Articles

Voyance par sms

telephone-portable

 

Révolue l’époque où les consultations de voyance s’effectuaient uniquement au sein du cabinet d’un voyant sérieux. Avec les nouveaux moyens de communication, la voyance se dispense aussi par SMS. Mais une voyance par SMS fiable est-elle toujours au rendez-vous ? Quels sont les pièges à éviter ? Quels avantages y-a-t-il ? Dévoilement de cette voyance moderne.

La voyance par SMS, une voyance fiable ?

Impossible de les rater, les publicités vantant une voyance par SMS rapide, répondant à des questions très ciblées telles que date de mariage, sexe de l’enfant, ou retour de l’être aimé, sont diffusées sur les écrans depuis plusieurs années. Derrière ces numéros, toujours surtaxés, aucun voyant sérieux à l’horizon, uniquement un service automatisé. Véritables machines à engranger des euros, ce type de voyance par SMS, qu’il s’agisse d’une voyance sms France, d’une voyance sms Belgique ou encore une voyance sms Suisse ne sont absolument pas fiables et ne vous apporteront aucune guidance. Si ces numéros sont à fuir, la voyance par sms fiable existe cependant. Dispensée par de véritables voyants, elle fonctionne de façon bien différente et comporte de multiples avantages.

Fonctionnement et avantages de la voyance par SMS

Allez-vous rencontrer le partenaire idéal ? Ce job est-il fait pour vous ? Comment va se dérouler cette réunion qui vous inquiète tant ? La voyance par SMS peut répondre rapidement à ces questions qui vous taraudent.

Fonctionnement voyance par SMS

Suite à l’envoi de votre SMS, un échange type tchat va se créer entre vous et le voyant qui fera appel à son don, ses supports pour intercepter les informations nécessaires à la résolution de votre problématique. Quelques messages suffiront pour apporter une réponse précise à vos interrogations.

Avantages de la voyance par SMS

Voyance nomade, cette voyance immédiate par SMS a pour principal avantage de solutionner rapidement, sans la moindre attente, vos questions. Ne nécessitant que le téléphone, c’est une voyance sans CB et sans prise de tête. Autre avantage non négligeable : la mobilité qui permet de faire appel aux services d’un voyant extrêmement rapidement, dans le lieu ou contexte de son choix. Que l’heure soit très matinale, que vous soyez au bureau, entouré de votre famille ou coincé dans les transports, la voyance par SMS est l’assurance d’une consultation en toute discrétion permettant de lever immédiatement un doute lorsqu’il survient. Enfin, dernier avantage lié à la voyance par SMS : la sécurité liée à l’écran. Il peut être impressionnant de discuter de ses problèmes de vive voix avec un conseiller ou, « pire », de s’ouvrir à lui au sein de son cabinet. Entre émotion, timidité et nervosité, une consultation de voyance peut s’avérer décevante si le consultant n’arrive pas à se détendre. Or, avec une voyance par SMS, les choses sont bien plus simples puisque l’écran est là pour faire « barrage », pour créer la distance parfois rassurante qui aide à faire tomber les barrières et poser ses questions sans craindre d’affronter le regard de l’autre. Ou de laisser son intonation nous trahir.

La consultation de voyance par SMS, la solution de voyance parfaite ?

Au vu des précédents arguments, il serait tentant d’affirmer qu’une consultation voyance sms, qu’il s’agisse d’une consultation voyance grossesse sms ou d’une voyance amour sms, ou sur un tout autre sujet, est idéale. Elle comprend en effet de multiples avantages pour qui sait distinguer le vrai service d’un service automatisé et mensonger. En revanche, il est bon de prêter un œil attentif à la facturation de la voyance par SMS. Cette dernière peut s’avérer extrêmement coûteuse. Si certains voyants proposent des formules forfaitaires, d’autres seront nettement plus onéreux, cumulant prix par SMS, prix du SMS de votre opérateur et utilisation du service. A vous de lire les petites lignes avant de tapoter le premier message. Et le cas échéant, de vous tourner vers une voyance téléphone plus traditionnelle comme celle que savent proposer les conseillers présents sur Avigora.

Comment se déroule une consultation par téléphone ?

Voyance Ile-de-France

 

Populaire et densément peuplée, à la fois étendue et très centrale, l’Ile-de-France, si vaste soit-elle, concentre un certain nombre de bonnes adresses se communiquant par le traditionnel bouche-à-oreille. La voyance n’y échappe guère, et si consulter un voyant sérieux en Ile-de-France vous intéresse, parcourir le guide suivant vous apportera très certainement de précieux renseignements.

Ile-de-France, l’incontournable

Son assemblage périphérique et son lien intime avec la capitale donne à la région Ile-de-France, le commun surnom de « région parisienne ». Dans les faits, elle est la plus peuplée de France. La plus riche également. Celle où se concentre le plus grand nombre d’emplois, Paris aidant à cette attraction, la rendant de ce fait, région centrale. Sa position prédominante, la région Ile-de-France la doit à son histoire. Née du domaine royal constitué par les rois Capétiens au Xème siècle, elle est l’une des terres d’enracinement du peuple Francs depuis leur entrée sur le territoire. Province française relevant directement de l’autorité du roi de France durant la monarchie, l’Ile-de-France devient une entité administrative à part sous l’Ancien Régime. Perdant son statut de province en 1789, elle retrouve un nouveau statut officiel en 1982 avec la loi de décentralisation. De nos jours, elle regroupe huit départements : Essonne, Hauts-de-Seine, Paris, Seine-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Val-de-Marne, Val-d’Oise et les Yvelines. Avec un territoire aussi étendu et une population aussi dense, comment être certain de faire appel à un voyant sérieux lorsqu’on désire recourir à la voyance ?

