Juillet 2018 : Bélier

Vous avez la pêche au mois de juillet même si Mars, la planète de la vitalité rétrograde dans le cosmos. On connaît votre énergie débordante et votre motivation pour entreprendre, vous ne manquez pas d’allant bien au contraire. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre imagination, vous êtes inspiré et vous fourmillez de projets et d’idées à concrétiser pour les mois à venir. Vous serez bien entouré et soutenu ce qui vous facilitera bien les choses. Sur le plan sentimental du 1er au 9 juillet, la déesse du cœur enflamme votre vie affective, vous buvez avec délice un nectar astral bien sirupeux.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet s’intéresse à votre famille, c’est le moment de vous ressourcer dans un lieu habituel.

Les décans

  • 1er décan : Vous avez besoin de prendre des vacances, vous en faites beaucoup trop.
  • 2ème décan : Vous êtes bien entouré par des personnes sur qui vous pouvez compter.
  • 3ème décan : N’appuyez pas sur le champignon, vous devez aussi économiser vos forces.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Vous charmez à tour de bras, vous sortez beaucoup alors évidemment vous multipliez vos chances de rencontres. Cela bouge dans tous les sens sur le plan amoureux, il est question de fêtes, de plaisirs, de désir, une kyrielle d’ingrédients passionnels. Vous vivez à 100% vos émotions, vos sentiments, il y a des initiatives, des coups de foudre, de l’inattendu, un cocktail de sensations que vous appréciez pleinement.

Job
Vous fourmillez de nouvelles idées au mois de juillet. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous soutient, vous profitez pleinement de cette mise en vedette, vous clôturez vos dossiers dans un temps record. Si vous avez des plans en réserve, vous les ressortez et vous les préparez pour la rentrée. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu. Alors avant de partir en congés, vous aurez tout préparé dans les moindres détails, vous êtes hyper professionnel. On peut compter sur vous car vous avez le goût des choses bien faites. Vos projets vont bon train et leur réalisation ne devrait pas tarder. Mettez un frein à votre élan à partir du 26 juillet, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos, mettez-vous en retrait, mais c’est le temps de vos vacances alors cela tombe bien.

Vitalité
Vous avez tendance à trop en faire, à vous éparpiller dans tous les sens et à vous fatiguer inutilement. Profitez de cette période estivale moins stressante au bureau si vous travaillez pour décompresser, vous accorder des moments de détente. Votre équilibre nerveux en dépend, ne tirez pas trop sur la corde, vous avez besoin de prendre des vacances reposantes.

Up
Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous fourmillez d’idées innovantes.

Down
Levez le pied, vous avez besoin de décompresser et de ralentir votre tempo.

juillet 2018 : Taureau

Il faudra canaliser votre stress pour pouvoir pallier la conjoncture astrale assez complexe, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité aura tendance à vous stresser. Vous vous mettez la pression pour finaliser un projet et si vous ne parvenez pas à vos fins cela risque de vous préoccuper. Vous devez prendre du recul. Parfois, tout ne se passe pas comme on aimerait et puis cela permet de mieux préparer son dossier. Ne vous mettez pas martel en tête, avancez petit à petit et vous finirez ce que vous avez commencé dans les délais. Rassurez-vous, du 10 au 31 juillet, Vénus vous apporte sa douceur et son soutien, voilà un allié planétaire de taille pour vous remonter le moral en flèche.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à communiquer davantage, à élargir votre cercle relationnel, la période estivale vous y prédispose.

Les décans

1er décan : Un conflit à gérer pourrait vous peser, prenez conseil auprès de personnes avisées.

2ème décan : Détendez-vous, vous devez trouver des activités relaxantes, c’est une nécessité.

3ème décan : L’amour vous porte et allège le poids de bien des difficultés…

Amours
Cupidon vous fait un large sourire et un clin d’œil ravageur, voilà de quoi vous remonter le moral, vous en avez bien besoin. Du 10 au 31 juillet, le cosmos vous promet de belles rencontres, des retrouvailles, une période épanouissante, fraternelle et conviviale. Vous évoluez dans un univers qui convient parfaitement, non seulement vous connaissez tout le monde mais en plus vous faites de nouvelles rencontres par le biais de vos amis. Vous avez bien besoin de cette parenthèse de bonheur partagé car il y a des tiraillements, des contretemps professionnels qui vous pèsent. Votre vie amicale et sentimentale se porte bien et cela vous satisfait pleinement.

Job
Vous traversez une période interrogative sur le plan professionnel. Un rien vous agace, la moindre réflexion de votre hiérarchie prend des proportions démesurées. Ce serait le moment propice pour prendre des vacances réparatrices. Vous êtes un peu au creux de la vague et vous avez besoin de prendre le large pour relativiser vos problèmes professionnels. Vous vous sentirez bien mieux lorsque vous aurez trouvé une nouvelle voie à emprunter, une motivation supplémentaire. Cherchez-la en côtoyant des gens nouveaux, lancez des perches, des bouteilles à la mer et ensuite vous ferrez le tri parmi toutes ces propositions. Vous avez besoin de vous ressourcer, de vivre sur un tempo plus lent, plus relax. Il faudra vous montrer assez souple et indulgent. Vous n’avez pas toujours raison même si ce n’est pas facile à intégrer, vous devez prendre du recul et accepter d’ouvrir le dialogue avec les autres. Fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles.

