de prés à vos finances, c’est le moment d’y jeter un œil également.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour multiplie les attentions à votre égard et c’est bien.
  • 2ème décan : Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, vous devez entreprendre plusieurs choses en même temps pour ne pas vous laisser déborder par les événements.
  • 3ème décan : Il est question de faire des confidences à ceux que vous aimez, ce n’est pas dans votre tempérament pourtant.

Amours

Du 7 au 30 novembre, la déesse de l’amour chante vos louanges. De battre votre cœur s’est arrêté, il y a de nouvelles têtes en vue, de nouvelles connaissances qui vous donnent le tournis. Vous êtes séduit, charmé, bref, vous cochez l’option amour d’un jour ou amour toujours, il s’en passe des choses dans votre vie sentimentale. C’est une invitation au plaisir pour les célibataires. Communiquez davantage, dites ce que vous avez sur le cœur, cela vous évitera de garder pour vous de vieilles rancunes.

Job

Vous communiquez tous azimuts et cela marche, au diable les hésitations et les tergiversations. Vous allez droit au but avec un entrain communicatif le Soleil brille de votre côté, c’est le moment de valoriser vos potentialités, de proposer vos services. Il est question de faire un mailing, une relance, de prendre des contacts, de faire savoir que vous existez. On n’a rien sans rien, si vous voulez une amélioration de votre statut, il va falloir en passer par là. Du 1er au 4 novembre, Mercure, la planète de la communication vous avez décidé de vous bouger, de chercher une motivation supplémentaire pour ne pas rester les deux pieds dans le même sabot. Vous cogitez à une meilleure organisation, une autre méthode de travail qui vous permettrait de vous redonner de l’allant pour entreprendre. Ayez confiance en vous et vous trouverez votre solution. Mercure vous permet de lancer des perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités alors autant en profiter. Vous êtes hyper concentré, de ce fait votre travail avance très vite. Vous êtes en quête d’informations pour sans cesse vous améliorer. On admire votre professionnalisme. Le cosmos vous aiguille vers des projets intéressants. Vous avez de bonnes idées et surtout les moyens pour les réaliser. Il y a de l’urgence dans l’air et l’envie de faire mille choses en même temps. Vous êtes porté par un courant novateur qui vous ouvre de nouvelles perspectives, bonne pioche céleste.

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions santé, comme manger à heures fixes, faire des repas consistants et non du grignotage toute la journée. Veillez sur votre sommeil comme sur la prunelle de vos yeux. Si vous travaillez devant un écran d’ordinateur, faites des pauses toutes les deux heures, sinon vous allez fatiguer votre dos et vos yeux. Aménagez votre bureau pour être le plus confortable possible pour travailler.

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour multiplie les occasions de rencontre, ouvrez l’œil et le bon.

Down

Vos finances vous occupent l’esprit tout particulièrement, vous avez des décisions à prendre. Dépêchez-vous …

 

novembre 2017 : Balance

La conjoncture astrale est dynamique, en effet, durant tout le mois, Mars, la planète et de la vitalité se ballade dans votre signe, voilà de quoi vous booster le corps et l’esprit. Vous aurez du grain à moudre au bureau et vous n’arrêtez pas du matin au soir et du soir au matin, vous êtes débordé de travail. Organisez-vous et vous gagnerez en performance mais aussi en rentabilité. Vous avez de bonnes chances de mettre du beurre dans les épinards. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace pour élargir votre relationnel, prendre des contacts, faire des démarches, profitez-en pleinement. Du 1er au 6 novembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, voilà de quoi démarrer le mois dans d’excellentes conditions sentimentales. Ensuite cela se normalise en douceur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 19 octobre qui a eu lieu dans votre signe était un peu déstabilisante il est question d’imprévu à gérer en fonction de votre ciel astral.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de chance financier, un gain supplémentaire, voilà de quoi vous satisfaire pleinement.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez pour la bonne cause, la vôtre bien sûr.
  • 3ème décan : Le début du mois risque d’être assez tendu, gardez votre zen attitude.

