avril 2019 : Bélier

La forme est avec vous en avril pour célébrer votre anniversaire avec entrain et dynamisme. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, ce qui vous motive tout particulièrement. C’est le moment de dépenser votre belle énergie dans de nouvelles activités. Comme vous êtes sur des charbons ardents, il ne vous reste plus qu’à vous organiser au mieux pour gagner en efficacité sinon vous aller vous disperser et risquer de ne pas atteindre votre objectif. Défoulez-vous dans un sport relaxant, vous avez besoin de vous détendre au lieu d’être tout le temps sur des ressorts. Sur le plan de la communication, il faudra attendre le 17 avril que Mercure, la planète des échanges, prenne ses quartiers dans votre signe. Vous aurez alors carte blanche cosmique, préparez-vous pour être opérationnelle le moment venu. Cerise sur le gâteau et cadeau d’anniversaire astral, le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est un avis de coup de foudre céleste, rien de tel pour vous réjouir…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre signe solaire, c’est le moment de tirer les enseignements de vos expériences passées.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le moment idéal pour faire valoir vos bonnes idées.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement pour finaliser certains projets mis en attente.
  • 3ème décan : Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous avez tendance à vivre sur un train d’enfer, ne vous surmenez pas tout de même.

Amours

A partir du 20 avril, zoom céleste sur votre vie sentimentale. Vénus la planète de l’amour, se love dans votre signe solaire. Il y a comme un vent de tendresse, une envie de séduire tous azimuts et le désir de charmer qui bon vous semble. Vous roucoulez avec votre partenaire actuel ou virtuel. Ambiance coup de foudre pour les célibataires, vous vous laissez aller à de nouvelles sensations pour votre plus grand plaisir ainsi que celui de votre chéri. Il y a des nouvelles têtes à rencontrer, des cœurs à prendre, des sentiments à raviver.

Job

Du 1er au 19 avril, le Soleil chemine dans votre signe, célébrant votre anniversaire. Optimisez à 100% cette mise en lumière céleste pour prendre de bonnes résolutions, réfléchir à la mise en place de vos projets futurs. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Votre mental carbure à plein régime, vous êtes en pleine ébullition mentale. Toutes les activités intellectuelles sont favorisées. Optimisez cette conjoncture céleste pour faire le point sur vos activités, vos priorités. Vous avez l’esprit clair et limpide. Utilisez cette lucidité mentale pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Il y en a des choses à dire, des projets à finaliser, des interlocuteurs à contacter. A partir du 17 avril, Mercure s’invite dans votre signe, la communication vous semble plus facile, plus porteuse aussi. Vous mettez un peu d’eau dans votre vin, vous négociez avec plus de rondeur. Continuez sur votre lancée, vos efforts porteront leurs fruits, soyez-en sûre. Vous avez envie de prendre des risques, des tonnes d’idées se bousculent au portillon et vous avez hâte de tout mettre en place. Prenez une respiration avant de vous agiter dans tous les sens, il est question de canaliser votre belle énergie dans une seule direction.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous débordez de tonus ce qui vous permet de multiplier les activités et de relever bien des défis professionnels. Vous en avez des idées qui mûrissent dans votre tête. Vous n’avez jamais de répit, vous en voulez toujours plus. Soyez plus mesurée tout de même, sinon vous risquez d’être sur les genoux à la fin du mois. De plus, trop d’activités nuit à votre équilibre nerveux et à votre sommeil, pensez-y.

Up

A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Down

Le surmenage vous guette, prêtez plus attention à votre rythme de vie, vous avez tendance à vous mettre la pression sans raison.

 

avril 2019 : Taureau

C’est un mois qui s’annonce porteur pour vos finances, vous bénéficiez d’une bonne configuration astrale, alors profitez pleinement. Mais si vous avez des décisions importantes à prendre, n’hésitez pas à demander conseil à des professionnels expérimentés. Vous avez tout à y gagner. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous activer et de prendre de bonnes résolutions professionnelles. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe et bouleverse vos certitudes mentales, il faudra apprendre à vous adapter et à accepter le changement induit par le cosmos. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la tendre, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel. Si vous êtes célibataire, c’est en sortant davantage que vous pourriez faire une rencontre. Si vous vivez en couple, votre cercle d’amis vous sollicite plus que d’habitude, il règne une ambiance assez sympathique lors de vos soirées, vous vous ressourcez en compagnie de vos proches. A partir du 20 avril, le Soleil célèbre votre anniversaire, la fin du mois est une mise en lumière céleste, profitez-en pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre XIIème maison solaire. Il est question de vous mettre en retrait pour réfléchir avant de vous engager dans un nouveau projet ou de prendre une décision importante.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne faites pas confiance à n’importe qui, soyez très rigoureuse en affaires, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Les projets vont bon train au mois d’avril, vous avez de bonnes cartes en main pour finaliser ce qui doit l’être dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Un mois à marquer d’une pierre blanche sur le plan financier, vous avez le nez creux on dirait.

