Articles

Voyance et prénom

Indissociable de l’être, notre prénom renferme bien des mystères. La voyance peut-elle les éclaircir ? Voyance et prénom, que découvrir comme informations ? Est-il possible d’en apprendre plus sur la compatibilité amoureuse ? Eclaircissements sur les rapports entre voyance et prénom.

 

Le prénom, tout une histoire

Le prénom, tout un symbole. Donner un prénom est, pour les parents, une responsabilité réelle. Une décision qui, une fois prise en toute conscience, impactera pour toujours la vie de leur enfant. Véritable support identitaire, le prénom permettra à l’enfant de se construire, de bâtir sa personnalité, d’effectuer des choix en fonction (de façon consciente ou non). Un bébé qui entend son prénom va comprendre, au fur et à mesure, que ce terme le désigne, qu’il lui appartient, et lui permettra ensuite de dire « Je » lorsqu’il le percevra. Une importance capitale. Un prénom n’est jamais choisi au hasard, il inscrit l’enfant dans la famille, dans un groupe social, dans une histoire commune. Il est le révélateur d’un passé, des projections parentales, de leurs désirs, du futur qu’ils souhaitent lui offrir (ou le voir embrasser). Derrière un prénom, derrière son histoire, est-il donc possible de connaître la compatibilité entre deux êtres ? Par quels moyens ? 

 

Voyance et prénom : connaître la compatibilité de deux êtres ?

Vous êtes dans une relation stable, récente ou non, et vous désirez savoir si l’avenir s’annonce radieux entre vous ? Voyance et prénom peuvent s’associer pour découvrir la compatibilité amoureuse entre deux êtres. De quelle façon ? Et est-il possible d’apporter plus de précisions ?

Voyance et prénom : en amour

Voyance, prénom, amour, un triptyque permettant de définir si la relation aura ou non de l’avenir. En amour, l’association voyance et prénom saura mettre en lumière les points de rapprochements ainsi que les divergences dans le couple. Les prénoms, comme nous l’avons vu, en disent long sur la personnalité. Sur Avigora, les voyants sérieux pourront réaliser un tirage de cartes autour de vos prénoms ou se servir de la numérologie pour entrevoir le futur de votre idylle.

Voyance, prénom et date de naissance

Quid de la date de naissance ? En ce qui concerne la voyance et prénom, la date de naissance véhicule des renseignements supplémentaires affinant ainsi les questions autour de votre couple. Outre la concordance de vos prénoms, ce sont vos signes zodiacaux qui seront scrutés. Si les prénoms influent sur la destinée d’une relation amoureuse, la compatibilité entre les signes zodiacaux met en avant les points d’ancrage, tout comme les dissonances.

 

Quelles réponses obtenir lors d’une voyance autour du prénom ?

Outre prévoir les chemins possibles d’une histoire d’amour, la voyance autour du prénom ne se limite pas uniquement au domaine sentimental. Caractéristique et personnelle, une voyance concernant le prénom saura éclairer votre personnalité, déterminer vos potentiels, vous guider dans le domaine professionnel sur la voie qui vous correspond le plus et dans lequel vous vous épanouirez. Au lieu d’opter pour une voyance prénom gratuite, il est recommandé de faire appel à un voyant sérieux dont l’expérience et le don vous sauront profitables. Sur Avigora, plusieurs voyants se sont spécialisés autour de ces thématiques et possèdent les qualités nécessaires pour vous apporter une guidance autour de votre prénom.

 

Tout savoir sur la voyance et la grossesse

Voyance, faut-il y croire ?

Actualités inquiétantes, problèmes personnels récurrents… il n’est pas rare de désirer se tourner vers la voyance pour apaiser ses doutes et ses craintes concernant l’avenir. Mais comment croire en ce que l’on ne peut pas voir ? Comment définir la voyance ? Quelles preuves tangibles a-t-on ? Voyance : faut-il y croire vraiment ?

 

Comment définir la voyance ?

Pour convenir d’une définition, le dictionnaire demeure la meilleure source. La voyance est le don de double vue. Définir la voyance plus précisément serait souligner qu’elle est une capacité possédée par une personne et que cette dernière lui permet d’obtenir des informations sur le passé, le présent et l’avenir. La voyance donc est une faculté divinatoire dont la présence se retrouve dès les plus anciennes civilisations. Naturelle et intuitive, elle est au service des hommes qui, de tout temps, ont toujours désiré connaître ce que leur réservait l’avenir.

