août 2020 : Bélier

C’est un mois estival ultra dynamique qui s’annonce, Mars, la planète de la vitalité, traverse votre signe durant tout le mois. Voilà de quoi être motivée, active, et entreprenante. Au bureau, vous êtes au top de la performance, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, vous turbinez à plein régime. En vacances, il est question de congés sportifs, d’activités multiples et de nouveaux hobbies. Vous ne manquez pas d’énergie, vous frisez même l’hyperactivité. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote la première semaine du mois. Activez vos réseaux durant cette période. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà un indicateur céleste favorable ! Que vous soyez au bureau ou en vacances, vous ne manquez pas d’idées. Au contraire, vous en débordez. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en application à la rentrée. A vous de jouer…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre Ve maison solaire, il est question d’une belle énergie que vous utilisez au service de vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à être bien trop dépensière en cette période estivale.
  • 2ème décan : Défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin pour vous détendre.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre la première semaine du mois. Optimisez pleinement ce transit céleste.

Amours

Ça pétille dans votre vie la première semaine du mois, très sollicitée par vos proches, il y a des rencontres au programme, vous n’êtes vraiment pas en manque de lien social. Il est question de facilités, de possibilités dont il faut profiter à 100%. Vous jouez sur du velours céleste, alors n’hésitez pas. A partir du 7 août, c’est une autre chanson, un ancien amour pourrait resurgir du passé, à moins que vous ne passiez beaucoup de temps en famille. Vous avez peut-être opté pour des vacances dans un lieu de villégiature de votre enfance ?

Job

Vous cochez la case hyperactivité, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des démarches à effectuer. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui met un tigre dans votre moteur céleste. Vous débordez d’énergie et cela vous permet de rattraper le temps perdu, voire même de vous avancer sur certains dossiers. Vous vous investissez corps et âme dans votre travail, vous n’avez pas de temps à perdre. Vous suivez un planning assez ambitieux pour un mois estival ; vous avez l’impression de vous démultiplier. Super motivée pour entreprendre, relever des défis, vous vous fixez des enjeux de taille. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne, ce qui vous permet de marquer des points sur le plan relationnel. Votre créativité est tout particulièrement stimulée. Vous pouvez vous fier à votre flair pour dénicher un bon filon et si vous avez besoin de soutien, vous rencontrerez les bonnes personnes. Il y a des leviers qui s’actionnent, des mains qui se tendent, profitez-en !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, dynamise votre signe. Vous êtes en pleine forme. Au bureau, vous travaillez d’arrache-pied, prête à remplacer toutes les personnes en congés. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous mettre la pression bien inutilement en cette période estivale. En vacances, vous optez pour des congés sportifs, vous avez besoin de vous défouler et cela vous convient tout à fait. Vous débordez d’énergie, alors vous ne risquez pas de rater un bon plan. Vous êtes ultra active voire même hyperactive, c’est votre façon de vous détendre.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la créativité, profitez-en.

Down

Il faudra vous pondérer, vous manquez un brin de mesure en ce moment.

 

août 2020 : Taureau

Une bien jolie saison estivale se profile à l’orée de votre cœur. Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, vous vous épanouissez au travers de votre vie sociale. Vous multipliez les contacts avec une facilité inouïe, et cela vous rassure. En vacances, vous faites connaissance ultra facilement. Au bureau, vous êtes bien entourée et vous pouvez compter sur des soutiens solides. N’hésitez pas à demander à vos proches de vous aider, vous obtiendrez de bons conseils, voire même des indications futées et pertinentes. Sinon, vous avez grandement besoin de repos, de vous changer les idées, de vous vider la tête. Il est grand temps de recharger vos batteries et de vous détendre. Du 5 au 19 août, ce sera la meilleure période pour le faire. Vous pourriez d’ailleurs privilégier des vacances en famille. A partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous êtes bien épaulée par le cosmos pour la rentrée, vous avez de bonnes idées pour développer une nouvelle activité ou pour améliorer votre façon de travailler. N’ayez pas peur du changement, allez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille, de vos racines, ou de votre maison, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus la douce illumine votre décan des ses tendres rayons célestes, profitez-en !
  • 2ème décan : Vous qui n’aimez pas le changement, il va falloir prendre votre mal en patience.
  • 3ème décan : Vous aurez de belles satisfactions, des succès d’estime, et cela vous rassurera.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Il est question d’une période ultra relationnelle, qu’il faudra pleinement optimiser. Célibataire, ambiance coquillage et crustacés, plage, terrasse et plaisir partagé, vous n’avez pas d’autres envies que de prendre du bon temps, vous croquez à belles dents dans la pomme estivale. En couple, vous recevez plus que d’habitude, vous avez peut-être pris du retard dans vos invitations. Voilà pourquoi votre vie sociale est bien remplie, vous sortez beaucoup. Vous côtoyez de nouvelles têtes, cela vous fait du bien d’élargir votre cercle amical, vous en avez grandement besoin.

