février 2019 : Bélier

Vous démarrez le mois sur les chapeaux de roues ! En effet, du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive pour entreprendre. Certaines natives en auront bien besoin, car à partir du 14 février, ce sera une autre chanson; ill faudra vous booster pour agir. Sur le plan relationnel, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, vous avez toutes les chances d’avancer à grands pas sur vos dossiers. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir. Surfez à fond sur la vague céleste, vous avez tout intérêt à le faire durant la première quinzaine du mois. C’est la meilleure période pour avancer vos pions. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental : Si vous êtes célibataire, vous risque de vous sentir un peu seule et si vous êtes en couple, de rencontrer des difficultés relationnelles. Vous avez d’autres préoccupations en tête, on dirait. Ne négligez pas pour autant les vôtres, soyez plus attentive à ceux qui vous entourent.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre XIe maison solaire (projets, amis), c’est le bon timing pour vous lancer dans un nouveau projet et actionner des leviers pour y parvenir.

 

Les décans

  • 1er décan : De la lassitude en vue, ressaisissez-vous pour trouver une nouvelle source de motivation, vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Il est question de peurs et de ralentis, vous vous mettez vous-même des bâtons dans les roues on dirait.
  • 3ème décan : Durant la première quinzaine, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un capital forme en hausse, profitez-en pleinement.

Amours

Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental. Il est question d’une certaine froideur céleste, qui vous demande de vous adapter à la situation avec beaucoup de recul. Ne montez pas sur vos grands chevaux, ne suscitez pas de dispute avec votre partenaire, ce n’est pas le moment d’en rajouter. Laissez faire le temps et la vie, adaptez-vous aux circonstances. Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus vulnérable. Vous êtes sujette à des changements d’humeur. Soyez casanière, restez chez vous pour vous retrouver dans une intimité douillette avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, cela risque de vous peser sur le moral. Rassurez-vous, le printemps, c’est pour bientôt.

Job

Sur le plan professionnel, misez tout sur la première quinzaine du mois, vous avez tout à y gagner. En effet, du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour donner corps à vos projets. Vous mettez un tigre dans votre moteur et vous foncez droit devant. Vous avez bien raison d’optimiser à fond cette conjoncture astrale, c’est le moment idéal pour entreprendre avec efficacité et rapidité, mais aussi pour prospecter et élargir votre rayon d’action. De plus, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets et vous facilite la tâche à bien des égards. Vous avez l’esprit clair et limpide pour faire les bons choix. Continuez dans la voie que vous avez choisie, ne dérogez pas à vos objectifs, foncez, c’est le bon moment pour le faire. La deuxième quinzaine du mois semble moins propice à vos projets, il vaut mieux mettre le turbo la première et la deuxième vous pourrez finaliser ce que vous avez commencé.

Vitalité

Du 1er au 13 févier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous insuffle une dose conséquente d’entrain et de tonus. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite tous les projets qui vous tiennent à cœur. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. Votre sensation de fatigue s’est envolée, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête.

Up

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. C’est de l’énergie en barre, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos préoccupations, vous serez tout à vos projets au mois de février.

 

février 2019 : Taureau

Afin d’optimiser pleinement ce mois dynamique, vous avez tout intérêt à canaliser votre stress. Évitez de vous mettre la pression, vous devez être plus indulgente avec vous-même. Ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule, laissez-en un peu aux autres. La première quinzaine du mois peut vous sembler un peu compliquée à gérer. Vous devez faire face à un regain d’activité, ce qui vous mobilise tout particulièrement. Gagnez en organisation, cela vous évitera de vous mettre la pression à tout bout de champ. En cas de conflit relationnel, gardez votre sang froid et évitez les affrontements directs. A partir du 10 février, c’est une autre chanson. Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, la conjoncture céleste semble propice à vos plans, profitez-en pleinement. Tandis que le 14 février, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle céleste qui va vous stimuler. Cerise sur le gâteau astral, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles amicales. Vous partagez des moments sympathiques avec vos proches.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre Xe maison solaire (carrière), votre routine professionnelle risque de vous peser, remotivez-vous, vous en avez grandement besoin.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre calme, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu, gardez votre sang froid, c’est plus stratégique.
  • 2ème décan : Vous n’aimez pas le changement mais il faut pourtant vous y préparer, ce serait mieux.
  • 3ème décan : Si vous êtes en vacances, vous pourriez faire une rencontre bien agréable, alors ouvrez l’œil, et le bon !