Amours

Au début du mois, l’amour est là ! Pas très loin de vous. Vénus–Mars le couple céleste vous déroule le tapis rouge de la passion. Vous êtes en attente d’une rencontre, alors de multiples sensations se bousculent au portillon de votre cœur. Vous chauffez ? Non vous brûlez, les flammes de la passion rougeoient dans l’âtre de vos désirs. Après cette période idyllique, cela se calme. Ne vous chamaillez pas pour des broutilles, des petits riens qui finissent par prendre des proportions démesurées. Relativisez la situation au lieu d’alimenter des conflits sans réel fondement. Si vous prenez de la distance, vous constaterez que tout cela n’a vraiment aucune importance.

Job

Vous ne supportez pas les périodes de vaches maigres alors vous faites en sorte que cela ne vous arrive pas. Vous y travaillez, voilà pourquoi dés les premiers jours de novembre, vous étudiez de A à Z votre dossier financier aussi bien personnel que professionnel. Vous analysez dans le détail votre situation et vous saurez optimiser vos chances d’accroissement financier. L’argent rentre dans vos caisses, ne vous faites pas de soucis. Est dévolu à vos contacts, vos prises de rendez-vous, le cosmos vous épaule dans vos démarches, soyez plus relationnel, plus curieux et ouvert par rapport aux idées des autres. Vous en retirerez de réels bénéfices. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe. Vous êtes en grande forme et particulièrement motivé pour entreprendre, et vous lancer de nouveaux défis. Vous n’hésitez pas, vous foncez droit devant avec l’ambition de remporter les lauriers de la gloire. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication vous insuffle de bonnes idées et l’envie d’étendre votre réseau relationnel aussi bien personnel que professionnel. Votre nature avenante et sympathique n’a pas de mal pour se lier aux bonnes personnes, à celles qui vous aideront à prendre les bonnes directions. Votre mental en ébullition bouillonne dans tous les sens.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité fait son jogging dans votre signe ce qui vous propulse vers les sommets de la forme mais en contrepartie vous met la pression. Vous êtes un brin tendu, votre rythme de travail est très soutenu, voilà pourquoi vous ne pouvez pas tout faire, vous devez économiser vos forces sinon vous allez vous épuiser à la tâche. La pratique d’une activité sportive vous est vivement conseillée. Accordez-vous des moments de break bien mérités.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, voilà de quoi vous donner la pêche.

Down

Evitez de faire des crises de jalousie pour des broutilles, cela risque de vous poser préjudice.

 

novembre 2017 : Scorpion

Un mois excellent en perspective, Jupiter, le grand bénéfique progresse dans votre signe rejoint le 7 novembre par Vénus, la planète de l’amour qui vous prépare un bel anniversaire. Tout va pour le mieux dans votre vie on dirait, vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout simplement. Du 7 au 30 novembre, la déesse du cœur interagit avec vous, vous rayonnez et cela vous donne une assurance tous risques. Sur le plan professionnel, la chance est au rendez-vous alors ouvrez l’œil et le bon. Juste un bémol céleste, sur le plan de la forme, vous pourriez traîner des pieds et vous sentir un peu raplapla. Mais votre motivation naturelle vous donnera le courage d’avancer dans la direction que vous avez choisie. Tout va pour le mieux donc, c’est un excellent cru ce mois de novembre, à marquer d’une pierre blanche dans votre agenda.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre sème le doute dans votre esprit, restez centré, il n’y a que cela à faire.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous appréciez que l’on reconnaisse vos mérites, cela vous va droit au cœur.
  • 2ème décan : L’amour vous va bien, Cupidon vous a à la bonne, la vie est belle donc.
  • 3ème décan : Vous flottez sur votre petit nuage romantique et amoureux, que demandez de plus ? Rien.

