septembre 2017 : Bélier

Vous êtes hyper motivé pour la rentrée. Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez des choses à faire, mais ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous frisez le surmenage. Posez-vous et misez sur une meilleure organisation de travail pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes dans les meilleures conditions. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité et vous apporte de bonnes nouvelles, des contacts, des informations intéressantes. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule pour vous et vous annonce une rentrée douillette et tendre, une arrière saison amoureuse comme vous les aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous devez apprendre à contrôler votre nervosité cela peut rejaillir sur votre santé.
  • 2ème décan : Cupidon vous aime et vous le prouve de multiples façons, on vous envie.
  • 3ème décan : Vous en avez des projets en tête, vous ne savez pas par quel bout commencer. Réorganisez-vous !

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour entraîne les célibataires dans une farandole de rencontres. C’est un genre d’été indien dans votre cœur. Vous êtes invité par votre proche à de nombreuses festivités : fêtes, soirées, dîners. Voilà autant d’occasions différentes de rencontrer de nouvelles têtes à la rentrée. Il y a du mouvement dans votre vie. Vous avez l’embarras du choix, il est question de passion mais aussi de divertissement, de vous amuser en tendre compagnie. Vous bénéficiez d’un climat clément, les étoiles scintillent du côté de vos amours, ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour les cœurs esseulés.

Job

Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule tout particulièrement, votre créativité est en ligne de mire céleste. Vous débordez de nouvelles idées que vous avez envie de concrétiser au plus vite. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être un peu nerveux, de vous fixer des enjeux trop ambitieux, il faudra revoir vos objectifs à la baisse. Evitez de vous mettre trop la pression au quotidien, et surtout de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez envie d’entreprendre et de faire tellement de choses que vous risquez de ne rien faire et au contraire d’être statique. Agissez avec méthode et organisation. La semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous manipuler ou à vous induire en erreur alors montrez-vous le plus vigilant possible. Vous êtes assez confiant par nature mais il faudra être lucide.

Vitalité

Du 1er au 4 septembre, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous en avez de l’énergie à revendre. Vous avez bien profité de vos vacances, vous en retirez de réels bienfaits énergétiques. A partir du 5 septembre il est question de prendre du recul avant de vous lancer tête baissée dans l’action. Ressourcez-vous dans la nature, faites du sport, cela vous fera le plus grand bien. Prêtez plus d’attention à votre santé, n’hésitez pas à consulter de façon plus régulière, et de faire une bilan sanguin, dentiste…

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour se passionne pour vous, quelle aubaine céleste.

Down

Du stress en vue, apprenez le lâcher-prise, vous en avez grandement besoin.

 

septembre 2017 : Taureau

Une belle rentrée en perspective, dynamique et enthousiasmante ! Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous met en avant, votre créativité est valorisée par le cosmos alors profitez-en. C’est le bon moment pour faire des propositions et pour multiplier les initiatives au bureau. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre rentrée. Vous êtes vraiment au top de la forme alors vous travaillez avec une étonnante facilité. Vous reprenez le chemin du bureau avec un plaisir évident. Vous avez cogité durant l’été et vous êtes très impatient de démarrer de nouvelles entreprises. Juste un bémol céleste, sur le plan sentimental, vous devrez attendre le 20 septembre, pour que Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre vie sentimentale, tout arrive à point à qui sait attendre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous parle de votre quotidien et de votre organisation de rentrée, vous en avez des choses à faire.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide bienveillante et veille tout particulièrement sur vos amours.
  • 2ème décan : Votre créativité sera mise en exergue à la rentrée, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Début de moi assez nerveux, vous appréhendez peut-être la rentrée.

Amours

A partir du 20 septembre, la déesse du cœur vous incline à croquer dans la pomme du bonheur. Il y a de l’amour, de la séduction, des promesses, des baisers, des gestes tendres au programme de votre rentrée sentimentale. Les couples roucoulent tendrement les yeux dans les yeux, la main dans la main. Avis aux célibataires, vous êtes en pleine possession de vos atouts charme. A vous de jouer. Vous pourriez conquérir le cœur d’une personne rencontrée par l’intermédiaire de vos proches.