Amours

Du 3 au 28 févier, le cosmos vous invite à prendre des initiatives sentimentales. Vous vous sentez plus sûre de vous, pour séduire l’élu de votre cœur et lui donner envie de s’épancher sur votre épaule. Vous parvenez aisément à vanter vos mérites pour le charmer. Vous manifestez à l’égard de votre partenaire de bonnes résolutions. Il va s’en passer des choses dans votre vie sentimentale, préparez-vous à un mois de février sérieux où il est question de fidélité, de sentiments sincères et d’engagements. En amour, vous ne transigez pas…

Job

La première quinzaine du mois est à prendre avec des pincettes, vous pouvez rencontrer des difficultés relationnelles, il y a de la pression dans l’air céleste. Essayez de vous poser, de prendre de la distance par rapport aux situations, cela vous évitera bien des conflits à gérer. Ne vous énervez pas contre votre hiérarchie ou contre un collaborateur. Vous pourriez vous sentir sur la sellette et réagir de façon un peu trop impulsive. Faites preuve de diplomatie et vous devriez aplanir bien des problèmes relationnels. Rassurez-vous, à partir du 10 février, vous constatez une réelle amélioration. En effet, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des complices vous aident dans vos démarches. Vous pouvez compter sur votre relationnel pour vous donner la marche à suivre. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous êtes ragaillardie, ce n’est pas une raison pour vous mettre une pression d’enfer. Vous devez mieux vous organiser pour ne pas perdre de temps et devoir vous stresser inutilement. Soyez plus indulgente avec vous-même.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous en avez bien besoin car vous avez du grain à moudre. Vous vous mettez même la pression sur le plan professionnel. Vous n’êtes pas du genre à vous tourner les pouces. Vous accélérez votre tempo pour vaquer à toutes vos nouvelles activités, vous en avez des choses à faire. Ce ne sont pas les projets qui vous manquent, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. N’exagérez pas, vous ne pouvez pas non plus être au four et au moulin. Vous devez également économiser vos forces.

Up

A partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour, profitez-en à 100%.

Down

Ne vous mettez pas la pression, vous êtes trop exigeante avec vous-même.

 

février 2019 : Gémeaux

Le cosmos met un tigre dans votre moteur : Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous stimule, vous avez la pêche et le tonus nécessaires pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre imagination en idées en tous genres. Misez tout sur la première quinzaine du mois, qui semble la plus propice pour vos entreprises, démarches, idées et projets. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à fond. Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui n’est pas la meilleure chose pour resserrer les liens avec votre partenaire. Vous vous poserez des tonnes de questions, prenez de la distance. Si vous êtes célibataire, vous ne plus supporterez plus votre solitude. Vous risquez d’avoir un peu le blues, mais comme vous serez happée par votre activité, vous n’aurez pas beaucoup le temps d’y penser.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Si vous avez un papier important à signer, ne croyez pas tout ce que l’on vous dit, restez sur vos gardes.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre mental carbure à plein régime, vous en avez des projets sur le feu, vous ne savez que choisir.
  • 2ème décan : Vous êtes une véritable machine à idées, votre créativité est tout particulièrement stimulée on dirait.
  • 3ème décan : Le début du mois est particulièrement propice pour vos affaires, mettez la gomme, c’est le bon moment.

Amours

Ce n’est pas votre genre, mais pour une fois, votre vie sentimentale passe à la trappe. Vous êtes monopolisée à 100% par vos activités, vos projets futurs ou actuels. Vous vivez au jour le jour sans craindre pour demain et sans vous occuper de ce qui se passe sur le plan de l’intime. Vous êtes concentrée sur vos dossiers, vissée sur votre fauteuil et personne ne pourrait vous faire changer d’avis ou presque. Pour vous, chaque chose en son temps, voilà tout. Votre partenaire n’aura qu’à s’adapter, advienne que pourra.

Job

Vous démarrez le mois en trombe. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son enthousiasme, son énergie, et sa volonté d’entreprendre. Vous tracez la route de vos ambitions avec un courage exemplaire, continuez dans ce sens, vous tenez le bon bout. De plus, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous booste les neurones. Si vous avez envie de partir, d’aller voir ailleurs ce qui se passe, c’est le bon moment pour vous lancer. Votre nature curieuse a besoin d’étendre son réseau d’influence, vous êtes tout simplement sur un petit nuage, mais il faudra tout de même savoir trier le bon grain de l’ivraie. Vous ne pouvez pas toujours faire comme bon vous semble, vous êtes tributaire de ceux qui vous entourent. Cela risque de vous poser problème la deuxième quinzaine du mois, donc, si vous voulez mettre le turbo avant, vous avez bien raison de le faire. Juste un bémol céleste, la semaine du 18 février, évitez de vous engager dans une nouvelle entreprise, soyez mesurée et très réfléchie.