Amours

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, Hauts les cœurs, voilà de quoi vous réjouir et vous donner toutes les bonnes raisons de croire en l’amour avec un grand A. Les couples déjà formés roucoulent comme au premier jour de leur rencontre. Tandis que les célibataires bénéficient des charmes non négligeables de la déesse du cœur. Votre séduction naturelle, votre charme inné fait des ravages. Vous êtes magnétique femme fatale ou séducteur et votre compagnie est envoutante. Vous charmez avec une facilité désarmante, quel talent !

Job

Le Soleil progresse dans votre signe, il est question d’une mise en lumière céleste. Vous êtes sollicité par le cosmos pour vous valoriser, vous mettre en avant, cela ne vous pose aucun problème. Vous avez même très envie de prendre du galon sur le plan professionnel. Vous êtes prêt à tout pour parvenir à vos fins ou presque. Initiez de nouvelles entreprises, multipliez les contacts, mettez vos idées sur le papier, formalisez les projets en gestation. Vous surfez sur la vague de la réussite alors à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Prospectez, parlez, négociez, bref, soyez le plus communicant et relationnel possible, vous jouez sur du velours quant à la suite des évènements. Ça roule pour vous, la conjoncture astrale est excellente au mois de novembre. Cela augure un bel anniversaire fournit en surprises en tout genre. Le Soleil vous met en avant, valorise vos capacités, ne vous sous-estimez pas. Prenez le taureau par les cornes pour matérialiser vos plans au plus vite. Vous réglez les questions épineuses liées à vos finances. Ne laissez pas traîner dans un coin des papiers importants, réglez vos factures en instance et mettez de l’ordre au bureau.

Vitalité

Changez votre alimentation, mangez plus de légumes verts, de fruits, de céréales, de protéines. Vous perdrez en douceur mais rapidement les kilos que vous avez accumulés par gourmandise. De plus, vous vous sentirez mieux dans votre corps, mieux dans votre tête. Vous avez besoin de retrouver de l’énergie car vous en manquez en ce moment, il est temps de faire le plein de vitamines pour tenir le rythme du boulot.

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, vous tombez sous le charme.

Down

Vous risquez de vous surmener alors prenez des vitamines pour vous remonter.

 

novembre 2017 : Sagittaire

C’est un mois très énergique qui se profile, vous êtes vraiment bien servi par les planètes, réjouissez-vous. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme bien au contraire. De plus du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication investit votre signe, il est question de contacts, d’informations, de démarches fructueuses. Vous avez le tonus nécessaire pour agir sur bien des fronts. Vous n’économiser pas vos efforts pour atteindre vos ambitieux objectifs. Seul bémol céleste, Vénus, la planète de l’amour vous oublie à partir du 7 novembre, si vous êtes célibataire, vous ressentez avec plus d’acuité votre solitude. Ne vous morfondez pas, ce n’est que transitoire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous propose des solutions à une problématique posée. Tout va pour le mieux donc.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche et la motivation pour prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 2ème décan : La semaine du 13 novembre, vous jouez sur du velours céleste, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vous êtes occupé par un projet important qui va vous demander toute votre énergie.