Amours

Du 1er au 19 avril, vous avez besoin de vos amis pour vous détendre, pour vous changer les idées voir même plus si affinités. Si vous êtes célibataire, suivez les conseils de vos complices à la lettre. Acceptez toutes les invitations, surfez sur la vague de la séduction tous azimuts. Mais gardez tout de même les pieds sur Terre, vous pourriez facilement vous faire des films sur une personne que vous venez de rencontrer. Si vous voulez que votre vie sentimentale change, c’est à vous d’impulser une nouvelle énergie. Quittez votre cocon protecteur pour faire de nouvelles rencontres, n’ayez pas peur de la nouveauté.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches, stimule votre mental, encourage vos idées et réactualise certains projets. Vous êtes survoltée, vous avez tellement de choses à faire, à matérialiser, que vous auriez tendance à vous éparpiller, ce qui n’est pas dans votre nature. Vous bénéficiez d’appuis, de personnes solides qui se dévouent à votre cause et vous aident dans votre travail. Axez-vous sur la communication. Vous possédez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Il est question d’emprunter la voie du milieu, celle qui vous reliera à l’autre, aux autres. Il y a des concessions, des efforts à fournir. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. Focalisez tous vos effort sur vos affaires financières, c’est un mois important à ce sujet, ne ratez pas le coche céleste. À partir du 20 avril, le Soleil rayonne de votre côté, faites fi de votre timidité et mettez-vous en scène. Prenez l’avantage céleste en donnant vos avis, en vous positionnant de façon différente. Vous avez besoin de donner une autre tournure à votre vie professionnelle, c’est à vous de prendre les devants, de changer ce qui doit l’être.

Vitalité

Occupez-vous de votre bien-être et de votre santé. Programmez-vous des moments rien que pour vous, vous avez besoin de vous extraire de votre routine. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe avant tout par le corps, préoccupez-vous de votre hygiène de vie et prenez de bonnes résolutions alimentaires.

Up

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, à vous de surfer sur la vague céleste.

Down

La deuxième quinzaine du mois vous demande de prendre du recul et de différer momentanément les décisions importantes.

 

avril 2019 : Gémeaux

Vous débordez d’énergie car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, qui stationne dans votre signe, vous pousse à vous dépasser. Vous enclenchez la vitesse supérieure aux aurores et vous finissez bien tard le soir. Il faudra vous cadrer afin de minimiser les risques d’erreur. Mais surtout vous devez lutter contre le surmenage. Ne présumez pas de vos forces, vous allez vous épuiser, à force. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos nombreux projets, foncez, c’est le moment de mettre le turbo. Vos interlocuteurs vous écouteront, car vous aurez des idées plus géniales les unes que les autres. A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à partager des moments sympathiques et conviviaux avec vos amis, le vent de la légèreté se lève, laissez-vous faire par le cosmos, c’est si bon…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre XIe maison solaire (projets, amis) .Vous êtes totalement obnubilée par un dossier en cours de réalisation, vous y pensez non stop.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales. Surfez sur cette belle vague céleste.
  • 2ème décan : Vous devez gérer votre énergie pour éviter de vous disperser, levez le pied de temps en temps afin de lutter contre le surmenage.
  • 3ème décan : Ne vous faites pas de film au sujet de votre relation sentimentale, vous avez tendance à extrapoler la réalité.

Amours

A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Après une période mouvementée et assez nébuleuse sur le plan personnel, cela vous fait du bien de retrouver de la joie de vivre. Sortez, bougez, invitez, vous avez besoin de côtoyer de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux univers. Impulsez le changement dans votre vie affective. Si vous vivez en couple, il est question de pimenter votre relation d’ingrédients plus corsés pour changer votre routine. Préparez un cocktail plus relevé à votre chéri, prenez des initiatives, c’est à vous de jouer.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vos projets sont au centre de vos préoccupations, il y a urgence, vous prenez les choses en main pour que la situation évolue dans votre sens. Vous tenez le bon bout car vous êtes très concentrée et hyper organisée, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur votre chemin professionnel. Vous saurez vous adapter, et tirer le meilleur parti possible des événements. A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, vous parle de projets à formaliser, de démarches à entreprendre. Vous avez le sésame-ouvre-toi des étoiles. Votre bon sens fera le reste, vous êtes portée par le cosmos pour matérialiser vos projets. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Si vous rencontrez des difficultés pour prendre des décisions, ne cédez pas à la précipitation. Demandez conseil à des personnes plus avisées que vous, il est question de prendre appui sur ceux qui ont plus d’expérience. On peut vous faire confiance. Vous savez faire tourner les situations à votre avantage.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se range de votre côté. Vous possédez une belle énergie pour résister à la fatigue. Au top de la forme, vous êtes même multitâches. Vous n’avez pas de limites et vous vous couchez très tard tout en étant très productive au bureau. Méfiez-vous, vous manquez de résistance sur du long terme, ce n’est pas judicieux de brûler toutes vos cartouches en un mois. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, modérez-vous si possible !

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, la pêche est avec vous ! Profitez-en, sans non plus outrepasser vos forces.

Down

Il y a de la fébrilité à canaliser pour éviter de trop vous énerver pour des broutilles.