 

Voyance, ces noms qui ont traversé l’Histoire

Croire ou non à la voyance est un choix ; néanmoins il est impossible de nier que certains faits demeurent troublants. Voyants célèbres dont les prédictions ont traversé l’Histoire, les talents d’Edgar Cayce, Jeane Dixon, de Marcel Belline, du Comte de Saint-Germain ou encore de Alexis Didier ont su marquer leurs époques et passer les siècles. Sans compter les plus éternels Nostradamus et Baba Vanga.

Nostradamus, un prophète

Illustre nom que celui de Nostradamus dont les « Centuries » demeurent encore mystérieuses et parfois opaques. Médecin, apothicaire et astrologue évoluant auprès de Catherine de Médicis, il a regroupé dans son œuvre ses prophéties portant sur son temps et bien au-delà.

Baba Vanga, la voyante bulgare

Nommée « Nostradamus des Balkans », Baba Vanga était capable de prédire les moments marquants de l’existence de chaque homme. Plus de 100.000 personnes lui auraient ainsi rendu visite pour connaître de précieux renseignements sur leurs vies. Ses prédictions les plus marquantes concernaient les attentats du 11 septembre 2001, le Tsunami de 2004 mais aussi l’élection de Barak Obama.

 

Voyance : pourquoi y croire ?

Voyance, médium, faut-il y croire au final ? Liée à la l’intuition, à la force de l’inconscient, la voyance n’est en rien scientifique. Impalpable, impossible à mesurer, elle est l’inexplicable, transmis par un voyant ou un médium. Pratiquée avec sérieux, éthique et responsabilité, telle que celle dispensée par les voyants présents sur Avigora, la voyance est une voie positive, permettant d’apporter l’assurance, le réconfort, la guidance nécessaires au consultant. La voyance offre la possibilité de faire le point, de découvrir de nouvelles possibilités, de se découvrir soi-même sous un jour nouveau. Consulter un voyant sérieux est une façon de lever le voile sur l’avenir, le passé, sur soi et d’obtenir enfin les réponses aux questions qui encombrent l’esprit. 

 

Cliquez-ici pour connaître toute l'histoire de la voyance

 


Voyance et grossesse

Devenir parents, le rêve de beaucoup de femmes et hommes. Mais quand bébé tarde à pointer le bout de son nez, les interrogations s’accumulent. Recourir à la voyance peut apparaître comme un moyen d’anticiper le futur, de se rassurer quand la venue prochaine d’une grossesse. Voyance et grossesse, est-il possible de la prédire ? De connaître le sexe du bébé ? Quelles sont les limites ?

 

Grossesse : la voyance peut-elle la prédire ?

Planifiée, rêvée, espérée, la grossesse demeure un facteur aléatoire et il n’est pas aisé de la prévoir réellement à l’avance. Recourir à la voyance peut s’avérer salvateur quand les doutes s’installent et que, malgré les essais, les résultats demeurent négatifs. S’entretenir avec un voyant sérieux, tels que ceux présents sur Avigora, peut permettre de lever le voile sur la réalisation future de ce souhait. Le voyant, sans toutefois se substituer à un médecin, sera à même de répondre à vos attentes en vous divulguant si un projet de naissance est bien ancré dans votre futur. Faire appel à la voyance peut aussi être un moyen de découvrir quel sera le sexe de votre futur enfant. Qu’il s’agisse d’une voyance grossesse tchat, en cabinet ou encore d’une voyance audiotel, le voyant utilisera différents moyens pour cela.

 

Quels moyens pour découvrir une grossesse en voyance ?

Voyance avec les cartes

Pour prévoir une éventuelle grossesse ou déterminer le sexe du futur bébé, un voyant sérieux se tournera vers différents supports tels que la numérologie ou les cartes. Dans le cas où il utiliserait ces dernières, les cartes (Tarot, cartes à jouer, cartes 52) affirmeront si le désir de maternité sera réalisé à court terme. Une voyance grossesse avec les cartes est également un moyen d’obtenir de précieuses informations sur la période la plus propice ou les différents points sur lesquels la consultante devra effectuer des ajustements en vue d’une future grossesse.