Job

Vous démarrez la rentrée en fanfare, tout va pour le mieux. Du 5 au 30 septembre, vous bénéficiez de l’influence dynamisante de Mars, la planète de la vitalité qui vous dynamise tout particulièrement. De plus, du 10 au 30 septembre de Mercure, la planète de la communication qui stimule votre créativité. Vous ressentez le besoin de briller, de vous mettre en avant et de prendre de nouvelles orientations professionnelles. Vous avez un ticket gagnant qui vous permet de gagner des points au bureau, de prendre de bonnes décisions. Vous jouez sur du velours alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Il est question d’action, d’énergie et de motivation mais également de communication facilitée. Optimisez pleinement cette rentrée, pour avancer à grands pas sur l’échiquier de la réussite. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre, le cosmos vous joue gagnant, alors poser vos jalons pour les mois à venir, faites des recherches, multiplier les démarches, vous avez tout intérêt à le faire. La rentrée s’annonce pleine de surprises positives. Optimisez pleinement cette excellente conjoncture astrale, ne perdez pas de temps.

Vitalité

A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous êtes en super forme, même si dans votre for intérieur, vous préfériez être en vacances. Vous faites avec, bien obligé de vous remettre au boulot de toute façon. Le cosmos vous dynamise, ce n’est pas une raison pour ne rien faire et rester les bras croisés. Cela vous ferait le plus grand bien de détendre vos articulations, en faisant de la gymnastique ou en marchant davantage.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action vous apporte tonus et énergie à profusion.

Down

Un peu de tension nerveuse au début du mois que vous devrez apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

septembre 2017 : Gémeaux

C’est la rentrée pour tout le monde et il faut bien s’y acclimater. Vous devez vous y mettre. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous facilite la tache, vous êtes même assez enthousiaste pour reprendre le chemin du bureau. Vous ne manquez pas d’idées bien au contraire, vous en avez à foison. Juste un bémol céleste à partir du 10 septembre, fuyez à toutes jambes les conflits ouverts. Restez le plus cool possible, vous ne pouvez pas faire autrement. Un bon point astral sous la forme de Vénus, la planète de l’amour qui du 1er au 19 septembre, vous apportera sa douceur et son aide bienveillante pour vous remonter le moral. Il y a des rencontres en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous parle de la communication qui bat son plein à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez sur vos gardes au bureau, vous pourriez être pris à parti pour des broutilles.
  • 2ème décan : Il est question de rencontres, de contacts, de moments délicieux partagés avec ceux que vous aimez.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales, vos contacts, profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 19 septembre, soyez le plus relationnel possible. Misez sur votre bande d’amis, vos complices de toujours, vos copains d’enfance. Prenez de leurs nouvelles, donnez-en des vôtres. C’est en explorant de nouveaux univers que vous allez nouer de nouveaux liens et plus si affinités. Tandis que les couples échangent leur carnet d’adresses, s’ouvrent à l’univers de l’autre. Vous partagez des moments conviviaux qui vous laisseront d’excellents souvenirs. Vous parlez le même langage celui du cœur et cela vous permet de resserrer vos liens distendus par le temps.

Job

Allez, faite comme toute le monde, c’est la rentée et il faut y aller. Vous avez des pieds de plomb mais vous faites comme d’habitude. Vous reprenez le chemin du bureau, le début du mois sera assez tonique, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à profusion pour agir et entreprendre tous azimuts. De plus du 1er au 9 septembre, Mercure, votre planète vous apporte son aide relationnelle pour vous aider dans la bonne marche de vos projets. Vous êtes vraiment au top du dynamisme pour vaquer à vos activités quotidiennes. Prenez garde tout de même, à partir du mi septembre, il faudra poser les pouces pour éviter les conflits en tout genre, ne pensez pas que l’on puisse vous induire en erreur. Soyez vigilant si vous avez des contrats à signer ou des démarche importantes à réaliser. Lisez dans le détail avant de le valider, c’est plus sûr.

Vitalité

A partir du 5 septembre, ne vous mettez pas la pression, vous avez tendance à vous fixer des échéances top ambitieuses. Si vous ne pouvez pas tenir vos délais, cela vous mine, vous stresse. Évitez toute source d’angoisse, prônez le calme et la sérénité avant tout. Occupez-vous de vous. Vous avez besoin de prendre davantage soin de votre corps. Vous n’être pas seulement un esprit qui cogite.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, une belle rentrée en somme.

Down

Un regain de stress et de nervosité au début du mois, la rentrée vous met la pression, on dirait.