Amours

Du 1er au 6 novembre, Vénus, la planète du cœur vous parle d’amitié amoureuse, vous entraîne dans un tourbillon social. Il y a des invitations, des soirées agréables, des visites impromptues. Vous testez ce célèbre adage : « les amis de mes amis sont mes amis ». Vous vous frottez à de nouvelles personnes, vous expérimentez de nouvelles situations, vous échangez des idées, explorez des nouveaux univers. Vous vous amusez en compagnie de ceux que vous aimez. Vous ressentez une vraie tendresse pour vos complices de toujours voire même plus si affinités. A partir du 7 novembre, c’est une autre chanson mais vous êtes très occupé au bureau alors vous n’avez pas le temps de vous appesantir su votre moral.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur ce qui vous motive particulièrement. Cela vous insuffle le goût du défi, de la compétition. Vous avez la rage de gagner, vous voulez que vos projets se réalisent au plus vite. Voilà pourquoi, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour parvenir à vos fins. Vous êtes déterminé, enthousiaste, il est question d’agir au plus vite, ne vous éparpiller pas dans toutes les directions. Fixez-vous des échéances, des objectifs réalisables. Ne soyez pas trop présomptueux, vous ne pouvez pas tout faire, vous ne possédez pas un don d’ubiquité. Il faut vous cadrer. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, voilà une excellente nouvelle pour vos projets. Vous avez soif d’entreprendre, de concrétiser vos plans, de prendre un nouveau départ sur les chapeaux de roues. Ce sera chose faite, rassurez-vous. Mais tiendrez-vous sur la longueur, rien n’est moins sûr. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous avez tendance à trop vouloir en faire tout de suite. Soyez plus méthodique, plus organisé. Si vous avez des personnes à contacter, des gens à relancer, faites-le. Le cosmos soutient votre cause et encourage vos projets. Les idées fusent dans tous les sens, votre imagination est décuplée on dirait. Posez vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous enclenchez la vitesse supérieure sur le plan professionnel. Vous êtes hyper performant dans votre secteur d’activité. Vous avez des tonnes de choses à faire et vous êtes occupé du soir au matin et du matin au soir. Ne vous surmenez pas car à force vous allez disperser votre belle énergie. Vous devez au contraire, cadrer votre action dans une seule direction.

Up

Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts.

Down

Votre vie sentimentale n’est pas vraiment au cœur de vos priorités, vous avez d’autres chats à fouetter.

 

novembre 2017 : Capricorne

Il est question de vos projets au mois de novembre mais vous manquez un peu d’allant pour finir ce que vous avez commencé. Vous devez vous motiver et vous fixer des objectifs plus précis. C’est la meilleure façon de parvenir à vos fins. Vous risquez de faire la soupe à la grimace alors prenez les mesures nécessaires pour être plus sociable avec vos interlocuteurs. Faites des efforts et cela portera ses fruits assez rapidement. Rassurez-vous, à partir du 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie sociale et amicale, vous pourriez regarder un ami avec un autre œil. Sait t-on jamais, tout peut arriver en amour…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre vous invite au changement, préparez-vous, ne laissez pas passer le coche céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait voir la vie en rose, profitez-en pleinement
  • 2ème décan : Faites des efforts sur le plan relationnel, on risque de vous trouver un brin morose.
  • 3ème décan : Le début du mois est assez communicant, mettez le paquet à ce moment là.

Amours

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause sentimentale. Il est question de réjouissances amicales, de faire la fête ensemble. De prendre du bon temps avec ceux qui vous sont chers. Une fois n’est pas coutume, vous vous lâchez plus facilement, vous avez décidé de prendre la vie du bon côté et c’est tant mieux. Si vous vivez en couple, c’est une période enrichissante sur le plan intellectuel. Vous échangez beaucoup avec votre partenaire, vous multipliez les projets ensemble. Vous partagez des activités culturelles de concert.

Job

Vous tirez toutes les sonnettes pour trouver des solutions avantageuses à vos problèmes professionnels. Comment faire pour s’épanouir au bureau. Vous n’avez pas avoir peur de partir, de changer des choses dans votre quotidien pour vous remotiver et vous donner l’envie de travailler. Vénus ajoute une corde supplémentaire à l’arc de vos compétences et apporte un peu de rondeur à votre discours. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent. Vous ne perdez pas le Nord, vous réagissez au coup par coup, vous ne voulez pas vivre dans l’attente d’une éventuelle concrétisation de vos plans. Vous accélérez le rythme pour que les choses se mettent en place plus rapidement que prévu. Vous avez le vent en poupe, ce qui facilite votre travail. Votre enthousiasme est communicatif, mais vous devez toutefois éviter les actions d’éclat, les initiatives trop hardies. Vous virevoltez dans tous les sens, vous tenez à jouer un rôle social plus important. Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre, vous devez choisir et vite bien sûr. Ne pensez pas que l’on vous met à l’écart, réagissez, prouvez ce dont vous êtes capable, Prenez des contacts, des rendez-vous et vous constaterez par vous-même la différence.