Grossesse fille ou garçon : le pendule

Lors d’une consultation de voyance, il sera possible de déterminer une grossesse fille ou garçon à l’aide du pendule divinatoire. Tenu au-dessus du poignet ou au-dessus du ventre, les oscillations du pendule changeront en fonction du sexe du futur enfant. Si le bébé à naître est un garçon, le voyant verra le pendule effectuer des mouvements d’avant en arrière. A l’inverse dans le cadre d’une voyance grossesse fille, le pendule aura un mouvement circulaire.

 

Voyance et grossesse : les limites médicales

Bien que la voyance puisse vous apporter un éclairage sur l’arrivée prochaine d’un bébé au sein de votre famille, ou sur le sexe de votre futur enfant, un voyant sérieux ne saurait en rien suppléer un médecin. Par souci d’éthique et de déontologie, les voyants présents sur Avigora n’interviendront donc pas sur les questions relatives à votre santé, que seul un gynécologue pourra préciser. 

 

Tout savoir sur la voyance par audiotel

La voyance avec les cartes

En voyance, les cartes demeurent le support le plus usité afin de prédire l’avenir. Et si cette pratique divinatoire existe depuis des siècles, connaissez-vous ses fondements ? Dans une voyance avec les cartes, quelles cartes sont utilisées ? Peut-on effectuer une voyance avec les cartes à jouer ? Retour sur cette forme divinatoire et sur les cartes qui sont employées. 

 

La voyance avec les cartes, tout un art

Pratiquer la voyance avec les cartes porte un nom : la cartomancie. Cette utilisation des cartes comme support divinatoire remonte aux plus anciennes civilisations. On retrouve des preuves de cartomancie aussi bien en Egypte antique, qu’en Inde, ou chez les Bohémiens. On attribue d’ailleurs à la cartomancie, des origines mythiques et mythologiques diverses. Les cartes étaient munies de symboles dont l’analyse servait à prédire l’avenir. En Occident, la cartomancie remonte au 15ème, et se développe d’abord en Espagne puis en Italie. Il faudra attendre le 19ème siècle pour que la voyance par les cartes se démocratise et séduise de plus en plus d’amateurs. Une popularité due notamment au Tarot de Marseille que nous connaissons tous. Mais la voyance par les cartes passe-t-elle uniquement par ce jeu ?

 

Voyance : quelles cartes utiliser ?

Vous possédez certainement un ou plusieurs jeux de cartes chez vous sans qu’ils ne proviennent spécifiquement de boutiques dédiées aux arts divinatoires. Est-il possible de prédire l’avenir avec n’importe quel type de cartes ? La cartomancie nécessite-t-elle une configuration bien particulière ?

Voyance avec les cartes 52

Le terme de cartes 52 fait référence au traditionnel jeu de cartes français : le jeu de 52 cartes comprenant quatre couleurs (cœur, pique, carreau, trèfle) possédant chacune des cartes de 2 à 10 auxquelles s’ajoutent As, Roi, Reine, Valet. Ce type de cartes étant l’un des jeux les plus utilisés en occident, vous en détenez certainement un exemplaire à votre domicile. La voyance avec les cartes 52 est ancestrale et permet effectivement de prédire l’avenir si les méthodes de tirages ainsi que les interprétations sont connues de qui se lance dans une divination. 

Voyance avec les cartes à jouer

Autre moyen de pratiquer la voyance avec les cartes à jouer : s’octroyer les faveurs divinatoires d’un jeu de 32 cartes. Ce dernier se compose des quatre couleurs auxquelles sont soustraites les cartes numérales 2 à 6. Autrement dit, ne sont gardés que les 10, 9, 8, 7, As, Roi, Reine et Valet. Détourné de sa fonction première, il servait à découvrir les prévisions astrologiques avant de s’ouvrir à des prédictions plus complètes (amour, famille, travail).

Voyance avec les cartes de Tarot

Lors d’une consultation, la voyance avec les cartes de Tarot sera très certainement la plus appliquée. Bien que le Tarot de Marseille demeure une référence, de très nombreux jeux existent, se groupant par thématiques (anges, fées, nature, animaux, etc.) ainsi que par affinité avec un domaine (amour, professionnel, …). Souvent faciles à acquérir, apprendre la voyance avec les cartes n’est pas si aisé. Voyons cela en détail et pourquoi il est souvent préférable de faire appel à un voyant tels que ceux présents sur Avigora.