 

septembre 2017 : Cancer

Le vent de la communication souffle de votre côté, la rentrée se profile sous de bons augures célestes. Une kyrielle de planètes vous apporte des nouvelles rassurantes. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste la rentrée, vous êtes sur des charbons ardents avec l’envie d’entreprendre tous azimuts. De plus à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide communicante pour échanger, prendre des rendez-vous et faire des démarches commerciales. Vous tenez le bon bout. De plus, cerise sur le gâteau céleste, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à faire des rencontres, voilà une fin de mois qui s’annonce bien agréable.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août s’intéresse de près à vos finances, et vous aussi d’ailleurs.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus s’invite dans votre décan, les nouvelles célestes sont excellentes, profitez-en.
  • 2ème décan : Il est question de communication tous azimuts, votre rentrée se profile sous de bons auspices.
  • 3ème décan : Un peu de stress à gérer à la rentrée, levez le pied au lieu de forcer sur la machine.

Amours

A partir du 20 septembre, la déesse de l’amour vous invite à prendre du plaisir, à vous distraire en tendre compagnie. Vous partagez de très bons moments avec votre partenaire. Vous sortez beaucoup, cinéma, expo, concert. C’est votre rentrée sentimentale et culturelle en même temps, vous aimez plus que tout étancher votre curiosité avec ceux que vous aimez, cela rajoute à votre plaisir. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontre, de contact, de liaison, de coup de cœur, à choix en fonction de votre thème natal.

Job

La pêche et la motivation sont avec vous à la rentrée, Mars, la planète de l’action vous accompagne du 5 au 30 septembre, vous en avez du tonus à revendre. Vous êtes prêt à en découdre mais vous risquez tout de même d’être un peu débordé, de ne pas vraiment savoir comment vous organiser. Si vous ne trouvez pas la solution par vous-même, n’hésitez pas à demander conseil autour de vous. A partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand sa porte céleste, voilà de bonnes nouvelles, des rendez-vous, des contacts, des informations intéressantes. Ne vous méprenez pas, suivez un emploi du temps précis, vous devez avant tout régler votre tempo sur celui de votre équipe, sinon, vous ne parviendrez pas à optimiser la conjoncture astrale favorable à vos plans. Il est question d’entretien, de contrats, de démarches, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces au mois de septembre. Mais ne vous surmenez pas pour autant et surtout prenez de bonnes résolutions à la rentrée.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous propulse vers les sommets du tonus. Vous profitez à 100% de ces bons influx du mois. Vous avez pris des résolutions durant vos vacances d’été que vous avez décidé d’appliquer à la lettre à la rentrée. Vous y tenez absolument, vous qui êtes un adepte de la vie saine. En voilà une bonne nouvelle, vous cogitez à une meilleure hygiène de vie, une alimentation différente, et un style de vie en harmonie avec les rythmes naturels.

Up

Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous.

Down

Relaxez-vous, vous en avez grandement besoin au quotidien.

 

septembre 2017 : Lion

Zoom céleste sur vos préoccupations financières, faites vos comptes avant de flamber. Un bon point astral, du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action clôture son passage dans votre signe, vous êtes au top de la forme à la rentrée. Mais ensuite cela se calme, vous avez besoin de vous motiver pour reprendre le chemin du bureau. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe ce qui facilite votre rentrée. Ensuite cela se normalise, vous êtes assez inquiet pour vos finances. Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous induire en erreur. Excellente nouvelle du mois, du 1e au 19 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous apporte son aide généreuse et amoureuse, il est question de séduction, d’attirance et de sex-appeal. Excellent programme de rentrée, non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 21 août dans votre signe, c’est le temps des bonnes résolutions de rentrée, vous êtes prêts ?

 

Les décans

  • 1er décan : Des soucis financiers en relation avec l’immobilier pourrait vous préoccuper, en fonction de votre thème natal.
  • 2ème décan : C’est la passion qui vous porte au mois de septembre, vous êtes très amoureux et vous voulez que cela se sache.
  • 3ème décan : Début de mois hyper actif, Mars, la planète de l’action termine son passage dans votre décan.

Amours

C’est l’été indien dans votre cœur ! Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe. Vous savourez cette arrière-saison du bonheur. Si vous vivez en couple, on frise le nirvana. Vous plongez ensemble dans les eaux claires de la passion amoureuse. Vous brillez au bras de votre aimé. Vous vous sentez bien, même de mieux en mieux même avec votre partenaire. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres : il est question de séduction tous azimuts. Vous ne devriez pas rester seul bien longtemps.

