décembre 2018 : Bélier

De belles opportunités en vue. Même si vous n’avez pas une forme olympique, vous ferez en sorte de pallier à ce désagrément passager. Vous ne manquerez pas de prendre le taureau par les cornes pour optimiser la conjoncture céleste au mieux. Vous aurez de quoi faire et cela vous mettra en joie. Vous serez fier/fière de votre réussite, alors si vous ressentez un peu la fatigue, cela n’altérera même pas votre moral. Vous n’y prêterez pas attention. À partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide sur le plan relationnel : Vous constaterez un mieux-être caractéristique et de bonnes nouvelles en prime. Sur le plan sentimental, il faudra rester zen afin de ne pas succomber aux affres de la passion. Il y a de la séduction dans l’air, mais également de la jalousie, alors fuyez à toutes jambes les situations franchement excessives. Passez outre !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage, de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées.

 

Les décans

  • 1er décan : C’est vous, l’heureux(se) élu(e), celui/celle qui tire son épingle du jeu céleste. Des opportunités en vue, ouvrez l’œil et le bon.
  • 2ème décan : Prenez votre mal en patience, vous ne pouvez pas toujours enclencher l’accélérateur, vous devez vous poser de temps en temps.
  • 3ème décan : Qui veut aller loin ménage sa monture. Vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo pour atteindre votre objectif.

Amours

Il est question de séduction, mais également de sentiments excessifs, et de jalousie non maîtrisée. On pourrait vous mettre la pression sur le plan sentimental et cela aura tendance à vous tourmenter. Ce n’est pas dans votre tempérament : Vous êtes de nature franche et directe, vous ne supportez ni les ruses ni les plans d’approche trop compliqués. Vous ne mangez pas de ce pain-là. Si vous êtes célibataire, méfiez-vous, on pourrait vous manipuler, ce qui ne sera pas du tout à votre goût.

Job

Il faudra gérer votre forme pour parvenir à optimiser pleinement ce dernier mois de l’année. Agissez de façon méthodique et évitez de trop vous mettre la pression. Vous devrez faire des choix réfléchis et surtout être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Il est question d’opportunités, de prendre le train en marche de l’action, mais dans de bonnes conditions. Vous avez envie de progresser sur l’échiquier de la réussite, mais vous n’avez pas obligatoirement la super pêche. Alors soyez le plus stratégique possible, afin de ne pas vous disperser par manque de motivation et de concentration. Le début du mois semble assez préoccupant pour vos finances, vous avez des décisions à prendre et il ne faut pas manquer le coche céleste. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide céleste pour progresser sur votre chemin de réalisation. Vous réagissez de façon bien à propos pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.

Vitalité

Ce n’est pas la forme olympique, vous devez prendre des vitamines ou des oligo-éléments pour retrouver votre énergie. Occupez-vous de votre santé, afin de vous éviter des problèmes de saison comme un refroidissement. Adaptez votre alimentation à vos activités et de ne vous mettez pas la pression, vous ne pouvez pas en faire plus. Il est question de vous poser, et de prêter plus d’attention à votre hygiène de vie. Vous serez ainsi en meilleure forme pour les festivités de fin d’année.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Votre forme est en dents de scie, harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin.

 

décembre 2018 : Taureau

Vous abordez décembre avec confiance, en étant le plus dynamique possible. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle énergie. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide significative pour prendre de bonnes orientations : Privilégiez le travail en commun, vous avez tout à y gagner. La conjoncture céleste s’intéresse de prés à votre vie sociale, tenez-en compte si vous avez des décisions collégiales à prendre ou si vous devez vous concerter avec votre équipe de travail. C’est le moment ou jamais de le faire. Vos finances seront également à l’honneur : Vous aurez des décisions à prendre dans ce secteur et cela vous posera question. Mais vous devriez trouver une solution assez facilement. Sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait, vous traversez une période harmonieuse et bien agréable avec votre partenaire, tandis que les célibataires ne sont pas en reste, bien au contraire. Les fêtes s’annoncent fertiles en rencontres.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question de prendre des décisions financières et de gérer au mieux vos dépenses pour les fêtes.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez une pêche d’enfer mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, économisez vos forces pour les fêtes.
  • 2ème décan : Prenez garde à votre ligne et à votre santé, vous avez tendance à exagérer sur le plan gastronomique.
  • 3ème décan : Soyez vigilant. La première semaine du mois, des contretemps mineurs peuvent entraver votre action, mais vous ferez avec.

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux. Si vous vivez en couple, cela annonce une période harmonieuse avec votre partenaire. Vous vous comprenez parfaitement, vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde. Une belle entente sensuelle en prime pour célébrer les fêtes avec gourmandise, votre libido n’est pas facilement rassasiée. Vous avez un appétit d’Ogre.Si vous êtes célibataire, vous pouvez compter sur votre bonne étoile pour faire des rencontres sympas, croiser de nouvelles têtes, et pourquoi pas sceller de nouveaux liens pour 2019.