 

Apprendre la voyance avec les cartes, une bonne idée ?

Avec la popularisation du Tarot de Marseille, mais aussi la possibilité de réaliser une voyance avec les cartes à jouer, il peut être plus que tentant de se découvrir des talents de cartomancien. Apprendre la voyance avec les cartes apparaît comme la méthode la plus accessible, la plus simple pour apprivoiser la découverte du futur. Or la voyance avec les cartes est un art délicat. Connaître les symboles ne suffit pas à devenir voyant, il faut de la pratique, du temps, de l’intuition, de l’humilité. Des qualités que possèdent les voyants présents sur Avigora. N’hésitez pas à vous adresser à eux afin d’obtenir leur expertise sur les domaines où vos doutes sont multiples.

Définitions de la voyance

 


Définitions de la voyance

Il n’y a pas une voyance mais plusieurs. Quelles définitions pouvons-nous en proposer ? Quelle histoire pour cet art divinatoire ancestral ? Qu’en est-il de la clairvoyance, médiumnité ? Voyance : définitions.

 

Petit historique de la voyance

S’il est impossible de dater avec précision le début de la voyance, on peut néanmoins affirmer qu’elle existe depuis la nuit des temps, les hommes ayant toujours fait appel à des méthodes plus ou moins similaires pour découvrir ce que leur réservait l’avenir. 

Le monde antique et la voyance

Dans l’ancienne Perse, à Babylone, en Egypte du temps des pharaons, la divination était l’apanage d’une seule classe : les prêtes. Secrète et exclusive, la voyance était un pouvoir estimé et regroupait astrologie, astronomie et mathématiques sous son égide. Pour certaines civilisations, la voyance était même un pilier de croyances. Chez les Grecs, on vénérait les augures et écoutait attentivement leurs prophéties. Chez les Romains, les empereurs suivaient les conseils des devins et savants religieusement.   

Du Moyen-Age au 19ème siècle, évolution de la voyance

L’avènement du Christianisme entraîne la fin des coutumes païennes. Et la voyance, jusqu’alors considérée comme naturelle et importante, se retrouve rejetée, puis interdite. Les siècles suivants, la voyance devient « diabolique », elle se pratique cachée, n’a pas bonne réputation bien qu’elle continue à vivre chez les paysans dans la pure continuité des traditions païennes. Durant la Renaissance, la noblesse lui rend son prestige. Nombreux sont ceux à consulter oracles et astrologues (comme les Médicis). 

Voyance et modernité

Il faut attendre le 19ème siècle pour voir la divination devenir un métier à part entière. Elle adopte néanmoins une forme plus « folklorique » et pose les bases d’un imaginaire qui perdure encore à notre époque. C’est l’arrivée de la boule de cristal, du marc de café, des cartomanciennes dans les cabarets.  Avec la modernité, la voyance glisse dans de nouvelles voies. Télévision, radio, magazine, internet, elle est incontournable, bien que son image ne soit pas toujours très positive, toujours un peu maltraitée, et fréquemment décrédibilisée…

 

Voyance, la définition du Larousse

Une plongée dans le dictionnaire Larousse définit la voyance comme un synonyme de « Clairvoyance ». Autrement dit, la « faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité » mais également comme une « forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’évènements ». Ne dit-on pas d’ailleurs « Analyser une situation avec clairvoyance » ? Au rang des synonymes, le Larousse ajoute les termes d’acuité, d’extralucidité, de discernement, de perspicacité, de flair. Autant de termes qu’il serait intéressant de détailler.

 

Clairvoyance, clairaudience, médiumnité… petit précis de voyance

La voyance se retrouve sous plusieurs dénominations et il n’est pas toujours évident de comprendre s’il s’agit de branches divergentes ou simplement de mots proches. Quelques analyses complémentaires ne seraient pas superflues.

Clairvoyance

La clairvoyance est la définition même de la voyance, à savoir la faculté de percevoir les situations et les personnes autrement que par ses capacités sensorielles, qu’il s’agisse de voir le passé ou le futur, de communiquer des informations qui échappent au commun des mortels, d’apporter une guidance, etc.