Vitalité
Un peu de stress en prévision, vous vous angoissez peut-être parce que vous pensez ne pas avoir fini votre travail à temps. Vous vous énervez facilement. Il est question de vous relaxer, de vous accorder aussi du temps pour vous détendre au lieu de vivre sur un train d’enfer. N’abusez pas d’excitants pour vous remonter le moral, évitez de boire trop de café, de prendre de l’alcool au repas du soir.
 
Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, voilà de quoi vous mettre du baume au cœur.

Down
Du stress à gérer, vous avez grandement besoin de vous détendre et de prendre des vacances bien méritées.

Juillet 2018 : Gémeaux

Haro céleste sur vos finances, vous devez vous penchez sérieusement sur la question afin de ne pas être rappelé à l’ordre par votre banquier avant les vacances. Pas facile de vous motiver en ce mois de juillet, vous avez l’esprit qui baguenaude à droite et à gauche, très occupé à prendre du bon temps et à profiter des plaisirs estivaux. Vous ne pouvez pas toujours être en vacances, c’est bien dommage. Vous manquez réellement de motivation pour finaliser ce que vous commencez. Recentrez-vous sur l’essentiel. Sur le plan relationnel durant tout le mois, Mercure sera votre allié planétaire, alors vous ne devriez pas rencontrer de difficulté majeure. Vous rencontrerez les bonnes personnes au bon moment. A partir du 26 juillet la planète rétrograde dans le cosmos donc prenez vos dispositions avant cette date butoir. Côté cœur, du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, optimisez pleinement cette période du mois pour sortir davantage.

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juillet vous demande de faire vos comptes et de préparer votre budget pour les vacances.

Les décans

  • 1er décan : Soyez raisonnable sur le plan de votre santé, vous avez tendance à être dans l’excès, pondérez-vous !

  • 2ème décan : Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire au lieu de vous éparpiller dans toutes les directions.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre sortez tous azimuts, c’est le bon moment. 

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de relations multiples, de nouvelles têtes, vous avez le goût pour à nouveauté alors cela tombe bien. Mais comment allez-vous faire pour tout gérer en même temps ? Plusieurs partenaires, non c’est une blague, vous avez juste envie de vous amuser un peu, de séduire, de voir si votre charme fait de l’effet. Misez sur la franchise, vous ne risquerez pas de briser un cœur fragile. Quand aux couples déjà formés, il est question d’organiser un été en duo, de faire des activités communes, de multiplier les sorties. Vous n’allez pas vous ennuyer ensemble.

Job
Un brin de lassitude, un coup de mou, vous manquez de motivation au bureau au mois de juillet. Vous commencez par faire une chose et vous passez à autre chose. Votre fatigue intellectuelle se traduit par une dispersion chronique qui ralentit vos affaires. Organisez-vous d’une autre façon, faites moins de choses mais allez jusqu’au bout. Ne vous dispersez pas, ne survolez pas vos dossiers par manque de temps. Si vous ne pouvez pas matériellement tout faire, choisissez un seul dossier et approfondissez-le. Mettez-y votre cœur et toute votre énergie, vous apprécierez le travail bien fait. D’autre part, vos finances risquent de vous préoccuper, alors ne faites pas l’autruche, prenez les choses en main si cela est nécessaire. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication encourage votre relationnel, vous épaule dans vos démarches, profitez-en. C’est le moment de valoriser vos potentialités, et de proposer vos services. Il est question de faire un mailing, une relance, de prendre des contacts, de faire savoir que vous existez. On n’a rien sans rien, si vous voulez une amélioration de votre statut, il va falloir en passer par là. Toutefois, Mercure, rétrograde dans le cosmos à partir du 26 juillet, ce sera le moment de lever le pied.

Vitalité
Vous avez de l’énergie à revendre, vous ne ressentez pas la fatigue. Si vous partez, vous organisez de multiples activités. Vous vous défoulez dans la pratique d’une activité sportive, vous n’arrêtez pas un seul instant. Vous vous improvisez comme super organisateur et vous préparez des vacances aux petits oignons pour ceux qui partent avec vous. Si vous travaillez, vous finissez ce que vous avez à faire dans un temps record. Ça va vite, très vite même, la pêche vous accompagne.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Ne négligez pas vos finances avant de partir en vacances, vous auriez bien tort.