Quelques adresses incontournables de la voyance Ile de France

Sérieux, écoute, professionnalisme : trois qualités primordiales que tout voyant sérieux se doit de posséder. S’il est rare de tomber sur un voyant disposant de ces critères par pur hasard, recommandations, temps et conseils sont souvent de mise pour obtenir satisfaction. Si votre entourage ne peut vous éclairer pour la réalisation de votre consultation de voyance Ile-de-France, les indications qui suivent, devraient rendre plus simple l’accès à une voyance sérieuse Ile-de-France.

Quel voyant sérieux consulter en Ile de France ?

Comme beaucoup de franciliens, vous désirez être en contact avec la meilleure voyante d’Ile-de-France, que celle-ci soit une voyante à domicile, consulte lors d’un salon de la voyance Ile-de-France ou tout simplement à son cabinet. Reconnues pour leurs compétences, nous vous invitons à contacter Axelle Roy, Delphine Raffin, Kristen Dahinden, Alisha, Laura Cler, Agnès ou encore Géraldine, toutes pratiquant leur art en Ile-de-France.

Quel est le tarif d’une consultation de voyance en Ile de France ?

Proximité parisienne oblige, les tarifs d’une consultation de voyance de qualité en Ile-de-France, qu’il s’agisse d’une voyance en clairvoyance, de médiumnité ou encore de cartomancie demeurent plus élevés qu’en Province. Le tarif d’une voyance en Ile-de-France débutera dès 70€ pour une consultation de 45 minutes / 1 heure. Toujours selon le voyant, ce tarif pourra s’avérer supérieur et la durée de la consultation pourra également évoluer. Certains voyants réalisent également des consultations de 20 minutes sur un domaine précis (sentimental ou professionnel) pour un tarif d’environ 50€. N’oubliez pas que pour effectuer une consultation de voyance en cabinet, une prise de rendez-vous préalable est préconisée. Quels sont d’ailleurs les avantages d’une consultation de voyance un cabinet ?

Consulter un voyant en cabinet, quels avantages ?

Que vous soyez à la recherche d’une voyance Kabyle Ile-de-France, d’une voyance marocaine Ile-de-France, d’une voyance Africaine Ile-de-France, d’une voyance antillaise Ile-de-France ou même d’un tarot voyance Ile-de-France, consulter au sein d’un cabinet de voyance comprend de multiples avantages. Propice à une meilleure immersion, une consultation de voyance en cabinet permettra un entretien plus libre et dans une atmosphère sereine. Certains consultants peuvent se sentir plus en confiance et plus enclin à recevoir les messages du voyant sérieux si ce dernier est en face d’eux. Un échange apaisé ne pourra qu’être bénéfique et conduire à une consultation positive. Ceux qui éprouvent le besoin d’être rassurés dans leurs choix, seront certainement plus à l’aise en recourant à une consultation de voyance en cabinet.

 

Qu'est-ce-que la voyance africaine ?

Voyance et jeux d'argent

cartes tapis jeu

Obtenir un coup de pouce financier ou réaliser ses rêves les plus fous ? Qui n’a jamais songé à se tourner vers la voyance afin d’améliorer ses chances de gagner aux jeux d’argent ? Si un voyant perçoit l’avenir, ne pourrait-il pas être à même de communiquer les numéros gagnants ? Entre croyances populaires et réalité, précisions nécessaires sur le rapport entre voyance et jeux d’argent.

Voyance et jeux d’argent, une relation basée sur des idées erronées

Il est acquis qu’un voyant sérieux possède le don de lire l’avenir, d’exprimer les futurs possibles, de conseiller et guider le consultant venant à sa rencontre. Si un voyant est capable d’accéder à des informations dépassant le commun des mortels, ne peut-il donc pas connaître en amont des indications permettant de remporter le gros lot ? Et s’il suffisait tout simplement d’oser lui poser la question durant une consultation ? Si les choses étaient aussi simples, nous serions nombreux à être devenus millionnaires et les voyants peu scrupuleux auraient certainement utilisé leurs facultés pour décrocher systématiquement le jackpot ! Il n’est pas rare d’entendre chez des personnes totalement réfractaires à la voyance, ces arguments de non-gain pour réfuter les dons prédicatifs des voyants. Si un voyant ne communique pas ces informations, il ne doit pas être en mesure de connaître l’avenir ! Résumer le lien entre voyance et jeux d’argent de la sorte, c’est omettre plusieurs importants paramètres. Des paramètres que nous allons voir plus en détails et qui justifient cette néfaste association.

Voyance et jeux d’argent, un mauvais mariage

Quels paramètres entrent en compte lorsqu’il s’agit d’évoquer voyance et jeux d’argent ? Quelles sont les raisons qui permettent d’affirmer qu’il est mauvais de solliciter l’aide d’un voyant pour améliorer sa chance aux jeux d’argent ?

Une raison déontologique

Certainement la plus parlante. Bien qu’il n’existe pas une déontologie « officielle », des principes sont communs à tous les voyants sérieux. Celui d’utiliser son don à des fins personnelles d’enrichissement ou dans un but malveillant en fait partie.

Le souci de la datation

Si un voyant est capable de percevoir certains renseignements, la plus grande difficulté en ce domaine réside dans la faculté de dater avec précision un événement à venir. Un voyant pourra percevoir une période, une saison, un laps de temps mais ne saura vous indiquer de jouer tel jour avec l’assurance de remporter le plus gros gain. Déception à prévoir !

Une raison d’essence même de la voyance

Demander au voyant d’améliorer ses chances aux jeux d’argent peut apparaître comme une demande d’aide au premier abord. Mais cette demande n’est pas une solution en soi. La voyance est et demeure une guidance, un espace de conseils, d’introspection, de réflexion sur sa vie et ses choix. Une rentrée d’argent de telle nature peut avoir un impact positif de façon immédiat mais ne réglera en rien les problématiques profondes, qui, elles, demeureront en suspens. Comment la voyance peut-elle aider en ce cas ?