Clairaudience

C’est via l’ouïe que s’effectue la clairaudience, cette capacité de percevoir des sons, des vibrations ou des voix provenant de fréquences ou d’ondes inaccessibles d’ordinaire à l’ouïe. Elle peut se manifester par des sifflements, des signaux sonores (type morse), ou directement par une voix.

Médiumnité

Définie comme une faculté permettant la communication entre les hommes et les esprits, cette voyance se concentre sur les échanges avec l’au-delà dans le but d’obtenir des informations à communiquer au consultant. Clairvoyants, médiums, clairaudiants, tarologues ou encore numérologues vous attendent sur Avigora pour un échange privilégié afin de répondre à vos problématiques et vous offrir une guidance personnalisée.

Quelques informations sur les différentes types de tarot ici

 


Voyance à Brest

Vous désirez consulter un ou une voyante à Brest ? Vos interrogations se portent-elles sur un ou plusieurs domaines de votre vie ? Entre doutes amoureux et professionnels, ce guide vous permettra de découvrir qui consulter et à quel tarif sur Brest.

 

Brest, la mer, une identité, un patrimoine

Breizh eo ma bro ! La Bretagne, Brest en fait assurément partie. Localisée dans le Finistère, elle comprend le second port militaire le plus important de France. Forte de son histoire et de son passé, elle est aujourd’hui une importante ville universitaire et recense plusieurs grandes écoles dont l’école navale de formation des officiers de la Marine Nationale. La mer, toujours la mer… Brest s’impose en incontournable pôle de recherche dédié à cette dernière. Marquée par son passé maritime, on doit à Brest une Académie de Marine, la construction du porte-avions Charles de Gaulle et on y retrouve tous les 4 ans, la grande fête internationale de la mer, des bateaux et des marins.

 

Voyant(e)s à Brest, petit index

Installés dans la métropole bretonne, vous êtes à la recherche d’un ou d’une voyant(e) sérieux(se) pour répondre à vos interrogations ? Les quelques indications suivantes vous aideront certainement à identifier le/la voyant(e) sérieux(se) qui vous correspond et connaître les tarifs appliqués pour une consultation de voyance de qualité.

Voyance à Brest :  qui consulter ?

Ils revendiquent leur appartenance à la Bretagne et sont à votre disposition sur Brest pour une consultation de voyance. Citons Jeff Voyance, Isabelle Turier, Isy Médium, Brigitte Appriou, Isabelle Yvinec ou encore Catherine Moxhet. Afin de préparer ce futur entretien, découvrez quels tarifs sont pratiqués pour une consultation de voyance en cabinet.

Voyance à Brest : les tarifs

Qu’il s’agisse d’une voyance en clairvoyance ou d’une voyance avec supports, le tarif d’une voyance à Brest évolue dans les 40 à 70€ selon le voyant. Ce tarif est appliqué pour une voyance directement au cabinet du voyant, dans un cadre intime et professionnel. Une prise de rendez-vous est au préalable nécessaire. A moins que vous n’optiez pour une voyance immédiate par téléphone ?

 

Opter pour une voyance par téléphone ou en cabinet ?

A chaque type de voyance, ses avantages. Une voyance par téléphone sérieuse évite les trajets puisqu’il suffit uniquement d’appeler pour être en contact avec un voyant. Une voyance par téléphone est sans attente, rapide, tout aussi efficace et sérieuse qu’une voyance en cabinet. Sur Avigora, nombreux sont les voyants se tenant à votre disposition pour vous apporter réponses et guidance.  Une voyance en cabinet dispose elle aussi d’atouts tels que la connexion qui se crée avec le voyant en le rencontrant réellement. Elle peut aussi offrir au consultant la sécurité et la sérénité d’un espace dédié, au sein duquel il se sentira plus libre de s’ouvrir et d’écouter les réponses qui lui seront communiquées.


Voyance à Boulogne-Sur-Mer

Vous désirez consulter un ou une voyante à Boulogne-Sur-Mer ? Que vos questions soient relatives au domaine amoureux, personnel ou professionnel, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Qui consulter ? Comment et à quel tarif ? Quelques éclaircissements sur le sujet de la voyance à Boulogne-sur-Mer. 