Juillet 2018 : Cancer

Le Soleil brille de votre côté du 1er au 21 juillet, c’est le temps de votre anniversaire fêté par les planètes. À partir du 10 juillet, Vénus la tendre, met son grain de sel étoilé dans votre vie. Tout va pour le mieux de ce point de vue là. Il est question de rencontres et de plaisir à partager avec ceux que vous aimez. Le cosmos vous invite à bouger à vous déplacer pour vous changer les idées, vous en avez grandement besoin. Laissez-vous entraîner par vos amis cela vous fera un bien fou. Vous semblez assez préoccupé par vos finances durant ce mois, des décisions à prendre, qu’il faudrait formaliser avant le 26 juillet date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Vous avez tout intérêt à le faire avant cette date butoir, ce sera plus porteur pour vos affaires.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet a lieu dans votre signe, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de vous y tenir bien sûr…

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes en quête d’indépendance ce qui risque d’étonner votre entourage, allez y en douceur…

  • 2ème décan : La chance sera au rendez-vous, vous serez les premiers servis et bien servis par Jupiter, le grand bénéfique.

  • 3ème décan : Vos finances seront au cœur de vos interrogations, vous cogitez à ce sujet en fonction de votre thème natal.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous entraîne dans un tourbillon de rencontres, d’invitations, de sorties. Votre agenda se remplit de jour en jour, vous bénéficiez d’une météo sentimentale radieuse, les nouvelles sont bonnes pour les cœurs esseulés. Si vous venez de traverser une période de doute, de creux, vous retrouvez l’envie de re séduire l’autre, d’harmoniser votre relation. La déesse du cœur vous fait des suggestions, vous donne des idées, vous n’avez pas beaucoup à vous creuser les méninges pour trouver une idée lumineuse qui enchantera votre partenaire.

Job
Côté finances, limitez vos dépenses, prenez garde, vos cartes de crédit risquent de chauffer. Vous avez peut-être un achat important en tête et qui occupe vos pensées. Au lieu de vous tourmenter à tort, prenez conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous. Gardez votre calme, si votre interlocuteur n’abonde pas dans votre sens, lâchez-prise. Vous ressentez avec plus d’acuité la fatigue accumulée durant l’année. C’est le moment où jamais de partir et de vous changer les idées. Choisissez un lieu de villégiature loin du bruit, reposez-vous, vous en avez vraiment besoin. Si vous êtes au bureau, vous devez faire des efforts pour vous motiver et vous donner l’envie de vaquer à vos différentes obligations. Ce n’est pas facile tous les jours, bien au contraire, il est temps de prendre la poudre d’escampette. Si vous ne pouvez pas partir, vous manquez de concentration, votre esprit vogue ailleurs, à mille lieux de votre bureau. Faites en sorte de vous organiser au mieux pour réellement vous reposer durant vos vacances.

Vitalité
C’est le moment de lâcher-prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous, des petits moments de luxe, de bien-être et de volupté. Ne vous mettez pas la pression, bien au contraire, vous devez adoucir votre tempo et prendre bien soin de vous.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down
Haro céleste sur vos finances ou vos investissements, ne baissez pas les bras, si vous devez faire face à un interlocuteur difficile, persévérez.



juillet 2018 : Lion

Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe durant tout le mois, il faudra vous pondérer et canaliser votre nervosité. Vous manquez un peu de motivation ce qui ne vous ressemble pas, vous avez besoin de retrouver une étincelle pour vous enflammer pour un nouveau projet. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe et vous invite à vous relier aux autres, faites-le avec habilité, prenez des gants si vous avez des récriminations à faire. Evitez de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage. Soyez le plus diplomate possible, si vous avez des contrats à signer ou des négociations à entreprendre, faites-le avant le 26 juillet, date de la rétrogradation de la planète. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 juillet, Vénus, la déesse du cœur se love dans votre signe, voilà un indice amoureux et estival bien agréable à vivre.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de vos finances, de vos biens et de vos investissements, à vous d’agir !

  • 1er décan : Des changements inattendus sont à prévoir, vous devrez faire preuve d’adaptabilité avant tout.

  • 2ème décan : Misez sur la communication sous toutes ses formes, Mercure, la planète des échanges vous soutient tout particulièrement.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan pour votre plus grand plaisir.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe. Les couples se rapprochent tendrement, si vous avez traversé une période de turbulences, cela s’améliore avec votre partenaire. Il est question d’un mieux-être sentimental, d’un épanouissement, de retrouver une harmonie conjugale. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de ne plus le rester. Vénus s’intéresse à votre cas, vous voilà ragaillardi(e) par tant de promesses astrales. La planète de l’amour inverse la tendance et cela vous ravit. Il est question de rencontres, de divertissements, de plaisir, bref, vous vivez dans une ambiance festive et estivale.

