mars 2020 : Bélier

Quelle pêche ! Mais ce n’est pas une raison pour en abuser, vous avez tendance à exagérer et à vous mettre la pression. Faites-en moins mais de façon plus méthodique, vous économiserez du temps et de l’énergie. Du 10 au 15 mars, Mercure, la planète des échanges, soutient vos projets, misez sur la communication tous azimuts. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à ancrer vos projets dans la réalité et à pérenniser vos plans. Il est question de vous concentrer et de focaliser toute votre énergie dans une direction pour optimiser pleinement la conjoncture astrale. Il faudra également faire preuve de patience, ce qui n’est pas réellement votre fort, il y aura donc des efforts à faire dans ce sens. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop possessive avec votre chéri, vous risquez de l’étouffer dans un carcan d’habitudes. Chacun a besoin d’air, alors ne soyez pas trop exclusive avec lui ! A partir du 20 mars, le cosmos célèbre votre anniversaire en fanfare, le Soleil brille de votre côté, c’est tout bon.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre signe, voilà un indice porteur pour vos projets, laissez-vous guider par le cosmos…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous épaule pour concrétiser un projet important vous engageant sur du long terme.
  • 2ème décan : Il y a de la fébrilité à canaliser, n’essayez pas de trop en faire, organisez-vous un emploi du temps béton.
  • 3ème décan : Le début du mois est particulièrement agréable pour votre décan, Vénus termine son passage dans votre signe, vous êtes gâtée comme il se doit.

Amours

Ne soyez pas trop en demande vis-à-vis de votre chéri, vous avez tendance à trop lui en demander, à être ultra-exigeante à son égard. Afin d’harmoniser votre relation, vous devez au contraire lâcher du lest, lui accorder de la liberté et une marge de manœuvre plus importante. Vous ne pouvez pas toujours tout contrôler, alors soyez plus souple dans vos relations, vous avez aussi besoin de vous laisser aller. Ne faites pas à l’autre ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse, comme restreindre votre sacro-sainte liberté, par exemple.

Job

Du 10 au 15 mars, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide conséquente pour communiquer tous azimuts. Profitez de cette petite fenêtre astrale pour formaliser vos plans, car au début du mois la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indicateur favorable sur le plan relationnel. La conjoncture astrale vous demande de vous centrer, de vous cadrer, bref, de mieux vous organiser pour ancrer vos projets dans la réalité. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son soutien pour matérialiser vos plans, mais il faudra faire des efforts et accepter la lenteur cosmique. Rome ne s’est pas construite en un jour, vous le savez bien ! Voilà pourquoi vous devez y mettre du vôtre pour faire avancer vos plans de façon mesurée. Durant tout le mois, vous aurez tendance à vous surmener, essayez de ne pas trop en faire, levez le pied de temps en temps. Vous devez, au contraire, vous pondérer et adopter un tempo plus lent. Qui veut aller loin ménage sa monture, ne l’oubliez pas !

Vitalité

Du stress à canaliser et à contenir, vous n’avez pas toujours les moyens de vous poser, de prendre votre temps. Il vous est recommandé de le faire, sinon vous allez vous surmener et vous fatiguer bien inutilement. Défoulez-vous dans un sport, vous en avez grandement besoin pour votre équilibre physique et psychique. Adoptez une hygiène de vie plus harmonieuse, vous devez surveiller votre alimentation et prendre soin de votre sommeil. Pensez un peu plus à votre santé, que vous avez tendance à négliger.

Up

La conjoncture astrale vous invite à poser les fondations d’un projet important qui se bâtira sur du long terme.

Down

Prenez garde, le surmenage vous guette, vous avez tendance à trop en faire, levez le pied de temps en temps.

 

mars 2020 : Taureau

Un mois énergique et dynamique en vue ! Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes sous sa coupe tonique. Du coup, vous bouillonnez d’impatience, mais comme vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisamment large, vous risquez de vous sentir freinée dans votre élan, ralentie dans votre action. Il faut vous poser pour réfléchir à vos projets professionnels. Vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication, du 16 au 31 mars. Vos projets sont en ligne de mire astrale, voilà de quoi vous soutenir grandement dans vos différentes entreprises. Sur le plan sentimental, c’est du velours cosmique : Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne dans votre signe, voilà une bonne aubaine céleste. En contrepartie, il y aura quelques tensions cosmiques à cause d’Uranus, la planète du changement, qui secoue vos habitudes. Évitez les décisions sur un coup de tête, prenez du recul, c’est bien mieux. Laissez-vous guider par votre sensualité, vous avez besoin de vous détendre par tous les moyens…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars, dans votre XIIe maison solaire, vous pose question, vous avez besoin de vous ressourcer dans un endroit connu.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, patientez, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Laissez-vous aimer, n’en demandez pas plus, vous serez bien servie par le cosmos au mois de mars.
  • 3ème décan : La chance vous accompagne ce mois-ci, vous savourez ce festin céleste avec gourmandise.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre signe, voilà de quoi réjouir les cœurs libres comme les couples déjà formés. Vous avez toutes les chances de passer de bien tendres moments en compagnie de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les facilités pour faire des rencontres, laissez-vous porter par le cosmos, il y a des possibilités en vue, des contacts, des rendez-vous, vous ne resterez pas seule dans votre coin, bien au contraire ! Tandis que les couples déjà unis se retrouvent dans l’intimité, il est question de sensualité à partager, de désir à prendre et à donner. Juste un bémol céleste, il faudra tout de même vous méfier d’une conjoncture céleste assez inattendue, évitez de prendre des décisions sur un coup de tête. Uranus, la planète du changement, vous titille le moral, gardez votre sérénité légendaire au lieu de vous énerver sans raison vis-à-vis de votre chéri.