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous donne la pêche. Vous en avez bien besoin parce que vous vous êtes fixée des objectifs ambitieux. Pas question d’être en position d’attente, vous prenez les rênes de votre destin bien en main, mais vous avez besoin de tonus pour agir. Harmonisez votre hygiène de vie en vous calant sur les rythmes naturels pour vous sentir mieux dans votre peau.

Up

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, mettez le turbo à partir de ce moment là, vous avez tout à y gagner.

Down

A partir du 14 février, prêtez plus attention à votre santé, faites une bonne cure d’oligo-éléments et de vitamines afin d’éviter les coups de froid.

 

février 2019 : Cancer

La première quinzaine du mois, mettez la pédale douce, vous avez tendance à couper les cheveux en quatre et à vous inquiéter pour des broutilles. Adoptez une attitude plus sereine, soyez plus indulgente envers vous-même. Si vous rencontrez une difficulté, ce n’est pas systématiquement de votre responsabilité, cela peut également être celle des autres. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 10 février. Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, et vos négociations, et cela coule de source sur le plan relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, ajoute son grain de sel étoilé à votre forme. Vous avez la pêche, ce qui vous permet de faire des étincelles au bureau. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire mais, comme elle est en conjonction du 14 au 23 février avec Saturne, la planète des responsabilités, cela risque de vous peser. Changez-vous les idées durant cette période, vous en avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre VIIIe maison solaire (transformation). Ne vous posez pas trop de questions existentielles. Ajoutez un peu de légèreté dans votre vie, vous en avez grandement besoin.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 février, vous mettez un tigre dans votre moteur, c’est la super pêche on dirait.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous fait face. Ne vous laissez pas envahir par le doute et par vos peurs, optimisez la situation coûte que coûte.
  • 3ème décan : Prêtez davantage attention à votre santé, vous avez tendance à vous oublier.

Amours

Rien d’exceptionnel au mois de février, vous êtes même plus casanière que d’habitude, plus renfermée. Du 14 au 23 février, Vénus, la planète de l’amour, est en conjonction avec Saturne, la planète des responsabilités, ce qui ne facilite pas votre vie conjugale. Vous avez tendance à ressasser le passé, à vous sentir un peu seule dans votre relation. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas une période faste pour faire des rencontres, bien au contraire. Il vaut mieux ne pas vous faire d’illusions et attendre que le vent tourne dans votre direction.

Job

L’argent sera au cœur des priorités du mois, vous voulez améliorer votre pouvoir d’achat. Vous n’économisez pas vos efforts pour y parvenir, vous êtes même ultra-performante, mais ne vous mettez pas la pression non plus. Vous n’êtes pas la seule responsable si vous n’atteignez pas vos ambitieux objectifs, vous ne pouvez pas endosser toutes les responsabilités à vous toute seule. Vous aurez tendance à vous énerver et à vouloir tout faire et tout de suite. Gardez confiance en vous, ne pensez pas que vous avez mal fait si il y a un problème. Ne vous chargez pas les épaules de trop de poids. La deuxième quinzaine du mois sera plus porteuse pour vos entreprises. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous épaule dans vos négociations. Vous aurez encore plus d’intuition que d’habitude, profitez-en pleinement. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous propulse vers le top 10 de la forme. Quelle pêche à la fin du mois !

Vitalité

A partir du 14 février, vous retrouvez une belle énergie, il était temps, vous commenciez à en manquer. Vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à vos nombreuses activités ; et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi, au mois de février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire des efforts pour vous aménager des temps de repos bien mérités.

Up

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie, ne laissez pas passer pareille occasion.

Down

Vous aurez tendance à vous isoler dans votre tour d’ivoire, forcez-vous à sortir davantage pour vous changer les idées.

 

février 2019 : Lion

Févier est un mois où vous devez vous intéresser aux autres, à l’autre. Il est question de privilégier toutes les formes d’association et de collaboration. Ne jouez pas en solo, vous devez miser sur le travail d’équipe, ce sera bien plus productif pour vos entreprises. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans ce sens, activez les projets communs et vous en tirerez de réels bénéfices. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte une dose d’énergie enviable. Vous êtes sur des charbons ardents, optimisez pleinement la première quinzaine du mois car ensuite vous serez plutôt sur la défensive. Et il sera question d’équilibre financier. Sur le plan sentimental, rien d’exceptionnel, vous pourriez faire une rencontre dans un endroit habituel, ouvrez l’œil dans votre quotidien, tout peut arriver même au coin de la rue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre VIIe maison solaire, il est question d’un partenariat, d’une association, votre fibre créative vibre et vous devriez être en position de force professionnelle. Ne ratez pas le coche céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : Misez sur le travail d’équipe, c’est vers cela que vous devez vous tourner au début du mois.
  • 2ème décan : Vous êtes vernie par le cosmos, alors savourez cette bonne nouvelle et ouvrez les bras aux opportunités célestes !
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez une pêche d’enfer grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Profitez-en pleinement.