Job

L’argent sera le nerf de la guerre et une priorité pour vous au mois de décembre. Si vous êtes commerçant(e), cela annonce du travail supplémentaire pour les fêtes et leurs réjouissances. Sinon, il pourrait être question d’héritage, de succession, de placements, de tractations. De nombreux cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Vous avez donc des décisions à prendre, des objectifs à atteindre, des personnes à rencontrer. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre de bonnes idées sur un plateau céleste. Misez sur la concertation, le travail de groupe. Vous avez besoin de prendre des avis extérieurs pour vous sécuriser, mais aussi pour rassembler autour de vous des personnes de confiance, et de travailler dans une ambiance agréable et détendue. Sur le plan de la forme, vous êtes bien soutenu(e) durant tout le mois par la planète de l’action, qui vous booste le corps et l’esprit. Vous vous sentez au top de la forme et c’est vraiment satisfaisant de faire ce que vous avez à faire dans les meilleures conditions possibles.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vaquer à vos occupations. Vous êtes boosté(e), motivé(e) par le cosmos pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Pas besoin de vous mettre la pression, vous vous adapterez aux situations avec une facilité exemplaire. Vous vous sentirez comme guidé(e) par les planètes. Levez le pied tout de même en ce qui concerne votre gourmandise légendaire. La période risque d’être vraiment à hauts risques pour votre ligne en cette fin d’année.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et la vitalité, vous accompagne, optimisez pleinement cette conjoncture astrologique ultra dynamique.

Down

Il est question de prendre des décisions importantes sur le plan financier. Rassurez-vous, vous finirez par trouver la solution adéquate.

 

décembre 2018 : Gémeaux

Décembre est dédié à votre vie sociale. Vous serez plus performant(e) à deux ou en équipe, il pourrait y avoir des enjeux importants pour la fin de l’année, alors ne vous mettez pas la pression, mais agissez avec méthode. Vous aurez tendance à vous stresser et à vouloir trop en faire, lâchez du lest, préparez un emploi du temps en béton et vous parviendrez sans encombre à finir ce qui vous inquiète de ne pas terminer. Sinon vous allez vous éparpiller et franchement ce n’est pas productif de vous stresser pour des petits riens. Sur le plan sentimental, un vent d’érotisme souffle de votre côté, de quoi réchauffer les ardeurs endormies par le froid des couples déjà formés. Tandis que les célibataires peuvent compter sur des rencontres légères et festives au cours des réjouissances. Vive 2019 !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de votre couple ou de votre association, vos relations aux autres sont privilégiées, tenez-en compte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, soutient votre vie sociale, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Organisez-vous dans les moindres détails, vous avez tout à y gagner sinon vous pourriez être pris de court dans votre travail.
  • 3ème décan : Misez sur le travail de groupe, vous avez particulièrement besoin de vous rapprocher de certaines personnes.

Amours

Votre libido grimpe aux rideaux, vous avez des idées coquines derrière la tête pour stimuler l’érotisme de votre couple, vous profitez des fêtes de fin d’année pour vous rapprocher de façon hyper-sensuelle. Vous ressentez le besoin de changer votre routine amoureuse, vous commencez à vous lasser peut-être de vos habitudes de couple. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre familier, pas obligatoirement au cours d’une festivité mais dans un lieu quotidien, alors ouvrez l’œil.

Job

Ne vous laissez pas déborder par le stress de fin d’année, vous pourriez vous déstabiliser et prendre du retard dans vos activités. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression, fixez-vous des objectifs et tenez-les. Vous avez besoin de vous concentrer sur votre travail afin de ne rien oublier d’important. Le mois de décembre est particulièrement axé sur le travail de groupe et sur votre vie sociale. Alors, jouez le jeu céleste et tenez-en compte, prêtez plus d’attention à votre façon de vous relier aux autres et veillez à prendre de bonnes résolutions pour améliorer certaines de vos relations professionnelles. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, ajoute son grain de sel dans votre vie, ce qui facilite grandement les échanges. Le commerce devrait bien marcher. Il faudra d’autre part gérer votre fébrilité de dernier moment avant les fêtes. Vous avez tendance à vous laisser gagner par le stress. Soyez le plus raisonnable possible, vous devez prendre toutes les précautions requises pour terminer votre travail comme vous l’avez prévu. Ne vous laissez pas submerger par la vague du stress.

Vitalité

Il faut économiser vos forces, vous vous mettez la pression en voulant faire des tonnes de choses. Vous ne pouvez pas multiplier les activités et accélérer votre tempo plus que de raison, cela ne semble pas raisonnable pour votre santé. Vous avez besoin de vivre de façon plus harmonieuse et plus détendue. Vous devez le prendre sur vous pour faire des efforts dans ce sens. Levez le pied c’est le bon moment.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, règne sur votre vie sociale, profitez-en pleinement.