Job

Vous bénéficiez d’une belle conjoncture céleste active et dynamique, vous avez le mors aux dents et l’envie de matérialiser bien des projets ambitieux. En effet, du 1er au 29 mars, la planète dynamique vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes même au top de la forme. Mais il y a un mais, Saturne, la planète des responsabilités, se profile dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Vous n’arrivez pas à agir comme vous aimeriez, vous êtes même assez velléitaire, ce qui ne vous correspond pas. Il est question de lenteur, de profondeur, de projet qu’il faut ancrer sur du long terme. Rome ne s’est pas construite en un jour, et le cosmos vous demande de prendre votre temps, tout votre temps pour agir et poser vos jalons pour le futur. Rassurez-vous, car à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause et vous apporte son aide relationnelle pour épauler vos projets. C’est le bon timing pour échanger, contacter, prospecter, organiser des rendez-vous et vous déplacer. Misez à fond sur la deuxième quinzaine du mois, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous avez de l’énergie à revendre, ce n’est pas cela qui vous manque bien au contraire, vous êtes en super forme. Vous auriez même tendance à vous surmener, n’en faites pas plus qu’il ne faut. C’est le moment d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des résolutions pour préserver votre santé. C’est bien sûr fondamental de veiller sur votre sommeil, surtout pour vous. Plus que tout autre signe, vous avez besoin de bien dormir. Il faut vous y employer et prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vive le printemps !

Down

Au bureau, vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, attendez votre heure, voilà tout.

 

mars 2020 : Gémeaux

Comme vous avez des enjeux importants à tenir, des délais à respecter, vous croulez sous une masse de travail. Vous avez tendance à vous laisser déborder par les évènements, alors qu’il faut au contraire les anticiper et prendre de l’avance dans votre job. Vous êtes trop dispersée, il faut vous cadrer, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens, c’est le moment de vous poser. À la fin du mois, vous commencez à ressentir les influences de Saturne, la planète des responsabilités, qui vous invite à vous concentrer, à approfondir vos dossiers. Ce transit planétaire vous aidera dans un travail de longue haleine, mais il faudra également apprendre la patience. Sur le plan sentimental, vous risquez de vous sentir isolée, de ne pas pouvoir exprimer vos sentiments comme vous aimeriez, ne paniquez pas, le mois prochain, Vénus, se pose dans votre signe, il suffit juste de patienter un peu, voilà tout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IXe maison solaire, il est question d’un voyage peut-être, c’est l’appel du grand large on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous gagnez en confiance en vous, avec l’envie de poser les fondations d’un nouveau projet solide.
  • 2ème décan : Il est question de concentration pour parvenir à vos fins, vous devez faire des efforts dans ce sens.
  • 3ème décan : Le début du mois est assez pétillant sur le plan sentimental, vous programmez peut-être un voyage avec votre chéri.

Amours

Il faudra vous aguerrir sur le plan sentimental au mois de mars, vous aurez l’impression de ne pas être en phase avec votre chéri. C’est un peu distant entre vous ; soit vous avez besoin de prendre du recul, soit il est absent pour des raisons professionnelles ou autres. Vous êtes dans le manque et cela vous perturbe de ne pas gérer la situation. Faites une introspection pour comprendre vraiment ce qui se passe dans votre vie. Si vous êtes célibataire, vous aurez des difficultés à supporter votre statut, mais rassurez-vous, le mois prochain, Vénus, la planète du cœur, se love dans votre signe, pour votre plus grand bonheur.

Job

Il y a de la pression à gérer au mois de mars, vous avez des obligations professionnelles assez importantes à assumer et il faut bien vous organiser pour y parvenir. Ne vous dispersez pas dans tous les sens, vous devez au contraire vous poser et prendre tout votre temps pour appréhender la situation dans sa globalité. Vous avez besoin d’approfondir votre dossier, de changer la donne de vos habitudes. Vous bénéficiez d’une petite fenêtre de facilités entre le 10 et le 15 mars, car Mercure, la planète de la communication, sera directe dans le cosmos et vous soufflera de bonnes idées pour parvenir à vos fins. La fin du mois sera plus propice à vos affaires, vous serez plus concentrée, plus à même de prendre les décisions qui s’imposent. Vous devez apporter du changement dans votre façon de travailler, être plus organisée au lieu de vous noyer dans de multiples idées, vous avez besoin de vous poser et de réfléchir à la pérennité de vos entreprises. Voyez sur du long terme, projetez-vous dans le futur avec confiance.

Vitalité

Vous avez besoin de réguler votre rythme de vie, de prendre de bonnes résolutions pour préserver votre capital santé. Si vous ne faites pas de sport, c’est le moment de vous y mettre. Cherchez une activité qui pourrait vous convenir, vous finirez par la trouver, soyez en sûre. Il faut juste y mettre un peu du vôtre. Si vous travaillez devant un écran, vous devez faire des pauses toutes les deux heures et vous astreindre à faire une réelle pause déjeuner au lieu de picorer à votre poste de travail.

Up

Vous gagnez en maturité avec l’envie de vous poser, de vous responsabiliser au sujet d’un projet important.