 

avril 2019 : Cancer

Vous avez du grain à moudre au mois d’avril, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression. Soyez plus mesurée, sinon vous ne tiendrez pas le rythme, adoptez un emploi du temps plus raisonnable. Du 1er au16 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes en phase avec vos interlocuteurs assez facilement. Vous parlez le même langage et vous vous comprenez parfaitement. Cela se complique la deuxième quinzaine du mois alors forcez le trait avant. Du 1er au19 avril, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments, facilite vos rencontres, adoucit votre vie, ne rêvez pas trop tout de même, Vous avez tendance à faire des projections et à imaginer des histoires romanesques nourries par votre imaginaire. Restez lucide même si ce n’est pas facile en amour. Juste un bémol céleste : sur le plan de la forme, vous manquez de tonus, alors économisez vos forces, n’en faites pas trop non plus. A chaque jour suffit sa peine…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre Xe maison solaire (carrière) vous avez besoin de beaucoup d’investissement et de détermination pour terminer ce que vous avez commencé.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’harmoniser votre rythme de vie, vous en avez grandement besoin pour vous sentir au mieux de votre forme.
  • 2ème décan : Vous devez vous motiver pour entreprendre, vous avez des pieds de plomb, ressaisissez-vous !
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir la vie en rose, vous flottez sur votre petit nuage et cela vous convient parfaitement.

Amours

Du 1er au 19 avril, il est question d’amélioration de votre vie affective, d’épanouissement sentimental, ouvrez les bras et votre cœur. Vous qui avez tant besoin d’amour, le cosmos vous fait des propositions, réjouissez-vous. Allez à la rencontre des autres, de l’autre sans à priori, sans idées préconçues, ne jugez pas ceux que vous rencontrez uniquement sur leur aspect extérieur. Canalisez tout de même votre imagination, vous avez tendance à vous emballer un peu facilement, restez lucide même si ce n’est pas toujours facile. Tandis que les couples déjà formés aspirent à plus de passion et d’intensité dans leur relation, rassurez-vous, vous devriez trouver un moyen pour pimenter votre intimité.

Job

Du 1er au 16 avril, il y a du mouvement professionnel, bougez, acceptez toutes les propositions de déplacement. Il sera toujours temps de vous débrouiller pour assumer une éventuelle surcharge de travail. Des propositions intéressantes fleurissent, libre à vous de négocier ou d’accepter ce que l’on vous soumet. Ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut aussi les concrétiser le moment venu. Vous posez vos jalons pour l’avenir. Le cosmos vous fournit des idées, à vous de les rentabiliser. Votre imagination galopante vous conduit vers de nouveaux projets, de nouveaux univers, vous explorez de nouvelles voies avec beaucoup d’intérêt. Si vous avez envie de progresser sur le plan professionnel vous devez faire des efforts, vous montrer plus adaptable, plus relationnelle surtout. Il peut être question de faire des démarches pour vous perfectionner, pour trouver de nouveaux motifs de satisfaction et de motivation surtout. Ayez confiance en vous et en vos idées, projetez-vous dans l’avenir, pensez à demain en toute sérénité. Vous avez déniché de bonnes pistes. Maintenant, c’est le moment de vous mettre en marche.

Vitalité

Il est question de vous reposer davantage au mois d’avril, de prendre soin de votre sommeil que vous avez tendance à négliger. Si vous vous sentez épuisée au réveil, vous devez prendre des mesures drastiques pour réguler votre hygiène de vie. Choisir une alimentation plus saine. Privilégier les produits frais et biologiques et manger à heures fixes. Vous constaterez rapidement un mieux-être significatif en respectant ces consignes de bien-être.

Up

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales et stimule votre relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Évitez d’être le jouet de vos sautes d’humeur, il faut trouver une solution pour harmoniser vos états d’âme.

 

avril 2019 : Lion

Vous êtes vraiment au top de la forme : Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise, vous frisez l’hyperactivité. C’est le moment d’acter certains projets mis en attente, vous avez l’énergie pour le faire. Mais attention au manque de concentration, ne vous dispersez pas, soyez la plus mesurée possible. Il faut vous organiser dans les moindres détails pour pouvoir atteindre votre but, cela vous évitera de perdre du temps et de l’argent. Votre détermination paiera, soyez-en sûre, le cosmos vous soutient, il ne vous reste plus qu’à montrer ce dont vous êtes capable. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, d’étranger ou de formation, vous jouez sur du velours relationnel. Vous avancez à grands pas vers la réussite de votre projet. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 20 avril pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Un vent léger se lève, la vie vous semble bien douce en compagnie de votre chéri. Vous appréciez pleinement ces bons moments partagés dans la joie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Une envie de vacances vous taraude peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque bien au contraire, mais restez mesurée tout de même. N’en faites pas trop, économisez vos forces pour demain.
  • 2ème décan : La semaine du 8 avril est à prendre avec des pincettes, vous pourriez vous embrouiller avec quelqu’un et vous énerver facilement… Calmez le jeu.
  • 3ème décan : Optimisez pleinement la conjoncture astrale dynamique et enthousiaste du mois, vous avez une super pêche.

