décembre 2019 : Bélier

C’est un mois assez tonique qui se profile. Vous êtes aux taquets, super motivée pour finaliser vos dossiers en temps et en heure. Cette fin d’année correspond à une apogée, alors profitez-en pleinement. Vous devriez être assez contente de cette conjoncture astrale porteuse pour vos projets. Juste un bémol, sur le plan de la forme, vous risquez de tirer sur la corde et d’être sur les genoux à la fin du mois. Levez le pied de temps en temps, vous avez tendance à vous acharner sur votre objectif et à oublier même les fêtes de fin d’année qui approchent. Ce mois de décembre sera important mais n’en faites pas trop tout de même. Du 9 au 29 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offrira en avance de beaux cadeaux de Noël, des appuis se présenteront, des leviers s’actionneront. Sur le plan sentimental, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri avant le 20 décembre et ensuite il sera question de festivités entre amis, et plus si affinités.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre Xe maison solaire. Un succès, une bonne nouvelle professionnelle pourrait être un cadeau de Noël particulièrement apprécié.

 

Les décans

  • 1er décan : Une belle conjoncture astrale pour vous soutenir dans vos démarches commerciales, optimisez pleinement cette opportunité céleste.
  • 2ème décan : Vous récoltez les fruits de vos précédents efforts, et cela vous ravit.
  • 3ème décan : Gardez confiance en vos objectifs, ne changez pas votre fusil d’épaule au dernier moment, persévérez !

Amours

A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans le signe du Verseau. Voilà une bonne nouvelle céleste pour célébrer des fêtes de fin d’année amicales et chaleureuses. Vous ne manquerez pas d’invitations en tout genre pour faire la fête avec vos amis. Il est question d’un réveillon pétillant. En couple, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous croulez sous les invitations de vos proches, vous ne savez pas quoi choisir d’ailleurs. En solo, rencontres, retrouvailles, célébrations, fêtes en tout genre, vous êtes bien servie par le cosmos pour la fin de l’année flamboyante.

Job

Vous aurez du grain à moudre en décembre et l’envie de finaliser un projet important qui vous tient à cœur. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous donne la main. Si vous avez besoin de contacts, d’appuis, vous rencontrez les bonnes personnes. Tout s’arrange comme par magie…Enfin, la conjoncture céleste gouvernée par Jupiter, la planète de la chance, vous apporte son aide caractéristique. Vous devriez alors récolter les fruits de vos efforts précédents. Si vous avez fait preuve de détermination et de volonté, vous avez coché la bonne case, vous atteindrez votre objectif sans encombre. Voilà de quoi vous motiver et vous donner des ailes pour prendre de bonnes résolutions pour l’année qui se profile. Vous surfez sur la vague de la réussite. En voilà une bonne nouvelle céleste, vous devriez atteindre un but que vous attendiez depuis longtemps ou qui vous a fait travailler dur pour y arriver. Canalisez tout de même votre belle énergie, vous avez tendance à vous surmener et ce n’est vraiment pas le moment. Réfléchissez à une autre façon de vous organiser en 2020.

Vitalité

Ne présumez pas de vos forces au mois de décembre, vous devez apprendre à lever le pied de temps en temps. Vous avez tendance à bien trop en faire. Un peu de repos durant les fêtes vous fera le plus grand bien, en attendant, adoptez un rythme de vie sans trop de stress et de surmenage. Durant cette période hivernale, n’oubliez pas de prendre des vitamines pour booster votre immunité. Vous n’êtes pas à l’abri des microbes de saison, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour vos diverses démarches, une fin d’année ultra relationnelle en perspective.

Down

Luttez contre un certain surmenage qui pourrait vous envahir, soyez la plus organisée possible afin d’atteindre vos objectifs en temps et en heure.

 

décembre 2019 : Taureau

La bonne nouvelle astrale du mois vous est apportée le 2 décembre par Jupiter, la planète de la chance, qui s’installe dans le signe du Capricorne. Il sera question d’évolution professionnelle, d’opportunités, de propositions en fonction de votre thème natal. Vous êtes dopée d’adrénaline pour atteindre votre objectif, voilà de quoi finir l’année en beauté et surtout envisager 2020 avec plus de sérénité. Sur le plan de la forme, pondérez-vous, un soupçon de fébrilité et de nervosité risque de vous mettre la pression. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales, contacts, prospection. Posez vos jalons pour la nouvelle année, porteuse pour vos projets. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage intérieur et extérieur. À vous de voir ce qu’exotisme veut dire pour vous. Un projet de vacances, une échappée avec votre chéri, peut-être ? Vous cogitez à la question pour clôturer l’année en beauté.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IXe maison solaire, un voyage se trame pour la fin d’année, peut-être. Bouclez votre valise au plus vite, c’est bien pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de chance aux alentours de la Nouvelle Lune du 26 décembre, restez aux aguets, une surprise vous attend !
  • 2ème décan : Et si vous programmiez un voyage en duo avec votre chéri, pour vous retrouver enfin seuls.
  • 3ème décan : Un vent nouveau souffle sur votre libido, votre chéri sera ravi de vos idées sensuelles.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Laissez-vous aller, dépassez vos frontières mentales pour aller à la rencontre de nouvelles personnes. Vous avez besoin d’initier un peu de changement dans votre vie privée et d’élargir votre cercle amical. Cela vous fera le plus grand bien. Adoptez une attitude plus légère face à l’amour, c’est la bonne saison pour vous remettre en question et modifier un peu vos certitudes. Il est question d’évolution sentimentale, à méditer pour 2020.