Amours

Vous devez faire un travail sur vous pour harmoniser votre vie sentimentale. C’est le moment d’initier des relations plus sereines, moins passionnelles. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau d’amoureuse, plus détendue. Il est question de sentiments plus stables, d’émotions mesurées. Cela ne sert à rien de faire des crises de jalousie, de demander des comptes à votre partenaire. Apprenez la maîtrise, c’est bien pour vous. Si vous êtes célibataire, cela risque de vous porter sur le moral. Vous êtes très impatiente de faire une rencontre, attendez le printemps, ce sera plus porteur.

Job

Soyez prête pour démarrer la première quinzaine du mois en trombe, une kyrielle de planètes vous accompagne, alors profitez-en pleinement. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Misez sur le travail d’équipe, la concertation, la collaboration et vous optimiserez pleinement la bonne conjoncture céleste. De plus, le Soleil, du 1er au17 février, vous apporte son éclairage sur le plan relationnel. Et du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes aux taquets, vous avez bien raison de mettre le turbo, car ensuite cela se corse tout particulièrement. Vous n’aurez pas la même latitude pour agir, cela risque d’être compliqué, alors focalisez toute votre attention sur la première quinzaine du mois, qui sera bien plus porteuse pour vos entreprises. N’attendez pas, mettez le turbo quand c’est nécessaire, et ensuite prenez un peu de distance, cela vous évitera bien des problèmes relationnels.

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous bénéficiez d’une forme au top et d’un moral en phase ascendante, que demander de plus ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, démarrez dans une nouvelle activité sportive. Vous avez besoin de canaliser votre surplus d’énergie, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps mais aussi dans votre tête.

Up

Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

La deuxième quinzaine du mois sera moins favorable à vos plans, alors mettez le turbo la première.

 

février 2019 : Vierge

Le mois de février se divise en deux temps. La première quinzaine est synonyme de mise en place, et d’organisation de votre travail. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de vous mettre en quatre pour réaliser tout ce que vous avez en tête. Vous ne regardez pas les mouches voler, bien au contraire, vous êtes concentrée sur vos projets. Sur le plan sentimental, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Vous avez la certitude d’être aimée et cela vous rassure. La deuxième quinzaine du mois sera la plus propice pour vos affaires. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause relationnelle. Communiquez, prospectez, informez-vous, dialoguez, vous devriez obtenir de bons résultats. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. Profitez pleinement des bonnes influences célestes pour poser vos jalons pour les mois à venir. Vous avez du grain à moudre et la volonté d’y parvenir dans les meilleurs délais.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre VIe maison solaire (travail, santé). Vous avez du pain sur la planche au quotidien et une nouvelle organisation à adopter.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 février, le tonus revient grâce à Mars, la planète de l’action, qui vous communique sa belle énergie.
  • 2ème décan : Vous êtes rassurée sur les sentiments que l’on vous porte, vous n’attendiez que cela.
  • 3ème décan : Soyez le plus souple possible pour vous adapter à un changement professionnel.

Amours

La conjoncture céleste est assez réfrigérante du 14 au 23 février, vous devez apprendre à composer, à faire avec. Soyez casanière avec votre partenaire, n’ayez pas peur de lui dévoiler vos sentiments, de parler sérieusement, Vous serez entendue. Si vous êtes célibataire, il y a des sorties, des divertissements en compagnie de vos complices. Accompagnez vos amis dans leurs pérégrinations, ils vous présenteront de nouvelles connaissances. Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon de rencontre. Avant de vous lancer dans une nouvelle histoire d’amour, prenez soin de vous et apprenez à vous aimer davantage.

Job

La première quinzaine du mois s’intéresse à votre quotidien, votre routine et votre organisation de travail. Il y a des choses à recadrer, des gens à contacter, des démarches à effectuer, vous avez du grain à moudre et pas de temps à perdre. Organisez-vous de façon scrupuleuse. Ainsi, vous aurez toutes les chances d’être opérationnelle la deuxième quinzaine du mois, qui vous donnera du grain à moudre. En effet, du 10 au 28 février, Mercure, la planète de la communication, facilite vos prises de contacts, vos rendez-vous. Il est question de vous rapprocher de vos collaborateurs et de votre équipe de travail, vous devez miser à fond sur la concertation, vous avez tout à y gagner. De plus à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos activités. Bien au contraire, vous débordez de tonus.