Amours

A partir du 20 avril, il est question de dépaysement sentimental, de prendre du bon temps en compagnie de votre chéri, de vivre en bonne harmonie avec vos proches. Plus, toujours plus, vous en demandez toujours plus. Voilà pourquoi vous n’êtes jamais rassasiée. Quel appétit ! Le cosmos vous parle de plaisir, de prendre du bon temps en compagnie de personnes aimantes et aimées. Un voyage ou un déplacement est envisagé, coup de foudre, rencontre fortuite, tout est possible. Vous avez de beaux jours devant vous, des moments forts à vivre en charmante compagnie.

Job

Le cosmos vous parle d’expansion, de prendre l’avantage céleste. Ayez confiance en vous et en vos projets, voyez grand, plus grand, n’ayez pas peur de vous jeter à l’eau, de faire des propositions. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour agir et matérialiser vos projets. Prenez des contacts, sollicitez d’anciens interlocuteurs, relancez-en d’autres, vous avez besoin de donner un coup de pouce à vos projets si vous voulez qu’ils progressent de façon significative. C’est à cette période là que vous pouvez impulser de nouvelles énergies dans votre vie, alors ne vous en privez pas. Vivez à 100% ce bon transit en vous montrant la plus relationnelle possible. Mettez un peu d’eau dans votre vin au cours de vos négociations. Ne vous braquez pas, soyez la plus souple, la plus diplomate possible. Vous avez besoin de rallier à votre cause certaines personnes, alors ce n’est pas la peine de faire preuve d’autorité. Le cosmos vous apporte énergie et motivation pour entreprendre. Vous êtes poussée par un vent ambitieux, vous voulez briller, être reconnue socialement. Vous faites en sorte d’atteindre vos objectifs élevés, vous mettez la barre haute, très haute. Votre matière grise est en ébullition et vos neurones bouillonnent.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous voilà ragaillardie, prête pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Un super retour de manivelle céleste, vous vous sentez mieux dans votre peau, en pleine forme. C’est parfait, car vous avez des tonnes de choses à faire et vous avez besoin d’être soutenue par le cosmos pour atteindre vos objectifs. Mais n’appuyez pas trop sur le champignon, vous n’arriverez pas à tenir ce rythme trop longtemps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, Mars, la planète de l’action, vous accompagne sur les chemins du tonus.

Down

La première quinzaine du mois, évitez de vous poser trop de questions sentimentales, vous êtes bien trop tourmentée.

 

avril 2019 : Vierge

Lorsque vous avez une idée en tête, cela devient obsessionnel. Au mois d’avril, vous bénéficiez d’une belle énergie pour multiplier vos activités, vous êtes même pluridisciplinaire. Super motivée pour vaquer à toutes vos activités mais aussi pour démarrer de nouveaux projets, vous débordez d’idées en tous genre. Vous espérez d’ailleurs mettre du beurre dans les épinards. Voilà pourquoi vous vous mettez la pression sur le plan professionnel et financier. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones. Mais la conjoncture céleste semble nébuleuse ; alors restez sur votre réserve et prenez des précautions avant de vous engager dans une nouvelle direction. Fuyez les belles promesses, gardez les pieds bien ancrés dans la Terre. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, taquine vos sentiments. Vous aurez tendance à vous racontez des histoires, adoptez une attitude plus lucide, cela vous évitera bien des déconvenues.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre VIIIe maison solaire (transformation). Suivez votre intuition, c’est le bon moment. Vous avez des antennes qui vous guident vers de nouvelles voies à explorer.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez du grain à moudre, alors vous n’économisez pas vos forces. Bien au contraire, vous mettez le paquet pour parvenir à vos fins, levez le pied de temps en temps tout de même.
  • 2ème décan : Prenez garde, la première semaine du mois, on pourrait chercher à vous flouer, la conjoncture céleste semble nébuleuse.
  • 3ème décan : Vous êtes super concentrée sur votre travail, vous avez un objectif à atteindre et vous mettez la gomme pour y parvenir.

Amours

Du 1er au 19 avril, c’est votre couple qui remporte tous les suffrages célestes. Il y aura des règlements de compte, des explications qui déboucheront sur une autre façon de vivre votre relation. Faites des efforts, prenez toutes les précautions requises pour améliorer votre entente. Ne brusquez pas le timing de l’amour, attendez votre heure, celle qui sonnera le glas de vos retrouvailles, cela ne devrait pas tarder. Si vous êtes célibataire, vous avez besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Il faut remédier à votre solitude, alors tous les moyens sont bons, fixez-vous des défis sensuels, n’ayez pas de réserve sur le plan sentimental. Mais restez lucide et évitez de vous faire des films pour fuir votre réalité.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à votre relation aux autres, à l’autre. Vous êtes plus psychologue, plus à l’écoute des idées de vos collaborateurs ou de vos subordonnés. Cela vous permet de faire le point sur le travail d’équipe. Il est question de trouver un terrain d’entente, de vous concerter, de dialoguer en parfaite harmonie, chacun donnant son avis, proposant une idée. Méfiez-vous de l’atmosphère assez nébuleuse qui règne dans le cosmos, avancez à pas feutrés. Évitez de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas réellement bien. Restez sur vos gardes, vous ne maîtrisez pas complètement la situation. Ne soyez pas trop exigeante, vous devez au contraire vous couler dans l’air du temps et trouver une nouvelle façon de vous motiver. En attendant les jours meilleurs, la patience sera votre meilleure conseillère même si on vous cherche des noises, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Ne changez pas vos plans parce que vous vous sentez déstabilisée. Au contraire, vous devez vivre plus en adéquation avec vos aspirations profondes. Rapprochez-vous de votre idéal, cela vous remotivera grandement.