Job

Une bonne conjoncture céleste pour démarrer le mois, voilà de quoi vous motiver à entreprendre. L’année 2020 s’annonce porteuse pour vos projets. Vous qui n’appréciez vraiment pas le changement sous toutes ses formes, vous serez aiguillée pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication. Vous pouvez multiplier les démarches, prendre des contacts, solliciter certaines personnes. C’est le moment de vous atteler à la tâche. Vous êtes bien soutenue par les planètes, alors vous auriez tort de ne pas optimiser à 100% ces bonnes influences astrales. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, soutient votre évolution professionnelle, vous êtes vraiment épaulée par le cosmos pour poser vos jalons pour 2020. Tout doux cependant sur le plan de la forme, car Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe durant tout le mois. Mais que cela ne vous contraigne pas outre mesure. Il faut juste apprendre à lever le pied de temps en temps pour éviter le surmenage. Sinon, vous serez à ramasser à la petite cuillère pour les fêtes ; ce serait dommage…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face. Voilà de quoi vous dynamiser mais en même temps vous énerver. Evitez de vous fixer des enjeux insurmontables pour cette fin d’année. Vous ne pouvez pas plus en faire, harmonisez votre hygiène de vie en priorité. Mangez à heures fixes, dormez davantage et prenez de bonnes résolutions sportives pour l’année prochaine. Vous avez besoin de faire de l’exercice pour vous maintenir en forme, ne négligez pas votre santé, prenez-en soin.

Up

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle le langage du cœur, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri.

Down

Du surmenage en vue, qu’il faudra canaliser d’une façon ou d’une autre, vous ne pouvez pas en faire plus.

 

décembre 2019 : Gémeaux

Vous êtes aux taquets dés le début du mois, vous en avez des choses en tête, des gens à voir, des démarches à effectuer. Vous risquez même d’être débordée de boulot, si vous vous fixez des échéances trop ambitieuses pour cette fin d’année. Vous avez besoin de vous rapprocher de vos collaborateurs. Il est question de travail d’équipe, de miser sur la concertation, voire la coalition. En effet du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, vos relations sont donc sous les feux de la rampe céleste, libre à vous d’en profiter à 100% et d’avancer vos pions pour 2020. Par contre ne vous mettez pas trop de pression, réfléchissez à une autre organisation de travail pour vous simplifier la vie. Un joli cadeau pour Noël, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, de belles fêtes en perspective.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre, dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent, d’investissement, de débours ou de gains. À voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de tendres cadeaux, une belle fin d’année sentimentale en vue.
  • 2ème décan : Bouclez votre valise pour un ailleurs qui vous permettra de vous changer les idées en compagnie de votre chéri.
  • 3ème décan : Organisez-vous de façon plus minutieuse, vous en avez grandement besoin afin d’éviter de vous éparpiller dans toutes les directions.

Amours

A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sensuel, à faire des rencontres. Voilà une fin d’année bien agréable sur le plan sentimental. En couple, vous partagez des envies d’échappées, de prendre la poudre d’escampette en duo. Vous retrouvez une belle complicité qui vous faisait défaut ces derniers temps. De belles fêtes à partager avec ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à vous déplacer pour faire des rencontres, c’est dans le mouvement que vous aurez le plus de chance. Alors sortez, bougez, voyagez, acceptez toutes les propositions en dehors de chez vous ou de vos habitudes.

Job

C’est un mois ultra actif qui se profile, vous en avez des choses à faire avant les échéances de fin d’année et pas toujours la bonne organisation pour boucler vos dossiers. Alors, posez-vous, cherchez la meilleure façon de vous projeter en 2020. Vous êtes tout particulièrement bien soutenue par le cosmos : Du 1er au 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel, rejoint, du 9 au 31 décembre, par Mercure. La planète de la communication qui vous invite à la conciliation et à la concertation. Voilà pourquoi vous devez miser sur un travail d’équipe, vous faire seconder et ne pas hésiter une minute à déléguer votre surplus de travail. Vous vivez dans un tourbillon, ne vous dispersez pas dans toutes les directions. Organisez-vous dans les moindres détails afin d’éviter le stress de fin d’année. Vous risquez d’être sur le qui vive et de ne pas pouvoir être calme, sereine et détendue pour les fêtes de fin d’année, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : Faites confiance aux autres, déléguez plus souvent, soyez méthodique et tout ira pour le mieux.

Vitalité

Vous commencez un peu à saturer en décembre, vous êtes fatiguée parce que c’est la fin de l’année et que vous avez besoin de vous reposer. Évitez de trop en faire, de vous fixer des enjeux disproportionnés pour la fin du mois. Vous devez, au contraire, prendre des bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Il y a des efforts à faire dans le quotidien. Prêtez plus d’importance à votre alimentation et à la régularité de vos repas.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et cela vous ouvre de nouvelles perspectives pour 2020.

Down

Et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie pour la nouvelle année ?