Down

Vous ressentirez le besoin de vous isoler un peu, de prendre du recul par rapport à votre vie privée.

 

mars 2020 : Cancer

Le mois du printemps sera chargé en émotions, chargé en évènements et chargé en occupations diverses. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, bien au contraire ! En effet, du 1erau 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse à prendre des initiatives, à multiplier les rendez-vous, vous avez un moteur de formule 1 sous le capot. Vous vous mettez la pression toute seule, il faut donc vous pondérer et éviter de vous énerver, surtout si on cherche à prendre l’ascendant sur vous. Gardez votre calme et soyez la plus zen possible, malgré tout. Du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, et facilite les déplacements. C’est le moment de prendre la poudre d’escampette. Organisez un week-end avec votre partenaire, vous avez besoin de vous rapprocher l’un de l’autre dans un autre contexte. Du 5 au 31 mars, la déesse du cœur fait palpiter le vôtre à la chamade, vous aimez tellement que l’on vous aime, alors profitez-en à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre Xe maison solaire (carrière), il est question de vous affirmer dans votre travail, et de dire ce que vous pensez.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de foudre possible au début du mois, vous en tremblez d’émotions.
  • 2ème décan : Du 1er au 16 mars, des tensions peuvent surgir, des oppositions se présenter, ne réagissez pas à l’emporte pièce, laissez couler.
  • 3ème décan : En cas d’oppositions au travail, faites profil bas. Ce n’est pas la peine de ruer dans les brancards, bien au contraire.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, dans le signe du Taureau, vous apporte sa tendresse et sa douceur, il est question de sensualité et de démonstration affective, cela vous ravit tout particulièrement. Vous pouvez compter sur vos amis pour faire des rencontres ou pour vous distraire d’une façon ou d’une autre. Juste un bémol céleste : Uranus, la planète du changement, forme un aspect avec Vénus, ce qui peut induire des surprises en fonction de votre thème natal. En attendant, laissez-vous aimer, c’est si bon pour le moral.

Job

Il faudra faire preuve de diplomatie au bureau. En effet, du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous bouillonnez d’impatience, vous avez envie de faire mille choses, mais pondérez-vous car vous risquez de commettre des impairs ou de vous quereller avec certains interlocuteurs. Vous avez besoin de vous poser et non de susciter des affrontements directs. Il faudra être habile pour éviter les conflits larvés. A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre sur le plan relationnel, vous arrivez à contourner l’agressivité de certains pour harmoniser le débat astral. Vous saurez comment vous y prendre pour que votre interlocuteur abonde dans votre sens, vous ferez preuve de finesse et d’habilité commerciale. Les déplacements et les voyages sont favorisés au mois de mars, acceptez toutes les propositions allant dans ce sens… Vous avez tout à y gagner. C’est en vous confrontant à d’autres univers que vous aurez de bonnes chances de poser vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire,. Du 1er au 29 mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme et sa vitalité. Vous êtes même en pleine forme, voire même un peu trop, vous rencontrez des difficultés pour vous contenir et ralentir votre tempo. De ce fait, vous risquez d’être un peu trop nerveuse et de vous mettre la pression, ce qui n’est pas la meilleure solution pour votre équilibre psychique ; vous devez au contraire vous poser et être le plus cool possible. C’est mieux pour votre santé.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale et amicale, le printemps est doux par chez vous…!

Down

De la nervosité à canaliser, ne vous laissez pas déborder par vos émotions, vous devez faire un travail pour vous aguerrir.

 

mars 2020 : Lion

Un mois assez contrasté en fonction de votre décan : Le premier décan commence à ressentir les influences de Saturne, la planète des responsabilités, il y a des tensions relationnelles en vue, des crispations à détendre. Sur le plan sentimental, le deuxième et le troisième décan récoltent les rançons de la gloire, vous avez du succès et cela vous porte tout particulièrement. Dans un autre registre, vos finances vous préoccupent, vous avez des décisions à prendre, et ce ne sera pas toujours facile ; attendez le 10 mars que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez l’esprit plus clair pour aviser à ce moment là. C’est un mois pour harmoniser votre hygiène de vie et prendre de bonnes résolutions pour votre santé. A partir du 30 mars, la planète de l’action vous fait face dans le cosmos, ce qui vous donne un coup de boost mais risque également de vous énerver. Levez le pied, vous avez besoin de prendre tout votre temps pour faire avancer vos projets dans la bonne direction.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IXe maison solaire, il est question d’un voyage ou de programmer des vacances bien méritées.

 

Les décans

  • 1er décan : Des tensions en vue sur le plan sentimental, une seule solution, le lâcher-prise !
  • 2ème décan : Prenez un sage recul en cas de conflits, évitez l’affrontement direct, c’est bien plus raisonnable.
  • 3ème décan : Début de mois sympa sur le plan sentimental, à savourer en duo…

Amours

Du 1er au 4 mars, Vénus la tendre vous dorlote, vous avez l’âme câline et des envies d’évasion, le bon moment pour programmer une échappée en tête à tête. Ensuite, du 5 au 19 mars, la conjoncture céleste semble complexe et inattendue, il y a du changement en vue, tout particulièrement pour le premier décan, qui peut remettre en question certains liens. Il faudra apprendre à composer et à être le plus cool possible. Évitez à tout prix les décisions prises sur un coup de tête, il vous est recommandé de bien réfléchir avant de tout envoyer balader.