Down

Le surmenage vous guette, vous avez toutes les raisons de ne pas prendre de vacances, tellement vous avez de choses à faire. Organisez-vous en conséquence.

 

décembre 2018 : Cancer

Le Père Noël vous gâte sur le plan sentimental. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la tendre, vous aime et vous le prouve de délicieuse façon. En couple ou célibataire, vous serez choyé(e) par le cosmos. Sur le plan de la forme, vous n’êtes pas en reste, bien au contraire, tout va pour le mieux. Vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet d’atteindre vos différents objectifs sans difficulté. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre ses idées sur un plateau d’argent. Votre créativité est stimulée, et vous multipliez les projets. Vous entretenez avec le mois de décembre une relation privilégiée, c’est un mois particulier dans l’année que vous appréciez. Vous savourez ces instants chaleureux partagés en famille. Vous jubilez sous le sapin !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIe maison solaire. Il est question de votre organisation quotidienne, de votre travail, libre à vous de surfer sur la vague céleste et d’apporter des changements dans votre routine.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche et l’envie de vous surpasser avant la fin de l’année.
  • 2ème décan : Vous avez l’impression d’être freiné(e) dans votre élan, rassurez-vous, cela ne durera pas très longtemps.
  • 3ème décan : Cupidon vous offre de bien tendres cadeaux sous l’arbre de l’amour. Vous êtes vraiment heureux de partager de si bons moments avec vos proches.

Amours

Les fêtes vous mettent le cœur en joie, cela vous réjouit pleinement. Tout va pour le mieux en somme, vous êtes assez bien servi(e) par les planètes pour passer des fêtes épanouies avec votre partenaire et avec vos enfants. Vous êtes en bonne adéquation avec les évènements extérieurs. Si vous êtes célibataire, vous pourriez assez facilement faire des rencontres sous le sapin ou sous le gui. Vous vous sentirez bien dans votre peau et en bonne connexion avec ceux qui vous plaisent. De belles fêtes en perspective, réjouissez-vous.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences, vous êtes en pleine forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Bien souvent, le mois de décembre est un mois plus chargé que les autres, et cela ne vous pose aucun problème, vous avez une énergie d’enfer. Cela tombe bien car vous avez du grain à moudre. Du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous souffle de bonnes idées, vous êtes très au point pour prendre de bonnes orientations. Votre imagination est féconde et vous arrivez à faire de bonnes propositions et à donner une nouvelle tonalité à votre vie professionnelle. Assez verni(e), vous ne manquerez pas de profiter de cette belle conjoncture astrale porteuse pour vos projets. Sur le plan professionnel. Vous ne pouvez pas prendre en main la situation de meilleure façon, vous tenez les rênes de la réussite fermement. Un bien joli mois de décembre qui s’annonce sur le plan professionnel.

Vitalité

Un super mois sur le plan de votre forme, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Vous êtes bien dans votre peau, et toujours en forme. Vous papillonnez à droite et à gauche avec une belle énergie, toujours partant(e) pour vous lancer dans de nouvelles aventures. Ne vous lâchez pas trop durant les fêtes, vous pourriez faire bien des excès, prenez soin de votre santé.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux, en voilà un bien joli cadeau pour Noël.

Down

Luttez contre une propension à vous noyer dans un verre d’eau, relativisez la situation au lieu de l’exagérer.

 

décembre 2018 : Lion

Vous ne manquez pas de tonus au mois de décembre, vous êtes porté(e) par un vent d’action, et l’envie de vous démultiplier avant les fêtes. Vous avez du pain sur la planche pour matérialiser vos plans mais cela ne vous fait pas peur. Rassurez-vous, du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule au bureau, cela tombe bien car vous croulez sous une masse importante de travail. Vous ne manquez pas d’alliés célestes pour vous soutenir, bien au contraire. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu et vous auriez bien tort de ne pas les utiliser. Juste un bémol sur le plan sentimental, en effet, vous êtes assez monopolisé(e) par votre famille et votre partenaire risque de vous le faire remarquer. Si vous célibataire, évitez de regarder dans le rétroviseur de vos amours, projetez-vous dans le futur, c’est plus porteur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, alors profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, se dévoue à la cause de vos échanges, démarches, contacts et rendez-vous. Tout vous semble plus facile on dirait.
  • 2ème décan : Ne vous laissez pas déborder par les évènements, soyez le/la plus organisé(e) possible et vous ne le regretterez pas.
  • 3ème décan : Si vous sentez que la nostalgie vous guette, fuyez à grands pas, ce n’est vraiment pas le moment.