 

décembre 2019 : Cancer

Quelle belle énergie au mois de décembre, les fêtes ont tendance à vous rendre fébrile et nerveuse. Mais voilà de quoi vous rassurer durant tout le mois : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous ne manquez pas de tonus pour faire tout ce que vous avez à faire. Sur le plan relationnel, du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour poser vos jalons et prendre vos marques pour 2020. Ensuite, le tempo s’accélère, il est question de votre routine et de toutes les activités journalières que vous avez à accomplir. Si vous misez sur une organisation en béton, cela ne devrait pas vous poser de problème, vous assurerez comme d’habitude. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 décembre, Vénus la tendre se ballade dans votre VIIe maison solaire, votre couple se trouve sous les feux célestes. Juste un bémol céleste, la semaine du 9 décembre. Sinon, vous resserrez les liens qui vous unissent aux personnes de votre vie, pour vous c’est fondamental. Noël évoque pour vous les doux souvenirs d’enfance, une période festive qui reste magique à n’importe quel âge.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre VIIe maison solaire, il est question d’association ou de contrat en préparation pour l’année prochaine, vous cogitez sérieusement à la question.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour agir et entreprendre avec enthousiasme, difficile de vous arrêter pour les fêtes.
  • 2ème décan : La semaine du 9 décembre, pas de panique si vous ressentez avec plus d’acuité les affres de la solitude, c’est le contexte astral qui veut cela, cela ne durera que quelques jours, rassurez-vous.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est du velours céleste, communiquez tous azimuts, vous êtes portée par une bonne configuration astrale.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe, ce qui devrait agréablement harmoniser votre relation conjugale. Les couples resserrent leurs liens, il est question de relation durable, de romance pérenne. Juste un bémol céleste lors de la conjonction avec Saturne, la planète des responsabilités, la semaine du 9 décembre. Cela risque de mettre un froid entre vous et votre chéri. Laissez faire le temps, avec Saturne, c’est la meilleure solution. Quant aux célibataires, vous pourriez faire une rencontre avec une personne plus âgée… De toute façon, vous préférez la qualité à la quantité, vous avez besoin d’ancrer vos sentiments dans le temps.

Job

Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous le 2 décembre, ce qui peut induire une problématique juridique ou administrative. Vous réagirez assez vite car vous démarrez le mois sur un tempo vif et alerte. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous avez du pain sur la planche, mais aussi de l’aide au quotidien pour parvenir à tout faire. C’est le moment de poser vos jalons, de faire des démarches, de solliciter des appuis, de rappeler vos anciens clients. Vous avez le vent en poupe, alors foncez. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, ce qui induit de l’énergie à volonté pour surmonter un regain d’activité. Vous risquez en effet d’être débordée de boulot et il faudra vous organiser de façon méthodique pour parvenir à vos fins. Il ne faudrait pas que vous vous sentiez acculée par manque de temps, en cette fin d’année où vous devez boucler certains dossiers. Vous n’appréciez guère la pression, cela a tendance à vous stresser. Misez tout sur une meilleure organisation et cela devrait bien se passer. Vous avez besoin de vous rassurer et de vous donner confiance en vous.

Vitalité

Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes vraiment soutenue par le cosmos. Voilà une bonne nouvelle céleste car il faut pouvoir tenir ce rythme trépidant, ce qui n’est pas toujours facile pour vous. Vous avez souvent des baisses de régime, des problèmes de régularité. Rassurez-vous, vous aurez la pêche au mois de décembre et cela vous permettra d’atteindre vos objectifs de fin d’année. Pas de panique, vous parviendrez à tout gérer d’une main de maître.

Up

Le mois de décembre sera énergique. Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Quelle pêche vous avez pour les fêtes !

Down

Organisez-vous de façon méthodique pour parvenir à atteindre vos objectifs de fin d’année en temps et en heure.

 

décembre 2019 : Lion

Zoom céleste sur votre créativité au mois de décembre : La fin d’année se profile et vous avez besoin de trouver des solutions pour finaliser certains dossiers importants. Rassurez-vous, cela ne devrait pas vous poser de problèmes, vous en avez des idées en tête, vous ne manquez pas d’imagination. A vous de prendre de l’avance sur vos concurrents. La conjoncture céleste parle de changement, et il faudra trouver les bonnes solutions pour vous adapter à ces bouleversements professionnels. Rassurez-vous, à partir du 9 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apportera ses fulgurances et ses bonnes idées. Votre créativité sera décuplée. Toutes les démarches commerciales et relationnelles sont facilitées, profitez-en. Votre forme sera assez bonne, si vous n’exagérez pas en excès en tout genre. Soyez donc raisonnable. Sur le plan amoureux, le 20 décembre, Vénus la tendre se rallie à votre cause conjugale, attendez-vous à des surprises sur le plan sentimental, de quoi vous faire palpiter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et des changements à y apporter en 2020.

 

Les décans

  • 1er décan : La communication bat son plein, vous êtes bien accompagnée par le cosmos pour poser vos jalons pour 2020.
  • 2ème décan : Du 16 au 22 décembre, vous jouez sur du velours relationnel, optimisez pleinement la bonne conjoncture céleste.
  • 3ème décan : Du 22 au 29 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement !

Amours

La première quinzaine du mois, vous êtes dans le feu, obnubilée à 100% par vos activités, vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri. Faites tout de même quelques efforts. A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre VIIe maison solaire, votre couple est sous la houlette céleste. Mais comme Uranus, la planète du changement, s’en mêle, vous risquez quelques tensions conjugales, peut-être dues aux préparatifs des fêtes de fin d’année. Solo, adaptez-vous aux situations, même si cela risque de vous déstabiliser un tantinet. Vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste.

Job

Votre créativité légendaire sera sollicitée au mois de décembre. Pour finir l’année, vous aurez besoin de vous adapter en douceur aux différentes situations. En effet, la conjoncture céleste prône le changement, l’inattendu dans votre cadre professionnel. Il faudra vous adapter et trouver des palliatifs pour tirer votre épingle du jeu. Ce ne sera pas toujours évident, mais votre détermination paiera. Vous serez assez en forme pour vous motiver et vous projeter dans la nouvelle année avec enthousiasme. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à transiger, à vous adapter, à trouver des solutions avantageuses. Suivez et écoutez votre petite voix intérieure, vous en avez grandement besoin, et vous devriez trouver la solution qui vous convient. Ce n’est pas toujours facile, car il faudra réagir assez rapidement, et surtout vous adapter. En effet, il sera question de prendre des bonnes résolutions. Pas toujours facile d’assumer, et de supporter des changements professionnels, surtout lorsqu’ils sont imposés et non voulus. Voilà où le bât blesse, cela vous ennuie d’être obligée de vous plier à des contraintes extérieures. Posez-vous et essayez d’en tirer un avantage, vous avez le nez fin pour y parvenir.

Vitalité

Ne soyez pas trop nerveuse au mois de décembre. Inspirée par la fébrilité ambiante, vous risquez de vous mettre la pression pour des riens. Levez le pied de temps en temps pour garder votre forme pour les fêtes. A ce moment là, évitez de manger trop lourd, de multiplier les repas de roi, votre organisme risque d’être saturé par la bombance de vos festins. Soyez plus raisonnable, sachez tout de même vous limiter quand il le faut.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se plie en quatre pour vous, profitez-en pleinement pour boucler vos dossiers avant les fêtes.

Down

De l’imprévu à gérer à la fin du mois, il faudra vous adapter à la situation avec souplesse.

 

décembre 2019 : Vierge

Une bonne nouvelle céleste pour votre signe : Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en Capricorne. 2020 se profile sous de bons auspices, votre créativité sera bien soutenue par le cosmos. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un tonus enviable, la pêche est au rendez-vous pour cette période festive. Mais il peut y avoir également des projets dans les tuyaux. Vous êtes sous les projecteurs célestes, alors autant en profiter pleinement. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à prendre vos marques pour l’année prochaine, à poser vos jalons. Communiquez tous azimuts, c’est le meilleur moment du mois pour développer votre réseau relationnel, multiplier les contacts et faire des démarches. Profitez-en, vous jouez sur du velours. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, déclenche des rencontres, il y a des possibilités pour les célibataires. À vous de saisir la perche céleste. En couple, vous partagez de bons moments qui laissent présager de belles fêtes de fin d’année.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre Vème maison solaire, il est question de surprise bien sympathique, le Père Noël ne vous oublie pas, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : Fin d’année « topissime » pour votre décan, vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos, laissez venir.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de focaliser votre action dans une seule direction.
  • 3ème décan : La première semaine du mois parle de facilités sur le plan de la communication, lancez-vous, c’est le moment.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se range du côté de vos amours, en voilà une bonne nouvelle céleste ! En couple, vous bénéficiez d’une bonne entente, vous êtes en phase avec votre chéri. Vous vous comprenez mieux et cela vous satisfait car vous avez grandement besoin de stabilité émotionnelle. Vous voilà donc dans de bonnes mains célestes. Solo, vous valorisez vos charmes pour séduire qui bon vous semble, vous ne risquez pas de vous retrouver seule pour les fêtes de fin d’année, ce sera tout le contraire. De belles perspectives célestes vous attendent.

Job

Réjouissez-vous, vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste pour poser vos jalons pour 2020. A partir du 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre Ve maison solaire, qui est associée à votre créativité. Ce transit jupitérien va vous proposer en fonction de votre thème natal des opportunités, des facilités, des rencontres qui vont pouvoir donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, ce qui vous permet de multiplier les activités, de prendre facilement des initiatives, d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes super motivée pour le faire. D’autre part, du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, à vous relier aux autres, à l’autre, ce que vous faites avec facilité. Après cette période, cela se corse. Vous risquez d’avoir à faire à des interlocuteurs plus difficiles, il faudra faire preuve d’habilité et de diplomatie avant tout. Mais cela ne devrait pas vous poser de problème, bien au contraire. Vous appréciez ce genre de challenge, cela vous motive. Vivement 2020 !

Vitalité

C’est de la dynamite en décembre, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste tonique durant tout le mois. Vous êtes en pleine forme, active, entreprenante, motivée, bref, la pêche est avec vous. Voilà de quoi en profiter sur bien des plans, vous pétillez au bureau ou à la maison, rien ne vous arrête. N’oubliez pas de prendre quelques jours de congés afin de vous détendre aussi, c’est bon pour votre santé également. Et si vous démarriez une nouvelle activité sportive en 2020, à cogiter !