Vitalité

Du 14 au 28 février, vous êtes en forme, mais ce n’est pas une raison suffisante pour vous surmener. Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Conservez votre libre arbitre en écoutant votre petite voix intérieure pour avancer sur vos dossiers. Focalisez votre attention sur autre chose que sur vos soucis professionnels. Vous devez apprendre à lâcher prise pour vous sentir mieux dans votre vie et dans votre corps.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre cœur, vous tombez sous le charme de la déesse du cœur.

Down

La première quinzaine du mois est à prendre avec des pincettes. Après la pluie le beau temps… il ne vous reste plus qu’à l’attendre.

 

février 2019 : Balance

La première quinzaine sera plutôt favorable à vos plans, vous bénéficiez du soutien céleste du Soleil et de Mars, la planète de l’action. Vous avez un potentiel créatif important et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes aux taquets. Juste un bémol céleste, vous pourriez être contrecarrée dans vos plans par des personnes qui ne pensent pas comme vous. Adoptez une attitude conciliante et désamorcez toute source de conflit. Le dialogue sera de mis du 1er au 9 février, car Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes des échanges, mais vous devez tout de même prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, vous parle du passé, le vent de la nostalgie souffle de votre côté. Ne vous laissez pas submerger par vos souvenirs, demain est un autre jour.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre Ve maison solaire (création, enfant). Il est question de chance et d’opportunités à ne pas rater, à vous de saisir la perche céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre créativité est particulièrement stimulée, vous en avez des idées en tête.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste, alors profitez-en à 100%, soyez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous.
  • 3ème décan : Il faudra faire face à des rivalités ou à des jalousies de la part de votre entourage professionnel, mais vous saurez gérer la situation avec doigté.

Amours

Ce n’est pas le Pérou avec votre partenaire, alors au lieu de laisser pourrir une situation, prenez les choses en main. Devenez l’acteur de votre vie amoureuse et non le spectateur. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre, faites une introspection, essayez de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas avec votre alter ego. Lorsque vous aurez posé le diagnostic, vous pourrez ainsi trouver la solution pour améliorer votre entente conjugale. Tandis que les célibataires cogitent à la question de leur célibat et prennent les dispositions qui s’en suivent pour remédier à la situation.

Job

Misez tout sur la première quinzaine du mois. C’est durant cette période que les planètes vous soutiennent, mais pas à n’importe quelle condition : Vous devez vous adapter et prendre des dispositions fermes afin de ne pas vous laisser influencer ni perturber par des personnes qui voudraient rivaliser avec vous. Vous avez le goût des négociations, alors ne vous laissez pas perturber par des influences extérieures, continuez vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous pouvez donner libre cours à votre imagination. De plus du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, ce qui vous permet de donner corps à certains projets. De même, du 1er au 17 février, le Soleil brille du côté de votre créativité. Laissez-vous guider par vos nouvelles idées. Vous avez du pain sur la planche, mais les moyens de parvenir à vos fins.

Vitalité

Du 1er au 13 février, ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon d’activité. Accordez-vous des pauses et prenez de bonnes résolutions santé. Limitez votre consommation d’excitants (thé, café, cigarettes, alcool) en fin de journée, vous dormirez mieux. Alimentez-vous de façon plus naturelle, contrôlez la provenance de vos produits. Privilégiez une alimentation saine, à base de produits frais, faites plus souvent votre marché, au lieu de vous nourrir de sandwichs et de conserves.

Up

Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

En cas de franche opposition, mettez en avant vos talents diplomatiques afin d’éviter un affrontement direct.

 

février 2019 : Scorpion

Février est un hymne à votre créativité. Vous en avez des choses à faire. Vous devez canaliser votre impatience, surtout si certaines personnes vous contredisent. Vous évoluez dans un cadre sécurisant et vous n’avez pas envie que cela change, voilà le problème. Il faut vous adapter aux situations. Soyez le plus souple possible. A partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous ouvre de nouveaux horizons. Votre esprit est foisonnant, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. De plus, dés le 14 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle énergie, que vous utilisez sans attendre. Le Soleil du 18 au 28 février brille du côté de votre créativité, vous retrouvez un allant qui vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos projets. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie sentimentale, vous vous sentez épaulée, entourée et rassurée par vos proches. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre. Si vous êtes en couple, vos liens se resserrent en douceur. Un mois bien agréable en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre IVe maison solaire (Immobilier, famille). Il est question d’une certaine nostalgie, chassez vos vieux démons pour gagner en confiance en vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Posez les pouces la semaine du 11 février, vous risquez de vous disputer avez votre partenaire pour des broutilles, prenez un sage recul.
  • 2ème décan : Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de ne plus le rester, si vous acceptez les invitations de vos amis, bien sûr.
  • 3ème décan : Faites de la prévention, vous avez besoin de vous occuper un peu plus de votre santé.