Vitalité

Il est question de vous calmer, de trouver une activité sportive pour vous décontracter. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements ni décontenancer par des contretemps mineurs. Gardez votre calme, ne vous énervez pas pour un oui ou pour un non. Lâchez prise, vous en avez grandement besoin. Défoulez votre surplus d’énergie dans le sport, vous avez tout particulièrement besoin de faire de la gymnastique pour assouplir vos articulations. Ne l’oubliez pas…

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour élargit votre cercle relationnel.

Down

Ne ronchonnez pas si on n’est pas d’accord avec vous, prenez le bon côté des choses.

 

novembre 2017 : Verseau

La bonne nouvelle céleste est apportée par Mars, la planète de l’action qui vous dynamise durant tout le mois. Vous êtes tonique, entreprenant et très motivé pour faire aboutir vos plans. Vous ne vous laissez pas faire, vous êtes même intraitable au bureau. Qui s’y frotte s’y pique. Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, facilite vos relations et vos prises de contacts. Alors si vous devez affronter des détracteurs, vous aurez assez facilement le dernier mot. Même si ce mois n’est pas de tout repos, vous avez de bonnes cartes en main que vous auriez bien tort de négliger. Votre libido sera frétillante et votre pouvoir de séduction envoutant, la température grimpe d’un cran dans votre alcôve.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre veille sur un projet qui vous tient à cœur, et que vous pourriez concrétiser assez rapidement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à votre projet, profitez pleinement de cette bonne conjoncture céleste
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour vaquer à toutes vos activités, pas facile de vous suivre.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 novembre, prenez la poudre d’escampette avec votre partenaire, une échappée en tête à tête vous ferait le plus grand bien.

Amours

Du 1er au 6 novembre, Vénus invite les cœurs célibataires au dépaysement amoureux. Il est question d’expansion dans votre vie sentimentale mais aussi d’étranger et d’exotisme. Si vous êtes en voyage, tout est possible, ouvrez l’œil et le bon…Cupidon n’est pas très loin de votre cœur. L’aventure, c’est l’aventure, vous acceptez avec joie toutes les propositions de la tendre déesse. Vous avez besoin d’être câliné ce sera chose faite. Tandis que les couples déjà unis conjuguent le verbe aimer à tous les temps. Organisez un week-end ou une escapade en tête à tête, cela vous fera un bien fou. A partir du 7 novembre, votre pouvoir de séduction va crescendo et votre libido grimpe aux rideaux, quelle ambiance.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise, il y a de l’action, du mouvement, des contacts, des rendez-vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer, c’est tout le contraire. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication accompagne vos projets. Exploitez à 100% votre carnet d’adresses, vous avez besoin de faire des alliances et pour cela vous devez agir avec doigté. Le cosmos vous donne des clés, vous permet de prendre des contacts importants, très importants pour les mois à venir. Il est question de dialogue, de prise de contact, de relancer d’anciens interlocuteurs, d’en solliciter de nouveaux. Vous qui aimez faire de la prospection, le moment est venu de mettre les bouchées doubles. La pêche sera bonne, il y aura de gros poissons dans vos filets. Le cosmos vous motive pour le faire, pour lancer des perches, des bouteilles à la mer afin d’élargir votre champ d’action. Vous n’avez peur de rien ni de personne, vous voulez que vos activités prospèrent alors vous faites ce qu’il faut pour y parvenir. Vous aimez les défis, même les obstacles, vous aurez l’habilité de les contourner. Vous êtes le champion des initiatives et des propositions, que ne feriez-vous pas pour convaincre de nouveaux clients ?