Amours

Faites des efforts sur vous pour éviter les crises de jalousie avec votre partenaire, vous ne pouvez pas lui demander des comptes tout le temps. Laissez-lui un peu d’espace, de latitude pour préserver son intimité, son jardin secret. Vous avez tendance à occuper tout l’espace. Il est question de votre famille et des réjouissances de fin d’année, profitez pleinement de ces bons moments sans mettre de l’huile sur le feu. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être tenté(e) de recontacter un(e) ex, par pure nostalgie, évitez de le faire, vous avez toute la vie devant vous pour faire une nouvelle rencontre, projetez-vous dans l’avenir plutôt.

Job

Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles, vous avez du boulot par dessus la tête au mois de décembre. Et il faudra vraiment faire des efforts pour arriver à tout terminer. Vous devez vous poser et prendre un sérieux recul, au lieu de vous laisser gagner par le stress et vous surmener de façon systématique. Même si vous avez plus de travail que d’habitude, évitez les coups de sang, le stress nocif pour entretenir de bonnes relations professionnelles. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative pour que vous puissiez trouver au plus vite les solutions à vos problèmes. Vous êtes vraiment bien soutenu(e) par le cosmos, de plus, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide également et cela vous permet d’asseoir votre situation et de prendre de bonnes orientations pour l’année prochaine. Vous pourriez compter sur un coup du sort, la chance passe à votre portée, ouvrez l’œil.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’entrain, mais vous devez apprendre à canaliser votre fébrilité à l’approche des fêtes. Vous avez tendance à vouloir tout faire et tout gérer aussi bien sur le plan professionnel que personnel et ce n’est évidemment pas possible. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez choisir, ne vous stressez pas en voulant trop en faire. Agissez de façon méthodique et vous atteindrez vos objectifs sans encombre.

Up

Du 1er au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre les portes d’un renouveau créatif.

Down

Canalisez votre jalousie, vous n’êtes pas toujours très juste envers votre partenaire, évitez de lui chercher des noises pour des petits riens.

 

décembre 2018 : Vierge

Accordez-vous des parenthèses de tranquillité, vous avez tendance à trop travailler, ne dépassez pas vos limites. Si vous vous surmenez, vous ne serez pas au top de votre forme pour les fêtes. Vous devez prendre soin de vous. Bonne nouvelle céleste, sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard; tout va pour le mieux avec votre partenaire et avec vos proches. De belles fêtes en perspective, que vous pourriez passer à l’étranger d’ailleurs. Sur le plan des échanges, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la facilité relationnelle. Misez tout à partir du 6 décembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, vous êtes vraiment en bonne main céleste. Il faudra juste que vous accordiez vos violons avec ceux de vos collègues de travail. Vous risquez parfois de vous sentir un peu dépassé(e) par les évènements mais vous êtes si consciencieux(se) que vous saurez vous adapter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IVe maison solaire, il est question d’une relation qui pourrait vous décevoir, à vous de gérer la situation au mieux.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez vigilant sur le plan administratif, réglez ce qui doit l’être en temps et en heure.
  • 2ème décan : Une légère baisse de motivation se fait sentir, vous êtes peut-être fatigué(e) en cette fin d’année. C’est le moment de lever le pied et de prendre quelques jours de repos.
  • 3ème décan : Vous jouez sur du velours céleste au début du mois, la communication est fluide et facile, profitez-en pleinement.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie, tout se passe bien avec vos proches et tout particulièrement avec votre partenaire, vous êtes en bonne connexion. Votre entente est au beau fixe et cela vous permet de faire des projets d’avenir, de recevoir de nouvelles personnes et d’organiser des réjouissances festives. Si vous êtes célibataire, la période est excellente pour faire des rencontres et vous amuser avec vos proches. Vous sentirez en phase avec les autres et dans de bonnes prédispositions pour séduire tous azimuts.

Job

Enfin Décembre ! Vous avez besoin de vacances bien méritées, car vous n’êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers. Vous êtes même hyper actif(ve), ce ne sera pas toujours facile de vous concerter car vous aurez du grain à moudre et parfois du travail à faire en binôme. D’autant plus que vous vous sentirez un peu fatigué(e), en baisse de motivation, alors il vous faudra vraiment prendre sur vous pour entreprendre. Du 1er au 11 décembre, Mercure la planète des échanges, facilite grandement la communication sous toutes ses formes, à vous de mettre le turbo et d’en profiter. Tout particulièrement à partir du 6 décembre, car la planète redevient directe dans le cosmos. Voilà de quoi vous permettre de contacter les bonnes personnes et d’optimiser son aide céleste. Tout vous semblera plus simple sur le plan des contacts, démarches, réunions, rendez-vous. Profitez à 100% de cette période avantageuse. Soyez le plus adaptable possible et vous tirerez votre épingle du jeu. N’essayez pas de jouer au cavalier solitaire, c’est en coopérant que vous en tirerez le meilleur bénéfice.