Voyance et argent, quand solliciter un voyant ?

Le domaine financier demeure une préoccupation majeure et un des thèmes les plus abordés lors d’une consultation de voyance en cabinet ou durant une consultation de voyance par téléphone telles que celles étant réalisées avec les conseillers de Avigora. Songer à l’argent en terme de gain durant une consultation ne permettra pas d’obtenir une voyance précise. En revanche, vous pourrez interroger le voyant autour de ce domaine. Perçoit-il une évolution dans votre travail ? Quels changements pouvez-vous apporter à votre existence afin d’accroître naturellement vos gains ? Aurez-vous (de façon générale) une surprise agréable dans un futur proche ? Peut-être décèlera-t-il une chance accrue ou des périodes plus favorables ? N’oubliez pas néanmoins qu’un voyant vous promettant monts et merveilles, des « potions » ou « rituels » pour augmenter vos chances de gagner, est certainement un voyant à fuir !


Peut-on poser toutes les questions en voyance ?


Voyance arabe

maison arabe

Possédant des similitudes avec la voyance occidentale, la voyance arabe recèle néanmoins de pratiques divinatoires qui lui sont propres. Millénaire et pourtant peu connue, comment fonctionne-t-elle ? Quelles différences l’astrologie arabe a-t-elle ? Comment accéder à une consultation de voyance arabe sérieuse ? Éclaircissements.

Histoire de la voyance arabe

Confidentielle la voyance arabe ? Oui. D’autant plus étonnant pour une pratique millénaire. Plus ancienne que l’Islam, la voyance arabe faisait partie intégrante des coutumes religieuses liées à la vie des habitants de cette partie du globe. On retrouve des traces de la pratique des arts occultes jusqu’en Mésopotamie, ainsi qu’à Babylone. Certaines mentions en sont faites dans des ouvrages grecs d’astrologie tels que le Tetrabiblos de Ptolémée, mais elles demeurent rares. Ce n’est qu’au début du XXème siècle que le voile commence doucement à être levé sur les méthodes divinatoires arabes. Ces dernières s’inspirent majoritairement de ce qui était réalisé en Mésopotamie. Loin d’en être des copies, elles se sont réinventées et améliorées. Quelles sont justement les méthodes divinatoires les plus utilisées en voyance arabe ?

Voyance arabe, astrologie et techniques divinatoires

De façon globale, la voyance arabe s’est inspirée directement de l’astrologie. Elle connaît un essor considérable entre l’an 750 et l’an 1550 sous le règne du Calife Haroun Al-Raschid grâce aux travaux combinés de deux astrologues : Al-Buni et Omar Tasmir. Comment fonctionne-t-elle ?

Astrologie arabe, fonctionnement

L’astrologie arabe puise ses fondements sur l’observation du ciel, tout comme l’astrologie occidentale. Néanmoins, les douze signes sont représentés par des armes et non sous forme humaine ou animale. Ces armes permettent de découvrir les aptitudes de la personne face aux combats qu’elle devra mener dans sa vie. L’astrologie arabe est utilisée pour révéler la nature profonde d’un individu. L’appartenance à une arme ne vient pas uniquement de la date de naissance mais de l’influence de divers facteurs tels que l’emplacement géographique, l’hérédité et la culture d’origine. Au gré de la vie, des actions, il est possible de changer d’arme. L’astrologie arabe ouvre une possibilité de progresser ou régresser selon son arme de « naissance ». Se retrouvent ainsi : le Poignard, la Massue, la Masse de fer, la Dague, l’Épée, le Couteau, la Chaîne, le Poignard Arabe, l’Arc, la Lance, la Fronde, la Hache.

Géomancie, outil de destinée

Dans la voyance arabe, la géomancie était utilisée afin de prédire la destinée. Cette voyance des formes géométriques se pratiquait en lançant des petits cailloux sur une surface plane ou sur du sable.

Divination dans la boisson

D’autres techniques divinatoires arabes étaient employées telles que la cafédomancie ou la thédomancie. Si la première consistait à lire l’avenir dans le marc de café, la seconde (aussi connue sous le nom de tasséomancie) s’effectuait dans la lecture de la forme des feuilles de thé, une fois le breuvage disparu.

Comment faire appel à la voyance arabe ?

Astrologie arabe, géomancie, tasséomancie ou encore cafédomancie vous intriguent ? Pour solliciter les conseils d’une voyante arabe Paris, d’une voyante arabe Lyon, d’une voyante arabe Marseille, d’une voyante arabe Toulouse ou encore d’une voyante arabe Lille, plusieurs formes de consultations sont possibles. Que vous optiez pour une voyance arabe audiotel, chat voyance arabe ou une voyance arabe en ligne, n’hésitez pas à consulter en amont les avis d’autres consultants afin de vous assurer du sérieux du voyant. Si vos doutes persistent, pour une consultation de voyance arabe par téléphone, Avigora peut s’avérer d’une grande aide. Des voyants sérieux vous y attendent et sont à votre écoute pour réaliser une voyance immédiate sans CB.


Tout savoir sur l'horoscope arabe

Voyance à Marseille

notre dame

Son port, sa gouaille, son énergie et sa ferveur, pourtant typiques, ne sauraient résumer Marseille. La sudiste fourmille de bonnes adresses en tout genre et notamment en voyance. Si consulter un voyant sérieux sur Marseille vous intéresse, plonger dans le guide ci-dessous qui vous conférera à coup sûr, d’utiles renseignements.