Job

Du 1er au 4 septembre, vous êtes super dynamique, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, mais vous devez tout de même, faire face à des difficultés transitoire. Des soucis liés l’argent ou à l’immobilier, vous devez apprendre à composer, à faire avec. Ne dramatisez pas la situation tout de même, vous avez peut-être besoin de prendre un peu de distance au lieu de vous inquiéter. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, elle redevient directe dans le cosmos le 5 septembre, donc à partir de cette date vous pourriez trouver une solution pour vous tranquilliser Ne vous stressez pas trop tout de même, cela finirait par rejaillir sur votre santé et vous avez vraiment besoin de prendre des décisions fortes pour améliorer vos conditions de travail. Vous avez peut-être l’impression de vaquer à des activités routinières vraiment pesantes. Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous mentir ou à vous flouer. Ouvrez l’œil et le bon.

Vitalité

Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action termine son passage dans votre signe. Vous en profitez à 100% pour démarrer sur les chapeaux de roues dés les premiers jours de septembre. Vous êtes porté par une belle énergie alors c’est le moment optimum pour entreprendre tous azimuts. Luttez contre le stress en démarrant une nouvelle activité sportive, vous en avez grandement besoin pour vous détendre.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, un joli cadeau de rentrée !

Down

Il est question de surveiller vos finances au mois de septembre, faites vos comptes.

 

septembre 2017 : Vierge

C’est un bel anniversaire qui se profile cette année, vous êtes vraiment gâté par le cosmos, une farandole de planètes vous célèbre dans votre signe. Du 1er au 21 septembre, le Soleil brille de votre côté, du 10 au 30 septembre Mercure, la planète de la communication aussi. Et du 5 au 30 septembre Mars, la planète de l’action sera également dans votre signe. Cerise sur le gâteau céleste à partir du 20 septembre, Vénus, la déesse du cœur investit votre signe pour fêter une rentrée très amoureuse. Vous reprenez la main céleste, vous êtes hyper occupé voir même surmené, Vous en avez des choses à faire. N’exagérez pas tout de même, vous devez prêter plus d’attention à votre santé. Accordez-vous tout de même des moments de repos bien mérités.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 21 août a eu lieu dans votre XIIe maison solaire, vous faites le point avant la rentrée. Quelle bonne organisation !

 

Les décans

  • 1er décan : Bonne nouvelle céleste, Jupiter, la planète de la chance vous ouvre en grand les portes d’opportunités avantageuses.
  • 2ème décan : Vous n’avez pas un don d’ubiquité, il va falloir mieux vous organiser, vous frisez le surmenage.
  • 3ème décan : Vous êtes un véritable bourreau de travail, n’en faites pas plus que vous ne pouvez tout de même.

Amours

A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love tendrement dans votre signe. Si vous êtes célibataire, vous séduisez à tout va, vous avez un charme insolent qui vous ouvre en grand les portes du bonheur. Les rencontres sont facilités alors profitez-en pleinement. C’est également la rentrée dans votre cœur. Si vous vivez en couple, il est question d’harmonie conjugale. Vous partagez de biens tendres moments avec l’élu de votre cœur, il y a du rapprochement, de la tendresse, et de la douceur, un programme de rentrée enchanteur.

Job

C’est un marathon céleste dans votre signe, du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le moral et l’esprit. Vous en avez des choses à faire, de la prospection, vous voudriez vous démultiplier si vous le pouviez. Vous avez l’impression que le cosmos lève le voile de vos appréhensions, en effet, vous retrouvez la main et une latitude bien agréable pour vaquer à toutes vos activités mais également pour faire de la prospection tous azimuts. Vous risquez même d’être débordé et d’en faire plus que vous ne pouvez, vous manquez de mesure. Pondérez votre enthousiasme. De même sur le plan relationnel, prêtez attention à ce qui se passe la semaine du 19 septembre, une ambiance nébuleuse règne et risque de vous induire en erreur. Gardez les pieds bien ancrés dans la Terre. A partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, voilà qui augure une rentrée communicante, relationnelle et porteuse d’informations et de bonnes nouvelles. Bonne pioche astrale !

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité progresse énergiquement dans votre signe. Son passage vous apporte tonus et énergie mais en même temps génère un peu de stress. Vous êtes au top de la forme pour la rentrée. Vous avez une belle énergie que vous devez canaliser sinon, vous risquez d’être vite sur les nerfs. Faites du sport, de la marche, vous avez besoin de défouler votre surplus d’énergie dans la pratique d’une activité physique.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement.

Down

Du surmenage en vue, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous pondérer au quotidien.