Vitalité

Il faudra veiller à bien vous couvrir et à prendre des vitamines pour ne pas prendre froid. Vous devez vous protéger pour éviter les désagréments hivernaux. Vous êtes peut-être un peu fatigué(e) en cette fin d’année et il faut pouvoir tenir le rythme trépidant des fêtes. Prêtez plus d’attention à votre santé, vous avez tendance à trop travailler, changez vos habitudes pour 2019.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de rencontres, et vous offre de bien jolis cadeaux célestes.

Down

Faites des efforts pour harmoniser votre rythme de vie, vous travaillez beaucoup trop.

 

décembre 2018 : Balance

Vous avez besoin de vous détendre et de prendre des vacances durant les fêtes de fin d’année. Vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et de vous traîner au bureau. Alors accordez-vous plus de repos que vous ne faites régulièrement. Vous êtes assez bien soutenu(e) par les planètes pour communiquer, échanger et vous relier aux autres. La communication est facilitée car, du 1er au 20 décembre, le Soleil se rallie à votre cause céleste, et du 12 au 31 décembre, c’est Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide relationnelle. Alors si vous êtes commerçant(e), les fêtes devraient être porteuses pour vos affaires. Sur le plan sentimental, vous aurez envie de passer plutôt des réjouissances assez intimistes avec votre partenaire ou avec vos proches. Si vous êtes célibataire, vous opterez pour des soirées assez tranquilles, vous fuyez la foule hystérique du nouvel an, vous avez besoin de plus de sérénité et de tranquillité pour aborder 2019.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IIIe maison solaire, zoom céleste sur vos contacts et sur la communication de cette fin d’année.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure communique pour vous, tout va pour le mieux sur le plan relationnel et social.
  • 2ème décan : Levez le pied, sinon vous serez vraiment trop fatigué(e) pour les fêtes.
  • 3ème décan : Ne vous tourmentez pas sans raison, vous avez tendance à exagérer les choses au lieu de les relativiser.

Amours

Vous aurez envie d’intimité et de vous mettre un peu au vert pour vous reposer. Vous n’êtes pas trop dans l’ambiance festive de fin d’année, plutôt envie de préparer un dîner avec des amis proches en toute intimité. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre mais il faudra prendre du temps pour vous apprivoiser et pour concrétiser votre romance. Vous adopterez une attitude de repli, qui sera assez étonnante pour ceux qui vous connaissent. À moins que vous supportiez mal votre solitude durant les fêtes et que cela altère votre moral. Positivez la situation coûte que coûte.

Job

Le mois de décembre sera synonyme de communication, de contacts, de relations, de démarches commerciales, de rendez-vous et de réunions. Alors profitez-en pleinement, ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort. Vous êtes en effet un peu fatigué(e), un brin raplapl, et cela risque de ralentir votre action. Vous manquez de motivation et avez hâte de prendre des vacances; voilà pourquoi vous vous retrouvez si vidé(e). Vous en avez trop fait ces derniers mois. Donc vous pouvez vous lancer dans l’action à partir du 12 décembre, car Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace. Vous avez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Prenez conseil autour de vous, organisez-vous de la meilleure façon possible. Vous avez tout à y gagner, cela vous évitera du stress et de la fébrilité durant les fêtes. Vous saurez parfaitement tirer votre épingle du jeu en étant le plus attentif(ve) aux demandes de vos clients. Misez sur une meilleure organisation et vous optimiserez pleinement cette bonne configuration céleste.

Vitalité

Il est question de surplus de travail et de surmenage, vous devez vraiment faire des efforts pour changer votre rythme, mieux vous organiser, sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. N’en faites pas plus qu’il ne vous est demandé. Pas d’excès de zéle, vous auriez plutôt besoin de ralentir votre tempo et surtout de prendre quelques jours de vacances pour les fêtes.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté, profitez-en grandement.

Down

Prenez garde, le surmenage vous guette, vous devez avant tout mieux vous organiser pour terminer votre travail en temps et en heure.

 

décembre 2018 : Scorpion

Un excellent mois en perspective ! Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, ce qui annonce pour les couples une embellie amoureuse, et pour les célibataires une rencontre bien agréable. Vous êtes réellement sous le charme de votre partenaire, de bons moments à vivre en duo. De plus, vous êtes en super forme, alors que demander de plus ? l’amour, la forme et bien sûr des bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Vous pourriez trouver plusieurs sources de revenus. Vous avez plusieurs cordes à votre arc, alors vous ne manquez pas de vous investir à fond dans un nouveau projet. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 6 décembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour lancer votre offensive professionnelle. C’est un mois vraiment exceptionnel alors profitez-en comme il se doit…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IIe maison solaire. L’argent est au centre de vos priorités. Et si vous prépariez un budget pour vos cadeaux de Noël ?

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, laissez-vous faire.
  • 2ème décan : C’est la pêche, vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de vous démultiplier au bureau.
  • 3ème décan : Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète des échanges, illumine votre décan, communiquez tous azimuts.