Vitalité

Il est question de pratiquer une activité relaxante de façon régulière. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre un peu de temps pour vous, et de vous vider l’esprit de tout ce qui l’encombre. Ne cédez pas à la pression céleste, cherchez des solutions pour gérer votre stress au quotidien. Travaillez sur votre respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de se détendre.

Up

Du 1er au16 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et éclaircit vos idées, profitez-en pleinement pour avancer sur certains dossiers.

Down

Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à vous inventer des histoires et à finir par y croire.

 

avril 2019 : Balance

Vous ne manquez ni de tonus ni d’énergie. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous entraîne dans une dynamique active et enthousiaste. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez envie de vous impliquer dans de nouveaux projets. Rassurez-vous, vous avez de bonnes cartes en main. Ce n’est pas une raison pour vous fixer des échéances trop ambitieuses. Vous avez besoin de faire bouger certains paramètres, de prendre des décisions collégiales avec vos collaborateurs. Ce sera plus facile à partir du 17 avril, lorsque Mercure, la planète de la communication, vous fera face dans le cosmos. Vous devrez faire des concessions, mais comme vous êtes diplomate par nature cela vous semblera facile. A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sociale et amicale, de bons moments en prévision avec ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous n’avez peut-être pas une marge de manœuvre suffisante pour atteindre votre objectif, mais ce n’est que partie remise, rassurez-vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, optimisez pleinement ce bon aspect céleste pour multiplier les démarches en tout genre.
  • 2ème décan : Vous êtes assez motivée, car vous avez retrouvé une belle assurance pour mener à bien vos projets en cours.
  • 3ème décan : Le cosmos se rallie à votre cause astrale. Jupiter, le grand bénéfique, signe opportunités ou propositions avantageuses, ouvrez l’œil, et le bon.

Amours

A partir du 20 avril, il y a du rabibochage dans l’air. Si vous avez rencontré des difficultés conjugales avec votre partenaire, vous devriez trouver la voie de la conciliation. Sans alter ego, vous avez l’impression de vivre à moitié, il vous manque l’essentiel, votre oxygène. Vous vous déterminez par rapport à votre histoire d’amour. Si vous ne vous sentez pas aimée, vous perdez tous vos moyens. Si vous êtes célibataire, osez faire les premiers pas et vous obtiendrez de bons résultats. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction, votre charme est un atout de taille, alors autant en profiter pleinement.

Job

Le cosmos se rallie à la cause de vos projets professionnels. C’est le bon moment pour accélérer votre tempo. Vous devez initier le processus, prendre des initiatives, faire des démarches. Vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action, durant tout le mois, ce qui vous donne la pêche pour entreprendre et croire en vos projets. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, titille votre imaginaire. Vous avez besoin de passer par cette phase créative pour inoculer un souffle de vent nouveau dans votre vie professionnelle. Le dialogue est de mise au bureau, fini les cachotteries, les conflits larvés. Vous mettez cartes sur table, ce qui vous permet de redémarrer sur de meilleures bases, vous avez tout à y gagner. Vous êtes vraiment douée en diplomatie, alors vous saurez comment vous comporter. Les négociations, les tractations sont facilitées par le cosmos, vous avez donc tout intérêt à saisir la balle au bond. Vous traversez une excellente période sur le plan relationnel, c’est le moment de relancer vos anciens interlocuteurs, de faire de la promotion personnelle.

Vitalité

Un coup de mou et ça repart. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous booste le physique et le mental. Vous enclenchez la vitesse supérieure. Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste tonique qui vous motive tout particulièrement. Vous avez décidé de mettre le turbo dans vos affaires. N’en faites pas trop tout de même, levez le pied de temps en temps, sinon vous ne pourrez pas tenir le rythme durant des mois.

Up

Du 20 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question de douceur et de tendresse partagée, un rêve éveillé ou presque.

Down

Ne vous laissez pas engluer par votre routine, vous avez besoin d’apporter du changement dans votre organisation de travail quotidien.

 

avril 2019 : Scorpion

Au mois d’avril, vous avez la niaque pour régler vos problèmes financiers. Voilà un moteur qui va vous booster tout particulièrement. Toutefois, c’est un mois à prendre avec des pincettes. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, mais il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos. Restez sur vos gardes, on pourrait chercher à vous flouer. En cas de changement professionnel, ne vous inquiétez pas, vous aurez un temps d’adaptation nécessaire. Acceptez le changement comme le gage de nouvelles expériences intéressantes. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, les nouvelles célestes sont bonnes alors laissez-vous faire. Voilà de quoi vous changer les idées et vous redonner du peps. A la fin du mois, ce sera une autre chanson, vous devrez vous méfier des nouvelles rencontres. Ne vous laissez pas berner par de belles promesses.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail). N’hésitez pas à vous montrer critique dans votre travail, vous avez suffisamment de recul pour le faire à bon escient.