Amours

Du 3 au 28 février. Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’élargir le cercle de vos amis, voire plus si affinités. Si vous vivez en solo, ses influences vous permettent de faire des rencontres, d’améliorer votre quotidien sentimental. Votre charme est accru, mais comment est-ce possible ? Mais si, c’est possible. Si vous vivez en couple, vous devez apprendre à faire plus attention à l’autre. Vos proches seront tout à votre écoute, si vous avez un message à faire passer bien sûr.

Job

Il faudra apprendre à mettre de l’eau dans votre vin au mois de février. Vous pourriez rencontrer des difficultés avec votre hiérarchie, ou avec certains collègues la première quinzaine du mois. Vous devez être plus souple sur le plan relationnel, prendre une certaine distance par rapport à votre travail. Si on vous impose un choix, relativisez la situation, ne vous mettez pas dans une colère noire. La deuxième quinzaine semble plus favorable à vos plans. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, stimule vos idées et votre créativité. Vous avez du grain à moudre, c’est le moment de prendre de bonnes décisions et de vous y tenir. Vous êtes soutenue pour ce faire par Mars, la planète de l’action, du 14 au 28 février. Vous débordez de vitalité et de motivation alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 18 février, le Soleil brille du côté de votre créativité. Surfez sur la vague céleste et donner libre cours à vos idées. Ne vous restreignez pas, écoutez votre intuition. Vous êtes sur le bon chemin pour entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse, mais en contrepartie vous met la pression. Vous vous surmenez en travaillant d’arrache-pied du matin au soir et du soir au matin. Ne présumez pas de vos forces, vous allez dépasser vos limites. Il est question de recharger vos batteries au lieu de pomper votre énergie. Prenez des mesures allant dans ce sens.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, saisissez cette perche céleste en sortant davantage.

Down

La première quinzaine du mois, canalisez votre impulsivité, vous manquez de souplesse on dirait.

 

février 2019 : Sagittaire

C’est un mois dynamique et énergique qui débute en trombe. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie. N’en faites pas trop non plus, vous manquez parfois de pondération. Du 1er au 13 février, Mercure, la planète de la communication, vous promet de bons contacts et des relations facilitées. Vous êtes bien servie par le cosmos, alors autant en profiter à 100%. De 1er au 17 février, le Soleil brille du côté de votre relationnel, ce qui devrait porter ses fruits rapidement. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, qui stationne dans votre signe, vous offre de bonnes opportunités, que demander de plus ? La conjoncture céleste vous est favorable, vous fourmillez de bonnes idées, cadrez-vous, ne vous dispersez pas dans tous les sens tout de même. Vous devez bien réfléchir avant de vous engager. Modulez vos excès et vos impatiences, adoptez un tempo plus calme. Sur le plan sentimental, rien de transcendant, vous pourriez ressentir des jalousies de la part de votre partenaire ou être vous-même trop demandeuse, laissez faire le temps, c’est bien mieux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre IIIe maison solaire (communication) il est question de faire le tri dans toutes vos bonnes idées, vous en avez des tonnes, à vous de les gérer.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous dispersez pas dans tous les sens, restez concentrée sur votre objectif et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous.
  • 2ème décan : Vous êtes sur la sellette astrale, il y a des opportunités à saisir et des propositions à accepter, ne ratez pas le coche céleste.
  • 3ème décan : L’hyperactivité vous guette la première quinzaine du mois, mettez un bémol à votre enthousiasme, n’en faites pas trop tout de même.

Amours

Il y a des tensions dans votre couple ou des incompréhensions familiales et vous ne pouvez rien y faire. Laissez couler la vie, laissez faire le temps, vous trouverez plus facilement une solution à vos problèmes sentimentaux en lâchant du lest. Évitez la grande scène du 2, les crises de jalousie néfaste pour votre couple. Ne projetez pas sur l’autre de sombres desseins, soyez plus réalistes. Si vous êtes célibataire, il y a des frustrations en vue, rassurez-vous, le printemps c’est pour demain.

Job

La première quinzaine du mois, vous êtes hyperactive. Difficile de vous freiner dans votre élan ! Les planètes vous déroulent le tapis rouge, alors vous en profitez pleinement. Vous pourriez obtenir une récompense ou une proposition avantageuse, la chance tourne de votre côté. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous booste, au point que vous ne savez même pas vous arrêter. Vous avez tendance à vous surmener. Levez le pied, tout de même. N’en faites pas trop, vous manquez de mesure. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui manque. Bien au contraire, vos relations avec vos interlocuteurs sont facilitées, vous avez le sens pour convaincre. De plus, le Soleil, du 1er au17 février, brille du côté de votre relationnel. Ajoutez à cela vos bonnes idées, vous abordez un mois porteur pour vos entreprises. Vous jouez sur du velours céleste, quelle chance !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous stimule. Adoptez de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, foncez ardemment…

Down

Le surmenage vous guette, adoptez un rythme plus régulier si vous voulez tenir la route plus longtemps.