Up

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges dans le cosmos, et cela vous ravit.

Down

Quelques couacs relationnels à partir du 9 décembre, mais vous saurez vous adapter à la situation.

 

décembre 2019 : Balance

Au mois de décembre, les planètes vous invitent à communiquer, à vous relier aux autres. Du 1er au 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel, et, du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches, contacts, rendez-vous, déplacements. Vous serez aussi performante qu’efficace. Même si vous avez de nombreuses choses à faire, vous saurez vous démultiplier, en étant plus organisée et plus à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. C’est une excellente période pour utiliser tous les canaux de communication pour agir et prendre des dispositions pour la nouvelle année. Vous ne risquez pas de laisser le coche passer, ce sera tout le contraire. A vos les amours, à partir du 20 décembre, lorsque Vénus, la déesse du cœur vous offre charme et séduction en cadeaux. Voilà de quoi vous remonter le moral et vous faire prendre de nouvelles dispositions sentimentales pour la nouvelle année. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet d’ailleurs. Vous n’avez qu’une seule envie : passer un réveillon en tête à tête avec votre chéri. Il n’y a que l’amour qui compte !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IVe maison solaire, il est question d’immobilier, un déménagement vous taraude, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love de votre côté, vous appréciez pleinement ce cadeau céleste.
  • 2ème décan : Du 16 au 22 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : La semaine du 9 décembre est à prendre avec des pincettes sur le plan sentimental ou familial. Laissez passer l’orage, vous n’avez rien d’autre à faire.

Amours

La nostalgie risque de vous gagner, vous regrettez le passé ou plutôt vous l’idéalisez, cela risque de vous porter sur le moral. Vous ne pouvez pas regarder dans le rétroviseur de vos amours, vous avez besoin de vous projeter dans le futur. La saison est à la nouveauté, alors faites pareil, imaginez que votre plus belle histoire, vous ne l’avez pas encore vécue. Rassurez-vous, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love de votre côté, les couples harmonisent leur entente. Vous pimentez votre relation de nouveaux ingrédients. Tandis que les célibataires retrouvent le sourire et l’envie de séduire tous azimuts. Cela pétille dans votre vie.

Job

Vous ne risquez vraiment pas de vous tourner les pouces au mois de décembre. Le cosmos vous invite à prendre des contacts, à faire des démarches, à multiplier des initiatives, à poser vos jalons pour 2020. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle. Lancez-vous dans l’arène professionnelle. C’est le bon moment pour solliciter certaines personnes, demander des appuis, relancer des contacts, faire de la prospection tous azimuts. Vous avez tout à y gagner et rien à prendre. Alors, prenez l’avantage céleste à bras le corps et vous ne manquerez pas d’opportunités. C’est le bon moment pour avancer vos pions pour l’année prochaine, vous avez de bonnes cartes en main. Si vous devez relancez d’anciens clients, trouver de nouveaux prospects, vous saurez utiliser tous les médias pour y parvenir et cela sera un plus par rapport à vos concurrents. Cela augure une fin d’année tourbillonnante, mais nécessaire pour élargir votre rayon d’action.

Vitalité

C’est décidé, une fois les fêtes passées, vous vous penchez sur l’épineuse question de votre alimentation. Voilà des bonnes résolutions pour 2020. Vous prenez la sage décision de mieux contrôler la provenance des produits que vous achetez, de privilégier les circuits courts et les aliments biologiques. Évitez, si vous le pouvez, les plats industriels. Il existe de nombreuses techniques pour préparer à l’avance ses repas en respectant des règles d’hygiène et de gastronomie qui vont pouvoir vous satisfaire. Et surtout il est question de manger à heures fixes, vous vous porterez bien mieux.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement la bonne conjoncture astrale.

Down

Vous devrez attendre le 20 décembre pour harmoniser votre vie sentimentale.

 

décembre 2019 : Scorpion

Ça pulse dans votre vie ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe. Voilà une nouvelle tonique et dynamique pour un mois trépidant. Vous êtes en pleine forme, il est question de défi à relever, d’initiative à prendre, d’action à mener. Vous êtes ultra motivée pour entreprendre de nouvelles activités, pour trouver par exemple des moyens de monter en compétence, ou tout simplement de mettre du beurre dans les épinards. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet. De plus, du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches. C’est le bon timing pour prendre des contacts et poser vos jalons pour la nouvelle année. Vous êtes dans un mood dynamique et chanceux, alors vous auriez tort de ne pas en profiter évidemment, le cosmos brille de votre côté, de jolis cadeaux célestes en perspective. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, optimise la communication avec vos proches, tout va pour le mieux sur ce plan là. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale vraiment de très bon augure. Voilà de quoi passer d’excellentes fêtes de fin d’année, c’est vous la chouchoute du cosmos.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IIIe maison solaire. Il est question de communication sous toutes ses formes, de belles fêtes relationnelles en vue.