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, semant sur son chemin de bien jolis cadeaux célestes. Si vous vivez en couple, vous êtes encore plus amoureux que d’habitude. Vous regardez votre aimé avec les yeux de la passion. Votre libido grimpe aux rideaux, une fin d’année ultra sensuelle en vue. Si vous êtes célibataire, tout ira pour le mieux, vous vous sentirez en pleine forme, au top de la séduction, et vous userez de votre charme avez un plaisir non dissimulé. Un mois excellent en perspective…réjouissez-vous et profitez-en…

Job

Quelle belle énergie, vous êtes vraiment en super forme durant tout le mois, votre tonus vous permet de faire des prouesses dans bien des domaines. Hyper sollicité(e), vous pourriez multiplier les activités, prendre un travail supplémentaire ou en tout cas augmenter vos sources de revenus. Vous avez du travail jusque par dessus la tête mais cela ne vous pose aucun problème. Vous agissez au mieux et au plus vite. De plus, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations, de saisir au bond la balle céleste et surtout de vous apporter de bonnes idées. Misez tout à partir du 6 décembre, car à partir de cette date butoir, la planète est directe dans le cosmos. Vous êtes bien soutenu(e) par la conjoncture astrale, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Surveillez tout de même vos comptes, car même si vous gagnez plus d’argent en multipliant les activités ce n’est pas le moment d’en dépenser deux fois plus. Jetez un œil sur vos finances avant de flamber pour les cadeaux de Noël…Optimisez pleinement ce mois tourbillonnant.

Vitalité

C’est la pêche durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous ouvre en grand les portes de la forme. Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous pourriez même vous démultiplier, tellement vous êtes en forme. Vous traversez une configuration astrale assez particulière mais qui a le mérite de vous soutenir grandement sur le plan énergétique.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, excellente nouvelle astrale.

Down

Surveillez tout de même vos finances, vous avez tendance à être vraiment trop dépensier pour les fêtes.

 

décembre 2018 : Sagittaire

Un bel anniversaire cette année grâce à Jupiter, la planète de la chance, qui stationne dans votre signe. Il est question d’opportunités et de propositions avantageuses. Vous ne savez pas ou donner de la tête, la chance vous tourne autour, il faudra être attentif(ve) et réceptif(ve) aux signes cosmiques. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe et vous apporte son aide significative pour communiquer tous azimuts. Il faudra gérer votre forme parce que ce ne sera pas toujours facile de tenir le rythme que vous vous imposez. Vous aurez beaucoup de travail et pas toujours l’énergie pour y parvenir. Comme vous serez ultra occupé(e) sur le plan professionnel, votre partenaire risque de passer à l’as, pas de temps à lui consacrer. Faites des efforts pour vous retrouver durant les fêtes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre signe. Il est venu le temps des bonnes résolutions, alors qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, voilà une bonne aubaine céleste dont il faudra profiter à 300%.
  • 2ème décan : Économisez vos forces, vous avez tendance à être excessif(ve) et à vouloir trop en faire, levez le pied de temps en temps.
  • 3ème décan : Vous en avez des choses à faire, vous n’économisez pas vos forces, bien au contraire.

Amours

Comme il est question d’hyperactivité au mois de décembre, vous n’aurez pas vraiment la tête à la bagatelle. Si vous êtes célibataire, vous travaillez tellement que ce sera bien compliqué de trouver un créneau dans votre emploi du temps pour sortir. Chaque chose en son temps. Si vous vivez en couple, vous traversez une période de questionnement, vous serez inquiet(e) d’une façon ou d’une autre par rapport à votre partenaire. Pas sûr que ce soit rationnel…et peut-être seulement le fruit de votre imagination, mais bon, vous ferez avec.

Job

Vous qui aimez la reconnaissance sociale, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre signe, ce qui augure de bonnes nouvelles, des contacts porteurs, des opportunités avantageuses, des propositions expansives. Vous savourez ces friandises célestes avec gourmandise. Posez vos jalons pour les mois à venir, cogitez à ce que vous voulez changer, soyez le plus possible réceptif(ve) à ce que se passe autour de vous. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse. Vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste. Tout ira pour le mieux, démarches, commerces, contacts et rendez-vous, vous jouez sur du velours astral. Alors optimisez à 100% la bonne conjoncture céleste. Prenez garde tout de même qu’à force de vous démultiplier, vous risquez de vous épuiser à la tâche. Ce sera le point faible du mois, vous manquerez d’énergie pour vous mobiliser et faire tout ce dont vous avez envie. Faites un tri drastique et restez aux aguets de ce qui se trame autour de vous.