 

septembre 2017 : Balance

Pas facile de vous mettre au boulot à la rentrée, vous avez des pieds de plomb pour rependre le chemin du bureau. Même si le début du mois est assez tonique, vous devez retrouver de la motivation et le goût d’entreprendre. Il faut vous organiser d’une manière différente sinon vous vous découragez trop vite. Vous aurez juste envie de repartir en vacances au lieu d’affronter de nouveau la routine professionnelle. Il y a pourtant un temps pour tout…Un bon point céleste du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos amis mais aussi de votre relationnel, vous avez besoin de trouver du réconfort et de bons conseils auprès de vos proches..

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous parle de vos projets, de vos amis, de vos appuis, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous manquez de tonus pour vaquer à toutes vos activités, boostez-vous le corps et l’esprit.
  • 2ème décan : Vous croulez sous une farandole d’invitations de vos amis, vous acceptez tous azimuts.
  • 3ème décan : Il est question d’une belle opportunité, ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite par l’intermédiaire de vos amis à de tendres réjouissances, des fêtes, des dîners, des activités ludiques. Si vous êtes célibataire, cela augure une rencontre dans une ambiance amicale. Si vous êtes en couple, vous partagez avec votre partenaire des moments festifs et conviviaux. Vous profitez de cette belle arrière-saison pour recevoir davantage. Vous organisez des festivités comme à votre habitude, on ne risque pas d’être déçu. Vous avez le goût pour les belles choses et l’envie de faire plaisir à ceux que vous aimez.

Job

Vous avez tendance à vous fixer des objectifs trop ambitieux que vous ne pouvez pas atteindre. Vous devez faire vraiment attention à ne pas perdre le fil de votre motivation et l’envie de vous impliquer dans votre travail. Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action vous booste et vous permet de démarrer la rentrée de façon dynamique. Mais ensuite la machine se ralentit, vous êtes en proie au doute et malgré la présente bénéfique du 1er au 9 septembre de Mercure, la planète de la communication pour vous soutenir dans vos projets. Vous ressentez comme un coup de mou, une envie de vous laisser aller. Vous avez besoin de prendre du recul, de vous mettre un peu en retrait pour mieux vous positionner en fin du mois. Cela ne sert à rien de vous angoisser, il faut agir et trouver des moyens de vous remettre au turbin. Rassurez-vous à la fin du mois, Mercure, la planète de la communication va s’installer dans votre signe ce qui va vous permettre de boucler bien des dossiers en cours.

Vitalité

A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous démotive. Apprenez à gérer la tension que vous vous mettez au lieu de vous laisser envahir par le doute. Relaxez-vous, vous en avez particulièrement besoin. Faites une cure de vitamines et d’oligo-éléments. Ne laissez pas cette fatigue s’installer, luttez en dormant plus et mieux. Adoptez une hygiène de vie plus saine, vous devez prêter plus d’attention à votre santé. Prenez des bonnes résolutions allant dans ce sens.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie amicale et relationnelle, cela vous change les idées.

Down

De la démotivation se fait sentir, vous n’êtes pas vraiment au top de la forme.

 

septembre 2017 : Scorpion

Une super rentrée en vue, de nombreuses planètes vous épaulent au mois de septembre. Du 5 au 30, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide efficace et motivante. Vous êtes aux taquets avec l’envie de gagner et d’en découdre avec ceux qui voudraient ralentir votre progression professionnelle. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule vos neurones, éclaircit votre esprit, vous débordez d’idées en tout genre. Vous êtes une mine d’informations on dirait, de plus il règne un climat d’entraide qui va vous permettre de boucler bien des dossiers en cours. Sur le plan sentimental, vous devez attendre le 20 septembre que Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour élargir votre cercle relationnel et faire de nouvelles rencontres, une rentrée chargée en événements et en émotions diverses.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août s’intéresse de prés à votre carrière professionnelle et à vos bonnes résolutions de rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle.
  • 2ème décan : Quelle pêche ! ne vous mettez pas non plus la pression, économisez votre temps.
  • 3ème décan : Vous en avez des projets en tête, vous carburez du soir au matin et du matin au soir.

Amours

A partir du 20 septembre, la déesse du cœur vous parle de rapprochement avec ceux qui vous sont chers à votre coeur, vos amis, vos amours, vos proches. Vous passez des moments agréables et conviviaux avec vos amis. Il règne une ambiance festive et agréable, vous sortez peut-être plus que d’habitude, vous multipliez les plans sympas avec vos proches. Si vous vivez en couple, vous recevez davantage, vous rendez de l’invitation et vous prévoyez des plans pour l’année. Vous rassemblez autour de vous des amis, vous leur proposez de prendre un abonnement culturel, théâtral ou musical pour vous retrouver régulièrement.