 

Boulogne-sur-Mer, ville ouverte vers la mer

Commune de la région des Hauts-de-France, Boulogne-sur-Mer est située en bordure de la Manche. Tournée vers les côtes anglaises, elle est réputée pour son port de pêche (premier port français) ainsi que pour avoir été un important port de liaison avec l’Angleterre jusqu’à la fin du 20ème siècle. Souvent nommée « Capitale de la Côte d’Opale », Boulogne-sur-Mer est une destination touristique de choix disposant d’un riche patrimoine historique et d’atouts liés à ses plages tout comme aux stations balnéaires voisines. Boulogne-sur-Mer abrite également le centre national de la mer, « Nausicaa », un des plus visités sites touristiques au nord de Paris.

 

Quels voyants consulter à Boulogne-sur-Mer ?

Ouverte sur la mer, Boulogne-sur-Mer est-elle également ouverte à la voyance ? Il semblerait que tel soit bien le cas vu que plusieurs voyant(e)s reconnu(e)s ont relevé ses charmes et s’y sont installé(e)s. 

Voyance à Boulogne-sur-Mer, quelques voyants sérieux

Si vous êtes à la recherche d’un voyant sérieux à Boulogne-sur-Mer, ces quelques noms devraient vous révéler un champ des possibles. Parmi les plus plébiscités, Marie Voyance, Sandy Voyance, Marie Sauvage, Karine Voyance, Renée Marthe, Michel Lasmesch ou encore Sandy Médium… Ces derniers seront à votre écoute afin de vous apporter éclairage et réponses à vos problématiques. Voyons à présent quels tarifs sont appliqués pour une voyance à Boulogne-sur-Mer.

Voyance à Boulogne-sur-Mer : tarifs

Selon le voyant ou voyante, les tarifs d’une consultation complète sont variables. Pour un entretien d’une heure en cabinet, comptez dans les 50 / 60€. Ce tarif en voyance peut être plus important selon les questionnements, la réputation du/de la voyant(e) ou le temps accordé. Le tarif d’une voyance à Boulogne-sur-Mer peut aussi être plus faible s’il s’agit d’une consultation autour d’un nombre précis de questions. Comptez entre 30 / 40€ pour 3 questions toujours en cabinet privé. Reste à choisir en consultation de voyance en cabinet ou par téléphone.

 

Voyance : en cabinet ou par téléphone ?

Tous deux ont leurs avantages. Avec la voyance en cabinet, une certaine intimité se crée avec le voyant. La consultation s’effectuant en face à face permet une connexion, une facilité à se confier, à se sentir écouté. Notons également que se crée tout un rituel, une mise en condition lors d’une voyance en cabinet. Le fait de devoir se déplacer, d’entrer dans une atmosphère particulière, dans un cocon où tombent les barrières, sont propices à une consultation de voyance positive et sereine. Une voyance par téléphone a pour premier atout d’éviter le déplacement. Une voyance par téléphone est immédiate, sans prise de rendez-vous. Un aspect très appréciable lorsqu’une question vous taraude. Pour certains consultants, il sera plus aisé de s’ouvrir à un voyant dans un environnement familier, qui les rassure. Et qui permet aussi de digérer les informations une fois la consultation terminée. Avigora vous apporte cette facilité et cet accès rapide à la voyance par téléphone. Les voyants sont à votre disposition en un seul coup de fil pour répondre à toutes vos interrogations dans le plus grand sérieux.

Différences entre voyant et médium

Voyant, médium. Deux appellations qui se rejoignent et se confondent souvent. Ces deux termes désignent-ils pour autant la même voyance ? Ont-ils des divergences ? Dans quels cas faut-il consulter un voyant ou un médium ? Eclaircissements. 

 

Voyant, médium : définitions

Pour un néophyte découvrant les arts divinatoires, il est assez commun d’employer les termes de « voyant » ou « médium » en référence à la capacité à connaître l’avenir ou des informations provenant d’une autre dimension. Il serait assez aisé de croire que derrière ces deux désignations, se regroupent effectivement les mêmes compétences. Avant de souligner les différences qui les séparent, découvrons quelle est la définition exacte d’un voyant et d’un médium.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Une définition claire et précise serait « Celui qui voit dans le passé, le présent et le futur ». Un voyant peut ensuite réaliser une voyance avec support ou de la voyance pure (c’est-à-dire sans objet). Quelle que soit la méthode utilisée, la voyance se base sur son don, sur des visions qui pourront être précisées à l’aide d’un jeu de carte, d’un oracle, de runes ou de tout autre support divinatoire. Un voyant sérieux captera des éléments lui permettant de déterminer les futurs possibles, de prédire les évènements et d’apporter une guidance au consultant. 