 

Les décans

  • 1er décan : Un vent de renouveau souffle de votre côté, vous pourriez avoir des propositions bien intéressantes.
  • 2ème décan : Superbe énergie qui vous mobilise pour boucler vos dossiers de fin d’année avec enthousiasme.
  • 3ème décan : La première semaine du mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre décan. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus la tendre communique pour vous. Vous faites passer votre message avec facilité, vous dites ce que vous avez à dire à votre chéri et aussi à vos proches. Voilà de bonnes nouvelles célestes pour les couples, qui parlent le même langage et qui se préparent une fin d’année bien agréable. Vous parvenez facilement à comprendre les non-dits, ce que l’autre ne peut peut-être pas formuler avec des mots. Vous bénéficiez d’une bonne intuition pour comprendre votre alter ego. En solo, vous rayonnez et cela vous permet de faire bien des conquêtes, vous savez comment vous y prendre, vous avez le goût de l’aventure et l’envie de jouer. Des fêtes inspirantes, en somme.

Job

Mesurez bien votre chance car vous êtes vraiment gâtée par le cosmos au mois de décembre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, booste votre signe. Vous êtes partante pour bien des challenges, rien ne vous arrête. Vous vous êtes d’ailleurs fixée des échéances importantes et cela ne vous pose pas de problème. Vous cherchez à accroître vos revenus d’une façon ou d’une autre. Lancez la recherche la première semaine du mois. En effet, Mercure, la planète de la communication, toujours dans votre signe, facilite bien des choses. Vous êtes soutenue par les planètes pour multiplier les démarches, chercher des appuis, utiliser tous les moyens de communication pour trouver des solutions à vos problèmes. Avancez vos pions pour 2020, vous avez de bonnes cartes en main, la conjoncture céleste vous soutient de façon indéfectible. En effet, le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre IIIe maison solaire, voilà une excellente nouvelle pour traiter des informations, signer des contrats, faire des démarches commerciales, prospecter de nouveaux clients. Vous êtes dans le top des signes favoris de 2020.

Vitalité

Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se balade dans votre signe, ou plutôt y fait son jogging, car cela vous procure une pêche d’enfer. Vous vivez sur un mode hyper actif, quelle belle énergie. Si vous avez une compétition sportive en vue, vous êtes au top de la forme alors tout devrait se passer au mieux. Vous êtes dans de bonnes conditions pour relever bien des challenges et surtout démarrer l’année en trombe.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe, c’est la pêche assurée pour les fêtes.

Down

Il faudra apprendre à canaliser votre belle énergie, et ralentir votre tempo lorsque c’est nécessaire, vous frôlez l’hyperactivité !

 

décembre 2019 : Sagittaire

Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire en invitant en guest star dans votre signe, du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication. Voilà une excellente idée pour clôturer l’année dans de bonnes conditions. Vous êtes même assez privilégiée, il faut donc optimiser à fond ce transit planétaire. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour 2020. Prenez des contacts, relancez des clients, informez-vous, surfez sur le net, activez vos réseaux, c’est en communiquant que vous obtiendrez les meilleurs résultats pour vos projets professionnels. Juste un bémol céleste sur le plan de la forme, vous risquez d’être un peu raplapla, c’est la fatigue de fin d’année, il faudra donc prendre quelques jours de repos pour décompresser et démarrer l’année en beauté. D’ailleurs, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. En couple, vous êtes très complices et ultra communicants. Célibataire, votre charme séduit comme bon vous semble. Les fêtes seront pétillantes comme vous les aimez. Un bon cru à savourer avec les vôtres en célébrant votre anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IIe maison solaire. Il est question de vos finances, de gains ou d’une prime de fin d’année, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, communique pour vous, il y a des rencontres en vue et des fêtes inspirantes pour célébrer la nouvelle année.
  • 2ème décan : Ne faites pas l’autruche, si vous avez des problèmes financiers, vous devez les affronter et surtout les résoudre.
  • 3ème décan : Vous êtes particulièrement investie dans votre travail au mois de décembre, ultra concentrée sur vos objectifs à tenir.

Amours

Le début du mois risque d’être survolté, ce qui peut rejaillir sur vos amours. En effet, vous manquez de disponibilité pour votre chéri. Vous n’avez pas beaucoup de temps à lui accorder et cela risque de poser des problèmes. Faites quelques concessions. Sinon, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, ce qui vous galvanise. En couple, vous multipliez les projets festifs. Tout se passe au mieux. Célibataire, vous n’aurez aucun problème pour faire des rencontres et vous amuser comme bon vous semble. Comme vous avez le goût pour l’aventure sous toutes ses formes, cela pétille dans votre vie.

Job

Vous mettez la barre très haute pour régler vos problèmes financiers, vous cherchez par tous les moyens une façon de prendre l’avantage, de mieux gérer vos finances. Voilà un dossier bien épineux, mais vous cogitez à la question avec beaucoup de sérieux. Vous devez donc apprendre à transiger avec votre forme, car vous pourriez être un peu fatiguée ou en tout cas en baisse de régime. Voilà pourquoi vous devez absolument partir quelques jours, pour démarrer l’année sous de meilleurs auspices. Vous aurez beaucoup de persévérance pour obtenir des résultats tangibles, votre détermination paiera, soyez-en sûre. La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée, du 9 au 31 décembre, par Mercure, la planète de la communication, qui se pose dans votre signe. Il est question de tous vos déplacements, échanges, contacts, rendez-vous en tous genres. Soyez vigilante la semaine du 16 décembre, ne faites pas confiance à n’importe qui. Une certaine confusion règne dans le cosmos. Vous avez tout à gagner à rester sur vos gardes, Mis à part cela, vous marquez des points grâce à votre professionnalisme.