Job

Vos finances et vos investissements sont en première ligne céleste, vous en avez des choses à faire dans ce domaine, des décisions importantes à prendre. Attendez que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, à partir du 10 mars, pour vous lancer dans de nouvelles tractations. Sinon, sur le plan professionnel, vous avez des choses à recadrer, des attitudes à changer, des habitudes à abandonner, vous ne pouvez pas continuer dans la même direction. Vous devez apporter du changement dans votre quotidien, c’est une nécessité, alors faites-le avant d’y être obligée par les évènements, ou par votre hiérarchie. Vous n’avez pas toujours toutes les cartes en main et vous devez prendre sur vous pour demander des conseils à des personnes plus expérimentées. Ne pensez pas pouvoir toujours tout faire toute seule. Vous pouvez compter sur certaines personnes de votre entourage qui pourront vous aider, et parfois vous serez même surprise. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, commence à vous influencer, vous ressentirez comme des lenteurs qui pèsent sur la bonne marche de vos affaires. Approfondissez vos dossiers, c’est la meilleure chose à faire, soyez perfectionniste et vous optimiserez ainsi la conjoncture céleste.

Vitalité

Vous êtes assez préoccupée par votre quotidien, votre rythme de vie, vous devez faire des pauses de façon régulière, manger de façon plus équilibrée et surtout privilégier un temps de repos plus long. Vous ne dormez pas assez. Des pensées tournent en boucle dans votre esprit, surtout si vous avez affaire à des problèmes récurrents. A partir du 30 mars, la planète de la vitalité s’oppose à vous, relaxez-vous afin de canaliser une certaine nervosité ambiante.

Up

Vous avez de bonnes idées, que vous parvenez à partager avec le plus de monde possible.

Down

Vous aurez l’impression d’avoir les pieds et mains liées, vous n’avancez pas à votre tempo.

 

mars 2020 : Vierge

La conjoncture céleste actuelle vous invite au changement, ce n’est pas toujours facile de vous adapter, et même d’anticiper la situation. Vous devez prendre des décisions en conscience qui vous apporteront satisfaction, alors soyez perso avant tout. Ce sont les natives du premier décan qui sont concernées, vous commencez à sentir les prémices du changement, ce qui vous perturbe. Vous devez modifier votre activité, votre quotidien. Du 5 au 31 mars, Mars, la planète de l’action, vous regonfle en énergie, vous êtes hyper motivée pour créer, entreprendre et agir tous azimuts. Vous multipliez les initiatives, bref, vous avez du grain à moudre. De plus du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide relationnelle et communicante pour traiter des dossiers épineux, signer des contrats, vous avez de belles cartes en main, profitez-en. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour vous câline tout particulièrement, il est question de sensualité à gogo, le printemps germe dans votre signe, un vrai bonheur !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars dans votre VIIIe maison solaire vous parle d’argent, à préciser en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 5 au 14 mars, votre sensualité s’épanouit comme une fleur, une bonne aubaine céleste ?
  • 2ème décan : Et si vous programmiez un voyage avec votre chéri ? vous avez besoin de vous dépayser de concert.
  • 3ème décan : Quelle belle énergie, vous en avez plus qu’il n’en faut pour faire tout ce que vous avez à terminer.

Amours

C’est le printemps amoureux dans votre cœur. Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges. Le premier décan est aux anges, votre libido exulte et votre sensualité assez discrète se déchaîne. Vous avez envie de faire de nouvelles expériences, bref, c’est chaud bouillant dans votre vie. Les couples ont des nuits plus courtes que leurs jours, vous vous épanouissez pleinement, car vous vous sentez à l’aise avec votre compagnon. Tandis que les célibataires font des rencontres avec une facilité déconcertante, votre charme fait mouche, c’est le printemps qui fleurit dans votre vie.

Job

Vous sentez le vent du changement depuis quelques temps et cela vous pose question, vous réfléchissez à d’autres voies à explorer, d’autres activités à découvrir. Vous avez besoin de prendre sur vous pour supporter ces bouleversements. Vous n’appréciez pas ce genre de bouleversement dans votre quotidien. Vous être rassurée par une certaine routine, qui vous apporte une tranquillité d’esprit. Mais parfois, il faut accepter le changement qui sera un plus pour vous. Rassurez-vous, du 1er au 29 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous recharge en énergie, vous êtes vraiment au top pour entreprendre, multiplier les initiatives. Vous relevez les challenges sans aucune difficulté, cela vous transcende même, vous savez être persévérante, opiniâtre, et c’est un plus pour vous permettre d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, vous rencontrez des facilités relationnelles, c’est le moment de dialoguer avec votre associé, de solliciter des rendez-vous, de signer des contrats, de relancer d’anciens clients, de prospecter, vous avez tout à y gagner, actionnez le turbo de la réussite.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste en énergie, vous avez une pêche d’enfer et l’envie de faire, d’agir et d’entreprendre. Utilisez cette bonne configuration astrale pour défouler votre surplus d’énergie dans le sport, vous avez besoin de vous dépenser physiquement. C’est le moment de démarrer une nouvelle activité physique, vous avez tout à y gagner, plus de forme, et une meilleure santé en prime.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se plie à vos désirs, on vous envie !

Down

Vous devez apprendre la souplesse et le lâcher prise face à une conjoncture céleste déstabilisante.