Job

Zoom céleste sur vos projets au mois de septembre. A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous vous lancez tête baissée dans l’action. Vous avez soif d’agir, d’entreprendre, de lancer de nouvelles entreprises, de concrétiser vos plans. Soyez plus méthodique, plus organisé afin d’optimiser pleinement la bonne conjonction planétaire. Si vous avez des personnes à contacter, des gens à relancer, faites-le. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule pour la bonne marche de vos projets. Les idées fusent dans tous les sens. Vous avez même très envie de prendre du galon sur le plan professionnel. Vous êtes prêt à tout pour parvenir à vos fins ou presque. C’est un mois hyper relationnel, donc vous avez tout à fait raison de prendre des contacts mais aussi de solliciter des aides, des appuis. Vous en avez des choses à faire, ne vous stressez pas trop. Accordez-vous du temps pour vous également.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous fournit suffisamment d’énergie pour matérialiser vos nombreux projets. Vous démarrez la rentrée en fanfare, mais il faudra tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en chemin. Profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions santé et les appliquer dans la foulée. Démarrez une nouvelle activité sportive, cela vous fera le plus grand bien, vous avez besoin de défouler votre agressivité dans une saine activité.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité épaule vos projets, la pêche vous accompagne.

Down

Du stress en vue, ne vous mettez pas trop la pression tout seul, levez le pied de temps en temps.

 

septembre 2017 : Sagittaire

Vous étiez si bien en vacances, que vous avez des difficultés pour reprendre le chemin du bureau. Il va falloir vous motiver pour affronter cette rentrée qui risque de vous stresser plus que de vous détendre. Vous devrez prendre sur vous pour supporter le poids de vos obligations et de vos responsabilités, pas toujours facile en effet. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide constructive pour mieux vous positionner sur le plan professionnel. Sinon le début du mois sera très actif, vous démarrez en trombe, mais faites attention à maintenir le rythme sur la longueur. Vous devez faire des efforts pour y parvenir. Vous pouvez compter sur votre conjoint pour vous aider à gérer cette rentrée en dents de scie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août vous invite encore au voyage, vous seriez si bien en vacances. Mais non, ce n’est pas possible…Il faut rentrer.

 

Les décans

  • 1er décan : Un amour pour une personne étrangère ou rencontrée en voyage pourrait vous faire tourner la tête.
  • 2ème décan : Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, une certaine confusion règne.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique vous a à la bonne, un de vos projets pourrait voir le jour plus vite que vous ne le pensez.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sentimental et de sensualité torride. Si vous êtes célibataire, les nouvelles astrales sont bonnes, très bonnes même. Vous sortez beaucoup, donc vous multipliez par 10 vos chances de rencontres. Vous croisez de nouvelles têtes et votre carnet d’adresses s’étoffe de nouveaux numéros. Votre libido frétille. Vous craquez mais il faudra aussi assumer les conséquences de ses actes. Alors si vous êtes déjà engagé dans une histoire, prudence !

Job

Au début du mois, Mars, la planète de l’action vous pousse dans les starting-blocks de la rentée, vous êtes hyper motivé pour agir. Vous en avez des choses à faire, des contacts à prendre, des rendez-vous à programmer, des interlocuteurs à rappeler. Mais ensuite, le soufflé retombe et vous constatez que vous avez trop de responsabilités sur les épaules cela vous pèse, mais vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication qui du 1er au 9 septembre, vous apporte son aide relationnelle. Vous avancez à grands pas sur vos dossiers. Mais ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, vous devez au contraire faire preuve de constance et de détermination. Optez pour une nouvelle organisation, vous en avez grandement besoin. Il faudra en effet, que vous luttiez contre le stress généré par des difficultés professionnelles ou relationnelles. Vous êtes tout de suite dans le bain des relations professionnelles tendues et compliquées, n’essayez pas de passer en force. Misez sur la diplomatie et sur une nouvelle organisation de travail qui vous permettra de vous cadrer dans une seule direction.

Vitalité

Vous êtes mûr pour faire du yoga, de la relaxation, des exercices de respiration pour vous relaxer. Vous avez besoin de trouver une activité décontractante à la rentrée. C’est le moment de vous pencher sur la question. Sinon, vous pouvez tester des moyens naturels pour vous détendre, faite-vous conseiller, utilisez des huiles essentielles, de la phytothérapie, des infusions relaxantes ou des massages.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle la langue universelle de l’amour.

Down

Du stress en vue, apprenez à relativiser les événements au lieu de tout prendre à cœur.