Marseille, la reine du Sud 

Il y a dans l’accent de ses habitants, le chant des cigales, la chaleur du soleil et la douceur de vivre propre au Sud. Métropole parmi les plus peuplées de France, Marseille est aussi l’une des plus anciennes villes du pays. Celle qui fut fondée en 600 av. J.C par des marins grecs sous le nom de Massalia, demeure, depuis l’Antiquité, un important port de commerce et de passage. Connaissant un essor commercial considérable au cours du 19ème siècle, Marseille devient une ville industrielle et négociante prospère. Rien d’étonnant à ce que cet héritage se retrouve de nos jours autour d’un Grand Port Maritime (GPMM) et que l’économie maritime de Marseille soit encore un des axes majeurs de l’activité régionale et nationale. Premier port français, deuxième port méditerranéen, cinquième port européen, le rayonnement et positionnement de Marseille dans ce domaine est incontestable. Ville ouverte sur la Méditerranée, Marseille est une ville cosmopolite, place privilégiée pour les échanges culturels et économiques aussi bien avec l’Europe du Sud que l’Afrique du Nord, le Proche-Orient ou encore l’Asie. 

Carnet d’adresses de la voyance Marseille 

Afin qu’une consultation de voyance se déroule de la façon la plus sereine et professionnelle possible, le choix du voyant est un critère essentiel. Trouver un voyant sérieux nécessite parfois du temps et, surtout, quelques bonnes recommandations. S’il n’est pas possible d’obtenir ces dernières via l’entourage, pour une voyance Marseille Castellane, voyance Marseille port ou tout autre quartier de la cité phocéenne, ces quelques noms pourront vous servir de premières pistes dans vos recherches.

Quel voyant sérieux consulter sur Marseille ?

Pour une voyance Marseille rue d’Italie, une voyance Marseille avenue de la Corse ou sans arrondissement précis, nous vous invitons à prendre contact avec Lisandrina, Sylvie Cariou, Danae Voyance, Christine voyance Marseille, Odile voyance Marseille, Khrysteladitya ou encore Patrick Simonnot. Voyant, médium, cartomancienne Marseille, il est certain que vous découvrirez le voyant sérieux qui vous correspond.

Quel est le tarif d’une consultation de voyance sur Marseille ?

Pour une consultation de voyance de qualité sur Marseille, qu’il s’agisse d’une voyance en clairvoyance ou de cartomancie, le tarif d’une voyance sur Marseille débutera dès 50€, toujours selon le voyant et pour une consultation d’au-moins 30 minutes. Pour une consultation de voyance en cabinet

Avantages d’une consultation de voyance en cabinet

Une consultation de voyance en cabinet à Marseille ou dans d’autres villes telles que Lyon ou Brest, dispose de multiples avantages. Ce type de consultation de voyance sérieuse est propice pour s’immerger plus aisément dans la voyance, l’entretien se déroulant dans une atmosphère prévue à cet effet. Une rencontre de visu avec un voyant sérieux permettra à certains consultants de se sentir davantage en confiance, à l’écoute et plus apte à s’ouvrir au voyant. L’échange ne pourra qu’être facilité si le consultant se laisse amener dans un esprit d’ouverture, d’apaisement et de confidences. Une consultation de voyance en cabinet saura rassurer un consultant appréhendant de recours à la guidance d’un médium sérieux, et permettra de créer la césure nécessaire entre le quotidien et cet échange positif.

 

Consulter un voyant sérieux à Lyon ou à Brest

Recrutement des voyants chez Avigora

embaucher

Voyance et sérieux, deux termes très peu associés. Avant une première consultation de voyance, il est légitime de s’interroger sur la crédibilité du voyant qui nous fera face. Sur Avigora, ils sont nombreux à être, chaque jour, à votre service. Comment sont recrutés les voyants ? Quels critères doivent-ils remplir avant d’être à votre contact ? Eclaircissement sur le recrutement des voyants.

Recrutement voyance : des valeurs et des principes

A chaque profession ses valeurs. La voyance ne déroge pas à la règle et certaines qualités sont primordiales pour les voyants désirant exercer leur don au travers de Avigora. L’honnêteté, primordiale, l’empathie, tout aussi capitale, la disponibilité, le sérieux, l’écoute, la bienveillance... sont demandées afin de répondre au mieux aux attentes des consultants et de leur assurer une voyance sérieuse. Bien qu’un code déontologique unique en voyance n’est pas été officiellement établi, Avigora demande aux voyants, médiums, tarologues et astrologues présents, de signer un code déontologique spécifiquement édité. Ce dernier les engage à respecter certains principes essentiels et indispensables à une consultation de voyance sérieuse et sereine. Un conseiller se devra donc d’utiliser ses dons et compétences durant la consultation mais s’engage à ne donner aucune garantie de résultat au consultant et à ne lui faire aucune promesse. Les travaux occultes (magie noire, exorcisme, désenvoûtement, etc.) ou travaux pouvant nuire à autrui sont totalement proscrits, tout comme l’exercice illégal de la médecine. Un voyant sérieux ne vous communiquera jamais un pronostic lié à la santé ou n’annoncera jamais un décès, il ne se substituera jamais à un médecin. Concernant les domaines de consultation, un voyant sérieux évitera également de promettre des gains financiers, ou d’entrainer le consultant dans un cercle vicieux de consultations. Il ne portera aucun jugement concernant la religion et reconnaît évidemment le libre-arbitre propre à chacun. Enfin, chaque voyant présent sur Avigora s’engage à respecter le secret professionnel et à ne pas lier intimement avec le consultant. Autrement dit, ce que vous direz restera strictement entre vous et le voyant et perdurera dans un cadre purement professionnel. Si ces bases sont là pour protéger le consultant, d’autres aspects plus administratifs, sont aussi pris en compte pour le recrutement des voyants.