Job
Côté finance, vous avez tendance à jouer les paniers percés. Canalisez votre fièvre acheteuse, faites vos comptes et pensez à tout ce que vous devrez payer comme charges fixes avant de dépenser à tout va. Préparez un budget précis pour vos vacances. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe. Acceptez la contradiction, tenez compte des avis des uns et des autres pour prendre une décision importante. Si vous travaillez en équipe, faites des efforts. Vous voulez peut-être trop en faire, vous vous surestimez ou alors vous êtes si fatigué que vous n’arrivez pas à atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Le cosmos s’intéresse de près à votre organisation de travail, il y a des choses à aménager, à peaufiner. Réfléchissez à la question avec vos collaborateurs ou avec vos subordonnées, vous avez besoin de l’avis de tout le monde pour prendre la bonne décision. Si vous avez des négociations en cours, faites-le avant le 26 juillet date de la rétrogradation de la planète. Levez le pied à partir de cette date butoir.

Vitalité
Vous ne vous sentez pas au top de votre forme, pour certains cela se manifeste par de la nervosité et pour d’autres par de la fatigue. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions santé : Arrêter de fumer, débuter un régime, réguler votre sommeil. Vous avez un vaste choix devant vous, occupez-vous de votre santé et de votre bien-être. Apprenez le lâcher-prise au lieu de vous mettre la pression pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, optimisez pleinement la situation.

Down
Forme en dents de scie, vous avez particulièrement besoin de prendre des vacances et de vous relaxer.

juillet 2018 : Vierge

Il est question de votre organisation au mois de juillet, vous devez vous pencher sur la question pour éviter de faire des heures supplémentaires et trop vous stresser. Vous avez peut-être des dossiers à boucler avant de partir en vacances et vous vous mettez la pression. Evitez de le faire, adoptez un tempo plus lent. Soyez le plus relationnel possible, vous pouvez avoir de bonnes occasions de faire des rencontres professionnelles porteuses pour votre avenir. Faites des efforts en étant plus ouvert et plus réceptif aux idées des uns et des autres. La meilleure nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l'amour qui s’installe le 10 juillet dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir pleinement, couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde, de la tendresse, de la douceur et plus encore. Vous profitez pleinement de cette belle période estivale.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de vos projets, libre à vous d’en concrétiser un qui vous tient à cœur tout particulièrement.

Les décans

  • 1er décan : Luttez contre votre propension à la somatisation, vous avez des efforts à faire dans ce sens.

  • 2ème décan : Cupidon ne vous oublie pas et cela vous satisfait pleinement, les célibataires sont aux anges.

  • 3ème décan : L’amour vous guide et vous sourit, quoi de plus agréable enfin…

Amours
A partir du 10 juillet, la déesse du cœur chante vos louanges. Vous avez un sourire jusqu’aux oreilles, ravi d’entendre sa sérénade composée spécialement pour vous. Les couples s’aiment de plus en plus, de plus en plus fort. Si vous êtes en vacances, il y a de la réconciliation dans l’air. Un vent chaud venant du Sahara souffle sur les braises de votre amour endormi. Il est question de vous réveiller de votre léthargie sentimentale, de réchauffer vos ardeurs endormies. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, les rencontres se succèdent à un rythme effréné.

Job
Penchez-vous sur votre organisation, cherchez une autre méthode de travail pour gagner en efficacité. Vous croulez sous une charge de travail importante, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous êtes en vacances, vous aurez bien du mal à décrocher. Il faudra pourtant y parvenir. Le cosmos vous demande de vous pencher sur la question épineuse de votre emploi du temps. Déléguez au lieu de peiner à la tâche. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous permet d’être plus relationnel. Si vous devez négocier, traiter, conclure des affaires, Vous saurez vous adapter à votre interlocuteur, répondre aux attentes de vos clients. Vous jouez sur du velours, profitez-en. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous pourrez les mettre rapidement à exécution. Vous frappez aux bonnes portes, vous sollicitez les bonnes personnes. Vous êtes bien entouré, on vous épaule, on vous aiguille vers une direction porteuse pour votre avenir professionnel, alors laissez-vous guider.

Vitalité
Il est temps de prendre des bonnes résolutions. Comme arrêter de fumer, limiter votre consommation de café et d’alcool, démarrer une activité sportive, faire un petit régime. Apprenez le lâcher prise, vous avez tendance à prendre les choses, les évènements, les gens trop au sérieux. Soyez plus léger, plus détendu cela rejaillira sur vos relations aux autres.


Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down
Vous avez tendance à somatiser trop facilement, il faut vous relaxer avant tout.

Juillet 2018 : Balance

Il est question d’action et de créativité, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous envoie ses bonnes influences cosmiques. Vous êtes dynamisé et boosté pour donner libre court à votre imagination. Le domaine financier devrait s’améliorer à partir du 10 juillet, vous retrouvez une certaine marge de manoeuvre et cela vous enlève un poids des épaules. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication encourage vos projets, vous présente des alliés, vous apporte des solutions inattendues alors restez à l’écoute de ce que l’on vous dit. On pourrait vous faire des confidences ou des révélations qui seront porteuses pour vos affaires. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 juillet, Vénus, la tendre vous invite, à passer des moments conviviaux avec vos amis et à profiter pleinement de cette période estivale.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de responsabilités à endosser, à vous de voir en fonction de votre thème natal.