 

février 2019 : Capricorne

Février est un mois où l’argent sera en première ligne céleste. Vous avez des questions financières à régler, des dettes à apurer, des prêts à solliciter. Vous focalisez toute votre énergie dans ce sens durant la première quinzaine du mois, vous avez besoin d’avoir l’esprit plus libre pour passer à autre chose. A partir du 10 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà une bonne nouvelle céleste, si vous avez de la prospection à faire et de nouveaux clients à trouver. Vos démarches seront facilitées, alors profitez-en pleinement. Vous saurez comment convaincre. De plus, du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, démarre en trombe dans la cosmos, vous ne manquez pas d’allant bien au contraire. Vous êtes aux taquets pour optimiser au maximum votre emploi du temps. Cerise sur le gâteau céleste, du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, à savourer en duo. Même si du 14 au 23 février, Saturne, la planète des responsabilités pèse sur votre cœur, cela s’arrange par la suite, tout est une question de patience et vous n’en manquez pas.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 févier dans votre IIe maison solaire (argent). Vous ressentez le besoin de vous isoler pour faire le point sur vos finances.

 

Les décans

  • 1er décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous ne lâcherez pas le dossier bien au contraire.
  • 2ème décan : Si vous devez vous serrer la ceinture, prenez votre mal en patience, cela ne devrait pas durer trop longtemps.
  • 3ème décan : Exprimez vos sentiments au lieu de les garder bien au chaud au fond de votre cœur.

Amours

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Laissez-vous aimer, acceptez les tendres démonstrations affectives de votre partenaire. Vous serez rassurée sur les sentiments qu’il vous porte, et cela vous fera chaud au cœur. Si vous êtes célibataire, vous avez tendance à vous enfermer comme une huître dans votre coquille. Ouvrez-vous au monde, aux autres univers que le vôtre, n’ayez pas peur de la nouveauté. Votre exigence est extrême et cela risque de vous porter préjudice sur le plan sentimental.

Job

Vous cherchez par tous les moyens à mettre du beurre dans les épinards, vous voulez que votre pouvoir d’achat s’améliore grandement. Pour ce faire, vous agissez sur tous les plans. A partir du 14 février, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, ce qui vous aide à entreprendre tous azimuts. De plus, du 10 au 28 février, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour communiquer, entrer en relation, démarcher, prospecter de nouveaux clients. Toutes les actions qui sont en lien avec les autres sont facilitées. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. De plus, à partir du18 février, le Soleil brille sur votre relationnel, vous clôturez le mois dans de bonnes dispositions, les affaires reprennent à vive allure, on dirait.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’énergie, vous booste les neurones, vous avez une super pêche. Vous ne ressentez pas la fatigue, parce que vous êtes portée par ses influences dynamisantes. Ce n’est pas une raison pour appuyer sur le champignon. Vous en faites trop, beaucoup trop. Prêtez plus d’attention à votre santé, vos horaires sont décalés, vous ne mangez pas à heures fixes. Harmonisez votre hygiène de vie et vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, savourez ces friandises célestes en tendre compagnie.

Down

Du 14 au 23 février, Vénus, la planète de l’amour, sera conjointe à Saturne, la planète des responsabilités. Du blues en perspective ! Prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire.

 

février 2019 : Verseau

Le cosmos vous offre un bel anniversaire, des nombreuses planètes célèbrent votre nouveau cycle solaire, du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Tout va pour le mieux sur le plan relationnel, vous jouez sur du velours céleste, alors posez vos jalons pour les mois à venir, vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale, profitez-en pleinement. De plus, Jupiter, la planète de la chance, vous parle d’opportunités enviables, de propositions avantageuses. Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous auriez tort de ne pas mettre le turbo. A vous de jouer d’ailleurs du 1er au 13 février, car Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez de l’énergie, foncez droit devant. Juste un bémol céleste, votre vie sentimentale ne sera pas en pleine lumière céleste. On ne peut pas gagner sur tous les plans. Rassurez-vous, vous vous rattraperez le mois prochain.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre signe, vous êtes toujours à l’avant-garde d’un projet et vous avez toujours plus d’un concept innovant dans votre poche. Exprimez votre originalité.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’argent et d’amour, un duel gagnant pour votre décan.
  • 2ème décan : Vos projets sont en pleine lumière céleste, c’est le bon moment pour matérialiser ce qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vous débordez d’énergie, la première quinzaine du mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Amours

Le mois dernier fut faste en événements, en rencontres, en émotions diverses et variées. Février est plus calme, plus lent, vous prenez du recul par rapport à vos engagements sentimentaux. Les couples déjà formés se retrouvent dans l’intimité et scellent de nouveaux serments. Vous apprenez à vous connaître si votre relation est toute récente. Quant aux célibataires, vous ressentez le besoin impérieux de vous retrouver tranquille, chez vous. Votre nature indépendante se satisfait pleinement de cette situation.