Recrutement des voyants : test, formation et suivi

Chaque conseiller sur Avigora se doit d’avoir un statut fiscal déclaré en France et d’être en règle. Outre cet aspect purement administratif, ce qui est « invisible » aux yeux des consultants, c’est l’encadrement de la pratique de la voyance afin d’assurer des consultations de voyance sérieuses.

La consultation test

Avant de pouvoir échanger avec ses premiers consultants, le voyant recruté va effectuer une première consultation avec l’équipe de Avigora. Un moyen de s’assurer de ses compétences mais aussi de connaître ses réactions sur différents sujets et situations pouvant être épineuses tels que précédemment notés.

La formation interne

Afin d’être disponibles et accessibles pour les consultants, les voyants recrutés par Avigora vont suivre une formation leur permettant de comprendre et utiliser techniquement le site sans que cela ne soit pénalisant (aussi bien pour eux que pour le consultant).

Le suivi des voyants

Une fois recrutés, Avigora continue de s’assurer que chaque voyant conserve son sérieux, ses qualités, ses principes déontologiques et, de façon plus terre à terre, les requis fiscaux nécessaires à son embauche. Autant de critères qui amènent Avigora à offrir des consultations de voyance efficaces, rapides et réfléchies. Mais quels avantages y-a-t-il à consulter un voyant par téléphone ?

Avantages d’une consultation de voyance par téléphone

Une voyance par téléphone est une voyance sans attente, rapide et très pratique pour qui désire consulter sans passer plusieurs heures dans les transports pour se rendre jusqu’au cabinet d’un voyant.

Elle offre également un champ des possibles important au consultant, de par l’absence de limitation géographique. Elle est aussi idéale pour qui désire consulter dans le confort de son domicile, dans une atmosphère familière. Un moyen parfait pour être plus ouvert à la guidance apportée par le voyant. Un simple appel vous permettra d’accéder à une voyance immédiate.

 

Tout savoir sur : comment trouver un voyant sérieux

La voyance de nuit

lune

La voyance ne se pratiquement pas uniquement le jour, elle dispense également sa guidance de nuit. Qu’est-ce que la voyance de nuit ? A qui s’adresse-t-elle ? Comment et qui consulter ? Découvrez-en plus sur la voyance sérieuse la nuit.

Voyance la nuit, public et limites.

Période propice au repos, à la détente et à la réflexion, la nuit peut devenir un calvaire lorsque l’esprit est bien trop préoccupé pour lâcher prise et se déconnecter du réel. Quand les problèmes sont ressassés, que les doutes oppressent et que les questions se font multiples, il est parfois impossible d’attendre de longues heures pour obtenir des réponses concrètes. Si fermer l’œil et prendre son mal en patience est utopique, la voyance la nuit s’impose comme une solution possible. Ceux qui ressentent le besoin irrépressible d’ouvrir leurs pensées à un voyant pourront ainsi être entendus et guidés rapidement. Pour une consultation de voyance de nuit, il faudra se diriger vers une plateforme spécialisée mettant en relation consultant et conseillers spécialisés dans les arts divinatoires. Recourir à la voyance sérieuse de nuit peut s’apparenter à une excellente solution : une consultation de voyance sans attente (au vu des horaires), parfois à un tarif plus attractif, dans le cadre de son domicile et dans le calme procuré par la nuit. Cependant, attention aux plateformes peu scrupuleuses qui ne laissent guère le choix du conseiller (horaires nocturnes obligent) et dirigent les consultants vers des voyants situés à l’étranger, n’hésitant pas à profiter du décalage horaire pour assurer un service 24h/24h… Comme toujours, il sera utile de s’interroger sur la fiabilité de son interlocuteur quitte à remettre au lendemain l’entretien. De quelle façon se déroule une consultation de voyance sérieuse de nuit ?

Consultation de voyance de nuit, quelles méthodes ?

Qu’il soit tout juste minuit ou que la nuit soit plus avancée, voyons quels moyens sont à votre disposition dans le cas où vous désireriez effectuer une voyance la nuit.

Voyance nuit téléphone.

Première option et certainement la plus utilisée : la voyance nuit par téléphone. Certains voyants, médiums ou encore astrologues sont à disposition toute la nuit pour se connecter à vos émotions, partager vos inquiétudes et vous aider à y trouver une réponse appropriée. En passant par cette méthode, vous accéderez à une consultation de voyance immédiate par téléphone.

Voyance nuit par SMS.

Seconde option, encore plus discrète, qui ne dérangera nullement votre partenaire (si tel était le cas) : la voyance nuit par SMS. En quelques échanges, un voyant sérieux vous permettra de mettre les mots justes sur les doutes qui vous taraudent afin que vous puissiez clore vos yeux en toute sérénité. 

Et si finalement vous désirez attendre le lendemain, quelques conseils pour trouver un voyant sérieux vous attendent ci-dessous.

Comment trouver un voyant sérieux ?

Phase primordiale avant toute première consultation de voyance : trouver le voyant sérieux correspondant à ses attentes. Comme pour tout choix, le temps, les avis, les conseils de l’entourage (ou, à défaut, des avis en ligne) éclaireront votre décision. Si cela s’avère compliqué, n’oubliez pas qu’il demeure sur Avigora, de nombreux voyants professionnels prêts à vous répondre, quel que soit le domaine de vos interrogations. Si le feeling est positif durant le premier échange, vous avez trouvé le bon.

Qu'est-ce qu'être en couple ?

cascade-foret

 

« Célibataire », « C'est compliqué », « En couple ». Nos statuts nous définissent le plus souvent aux yeux des autres. Cependant, comment peut-on affirmer être « en couple » ? Qu'est-ce qu'être en couple ? Est-ce vivre avec une autre personne ? Passer du temps ensemble ? Créer un projet commun ? Ou peut-être tout à la fois ? De seul à accompagné, petit précis de l'amour en duo.

Être en couple, historique du duo amoureux.