Job

Vous avez la chance d’être bien conseillée par votre entourage. Alors, si vous avez des questionnements qui vous taraudent, vous pourrez compter sur vos collègues pour vous épauler. Le début du mois est assez propice pour la communication, mais ensuite cela se normalise, c’est le moment de prendre vos vacances et de vous mettre en mode "OFF". Sinon, vous risquez de vous stresser pour des broutilles. Uranus, la planète du changement titille les natives du 30 avril au 1er mai, vous n’avez pas d’autres choix que d’accepter l’inattendu. Ce n’est pas toujours facile pour vous, vous appréhendez le changement. Mais vous avez des amis, des appuis qui seront là pour vous aider et vous donner envie d’avancer sur un nouveau chemin. A partir du 20 août, vous devriez commencer à ressentir certains signes annonciateurs de la rentrée. Comme vous êtes bien détendue, vous avez des idées fraîches et l’envie de vous impliquer dans un nouveau challenge. La fin du mois s’annonce constructive et créative, vous retrouvez l’envie de reprendre le chemin du bureau.

Vitalité

Les vacances seront les bienvenues, vous êtes un peu fatiguée, avec un manque de motivation caractéristique. Vous avez besoin de vous reposer pour retrouver de l’allant et l’envie d’innover et de vous lancer de nouveaux défis à la rentrée. Videz-vous la tête, visitez de nouveaux lieux, jardinez, marchez, faites de la sculpture, de la poterie ou du chant, bref réveillez l’artiste qui sommeille en vous et vous retrouverez un meilleur moral, vous en avez grandement besoin ! Faites une vraie pause estivale, c’est nécessaire pour préparer votre rentrée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, profitez-en pleinement.

Down

Manque d’énergie ! Vous êtes assez fatiguée et vous avez bien besoin de vacances et de vous reposer le plus possible.

 

août 2020 : Gémeaux

C’est un mois ultra dynamique qui se profile, vous avez la pêche et vous allez grandement en profiter pour multiplier les activités professionnelles ou personnelles. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, encourage vos déplacements en tout genre. C’est le bon moment pour boucler vos valises et prendre la poudre d’escampette. Si vous travaillez, une ambiance compétitive règne, vous avez besoin de vous mesurer aux autres et de prendre l’avantage, c’est plus fort que vous. Vous êtes boostée par la conjoncture céleste très tonique. Étant en positon de force, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Vous aurez l’avantage sur les autres afin de poser vos jalons pour la rentrée avant tout le monde. Juste un bémol céleste sur le plan financier, la première quinzaine du mois, ne flambez pas, soyez raisonnable. Profitez encore des bons influx vénusiens : Du 1er au 6 août, la déesse du cœur se love encore dans votre signe, laissez-vous aimer, c’est si bon !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, à vous d’en profiter pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez le goût pour l’évasion et l’envie de partir en voyage pour vous dépayser avec des amis.
  • 2ème décan : En vacances ou au bureau, vous êtes vraiment ultra dynamique, quelle pêche au service de vos activités quotidiennes !
  • 3ème décan : Du 1er au 6 août, Vénus la tendre se pose dans votre décan, voilà une bonne nouvelle céleste qui vous rassure.

Amours

Du 1er au 6 août, Vénus clôture son passage dans votre signe. La planète de l’amour stationne chez vous depuis le mois d’avril. Vous avez dû en constater les bons effets sur votre moral, mais également sur votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, il y a eu des rencontres pétillantes, vous prenez du bon temps avec de nouveaux amis et vous profitez pleinement de cette période estivale. En couple, vous échangez beaucoup avec votre chéri et vous vous rapprochez tendrement. Il est question d’harmonisation de votre vie conjugale, voilà une bonne nouvelle céleste.

Job

Le cosmos vous a à la bonne au mois d’août. Vous êtes dynamisée par la planète de la vitalité durant tout le mois. Impossible de vous freiner dans vos ambitions. En congés, vous utilisez cette belle énergie au profit de vos vacances culturelles et sportives. Au bureau, vous êtes aux taquets, partante pour relever bien des défis. Vous prenez de l’avance sur votre travail de la rentrée, vous tracez la route avec une puissance de travail enviable, vous ne pouvez pas mieux faire. Vous êtes ultra concentrée et très efficace dans vos activités quotidiennes. Vous bossez avec plaisir et vous ne voyez pas le temps passer, si vous avez des voyages prévus, c’est le bon moment pour partir. Vous êtes soutenue par Mercure, la planète de la communication et des déplacements, du 5 au 19 août. Il y a des bons contacts, des démarches facilitées et des échanges fructueux. Optimisez pleinement ce mois estival pour poser vos marques pour la rentrée. Vous êtes en position de force, alors autant en profiter. Juste un bémol céleste sur le plan financier, jetez un œil sur vos comptes avant de partir en vacances, vous risquez de dépasser vos limites, faites gaffe !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son aide active et dynamique. Au bureau, vous ne voyez pas le temps passer, vous êtes ultra concentrée sur vos dossiers. Quelle belle énergie vous avez ! Vous travaillez avec plaisir, même si vous êtes un peu isolée. Vous avancez certains dossiers avec enthousiasme. En vacances, vous tourbillonnez dans tous les sens, votre curiosité insatiable en bandoulière. Vous multipliez les activités en tout genre, vous voulez tout faire et à toute vitesse. Pas facile de vous suivre, vous êtes vraiment au top de la forme.