Vitalité

Vous n’êtes pas au top de la forme, tout simplement parce que vous avez accumulé de la fatigue ces derniers mois et il faut maintenant la gérer. Alors ne vous lancez pas dans de nouvelles activités sans être bien reposé. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et vous serez rappelé à l’ordre par votre corps. Vous ne pourrez pas toujours faire ce que vous avez envie, loin de là. Apprenez à économiser vos forces.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Down

De la fatigue diffuse qu’il faudra apprendre à gérer, ne dépassez pas vos limites.

 

décembre 2018 : Capricorne

Ce ne sont pas les projets qui vous manquent mais peut-être, l’énergie nécessaire pour les concrétiser. Vous vous essoufflez à la longue, car vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps et vous vous sentez fatigué(e) avant les fêtes. N’en rajoutez pas, vous avez besoin de vous reposer et non de vous mettre la pression. Soyez plus indulgent(e) avec vous-même. Du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause professionnelle. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 6 décembre, date où la planète redevient directe dans le cosmos. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide significative, votre vie sociale est trépidante. Vous vous sentirez entouré(e) et sollicité(e) par vos proches. Vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin pour les fêtes, bien au contraire. De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil rayonne de votre côté ce qui annonce le temps de votre anniversaire. Tous nos vœux pour 2019 !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre XIIe maison solaire, vous pourriez vous sentir un peu fatigué(e), mais cela ne devrait pas durer.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez besoin de vous re-booster, vous vous sentez raplapla, c’est le moment de prendre des vacances.
  • 2ème décan : De bien jolies fêtes en perspective, entouré(e) de ceux que vous aimez dans la joie et la bonne humeur.
  • 3ème décan : Vous êtes bien soutenu(e) par la planète de l’énergie pour vaquer à toutes vos activités, profitez-en !

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sociale, il est question de sorties et d’invitations multiples. Vous ne risquez pas de vous retrouver tout(e) seul(e) pour les festivités de fin d’année, bien au contraire ! Ce ne sera pas facile de vous décider à quelle fête vous allez. Si vous vivez en couple, vous aurez également beaucoup d’invitations et il faudra faire le tri car vous ne pourrez pas vous dédoubler. Vos amis seront une source de réconfort importante au mois de décembre. Si vous êtes célibataire, vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de rencontre par l’intermédiaire de vos amis.

Job

Heureusement que Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide efficace et dynamique pour travailler. Vous êtes assez fatigué(e) et vous avez vraiment besoin de faire un break en cette fin d’année. Ce sera le bienvenu, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, vous pouvez compter sur vos collègues ou subordonnés pour vous soutenir. Vous avez besoin de solidifier l’entraide autour de vous, de fixer un objectif commun pour que tout le monde réunisse ses forces vers un même but. Mais cela ne vous empêche pas de vous sentir totalement débordé(e) parfois. Vous avez tendance à vous fixer des enjeux vraiment trop importants. Tout ce stress risque de vous poser problème, vous devez vous accorder plus de temps libre, des plages de détente, des moments entre parenthèses. Vous avez tendance à toujours vous mettre la pression et ce n’est pas vraiment raisonnable. Faites un peu plus confiance à ceux qui vous entourent, n’hésitez pas à déléguer, vous ne pouvez pas tout faire. Il faut aussi l’accepter.

Vitalité

Ce n’est pas que vous manquez d’énergie à proprement parler. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, mais vous avez beaucoup à faire et cela vous demande de vous démultiplier. Il faudra prendre des bonnes résolutions avant l’heure, comme vous accorder des plages de détente, et lever le pied plus souvent. Vous avez besoin de vous détendre et de vous accorder des vacances bien méritées de fin d’année. Vous ne pouvez pas en faire plus.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre du bon temps avec vos amis et vos proches.

Down

N’en faites pas trop, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer, posez-vous de temps en temps.

 

décembre 2018 : Verseau

Vous avez l’impression que votre champ de vision s’élargit, Jupiter, le grand bénéfique, favorise vos projets. Vous avez besoin d’améliorer votre statut, une soif d’expansion vous anime. Voilà pourquoi vous êtes en recherche d’un mieux-être significatif. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante pour ouvrir bien des portes, solliciter les bonnes personnes. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous avez de bonnes cartes, alors profitez-en. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste pour enclencher la vitesse supérieure pour vos plans. Juste un bémol céleste au sujet de vos amours, vous n’êtes pas vraiment concerné(e) on dirait. Votre travail ou votre famille requiert toute votre attention, alors la bagatelle, ce n’est pas pour le moment.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à vous de mettre l’accélérateur au gré des circonstances et des situations.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets, surfez sur la vague céleste.
  • 2ème décan : La semaine du 17 décembre sera à marquer d’une pierre blanche, c’est le moment de vous lancer dans un nouveau projet.
  • 3ème décan : Vous jouez sur du velours céleste, alors lancez-vous tête baissée dans un nouveau projet, c’est le moment.