Il y a eu des époques où la question ne se posait guère. Entre mariages arrangés, duo de complaisance ou nécessité pure… le terme de « couple » est d'ailleurs relativement récent, apparaissant après la Seconde Guerre mondiale et venant remplacer celui de « ménage ». Une plongée dans le dictionnaire décrit le couple comme « Deux personnes réunies dans une activité ou par des relations sentimentales, physiques ». La seconde définition est bien plus officielle puisqu'elle indique que le couple se compose de « Deux personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage ». Un concept récent difficile à définir de façon claire et universelle tant la vision du couple évolue selon nos représentations personnelles, nos valeurs, nos envies. Une vision propre pas toujours conforme à celle que s'en fait la société. Si une généralité devait être trouvée, elle pourrait être contenue dans le résumé d'un choix libre, réciproque et conscient amenant deux personnes à se réunir et à composer ce qu'ils décident de nommer « couple ». Une définition tendant à muter constamment au fur et à mesure de l'évolution de nos sociétés. Voyons de quelle façon.

Couple : étapes, fondement, évolutions

L'heure étant à l'enchainement de relations courtes, aux « sex friend », coup d'un soir et aux applications permettant de « switcher » d'un partenaire à un autre, la vision du couple « à l'ancienne » semble définitivement caduque. Si le mariage était auparavant le point de départ de la notion de couple, s'impose plutôt l'idée de deux célibataires se réunissant le temps d'un duo que se jurant fidélité et dévotion ad vitae aeternam. Subsiste-t-il néanmoins quelques étapes clés pour imposer des limites au concept flou de couple ?

Sonder le partenaire sur sa vision de la relation.

Demander à son partenaire ce qu'il pense du duo formé est un premier moyen d'affirmer conjointement le « couple » en tant que tel. Afin d'éviter déconvenues et incompréhensions, le dialogue et l'énonciation claire de ses attentes à l'autre au sujet de la relation est nécessaire. Cette validation à deux d'être sur la même longueur d'ondes permet d'affirmer le couple en tant que tel. Une étape nécessaire qui, au travers d'une discussion, est souvent le fondement même du couple.

Faire entrer en ligne de compte l'exclusivité.

Si pour certains, l'exclusivité est d'entrée un critère essentiel, pour d'autres couples, demeurer en relation libre, ou en couple « polyamoureux » est aussi important. D'où l'importance de la discussion, une fois de plus.

La présentation officielle aux proches.

Découvrir les amis intimes de son partenaire mais aussi ses parents, ses frères et sœurs, sa famille étendue… voici une belle manière de comprendre que le couple est bel et bien officiel. Cette présentation est, encore, une étape clé dans la construction du couple.

Concevoir l'avenir, formuler des projets.

Si des vacances peuvent aisément se projeter avec une personne sans forcément être « en couple », impossible de nier que des sujets tels que l'aménagement commun, la conception d'un enfant, ou une union officielle demeurent d'excellents moyens d'affirmer que le duo est bel et bien un couple. La conception de projets, des mineurs aux plus importants, est souvent le ciment sur lequel s'établit un couple.

Mythes fondateurs, les bases de la définition du couple.

Nous l'avons vu, un couple se construit au travers d'étapes, d'actes et de valeurs partagées. Ce qui est nommé comme « mythe fondateur », c'est la correspondance des valeurs, des croyances qui nous sont propres, inculquées par nos modèles et acquis durant notre évolution personnelle. Le plus souvent, il s'agit de fidélité, de loyauté, d'engagement, de passions ou encore de qualités. Ce sont ces notions que nous désirons retrouver chez le partenaire et qui permettront, au cours de rendez-vous, d'échanges de messages, de moments passés ensemble, de réaliser que le couple a fini par se former. Une formation qui amènera, ainsi que nous l'avons également vu, à la construction d'un projet de vie, d'enfant ou encore d'entraide. Le couple amène la notion de temporalité transformant la rencontre en un lien conjugal pérenne. Etre en couple est aujourd'hui l'officialisation du couple sur la durée bien que cela demeure pour certain une simple option et non un mode de vie amoureuse ! Avec la modernité, les codes ont clairement changé et nous nous retrouvons face à une distorsion entre vision romantique du couple héritée des films, des décennies passées, de la littérature… et la réalité de l'évolution sociétale. Entre se tenir la main pour la première fois, faire l'amour ou attendre des mois de relations amicales puis charnelles pour se définir en tant que couple, chacun trouvera une façon personnelle de réaliser et affirmer qu'il est bel et bien en couple.

Apprendre l'Oracle des Maîtres ascensionnés

cascade-foret

 

Découvrir un conseil quotidien. Se sentir soutenu et épaulé dans sa journée. Apprendre un Oracle et, en particulier, l'Oracle des Maitres Ascensionnés, peut s'avérer à la fois utile et passionnant. Comment s'écrit cet Oracle ? Quels tirages peuvent s'effectuer ? Comment l'apprivoiser ? Approche.

Qu'est-ce que l'Oracle des Maitres Ascensionnés ?