 

mars 2020 : Balance

Un mois à rebondissements en perspective, vous avez besoin d’énergie pour répondre à toutes les sollicitations cosmiques, mais il faudra tout de même économiser vos forces. Vous avez tendance à en faire trop et à vous épuiser bien inutilement. Vous devez vous centrer, bien vous structurer pour éviter le surmenage. A partir de la mi-mars, vous devriez trouvez les moyens de mieux vous organiser, car Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative et relationnelle. Vous aurez besoin de mettre un coup de collier important, mais ce n’est pas une raison pour vous éreinter non plus. Sur le plan sentimental, il est question de possessivité, voire même d’exclusivité, évitez de vous poser trop de questions sur votre chéri. Tout n’est pas aussi compliqué qu’il y parait. A partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre relationnel, il est question des autres, de l’autre. Le 30 mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez la pêche, il était temps. La fin du mois sera ultra active… alors foncez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre VIIe maison solaire, il est question de confiance en vos projets, vous bénéficiez d’une belle motivation, profitez-en !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez plus de responsabilité sur le plan professionnel, et cela vous demande un peu plus d’implication personnelle.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, quelle belle énergie !
  • 3ème décan : Ne soyez pas trop autoritaire, restez à l’écoute de ceux qui vous entourent.

Amours

Du 1er au 4 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale et cela vous transcende, vous avez tellement besoin d’harmonie. C’est une vraie nécessité pour vous. Le reste du mois est plus en demi-teinte, rien n’est vraiment simple avec votre chéri. Vous devez faire face à des crises de jalousie, des questionnements, bref, quelques anicroches amoureuses. Évitez de mettre de l’huile sur le feu, vous qui n’aimez pas les conflits. Soyez la plus zen possible et ne rentrez pas dans le jeu passionnel, ce n’est pas bon pour votre moral.

Job

En cas de remontrances de la part d’un supérieur hiérarchique, il faudra faire profil bas au bureau. Ne mettez pas d’huile sur le feu, ce n’est pas votre genre. Mais cela pourrait vous arriver, si on vous cherche, on risque de vous trouver. Posez les pouces, c’est plus stratégique. Vous bénéficiez d’une bonne capacité à réagir, vous avez besoin de beaucoup travailler, il y a du grain à moudre et vous devez prendre les choses en main. Il faut vous aguerrir et être prête à agir seule, même si ce n’est pas toujours facile pour vous. Il est temps de vous lancer avec confiance dans une voie qui vous ressemble. Vous avez l’envie de le faire alors vous ne devriez pas rencontrer de difficultés, bien au contraire. Vous avez des gens à voir, des personnes à convaincre, des décideurs à amadouer, vous avez compris qu’il faut mettre votre sens de la diplomatie en avant pour prendre en main votre avenir professionnel. À partir du 20 mars, le Soleil brille du côté social de votre vie, vous retrouvez une plus grande confiance en l’autre, cela vous rassure, pour un temps en tout cas.

Vitalité

De la nervosité à canaliser dans une activité relaxante, vous avez besoin de vous calmer pour être la plus opérationnelle possible. Il faut canaliser toute votre énergie dans votre quotidien, voilà pourquoi c’est le bon moment de prendre des résolutions sur le plan de votre santé. Vous avez besoin d’harmoniser votre hygiène de vie. Faites des pauses plus souvent et accordez-vous un vrai moment de détente pour le déjeuner. Prévoyez un week-end à la campagne, quittez les villes polluées pour vous ressourcer au vert.

Up

Vous pouvez compter sur la pérennité de vos projets, il est question de long terme et cela vous convient.

Down

Du surmenage et une certaine nervosité que vous devrez apprendre à pondérer d’une façon ou d’une autre.

 

mars 2020 : Scorpion

Vous démarrez le mois en trombe ! Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez toute la lattitude pour agir et entreprendre tous azimuts, vous êtes même en super-forme pour le faire. Vous ne lésinez pas à la tâche, bien au contraire. Vous travaillez d’arrache-pied. Attendez la deuxième quinzaine du mois pour communiquer plus concrètement car Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos et stimule votre créativité. Vous ne manquerez pas d’idées pour faire aboutir vos plans, bien au contraire, vous êtes même très inspirée. Il faudra maintenir une bonne cohésion au sein de votre équipe de travail, ne pas couper les ponts. Vous devez resserrer les liens avec certains collaborateurs. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil, voilà de quoi vous titiller et vous donner envie de provoquer votre chéri. Évitez donc les prises de bec sans intérêt. Soyez la plus zen possible, économisez vos forces et apprenez à gérer, voire même à désamorcer les conflits, restez cool en toutes circonstances.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien de vie et d’y apporter des aménagements concrets.

 

Les décans

  • 1er décan : Ambiance tendue avec un membre de votre entourage, à vous d’harmoniser l’ambiance entre vous.
  • 2ème décan : Du 1er au 16 mars, vous avez une pèche d’enfer, n’en faites pas trop non plus ! À chaque jour suffit sa peine…
  • 3ème décan : Halte au surmenage, pensez un peu plus à vous et un peu moins à votre travail.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà une conjoncture céleste assez ambiguë, car Uranus, la planète du changement, met son grain de sel dans votre vie privée, et parle de cassure ou de brouille. Vous risquez de vous retrouver dans une situation assez rocambolesque, pas du tout ce que vous aviez prévu. Vous devez avant tout prendre du recul et vous mettre en dehors de toute source de conflit. Évitez les crises de jalousie et les tensions pour des riens, trop d’énergie perdue.