Up

La pêche vous accompagne durant tout le mois, au bureau ou en vacances, vous vivez sur un tempo ultra tonique.

Down

Ne perdez pas de vue vos comptes, vous manquez de mesure sur le plan financier.

 

août 2020 : Cancer

Vous êtes la chanceuse du zodiaque sentimental. En effet, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de bien agréables moments à vivre en perspective. Les célibataires sont ravies de cette bonne aubaine céleste, tandis que les couples harmonisent leur relation, vous vibrez sur le même tempo que votre moitié. C’est un peu plus complexe sur le plan professionnel et financier. Vous n’aurez pas toujours la latitude requise pour faire ce dont vous avez envie. La conjoncture sera donc plus facile si vous êtes en vacances. Vous avez sérieusement besoin de décompresser et de vous vider la tête, c’est une réelle nécessité. Occupez-vous de votre bien-être physique et psychique pour être au top de la forme à la rentrée ! Juste un bémol pour les natives du troisième décan, qui subissent des blocages ou des ralentissements, vous devrez prendre votre mal en patience. Vous n’avez pas le choix d’ailleurs. A partir du 20 août. Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes bien accompagnée pour votre retour à l’activité.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IIe maison solaire, c’est le bon moment pour faire vos comptes et en tirer les conséquences qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 7 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, rien que pour le meilleur, vous jubilez !
  • 2ème décan : Du 18 au 28 août, Vénus, la déesse du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, des rencontres en vue et du plaisir à partager avec votre chéri…
  • 3ème décan : Si vous rencontrez des blocages ou des difficultés, faites le dos rond et attendez que cela passe, il n’y a rien d’autre à faire.

Amours

C’est vous la chouchoute du cosmos ! Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle astrale dont vous allez pouvoir profiter à 100%. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous comme il se doit, il y a des rencontres au programme, des nouvelles têtes, vous ne risquez pas de passer vos vacances toute seule dans votre coin, bien au contraire. Il y a du mouvement, des fêtes, du plaisir à prendre et à donner. Bref, vous ne vous ennuyez pas une seule minute. Si vous êtes en couple, vous vous retrouvez avec plaisir, vous êtes en quête d’harmonie et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour arrondir les angles entre vous. Aménagez-vous du temps pour tous les deux, vous avez grandement besoin de vous retrouver en tête à tête.

Job

Vos finances seront au centre de vos préoccupations, il faudra vous en préoccuper et prendre les mesures nécessaires pour éviter trop de soucis à la rentrée. C’est le troisième décan qui est le plus impacté par cette conjoncture céleste qui ralentit, voire freine vos activités. Il faudra donc composer et faire avec. Si vous travaillez, cela risque d’être pesant, car vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise. Le mieux serait de prendre des vacances pour vous détendre et éviter de vous mettre trop la pression si les choses n’avancent pas à votre tempo. C’est le meilleur moment pour vous accorder du repos bien mérité. De toute façon, vous pouvez tabler sur la fin du mois, car, à partir du 20 août, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause céleste. Vous êtes soutenue par le cosmos pour reprendre la main et pour communiquer de façon fluide et convaincante. Globalement, vous serez dans de meilleures dispositions à la fin du mois.

Vitalité

C’est le temps du farniente, de profiter pleinement de vos vacances pour recharger vos batteries à plat depuis quelques mois. Dormez davantage, faites des siestes, prenez du repos, vous en avez grandement besoin. Vous devez vous occuper de vous, rien que de vous, au lieu de toujours prendre soin des autres. Chacun son tour ! Au bureau, n’en faites pas plus que nécessaire, adaptez-vous aux circonstances, à la période estivale. Ce n’est pas le moment de vous mettre trop la pression, non plus, surtout si vous travaillez en effectif réduit.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bel été en vue…

Down

De la nervosité qu’il faudra apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

août 2020 : Lion

Le cosmos célèbre votre anniversaire en fanfare. Vous êtes ultra dynamique ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. En vacances ou au bureau, vous êtes ultra performante et hyper active. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique chez vous, voilà une excellente nouvelle sur le plan relationnel. En vacances, vous rencontrez assez facilement de nouvelles personnes, au bureau, vous tourbillonnez dans tous les sens, vous débordez de nouvelles idées que vous avez envie de concrétiser au plus vite. Vous avez le goût pour le challenge et l’envie de vous mesurer aux autres. N’en faites pas trop non plus, vous avez besoin également de vous reposer et de prendre des congés, La première semaine du mois est une friandise sucrée. Vénus, la planète de l’amour, vous veut du bien, rien que du bien. Autour du 10 août, des changements brusques pourraient vous demander de vous adapter à une nouvelle situation, et cela risque de ne pas être toujours facile à faire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 19 août dans votre signe solaire, vous donne la pêche. Vous êtes hyper active, focalisez votre énergie dans une voie constructive.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, profitez-en pleinement…
  • 2ème décan : Super énergie pour agir à votre guise et vous dépenser de la plus saine des façons.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale et amicale, de bons moments à partager en perspective.