 

Les décans

  • 1er décan : Des soucis professionnels vous pèsent, il est question de changements à venir qui vous font peur. Relativisez la situation…
  • 2ème décan : Ne signez rien d’important la deuxième quinzaine du mois, vous risqueriez de vous fourvoyer dans une mauvaise direction.
  • 3ème décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous aurez la possibilité d’investir dans une activité rentable.

Amours

Du 1er au 19 avril, il y a de la joie et de la bonne humeur à foison. Vous traversez une période sentimentale épanouissante et passionnelle. Vous savourez avec gourmandise les friandises célestes que Vénus vous offre avec amour. Optimisez cette conjoncture astrale positive pour sortir, vous déplacer, partir à l’aventure des sentiments. Le cosmos vous ouvre le champ des possibles, alors laissez vibrer votre corde sensible, prêtez tout de même attention aux éventuelles erreurs d’appréciation.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, galvanise votre créativité. Cela vous permet d’avoir une autre approche, de vous apporter un vent de fraîcheur, de nouvelles idées. Il y a de la créativité dans l’air, vous optimisez à 100% cette belle conjoncture céleste, vous auriez tort de ne pas surfer sur la vague du succès. Valorisez-vous, mettez-vous en avant, vous avez tout à y gagner. C’est en innovant, en démarrant une nouvelle entreprise que vous pourrez montrer ce dont vous êtes capable réellement. Par contre, vous devez prendre moult précautions, car le cosmos vous parle de fausses promesses, d’erreurs de jugements, de tromperie. Restez sur vos gardes. Vous ne pouvez pas entreprendre tous azimuts, vous devez intérioriser vos projets, les peaufiner avant de les finaliser. Avec le recul, vous serez très heureuse d’être passée par cette phase transitoire, d’attente mais constructive, car vous ne risquez pas de vous tromper de cible. A partir du 20 avril, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et relationnelle. Si vous avez des choses à mettre à plat avec votre associé ou vos collaborateurs, c’est le moment ou jamais de régler ce qui doit l’être.

Vitalité

Au mois d’avril, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous vivez de façon assez anarchique, vous vous nourrissez de manière bizarre ou répétitive. Vous fuyez le sport et vous vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer vos habitudes, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine et plus équilibrée. Mangez à heures fixes, évitez de grignoter un sandwich sur le pouce et de picorer des douceurs toute la journée.

Up

Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, ajoute une touche de romantisme dans votre vie, vous savourez !

Down

Apprenez le lâcher prise, vous en avez bien besoin au lieu de vous stresser aussi facilement.

 

avril 2019 : Sagittaire

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe solaire, ce qui vous apporte de bonnes énergies, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus. Soyez mesurée dans vos activités, ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule. Si vous travaillez en équipe, partagez vos préoccupations avec vos collègues. N’essayez pas de la jouer trop perso, vous êtes tellement sûre de vous que cela peut engendrer des soucis relationnels avec votre staff. La première quinzaine du mois, il faudra vous montrer très vigilante, car il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos, restez sur vos gardes. N’accordez pas votre confiance à n’importe qui. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, finies les cachotteries, mensonges et trahisons, c’est plus facile sur le plan relationnel. Vous préférez ça. Le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de douceur dans votre vie, il était temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre Ve maison solaire (créativité, amour). Vous pourriez être sous les feux des projecteurs, car vous avez de bonnes idées en réserve, que vous avez hâte de proposer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au coup de foudre, une belle invitation céleste à saisir.
  • 2ème décan : Vous êtes super motivée avec un enthousiasme détonant et une humeur enjouée. La pêche est avec vous…
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, se balade dans votre décan, il y a des opportunités en vue, ne négligez aucune piste, restez aux aguets.

Amours

A partir du 20 avril, il y a du divertissement dans l’air, comme une envie de faire la fête, de vous amuser. Vous acceptez toutes les propositions de sortie de vos proches. Comme vous êtes de très bonne compagnie, vous vous faites de nouveaux amis très facilement. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour vous épanouir sur le plan sensuel. Dégustez ces mets savoureux, vos papilles seront rassasiées. En couple ou célibataire, vous serez gâtée par le cosmos.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte un potentiel dynamique enviable. Vous débordez d’énergie que vous canalisez dans votre travail. Votre mental fonctionne à plein régime, de nouvelles idées jaillissent dans votre esprit. Vous avez le vent de la réussite en poupe. Pour cela, vous êtes même prête à vous perfectionner, à prendre des cours du soir ou sur le net, à suivre une formation. Rien ne vous arrête. Vous vous surpassez, vous ne lésinez pas sur les efforts, les heures supplémentaires. Vous voulez prouver votre valeur, alors pourquoi ne pas demander une augmentation. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, favorise votre relationnel. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à honorer, des personnes à voir et des informations à trouver. Vous vous démultipliez en quelque sorte, tellement vous avez d’idées en tête. Vous réagissez au coup par coup, si une belle opportunité se présente, vous sautez sur l’occasion avec enthousiasme. Vous déployez vos antennes pour être bien sûre de ne rater aucune occasion et vous avez le nez creux. Foncez…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple). Vous ne gaspillez pas votre belle énergie, bien au contraire, vous optimisez pleinement cette configuration astrale si dynamique. Chaque jour suffit sa peine, alors vous n’en faites ni plus ni moins, il est question d’une justesse, d’un équilibre. Vous harmonisez votre rythme de vie, vous mangez de façon saine, vous vous accordez des plages de repos suffisantes. Vous faites tout ce qu’il faut pour préserver votre capital santé et c’est bien.