Les décans

  • 1er décan : Soyez le plus relationnel possible, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment pour le faire.

  • 2ème décan : Vos finances s’améliorent et cela vous transcende pour les vacances, vous n’attendiez que cela.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, profitez-en pleinement.

Amours
Du 1er au 9 juillet  Vénus vous déroule le tapis rose de la tendresse et Mars, astre du désir celui de la passion. Le couple du zodiaque vous entraîne sur les chemins de l’amour. Vous ne vous faites pas prier, vous le suivez pas à pas. Vous traversez une période à haute teneur sensuelle ce qui permet de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Il est question de plaisir à prendre et à donner, laissez-vous aimer. Vous ne pensez qu’à votre moitié du matin au soir et du soir au matin, il ou elle occupe toutes vos pensées. Vous vous laissez entraîner dans une sarabande amoureuse sans aucune culpabilité et vous avez bien raison.

Job
Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur. Vous bénéficiez d’une belle énergie, si vous êtes en vacances, vous courrez sous toutes les latitudes. Vous avez de nombreux projets en jachère que vous devez concrétiser dans les meilleurs délais. Si vous travaillez, vous ne voyez pas le temps passer tant vous avez de choses à faire. N’utilisez pas toutes vos cartouches car vous risqueriez d’être sur les genoux à la fin du mois. Communiquez touts azimuts, une belle conjoncture astrale vous permet de saisir la balle au bond. Si vous cherchez un job, c’est le moment de vous rappeler à votre bon souvenir. Même si c’est les vacances, cela peut marcher tout de même, ce n’est pas une raison pour vous abstenir de prendre des contacts, de multiplier les rendez-vous. Au contraire, vous bénéficiez de bons appuis, qui peuvent réellement vous faciliter la tâche. Il est question d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite et de vous mettre en position de leader dans votre secteur d’activité. Vous avez la carrure pour le faire alors foncez, toutefois, à partir du 26 juillet, Mercure, la planète de la communication entame sa phase de rétrogradation. Même si vos idées sont lumineuses, brillantes et exceptionnelles, mettez un bémol à vos affaires pour le moment en tout cas.

Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’énergie vous accompagne sur les chemins du tonus. Si vous travaillez durant cette période, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Vous faites des merveilles, on n’a vraiment pas l’impression que vous avez besoin de vacances. Vous avez une super pêche, vous finissez ce que vous avez à faire avec zèle et entrain. Si vous êtes en vacances, vous privilégiez des congés sportifs, plus actifs que d’habitude. Avec une telle énergie, vous devez vous défouler

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication favorise vos projets, à vous d’en profiter pleinement.

Down
Mercure rétrograde le 26 juillet dans le cosmos, levez le pied à partir de cette date butoir. 



Juillet 2018 : Scorpion

Une envie de départ, de voyage, de prendre la poudre d’escampette, vous êtes à saturation. Vous avez beaucoup travaillé et vous devez maintenant vous détendre. Si vous travaillez, vous avez des décisions importantes à prendre, des changements dans votre sphère professionnelle. Si vous êtes associé, vous pourrez avoir envie de jeter l’éponge pour passer à autre chose. Vous avez besoin de vous déplacer, de prendre des orientations nouvelles. Vous réfléchissez à la question avant les vacances, il faut faire le point. Ne vous mettez pas la pression non plus, vous avez le temps de la réflexion avant l’action, rassurez-vous. La bonne nouvelle du mois est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui se rallie à votre cause sentimentale dés le 10 juillet, il est question de vos amis et de vos proches. Vous traversez une période sympathique et conviviale.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet est une invitation au voyage, vous préparez peut-être vos vacances.

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas la pression tout seul, organisez-vous de façon différente pour vaquer à toutes vos activités.

  • 2ème décan : Faites le point sur votre année et prenez les décisions qui en découlent.

  • 3ème décan : Ne vous chargez pas les épaules de trop de choses à faire avant vos vacances, levez pied.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans un signe ami et vous prodigue ses bonnes influences porteuses de rencontres. Avis aux célibataires, si vous êtes à la recherche de votre moitié, c’est au cours d’une soirée entre amis que vous pourriez la trouver. De plus, Mars, astre du désir vous rend entreprenant. Votre stratégie séduction est très au point. Le couple amoureux du cosmos vous a à la bonne alors laissez-vous guider par les évènements. Il est question de douceur, de tendresse mais aussi de vie sensuelle plus intense. On ne risque pas de s’ennuyer à vos côtés. Si vous êtes en couple, vous seriez tenté par un coup de canif dans le contrat, peut-être ? La chair est faible parfois.