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous promet une belle forme. Vous vous sentez beaucoup mieux, un regain d’énergie, de tonus, de vitalité. Vous retrouvez du tonus, ce qui vous permet d’accélérer votre rythme de vie. Vous reprenez le sport par exemple, si vous aviez cessé une activité physique, vous la redémarrez par ce que vous ressentez le besoin de vous défouler. En voilà, une bonne résolution, cela vous évitera de prendre quelques kilos superflus au début de l’hiver.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide efficace et dynamique pour entreprendre tous azimuts.

Down

On pourrait essayer de vous déstabiliser, mais vous saurez parer à la situation.

 

novembre 2017 : Poissons

il est question de sentiment, d’émotions et d’amour au mois de novembre et cela vous va droit au cœur. Vous vibrez parfaitement avec les énergies du mois du Scorpion, vous êtes à l’aise comme un poisson dans l’eau. Au bureau, vous en avez de nombreux projets, vous travaillez d’arrache pied pour remplir vos caisses d’euros sonnants et trébuchants. Vous ne pouvez pas mieux tomber, vous avez l’énergie pour entreprendre. Vous avez besoin de mettre du beurre dans les épinards et vous faites ce qu’il faut pour y parvenir. Cerise sur le gâteau céleste, du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au pays des amoureux, vous ne pouvez refuser cette belle opportunité sentimentale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 19 octobre s’intéresse de prés à vos finances, c’est le moment de faire vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : La conjoncture céleste vous est particulièrement favorable, acceptez les cadeaux célestes, vous le méritez pleinement.
  • 2ème décan : La planète de l’amour palpite de votre côté, une chose est sûre vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire.
  • 3ème décan : Au début du mois un voyage pourrait vous être proposé, acceptez, vous ne le regretterez pas.

Amours

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur ensoleille votre vie sentimentale. Fini le ronron conjugal, vous avez envie de sortir, de voir du monde, de multiplier les activités avec votre partenaire. Vous entraînez votre conjoint dans un tourbillon relationnel ce qui fait beaucoup de bien à votre couple. C’est un véritable stimulant pour votre romance. Quant aux célibataires, c’est tout bon pour vous, vous jouez sur du velours sentimental. Comme vous sortez beaucoup, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour faire des rencontres.

Job

Penchez-vous sur la délicate question de vos finances. Vous devez apurer vos comptes, régler vos dettes, bref assainir ce qui doit l’être. Ceci étant fait, vous pourrez alors passer à autre chose. Ne laissez aucune zone d’ombre assombrir votre horizon professionnel. Vous multipliez vos efforts dans ce sens, vous serez récompensé de vos efforts, votre hiérarchie ou vos collaborateurs n’auront de cesse de vous féliciter. Vous bénéficiez d’une conjoncture fertile en événements, en rencontres. Votre réseau relationnel s’étend et vous apporte de belles opportunités que vous ne manquerez pas de saisir le moment venu. le Soleil vous parle d’expansion, de prise de risque calculée. Qui ne tente rien, n’a rien, vous devez jouer le tout pour le tout et vous prendre au jeu du pouvoir. Si vous n’êtes plus satisfait de votre situation, cherchez les moyens pour améliorer vos conditions de travail. Il est question de vous lier aux autres, à l’autre, de communiquer tout azimuts, de prendre de nouveaux contacts. Vous êtes plus sûr de vous pour exprimer, dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous ne vous laissez pas faire, vous réagissez mais en douceur.

Vitalité

Adoptez une hygiène de vie plus saine, penchez-vous sur la question de votre alimentation. Si vous décidiez d’arrêter de fumer ou de faire un léger régime pour vous sentir mieux dans votre peau. Votre tempérament ne vous prédispose pas à aimer le sport ni à vous occuper de votre corps. Vous avez tendance à l’oublier ce qui n’est pas très profitable pour votre santé. Pensez un peu plus à votre bien-être et prenez les décisions qui s’imposent pour vivre en meilleure harmonie.

Up

Du 7 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement, vous êtes aux anges.

Down

Surveillez vos finances, c’est le moment de faire vos comptes et de prendre des décisions importantes pour équilibrer votre trésorerie.