Amours

La première semaine du mois est à marquer d’une croix dans votre agenda. Avis aux célibataires, vous avez tout intérêt à optimiser à fond cette période idyllique. Ensuite il est question de recul, d’intériorité, vous avez peut-être décidé de prendre des vacances en dehors des circuits touristiques et de vous isoler avec votre chéri ou avec vos proches. A moins que vous ayez d’autres idées en tête, qui risqueraient de peser sur vos amours. Accordez-vous du bon temps en famille et vous penserez à la rentrée le moment venu.

Job

C’est de la dynamite céleste ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en super forme pour agir et entreprendre tous azimuts. Le cosmos met un tigre céleste dans votre moteur et cela vous survolte. Au bureau vous travaillez d’arrache-pied, vous êtes même addict à votre activité. Vous avez envie de vous mesurer à vos concurrents, mais compte tenu de la période estivale, ce ne sera pas toujours possible. Vous ferez comme vous pourrez. En vacances, vous optez pour des vacances ultra dynamiques. Vous ne risquez pas de lambiner dans votre coin. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, alors vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour élargir votre carnet d’adresses personnel ou professionnel. Vous êtes bien servie par le cosmos, autant donc en profiter pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour agir et entreprendre tous azimuts. En vacances, vous êtes hyper tonique et ultra sportive. Au bureau, vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles, la pêche est au rendez-vous. N’en faites pas plus qu’il n’en faut tout de même, profitez de vos vacances pour vous détendre et vous relaxer. Sinon vous serez sur les genoux pour la rentrée.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste…

Down

Vous avez besoin de vous détendre en famille, de vous isoler un peu pour vous ressourcer.

 

août 2020 : Vierge

Et si vous partiez en vacances ? Prenez la sage décision de vous accorder du bon temps et de vous vider la tête. C’est une nécessité pour aborder la rentrée dans de bonnes conditions, vous en avez grandement besoin. Vous devez faire un break pour vous remotiver, c’est une nécessité absolue. Alors ne vous culpabilisez pas de partir, vous devez vous accorder du bon temps en cette période estivale. Pour fêter vos bonnes résolutions, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Il est question d’une vie sociale trépidante, vous êtes particulièrement sollicitée par vos amis, profitez-en. Juste un bémol céleste pour les natives du troisième décan, vous nagez dans un certain flou artistique, pas facile de prendre des décisions, surtout à la fin du mois. Rassurez-vous, à partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, les affaires reprennent à vive allure, voilà une alliée de taille pour la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre XII maison solaire, ne vous inquiétez pas pour des broutilles. Sinon vous allez finir par somatiser, lâchez du lest.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Célibataire, ouvrez l’œil et le bon !
  • 2ème décan : Accordez-vous une parenthèse estivale, vous avez besoin de vous reposer et de vous détendre.
  • 3ème décan : Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Suivez votre petite voix intérieure, ayez davantage confiance en vous.

Amours

La roue astrale de l’amour tourne de votre côté. A partir du 7 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Il y a des facilités amoureuses, des opportunités sentimentales. Votre vie amicale est foisonnante, vous pouvez donc emboîter le pas de vos amis, vous risquez de faire de belles rencontres par leur intermédiaire. Soyez plus extravertie, plus démonstrative, plus à l’écoute de vos proches. Sortez, invitez, recevez, en étant le plus relationnelle possible, cela vous vaudra d’excellents moments partagés avec ceux que vous aimez.

Job

Soyez raisonnable, coulez-vous dans le moule des vacances, vous en avez grandement besoin, vous êtes trop perfectionniste sur le plan professionnel. A force de vouloir toujours bien faire, vous oubliez de vous reposer. Il faut vous accorder une pause bien méritée durant cette période estivale. C’est le meilleur moment pour le faire. Si vous travaillez, vous aurez l’impression d’être seule au bureau. Un peu isolée peut-être, mais cela ne vous empêchera pas de remplir vos obligations. Lorsque vous avez un objectif en tête, ce n’est pas facile de vous faire changer d’avis. Vous êtes entièrement concentrée sur votre tâche. Il est question de prendre sur vous et de lever le pied de temps en temps. Au bureau, évitez de vous mettre la pression et de faire des heures supplémentaires. Mettez le turbo à partir du 20 août, car Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, accompagnée dés le 22 août par le Soleil qui annonce le temps de votre anniversaire et les prémices de la rentrée. Tout est sous contrôle et cela vous rassure totalement.