Vitalité

Vous vous sentez un peu fatiguée et cela vous demande de faire des aménagements dans vos horaires. Vous ne pouvez pas accélérer votre tempo sinon votre santé va en pâtir, alors soyez le plus raisonnable possible. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous reposer. Ayez la sagesse de lever le pied et de vous octroyer, si cela est possible, quelques jours de vacances bien mérités. Ainsi, vous serez au top pour démarrer la nouvelle année.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, une fin d’année ultra relationnelle en vue.

Down

Surveillez vos comptes avant de flamber pour les fêtes de Noël.

 

décembre 2019 : Capricorne

La chance sera au rendez-vous du mois. Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir pour 2020 ! En effet, bon nombre de projets ambitieux pourraient voir le jour. Vous vous sentirez portée par votre ambition, guidée vers une évolution professionnelle en devenir. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique pour soutenir vos projets. Vous êtes bien servie par le cosmos le mois de votre anniversaire, profitez-en pleinement. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est Noël avant Noël. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets et facilite vos démarches et déplacements en tout genre. C’est donc la période ad hoc pour poser vos pions sur l’échiquier de la réussite. Vous avez de bonnes cartes en main, vous auriez tort de ne pas les utiliser. 3 planètes stationnent dans votre signe, qui dit mieux ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre signe, voilà de quoi augurer une excellente période, porteuse de chance et de succès.

 

Les décans

  • 1er décan : Une excellente conjoncture céleste pour pouvoir donner corps à l’un de vos projets, encore dans les tuyaux.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie mais levez le pied de temps en temps tout de même, vous avez tendance à trop en faire.
  • 3ème décan : Optimisez la première semaine du mois pour développer vos idées et étoffer un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. C’est une conjonction céleste épanouissante, indice de mieux-être, de charme et de glamour. Juste un bémol céleste pourtant, la semaine du 9 décembre. En effet, Saturne, la planète des responsabilités, risque de peser sur votre relation. Rassurez-vous, ce ne sera que transitoire. Sinon, les célibataires peuvent se réjouir des fêtes de fin d’année, porteuses pour leur carnet d’adresses. Même si votre histoire semble compliquée au départ, cela augure une romance pérenne dans le temps.

Job

Un bon cru que ce dernier mois de l’année ! Le 2 décembre, Jupiter, la planète de la chance, se pose dans votre signe ; voilà de quoi augurer de belles opportunités pour 2020. De plus, vous serez en assez bonne forme pour vaquer à vos nombreuses activités. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute, cela pulse dans votre vie et vous adorez cela. Vous appréciez votre travail et vous êtes toujours sur le pont, on peut avoir confiance en votre professionnalisme. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et son appui pour vos contacts, démarches, rendez-vous. Si vous avez à vous déplacer, privilégiez cette période, vous avez tout à y gagner, vous jouez sur du velours céleste. Ensuite il faudra vous concentrer sur un objectif pour ne pas perdre de temps. Vous aurez envie de vous isoler et de la jouer un peu solo. Vous n’avez confiance qu’en vous-même mais ce n’est pas toujours juste, acceptez aussi l’aide des autres. À partir du 22 décembre, le Soleil célèbre votre anniversaire, c’est un moment important qui symbolise un renouveau, un nouveau départ.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Faites attention à pas en faire trop tout de même ! Certaines pourraient avoir une baisse de moral pour cause de fatigue, alors soyez raisonnable, vous ne pouvez pas vous démultiplier. Vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer et à oublier de vous reposer. Réfléchissez à vos bonnes résolutions pour 2020, pensez un peu plus à vous et moins à votre travail par exemple !

Up

Le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. La chance vous accompagne déjà en cette fin d’année.

Down

Ne vous mettez pas trop la pression, vous ne pouvez pas mieux faire.

 

décembre 2019 : Verseau

Ce sont vos projets qui vous portent au mois de décembre, vous êtes focalisée sur une idée, un concept, un dossier, qui vous monopolise. Vous avez besoin de vous projeter avec optimisme dans la nouvelle année, il est question de faire des projets, de prendre de l’avance sur vos concurrents. Vous vivez dans le mood de la nouveauté, alors évidemment cela vous interpelle quand le cosmos vous soutient dans vos plans. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, vos plans, vos objectifs, vos démarches, voilà une aide cosmique de taille pour vous motiver. C’est un bon plan céleste. Sinon, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et annonce une fin d’année flamboyante. Il y en aura pour tous les goûts, vous serez bien servie par le cosmos du cœur. Savourez ces beaux cadeaux célestes…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre XIIe maison solaire, vous aspirez à cocooner avec vos proches, à vous isoler d’un certain brouhaha extérieur.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la déesse du cœur, s’installe dans votre décan. En couple ou célibataire, faites des vœux amoureux !
  • 2ème décan : Du 4 au 19 décembre, vous focalisez toute votre énergie à la concrétisation d’un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vous posez vos jalons pour l’année prochaine, vous cogitez à un nouveau projet qui vous porte et vous inspire.