Job

Ça pulse dans votre vie ! Du 1er au 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste tout particulièrement, vous en avez de l’énergie à revendre. Vous pourriez faire le travail de deux personnes, votre rêve serait de vous dédoubler et d’avoir un don d’ubiquité pour multiplier les tâches. Soyez plus indulgente avec vous-même, ce n’est pas la peine de trop en faire, laissez-en pour les autres. Attendez la deuxième quinzaine du mois pour prendre vos marques. En effet, du 16 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous a à la bonne. Vous avez un ticket pour communiquer, négocier, informer, prospecter, ne ratez pas une si bonne perspective céleste. Vous auriez bien tort de le faire, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos. Vous en avez des plans à matérialiser, des idées à partager, des concepts à appliquer. Optimisez pleinement cette conjoncture céleste favorable, vous avez de très bons atouts en main, vous auriez bien tort de ne pas les utiliser, ce sera un mois fascinant, comme vous les aimez !

Vitalité

Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide significative sur le plan de la forme. Vous avez tendance à vous démultiplier, quelle belle énergie. Personne ne pourra vous ralentir, vous en avez des choses à faire, des gens à voir. Ne cherchez pas à trop en faire, votre rythme est déjà éreintant. Sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. Levez le pied de temps en temps et accordez-vous de vrais moments de détente.

Up

Du 1er au 29 mars, vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de la vitalité, ça pulse dans votre vie.

Down

Levez le pied la première quinzaine du mois, ce n’est pas le moment de communiquer tous azimuts, mais celui d’approfondir vos dossiers.

 

mars 2020 : Sagittaire

Il est question de sérieux, de détermination et de persévérance, on ne rigole pas au mois de mars, on agit et on prospecte. Bref, vos projets de longue haleine sont privilégiés. Vous ressentirez le besoin d’ancrer vos entreprises dans le temps, tout particulièrement le premier décan. Des questions financières vous demandent de changer votre façon de gagner de l’argent. Il faudra vous concentrer sur une voie et ne pas en déroger. Vous aurez besoin de mettre du beurre dans les épinards et vous chercherez des solutions pour rentabiliser davantage vos activités. Vous aurez une marge de manœuvre plus large à partir du 10 mars, date où Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, tout vous semblera plus facile, ce sera le moment de focaliser toute votre énergie dans une voie constructive. Ne vous laissez pas déborder par le temps, vous risqueriez de faire des bourdes, soyez la plus structurée possible. Sur le plan sentimental, il y aura des surprises à la clé, vous partagez avec votre chéri de nouvelles envies, c’est bien de bousculer sa routine.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre Ve maison solaire, votre créativité est sous les feux de la rampe céleste, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 30 mars, la planète de l’énergie vient à votre rescousse, tout va pour le mieux !
  • 2ème décan : Vous travaillerez d’arrache-pied pour faire rentrer un peu plus d’argent dans les caisses.
  • 3ème décan : Un début de mois assez pétillant avec votre chéri, la passion sera au rendez-vous de vos amours.

Amours

Un début de mois assez torride ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne excentrique, quelqu’un qui vous fascinera par sa façon de vivre assez anti-conventionnelle ou vraiment différente de la vôtre. En couple, de nouveaux désirs voient le jour, de nouvelles envies, la passion rythme votre cœur amoureux. Ensuite, vous êtes un peu submergée par votre routine, et par vos activités professionnelles, mais ce n’est pas un problème, vous savez bien que votre partenaire est un appui sérieux pour vous soutenir et partager vos problèmes lorsqu’ils se présentent.

Job

Vous n’aurez pas vraiment le temps de vous la couler douce au mois de mars, vous avez besoin de trouver des solutions financières de façon assez urgente, ce sera le nerf de la guerre. Vous ne manquez pas d’idées, mais il faut bien vous concentrer et bien vous organiser, ce n’est pas la peine de perdre votre précieuse énergie en faisant n’importe quoi. Vous devez au contraire être stratégique et prévoir une marge d’action assez large pour atteindre vos objectifs. Vous êtes réactive, mais ce n’est pas une raison pour dépenser votre énergie dans tous les sens. Efforcez-vous plutôt d’être plus structurée, vous en avez grandement besoin. Le premier décan est concerné par des projets sur du long terme. À vous de poser les bases de votre devenir professionnel. Le 10 mars, Mercure, la planète de la communication, revient directe dans le cosmos. À partir de cette date, c’est le moment de vous atteler à la tache et de trouver des solutions pour améliorer votre niveau de vie. Juste un conseil étoilé, évitez de vous disperser, ou de réagir de façon trop impulsive, vous devez vous poser pour gagner en pondération et en réflexion.

Vitalité

Et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire, vous avez tendance à apprécier la bonne chère, votre gourmandise n’est plus à prouver. De temps en temps, il faut mettre votre corps en jachère et faire une cure santé, vous vous sentirez bien mieux après avoir perdu quelques kilos. Ne laissez pas l’embonpoint s’installer, vous devez réagir. Ce n’est pas compliqué à mettre en place, juste alléger vos repas, éviter le grignotage et surtout vous hydrater le plus possible. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Up

Vous ne manquez pas d’énergie pour mettre du beurre dans les épinards, vous êtes même ultra-motivée pour y parvenir.

Down

Évitez la dispersion, trop de nervosité nuit à la bonne marche de vos entreprises.