Vitalité

Il faut apprendre le lâcher-prise durant cette période estivale, vous en avez grandement besoin. Vous devez faire des efforts dans ce sens. A force de cogiter non stop pour la rentrée, vous allez oublier de passer de bonnes vacances et finir par lasser votre entourage. C’est le moment de vous évader, de vous détendre, de prendre du bon temps en compagnie de vos proches. Vous n’êtes pas un robot, alors il vous faut bien vous relaxer pour être en forme à la rentrée…

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, améliore votre relationnel, favorise les contacts et encourage les rencontres, tout va bien donc…

Down

Ne vous stressez pas pour la rentrée. Chaque chose en son temps, profitez pleinement de vos vacances.

 

août 2020 : Balance

Ambiance tonique pour ce mois estival qui s’annonce tourbillonnant sur bien des plans. Durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité, qui vous soutient tout particulièrement, mais qui peut en contrepartie faire monter la pression. Vous êtes assez vite à cran, ce qui peut induire des problèmes relationnels avec certaines personnes. Il faudra vous pondérer et fuir à toutes jambes les situations conflictuelles. Juste un bémol céleste pour le troisième décan qui semble freinée dans son action, ou en questionnement face à un proche ou un associé. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. Vous avez peut-être décidé de vous dépayser en duo. Partez, c’est le bon moment ! Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel, soutient vos déplacements, favorise les bons contacts, profitez-en à fond pour vous positionner avant la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre XIe maison solaire, il est question de vos amis, de vos projets, vous êtes très sollicitée par votre entourage et cela vous ravit.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous… Bonne pioche céleste !
  • 2ème décan : Focalisez votre belle énergie dans une activité qui saura vous détendre et vous défouler, vous en avez grandement besoin.
  • 3ème décan : Il y a des blocages en vue qui risquent de vous perturber, attendez patiemment que cela passe…

Amours

Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. Il est question de prendre la poudre d’escampette avec votre chéri et de vous dépayser d’une façon ou d’une autre. Pas besoin d’aller à l’autre bout de la Terre, vous pouvez aussi changer votre lieu de destination estivale. Bref, du changement en vue pour faire des rencontres, ou tout simplement prendre du plaisir en duo. A partir du 10 août, c’est une autre chanson, vous avez peut-être envie de vous ressourcer en famille et de décompresser plus tranquillement.

Job

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets. Vous êtes bien soutenue par la planète pour poser vos marques pour la rentrée. Votre carnet d’adresses professionnel s’étoffe de nouveaux contacts. Vous prenez des rendez-vous pour la rentrée. Misez sur le relationnel, ce sera porteur pour vos entreprises. Vos amis pourraient intervenir dans votre vie, vous êtes en tout cas bien soutenue par certains proches. D’autre part, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, vous avez de l’énergie à revendre, mais en même temps vous risquez d’être trop réactive. Les natives du troisième décan seront freinées dans leur élan, alors si vous le pouvez, prenez des vacances et apprenez le lâcher prise. Fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles, vous avez besoin de vivre dans une atmosphère calme et détendue. Alors pensez-y, pour votre tranquillité mentale.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, vous êtes assez énergique, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes et trop en faire. Vous devez au contraire vous pondérer dans votre action et lever le pied, c’est le meilleur moment pour prendre des vacances et vous ressourcer. Ne vous mettez pas la pression professionnelle, adoptez cette parenthèse estivale pour vous reposer envers et contre tout.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets, optimisez pleinement ce transit planétaire encourageant.

Down

Des tensions sur le plan relationnel sont à prévoir, il vous est conseillé d’arrondir les angles en cas de conflit.

 

août 2020 : Scorpion

Un bel été sentimental en vue, il y a des invitations distrayantes, des rencontres inattendues, des envies et des désirs à partager avec votre chéri. Du 7 au 31 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Laissez-vous faire, laissez-vous aimer, il est temps d’épanouir vos sentiments sous le soleil estival. Avis aux natives du troisième décan, mettez un bémol à vos velléités trop autoritaires. Soyez plus cool et moins directive avec vos collaborateurs. Au bureau, vous ne manquez pas d’allant. Bien au contraire, vous êtes focalisée sur votre objectif de rentrée. Il sera question d’organisation et de prendre des bonnes résolutions de saison. D’ailleurs, vous ne supportez pas d’être contredite ou contrecarrée, vous voulez avoir le dernier mot. A partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour votre rentrée, il y a des projets à finaliser, des contacts à relancer, des appuis à solliciter, vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors vous pouvez mettre la gomme à la fin du mois et vous atteindrez vos objectifs vaille que vaille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre Xe maison solaire, il est question de votre vie professionnelle, on dirait que vous avez hâte de reprendre le travail, profitez encore de vos vacances, si c’est le cas.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté, savourez les bonnes influences sentimentales…
  • 2ème décan : Ne jouez pas au petit chef ni en vacances ni au bureau, détendez-vous, c’est le moment ou jamais.
  • 3ème décan : Restez zen, apprenez à vous détendre et à profiter tout simplement de vos vacances.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Si vous êtes en vacances, vous partez dans de très bonnes conditions avec votre chéri. Vous êtes en phase, il est question de sensualité, de prendre du plaisir et de partager vos désirs. Vous optimisez pleinement vos vacances au rythme de vos amours. Célibataire, votre pouvoir de séduction est optimum, votre charme agit comme par magie, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Vous ne risquez vraiment pas de rester isolée dans votre coin. Vous ne saurez plus où donner de la tête !