Up

A partir du17 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Down

Évitez la pratique de sports trop violents, vous devez plutôt harmoniser votre hygiène de vie au quotidien.

 

avril 2019 : Capricorne

Au mois d’avril, vous avez envie d’agir sur tous les fronts. Vous êtes même hyper active, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, accélère votre tempo et facilite votre relationnel, alors autant mettre le turbo de la communication. Vous êtes dans les petits papiers célestes, vous parvenez à convaincre vos interlocuteurs avec une facilité exemplaire. Vous allez droit au but et l’on vous écoute bouche bée, vous avez l’art et la manière pour que l’on abonde dans votre sens. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte joie, douceur et tendresse, un programme céleste à regarder en boucle en compagnie de votre chéri. Une série pétillante et joyeuse pour vous remonter le moral…enfin…!

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Du vague à l’âme ! Le passé tourne en boucle dans votre tête. Fuyez les regrets, positivez le présent coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos projets se concrétisent facilement et cela vous procure de belles satisfactions, vous êtes même très fière de vous.
  • 2ème décan : Faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin, ne laissez pas le blues s’installer dans votre vie…
  • 3ème décan : Votre vie privée ou familiale retient toute votre attention, ne négligez pas votre travail pour autant.

Amours

Du 1er au 19 avril, si vous êtes célibataire, vous avez la possibilité de développer un nouveau réseau, de vous rapprocher de certaines personnes qui vous permettront de vous changer les idées, mais aussi de vous faire de nouveaux amis. Mais ne vous faites pas des films dans votre tête au sujet d’une éventuelle relation, la conjoncture astrale peut vous induire en erreur. Gardez les pieds sur Terre si c’est possible. En couple, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri, tout va pour le mieux.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Vous ne rencontrez pas de difficultés pour vous exprimer. Ça coule de source avec vos collaborateurs et vos clients, vous échangez plus facilement. Il y a de la créativité dans votre programme céleste, Vous faites tout ce que vous pouvez pour valoriser vos idées et pour que l’on reconnaisse vos talents au grand jour. Vous aspirez à plus de reconnaissance sociale. Les nouvelles des étoiles sont bonnes, à vous de surfer sur la vague de la communication. Prenez des rendez-vous, rapprochez-vous des personnes influentes, tissez des liens professionnels, initiez des alliances, faites de démarches commerciales, traitez de nouvelles affaires, relancez d’anciens clients. A partir du 20 avril, le Soleil vous indique de nouvelles voies à explorer, vous parle d’expansion, de mise en lumière de votre créativité. Stimulez-vous, n’ayez pas peur de changer votre fusil d’épaule, de vous caler sur un autre rythme. Vous avez tout à y gagner, une progression notable sur le plan professionnel.

Vitalité

Il est question de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Ne brûlez pas vos cartouches par excès de zèle, pondérez vos ardeurs. Sinon, vous allez gaspiller votre énergie en voulant trop en faire. Défoulez-vous dans le sport, videz-vous l’esprit en faisant plus d’activité sportive. Faites des exercices d’assouplissement, c’est bon pour vos articulations.

Up

Du 1er au 17 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pour multiplier les démarches et les contacts professionnels.

Down

Luttez contre une certaine nostalgie qui peut parfois vous envahir.

 

avril 2019 : Verseau

La communication bat son plein au mois d’avril, vous en avez des gens à voir, des contacts à prendre et des choses à faire. Vous êtes totalement débordée, voire même un peu fébrile pour planifier votre emploi du temps. Vous mettez le turbo, car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle ses bonnes énergies. Vous êtes au top de la forme pour multiplier les activités, vous pourriez d’ailleurs vous déplacer plus qu’habitude. A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, vous êtes plus directe avec vos interlocuteurs et cela porte ses fruits. Sur le plan sentimental, à partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux, des rencontres, des coups de cœur, et du plaisir à prendre et à donner. Du bonheur en vue donc.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IIIe maison solaire (contacts). Vous avez la vedette astrale, vous pouvez être fière de vous et de votre inventivité. Communiquez vos bonnes idées tous azimuts, vous serez entendue.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la déesse de l’amour, attendrit votre décan, en voilà une bonne nouvelle sentimentale.
  • 2ème décan : Vos qualités de communicante seront mises en exergue par le cosmos, de belles opportunités à ne pas laisser passer. Soyez vigilante !
  • 3ème décan : Vous aurez l’impression de reprendre la main et cela vous mettra en joie, vous commenciez à baisser les bras.