 

mars 2020 : Capricorne

Toujours aussi gâtée par le cosmos, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste enviable. En effet, du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, vous en avez des choses à faire, vous êtes sur des charbons ardents. Quelle belle énergie, que vous savez pertinemment bien utiliser. Tant de détermination ne peut que payer, alors faites ce que vous avez à faire, mais n’exagérez pas non plus. Il faut savoir aussi économiser vos forces. A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire, vous avez le champ libre pour multiplier les actions, prendre des rendez-vous, faire des démarches importantes et relancer des clients. Le tapis rouge céleste se déroule devant vous, alors profitez-en. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, votre cœur bat la chamade, il y a des rencontres en vue, de la douceur partagée et de la sensualité à vivre en binôme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison, vous envisagez peut-être de déménager ou d’apporter des changements dans votre intérieur.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, c’est tout bon.
  • 2ème décan : Vous disposez d’une belle énergie et de l’envie de faire 1000 choses, soyez raisonnable tout de même.
  • 3ème décan : Ne vous la jouez pas trop dictatoriale, vous avez tendance à le faire en ce moment, écoutez aussi les avis de vos collaborateurs.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se passionne pour vous, voilà de quoi vous réjouir, les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres, il est question de plaisir à prendre et à donner. Il faut y mettre du vôtre et sortir de votre cocon pour aller voir ce qui se passe à l’extérieur. Si vous vivez en couple, vous pourriez partager de nouveaux loisirs avec votre partenaire. Votre libido grimpe aux rideaux, vos désirs sont intenses, la passion vous rapproche de bien des façons. Le vent de la sensualité souffle de votre côté, laissez-vous faire par le cosmos, divine idylle en vue…

Job

Un mois vraiment intéressant en perspective, vous avez beaucoup de choses à accomplir mais surtout la possibilité de les faire avec facilité, enthousiasme et détermination. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous êtes vraiment au top de la forme, ultra-motivée, vous avez besoin de vous mettre en avant et de multiplier les activités, ce que vous faites avec une facilité enviable. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 16 mars, lorsque Mercure, la planète de la communication, vous apponte son aide franche et directe pour communiquer et vous relier aux autres avec aisance. Vous qui n’êtes pas toujours très relationnelle, vous constatez une nette différence, vous mettez de l’eau dans votre vin et cela ne vous pose aucun problème. Vous faites preuve d’habilité et de finesse dans vos jugements et dans vos actes, vous marquez des points au bureau. Vous n’êtes pas toujours facile à convaincre et vous avez tendance à être un peu rigide sur le plan professionnel, soyez plus souple, vos collaborateurs apprécieront.

Vitalité

Vous avez une pêche d’enfer. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous booste tout particulièrement. Vous bénéficiez d’une belle énergie, qui vous permet de vaquer à toutes vos occupations avec facilité. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez rythme trépidant. N’en faites pas trop non plus, même si vous avez un super-tonus. Vous devez aussi vous reposer de temps en temps, vous aussi vous avez besoin de sommeil, vous n’êtes pas une mutante.

Up

Du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité investit votre signe, la forme est au rendez-vous, profitez-en pleinement.

Down

La première quinzaine du mois, ne prenez pas de décisions importantes sur le plan financier, restez sur la réserve.

 

mars 2020 : Verseau

Le 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre signe, il est question de projets à long terme, de sérieux, et de concentration. Le premier décan est directement concerné par son influence, vous pouvez vous sentir un peu fatiguée d’ailleurs, à vous de trouver la parade pour retrouver la forme. Sur le plan sentimental, vous avez besoin de vous adapter à la situation, attention aux brusques revers de situation. En amour, on ne peut pas tout gérer. Il faudra vous adapter à la situation et ce ne sera pas toujours facile, il y aura de l’imprévu que vous ne pouvez pas anticiper. Vous vous interrogerez sur la pérennité de vos sentiments, voilà pourquoi la nostalgie pourrait s’inviter dans votre vie privée. Le troisième décan est assez sollicité par Mercure, la planète des échanges, vous cherchez des moyens efficaces pour améliorer votre pouvoir d’achat. Cela vous occupe tout votre temps, rassurez-vous, à force de chercher, vous finirez par trouver. A partir du 30 mars, la planète de la vitalité s’installe chez vous, la pêche revient à grands pas mais une certaine nervosité également. Tout doux !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IIIe maison solaire, vous avez besoin de communiquer vos bonnes idées autour de vous, qu’attendez-vous ? Faites-le !

 

Les décans

  • 1er décan : Le 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, se pose dans votre décan, il est question de composer et de faire avec, vous n’avez pas d’autre choix.
  • 2ème décan : Vous cherchez un moyen pour augmenter vos revenus, ce ne sont pas les idées qui vous manquent, mais il faut les concrétiser maintenant.
  • 3ème décan : Du 4 au 10 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans votre décan, remettez à plus tard ce que vous n’êtes pas obligée de faire le jour même, c’est mieux.

Amours

Le début du mois est assez relationnel, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, mais vous risquez de vous pencher sur le passé, de trouver que c’était mieux avant et de vous épancher sur vos amours anciennes. De plus, il y a une conjoncture céleste assez déroutante, ce qui peut induire des changements, des ruptures, des cassures, bref de l’inattendu au programme. De quoi vous déstabiliser, mais cela ne durera pas longtemps, vous apprendrez à tirer votre épingle du jeu céleste.