Job

Au bureau, vous changez votre organisation de travail pour avancer plus rapidement sur vos dossiers. Comme certains collègues sont en congés, vous avez plus de latitude pour agir à votre guise. Et vous mettrez le turbo pour que tout soit bien préparé pour le mois de septembre ! Pas facile pour vos collaborateurs de vous suivre ! Il faudra éviter de vous montrer top exigeante, trop critique, sinon cela peut faire monter la tension entre vous. Faites attention à ce que vous dites, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous le savez bien, alors évitez de déclencher des hostilités. Arrondissez les angles et adoucissez vos propos afin de maintenir une meilleure ambiance au sein de votre équipe de travail. Sinon, à partir du 20 août, les affaires reprennent. Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand les portes de son relationnel. Vous êtes bien préparée pour la rentrée, vous avez eu le temps de réfléchir à une stratégie d’action et maintenant que les étoiles brillent de votre côté, vous avez les coudées franches, alors foncez !

Vitalité

Prenez du bon temps, accordez-vous des pauses détente, vous avez tendance à trop vouloir en faire et à dépenser toute votre énergie dans votre quotidien. Soyez plus indulgente avec vous-même, c’est une nécessité de vous détendre, de prendre du repos, de recharger vos batteries. Vous ne pouvez pas toujours travailler, il faut aussi vous aérer l’esprit et prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé pour la rentrée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, bouclez vos valises au plus vite.

Down

Limitez les sources de stress et le surmenage, vous avez besoin de lâcher prise et de vous détendre avant tout.

 

août 2020 : Sagittaire

Hyperactive par nature, vous serez au top de la forme en août. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un regain de dynamisme, et de l’énergie à revendre. Au bureau, cela se solde par un déploiement d’activités en tout genre. Vous en oubliez même que les vacances se profilent. En congés, vous êtes ultra sportive et vous soutenez un rythme trépidant. De plus du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, vous pourriez avoir à faire un déplacement à l’étranger ou un stage loin de chez vous. Vous tourbillonnez dans tous les sens, centrez-vous afin de ne pas vous disperser dans toutes les directions. Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges, votre entente conjugale s’harmonise en toute quiétude. Avis aux célibataires, optimisez cette bonne période en sortant le plus possible si vous voulez faire une rencontre. A partir du 7 août, cela se normalise avec votre chéri mais ne vous posez pas trop de questions non plus. Restez cool…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IXe maison solaire, c’est le temps des vacances, de boucler votre valise pour une destination qui vous fera plaisir.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication, profitez-en pleinement !
  • 2ème décan : Superbe énergie que vous utilisez à fond dans toutes vos nombreuses activités, n’oubliez pas de vous reposer tout de même !
  • 3ème décan : Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre relation conjugale, vous jouez sur du velours céleste ; alors laissez-vous aimer !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la déesse du cœur, brille du côté de votre couple. Vous resserrez tendrement les liens avec votre chéri. Vous vous sentez bien ensemble, en totale confiance, vous retrouvez une belle harmonie conjugale, et cela vous fait chaud au cœur. Tandis que les célibataires peuvent faire une rencontre à l’étranger. A partir du 7 août, ambiance moins glamour, vous risquez d’être un peu suspicieuse vis à vis de votre partenaire, de faire des crises de jalousie. Ne mettez pas de l’huile sur le feu, vous auriez bien tort de déclencher une dispute.

Job

L’énergie est avec vous durant tout le mois, alors si vous travaillez, vous ne rencontrez pas de difficultés pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, même si votre équipe n’est pas au complet. Vous vous sentez plus libre, moins entravée dans votre action. Votre indépendance est importante dans votre job. Vous avez du grain à moudre, mais cela ne vous dérange pas car vous êtes en bonne forme. Vous avez le goût pour la compétition et cela vous amuse de prendre de l’avance pour la rentrée. Évitez de vous épuiser à la tâche tout de même, de vous surmener durant cette période estivale. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à partir à l’étranger, à prendre votre envol en dehors de vos frontières. Vous avez des possibilités, durant ce transit planétaire, pour élargir vos connaissances et développer vos différents potentiels. À vous de rester à l’écoute de ce que l’on vous propose. Vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos, alors autant en profiter pour poser vos jalons pour la rentrée.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une superbe énergie durant tout le mois. Au bureau ou en vacances, vous virevoltez dans tous les sens. La conjoncture céleste vous accompagne sur les chemins de la forme. C’est la pêche, mais n’en faites pas trop non plus, vous devez également prendre du bon temps pour vous détendre et vous poser calmement dans un lieu serein. Vous avez tendance à multiplier les activités et à vouloir trop en faire, relaxez-vous également. C’est le temps de recharger vos batteries pour être au top de la forme à la rentrée.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un dynamisme enviable, profitez-en à 100%.