Derrière l'Oracle des Maitres Ascensionnés se retrouve Doreen Virtue, auteur de multiples jeux divinatoires (notamment sur les anges et les fées) ainsi que d'ouvrages sur le sujet. Faisant écho à son livre « Archanges et Maitres Ascensionnés », Doreen Virtue poursuit donc son œuvre visant à familiariser les consultants avec les maitres spirituels. Edité depuis 2008 aux Editions Exergues, l'Oracle des Maitres Ascensionnés se constitue autour de reproductions de personnages divinisés, hommes et femmes, provenant de différentes cultures. Au sein de l'Oracle des Maitres Ascensionnés se côtoient donc des figures aussi emblématiques que celles de Merlin, Saint-Germain, Apollon, Ganesh, El Morya, Isis, la Femme Bison Blanc, Jésus, Moïse ou encore Athéna. Ces Maitres Ascensionnés sont des êtres spirituels ayant atteint l'éveil et ayant réussi à accomplir leur mission au cours de leurs différentes vies sur Terre. Leur dévotion et efforts leur ayant ainsi permis d'ascensionner à leur source divine. Libérés de leur karma négatif, ils sont libres d'œuvrer avec l'univers, de continuer à évoluer sur Terre ou au sein d'autres mondes. Ils sont ces guides qui assistent les hommes en leur montrant le chemin vers la paix, la vérité et l'éveil. Construit autour de cette pensée, l'Oracle des Maitres Ascensionnés se révèle être un jeu de guidance contenant des messages d'enrichissement personnel à la fois positifs et précis, servant à encourager, soutenir - aussi bien psychologiquement qu'émotionnellement - celui qui s'y rapporte.

Cartes et méthodes de tirage relatives à l'Oracle des Maitres Ascensionnés.

Connaître sa conception, sa vision, son propos ainsi que nous l'avons vu précédemment, permet une première approche de l'Oracle des Maitres Ascensionnés. Pour le comprendre dans sa globalité, découvrons à présent les cartes en elles-mêmes ainsi que les moyens mis à disposition pour y puiser les ressources nécessaires à une bonne guidance.

 

Présentation des cartes de l'Oracle des Maitres Ascensionnés.

Elles sont 44 cartes à composer l'Oracle des Maitres Ascensionnés. Dorées sur tranches, brillantes, d'un format assez grand, chaque lame se voit illustrée d'un dessin explicite comprenant l'image du Maitre Ascensionné, son nom ainsi que son domaine d'action (« Ecrivez » pour Thot, « Expression Artistique » pour Paul le Vénitien, « Vent de prospérité » pour Lakshmi, etc.). Lumineuses, colorées, les cartes de l'Oracle des Maitres Ascensionnés ne sont prévues pour être utilisées en sens inverse, le dos de lame ne le permettant pas, et les interprétations s'effectuant uniquement dans le sens classique de lecture.

 

Quelles méthodes de tirage réaliser avec l'Oracle des Maitres Ascensionnés ?

Oracle dont la prise en main s'avère très facile, l'Oracle des Maitres Ascensionnés s'apprendra de façon évidente. Les méthodes de tirage avec ce jeu se révèlent d'ailleurs assez classiques. Doreen Virtue suggère notamment le traditionnel tirage d'une carte pour obtenir le message / conseil de la journée tout comme le basique tirage à 3 cartes, concernant passé, présent et futur pour éclaircir une situation précise. Construit pour obtenir de l'aide et du soutien dans la vie quotidienne, l'Oracle des Maitres Ascensionnés sera un excellent conseiller pour qui l'utilise de cette manière.

Oracle ou tarot, que choisir ?

Ils tendent à être confondus par les néophytes. Jeux de cartes, ils n'ont pourtant ni les mêmes constructions, ni les mêmes visées. Si un tarot divinatoire se compose invariablement de 78 lames, d'un même format et aux mêmes « personnages », un Oracle verra son nombre de cartes et sa forme varier selon la volonté de son créateur. Ainsi, il est tout à fait possible de s'orienter vers un « petit » oracle composé de quelques lames comme vers un plus développé au nombre de cartes approchant d'un jeu de tarot. Celles-ci pourront être conçues dans un format original (type carré), massif, se doter de multiples symboles, figures ou tout simplement de couleurs, les thèmes des Oracles étant excessivement variés. Côté utilisation, il est bon de relever une différence majeure. Quand un jeu de tarot est, par nature, divinatoire, un Oracle ne l'est pas forcément. Ainsi, tel que nous l'avons vu avec l'Oracle des Maitres Ascensionnés, il peut s'agir d'un jeu de guidance, destiné à apporter conseil, d'un jeu permettant l'introspection, une exploration personnelle évoluant autour d'une ou plusieurs thématiques. Si vous désirez connaître l'avenir, songez donc à vous tourner vers un jeu de Tarot qui vous apportera des réponses claires et précises. Pour toute aide complémentaire, il existe forcément un Oracle qui correspond à vos besoins.

Confinement : difficultés à prendre soin de soi

femme lecture sur le lit

 

Bien que le confinement semble toucher à son terme et qu’une liberté plus ample paraisse se profiler à l’aube du 11 mai, vivre enfermé dans son domicile nous a indubitablement invité à repenser notre manière d’évoluer dans nos intérieurs. Et parmi la liste des difficultés : comment prendre soin de soi ou du moins, trouver un espace pour soi, en vivant à deux ou en famille ? Comment arriver à se « couper » un temps des autres afin de renouer avec soi ? Quelques possibles solutions. 

Une chambre à soi, l’impossible quête

Si Virginia Woolf en faisait l’éloge dans son essai, posséder « Une chambre à soi » ou, autrement dit, un espace personnel, revêt une importance d’autant plus particulière durant cette phase de confinement. Malgré tout l’amour et l’affection portés à son conjoint ou à ses enfants, chacun a besoin d’un temps en solitaire. Qu’il s’agisse de travailler calmement pour ceux expérimentant le télétravail, de pratiquer une activité physique en intérieur, de lire, de méditer… un moment « off » où personne ne vient interrompre la quiétude instaurée. Il peut sembler contradictoire de désirer la solitude en ce moment où elle pèse aussi bien pour nos aînés que pour toute personne isolée. Et pourtant, prendre du temps pour soi est nécessaire pour se reconnecter à ses pensées, ses envies, ce qui nous constitue, pour se « ressourcer » dans le calme (voir le silence). En temps normal, l’extérieur apparaît souvent comme une soupape permettant ce retour à soi ; en pratiquant son sport dehors, en s’octroyant un moment chez le coiffeur ou même un massage. En vivant constamment cloisonnés et entourés, les possibilités sont aussi restreintes par l’aspect de nos intérieurs. En effet, nous ne disposons pas tous d’une pièce vacante ou destinée à l’établissement de nos loisirs (et travail), ni même d’un espace extérieur privatif qui casserait cette routine. Les mètres carrés dont nous jouissons nous apparaissent tout-à-coup, bien rudes à supporter. Comment trouver alors des palliatifs pour accéder à une bienfaisante détente ?