Job
Il y a peut-être un élément déclencheur au mois de juillet qui vous donne envie de partir, de prendre la poudre d’escampette, de quitter vos pénates. Vous êtes sollicité par le cosmos pour le faire, le Soleil du 1er au 21 juillet vous ouvre de nouveaux horizons. Si vous travaillez, vous aurez besoin d’une grosse dose de motivation pour aller au bureau tous les matins. La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite au voyage, votre envie de dépaysement, c’est assez normal d’être à saturation. Vous avez physiquement et psychiquement besoin de vacances. Un bon conseil étoilé, restez zen en toutes circonstances, ne vous énervez pas sans raison, vous devez garder votre calme, tout votre calme. Vous bénéficiez d’un bon potentiel énergétique alors utilisez-le à bon escient. Si vous travaillez, démultipliez-vous pour vaquer à toutes vos occupations, prenez même de l’avance si vous le pouvez. Mais ne rentrez pas dans la spirale infernale des conflits, vous devez faire en sorte d’harmoniser votre relationnel.

Vitalité
Cessez de vous laisser dévorer par le surmenage, le stress, les soucis quotidiens, levez le pied. Regardez la vie du bon côté au lieu de vous miner pour des broutilles. Apprenez à vous décontracter, à faire des exercices de respiration à la maison ou à pratiquer de façon régulière une méthode de relaxation. Occupez-vous de votre santé, mais également de votre équilibre psychique. Chassez de votre esprit les idées noires et les choses pessimistes : pratiquez la méthode Coué !

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’invite avec vos amis voir plus si affinités.

Down
Canalisez votre nervosité dans une voie sereine et calme ou dans une activité sportive décontractante.

Juillet 2018 : Sagittaire

Un mois assez actif qui vous permettra de finaliser ce que vous devez boucler avant les vacances. Vous ne manquez pas d’activité bien au contraire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes sur des charbons ardents, vous frisez même l’hyperactivité, posez-vous de temps en temps tout de même. Vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts, vous devez choisir une direction et vous y tenir. Tandis que durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre relationnel et vous invite à vous déplacer et à voyager. Vous ne manquez ni d’idées ni d’énergie pour entreprendre tous azimuts ce qui vous permet de prendre de l’avance sur votre programme. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, une petite fenêtre sera ouverte sur le cosmos du 1er au 9 juillet… Une escapade en vue peut-être ?

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à vous pencher sur vos finances, c’est le moment de faire vos comptes avant de partir en vacances.

Les décans

  • 1er décan : Misez à fond sur votre relationnel, vous avez tout à y gagner, vous jouez sur du velours céleste.

  • 2ème décan : Vous avez besoin de vous rebooster pour retrouver une belle motivation.

  • 3ème décan : Cupidon s’intéresse particulièrement à vous au début du mois, sortez tous azimuts, c’est le bon moment de le faire.

Amours
Votre cœur part en voyage du 1er au 9 juillet, les nouvelles sont bonnes du côté des aventuriers de l’amour. Si vous vivez en couple, vous décidez peut-être d’organiser un périple en amoureux, mais si vous êtes célibataire, vous goûtez à tous les fruits exotiques cueillis au cours de vos voyages. Votre gourmandise légendaire est rassasiée, Voilà un programme épicurien pour ceux qui sont tentés par une romance étrangère.

Job
Une kyrielle de planètes se rallie à votre cause céleste et c’est tant mieux. L’étranger vous tend les bras, c’est peut-être le moment de faire ce dont vous rêviez depuis longtemps. Vous avez besoin de prendre un nouveau virage alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne se sauve. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous parle d’étranger et de voyage. Acceptez tous les déplacements que l’on vous propose, vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. Si vous avez des contacts, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand, plus grand. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches c’est le moment de vous montrer le plus relationnel possible, vous devriez prendre de bons contacts pour les mois à venir. Laissez-vous porter par la vague du succès, vous tenez le bon bout, celui qui vous mènera tout droit vers la plus haute marche du podium. A partir du 26 juillet, la planète rétrograde, donc ce sera le moment de lever le pied.

Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences ce qui vous permet de tenir le rythme, même de vous dépasser. Cela ne vous pose aucun problème de vous mettre à l’épreuve bien au contraire, vous adorez être sur le fil. N’en faites pas trop tout de même, vous avez besoin de calme et de tranquillité, sinon vous risquez de jouer avec vos nerfs. Ressourcez-vous dans un lieu serein, vous devez vous recharger loin bien loin du stress de vos activités.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Pondérez votre impatience, sinon vous allez vous fatiguer bien inutilement.

juillet 2018 : Capricorne

Haro céleste sur vos finances au mois de juillet, vous avez un problème à gérer mais vous n’êtes pas du genre à faire l’autruche. Vous ne risquez pas de laisser traîner un souci d’argent, vous cherchez la solution au plus vite. Du 1er au 21 juillet, il est question des autres et de votre propre faculté d’adaptation, vous avez des efforts à fournir, des concessions à faire, rien ne semble simple de ce point de vue. Mais vous êtes en phase de questionnement et cela vous demande de vous interroger sur votre avenir, sur certaines responsabilités à prendre, vous vous projetez déjà à la rentrée. À chaque jour suffit sa peine, n’en faites pas trop non plus. Rassurez-vous, du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour viendra adoucir votre vie, voilà de quoi vous soutenir de façon bien agréable.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de votre partenaire, de votre associé, des autres de façon générale.