Down

Ne dépensez pas sans compter, vous risqueriez vraiment d’avoir des surprises à la fin du mois.

 

août 2020 : Capricorne

La conjoncture astrale ralentit votre action, vous risquez de ne pas avoir une marge de manœuvre suffisante et de vous sentir contrecarrée dans vos entreprises. La patience sera votre meilleure conseillère, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Il est question de vous poser et d’approfondir vos plans, la réflexion sera de mise durant cette période afin de tirer votre épingle astrale. Consolation céleste, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous remonte le moral. Il est question de votre vie conjugale, mais également de bonne humeur et de bien-être au quotidien. Pensez plus à votre santé, au lieu de vous surmener. À partir du 20 août, votre mental frémit, il est question de votre intellect. Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, mais également d’étayer vos connaissances, de vous perfectionner. Voilà de bonnes résolutions pour la rentrée que vous appréciez tout particulièrement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos finances et d’investissements à faire ou à prévoir, des questions se posent. Vous y réfléchissez !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote le cœur. À savourer en duo.
  • 2ème décan : Le temps est au farniente et à la détente, vous avez besoin de relâcher la pression que vous vous mettez.
  • 3ème décan : Vous êtes raplapla, entravée dans votre action, limitée dans votre expansion, c’est le moment de prendre des vacances pour vous relaxer.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son lot de douceur et de tendresse. Cela tombe bien, vous en avez grandement besoin pour vous remonter le moral. Cette configuration céleste est très porteuse sur le plan social, des invitations se multiplient, vos amis vous sollicitent. Les occasions se présentent pour vous distraire. Laissez-vous faire, vous avez besoin de vous faire plaisir, de vous détendre. Avis aux célibataires, souriez et la vie vous sourira, soyez le plus positive possible et vous ferez de belles rencontres. Ne restez pas seule dans votre coin, faites un pas vers les autres, vers l’autre.

Job

Au bureau, il est question de ralentis, de contraintes extérieures qui vous empêchent d’avancer à votre tempo. Vous n’êtes pas en mesure de faire ce que vous voulez. La conjoncture céleste freine votre action. Optimisez ce transit céleste en approfondissant vos plans, en allant dans le détail, pour vous donner de nouvelles alternatives. Il est question d’étayer vos connaissances, de vous perfectionner. Vous faites partie de celles qui aiment apprendre, à qui cela apporte de vraies satisfactions intellectuelles. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux au mois d’août. Si vous êtes en vacances, cela semble plus facile à vivre car vous adoptez un rythme plus posé. A partir du 20 août, la rentrée se profile à grands pas, et Mercure, la planète des échanges, vous demande de vous perfectionner, de trouver d’autres voies à explorer, à développer de nouvelles capacités. Malgré un mois assez lent, vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre et une possibilité de communiquer dans de meilleures conditions.

Vitalité

C’est le temps des vacances, il est nécessaire que vous vous accordiez du temps pour vous, rien que pour vous. Vous devez vous ressourcer dans un endroit plaisir, un lieu qui vous recharge, bien entourée par vos proches. Si vous travaillez, il faudra vous vitaminer et aménager votre emploi du temps pour parvenir à vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Préservez votre santé au maximum et prenez de bonnes résolutions pour la rentée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre relation conjugale pour votre plus grand plaisir.

Down

Des ralentis en vue ou de la fatigue à gérer, vous devez vraiment prendre des vacances pour vous reposer.

 

août 2020 : Verseau

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous êtes en plein questionnement à ce sujet. Du 1er au 6 août, Vénus, la déesse du cœur charme pour vous. Optimisez pleinement cette belle période sentimentale. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus sociale et relationnelle. Au bureau ou en vacances, c’est le moment de faire des efforts et d’aller vers les autres pour échanger. Vous ferez des rencontres intéressantes, alors n’hésitez pas, surfez sur la vague céleste de la communication. Il est question d’accord à signer, d’appui à trouver. Vous devriez tirer votre épingle du jeu assez facilement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une alliée de taille pour profiter pleinement de cette période estivale. En vacances, vous multipliez les activités avec un enthousiasme caractéristique. Au bureau, vous serez ultra exigeante, pas facile à vivre pour votre entourage. Soyez plus cool !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIIe maison solaire. En cas de proposition, il faudra réagir vite afin de ne pas rater cette opportunité.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre relationnel, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Du 10 au 15 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, surfez sur la vague céleste.
  • 3ème décan : Quelle belle énergie que vous pouvez mettre au service de vos projets, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Amours

Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté ; il y a des rencontres, des envies, des désirs qui ne demandent qu’à se concrétiser. Cette bonne conjoncture astrale vous permet de prendre du bon temps, de partager des distractions avec votre chéri. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100% car, à partir du 7 août, vous risquez de vous montrer plus critique vis à vis de votre partenaire, un brin exigeante. Ce ne sera pas toujours facile d’avoir grâce à vos yeux. Soyez plus indulgente, vous savez bien, parfait n’est pas fait…