 

septembre 2017 : Capricorne

C’est une rentrée constructive et enrichissante qui se profile, vous avez de bonnes cartes célestes à jouer et vous n’en vous faites pas prier pour le faire. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous avez une super pêche. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges apporte de l’eau à votre moulin astral, vous ne pouvez pas mieux faire. Vous surfez sur la vague de la réussite, c’est une très bonne rentrée à tous les égards. De plus, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un dépaysement sentimental. Vous êtes ravi de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire, besoin d’une échappée en binôme pour vous retrouver en tête à tête.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août s’intéresse à vos finances, examinez votre trésorerie. Vous avez peut-être un peu exagéré durant les vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la tendre adoucit votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une superbe énergie que vous utilisez à 300 %
  • 3ème décan : Vous êtes assez heureux de constater qu’un de vos projets en attente se profile sous de bons auspices.

Amours

A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous chérit tendrement. Vous évoluez dans une ambiance conviviale et harmonieuse. Vous récréez une sorte de cocon protecteur avec votre partenaire. Vous renouez des liens plus forts, plus résistants et cela vous fait chaud au coeur. Vous avez besoin de solidifier, d’approfondir vos relations. Mais il est question également de votre sensualité, vos désirs sont impérieux, c’est la rentrée également pour votre libido ! Quant aux célibataires, le mois est propice aux nouvelles rencontres .

Job

Quel dynamisme ! Vous ne perdez pas votre temps à la rentrée, bien au contraire, vous êtes vraiment ultra-performant. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans le moteur céleste. Vous ne vous tournez pas les pouces, bien au contraire, vous travaillez d’arrache-pied. Vous vous décarcassez pour prouver ce dont vous êtes capable. On ne peut pas vous faire de reproches, vous êtes très professionnel. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges facilite grandement la communication, c’est un bon moment pour faire des démarches, prendre des rendez-vous, vous mettre en avant et solliciter des entrevues. La rentrée sera un moment fort de l’année, vous pourriez d’ailleurs envisager de faire un voyage à l’étranger ou de vous perfectionner dans une langue. Vous êtes bien soutenu par la conjoncture astrale favorable à vos projets.

Vitalité

A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle dynamisme et tonus à profusion, profitez-en pour faire de l’exercice et pratiquer de façon régulière une activité physique. Prenez également de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie, comme prendre un solide petit-déjeuner, ajoutez céréales, produits laitiers et surtout buvez des jus de fruits frais pour leur apport en vitamine C. Évitez les dîners trop copieux et ne vous réservez pas de chaque plat. C’est mieux pour votre ligne.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique pour entreprendre tous azimuts.

Down

Vos finances vous préoccupent peut-être à outrance, dégagez-vous l’esprit de ces préoccupations.

 

septembre 2017 : Verseau

Du stress en vue à la rentrée, vous avez des enjeux professionnels importants au mois de septembre et cela vous met la pression. Vous devez absolument relativiser la situation et mieux vous organiser pour éviter le surmenage. Vous avez tendance à réagir de façon trop impulsive à la moindre contradiction. Evitez les affrontements directs, tout peut se régler en douceur. Au bureau, vous êtes votre propre ennemi, vous ne serez jamais satisfait de votre travail et vous risquez de vous angoisser pour des broutilles. Une chose est sûre, Vénus, la planète de l’amour du 1er au 19 septembre, adoucit le débat, vous pouvez compter sur votre partenaire pour vous remonter le moral et vous tranquilliser sur vos inquiétudes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août vous parle de votre couple ou de votre associé en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous vous posez trop de questions existentielles, videz-vous la tête de ce qui l’encombre.
  • 2ème décan : Optimisez votre belle énergie au lieu de vous stresser pour des micro soucis.
  • 3ème décan : Ne regardez que le bon côté des choses ce qui évite bien des tracas inutiles.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus la planète de l’amour s’intéresse tout particulièrement aux couples déjà formés. Vous devez faire des efforts, des concessions pour oublier vos rancunes, tirer un trait sur vos différends, et comprendre vos oppositions. Si vous souhaitez réellement que votre vie sentimentale prenne une autre tournure, c’est le moment d’initier le processus Faites les premiers pas de la réconciliation. Mettez-vous en empathie avec votre partenaire pour ressentir ses émotions, ses sentiments. Ne laissez pas passer pareille occasion de rapprochement. Adoucissez-vous la vie, vous en avez grandement besoin.