Mettre en place un planning et répartir les tâches

En premier lieu (si cela n’avait pas été fait), l’établissement d’un planning, aussi bien pour le couple que pour la famille, se révèle souvent salvateur puisqu’il permet de visualiser concrètement les temps nécessaires à chacun. Il convient donc de définir en amont, de combien de temps et d’espace chacun a besoin, et notamment de délimiter le temps de travail. Sans imposer des limites, l’épuisement risque de survenir, aussi bien nerveusement que physiquement. Le planning a également vocation, pour les familles, à instaurer un rythme et de répartir la charge mentale sur les deux parents et non uniquement sur la mère. Quand les enfants sont suffisamment grands pour comprendre, il est important que les prévenir que, durant certains moments de la journée, les adultes devront s’isoler, en leur expliquant les raisons de ce besoin (travail, moment de décompression, bain, activité individuelle, etc.). Vous pouvez également leur demander s’ils pensent, eux-aussi, avoir besoin de s’isoler. Pour un enfant, un temps de solitude est important pour sa construction, pour son autonomie et pour se ressourcer (s’il est dans une fratrie). Cette demande peut revêtir la forme d’un jeu afin d’être plus ludique, en constituant par exemple, un jeu de cartes au prénom de l’enfant suivi d’un « a besoin de rester seul » ainsi que pour chaque parent, à dévoiler lorsque le besoin se fait ressentir. Vous pouvez aussi créer une affiche ou un pictogramme à placer sur la porte de l’endroit où vous vous isolez pour indiquer aux plus jeunes, qu’ils doivent respecter votre souhait.

Réinventer son espace intérieur

Si nous ne passions que de brèves heures dans nos intérieurs, avec le confinement, la manière dont nous avons pensé nos espaces a certainement révélé ses forces mais surtout ses faiblesses. Dans son essai publié en 2015 et justement nommé Chez soi, la journée et essayiste Mona Chollet, creusait le rapport que nous entretenons avec notre intérieur. Elle revenait également sur l’influence sociétale et notamment la dépréciation de ce besoin de solitude ou d’isolement chez soi. En explorant des pistes multiples, elle mettait également en évidence la nécessité d’avoir un espace à soi et de s’y sentir bien. Quand l’espace ne comporte qu’une seule pièce ou se révèle trop restreint, il devient utile de réfléchir à la manière de le réorganiser afin de l’exploiter au mieux. En créant, pour les surfaces les plus minimes, de mini espaces privilégiés : un coin « tente » pour vos enfants qui les isoleront et vous par la même occasion, l’utilisation d’un espace non conventionnel pour une activité divergente (la table du repas pour le télétravail, le plan de la cuisine s’il permet de capter un brin de soleil, etc.). S’il est difficile pour les plus petits de s’éloigner de leurs parents, ils pourront graviter autour (sous la table ou assis à côté du parent) avec pour règle, de ne pas solliciter votre intervention.

Il peut être aussi intéressant de regarder comment délester vos intérieurs du superflu, le regard ayant tendance à se fixer sur ce qui encombre et non sur les espaces libres. Ranger, trier, des étapes parfois indispensables pour redéfinir les espaces, créer ce coin bureau que vous n’envisagiez plus, débarrasser cette pièce qui n’avait pas de fonction précise (autre que d’accumuler de multiples effets personnels), convertir un pan de votre salon en espace professionnel (en créant une démarcation avec un meuble par exemple). Avec un peu d’ingéniosité, d’organisation et de logique, il est fort possible que s’offre à vous une solution que vous n’aviez pas imaginée. 

Enfin, si vous avez la chance de disposer d’espaces extérieurs, tirez-en profit au maximum. Ils peuvent être le lieu de prédilection de vos enfants, vous laissant ainsi l’intérieur et une certaine tranquillité, ou devenir votre espace dédié au sport, à la lecture, à toute pratique individuelle qui vous permet de prendre soin de vous. Un espace qu’évidemment, chacun devra respecter au moment voulu. 

S’isoler par les sens

Malgré toutes les précautions prises et les changements effectués, il peut demeurer très compliqué de s’isoler, voire impossible dans certaines situations. A défaut de pouvoir le faire physiquement, pour prendre du temps pour vous et être « dans votre bulle », avez-vous songé à vous isoler par les sens ? Écouter de la musique au casque, un podcast ou encore un livre audio, vous plongera instantanément dans l’isolement sonore et vous sortira de l’interaction permanente. Vous pouvez même agrandir cet isolement en fermant les yeux vous inscrivant ainsi dans un monde parallèle avec, à la clé, une déconnexion garantie. Instaurer pour toute la famille en même temps, un temps off au travers d’une séance de méditation, d’une écoute, d’une lecture, d’un sport ou chacun vaque, sur un même thème, à l’activité de son choix (chacun lit dans sa chambre, chacun écoute sa propre musique au casque, chacun fait son sport dans une pièce, etc). 

 

Quelle que soit la solution trouvée, prendre du temps pour soi durant le confinement est plus que nécessaire, que ce soit pour apaiser les tensions quand celles-ci font leur apparition (promiscuité oblige) mais aussi pour le bien-être et l’équilibre de chacun. 

 

Quelques conseils pour occuper vos enfants en cette période de confinement !