Amours

L’amour sera le cadet de vos préoccupations, vous avez des projets, des envies, des désirs de grandeur. Alors vous n’avez pas vraiment de temps à accorder à la bagatelle. Ce n’est pas votre priorité actuellement, vous êtes ultra concentré(e) sur votre réussite et sur un projet en cours. Ce n’est pas la peine de délaisser votre partenaire pour autant, vous devez faire des efforts et préparer aussi des festivités ou des cadeaux pour lui faire plaisir. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous retrouver impliqué(e) dans une histoire de jalousie. Fuyez à toutes jambes ce genre de situation.

Job

Le vent de l’optimisme souffle de votre côté. Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide expansive pour matérialiser vos projets dans les meilleures conditions. Vous foisonnez de nouvelles idées, vous pourriez maintenant trouver les personnes avec qui les concrétiser. Il est question de leviers qui s’actionnent, alors à vous d’en profiter pleinement. Vous êtes verni(e) par le cosmos, ne gâchez pas votre chance ! Bien au contraire, vous devez prendre le train en marche du succès. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse et vous apporte idées, contacts, et rendez-vous… Tout vous semble plus facile pour vous relier aux autres, pour prendre de nouvelles orientations. Vous cogitez à ces projets depuis longtemps déjà et maintenant vous pouvez vous lancer dans l’action. Il est question de vous y mettre et de donner la pleine mesure de votre imagination. Vous débutez 2019 avec des projets bien soutenus par le cosmos…

Vitalité

Il faudra prendre de bonnes résolutions, vous pencher sur vos habitudes alimentaires néfastes pour votre santé. Évitez de grignoter et de manger des aliments trop sucrés ou trop salés. Vous manquez de régularité dans vos repas, vous devez y faire plus attention. De plus, les fêtes sont synonymes pour beaucoup d’excès alimentaires, alors prenez vos précautions, faites en sorte de ne pas exagérer pour démarrer la nouvelle année en pleine forme.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas la priorité du mois, chaque chose en son temps.

 

décembre 2018 : Poissons

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se promène dans votre signe, dispensant énergie mais également réactivité et nervosité. Il faudra donc bien vous cadrer pour ne pas succomber à la fébrilité ambiante. Vous avez envie d’entreprendre tous azimuts, mais vous devez bien vous organiser afin de ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Sur le plan relationnel, attendez le 6 décembre que Mercure, la planète des échanges, soit redevenue directe dans le cosmos pour communiquer tous azimuts. Sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments. Vous avez envie de boucler vos valises et de partir en tête à tête avec votre partenaire pour célébrer les fêtes en parfaite osmose.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 7 décembre dans votre Xe maison solaire, vous embrouille un peu l’esprit. Gardez les pieds sur Terre et ne faites pas confiance à n’importe qui.

 

Les décans

  • 1er décan : La pêche est au rendez-vous mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus.
  • 2ème décan : Et si vous organisiez un petit voyage avec votre partenaire durant les fêtes ?
  • 3ème décan : Vous avez envie de prendre la poudre d’escampette et de partir vous dépayser à l’étranger.

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous donne des envies de voyage, de vacances, vous aimeriez enlever votre partenaire et lui faire une belle surprise. Votre fibre romantique vibre et vous avez envie de vous créer des souvenirs forts pour cette fin d’année. Si vous êtes célibataire, vous voulez goûter aux joies de l’amour et du hasard, alors vous faites ce qu’il faut pour être sur votre 31 le jour J. Vous ne risquez pas de vous sentir esseulé(e) au mois de décembre, ce sera tout le contraire.

Job

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, et vous dynamise tout particulièrement. Mais ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus, vous devez également vous organiser pour faire aboutir vos plans dans les meilleures conditions. Vous en avez des dossiers sur le feu, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Foncez à partir du 6 décembre, car c’est à ce moment que Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos. Il est question de prendre des dispositions pour mieux vous organiser, cela vous évitera le stress du dernier moment. Réjouissez-vous, vous pouvez compter sur Jupiter, le grand bénéfique, qui se penche sur votre vie professionnelle, il y a des opportunités et des propositions avantageuses, alors ne vous laissez pas dépasser par les événements. Ne ratez pas le coche céleste, ce serait dommage de ne pas vous en occuper et de passer outre par manque d’attention. Soyez attentif(ve) à ce qui se passe autour de vous et à ce que l’on peut vous proposer, saisissez la perche astrale, c’est le bon moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de vitalité, stationne dans votre signe. Cela induit une certaine forme mais en même temps, vous risquez d’être assez fragilisé(e) par manque de précautions. Prenez garde de ne pas attraper froid. Faites en sorte de vous couvrir et de bien vous alimenter. Sinon, comme vous ne ressentirez pas la fatigue, vous risquez de trop en faire et de vous épuiser au bureau. Alors, si vous voulez bien profiter des fêtes, levez le pied pour vous reposer.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, savourez !

Down

Une bonne cure de vitamines avant les fêtes serait la bienvenue.