Qu’est-ce qu’un médium ?

Le médium a pour mission de rentrer en contact avec le monde des esprits, avec d’autres énergies ainsi qu’avec l’au-delà. Tel que l’indique son nom, il est un moyen de communication, un lien entre un monde et l’autre. Un médium ne fera donc que transmettre et répéter les messages qu’il capte. Un médium est un intermédiaire et ses séances ne sont pas des séances divinatoires puisque l’information transmise correspond à une situation actuelle, à un instant précis.

 

Voyant et médium, distinguer l’un de l’autre ?

Il est bon de souligner qu’un voyant n’est pas nécessairement un médium et que la réciproque est également valable. Cependant, voyant comme médium se doivent de posséder une certaine sensibilité tout comme une réelle intuition ainsi qu’une forte empathie afin de capter les meilleures visions, et de dispenser l’aide la plus précise possible au consultant. N’oublions pas que si voyant comme médium peuvent contribuer à la prise d’une décision, ils n’omettront pas de laisser le libre arbitre du consultant entrer en jeu afin qu’il puisse par lui-même, modifier son avenir.

 

Voyant ou médium : pour quels besoins les contacter ?

Quand l’avenir paraît flou, recourir à un voyant permettra d’éclaircir les différentes voies qui se présentent et leurs diverses conséquences. Se rapprocher d’un voyant sérieux ou d’un médium est un moyen d’effacer doutes et troubles concernant une situation problématique mais aussi de percevoir des informations permettant d’avancer dans la bonne direction. Sur Avigora, nombre de voyants et médiums sérieux sont présents afin de répondre à toutes les interrogations concernant l’avenir.

 

En savoir plus sur les principaux supports de voyance

 

Consulter une voyante chez soi ?

En voyance, les consultations en cabinet sont fréquentes. Saviez-vous néanmoins que consulter une voyante chez soi était possible ? Quand et comment consulter une voyante chez soi ? Quels sont les avantages d’une voyance sérieuse à domicile ? Explications détaillées.

 

Quand consulter une voyante chez soi ?

Quand les pensées s’accumulent, que les doutes s’installent, que les questions se font trop nombreuses, consulter une voyante chez soi s’impose comme une solution possible. Qu’il s’agisse d’une interrogation sur votre situation amoureuse, sur un changement de carrière, une consultation de voyance à domicile saura lever le voile sur l’inconnu et vous apporter une réelle guidance.

 

Par quels moyens consulter une voyante chez soi ?

Décision étant précise de recourir à la voyance pour éclaircir vos pensées, reste à choisir la forme de voyance à domicile qui vous correspond le plus. Téléphone ? Email ? Soirée thématique ? Vous trouverez ci-dessous, une présentation détaillée de ces différents moyens de consulter une voyante chez soi.

La voyance par téléphone

Un appel suffit pour entrer en contact avec un voyant sérieux. Une voyance par téléphone sans carte bleue telle que vous pouvez l’effectuée sur Avigora, dévoile de multiples avantages. C’est une voyance sans attente, une voyance 24/24, les conseillers étant présents à toute heure et chaque jour pour répondre à vos questions. Une voyance audiotel sérieuse ne nécessite aucun planning, aucune prise de rendez-vous, elle est immédiate. Un véritable service à votre disposition dans le confort de votre intérieur.

La voyance par tchat

Grâce au développement d’Internet, il est à présent possible de consulter une voyante chez soi au travers d’une voyance par tchat. Cette méthode rend la consultation accessible très rapidement, dans la plus grande discrétion, avec le voyant de son choix. Au même titre qu’une voyance par téléphone, vous entrez en contact avec un voyant sérieux auquel vous pourrez poser toutes les questions qui vous préoccupe et ce, sans avoir à quitter votre ordinateur.