Amours

Du 20 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà la bonne nouvelle du mois, celle qui va vous apporter de la tendresse et de la douceur. En couple, vous harmonisez votre relation, tout va pour le mieux entre vous et votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo, ce qui laisse envisager d’excellents moments festifs entre vous. Solo, vous buvez du petit lait céleste. En effet, la planète de la douceur vous déroule le tapis rose de la rencontre. Il va s’en passer des choses pour les fêtes, rassurez-vous, vous ne risquez pas d’être toute seule abandonnée de tous, bien au contraire.

Job

Bonne pioche céleste: Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous donne de bonnes pistes, des soutiens, des idées, des contacts. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent et vos projets brillent sous le cosmos. Focalisez toute votre attention dans une direction, cela vous évitera trop de dispersion. Ne vous mettez pas trop la pression en vous fixant des échéances inatteignables, vous ne mesurez pas toujours le travail qui vous attend. Il faut canaliser votre enthousiasme et être plus raisonnable par rapport à votre emploi du temps, au lieu de vous surmener à outrance. Adoptez un tempo plus en accord avec la réalité de la saison, vous ne pouvez trop en faire et occulter tout simplement les fêtes de fin d’année. Tout le monde ne partage pas votre allant pour travailler non stop du matin au soir et du soir au matin. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous restez la tête dans le guidon sans décrocher. Levez le pied pour les fêtes tout de même.

Vitalité

Vous avez tendance à trop en faire en décembre, vous dépassez vos limites. Vous vous mettez trop la pression mais vous ne pourrez pas tenir le rythme durant tout le mois. Soyez plus indulgente avec vous-même. Vous devez apprendre à vous détendre, à prendre du temps pour vous. Ne tirez pas un trait sur le sport, vous avez tout à y gagner. Montrez-vous plus régulière et plus assidue pour réellement vous défouler et vous dépenser dans une activité physique.

Up

A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe et vous offre de beaux cadeaux célestes pour Noël.

Down

Vous avez besoin de prendre du repos et de vous mettre au vert durant les fêtes.

 

décembre 2019 : Poissons

En décembre, la conjoncture céleste sera en phase avec vos envies : Vous bénéficiez d’un appui de taille puisque le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans un signe ami qui épaule vos projets. 2020 se profile sous de bons auspices, vous serez bien soutenue par le cosmos, il y aura des propositions, des opportunités tout au long de l’année. Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot d’énergie et de motivation pour boucler vos dossiers en temps et en heure. Vous êtes sur des charbons ardents, vous en avez des choses à faire, des gens à voir. Optimisez pleinement la conjoncture céleste la première semaine du mois, c’est le moment où Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour échanger le plus facilement possible. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’amitié et de vie sociale pétillante, les rencontres se multiplient avant les fêtes. Vous ne risquez pas de vous ennuyer au mois de décembre, c’est tout le contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre, dans votre XIe maison solaire, celle de vos projets, de vos amis, de vos appuis, voilà de bons augures célestes pour 2020.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez un projet en ligne de mire qui vous porte tout particulièrement, vous êtes prête à bien des concessions personnelles pour le matérialiser.
  • 2ème décan : Vous pourriez faire une belle rencontre sentimentale et partager d’excellents moments festifs avec votre chéri.
  • 3ème décan : La première semaine du mois, vous êtes particulièrement bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, alors multipliez les démarches à ce moment-là.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tendrement. Il est question de votre vie sociale, de partager des moments forts avec vos proches. En couple, vous recevez plus que d’habitude et vous échangez facilement avec votre chéri, vous pourriez partager un nouveau hobby, par exemple. Solo, vous pouvez compter sur vos amis, mais aussi sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle relationnel. Vous pourriez faire une rencontre pérenne mais ne vous emballez pas trop tout de suite, donnez du temps au temps.

Job

De bonnes nouvelles célestes pour clôturer l’année : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne pour acter vos plans, atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes motivée et entreprenante, voire même ultra concentrée pour finaliser ce que vous avez à accomplir. Vous n’avez pas de temps à perdre alors vous vous mettez la pression. Du 1er au 8 décembre, vous êtes gâtée par le cosmos, la communication est fluide, vos idées claires et votre mental bien aiguisé. C’est une bonne période pour poser vos jalons pour l’année prochaine. Méfiance pendant la semaine du 16 décembre, car une conjoncture planétaire nébuleuse se présente, restez sur vos gardes. On pourrait vous mentir, ou vous pourriez vous-même faire une erreur. En revanche, le 2 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, se pose en Capricorne, vous en avez de la chance, c’est tout bon pour vos plans. Vous serez bien accompagnée par le cosmos en 2020 pour matérialiser un projet qui vous porte tout particulièrement. Si vous avez besoin d’aide et d’appuis, vous les trouverez sans aucune difficulté.

Vitalité

Quelle belle énergie au mois de décembre : Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, voilà une bonne nouvelle céleste pour vous motiver. Ne paniquez pas, vous parviendrez à tout faire. Mais ayez la sagesse de vous accorder tout de même du temps pour vous, pour vraiment recharger les batteries. Comme vous ne ressentez pas la fatigue, vous risquez justement de trop en faire, gardez un peu de tonus pour les fêtes tout de même.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise particulièrement, la forme vous accompagne pour cette fin d’année. C’est top pour vous !

Down

La semaine du 16 décembre, soyez méfiante car la conjoncture astrale semble nébuleuse.