Job

Il y a de la fébrilité dans l’air. En effet, durant tout le mois d’août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez la forme mais en même temps vous êtes pressée d’entreprendre tous azimuts. Comme ce n’est pas la période idéale, cela vous mine. Vous voudriez déjà être à la rentrée. Il vous faudra patienter avant de vous projeter dans vos futurs projets. Au bureau, vous risquez d’être trop stressée et exigeante avec vos collaborateurs. Pas facile de vous satisfaire, vous ne vous en rendez pas compte ! Posez vous, écoutez aussi les avis des autres. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au dialogue, à prendre plus en compte ce qui vous différencie des autres. Vous devez faire des efforts, vous montrer plus relationnelle et plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Il est question d’accord à trouver, de démarches à faire, de contrat à signer, tout ce qui vous relie aux autres et à privilégier. Rassurez-vous, de toute façon, c’est vous qui aurez le dernier mot…

Vitalité

Vous bénéficiez d’une excellente vitalité. Durant tout le mois, Mars, la planète de la forme, vous dynamise et vous insuffle ses bonnes influences. Vous êtes au top de la forme, prête à de nombreuses aventures. Vous ne manquez pas de tonus, vous débordez même d’activité et de volonté pour entreprendre. Vous en avez presque oublié les vacances. Prenez tout de même tout votre temps pour bien récupérer, car vous en avez vraiment besoin. Vous allez vous éreinter à force de trop en faire.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question des autres, de l’autre…

Down

La Pleine Lune du 3 août pose question aux natives du deuxième décan, une dispute avec un proche pourrait vous affecter.

 

août 2020 : Poissons

C’est un mois estival très amoureux qui se profile à l’orée de votre cœur. Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour brille de votre côté. En couple, votre libido frétille et vos désirs pétillent. Célibataire, votre charme naturel séduira et vous devriez multiplier les rencontres. Il y a de l’inattendu dans l’air, des nouveautés amoureuses en vue. Si vous êtes en vacances, vous en profitez pleinement. Au bureau il faudra plutôt attendre le 20 août pour que Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans votre rentrée. Il est question de votre relation aux autres, d’association et de travail d’équipe. A la rentrée, vous pourriez participer à un séminaire ou à un évènement professionnel qui vous permettra de rencontrer des personnes intéressantes. C’est le bon moment pour relancer vos affaires et apporter un regard neuf sur un projet qui vous tient à cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIe maison solaire, il est question de vos bonnes résolutions de rentrée, à tenir bien sûr…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 août, la communication bat son plein pour votre décan, vous êtes aux taquets pour la rentrée.
  • 2ème décan : L’amour vous fait tourner la tête, votre nature sensible et romantique a toutes les chances de passer un très beau mois estival.
  • 3ème décan : Vos finances sont au centre de vos préoccupations, évitez les achats coup de cœur, réfléchissez à deux fois avant de flamber.

Amours

La roue de l’amour tourne de votre côté, voilà une excellente nouvelle astrale. Du 7 au 31 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Si vous vivez en couple, un regain de sensualité vous étreint, il y a du plaisir à prendre et à donner. Votre cœur bat la chamade, et vous retrouvez les émois des débuts de votre histoire. Célibataire, la voie est libre, l’horizon est radieux et les opportunités multiples. Vous en avez de la chance, alors optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste en sortant davantage et en accrochant un sourire à vos lèvres. N’ayez crainte, votre charme naturel fera bien vite son effet.

Job

Au bureau, vous devez vous motiver pour travailler. Vous êtes tout simplement fatiguée, et vous avez hâte de prendre vos vacances. Le début du mois sera un peu plus porteur sur le plan professionnel, mais après vous traînez les pieds. Il faudra vous ressaisir pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Ne perdez pas de vue l’état de vos comptes, vous avez tendance à faire des achats compulsifs. Surtout si vous ne partez pas en vacances cela vous remonte le moral. Contrôlez-vous. De toute façon les affaires reprennent à partir du 20 août, lorsque Mercure, la planète des échanges, relance la machine, il est question de vos relations aux autres. D’une association à acter, d’un contrat à signer, de démarches à faire, ou de votre nouvelle organisation au bureau. Misez tout sur la concertation et vous obtiendrez de bons résultats. Ne jouez pas au cavalier solitaire mais à la force du groupe. Les planètes vous y invitent.

Vitalité

Profitez de cette période estivale pour changer votre alimentation, privilégiez les produits frais et biologiques et mangez le plus possible de légumes et de fruits. Évitez de grignoter des sucreries et fuyez les plats industriels, profitez des bons marchés, des produits, des producteurs locaux. Optez pour le circuit court et diversifiez vos repas. Si vous avez plus de temps, innovez sur le plan culinaire, changez vos habitudes diététiques, c’est bon pour vous.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, pétille de votre côté, et vous avez des étoiles plein les yeux…

Down

Organisez-vous pour ne pas vous disperser dans tous les sens, ce qui n’est guère constructif.