Les soirées voyance

Dans une époque où la voyance tend à se démocratiser de plus en plus, il n’est pas rare que certains voyants exercent leurs dons lors de soirées voyance. Ces évènements privés, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une soirée d’enterrement de vie de jeune fille / garçon, d’une fête familiale, rendent l’approche de la voyance plus décontractée. Consulter une voyante chez soi dans cette forme particulière amène, contexte festif aidant, celui qui était impressionné par la divination, à franchir le pas de la consultation.

 

Consulter une voyante chez soi, quels avantages ?

Solliciter les réponses d’un voyant depuis son domicile comprend de multiples avantages.

Outre le confort et le côté sécurisant conférés par le fait d’être dans un environnement familier, consulter une voyante chez soi permet de s’ouvrir davantage. Une voyance à domicile évite les problématiques liés au déplacement jusqu’au cabinet du voyant, l’attente, la prise de rendez-vous. C’est une voyance immédiate comme nous l’avons vu précédemment. Une voyance qui ne connaît ni week-end ni jours fériés et s’adapte parfaitement à vos besoins.

Consulter une voyante chez soi peut entraîner une baisse de stress lié à la situation, surtout pour une première consultation. C’est un gain de temps conjugué à une efficacité concrète et directe.

Pour tout savoir sur la voyance par audiotel, cliquez-ici

La voyance par audiotel

Qu’il s’agisse de consulter un voyant pour la première fois, ou qu’on soit coutumier de la pratique, la voyance par audiotel présente de nombreux avantages. Mais qu’est exactement la voyance par audiotel ? Comment fonctionne une consultation ? Est-elle aussi fiable qu’une voyance classique ? Réponses.

 

Quelques mots sur la voyance par audiotel

Le monde des arts divinatoires est un monde complexe où se côtoient de multiples formes de voyance, et de multiples façons d’y accéder. Si certains privilégieront une voyance en cabinet préférant se retrouver face à face avec le voyant, d’autres accueilleront avec plus de sérénité une consultation par audiotel qui leur permet de profiter du cocon de leur foyer tout en recevant des conseils avisés. Cette voyance par téléphone, nous allons le voir par la suite, comporte bien des atouts comparée à une consultation en cabinet. 

 

Voyance par audiotel, comment ça marche ?

Décrocher son téléphone et composer le numéro de la voyance par audiotel ne suffit pas à la marche d’une bonne consultation. Quelques conditions préalables sont à remplir.

Préparer une consultation de voyance

Comme pour une voyance en cabinet, une consultation de voyance par audiotel se prépare. Il s’agira de libérer son esprit, de s’installer confortablement dans un espace serein où distractions comme dérangements seront inexistants. Afin d’aider à la fluidité de la conversation, les questions qui doivent être explorées seront notées. Cela évitera les oublis et permettra de se concentrer plus aisément sur l’échange avec le voyant.

Voyance par audiotel, les avis

Avant toute voyance par audiotel, il vous faudra déterminer quel voyant semble être le plus à même de vous apporter guidance et réponses. Pour cela, n’hésitez pas en amont à relever les avis d’autres consultants sur le voyant que vous songez à appeler. Est-il réputé ? Vous l’a-t-on conseillé personnellement ? 

 

Quels sont les avantages de la voyance par audiotel ?

Sur différents aspects, la voyance par audiotel comporte plus d’avantages qu’une voyance en cabinet. Elle bénéficie néanmoins du même sérieux et impact qu’une voyance classique. 

Voyance par audiotel : sérieux et fiabilité

La voyance par audiotel est tout aussi pertinente qu’une voyance en cabinet. Seul diverge le moyen de communiquer avec le voyant. Le contenu cependant, reste identique. Vous bénéficierez des mêmes réponses, du même sérieux, de la même fiabilité que pour une consultation de visu. 

Voyance par audiotel 24h/24h ?

Pas de rendez-vous, pas besoin de sortir de chez soi… la voyance par audiotel présente pour avantage d’être immédiate, discrète, anonyme et accessible 24h/24h 7j/7j ! Elle saura immédiatement vous mettre à l’aise, il suffit simplement d’appeler Avigora au 01 58 57 24 24.

Voyance par audiotel, l’absence de carte bancaire

Avec la voyance par audiotel, il n’est pas nécessaire d’avoir une carte bancaire comme garantie. Seul l’usage de votre téléphone est requis pour cette voyance sans CB. Les voyants présents sur Avigora sont là pour répondre à vos questions, et sauront le faire de manière précise, sans perte de temps.