Les décans

  • 1er décan : Il est question de responsabilités à prendre ou à assumer en fonction de votre thème natal.

  • 2ème décan : La planète de l’amour vous fait voyager sur le plan sentimental, et cela vous fait un bien fou.

  • 3ème décan : Soyez un peu plus réceptif aux émotions et aux sentiments de ceux qui vous entourent, vous n’êtes pas assez démonstratif avec votre partenaire.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie.
Vous êtes trop rigide dans votre façon d’aimer, trop intellectuel. Exprimez vos sentiments, dévoilez vos émotions, vous devez vous rapprocher de votre partenaire et de vos amis. Vous avez besoin de leur appui, de leur écoute et leur aide aussi pour vous guider sur les chemins de la sérénité. Si vous rencontrez des problèmes relationnels, ne vous fermez pas comme une huître, ouvrez votre cœur aux autres. Vous devez appréhender votre vie sentimentale d’une façon différente si vous voulez que votre partenaire s’épanouisse dans votre relation.

Job
Du 1er au 21 juillet, le Soleil vous invite à harmoniser vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez le prendre sur vous et faire des efforts relationnels. Dites franchement ce qui va et ce qui ne va pas. Vous vous sentirez bien mieux pour partir en vacances lorsque vous aurez éclairci votre situation. La Nouvelle lune du 13 juillet marque un temps fort, un moment important pour prendre de bonnes résolutions sur le plan relationnel. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements, réagissez au plus vite. Il sera question de faire vos comptes avant de partir en vacances, ou de résoudre un problème financier qui vous taraude depuis longtemps. Vous mettez ce secteur de votre vie à plat afin de pouvoir prendre du bon temps sans une once de culpabilité. Vous voulez en faire trop, beaucoup trop. Ne présumez pas de vos forces, faites ce que vous avez à faire sans plus. Si vous croulez sous une masse de travail importante, êtes-vous assez organisé ? La fatigue se fait sentir, ne présumez ni de vos forces ni de vos capacités. Soyez plus réaliste ou alors faites-vous aider. Vous devez apprendre à faire confiance aux autres au lieu de tout vouloir gérer tout seul.

Vitalité
Vous pensez non-stop à ce que vous devez faire, vous n’arrivez pas à décrocher du bureau. Vous avez besoin de vous reposer davantage, vous pouvez ne pas récupérer assez vite, voilà pourquoi il est impératif de vous arrêter. Vous devez apprendre à connaître vos limites mais aussi à déléguer le surplus de travail. Sinon, vous allez vous épuiser à la tâche et vous débuterez vos vacances à plat. N’en faites pas plus qu’il n’en faut.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down
Des questions d’argent en suspens que vous devrez résoudre d’une façon ou d’une autre.

Juillet 2018 : Verseau

Il est question de vous pencher sur votre organisation de travail, vous êtes déjà en train de vous projeter à la rentrée et vous avez des tonnes de choses à faire. De nombreux projets sur le feu, il faudra bien réfléchir, ne pas vous engager à la légère et surtout ne pas hésiter à demander conseil autour de vous. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication se range de votre côte et facilite votre relationnel, si vous avez des choses à recadrer avec votre entourage, c’est le bon moment de le faire, vous serez entendu. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité rétrograde dans votre signe, ce qui induit une certaine nervosité à canaliser. Mais vous y parviendrez aisément, évitez de trop vous mettre la pression, voilà tout. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre partenaire.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à vous pencher sur votre organisation personnelle et professionnelle, un projet à la rentrée peut-être ?

Les décans

  • 1er décan : Canalisez votre impatience, vous êtes sur des charbons ardents, levez le pied c’est bientôt les vacances.

  • 2ème décan : Vous aurez un contrat à négocier avec finesse et habilité, prenez tout votre temps.

  • 3ème décan : Le début du mois est enchanteur sur le plan sentimental, Vénus, la tendre se rallie à votre conjugale.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le moment de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire. Ne laissez pas des zones d’ombre assombrir votre relation, réagissez. Misez sur la clarté, la transparence des sentiments. Même si vous n’osez pas formuler vos émotions, que vous les gardez au fond de votre cœur, faites des efforts de communication avec votre moitié. Parlez le langage du cœur, formulez votre ressenti et votre conjoint comprendra un peu mieux, vos difficultés, vos appréhensions dans le domaine sentimental. Avis aux célibataires, misez tout sur cette période là.

Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise, ce qui vous permet de faire tout ce que vous avez à faire. Et, ce n’est pas peu dire car vous avez du pain sur la planche. Vous croulez sous une tonne de travail qui vous demande de l’organisation, de la méthode, de l’analyse. Vous faites front avec courage, entrain et détermination. Mercure, la planète de la communication met son grain de sel dans votre vie professionnelle et vous invite à mieux collaborer avec vos partenaires, vos collègues, votre hiérarchie. Cessez de travailler en solitaire, misez sur le travail d’équipe. Vous en retirerez de grands bénéfices et de bons résultats. Vénus vous apporte son soutien charme, ce qui vous permet de mettre un peu de rondeur dans votre discours. Vous vous reliez aux autres plus facilement, de ce fait vous pouvez aplanir les tensions sous-jacentes. Même si vous vous sentez pieds et poings liés avec votre associé. Vous devez apprendre à négocier, et à composer. A partir du 26 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos, Reportez au mois prochain, les décisions importantes ou les signatures de contrat.

Vitalité
Durant tout le mois, vous bénéficiez des influx tonifiants et dynamisants de Mars, la planète de la vitalité et de l’action qui stationne dans votre signe. Vous voilà rechargé en énergie, prêt à relever de nombreux challenges. N’en faites pas trop tout de même car vous manquez de mesure et vous pourriez prendre des risques inutiles. Fuyez à toutes jambes les situations de stress. C’est la saison des régimes. Vous qui aimez tant grignoter mettez un frein à votre alimentation trop sucrée, remplacez les friandises par des fruits d’été.

Up
Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Comme Mars, rétrograde dans votre signe tout le mois, il faudra pondérer votre nervosité.



Juillet 2018 : Poissons

Un mois bien agréable en perspective, de nombreuses planètes stationnent dans votre Ve maison solaire (amour, créativité). Il est question de plaisir à prendre et à donner, vous ne manquez pas d’idées pour vous divertir également avec vos proches et vos enfants. De plus, du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation et de resserrer vos liens. Evitez de toujours penser aux autres avant vous. Soyez plus personnel, un brin plus égoïste. Sur le plan professionnel, vous aurez du grain à moudre car il faudra vous mettre en avant et faire preuve de réactivité. Vous aurez peut-être plus de travail à faire car certains collègues seront déjà en vacances. Valorisez-vous, mettez vos qualités en avant et adaptez vous aux situations, vous avez tout à y gagner.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à la créativité et à l’amour qui dit mieux ?

Les décans

  • 1er décan : Vous traînez des pieds, une baisse de motivation ou un manque de vacances, peut-être ?

  • 2ème décan : N’ayez pas peur de vous mettre en avant, vous avez de bons atouts en main pour le faire.

  • 3ème décan : Ne vous mettez pas toujours au service des autres, pensez aussi à vous.

Amours
Du 10 au 31 juillet, la déesse du cœur vous aime de plus en plus fort et vous le prouve en vous faisant des propositions concrètes. Si vous êtes déjà lié, tout va pour le mieux au sein de votre couple, votre cœur palpite, vos jambes flagellent lorsque vous retrouvez votre aimé. Il y a dans l’air, un je-ne-sais-quoi qui vous aimante l’un à l’autre. Tandis que les célibataires sautent de joie car leur succès est réel et leur pouvoir de séduction en hausse. Vous avez toutes les chances de ne pas passer l’été tout seul, vous serez bien accompagné. Comme vous faites feu de tout bois, vous ne risquez pas de rater une opportunité sentimentale.

Job
Votre créativité est à l’honneur, du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à montrer ce dont vous êtes capable, à puiser à la source de votre imagination de nouvelles idées. A vous de jouer votre rôle ou d’improviser celui que vous aimeriez endosser. Sautez sur la chance qui passe, soyez un peu plus carriériste. Vous retrouvez une belle énergie, une envie de briller, de vous imposer, de donner le meilleur de vous-même. Il s’agit d’un rayonnement, d’une aura supplémentaire, saisissez cette perche céleste au plus vite. Jouez franc jeu, dites ce qui vous trotte dans la tête, ce que vous aimeriez mettre en action à la rentrée. Les temps vous sont favorables alors autant en profiter, vous pouvez compter également sur l’action conjointe de la planète de l’amour. Développez votre sens artistique, votre créativité, donnez le meilleur de vous-même et vous serez conduit en droite ligne vers le succès.

Vitalité
Si vous êtes préoccupé par votre ligne, vous prenez les choses en main. Vous mangez plus de crudités, plus de fruits frais et plus de poissons. Vous allégez votre alimentation pour perdre quelques kilos. Si vous avez la ligne, vous prenez tout de même de bonnes résolutions alimentaires. Vous variez vos menus et vous vous nourrissez de façon plus équilibrée et à heures fixes bien sûr.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale et cela vous ravit.

Down
Soyez un peu plus égoïste au lieu de toujours penser aux autres, préoccupez-vous de vous.