Job

Du 1er au 13 février, libre à vous d’appuyer sur l’accélérateur pour donner corps à vos projets, vous avez une belle énergie et un tonus enviable. Alors profitez-en pour actionner des leviers et faire avancer sur vos dossiers au plus vite. Vous avez tout à y gagner en ce début de mois propice à vos plans. Du 1er au 17 février, le Soleil brille dans votre signe, rejoint par Mercure, la planète de la communication, qui s’y installe également du 1er au 9 février. Vous vous transformez en véritable tornade blanche. Son transit vous apporte du liant dans votre relationnel. Il y a de belles opportunités en vue, des alliés de poids, des contacts importants qui vont vous permettre d’ouvrir certaines portes, de prendre la tangente céleste. De belles propositions pourraient se présenter, alors ne ratez pas le coche céleste la première quinzaine du mois car ensuite cela se normalise, vous êtes plus préoccupée par vos finances.

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous stimule tout particulièrement. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en véritable tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, soyez plus réaliste, vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin dans les mois à venir.

Up

Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas très présente sur la scène astrale, vous n’avez pas l’humeur très badine en février, voilà tout.

 

février 2019 : Poissons

La première quinzaine du mois semble entre parenthèses, vous cogitez dans votre coin, vous n’êtes pas vraiment motivée. Vous aspirez au changement mais vous ne savez pas comment l’initier. A partir du 10 février, la vapeur astrale s’inverse, la communication se normalise, les échanges se font plus fluides. Vous mettez votre timidité de côté pour prendre les devants et échanger avec vos collaborateurs ou vos interlocuteurs professionnels. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, ce qui vous rend plus mordante, plus entreprenante. Vous retrouvez une envie de faire et la motivation qui vous manquait. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de moments sympathiques, de vos amis, mais aussi de vos projets sentimentaux. C’est dans votre sphère amicale que vous pourriez faire une rencontre. Pensez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre XIIe maison solaire (repli, solitude). Vous aspirez au calme et à la sérénité ce qui vous donne envie de vous mettre momentanément au vert.

 

Les décans

  • 1er décan : Une relation amicale pourrait prendre une autre tournure, vous vous regarderez avec un œil plus affectueux.
  • 2ème décan : Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des appuis se font sentir.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement.

Amours

Du 3 au 28 févier, Vénus, la planète de l’amour, vous conte fleurette. Suivez vos complices, vos amis de toujours dans leurs pérégrinations. Une connaissance pourrait aiguiller vos pas hésitants vers votre âme sœur, à moins qu’une amitié amoureuse se transforme en amour. Vous qui avez tellement besoin d’équilibre, de stabilité sentimentale pour être épanouie. Si vous êtes en couple, le mois sera sérieux, engagé, fidèle et sincère, les influences vénusiennes vous invitent à l’engagement.

Job

La première quinzaine du mois, vous traînez du pied pour aller au bureau, vous manquez de motivation. Vous avez envie d’autre chose, vous êtes peut-être un peu fatiguée. Prenez des vacances, vous devez décrocher du stress quotidien. A partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe, vous avez tous les ingrédients célestes pour entrer en relation plus facilement, communiquer sur les réseaux sociaux, chercher des informations. Vous êtes vraiment portée par le cosmos, alors autant en profiter. A partir du 14 février, vous pouvez mettre le turbo. Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme sur un plateau d’argent. Vous êtes vraiment en forme, cela vous permet de donner corps à certains de vos projets ambitieux. De plus, le 18 février, le Soleil s’installe dans votre signe, ce qui vous invite à vous mettre en avant. Vous clôturez le mois sous de très bons auspices célestes…

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur. Vous soutenez un rythme d’enfer du matin au soir et du soir au matin. Ne vous perdez pas en conjectures. Si vous choisissez de vivre sur un tempo accéléré, cela vous regarde, mais n’imposez pas votre rythme aux autres. Vous n’avez pas peur de travailler comme une forcenée ni de faire des heures supplémentaires. N’en faites pas trop tout de même, économisez vos forces.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, cajole vos projets sentimentaux. Une bonne nouvelle céleste en somme.

Down

Prenez garde, la fièvre acheteuse vous guette, contrôlez vos achats compulsifs.