Amours

A partir du 20 avril, votre cercle relationnel vous ouvre en grand les portes de la rencontre. Les célibataires prennent de nouveaux contacts, croisent de nouvelles têtes, charment avec humour. Ça pulse dans votre vie, il y a du mouvement, de multiples invitations, des envies se concrétisent, des idées pointent leur nez. En couple, vous ne vous ennuyez pas avec votre partenaire. Vous vous amusez follement tous les deux. Vous retrouvez les joies de votre adolescence, un vent de liberté et de légèreté se lève !

Job

Durant tout le mois, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action, qui vous motive tout particulièrement. Levez le pied la première quinzaine du mois, une conjoncture astrale assez nébuleuse règne dans le cosmos. Attendez le 17 avril pour que vos affaires reprennent. Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous voilà remise en selle par le cosmos, il y a des ouvertures, des perspectives, des occasions à ne pas rater. Vous bénéficiez d’une conjoncture avantageuse pour faciliter les démarches professionnelles, les rendez-vous et les contacts. Vous êtes entraînée dans un tourbillon relationnel. Surfez sur la vague de la communication, profitez-en. Traquez les informations, demandez des conseils. C’est par ce biais que vous ferez des progrès dans votre travail. Vous devez tenir compte de l’expérience des autres avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Il est question d’étude de marché, de soupeser votre prise de risque. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous bénéficiez d’un tonus enviable. La force est avec vous ! Lorsque vous êtes lancée, on ne peut plus vous arrêter, vous devriez avoir de très bons résultats professionnels. Vous supportez un rythme de travail assez soutenu, n’en faites pas trop tout de même, vous manquez d’indulgence avec vous même.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie dynamisante et tonifiante, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Un peu trop de fébrilité peut nuire à vos affaires, centrez-vous pour ne pas vous laisser gagner par le stress.

 

avril 2019 : Poissons

Planifiez votre emploi du temps de façon minutieuse, cela vous évitera de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez envie de faire 1000 choses en même temps. Mais c’est une question d’organisation avant tout. Vous ne possédez pas un don d’ubiquité ! Au début du mois, la conjoncture céleste est assez nébuleuse, il y a du mensonge, des erreurs, des illusions au programme, vous devez prendre des précautions avant de vous engager dans une nouvelle voie. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Cette aide cosmique vous permet de vous relier plus facilement aux autres, et de communiquer de façon plus aisée. Restez sur vos gardes au début du mois, on pourrait chercher à vous flouer. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie et favorise les rencontres, laissez-vous faire, laissez-vous aimer. C’est si bon…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IIe maison solaire (argent). Surveillez vos finances, vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque quelconque.

 

Les décans

  • 1er décan : Évitez de vous disperser dans tous les sens, organisez vous de façon plus détaillée, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Il vous est demandé d’être vraiment vigilante et de ne pas faire confiance à n’importe qui sur le plan professionnel, des quiproquos sont à craindre.
  • 3ème décan : Vous appréciez les histoires romantiques, et fleur bleue, cela vous fait du bien au moral de vous projeter sur le plan sentimental.

Amours

Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Tout va pour le mieux dans votre vie sentimentale, les célibataires jubilent. Vous prenez de bonnes résolutions pour faire des rencontres, vous avez l’embarras du choix, on dirait. Vous devriez plus facilement que d’habitude rencontrer des personnes qui vous correspondent. Acceptez les gens tels qui sont au lieu de vouloir les changer, laissez-vous juste gagner par le charme de l’instant et ne faites pas de projections sentimentales. En couple, vous cabotez sur une mer d’huile, tout va pour le mieux entre vous.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, s’installe dans votre signe solaire. De nouvelles idées germent dans votre esprit, qui vous permettent d’avancer, de trouver votre voie d’épanouissement personnel. Zoom céleste sur vos contacts, vos rendez-vous, vos déplacements. Vous traversez une période hyper relationnelle, c’est tout bon pour vos affaires. Vous avez de bonnes cartes en main pour répondre au plus vite aux sollicitations de vos clients. Un maître mot : communiquer, soyez relationnelle, prenez des contacts, faites bouger vos méninges. Cogitez à ce que vous pourriez améliorer. La planète du mental se dévoue à votre cause alors négociez, traitez, avancez sur le terrain de vos idées. Croyez en vous et vous aurez déjà fait des pas de géant dans votre vie, sur le chemin du progrès. Ne vous isolez pas, c’est par la voie de la concertation que germeront vos bonnes idées. Juste un bémol céleste, il vous est tout de même recommandé d’être plus vigilante que d’habitude. La conjoncture céleste n’est pas limpide comme de l’eau de roche, on pourrait chercher à vous berner. Ne baissez pas votre garde.

Vitalité

Alimentez-vous plus sainement, ne vous vengez pas en mangeant pour combler un vide. Supprimez les graisses animales, les sucres, la junk-food. Tout ce qui vous empêche de maigrir et surtout qui alourdit considérablement vos repas. Il est question de vous alléger de vos kilos en trop, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau. Si vous êtes nouée, faites des exercices de respiration, il faut apprendre à vous relaxer d’une façon ou d’une autre.

Up

Du 1er au 16 avril, Mercure la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon timing.

Down

Restez sur vos gardes, la conjoncture céleste semble confuse à cause de Neptune, la planète de l’inspiration, qui pourrait vous induire en erreur.