Job

Vous démarrez la rentrée en trombe, du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise particulièrement. Même un peu trop, vous avez tendance à vous disperser, à vous mettre une pression bien inutile. Trop de choses à faire, trop de questions sur votre travail ou vos finances. Ne mélangez pas tout et surtout ne vous chargez pas les épaules de toutes les responsabilités du bureau. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous encourage à échanger, dialoguer, alors évitez les oppositions, arrondissez les angles de vos différences et prenez de bonnes résolutions pour ne pas alimenter les conflits larvés avec certains collaborateurs. Posez-vous, raisonnez-vous au lieu de vous poser mille questions existentielles qui vont vous tourmenter plus que de raison. Soyez le plus détendu possible, vous ne pouvez pas toujours être stressé, ce n’est pas bon pour votre santé et votre moral.

Vitalité

Ne vous inquiétez pas pour des choses sans importance. Vous avez tendance à vous miner pour des riens, relativisez la situation au lieu de vous angoisser à tort. Vous devez détendre vos tensions intérieures. Si vous vous exprimiez plus souvent, vous pourriez évacuer un trop plein de stress. Libérez-vous l’esprit afin de vivre en harmonie avec vous-même mais également avec les autres.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la tendre roucoule de votre côté en célébrant votre couple. Vous tombez sous le charme de la déesse du cœur.

Down

Ne coupez pas les cheveux en quatre, vous avez tendance à vous compliquer la vie au lieu de la simplifier.

 

septembre 2017 : Poissons

A la rentrée, il est question d’harmoniser vos relations professionnelles et personnelles. Fuyez les conflits à toutes jambes, faire des efforts allant dans ce sens. Si vous avez l’impression de subir une situation, au lieu de donner des coups d’épée dans l’eau, prenez la sage résolution de vous mettre en retrait. Il faut prendre de la distance par rapport à vos problèmes relationnels. Cherchez des solutions à l’amiable, demandez des conseils, des avis pour dénouer le nœud du problème. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, il est question d’énergie mais également de stress et de nervosité. Vous manquez de sérénité intérieure, à vous de faire un travail dans ce sens. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’oppose également à votre signe, vous devez prendre des dispositions pour harmoniser vos relations. Ne passez pas à côté de cette opportunité astrale. A partir du 20 septembre, Vénus, la tendre vient adoucir le débat astral, la fin du mois est bien plus harmonieuse que le début.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août vous offre une rentrée de bonnes résolutions, réorganisez-vous, c’est le bon moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre relation conjugale.
  • 2ème décan : En cas de problèmes relationnels, n’alimentez pas le feu de la discorde.
  • 3ème décan : Arrondissez les angles, adoucissez vos propos, soyez le plus diplomate possible au bureau.

Amours

Du 1er au 19 septembre, prenez de la hauteur, relativisez la situation au lieu de la dramatiser. Si vous vous sentez le jouet des événements, si vous trouvez que vous êtes ballotté à droite et à gauche au gré des circonstances. Vous n’avez peut-être pas la lucidité requise. Ne faites pas de crise de jalousie à votre partenaire, vous auriez bien tort. A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, il était temps, vous retrouvez le sourire et la joie qui l’accompagne.

Job

Vous devrez apprendre à composer avec vos collègues et vos interlocuteurs, pour éviter toute altercations. Il faudra être conciliant. Mais ce n’est pas la peine de vous laisser faire non plus. Vous devrez également vous affirmer et rester sur vos positions. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique mais en même temps vous met le pression. C’est à vous d’arrondir les angles et de vous montrer le plus conciliant possible. Sinon, vous risquez de déclencher des conflits larvés et de ne plus savoir comment les gérer. Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe. Evitez d’être trop cassant ou trop pointilleux avec vos interlocuteurs, faites des efforts pour gommer les aspérités de vos propos. Vous avez tout à y gagner, ne soyez pas trop de critiques car cela pourrait se retourner contre vous et vous le regretteriez. Mettez en avant vos qualités diplomatiques, et évitez les affrontements directs.

Vitalité

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre Soleil. Il peut s’en suivre un regain de nervosité, vous avez tendance à vous surmener. Vous êtes plus réactif, plus colérique que d’habitude car trop fatigué. Évitez la pratique de sports violents et les prises de risques inutiles, la relaxation vous ferait le plus grand bien. Vous devez vous détendre et évitez surtout de vous mettre la pression pour des broutilles. Levez le pied de temps en temps…

Up

Du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en à 100%.

Down

Des difficultés relationnelles à gérer au mieux, ne dramatisez pas la situation, non plus.