Job

Il y a de la lenteur cosmique et cela ne vous convient pas vraiment, car vous aimez que les choses avancent à un bon rythme. Il va falloir apprendre à composer, donc. À partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, se pose dans votre signe, ce qui alourdit l’ambiance. Saturne parle de long terme, de projets concrets, de matérialisation, de structuration, d’approfondissement et d’engagement sérieux pour l’avenir. Voilà pourquoi il faut jouer le jeu céleste et vous atteler à la tâche, vous fixer un objectif pérenne et faire preuve de détermination. En manque d’énergie, vous serez démobilisée, et il faudra le prendre sur vous pour vous motiver. Du 4 au 15 mars, Mercure, la planète de la communication, se pose chez vous, mais comme la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 10, ce n’est pas le moment de signer des papiers importants. Il vaut mieux vous renseigner et vous informer avant toute chose... Quant au troisième décan, vous aurez des aménagements à faire, vous êtes en pleine recherche d’un autre boulot pour renflouer vos caisses. Vous cherchez des activités plus rentables et ce n’est pas toujours facile à trouver mais vous vous y employez. A partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre relationnel et vous en ressentez rapidement les bienfaits célestes.

Vitalité

Le premier décan risque d’être un peu fatigué, les influences saturniennes peut-être, vous vous sentez assez vite lasse et démoralisée. Ne laissez pas la situation s’installer, positivez un maximum. Vous avez besoin de changer votre hygiène de vie, de mieux vous nourrir et de prendre des bonnes résolutions sur le plan de la forme. Il est vraiment nécessaire de faire du sport de façon régulière. Si vous vous sentez particulièrement stressée, la méditation vous ferait le plus grand bien.

Up

Vous pouvez compter sur votre bonne capacité d’adaptation pour tirer vote épingle du jeu céleste.

Down

Saturne, la planète des responsabilités, s’invite dans votre signe, il est question de ralenti, de pesanteur, vous avez l’impression d’être freinée dans votre action.

 

mars 2020 : Poissons

Un super anniversaire dans le viseur céleste, le premier décan bénéficie des influences d’Uranus, la planète de l’innovation, ce qui lui ouvre bien des portes. Il y a de l’inattendu en vue, des idées originales en prime. De plus, à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, s’installe votre signe, voilà une excellente nouvelle astrale, vous en avez des atouts dans votre manche. La conjoncture planétaire est favorable à vos projets, plusieurs planètes travaillent dans ce sens, alors ne vous laissez pas dépasser par les évènements, Il est question de construction, de prendre des bonnes décisions pour agir de façon concrète, vous ne vous perdez pas en conjectures, vous agissez rapidement. De plus, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action. Du 1er au 29 mars, elle vous dynamise particulièrement, vous avez vraiment une belle conjoncture pour votre anniversaire. De plus, cerise sur le gâteau cosmique, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se met en quatre pour vous. Quelle bonne aubaine amoureuse ! Solo ou en couple, il y en aura pour tous les goûts, un vrai bonheur céleste !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars dans votre IIe maison solaire s’intéresse de près à vos finances, c’est le moment de vous pencher sur la question et d’en tirer les conséquences qui s’ensuivent.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas d’atouts célestes pour matérialiser des projets importants qui vous tiennent à cœur.
  • 3ème décan : Vos projets sont particulièrement bien soutenus par le cosmos, profitez-en pleinement.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, il y a des propositions inattendues, des coups de foudre, des envies irrépressibles, et des désirs inassouvis. Attendez-vous à des revirements de situation, ambiance coup de foudre cosmique. Laissez-vous aller, laissez-vous bercer par la conjoncture céleste hyper sensuelle, vous qui avez tant besoin d’amour, vous serez bien servie par le cosmos. Les couples devraient se redécouvrir et trouver qu’ils ont vraiment bien fait de faire brosse à dent commune. Les célibataires auront toutes les chances de faire des rencontres bien agréables et pétillantes…Tout va pour le mieux, on dirait, dans votre vie sentimentale.

Job

Un bel anniversaire en vue ! Le cosmos vous offre de beaux cadeaux célestes. Vous êtes portée par vos projets, ce qui vous transcende totalement. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive tout particulièrement. Vous ne manquez ni d’envie ni de motivation pour démarrer de nouvelles activités, tout va pour le mieux dans ce sens. Vous multipliez les initiatives, vous n’hésitez pas à vous mettre en avant et à prendre les rênes de la situation bien en main. De plus, à partir du 16 mars, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe. Les portes s’ouvrent, vous avez la main pour communiquer, relancer d’anciens interlocuteurs, prendre vos marques, solliciter des nouvelles personnes, acter des décisions, vous déplacer et prendre des rendez-vous. Vous aurez l’impression de glisser sur du velours céleste, et cela vous fera chaud au cœur, le cosmos se dévoue à votre cause et vous avez une bonne latitude pour matérialiser vos projets ambitieux. Le tapis rouge céleste se déroule devant vous, alors vous auriez tort de ne pas en profiter.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, vous avez une pèche d’’enfer, car Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son soutien sans faille pour mener à bien vos projets. Quelle énergie, vous n’arrêtez pas une minute, vous êtes portée par vos envies. Il y a de la motivation dans l’air et la possibilité de vous mettre en avant sur le plan professionnel. N’exagérez pas non plus, vous devez également vous réserver des moments off, rien que pour vous.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une bonne aubaine céleste que vous n’allez pas rater.

Down

La première quinzaine du mois est à prendre avec des pincettes sur le plan de la communication, restez sur vos gardes.